InRP Cette réunion se déroule le Samedi après-midi de la deuxième semaine de Septembre. Votre personnage à reçu une lettre par hibou l'informant de la date, l'heure ainsi que le lieu de rendez-vous que la réunion (Samedi après-midi ;; 14h ;; Salle sur Demande). HRP Cette réunion est facultative. Vous avez le droit d'y assister, comme de ne pas venir. Cependant, sachez que si vous décidez d'y venir, il vous faudra poster un RP sous chacun de vos comptes possédant un Tama, pour que tous soient mis à jour. Si vous décidez de ne pas venir, votre Tamagotchi ne sera pas mis à jour, et vous ne pourrez donc pas profiter des nouveautés énoncées plus bas. Vous pourrez cependant les avoir lors de la prochaine réunion -qui se fera on ne sait quand !-
Mise à jour : La mise à jour que comporte cette réunion va vous apporter de nombreuses nouveautés, pour vous ainsi que pour votre cher petit animal ! Voici la liste détaillée des nouveautés : Nourriture : Dragons ;; Viande de Boeuf, Licornes ;; Salade & feuillages Nettoyer : Embellir : Accessoires divers Dragon ;; Ecailles lustrées Licornes ;; Poils plus soyeux Interagir : Jeux : Sudoku
Maintenant, place au RP ! Et surtout : amusez vous !
La dernière année d’Haven Clarks à Poudlard… Cela se fêtait ! Le jeune homme n’avait cependant pas la tête à s’amuser, et il était plus que jamais plongé dans ses études, mais aussi dans le nouveau prototype qu’il construisait. Il n’en n’avait que peu parlé avec Hainoa et Nicolas, car il voulait leur montrer l’armature une fois que tout était presque finit, mais il savait qu’il avait le soutien de ses amis. Il avait d’ailleurs déjà eut deux cours à Taliesin, et avait eut une brève discussion avec son professeur, concernant la « vie » de son pouvoir une fois hors de lui. Car son prototype était une invention intelligente, mais encore fallait-il qu’il réussisse à mettre en place ce qu’il avait pensé !
Mais pour l’instant, il pensait plutôt à la réunion du Club des tamagotchis qui allait se dérouler dans l’après-midi. Hainoa, Nicolas et lui-même avaient longuement réfléchit à une mise à jour concernant leurs petits protégés, et avaient ensuite convenus de la date et de l’endroit. Et dans quelques minutes, le temps de retrouver ses deux compères, Haven serait dans la salle sur Demande pour mettre en place la petite réunion. Une fois là-bas, ils mirent en place les sièges. Ils y avait vingt, ce qui faisait six de plus que les membres inscrits, mais sait-on jamais que de nouveau ne fassent leur apparition ! Les sièges étaient des couleurs des quatre maisons de Poudlard, à savoir Rouge bordeaux, bleu foncé, vert forêt et jaune or. Chacun des membres serait libre de choisir son pouff, de la couleur de sa maison ou non. Puis, à partir de 14h, les élèves commencèrent à arriver. Et quand tous fut présents –ou du moins, que les trois amis décrétèrent que plus personne ne passerait la porte- Haven prit la parole devant ses camarades :
« Bonjour à tous ! Bienvenue à Poudlard pour cette nouvelle année ! » « Haven, pas la peine de blablater comme ça… Y’a pas de première année… » « Euh… Pardon… Bon, Bienvenue, et que la réunion commence ! »
Alors qu’un léger rire se fit entendre de l’assemblée présente devant lui –même sa sœur venait d’esquisser un sourire, c’est dire ! -, le jeune homme laissa Nicolas et Hainoa dire quelques mots à leurs camarades. Ils ré-expliquèrent les grandes lignes qui faisaient d’un sorcier un bon maître, puis une fois qu’ils eurent finit, et répondu à quelques questions de bases, Haven pu reprendre la parole. Il allait maintenant faire en sorte de rendre la réunion intéressante. Et il fallait avouer qu’il avait longuement réfléchit à la manière dont il allait y parvenir. Et la chose qui lui était apparue comme évidente était venue lors du feu de camp de Fred et Billie. Si chacun se présentait, au moins on pouvait savoir à qui on avait à faire… Et puis, c’était toujours pratique, si jamais un dragon venait tapper à la porte du votre dans le couloir… Au moins vous saviez qui était là !
