Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 L’impact de l’énervement (PV Edwar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L’impact de l’énervement  (PV Edwar) Empty
Ξ Sujet: L’impact de l’énervement (PV Edwar)   L’impact de l’énervement  (PV Edwar) EmptySam 22 Jan - 21:35

Quelques jours après le match de Quidditch, la petite blairette regardait son cahier des idoles. Bon, elle était spéciale pour une chose en particulier. Gabrielle-Ann aimait tout se qui était joli. Pour le moment, ont pouvait la classifier comme une fille superficiel. Quoique se n’était pas vraiment pour elle mais pour se qui l’entourait. Camélia, sa grande sœur en faisait partie. Ensuite après avoir fait la rencontre Alicia, elle avait tout suite son amie trouvé mignonne d’Alicia. Puis vint le tour, d’Eva-Rose. Par chance, elle n’avait pas idole qui pouvait retourné ou plutôt utilisé la fillette à leur avantage. Une chance pour le moment mais qui sait se que sa va donnée dans les jours à venir. Bref, la fillette avait encore beaucoup à apprendre sur le sens même de la vie mais pour le moment, laissons-la sur ses illusions.

Lorsqu’ elle reconnue la voix d’Eva-Rose Watter, elle était soudainement énervé comme un enfant devant les cadeaux de noël. Gabrielle-Ann était en train de descendre du dortoir lorsqu’elle avait entendu la vois de la rouquine. Rapidement, elle prit ses jambes à son coup pour descendre vers le salon des Poufsouffles. Arrivé à la base des escaliers, elle jeta un coup rapide autour d’elle pour trouvé ou Eva-Rose. La rouquine allait quitter la salle commune. Alors la fille couru pour la rejoindre. Malheureusement rien ne se passa comme elle le voulait. Dans sa lancé, elle bouscula un petit garçon. Se qui lui fit perdre son équilibre pour se retrouvé face contre sol. Par chance il y avait une moquette pour amortir sa chute. Elle se retourna pour mieux s’asseoir et vit que le jeune garçon qui était au sol comme elle.


- désolez, marmonna la blonde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L’impact de l’énervement  (PV Edwar) Empty
Ξ Sujet: Re: L’impact de l’énervement (PV Edwar)   L’impact de l’énervement  (PV Edwar) EmptySam 22 Jan - 22:24

Edwar revenait de la bibliothèque, où il était parti étudier. il arriva devant le portrait qui mena à sa maison. Il entra, il fit quelque pas, là il croisa des élèves de sixième dont une rousse. Il s'avança où à ce moment là une jeune fille blonde le bouscula et il perdit son équilibre et se retrouva par terre. Il vit que la jeune fille aussi était alongé sur la moquette.

"- désoler " lui dit-elle

Edwar examina cette jeune fille, elle était blonde et semblait un peu plus vielle que lui. Il devait répondre quelque chose, oui mais quoi. Sa timidité était pour lui un obstacle.

"-Ce n'est pas grave" dit-il en se relevant

Il aida la jeune fille à se relever puis se pencha pour ramasser les livre qu'il avait tomber lors de sa chute.
La jeune fille l'aida à ramasser ses livres.

"-Comment t'appelles tu?" demanda Edwar d'un ton timide
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L’impact de l’énervement  (PV Edwar) Empty
Ξ Sujet: Re: L’impact de l’énervement (PV Edwar)   L’impact de l’énervement  (PV Edwar) EmptySam 22 Jan - 23:35

Gabrielle-Ann qui avait « gentiment » bousculé le garçon c’était excusé pour sa maladresse. Elle lança un regard vers la sorti et elle comprit qu’elle venait de manqué Eva-Rose. C’était un triste réalité pour la fillette de douze ans. Puis telle un gentil homme il tendit sa main vers elle pour l’aidé a se relevé. Bon, la blairette aurait pu mal réagir mais comme c’était de sa faute, elle se devait d’être polie et courtois comme lui avait enseigné ses parents adoptifs. Avec l’aide du garçon, elle se releva doucement. Seule ses genoux étaient douloureux. Sûrement a cause des bas qui était juste en dessus des genoux. Doucement, elle les frottas avec ses paumes de mains. Un geste inutile en fait puisque déjà la douleur s’évapora au fils des secondes. Puis tranquillement, elle l’observa. Puis en bonne fille bien éduqué, elle l’aida avec ses livres, La première chose qu’elle remarqua fut les yeux bleus du garçon. En fait, c’était ambigu comme couleur, était-ce bleu ou vert? C’était un petit débat d’esprit. Donc idéal serait de dire qu’il a les yeux paires. Voila une question de réglé. Et non elle n’avait pas oublié qu’il lui avait timidement demandé son nom. Elle se devait d’y répondre. C’était logique non?

