Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Souvenirs de France [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Souvenirs de France [PV] Empty
Ξ Sujet: Souvenirs de France [PV]   Souvenirs de France [PV] EmptyLun 3 Jan - 21:58

Souvenirs de France [PV] Kristin-3-kristin-kreuk-7231769-100-100 Souvenirs de France [PV] T2009082617421591657926

    « Maman !!! On va être en retard !!! »

    Oui, c’était tous les jours la même rengaine quand Elorah devait aller quelque part avec sa mère, toujours en retard, toujours en train de penser à autres choses alors que la vipère était prête depuis une bonne heure déjà. Pressée de retourner à Poudlard ? Pas vraiment, disons simplement que la jeune fille voulait retrouver ses copines, discuter voila quelque chose qui lui manquait quand elle était chez elle. Bon bien sur elle aimait passer du temps avec sa mère, mais franchement, ce n’est pas du tout la même chose, vous êtes bien d’accord ? Bref, tout cela pour dire donc que la jeune fille attendait en tournant en rond dans le hall d’entrée que sa mère veuille bien se donner la peine de descendre. Oh miracle, après une vingtaine de minutes, la mère de la demoiselle prit sa fille par la main et transplana en direction de la gare de King Cross, et oui, c’était la rentrée et la jeune fille ne voulait absolument pas manquer son train, alors imaginez comment elle stressée voyant l’heure défiler et sa mère qui en se pressait pas le moins du monde.

    Finalement, tout se déroula pour le mieux, Elorah arriva dans le train, parvint même à trouver une place assise avec d’autres filles de son année, et elle passa le long de son trajet à discuter des vacances respectives de chacune d’entre elle. Bien sur, Elorah n’en avait que faire de celle de ces amies, seul la petite brune comptait, mais parfois qu’est ce qu’on ne fait pas pour ne pas être seule le reste du temps. Le train s’arrêta, ils étaient arrivaient à Poudlard. Le trajet avait été vite, trop vite peut-être, elle n’avait pas spécialement hâte d’entrer à nouveau pour une année scolaire dans l’enceinte du bâtiment. Bon bien sur, elle aimait Poudlard, mais pas les cours, les robes de sorciers, et les autres obligations qu’elle doit suivre durant les cours, en dehors etc… Dans un sens, elle s’y était faites dans la mesure où ça faisait déjà cinq longues années qu’elle venait à cette école, plus que deux et à elle la liberté. Si bien sur elle parvenait à réussir ses examens de fin d’année, mais ça, c’était un problème qu’elle aurait bien le temps d’étudier d’ici le mois de Juin non ?

    Bref, maintenant qu’elle était dans le château, elle pouvait reprendre es petites habitudes, à savoir, aller discuter et parler de rumeurs et autres choses dans la salle commune. Les vipères sont assez douées pour parler sur le dos des autres, et bien souvent, elles ont vu juste, dans le cas contraire, ça ne ferait qu’une rumeur de plus contre la personne, le fait que les vipères lui accordent de l’importance devrait peut-être être déjà bien suffisante non ? Bah oui, l’élève devrait se sentir toucher qu’un groupe parle lui, -certes pas en bien- mais ils parlent de lui quand même… Elorah s’installa alors dans un des fauteuils et commença à discuter de ses vacances avec ces amies. Bah oui, elle s’était retenue de tout dire durant le train afin d’en garder pour la soirée. Donc Elorah annonça qu’elle avait été à un défilé de mode en France, la grand classe, son père avait réussi à obtenir de très bons sièges, il aurait été dommage de s’en priver non ? Seulement sur place, elle avait également aperçu une autre élève de Poudlard, de sa maison exactement –Ouf !- Cristal, la préfète des serpentards. Les deux jeunes filles s’étaient croisés et avaient un peu papoté ensemble, pas assez d’après Elorah, alors il était peut-être temps de rattraper ça.