Il se redressa donc, se levant de son pouf rouge bordeaux, et s’avança pour faire face aux élèves présents. Il souffla un coup, se vida la tête, et se rasséréna quand il sentit la main de Nicolas sur son épaule. Le jeune homme sentait la confiance que lui portait son ami, et il en était heureux. Nicolas savait qu’Haven avait du mal avec les discussions devant un public, surtout depuis qu’il s’était enfermé dans sa dépression post-rupture… C’est pourquoi ce club l’aidait à devenir plus fort et à reprendre du poil de la bête. Sans attendre plus longtemps, il prit la parole :
« Tout d’abord, j’aimerais que vous nous présentiez, chacun votre tour, votre Tamagotchi. Ici, on est tous d’une maison différente, d’années différentes… Donc apprendre à se connaitre est une bonne chose ! Pour ma part, j’ai un Boutefeu Chinois, c’est un mâle, et il s’appelle Barnabé. »
Il saisit la chaîne en or qu’il avait accrochée à Barnabé, et qui dépassait de la poche de son pantalon, pour montrer l’œuf rouge et or. Il était le seul à avoir cette sorte de Tamagotchi, il le savait, puisqu’il avait en tête la liste des inscrits et de leurs Tamas respectifs (la moindre des choses pour un président quoi…) Puis Nicolas présenta son tamaogtchi, qui était un Suédois à Museau court, un œuf bleu et argent. Ce fut ensuite le tour d’Hainie, qui présenta Parsec, un Opaloeil des Antipodes à l’œuf blanc nacré immaculé. Maintenant, il n’y avait plus qu’à espérer que les élèves présents se prêteraient au jeu…
Comme Fredericke était dans la même année que Hainoa, Heaven et Nicolas ainsi que dans la même maison, il ne lui avait pas été bien difficile d’arriver dans les premiers. Elle eut d’ailleurs un sourire amusé lorsqu’il dit qu’ils étaient tous d’années et de maisons différentes, en effet, mais presque tous seulement. Elle replaça une mèche de cheveux blonds derrière son oreille, Neige sur ses genoux. Après deux semaines à Poudlard, sa déprime post-rentrée annuelle commençait à lui passer avec la reprise d’un train-train quotidien rassurant et de ses diverses activités, qui, avouons le, lui laissait peu de temps pour souffler et s’appesantir sur son sort.
Comme personne ne semblait vouloir prendre la parole, elle le fit, et présenta avec fierté son petit tamagotchi chéri. « Bonjour ! Mon tamagotchi s’appelle Neige, c’est une fille et c’est aussi une licorne qui a très bon caractère ! » Elle était assise à côté de Tobias qui arrivera un jour pour de bon dans le rp et après sa petite présentation non dénuée d’une certaine fierté (elle avait quand même réussi à ne pas tuer son tama et contrairement à ce qu’on aurait pu penser ça aurait pu arriver, ne serait ce que quand elle avait été malade par exemple, donc c’était un miracle !), elle avait posé la main sur celle de son ami, la pressant gentiment. Tobias n’avait pas la grande forme dernièrement. Ce n’était pas la joie avec Marie et elle savait que Ophélia lui manquait, même s’il ne le disait pas aussi clairement. C’était dommage que tout ça vire ainsi, en plus elle ne voyait aucune solution à ce problème. Tobias était trop honnête pour trahir Marie, et surtout il avait trop souffert quand Ophélia était sorti avec Roman pour le lui pardonner et lui faire confiance. Lui il l’avait toujours aimé (c’était une certitude pour Fred’, même si elle avait l’impression que c’était pas top pour Marie vu ses antécédents) alors il avait la sensation que la Poufsouffle se réveillait un peu tard. Tout ceci était vraiment triste, mais ils avaient au moins la réunion du Tama Club pour se changer les idées (ou pas, on verra bien).
Puisqu’elle avait déjà parlé, elle n’avait plus qu’à écouter la présentation des autres membres de leur petit animal de poche. Elle ne s’en était jamais rendu compte jusque là mais en fait, ils étaient plutôt nombreux dans ce club, c’était chouette. Bon, c’était encore majoritairement des filles tout de même, mais elle avait le sentiment que c’était le cas de beaucoup de club, il n’y avait qu’au quidditch où la parité semblait trouver sa place. C’était bien étrange si on y pensait, normalement les garçons ont plus l’esprit d’équipe que les filles. Enfin, peu importait, ce qui comptait pour le moment c’est qu’elle allait avoir de nouvelles options pour Neige ! Une occasion de plus, donc, de s’amuser et d’oublier pour un temps, autant ses propres problèmes que ceux de ses amis. Cela ne pouvait faire que du bien d’évacuer un peu, même si, à sa bonne habitude, Fred’ regretta que Vincent ne soit pas là (mais il n’avait vraiment pas l’esprit ‘club’).
{524}
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Deuxième semaine de Septembre, deuxième semaine loin de Raphaël pour Heaven. Enfin, pas si loin que ça non plus, puisqu’elle l’avait vue à Taliesin pour son cours d’option, et qu’elle avait toujours le poudrier qu’il lui avait offert à Noël sur elle, mais bon… En deux mois, elle s’était habituée à l’avoir toujours tout près d’elle, donc ça changeait quand même ! Mais ce samedi, elle avait autre chose à penser. Lorsqu’elle passa les portes de la salle sur demande, elle put remarquer que de nombreux membres avaient répondu à l’appel des présidents du club Tamagotchis… Bonne nouvelle ! se dirigeant vers son frère, elle prit la parole, et souffla, dans un sourire :
« C’est génial, il y a du monde… Courage. »
Elle déposa un baiser sur la joue de son frère et alla prendre place sur un pouff vert forêt, bien entendu ! Elle n’allait pas non plus aller vers un autre pouff… Elle se socialisait de plus en plus, mais tout de même, il ne fallait pas pousser Salzard dans les mandragores ! Enfin bref. Nicolas et Hainoa leur réexpliquèrent les bases de l’utilisation d’un tamagotchi, et Heaven sortie Sky de sa poche. L’œuf blanc et or, accroché à une chaîne en argent, avec un petit pendentif comportant une émeraude –bien caractéristique d’Heaven quoi- affichait une jolie licrone. Heaven, contrairement à tous les autres membres du club ne l’avait pas achetée. On lui avait offert, et plus précisément, Haven la lui avait offerte. Et la brune s’en était occupé avec amour et tendresse, car cette petite bestiole, qui d’un) comptait beaucoup aux yeax de son frère jumeau, était, de deux) un moyen pour la brune de penser relativement souvent à ce dernier… Et comme elle vivait désormais loin de lui, ça n’était pas plus mal !