-Je m’appelé Gabrielle-Ann Armstrong! Je suis en deuxième années

Elle lui tendit la main pour imiter le geste de présentation des grandes personnes. Une fois la main serré, la petite s’installa sur la canapé. Car resté debout pour elle risquera de terminé en course autour de la salle. Donc solution, était de s’asseoir sur un canapé. Biensur elle lui garda une place. Ainsi, elle pourrait faire connaissance avec se nouveau visage et sa sœur ne jouera pas les entremetteuses amicale.

- Quel est le tien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L’impact de l’énervement  (PV Edwar) Empty
Ξ Sujet: Re: L’impact de l’énervement (PV Edwar)   L’impact de l’énervement  (PV Edwar) EmptySam 22 Jan - 23:56

La jeune fille bleu portait un très jolie prénom "Gabrielle-Ann" pensa-t-il au moins c'est un prénom original. Mais elle lui avait demandé le sien. Après lui avoir serré la main. Il dit d'une voix assez basse:

"-Je m'appelle Edwar McGuffin, je suis en première année "

Puis il vit la jeune fille se diriger vers le canapé de la salle commune mais il remarqua toutefois qu'elle lui avait laissé une place à côté d'elle. "Elle veut qu'on discute" pensa-t-il. Edwar s'assit sur le canapé à coté de Gabrielle-Ann et il lui sourit. Cette jeune fille avait l'air joyeuse et dans ses yeux il y avait un air pétillant. Edwar se dit qu'il n'avait rien à perdre et que depuis le début de l'année il n'avait pas vraiment parlé avec beaucoup de personne, et puis si ça trouve il pourrait devenir amis. Mais il ne faut qu'il oublie Camille qui est resté à Londres. Il se dit que de toute manière elle a du se faire des amis aussi dans son nouveau collège. Pendant tout le temps où il se posait toute sorte de question son regard s'était persu, puis il regarda Gabrielle-Ann et prit la parole.

"-Je suis ravi de faire ta connaissance, alors tu es en deuxième année, ça se passe bien??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L’impact de l’énervement  (PV Edwar) Empty
Ξ Sujet: Re: L’impact de l’énervement (PV Edwar)   L’impact de l’énervement  (PV Edwar) EmptyDim 23 Jan - 0:17

Heureusement qu’il n’avait pas trop de bruit dans leurs salle commune. Sinon elle aurait eu besoin d’un appareil que les moldus donnent aux personnes qui avait de la difficulté à entendre. Elle en avait entendu parler et lorsque que sa vieille éducatrice lui montra la fille qui avait 5 ans à l’époque avaient eu très peur. A bien savoir pourquoi d’ailleurs. Il se prénommait Edwar. C’était un très joli nom mais daté du certain âge. Enfin, c’était le premier jeune qu’elle rencontrait avec se nom. Bref, elle n’était pas la aujourd’hui pour s’interrogé sur l’origine de son nom. Il lui demanda même comment se passait les cours jusqu’à maintenant.

- De même Edwar! Pour l’année, sa se passe très bien. J’ai ma grande sœur, Tsé une grande brune aux cheveux court qui est incapable de voir quelqu’un seul. Tant que j’ai des devoirs, elle ne m’embête pas trop. Sinon tout vas très bien. Et toi comment sa se passe, tu as du te faire plein d’amis? Comment tu trouve les cours?