    « Hé Cristal ! Comment vas-tu depuis la France ? »

    [621 Mots]



RENTREE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Souvenirs de France [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Souvenirs de France [PV]   Souvenirs de France [PV] EmptyDim 9 Jan - 17:07



C'était le premier jour de la rentrée, et autant le dire la jeune Von Heidfeld aurait préférée que l'année scolaire commence plus tard ou ne reprenne jamais, oh bah oui les vacances lui manquaient déjà beaucoup. Pour les prochaines vacances d'été il fallait qu'elle attende maintenant environs dix mois, dix mois c'est long sans compter quand vous avez un statut assez important dans l'enceinte de l'école. Et oui croyez le ou non, mais l'année allait se montrer difficile pour la belle petite Cristal, enfin pas difficile mais surcharger, quoi que peut-être moins en fait ... Bah oui Adrien était parti, et depuis son départ Cristal ne savait pas si Sterne allait reprendre ou pas ... Et pis même si le club de danse reprenait, il était hors de question que la sixième année s'y réinscrive. Et oui Adrien n'était pas n'importe qui, c'était Adrien, il avait beau être à Poufsouffle Cristal l'appréciait énormément, et pour Cris' il partait signifier que pour elle Sterne partait aussi. Bah Poufsouffle n'avait rien à voir là dedans, quoi que Cristal avait beaucoup d'amis à Poufsouffle, mais bon à Gryffondor c'était l'inverse ... Et d'ailleurs le club serait sans aucun doute reprit par Fredericke, ce qui n'arrangeait rien puisque Cristal ne la portait pas dans son coeur. Pourquoi ?? Oh bah c'est juste physique, bah oui jusqu'ici la Gryffondor n'avait rien fait à la vipère, et heureusement d'ailleurs, mais bon Gryffondor ça disait forcément ennemi droit devant. A l'inverse Kayliah, elle détestait les Serdaigle, que ce soit Habsbourg ou Griffins, c'est deux là faisaient la paire, mais ce qui était encore plus marrant c'est que Habsbourg et Griffins se détestaient aussi. Si ce trio n'est pas fantastique, je vous demande ce qu'ils sont ...

Bah oui quand vous voyez que d'un côté Kayliah déteste Tomas, et encore plus Axel ça va encore, mais coïncidence quand vous voyez qu'Axel et Tomas se détestent aussi, c'est ça qui est marrant ... Enfin bref, pour Cristal la maison a évité le plus c'était Gryffondor, et pour Kayliah il s'agissait de Serdaigle, enfin bon comme on dit on ne peut pas aimer tout le monde, c'est ça qui rend les choses plus intéressantes à Poudlard.

Pis de toute façon en dehors des maisons on peut regarder les affinités de Kayliah et Cristal selon leur famille respective. Oui regardez par exemple, Kayliah qui est la meilleure amie de Cristal connaît très bien le cousin de Cristal, Tomas, est pourtant elle le déteste, notons qu'il est à Serdaigle. Du côté de Cristal et des cousines de Kayliah, il faut savoir que Mégane était à Gryffondor et Morgane à Serpentard. Alors que Cristal s'entend très bien avec Morgane, elle déteste catégoriquement Mégane, bizarre non ?? Moi je vous le dis il y a du répulsif de maison quelque part ... Enfin bon cette année Cristal avait autre chose à faire que de se préoccuper de ceux qu'elle n'aimait pas, d'ailleurs si elle ne les aimait pas c'est que la plupart n'avait aucun intérêt à lui apporter. Bref, et oui cette année la belle avait décidé de se consacrer entièrement à ce qui lui paraissait important : ses amis, ses études, le quidditch, la danse (même si elle ne se réinscrivait pas à Sterne, ça ne l'empêcherait pas de danser), le piano, la guitare, son pouvoir et ses devoirs, de quoi lui remplir toutes ses semaines évidemment.

C’était la fin de la première journée, Cristal était épuisée et ce à cause du trajet, des premières années, des emplois du temps, des valises égarées, et de tout un tas d’autre chose … La préfète ne voyait déjà plus le bout de cette journée, et pourtant les cours n’avaient pas encore repris. Histoire de se poser un peu, la blonde retourna dans les cachots afin de rentrer dans l’antre des vipères. Une fois à l’intérieur, la belle se laissa glisser dans l’un des fauteuils en fermant délicatement les yeux, mais sa solitude ne dura que quelques secondes puisque la voix d’Elorah s’éleva dans sa direction. Lorsqu’elle lui demanda comment elle allait Cristal lança simplement : « Bien merci ! Je reprends seulement du service et je suis déjà complètement épuisée ! Et toi comment vas-tu ? ». Les vacances allaient vraiment lui manquer, ça c’était sûr, fini les défilés à Paris, terminé le shopping à Londres toute la journée, terminé les escales à Puerto Rico, et bonjour Poudlard …

[ 734 mots ]