Haven présenta ensuite Barnabé – Heaven s’était longuement questionnée sur ce nom, jusqu’à ce qu’elle apprenne que c’était Hainoa qui l’avait baptisé ainsi (tout le mystère s’éclaircissait alors)- puis les deux autres fondateurs présentèrent les leurs. Ce fut ensuite le tour de Fredericke. Heaven ne savait pas vraiment quoi pensait de cette fille. Aux dernières nouvelles, l’allemande lui vouait une haine profonde à cause d’Adrien… Soit, si ça l’amusait… Enfin, toujours était-il qu’elle était la deuxième personne à avoir une licorne, tout comme la brune… Voilà une chose qui devait ravir la blonde ! Heaven, elle, s’en fichait pas mal à vrai dire.
« Bonjour… Et bien, ma licorne est une femelle, elle s’appelle Sky et… Elle a plus ou moins, bon caractère… »
Ouais, plus ou moins… Heaven avait pu le remarqué avec Raphaël, qui restait plus ou moins sceptique sur cette petite bestiole… Mais Sky le lui rendait bien et ne semblait pas réellement l’aimer… Allez savoir comment, la demoiselle semblait reconnaître quand c’était sa maîtresse ou bien le petit-ami de cette dernière qui l’avait dans les mains… Et étrangement, quand c’était Raphaël, Sky disparaissait tout le temps, comme si elle ne voulait pas être avec lui… Mais bon, qu’il se rassure, Heaven elle, n’avait rien du tout contre le fait d’être avec lui ! Encore heureux vous me direz ! La brune posa son regard sur son frère jumeau, et lui sourit tendrement. Elle était contente qu’il se bouge un peu de cette façon. Ainsi il pouvait oublier Cherise… Tiens, il fallait qu’elle voie Alix d’ailleurs, pour voir comment se passait la mission « embêtons Martin » qui incluait Haven…
Wade s’était inscrit au club des Tamagotchis et s’il l’avait fait c’était pour une bonne raison. On aurait pu croire que le jeune homme, malgré sa robustesse apparente avait une sensibilité cachée qui le poussait à se diriger vers ce genre de gadgets, ou peut-être un besoin non prononcé de se faire de nouveaux amis ou de vouloir s’occuper d’un animal pour voir s’il était prêt à avoir une relation sérieuse comme on peut éventuellement faire avec une plante euh mais les tamagotchis c’est pas de l’herbe ! … bande de naïfs ! Wade a été doté de la capacité de pensée… pas l’intelligence, la pensée… Elle lui permet donc parfois de pousser la réflexion au de-là de 1+1=2 et 2+2=3 euh… 4 ! De son point de vue, cet objet est particulièrement féminin car il fait ressortir l’amour maternelle de certaines adolescentes en manque de belles romances… C’est Wade quoi. Ainsi, toutes ces jolies filles, espérons le, se réunissent dans ce petit club et tout ce qu’elles souhaitent c’est rencontrer le papa de leur nouveau petit ! N’est-ce pas astucieux ? Tellement astucieux que lui même n’en revient pas ! C’est donc pour assouvir ses desseins que le jeune homme s’était inscrit au club !
Qui dit chasse aux filles, dit jolis habits… Ou au moins qui mettent en valeur ! Et comme les atouts les plus importants de Wade étaient le résultat de mois passés à faire de la musculation, il affichera sa magnifique sculpture sous un T-Shirt assez moulant mais pas trop ainsi qu’un jean qui moule ses fesses mais pas trop. Pour éviter de ressembler au plombier des Village People W M C A !!, il portera aussi une jolie chemise carrelée noir en portant les manches remontées aux coudes. De jolies chaussures cirées, un peu de parfum et il était fin prêt pour la grand rencard. On se re-brosse les dents une dixième fois et Let’s go ! Le torse bombé, les bras fermes et les épaules droites, il marchait avec fier allure dans les couloirs de l’école, il n’était pas bien loin du 7e étage. Seulement voilà, une fois arrivé devant la porte de la salle sur demande, il put voir un large écrito - Réunion du Club des Tamas ! - Il eut la soudaine impression d’avoir oublié quelque chose… Quelques secondes de réflexion et il réalisa qu’il avait oublié son Tama !
Après avoir cherché pendant des minutes entières l’œuf qu’il avait pommé et s’être recoiffé, il était de retour devant la grande enseigne, son œuf bien posé dans une poche. Il le regarda quelques instants et tenta de se remémorer ce qu’il était… Cornemachin … Bon, ça lui reviendrait sûrement plus tard. Il entra dans la salle qui était assez grande, un grand nombre de poufs étaient dispersés dont certain de la couleur de Serdaigle… Et en regardant toutes les couleurs il réalisa qu’il y avait une couleur pour chaque maison. Il évitait soigneusement les coussins verts, sautait par-dessus les coussins rouges et marchait maladroitement sur les jaunes, jusqu’à poser son divin derrière sur un bleu. Il se rapprocha du premier rang pour être bien vus et jeta un coup d’œil aux créateurs. Une fille sur trois personnes ?! Voilà l’arnaque ! Qui plus est, ils venaient de fermer les portes et il ne pouvait plus revenir en arrière… Bon, la déception n’était pas si grande, ils étaient quatre garçons pour dix filles, y avait de quoi partager. Un sourire satisfait se dessina sur son visage et les créateurs se mirent à parler.
