Invité
Ξ Sujet: Re: [ Virée en Russie ] -PV- Jeu 14 Juil - 22:45 | |
| Paralysée, Dawn entendait Faris mais ne pouvait rien dire, ni même bouger un cil… Furieuse de ce qui lui était arrivée, elle finit par être rejoint par le sorcier qui, au lieu de lever la paralysie se mit à lui taper la conversation… La brune hallucinait !!!! Il se foutait d’elle, là ou quoi ???? B*rdel, il avait une chance de malade qu’elle soit toujours paralysée, justement, sinon, elle lui aurait sans doute péter la mâchoire de colère. Il la soigna de ses blessures superficielles, puis retira les bouts de verres plantés dans sa chaire avant d’enfin, la déparalyser. Furieuse, la Russe le pulvérisa du regard :
« Tu pouvais pas commencer par ça, par Salazard ? »
Agacée, elle se leva, non pas sans douleur. Ce co*nard ne l’avait vraiment pas ratée, c’était le moins que l’on puisse dire… Amère, la sorcière serra les poings et la mâchoire et s’obligea à se tenir droite malgré la douleur lacérante qui s’intensifiait au niveau de ses côtes. Repoussant le sorcier (qui ne faisait pourtant que l’aider), la sorcière siffla de colère :
« L’enfoi*é… Il me le paiera.’ »
S’il y avait bien une chose à ne pas faire, c’était bien de contrarier la Russe. Rancunière elle n’éprouvait pas la moindre pitié pour ses cibles, quand on la cherchait de trop… La remarque de Faris sur son oncle fit grimacer Dawn qui laissa ses prunelles vagabonder dans la pièce. Les sourcils froncés de colère, Dawn siffla :
« Va manger si tu veux, j’ai des cadavres à retrouver moi. »
Le ton était sec, cassant. Ses yeux lançaient des éclairs, tandis qu’elle récupérait sa baguette. Tous les placards de la maison s’ouvrirent sans qu’elle ne trouve aucun corps pour autant… c’était à ne rien y comprendre… Ils étaient forcément là, pourtant… Quelque part ! Se tournant vers Faris, elle lâcha :
« Je te rejoins dans un quart d’heure maximum, attends moi devant s’il te plait… »
Elle attendit qu’il soit sorti pour se transformer de nouveau en louve. La douleur la fit hurler, mais elle tint bon, respirant aussi profondément que possible, elle huma le sol, et chercha la trace… Il y avait l’odeur de cet homme… celui qui l’avait agressée et qui, sans doute, avait tué son oncle… Et en cherchant bien, elle finit par sentir l’odeur de la mort… retrouvant forme humaine, épuisée, elle ouvrit la boîte qui contentait les cadavres miniaturisés. Criant de rage, elle usa de magie, envoyant un signal dans le ciel. Deux dragons s’élevèrent alors, un pourpre, l’autre noir. Leurs coups s’enroulèrent lentement l’un avec l’autre et la marque demeura immobile dans le ciel.
Dawn redescendit, la boîte dans ses mains. Elle récupéra les fioles de son oncle, et les livres qu’elle était venue chercher. Les fourrant dans ses affaires, elle sortit de la maison, alors que Faris attendait toujours devant et que les sorciers de sa famille arrivaient précipitamment, transplanant chacun leur tour dans le jardin. Dawn tendit la boîte à un de ses oncles, silencieuse. Les échanges se firent en russe, puis la brune prit la main de Faris et l’entraîna loin de la demeure.
« Rentrons. Tu sauras nous faire transplaner ? »
F I N
|
| |