RENTREE


Dernière édition par Cristal Von Heidfeld le Ven 21 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Souvenirs de France [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Souvenirs de France [PV]   Souvenirs de France [PV] EmptyDim 9 Jan - 19:09

    On ne pouvait pas vraiment dire qu’Elorah était une demoiselle qui était très active dans la vie de Poudlard. En effet, elle ne fait pas partie de Sterne, ni d’un club de musique, encore moins d’un truc de cours ou de potions. Le seul groupe qu’elle avait rejoins était celui des Tamagoshi et seulement parce qu’elle trouvait que s’occuper du petit animal était vraiment quelque chose d’intéressant et dans la mesure où le dragon avait besoin d’Elorah pour vivre, elle se sentait importante. Oui, il en faut peu pour se sentir importante c’est certain, mais quoi qu’il en soit, c’est vraiment le seul club ou elle était présente. Pas de Quidditch, ou alors les remplacements à la limite, et en général, c’était vraiment à la dernière minute, elle avait toujours espoir que l’on se passe d’elle… Donc oui, Elorah n’aurait une nouvelle année, pas spécialement débordée même avec les examens qu’il y avait en fin d’année. Sa mère lui avait déjà parlé pendant plusieurs semaines avant la reprise qu’elle devrait validée le plus de matière possible dans la mesure où elle ne savait pas quoi faire de sa vie. Autant dire qu’elle ne devait pas être la seule d’après la vipère.

    C’est vrai, Elorah avait déjà parlé plus ou moins de son avenir avec ses copines lorsqu’elle était en Espagne dans une villa appartenant à Elodie DeLacroix, mais aussi bien Elodie que Maïlys ne savait pas quoi faire de leur vie. Pour Elodie qui avait pas mal d’argent, ça pouvait se comprendre qu’elle ne veuille pas bosser, mais pour Elorah, bah elle ne comptait pas vivre au dépends de ses parents encore longtemps. A sa sortie de Poudlard, c’est appart, seule, en couple ou en colocation, mais fini la vie chez papa et maman. Pas qu’elle ne voulait pas, juste qu’elle voulait son indépendance, vivre sans des adultes vu qu’elle en serait une, donc voila, qui ne voudrait pas faire la même chose honnêtement ? Elorah avait donc fait un plan complets de sa vie future, le seul hic, était son travail, elle ne savait pas comment s’y pendre, ni même ce qu’elle voulait faire. Alors quand à savoir quel matière validée, ça promettait. Déjà elle savait qu’elle n’avait pas besoin de l’arithmancie, l’étude des runes, le soin aux créatures magiques et l’histoire de la magie. Ca faisait déjà quatre matières ou elle n’aurait pas besoin de se mettre à fond pour les travailler. Après potions et sortilèges c’était évident qu’elle sache les maîtriser, sait-on jamais des fois qu’elle voudrait éliminer quelqu’un… Toutes des questions qu’il étaient bien trop compliqués à penser un premier soir à Poudlard.

    Elorah était donc assise dans le fauteuil, regardant la cheminée et racontant ses vacances en France. Elle avait visité la Tour Eiffel, fait les boutiques dans les rues de la capitale, découvert le musée du Louvres, qui était immense au passage. Il y avait vraiment beaucoup de chose à voir, mais les boutiques étaient ce qui avaient retenu le plus l’attention de la petite brune. Et s’il y avait bien quelqu’un dans la pièce qui pouvait comprendre la jeune fille, c’était la blondinette qui venait d’entrer dans la pièce. Cristal semblait complètement exténuée, il faut dire que pour une préfète, la rentrée n’est vraiment pas quelque chose de reposant. Il y a beaucoup de chose à gérer, les premières années surtout, et elle devait avoir eu très peu de répits depuis que le train s’était arrêté.

    « Ca va merci. On voit que tu es complètement crevée, j’imagine que tu ne vas pas trop lutter pour dormir ce soir. Dire que les vacances sont terminées… Je n’aurais pas été contre une semaine ou deux en plus… »

    La jeune fille était parti dans la famille de sa mère, au Japon, et elle avait du abrégé son séjour puisqu’elle devait faire les traditionnels achats scolaire avant la reprise. Elle n’avait pas spécialement besoin de beaucoup de chose, mais elle aimait bien avoir du neuf pour la rentrée, alors qui a faire les boutiques, autant bien les faire non ? Nouvelles robes, manuels, affaires pour écrire, bref elle avait hâte d’être à nouveau en vacances afin de pouvoir à nouveau partir à la visite du monde, France, Japon, Italie… La prochaine fois, ça serait l’Amérique et les îles !