Au moins, maintenant il savait ce que c’était qu’un Tamagotchi. Il regarda le sien avec perplexité alors que les autres présentaient le leur tour à tour… Il se leva lorsque son tour vint et tel un orateur s’exprima à haute et intelligible voix. « Bonjour à tous ! Je me présente, Wade, célibataire, ouvert à toutes propositions, sauf toi là… et ma cousine aussi *paf* Mon Tamagotchi s’appelle… il s’appelle… mhh… elle ! Elle s’appelle Ham… parce que… voilà… Donc c’est une Cornelarge euh longue Polonaise… ou Roumaine… elle a pas très bavarde donc je lui ai pas demandé… » Présentation très convaincante, néanmoins il alla s’asseoir à son pouf comme si tout c’était bien passé et il valait mieux faire les choses ainsi…
Réunion des Tamas, Elyna avait reçu le hibou quelques jours avant la réunion et était vraiment pressé de s’y rendre. En effet, pour la jeune fille, complètement folle des animaux à la base, le fait de pouvoir en gérer un était vraiment une super idée. Elle n’avait pas réfléchi bien longtemps pour se décider et rejoindre le club. En revanche, pour ce qui était de choisir l’animal, c’était autre chose, ça ne tiendrait qu’à elle, elle les aurait tous pris, mais soyons raisonnable et commençons avec un seul à la fois. Déjà qu’elle avait pas mal d’obligation, si en plus elle avait une tribu d’animaux à nourrir, divertir et occuper, elle n’avait pas fini. La réunion avait lieu en début d’après midi, samedi, pas de soucis, elle était organisé, n’avait pas de devoir encore en retard, et elle pourrait passer le reste de sa journée avec son petit ami, qui lui n’avait pas vraiment craqué sur ces petites bêtes. Dommage pour lui, il ne savait pas ce qu’il ratait !
L’aiglonne arriva donc peut après son cousin dans la salle de réunion qui avait lieu dans la salle sur demande. Elle s’installa non loin de Fredericke et de Wade, sur un pouf bleu, le hasard fait bien les choses quand même non ? Elle salua son amie, discuta un peu avec son cousin, puis la réunion débuta. Haven rappela certaine chose, suivi par Hainoa et Nicolas, Elyna avait déjà bien assimilé ces quelques règles pour pouvoir gérer son tamagoshi de la meilleure façon possible. D’ailleurs, elle avait dans ses mains son œuf violet marbré de noir, une petite chaîne violet foncé au bout. Elle l’emmenait partout avec elle, sait-on jamais dans le cas ou il avait besoin de quelque chose, au moins elle était présente pour lui donner. A croire d’ailleurs qu’à force de voir la brunette passer son temps à manger Sweet voulait en faire de même. Bien sur, elle ne cédait pas à chaque fois, sinon son dragon serait bientôt énorme. Heureusement qu’elle jouait beaucoup à la balle avec lui, histoire de le faire se dépenser un peu. Chacun se présenta ensuite, annonçant l’animal qu’il possédait, jusqu’à présent, Elyna n’avait pas entendu la même race que celle de son dragon, elle était la seule à en posséder un pour le moment ? Elle serait fixée quand les présentations seraient terminées.
Haven, Hainoa, Heaven puis Fredericke, la jeune fille se pencha alors vers son cousin pour lui demander pourquoi il était habillé de la sorte. Bien sur, elle chuchota discrètement, mais connaissant le garçon, soit il avait quelque chose derrière la tête, soit il avait un rancart après, mais dans les deux cas, Ely voulait savoir pourquoi le jeune homme était habillé ainsi.
« Dis moi Wade, tu cherches à croiser ton Tama avec quelqu’un ou tu dois filer à un rendez vous après ? »
Elle sourit, attendant la réponse de cousin qui se leva pour se présenter ensuite. Ce fut d’ailleurs le drame, elle se frappa la tête avec la paume de sa main, de toute évidence, son cousin n’avait pas grand-chose à faire de son Tama, il ne savait pas quel race de dragon s’était, ni même si c’était un mâle ou une femelle ! Bah bravo la famille franchement… elle comprenait mieux pourquoi il lui avait demandé des conseils pendant les vacances ! Tout s’expliquait en fin de compte. Lorsque son cousin stoppa le massacre, la jeune fille se leva à son tour pour se présenter brièvement et surtout parler de son animal.
« Bonjour, pour ma part j’ai une dragonne, noir des Hébrides nommée Sweet, c’est une vrai pipelette qui adore grignoter tout comme sa maîtresse, une chance qu’elle aime jouet, sinon elle ne serait plus capable de voler… C’est une bonne patte, pas méchante pour un sous, sauf si vous toucher à sa nourriture bien sur… »
Oui dans ce genre de cas ou Elyna avait voulu lui retirer un trop versement de nourriture, Sweet avait clairement fait comprendre que ce qui était tombé dans son assiette resterait la et ne retournerait pas d’où elle l’avait versé. A présent, la jeune fille faisait très attention quand elle donnait à manger à son dragon, ça serait dommage de se disputer à cause de la nourriture non ?