Bon, le moulin à parole était maintenant partie. Elle réussit par change a ne pas l’inondé de question. C’était déjà un gros point de départ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L’impact de l’énervement  (PV Edwar) Empty
Ξ Sujet: Re: L’impact de l’énervement (PV Edwar)   L’impact de l’énervement  (PV Edwar) EmptyDim 23 Jan - 14:38

Edwar se dit qu'il avait bien fait de poser cette question, cette jeune fille était très bavarde contrairement à lui. Mais cette conversation allais dans les deux sens et tant mieux pour lui. Il apprit qu'elle avait une soeur était-elle comme elle? toute les deux avait des prénom bien étrange, Grabrielle-Ann et Tsé, Mais peu lui apportait. Lui il n'avait ni frère ni soeur. Elle lui demanda comment se passait les cours, elle émis même l'hypothèse qu'il avait lplein d'amis, se qui était pas tout à fait le cas. Il fallait donner une réponse.

"-Pour moi les cours ça va! Ma mère étant une sorcière elle ma tout de suite un peu expliquer comment ça se passait à Poudlard. Donc je n'ai pas eu beaucoup de mal à m'habituer. Mais en revanche je n'ai pas beaucoup d'amis. Je discute de temps en temps avec deux jeune fille dans la même année que moi mais c'est tout. J'ai une meilleur amie par contre mais elle, elle est moldue." il baissa les yeux. "je n'ai donc pas le droit de lui raconter se que je vis ici. Et toi tu as beaucoup d'amis? Je n'ose pas trop parler aux autres tu sais donc je ne sais pas grand chose!"

Sa voix c'était élevé. Voilà c'était lancer c'était la première fois qu'Edwar disait une phrase aussi longue à quelqu'un. c'était un grand pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L’impact de l’énervement  (PV Edwar) Empty
Ξ Sujet: Re: L’impact de l’énervement (PV Edwar)   L’impact de l’énervement  (PV Edwar) EmptyDim 23 Jan - 19:48

Bavarde elle? Non vous devez confonde avec Nina XD. Gabrielle-Ann aimait parler. Ce n’était pas un secret pour ceux qui la courtoyait. Elle était ainsi et elle se faisait souvent réprimandée par les professeurs, normal en fait. Et faire la conversation à un petit garçon timide ce n’était pas la mer à boire. Il lui expliqua comment son arrivé se passait ici. D’ailleurs ses parentes et sa sœur Camélia aussi. Il avait même une meilleure amie –était-ce un gars à fille? Bon de savoir que la meilleurs amie d’Edwar était une moldue sa ne la dérangeait pas vraiment –tant qu’elle était belle – non je rigole. D’ailleurs, elle avait grandit un certain tant parmi les moldus. Alors, elle n’avait rien contre eux.



- Mes parents et Camélia, ma sœur m’ont tout expliqué. Il y avait juste l’histoire de la baguette que je ne comprenais pas. Du fait qu’elle nous choisit. Et je suis née parmi les moldus, voyant que j’étais une sorcière, mes parents m’ont adopté.



Si elle avait des amis –ça c’était une bonne question. Malgré sa parole facile, elle en avait que très peu. Son visage avait changé. Il avait touché un point sensible de la blonde. Elle se secoua la tête et repris la conversation aussi gaiement que tout à l’heure.



- Pour le moment, j’en ai peu. Pour sa que ma sœur joue l’entremetteuse avec moi, comme si j’étais incapable de me faire des amis toute seule. Eva-Rose est mon amie! T’inquiète la plupart son très gentil et tu t’en feras comme moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L’impact de l’énervement  (PV Edwar) Empty
Ξ Sujet: Re: L’impact de l’énervement (PV Edwar)   L’impact de l’énervement  (PV Edwar) EmptyDim 23 Jan - 21:18

Edwar la regarda et il se demanda si elle vivait bien le fait d'avoir été adopté par une famille car elle était sorcière. Mais apparement ça n'avait pas l'air de la géné plus que ça. Es ce que sa seour était adopté aussi? il aurait aimé poser cette question mais il se dit que cela ne le regrdait pas
Comme ça sa soeur se mélait de ses affaires surtout en se qui concerne ses amis, en tout cas Edwar savais que lui ça ne lui aurait pas plut qu'un membre de sa famille l'aide à se faire des amis. S'il ne s'en faisait pas c'était parce qu'il avait des bonnes raisons. Mais bizarement cette jeune fille l'intriguait de plus en plus. C'est étrange mais Edwar se sentait bien avec elle. Elle était très ouverte à la parole.

"- Et ça ne t'embête pas trop que ta soeur joue les intermèdes pour que tu te fasse des amis?"
lui demanda-t-elle d'un ton hesitant.

Il se demanda s'il avait bien fait de poser cette question, mais après tout...
Et comme ça elle était amie avec une préfète étrange... mais c'est bien d'un coté Edwar se demanda si elle pouvait faire tout se qu'elle voulait avec se statue là. "Mais non quel idiot" se dit-il. "Elle ne le ferait pas elle préférait pas gacher son amitié pour la préfète."
Edwar aurait bien aimé savoir se qui allait se passer ensuite. Il aimerait vraiment être un ami pour elle comme ça quand il rentrera chez lui il pourra dire à sa mère qu'il c'est trouvé une amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L’impact de l’énervement  (PV Edwar) Empty
Ξ Sujet: Re: L’impact de l’énervement (PV Edwar)   L’impact de l’énervement  (PV Edwar) EmptyDim 23 Jan - 22:44

La petite Gabrielle-Ann avait une drôle de conception en se qui concernait l’amitié. Pour elle Eva-Rose était son amie. En réalité, la préfète ne l’avait que gentiment aidé dans son devoir de potion en plus de luis donnée une chocogrenouille. C’était de bon souvenir pour la fillette. Depuis, elle c’était vaguement parlé. Depuis se jours que la jeune Préfète était devenu en quelques sorte son idole. Pour se qui est de sa sœur, plus Camélia se mêlait de sa vie plus la fillette fuyait le monde –étrange non. Un phénomène qu’elle n’avait pas encore comprit. La véritable question à se posé est – est-ce que la fillette agissait ainsi pour se révolté de sa sœur que idolâtrait tant?

- Parfois oui, Parfois non, c’est ma sœur et elle est comme ça. Elle voudrait que je sois comme elle aussi sociale qu’elle. Je peux pas faire grand-chose, juste joué a cache-cache dans le château. Camélia est aussi à Poufsouffle.

Elle n’avait pas remarqué l’hésitation dans la voix du garçon. Pour le moment, elle était ainsi. Elle ne remarquait pas ses petits détaille de la vie. Enfin peut-être qu’Edwar sera plus confiant vis-à-vis elle? Avec une grand sourire sur son visage la fillette demanda si il avait des frères et sœurs.

- Tu as des frères et sœurs?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L’impact de l’énervement  (PV Edwar) Empty
Ξ Sujet: Re: L’impact de l’énervement (PV Edwar)   L’impact de l’énervement  (PV Edwar) EmptyLun 24 Jan - 19:33

Avait-il des frères et soeurs la question que lui posait tout le monde. Mais bon commetn refuser de répondre à une jeune fille avec un si grand sourire?? Alors il prit son courage à deux mains.

"-Non, je n'ai ni frère ni soeur. Dès fois je me dit que c'est bien d'être seule avec ses parents mais en fait je ne les voyais pas souvent mes parents. J'aurais bien aimé avoir des frères et soeurs."

C'est vrai qu'Edwar c'était senti très seule avant qu'il ne se retrouve à Poudlard. Où là il avait trouvé une seconde famille en fait.

"-En fait Camille, ma meilleur amie, est un peu comme ma soeur."

Ah Camille voilà bien longtemps qu'Edwar ne lui avait pas écrit. là il se demanda si Gabrielle-Ann aussi avait un ou une meilleur(e) ami(e) qui était resté là ou elle habitait.

"-Et toi tu as une meilleure ou un meilleur amis??"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L’impact de l’énervement  (PV Edwar) Empty
Ξ Sujet: Re: L’impact de l’énervement (PV Edwar)   L’impact de l’énervement  (PV Edwar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’impact de l’énervement (PV Edwar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edwar McGuffin à ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: