|
| Lecture, embrouille et réaction (Terminer) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Lecture, embrouille et réaction (Terminer) Ven 14 Jan - 22:03 | |
| Jamais Estelle n’avait pensée que sa journée qui avait si bien commencé sera rapidement envenimé. La petite rouge et or n’en était pas à sa première dispute avec une autre élève. Elle avait même défendu un autre élève et avait reçut un sortilège. Azélie qui est sa grande sœur, ne s’entendait pas bien avec elle. Surtout depuis que la vérité avec éclaté. Car avant sa personne dans la famille savait qu’Estelle et sa mère était des sorcières. D’ailleurs, la petite lionne se souvenait très bien le nombre de fois qu’Azélie avait réussit à la faire pleuré. Depuis quelque année la technique de l’ignorance avait porté fruit. Malheureusement, cette Serpentard était pire que sa sœur. Jamais elle n’avait imaginé quelqu’un pire qu’Azélie. Elle avait rapidement saisit qu’elle genre de personnage elle était. Cette fois, elle était déterminé à ne pas pleuré. Kim n’était d’aucun secoure ni les autres d’ailleurs. Elle ne chercha aucunement de l’aide du regard sa n’aurait qu’empiré les choses. Puis, il était arrivé quelque chose qui n’aurait pas du.
La petite rouge et or avait lancé une pomme dans le ‘’ si beau ‘’ visage de la verte et argent. En gros, la petite lionne était sérieusement dans le trouble. En fait, l’adolescente se doutait que maintenant les véritables ennuis commenceraient. D’ailleurs, elle aurait surement le droit à sa première retenue de sa vie… Ce qu’Elorah et Elana avaient dit avant qu’elle lance la pomme, avait passé comme du vent. Bref, elle ne s’en souvenait pas car elle était trop occupée à bouillé intérieurement. Mais se qui se passa après la première attaque l’étonna. Estelle reçut en plein visage le contenu complet de la bièraubeurre en plein visage. La première expression fut de la surprise car elle s’attendait plutôt à un maléfique X. Elle était toujours en colère contre Elorah. Maintenant, elle était trempée. Contrairement à la Serpentard, elle n’était pas soucieuse de son apparence. Que voulez-vous qu’elle y fasse, elle était ainsi faite. Il était certaine qu’elle ne pouvait passer la journée ainsi, elle n’aurait donc pas le choix de se changer pendant avant son prochain cours. Malgré le sourire sur le visage de la vipère, elle se doutait qu’elle ne devait pas avoir l’habitude de se faire attaqué par une plus jeune (ou une Gryffondor). Bien sur, plusieurs riait d’elle. Par contre, elle n’avait pas tord sur une chose, elle était seule contre eux. Par contre, sa pouvait tourner à son avantage. De plus, elle voulait qu’elle s’excuse. Ben voyons pensa la Gryffondor.
- Non, répondit la lionne d’une voix qui ne tremblait plus.
Dois-je comprendre par tes propos que tu as peur d’une petite lionne seule? Les plus jeune te font si peur, que tu as besoin de tes copains pour martyrisé une seule petite lionne? Surtout avec un si grand avantage…
Elle avait parlé tout en soutenant le regard d’Elorah. Elle avait marqué un point. Elle savait que sa fin était proche, soit qu’elle craquait (se qui était logique, mais humiliant) soit qu’Elorah craquerait (en gros quasi impossible). Elle avait sa baguette dans sa main,appuyé contre le banc mais elle n’avait encore rien de menaçant pour la vipère. Kim tremblait à présent… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Lecture, embrouille et réaction (Terminer) Sam 15 Jan - 22:57 | |
| Elorah n’était pas vraiment une grande fan du fait qu’on s’oppose à elle, qu’on lui tienne tête, bref qu’on essaye de montrer qu’on est plus grande qu’elle. Alors déjà qu’entre vipères elle n’appréciait vraiment pas, n’imaginait pas qu’avec une lionne, petite en plus, elle allait se laisser faire. Estelle allait bientôt regretter cet affront et le fait qu’elle ait reçu une pomme dans le visage ne faisait rien pour calmer la jolie brune. Elorah était vraiment remonté, et elle attendait avec impatience les excuses de la jeune fille, chose qu’elle attendrait vainement vu que la petite ne semblait pas décider à plier, pas de problèmes, elle parviendrait à la faire s’excuser, et croyait la ou non, mais elle pouvait vraiment être infecte, encore pire que ce qu’elle était déjà lorsqu’on lui tenait tête. Estelle trouva un peu de courage pour reprendre la parole et lui dire non. Vraiment ! Elle venait de dire non à Elorah, pauvre petite lionne…
« Comment ça non ? Tu as intérêt à t’excuser parce que je vais bientôt perdre patience. »
Elle la regardait, essayant de se contrôler du mieux qu’elle le pouvait. Elle était en colère, remontée, et en général, elle avait tendance à devenir un poil électrique. Pas littéralement parlant, Elorah avait le don de l’électricité, elle pouvait charger quelqu’un rien qu’en le touchant et l’avait déjà fait par erreur, ça n’avait pas été très beau à voir je vous assure. Certes le garçon était juste endormi et il avait eu quelques douleurs mais la jeune fille s’en voulait, c’était un accident, alors que la, je vous assure qu’elle était prête à lui donner un peu de jus pour la faire s’excuser.
Estelle ne quittait pas le regard de la vipère, pensant peut-être qu’elle allait revoir son jugement, elle se mettait le doigt dans l’œil. En plus, elle était en plein délire, elle n’avait aucunement besoin des autres pour lui régler son compte, et les premières années ne lui faisait pas peur. Après tout, si elle s’attaquait aux plus jeunes c’est bien parce qu’elle était certaine de gagné. D’accord ce n’était pas spécialement réglo comme combat mais personne n’a dit que les serpentard étaient loyaux dans leur combat. Elle éclata donc de rire, écoutant la jeune fille avant de lui répondre avec une légère amertume dans ses paroles.
« Si tu crois que j’ai peur de toi, tu te fous le doigt dans l’œil jusqu’au coude, je n’ai aucunement besoin de quelqu’un pour te régler ton compte, je connais assez mes compétences pour savoir que tu vas t’excuser, et en un rien de temps. Encore que je devrais peut-être te féliciter pour m’avoir tenue tête… Bravo. »
La jeune fille lui tendit la main, bien sur, elle était chargée d’électricité et Elorah savait que la petite ne pouvait pas savoir cela puisqu’elle n’était pas la lors de l’incident et que l’affaire avait été étouffé pour ne pas avoir de problème avec les autres élèves. La vipère attendait donc face à la lionne qu’elle lui saisisse la main, elle n’avait pas besoin de la serrer bien fort, la décharge serait suffisante pour lui donner la douleur qu’elle méritait. Elle aurait le bras endolori pour une petite demi-heure maximum, et avec un peu de chance, ça suffirait pour qu’elle comprenne qu’elle ne doit pas tenir tête à la demoiselle qu’elle était.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Lecture, embrouille et réaction (Terminer) Dim 16 Jan - 18:21 | |
| Il y avait une chose dont la petite lionne était fière. C’était que la verte et argent était aussi en colère qu’elle. Enfin, elle ne pouvait mesurer l’étendu de la colère de sa rivale mais sa réaction et ses derniers propos en disait long. Par chance, Estelle avait marqué un point. Sa résistance embêtait la vipère. C’était la preuve que la grande Elorah Evans n’était pas si invincible que ça. Comme le disait son frère, tout le monde a un point faible. Elle avait même réussit avec sa sœur (Une seule fois d’ailleurs). Malgré sa colère et la frustration qui bouillonnait elle arrivait à se contrôlé pour le moment. Jamais depuis son arrivé ici, elle n’avait perdu le contrôle (juste sa sœur qui savait comment XD). Par chance ou par malchance, la verte et or était sur le point de perdre patience parce que la jeune lionne ne voulait pas s’excusé.
- Non je ne m’excuserai pas, à moins que tu excuse toi aussi ! Nous sommes deux dans cette histoire.
Estelle venait de parlé sur le même ton que son précédant « non». C’était une voix calme avec une teinte de colère. Pourquoi devant t-elle s’excusé? C’était Elorah qui avait commencé à la cherche, pas elle. Tout avait débuté à cause de son roman que son père lui avait offert comme cadeau de fin d’année. Une chose était sur c’est que ni Estelle, ni Elorah voulaient laisser l’autre gagné. La petite lionne savait que si la verte et argent gagnait cette joute verbale devenu « pomme » pendant un instant, plus jamais elle n’aurait la paix de la vipère. C’était son hypothèse Puis vint le moment ou elle voulait la félicité après avoir rit de ses dernières paroles.
La son visage changea complètement passa de la colère à la surprise. Elorah lui tendit sa main. Méfiante quelque peu la fillette hésita. Le ton de sa voix la chicotait. Malgré tout, Estelle était une fille naïve se qui avait permis à Azélie de lui déclaré bien des guéguerres. Se qui se produit. Avec une certaine lenteur d’hésitation, Estelle tendit sa main droite vers la main de sa rivale. La lionne essaya de se convaincre que c’était une façon d’enterré la hache de guerre. La lionne était mature pour son âge mais il y avait encore cette naïveté présente pour son groupe d’âge. Au moment ou le contacte des deux mains s’effectua, une énergie électrique traversa sa main avec douleur. Le visage crispé par la douleur, un cri étouffé sorti d’entre ses lèvres. A présent tout son bras était douloureux. Plus le courant montait dans son bras, plus la charge diminua. Ce n’était pas le cas de la douleur.
Deux événements se produisent. Premièrement, les jambes de la lionne tremblait et n’était plus assez stade pour la soutenir. Heureusement qu’elle était encore assis sinon elle se serait retrouvé la postérieur au sol. De plus, elle devint aussi livide que son amie sous la table. Bref, le groupe de Serpentard avait éclaté de rire devant sa nouvelle apparence. L’autre événement fut que sa main droite en question perdait de la consistance. La Serpentard pouvait distinguer vaguement son uniforme au travers de sa main. Estelle n’était pas au courant qu’elle possédait un don, celui de l’invisibilité. Elle ne connaissait pas les principaux dons qui apparaissaient à son âge. Tenant son bras douloureux et engourdi contre elle, elle remarqua que par moment elle voyait légèrement au travers de sa main. Sous le phénomène instable de son don invisibilité, la lionne paniqua. «Comment pouvait-elle voir au travers de sa main » pensa t-elle
-Que… que... ma tu fais? marmonna t-elle
Estelle sous la panique, tenant de se levé. Elle retomba sur la banquette sous les éclats de rire de la table de Serpentard. Kim qui était encore plus blanche qu’elle sortit de sous la table. Le plus surprenant fut que la Serdaigle arrive à parlé :
- Vien Estelle, je t’emmène à l’infirmerie
- QUE MA TU FAIS? cria la rouge et or en lança un regard noir à Elorah |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Lecture, embrouille et réaction (Terminer) Lun 17 Jan - 23:08 | |
| La vipère était en colère mais bizarrement son esprit travaillait assez rapidement pour qu’elle puisse trouver une issue qui l’avantage. Elle n’était pas fan de savoir qu’on pouvait passer au dessus d’elle, qu’on puisse lui tenir tête et lorsqu’elle entendit la lionne lui dire qu’elle aussi devait s’excuser, elle manqua de s’étouffer en buvant. Non mais franchement, Elorah qui s’excuse c’était déjà pas courant, mais en plus des excuse à une lionne, elle avait vu le fantôme de Dumbledore c’est ça ?
« Non mais tu rêves la blondinette ! Tu m’as bien regardé ? J’ai une tête à présenter des excuses à une gamine de ton genre ? Laisses-moi rire ! »
Elle ria alors aux éclats suivi de nombreux élèves de sa table, franchement, Elorah ne s’excuser pas avec ses amies, alors la petite, vous imaginez honnêtement ? C’est alors qu’Elorah sentant comme des petites vibrations dans son corps réalisa qu’elle était en train de se provoquer de l’électricité. Bien sur, depuis qu’elle avait suivi ces cours à Taliesin, elle parvenait à maîtriser un peu plus son pouvoir, mais elle était encore loin de parfaitement le gérer. Bon, elle respira un coup pour mettre sa technique au point, puis réalisa que le mieux serait de faire paix, ou de lui faire croire en tout cas, histoire de la mettre en confiance. Elorah tendit alors sa main à la demoiselle, un sourire et la félicitant pour lui avoir tenu tête, elle attendit que sa victime ne saisisse sa main.
Allez Estelle, mets ta main dans cette de la serpentarde, et tu vas voir le jus que tu vas te prendre. Elorah avait un large sourire, elle savait qu’elle allait faire regretter à la jeune fille de ne pas s’être excuser. Vicieuse ? Non, juste qu’elle n’aimait pas qu’on lui tienne tête et ça, la lionne allait le comprendre. Elle baissa donc sa garde et serra la main de la vipère, Elorah prit sa main dans la sienne et serra assez pour que le courant passe entre elle. Du point de vue de la jeune fille, c’était simplement des petit chatouillis qui traversait sa main, à croire que l’électricité ne lui faisait rien. En revanche pour Estelle, c’était autre chose. La lionne était en train de se décomposer à vue d’œil, elle devenait de plus en plus pâle, ne parvenant plus à lâcher la main d’Elorah. Lorsqu’enfin la lionne était à terre, gémissant de douleur, Elorah rompit le lien qui les unissait et la regarda avec dégout.
« Si tu pensait vraiment que j’allais faire la paix avec toi, tu rêves ! Tu vois, tu te serais excuser, tu aurais évité tout ses problèmes en plus. Pauvre petite… »
Elle prit alors une pomme et lui lança doucement dessus, un prêté pour un rendu en faite. Elorah regardait alors l’aiglonne retrouver un semblant de courage puis elle observa la jeune fille essayer de relever son amie, elle voulait l’emmener à l’infirmerie, voila qui était une sage décision, la meilleure depuis un moment d’ailleurs.
« Moi ? Mais, je ne vois pas de quoi tu parles, je ne t’ai absolument rien fait, je ne comprends pas pourquoi tu t’es écroulé. C’est peut-être le courant qui passe entre nous, tu ne t’attendais pas à ce qu’on puisse s’entendre aussi bien ! Allez, va voir l’infirmière, même ci le temps que tu y ailles, tu devrais juste avoir tes membres engourdis et rien de plus… »
Et elle se réinstalla à sa table, le plus normalement du monde, comme si ce qu’elle avait fait été tout à fait naturel et qu’elle n’aurait aucune incidence sur la suite des évènements… que ferait-elle de toute façon ? Pour le moment, elle devait aller voir l’infirmière.
[Terminé pour Elorah]
[J'ai clos, je pense que l'on peut arrêter la, mais si tu veux une revanche par la suite, ou un affrontement sans pour autant se battre à nouveau c'est sans problème =) On se tiens au courant par MP =)] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Lecture, embrouille et réaction (Terminer) Mar 18 Jan - 2:45 | |
| Estelle trouvait vraiment étrange qu’elle l’appelle blondinette. Bon il était vrais qu’après avoir passé un été au grand soleil du Québec, ses cheveux tirait toujours sur le blond mais de là a l’appelé blondinette c’était poussé. L’histoire de la couleur de cheveux n’était pas le pire dans la joute verbe, c’était la naïveté qu’elle avait fait preuve dans la guéguerre Gryffondor-Serpentard. Il était vraie que sur se coup Estelle c’était fait avoir. C’était une jeune fille calme et réfléchit. Enfin en matière que relation humaine c’était encore la naïveté qui trônait. Thomas lui avait mainte fois dit de se méfier des plus grands. Et encore, elle n’avait pas comprit. Résulta, elle reçut une décharge électrique au moment ou elle prit sa main. Lorsqu’Elorah rompit le lien, la lionne fut soulagée malgré la douleur qui était toujours présente.
D’ailleurs c’était après l’évènement que la main droite était devenue en partie transparente. Ce n’était rien d’autre qu’une manifestation du don qu’elle avait mais qu’elle ignorait. Probablement un effet du courant. Tenant son bras comme si il était cassé, le visage toujours crispé. Elle reçut de plein fouet les paroles de la verte et argent. Elle avait été stupide de croire un instant qu’elle pourrait faire la paix. Plus jamais, elle ne leur ferait confiance, (c’était encore drôle XD). Puis s’en y attendre, la lionne reçut une pomme sur la tête - le retour au destinataire. Toujours les fesses contre le sol, les Serpentard riaient de plus bel, et avec raison d’ailleurs. Kim prit son sac et ses livres sur la table pour les remettre dans le sac. Avec l’aide de son ami, elle se releva toujours sous le choc de voir sa main perdre de la consistance pour enfin redevenir opaque. Estelle marchait presque normalement sous les rires des élèves de la maison de Salazar Serpentard. Lorsqu’elle fit quelque pas pour s’éloigné d’Elorah, la lionne eu le courage de dire une dernière chose :- Tu as gagné cette bataille mais pas la guerre…Kim était découragé de sa détermination ou plutôt sa folie à vouloir avoir le dernier mot. Bref, Estelle et Kim quittèrent la grande salle sous les rires moqueurs de nombreux élèves.[TERMINER] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Lecture, embrouille et réaction (Terminer) | |
| |
| | | | |