Solstice n’avait pas eu un retour à Poudlard très mouvementé pour sa 5e Année, même pas du tout en fait. Mais à défaut d’avoir eu une bonne rentrée, elle passa d’excellentes vacances ! En effet, elle partit avec son petit frère en Italie visiter quelques villes dont Florence, Venise et autres. Elle regrette bien sûr de ne pas avoir pu le partager avec un être aimé mais cette expérience l’a mûrit. Enfin… mûrit… lorsqu’on part de zéro, on ne peut que s’améliorer… Évidemment, lorsqu’à la rentrée elle apprit l’existence d’un club de Tamagotchi, elle souhaita tout de suite s’y inscrire… à vrai dire ça aurait pu être un club de n’importe quoi elle s’y serait inscrite, elle avait vraiment besoin de compagnie, lorsqu’elle apprit ce qu’était un Tamagotchi elle a été encore plus enjouée. Mais la cerise sur le gâteau fut lorsqu’elle apprit qui le dirigeait.
- Flashback -
Dans les couloirs de l’écoles, deux élèves discutent. « Tu vas t’inscrire au club de Tamagotchi ? » « J’y réfléchis sincèrement, ça a l’air sympa et les deux fondateurs sont très mignons … » « Ouais mais apparemment Nicolas est déjà acoquiné avec Hainoa » « Tsss mais non ils ne sont qu’amis » Solstice qui passait par là en rasant les murs, tandis une première oreille lorsqu’elle entendu Tamagotchi et la deuxième lorsqu’elle entendit Nicolas et Hainoa. Elle se rappelait que Nicolas Caremis lui avait dit qu’une de ses bonnes amies se prénommait Hainoa. « Nicolas Caremis dirige le club des Tamagotchi ? » « Oui… » BOUM C’est à peu près le son que fit Solstice en tombant par terre après s’être évanouie à cette révélation.
- … -
La première réunion venait de lui être annoncée et elle était vraiment pressée de revoir Nicolas. En attendant, elle passait du temps avec son petit Tama. Enfin sa petite Tama qui était prénommée Clumsy, due à sa maladresse récurrente. Les des copines faisaient la paire en faites et lorsque la dragonne chutait Solstice aussi, et vice versa. Le fait est que ce dragon permit à Solstice d’extérioriser tout ses sentiments car elle n’avait personne à les raconter à part son journal mais il ne répondait à la manière Clumsy qui était tout simplement adorable et toujours en train de soutenir Solstice. Elle était magnifique et on pouvait remercier là le travail des créateurs qui nous donnait l’impression de pouvoir tenir notre dragon entre nos mains. Ses écailles brillaient de mille feu et parfois reflétaient les couleurs de l’arc-en-ciel. Les flammes qui jaillissaient de sa gueule était d’un rouge si fort qu’il faisait pensait à du rubis. Ses yeux n’avaient pas de pupilles et étaient iridescent comme les écailles. L’Œuf gris pale était d’une sobriété surprenante en comparaison de la magnificence de la dragonne.
C’est sans grande surprise que la jeune fille attendait patiemment l’heure de la réunion avec un large sourire sur les lèvres, en attendant, elle jouait à la balle avec sa chère Clumsy. Elle finit par pose la dragonne pour se préparer, d’un naturel très sensible, elle s’était attachée à la petite bête qui était comme une vraie, elle n’avait pas d’animaux de compagnie, ça comblait donc un manque. Lorsqu’elle laissait sa dragonne ce n’était que pour se doucher ou aller aux toilettes, même en cours elle avait du mal à la lâcher, mais elle apprenait petit à petit à s’en détacher, ça ne devait pas trop encombrer sa vie, ni la guider. Elle s’habilla simplement avec un haut à manche longue en col v gris, un jean clair et des bottines colorées. Pour ce qui est de la coupe de cheveux, comme d’habitude, elle avait l’embarras du choix, elle n’avait pas vraiment progressé en un an de travail mais tant qu’elle ne subissait de choc émotionnel, la coupe de cheveux tenait. Elle se fit donc une frange lisse et des cheveux ondulés rapidement alors que d’autres jeunes filles auraient mis des heures. Elle conserva sa couleur naturelle.
Enfin, elle entrait dans la salle où les gens étaient éparpillés un peu partout assis sur des poufs aux couleurs des quatre maisons, ils étaient vraiment ingénieux. Tout le monde souriait, avait l’air heureux de se voir ou se revoir, la plus part se connaissait et comme d’habitude Solstice se sentit un peu à l’écart. Elle se dit que ce n’était pas si mal lorsqu’elle vit entrer la Serpentarde qu’elle avait un jour bousculé au détour d’un couloir. Mais tout changea lorsqu’elle vit Nicolas qui avait encore grandit et qui ressemblait plus à un homme qu’avant. C’était sa dernière année, Solstice comptait bien en profiter. Elle s’approcha de lui timidement puis finit par craquer et lui sauta dans les bras. Elle avait trouvé son repère dans cette masse de gens. « Je suis contente de te revoir, tu m’as manqué. » « Euh… moi aussi… » « Désolée » Elle le lâcha et resta devant lui en souriant, elle savait qu’il n’était pas fan des preuves d’affections publiques, en faites pas fan d’un peu tout ce qui était trop publique. Elle n’eut pas le temps d’engager la conversation qu’elle dut aller s’asseoir pour écouter le discours des dirigeants. Ils proposèrent en suite que tout le monde passe se présenter. Les gens se suivirent et se fut enfin le tour de Solstice. « Bonjour ! Mon dragon est un Opaloeil des Antipodes enfin une, elle s’appelle Clumsy, elle est adorable, très sociable et parfois très maladroite… »
Réunion des Tama, bon à la base ça ne l’enchantée pas vraiment de devoir se rendre dans une salle avec un tas de monde alors qu’elle devait refaire son vernis et limer ses ongles, mais ça n’allait pas durer toute l’après midi de toute façon non ? En plus, c’était pour que Mystik, il y aurait des nouveautés, alors si c’était pour le bien de son dragon, elle pouvait faire l’effort. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, Elorah s’était attaché à la petite créature qui était toujours accrochée à son sac la journée, et posé sur sa table de chevet la nuit. Autant dire qu’elle aimait beaucoup son animal et qu’elle en prenait grand soin. Bon, bien sur, Mystik n’était pas sociable, faut dire qu’avec une maîtresse comme Elorah, ce n’était pas évident non plus, mais tant qu’on ne lui disait pas de faire quelque chose, ça se passait plutôt bien. Il faut dire que son dragon, enfin sa dragonne vu que c’était une femelle, aimait beaucoup dormir, manger et redormir en faite… Si on l’attaquait sur sa nourriture ou qu’on le tiré de son sommeil, c’était tous au abri, je vous assure, mais elle s’entendait bien avec Elorah et c’était le principal non ?
La jeune fille arriva un poil en retard, il faut dire qu’elle n’aimait pas être en avance, on attendait toujours des heures avant que tout le monde soit présent et que ça commence enfin, alors que si on est un peu moins ponctuel, et bien dès qu’on s’installe, ça commence, ou ça a déjà commencé –mais c’est jamais bien grave de manquer le début. Bref ce n’était pas le cas, la jeune fille arriva tout juste à temps et alla s’installer non loin de Heaven, assise également sur un pouffe vert, elle écouta le discours du lion. C’était le seul gryffondor que la jeune fille savait voir sans avoir de remarques négatives à son sujet… Peut-être le fait qu’il soit le jumeau de Heaven aidait, oui ça devait être ça… Les autres maisons, elle s’en fichait un peu, elle ne faisait pas vraiment attention et se comportait normalement, ou du moins, égal à elle-même en faite.
Haven annonça qu’il fallait faire les présentations –vraiment ? On ne peut pas y échapper ?- et elle attendit un peu avant de prendre la parole, d’abord la préfète des lions, suivie de sa voisine, un garçon se présenta à son tour, il semblait complètement à l’ouest, comme si il découvrait son tamagoshi en même temps qu’il se présentait… ca pouvait en dire long sur le propriétaire… Levant les yeux au ciel, elle écouta ensuite la préfète de serdaigle, celle qui trompe son petit ami dans la foret interdite avec le petit ami d’une lionne… la classe franchement… Elle n’avait pas de preuves ? Et alors ? C’est bien le but des ragots non ? Parler sans savoir la vérité… Puis une dernière aigle se présenta, Elorah pouvait à présent se lever et présenter son œuf rouge vif.
« Pour ma part j’ai une dragonne nommée Mystik, c’est une pansedefer ukrainien, une bonne flemmarde qui passe son temps à dormir et manger. Elle a dans l’ensemble bon caractère mais n’est pas pour autant très sociable, c’est selon son humeur, ou comment elle s’est réveillé en faite… un peu comme moi. »
Comme ça, c’était dit au moins, elle ne savait pas trop ce qu’elle devait dire d’autre, et décidant que c’était suffisant pour le moment, elle se réinstalla sur son pouffe pour regarder son Tama, Mystik dormait encore, pour changer, la réunion ne semblait pas la motiver à se réveiller, peut-être que d’ici une petite heure, mademoiselle daignerait d’ouvrir enfin les yeux…
"Youhou, c'est la rentrée, c'est trop bien, c'est trop génial ! Ça me rend trop heureux !" Vous voyez ce genre de discours ? Celui prononcé avec un sourire extrawhite jusqu'aux oreilles en sautillant à moitié ? Celui forcément prononcé par un première année à moitié idiot ? Eh bien voilà, c'était exactement le type de discours qui donnait envie à la jeune préfète de coller une beigne au petit imbécile qui avait osé proféré de telles paroles devant elle. Emma, pacifiste dans l'âme. Forcément, avec ce genre de pensées qui lui traversaient l'esprit à l'occasion, on pouvait se demander comment elle s'était débrouillée pour être nommée préfète l'année précédente. Chantage, bien sûr. Sans doute parce que ces vagues poussées de violence étaient intérieures et totalement sous contrôle ? Elle ressentait l'envie d'étrangler ces petits morveux qui se lançaient les uns sur les autres des sortilèges de jambencoton dans les Grands Escaliers histoire que l'un d'eux se fracasse les dents sur les dalles si bien cirées du Hall, mais elle ne le faisait pas. Non, elle se maîtrisait. Le self-control par excellence. Et encore heureux. De toute façon, aussi énervée fut-elle, elle restait trop frêle pour pouvoir réellement faire du mal à qui que ce soit. Avec sa baguette en revanche, ça c'était une autre histoire...
Emma n'était donc pas d'humeur joyeuse, il n'aura pas été très difficile de le comprendre. Cependant, elle n'était pas non plus d'humeur à massacrer qui que ce soit. Un état intermédiaire donc, qui passa rapidement à l'affolement lorsque ses yeux tombèrent sur un petit morceau de parchemin, posé sur sa table de chevet. La réunion ! Elle avait oublié la réunion ! Preuve en étaient ses manuels scolaires, généreusement étalés sur son lit à côté de sa plume et du programme qu'elle avait prévu pour l'après-midi. Pas question de prendre de retard cette année, elle comptait mieux gérer ! Mais pour l'heure, ça semblait bien mal parti. Un rapide coup d'œil à l'heure lui indiqua qu'arriver à temps était encore jouable. Elle détestait arriver en retard. C'était pire que tout. Vous arriviez en cours, tout le monde se tournait vers vous, vous qui êtes essoufflée, rouge, débrayée parce que Peeves a fait de vous sa coqueluche et qu'il vous a poursuivie sur tout le couloir du deuxième étage quand vous sortiez des toilettes, et, si et seulement si le professeur vous autorisait malgré tout à rentrer, vous vous retrouviez assise à côté de l'individu louche de la classe, occupé à se curer le nez au fond de la salle et à côté de qui personne d'autre ne s'était aventuré à s'asseoir. Et il en allait de même pour toutes autres réunions, elle n'en doutait pas.
Cela dit, ce cauchemar ne se réalisa pas. Elle courut, et même si elle était probablement en retard, elle vit une autre fille entrer dans la pièce au moment où elle arrivait, et la Serdaigle la suivit sans se faire prier. Arriver à deux, c'était toujours plus discret. En pénétrant dans la pièce, elle repéra tout de suite Tobias, qui était assis aux côtés de Fredericke, la préfète de Gryffondor. Du coup, Emma se dirigea plutôt vers une condisciple de Serdaigle, qui ne paraissait pas forcément à l'aise parmi ce groupe d'élèves. Emma, pour sa part ne connaissait vraiment que peu d'entre eux, ou bien de vue, ou encore par leur réputation. Rien de très concret, donc. La Serdaigle à côté de qui elle avait pris place, en revanche, était connue dans leur maison pour ses frasques. Tenue indécente, nudisme au lac... Elle ne passait pas inaperçue au sein de la foule compacte et parfois guindée des Serdaigle. Emma lui sourit légèrement, puis elle se concentra sur les paroles de ses camarades. Et finalement, ce fut à son tour de présenter sa bestiole, qu'elle avait sorti de sa poche. « C'est un club de rencontres c'est ça ? Donc moi c'est Emma, célibataire, toutes mes dents, actuellement sous anxiolytiques mais ça s'arrange ! Hm, bonjour ! Mon tamagotchi est un norvégien à crêtes nommé Biscuit. Il a tendance à avoir mauvais caractère, il n'est pas toujours facile à vivre, mais avec le temps il se montre de plus en plus affectueux, et il adore jouer. » Ah, et il était dingue de cognac, aussi. Mais ça elle s'était retenue de le dire, histoire qu'on ne prenne pas son dragon pour un alcoolique dès la première réunion. En plus il devenait toujours plus agréable quand il avait un petit coup dans le nez. Il n'était pas nécessaire que tout le monde sache d'où lui venait sa bonne humeur, si ?
[770]
Haven Clarks
Parchemins : 546Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
InRP Tous les participants ont présenté leur petit animal de compagnie. Si vous faite arriver un personnage à partir de ce message, il aura lui aussi présenté son animal, ou sera arrivé trop en retard pour l'avoir fait, mais se mêlera à la discussion. Vous pouvez parler à n'importe quel personnage présent, et si besoin est, PNJiser Nicolas et Hainoa.
2ème tour Pour cette deuxième partie de la réunion, vous vous rendez vers Nicolas, Hainoa ou Haven pour mettre à jour votre Tamagotchi. Bien entendu, vous ne recevez que la MAJ qui vous intéresse ( soit Dragon ou Licorne ). Vous pouvez également parler à une autre personne, libre à vous
Attention : La première réunion va bientôt se terminer ! Si votre personnage ne s'y est pas rendu (= pas de post sous son compte) il ne pourra pas bénéficier de la MAJ !
Haven était relativement fier de la réunion qu'ils avaient mis en place, avec ses deux meilleurs amis. Bien entendu, il fallait maintenant voir si elle avait du succès... En tout cas, quand Fredericke entra dans la pièce, il fut plus au moins rassuré. Certes, elle était de la même maison que lui, mais comme elle était la préfète, cela pouvait en inciter d'autres à faire de même puisque « la préfète le faisait aussi ». Enfin bref. Sa soeur jumelle arriva également, et vint directement le voir. Haven était content qu'elle soit là, car elle aurait pu rester dans sa chambre à parler avec Raphaël, et patati, et patata... Car Haven était au courant pour le poudrier miroir magique qui permettait à la brune de parler avec son homme... Ce que Raphaël ne savait pas, bien entendu... Mais ce que Raphaël ignorait ne lui faisait pas de mal ! Et puis, il était quand même le jumeau d'Heaven, il avait bien le droit de savoir quelques trucs lui aussi... Non mais !
D'autres élèves suivirent les deux septièmes années, dont les deux préfètes des Serdaigle. Haven ne les connaissaient pas, elles étaient plus jeune que lui, et le fait qu'elles soit d'une autre maison jouait aussi, mais elles semblaient sympa. En tout cas, Fredericke semblait bien s'entendre avec l'une des deux, si Haven avait bien compris le truc. D'ailleurs, cela devait être Elyna – mais Haven n'était pas sûr du tout- que Fredericke reprenait Sterne, maintenant qu'Adrien, l'ancien « patron » de la troupe de danse avait quitté l'école... En tout cas, il avait fallu lancer la réunion... Et si le Rouge et Or avait bien flipper sur le fait qu'il n'était pas sûr du tout que tous les élèves présents ne daignent l'écouter, il s'était lancé. Et par il-ne-savait quelle grâce, chacun des élèves présents se leva à tour de rôle, pour présenter son tamagotchi. Bien sûr, comme Nicolas, Hainoa et lui-même avaient présentés les leurs, les autres membres savaient à peu près quoi dire...
Et ce fut Fredericke qui ouvrit les présentations. Comme toujours, la préfète des Rouge et Or était prête à rendre service à autrui... Et puis, il fallait bien avouer qu'elle pouvait bien faire cela pour Haven, car il avait été le premier à se lancer lors de la soirée de bienvenue des Rouge et Or... Non pas que c'était donnant-donnant, mais elle n'aurait pas été sympa, si elle s'était présentée en dernière ! Heaven présenta ensuite sa licorne. Haven était d'ailleurs ravit de voir que sa soeur s'en occupait plutôt bien, malgré ce que son imbécile de copain pouvait en penser... Les présentations se succédèrent, et quand tous eurent finit, Haven se leva pour reprendre la parole :
« Bien... Donc maintenant, on va passer à la mise à jour... Donc vous pouvez aller voir Hainoa, Nicolas, ou moi-même... Nous trois dragons sont à jour... Pour les deux licornes, pareil, allez voir qui vous voulez, on a une licorne à jour également ! »
Alors qu'Haven lançait un regard sur toute la salle, avec un beau sourire, il remarqua que la petite brune qui était venue saluer Nicolas à son arrivée avait les yeux rivés sur lui. Manquant d'exploser de rire, le brun se tourna vers son ami, soufflant un très léger :
« Mec, t'as une touche... Tu fais quoi d'Hainie ?! » « Oh la ferme, je sais pas pourquoi elle me colle moi... » « Tu lui as tapé dans l'oeil... » « Tu rigolerais moins si elle te collait toi... » « De quoi vous parlez tous les deux ? » « De rien ! T'es prête pour les mises à jour ?! »
Alors qu'Haven était presque écroulé de rire par terre -ou en tout cas, il était bien secoué par un fou rire- Nicolas lui était devenu rouge tomate... Il était trop drôle, c'était clair ! Mais Haven ne doutait pas une seule seconde, il rirait bien moins si cette Serdaigle le collait lui, plutôt que son meilleur ami... Mais ce n'était pas le cas, dieu merci !
[ 680 ]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
La présentation des Tamagotchis semblait réellement importante pour Haven. Bon, peut-être aussi pour Nicolas et Hainoa, mais comme c'était surtout Haven qui parlait -sûrement un coup des deux zigotos, histoire de rôder Haven...-et bien cela semblait plus important pour lui que pour les deux autres présidents. Fredericke Maiden -la meilleure topine (ou pas)- d'Heaven, pris la parole en première. Elle aussi avait une licorne, son frère le lui avait dit lorsqu'il lui avait offert la sienne le jour de leur dix-septième anniversaire... Bien sûr, Heaven s'en fichait pas mal d'avoir un tamagotchi semblable à celui de Fredericke... Après tout, c'était la Gryffondor qui ne la supportait pas... Pas le contraire ! Heaven elle, n'en n'avait rien à faire, la preuve elle avait même dit à Vincent qu'elle était contente pour lui !
Lorsque tout le monde eut présenté son propre tamagotchi (et Heaven ne fut que peu surprise de voir que presque personne n'avait le même que quelqu'un d'autre, après tout, il y en avait au moins 10 ou 11 …) Haven annonça qu'il était temps pour eux de passer à la mise à jour de leurs petites bébêtes... Et bien, si elle pouvait choisir n'importe qui pour mettre sa chère petite Sky à jour... Et bien, il était normal qu'elle aille voir son frère. Elle resta d'ailleurs quelques minutes avec lui, le temps qu'il se remette au moins de son fou-rire (dont Heaven ne connaissait pas la source, mais elle s'en fichait) et le temps aussi de discuter un petit peu de cette fameuse mise à jour... Quand finalement, elle laissa son frère tranquille, elle alla rejoindre Elorah, qui ne s'était pas encore levée pour mettre « Mystik » à jour. La septième année pris donc place à côté de la cinquième année, et prit la parole dans un sourire :
« Salut ! Je ne savais pas que tu avais un Tama... Bon, Haven ne me dit pas tout aussi... »
Oui, elle savait quelques trucs, mais bon, pas tout... Par exemple, elle ne savait rien des mises à jour que les trois lascars avaient prévus... D'ailleurs, le projet qu'avait son frère jumeau en tête, elle n'en savait rien non plus ! Alors bon, c'était clair qu'elle apprenait certaines choses ici... D'ailleurs, elle avait été surprise de voir les DEUX préfètes de Serdaigle pointer le bout de leur nez... Elle n'était pas du tout au courant de leur présence dans le club... Et pourtant, il lui semblait bien que son frère lui en avait une fois parler... En tout cas, la brune de Serdaigle qui l'avait bousculée un matin, elle s'en serait bien passée... Mais on ne pouvait pas tout choisir hein !
« Je suis désolée que Nicolas soit aussi peu... Amical... Mais au bout d'un moment, tu passeras au dessus... »
Certes, elle, elle en avait marre aussi... Et puis, même si Nicolas était du genre casse-pieds, il fallait bien avouer qu'Heaven était d'accord avec lui, sur le statut de sang... Mais après, c'était une question d'éducation... Et quand on avait eut une éducation comme celle qu'avait reçu Heaven... Bref !