    [714 Mots]


RENTREE


Dernière édition par Elorah Evans le Mer 20 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Souvenirs de France [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Souvenirs de France [PV]   Souvenirs de France [PV] EmptyJeu 24 Fév - 0:23



Cristal était déjà complètement fatiguée, certes ce n'était que le début de l'année et c'était bien ça le problème et oui la première journée était toujours la plus dure, surtout à cause des premières années qui sont complètement immatures et incapables de se repérer dans le château. C'était certes le début de sorciers, mais la blonde n'allait sans doute pas dormir tout de suite, oh oui elle imaginait déjà la suite, des premières années voulant visiter la salle commune des lions, ou encore les petites vipères qui sont complètement à l'ouest et qui ont oubliés le mot de passe pour entrer dans la tanière. Ah mais ce genre de détails arrivaient tous les ans, et oui maintenant la jeune Von Heidfeld était habituée, ce serait elle, elle laisserait dormir dehors ceux qui ont tendance à tout oublier, croyez-moi qu'après ça ils n'oublieraient plus le mot de passe, surtout que celui-ci à tendance à changer régulièrement. Par Salazar, pourquoi est-ce que la jeune adolescente avait-elle accepté d'être préfète ? En fait, on peut se le demander, d'ailleurs dans le fond, Cristal n'avait aucune motivation pour être préfète, aider les autres ce n'était pas vraiment son truc, ça c'était plutôt le truc de Kayliah, enfin bon on ne peut pas être bon en tout. Et pis de toute façon, la jeune anglaise était trop égoïste pour pouvoir s'intéresser à ceux qu'elle ne connaissait, huuuum, et pis ça se trouve Cristal n'était peut-être pas faite pour ça...

Et oui si l'on regarde de plus près, les élèves avaient pris l'habitude d'appeler la jeune adolescente le « tyran », enfin bizarrement seuls les Gryffondor l'appelaient ainsi ce qui était un peu compréhensif sachant que la blonde aimait bien s'amuser avec eux. Dawson et Stevens en étaient les preuves parfaites, mais bon au fur et à mesure la jeune poursuiveuse n'y trouvait plus vraiment de plaisir, surtout qu'avec son pouvoir ça avait tendance à lui jouer des tours. Et oui imaginez qu'elle fasse une mauvaise blague à un Gryffondor, super il sera humilié et elle aura bien ri. Mais imaginez que par la suite son pouvoir s'active tout seul, et qu'il remonte suffisamment le temps pour revenir au moment où Cristal va agir pour faire sa mauvaise blague, et bah autant le dire il n'y aura rien de très marrant à cela.

Le truc qu'il faut savoir c'est que quand Cristal remonte le temps, c'est qu'elle contrairement aux autres, elle revit les évènements donc elle n'a rien oublié, en gros elle revit deux fois la même scène sans ne rien avoir oublié, alors que les autres vont revivre la même scène mais sans savoir qu'ils auront déjà joué cette scène une fois auparavant. Et croyez-moi qu'au fil du temps, Cristal ne trouvait plus de plaisir à avoir un tel don, mais bon elle n'avait pas le choix que de faire avec, il fallait qu'elle le maîtrise car si elle ne le faisait pas, cela risquerait de lui pourrir encore plus la vie, donc autant éviter le pire. Pis bon la petite Von Heidfeld n'était pas du genre à se laisser impressionner, surtout par ce qui émanait d'elle. « Je crois aussi ! Puerto Rico... C'était le paradis ! Huuuum... les vacances me manquent déjà ! Mais sinon, raconte-moi ! Comment était la fin de tes vacances ?! » Puerto Rico, Cristal en souffla d'extase à l'écoute de ce nom, tellement magnifique, le voyage avait été parfait, sauf peut-être le soir où Kayliah avait incendier le restaurant involontairement, mais bon ce n'était qu'un détail. Les vacances, bientôt, bientôt... ou pas en fait.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Souvenirs de France [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Souvenirs de France [PV]   Souvenirs de France [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de France [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs [libre]
» Souvenirs , souvenirs .....[pv : Rosie]
» Que de souvenirs... [PV]
» Souvenirs
» Nos souvenirs [PV Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: