Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 I don't know why

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




I don't know why Empty
Ξ Sujet: I don't know why   I don't know why EmptyMer 9 Mar - 21:40


Giada devait reconnaître que, depuis quelques temps, elle n'était pas de bonne humeur, au contraire, et ce à cause de beaucoup de choses, qui la rendaient à la fois triste et énervée. La gryffondor avait l'impression que l'on se moquait d'elle, et elle commençait à en avoir marre. En plus, bientôt il y aurait les examens finaux et elle commençait à stresser pour tout et n'importe quoi. Tout d'un coup, elle pensait à son avenir comme si elle devait y penser de toute urgence. Giada avait encore du temps avant de devoir penser à son avenir, et il lui restait quelques mois au moins avant d'entrer à la fac et de penser sérieusement à ce qu'il faudra qu'elle fasse, et à comment elle verrait le futur, ce qui lui posait problème. Et ce qui était encore plus ennuyeux, c'est qu'elle n'était pas du tout sûre que les choix qu'elle avait fait jusqu'à présent correspondaient à ce qui devrait être le mieux pour elle. Elle repensait à ce qu'elle avait prévu, comme la collocation qu'elle devait faire avec Haven, et elle n'était plus du tout certaine de vouloir étudier à Oxford, avec Haven... Et c'est pourquoi elle avait envoyé différentes lettres de candidatures dans des universités italiennes. Giada ne parlait plus à Haven, pratiquement, et elle n'avait aucune idée de ce qu'il comptait faire, une fois Poudlard terminé, ou plutôt elle n'avait pas la certitude que le gryffondor ait toujours prévu ce à quoi ils avaient pensé. Peu importe, de toute façon, elle ne lui demanderait pas, et se disait, de toute façon, que la nouvelle copine d'Haven ne devrait pas être d'accord. Il ne pourrait pas emménager avec elle, comme elle était plus jeune que lui, et qu'elle continuerait les cours pendant trois ans. Pourtant, Haven pouvait très bien vouloir faire des projets avec elle, et Giada était bien évidemment de trop au milieu.

Heureusement qu'il y avait Axel qui était là pour elle ! Elle devait bien reconnaître que le fait qu'il soit là pour elle la rassurait beaucoup et lui redonnait le sourire. Giada voyait ses amis et elle passait du temps avec eux dès qu'elle en avait l'occasion, pourtant elle ne voyait pas les choses pareil. Axel avait été présent pour Giada dès le moment où ils décidèrent de se mettre en couple, un an plus tôt. Elle l'aimait beaucoup. Pourtant, depuis quelques temps, elle trouvait toujours un moyen pour lui reprocher quelque chose, n'importe quoi, même des choses totalement inutiles ou qui n'ont pas d'importance. Et d'un côté elle en avait marre de devoir lui reprocher tout et n'importe quoi. En plus, elle se rendait compte qu'elle avait de moins en moins de points commun avec lui, ce qui lui faisait de la peine. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait cette impression.

Quoi qu'il en soit, elle a donné rendez-vous à Axel à Pré-au-Lard, aux Trois balais, le pub de Madame Rosemerta, comme c'était le jour où les élèves de Poudlard pouvaient visiter le village. Elle pourrait donc passer un peu de temps avec Axel, en dehors de Poudlard. Giada avait hésité entre donner rendez-vous dans un pub ou partir de l'école avec lui, et elle a pensé que c'était mieux de le retrouver une fois à Pré-au-Lard. Elle pourrait donc faire quelques courses avant de le retrouver. Il aurait très certainement des courses à faire, lui aussi, ou alors il voudrait certainement voir des amis. Elle avait donc décidé que le pub était la meilleure solution. Giada lui avait donné rendez-vous à quatorze heures et dix minutes avant elle était déjà dans le pub, patienta le temps que Axel arrive. Cependant, plus les minutes passaient, plus elle avait une désagréable impression, comme si elle commençait à douter. Il viendrait, il viendrait obligatoirement ! Ou en tout cas, c'est ce que voulait Giada. Il viendrait... A quinze heure, elle patientait encore et Axel n'était toujours pas là, ce qui commençait à l'angoisser, voir à l'énerver, car elle n'avait pas un caractère très patient de nature au contraire.

Giada venait de terminer le sirop de cerise soda qu'elle avait commandé avec une boule de glace au moment où elle réalisa que quinze heure trente était passé. Triste, elle se résigna à payer l'addition et à ramasser ses affaires. Elle mit sa veste et elle sortit du pub. Elle avait envie de pleurer et elle ne comprenait pas pourquoi il lui avais posé un lapin...

738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I don't know why Empty
Ξ Sujet: Re: I don't know why   I don't know why EmptyJeu 10 Mar - 13:18

Cette journée sans cours s'annonçait réellement spectaculaire. Ca promettait oui, voilà. Bien sûr, il ne fallait pas non plus se mettre à croire que juste parce qu'il n'avait pas cours, cette journée allait devenir fantastique et tout ça hein ! Parce que bon, il lui arrivait plusieurs fois par semaine de ne pas avoir cours ! Mais il devait bien avouer que ça faisait vraiment beaucoup de bien ! Et en plus de ça, que l'on soit bien d'accord hein, il n'aimait pas vraiment aller en cours, c'était aussi simple que ça ! Un sourire sur les lèvres, les mains glissées dans les poches, il essayait vainement de savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette nouvelle journée de libre. Que l'on soit bien d'accord, pour lui, lorsqu'il n'y avait pas cours, il n'y avait pas non plus de devoirs !

S'étirant doucement, il sortit de son dortoir, habillé simplement, les cheveux à peine coiffés. De toute manière, il n'avait jamais vraiment pris la peine de se coiffer, c'était aussi simple que ça, il n'y avait rien de plus à en dire, oui voilà. Un sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il en venait sérieusement à se demander ce qu'il allait faire. Il aurait bien eu l'idée de se balader avec Seth mais lui, il n'avait pas la chance de ne pas avoir cours malheureusement et c'était bien dommage ça, tiens. Mais bon, ce n'était clairement pas lui qui allait décider de sécher les cours, il était impossible de le motiver. C'était aussi simple que ça ! Mais par contre, d'après ses souvenirs, Helena, elle, elle n'avait pas cours et là, direct, c'était bien plus intéressant ! A condition que Tomas lui foute la paix puisque si Axel n'avait pas cours, il était logique que lui non plus. Donc il était aussi fortement possible qu'elle veuille passer du temps avec ce crétin. Mais merde quoi, elle pouvait aussi parfaitement passer un peu de temps avec son meilleur ami non ? Oui bon, par moment, il en venait sérieusement à se demander si elle le voyait vraiment comme étant son meilleur ami en ce moment. Bon, okay, il avait fauté une paire de fois, mais on n'allait pas lui en vouloir pour si peu non ? Oui bon, peut être, mais il préférait ne pas y penser en faite. Bref. Il finit par la trouver dans le couloir, par pur hasard et elle était seule. Il se décida donc évidemment à en profiter, chose tout à fait normal après tout. Il s'avança donc vers elle et lui proposa d'aller faire un tour, d'aller s'éclater à Pré Au Lard, avec des bonbons tiens, pourquoi pas. Il aurait aimé y aller avec Giada tiens, mais il ne l'avait pas vu de la journée. Il espérait sincèrement la voir ce soir d'ailleurs, pour tout dire. C'était du genre important pour lui de passer du temps avec sa petite amie quoi, c'était le genre de truc tout à fait normal non ? Donc on n'avait vraiment pas le droit de lui en vouloir, c'était aussi simple que ça.

Même si les choses semblaient les éloigner en ce moment. Pour tout dire, il était entré dans une phase où il lui était tout simplement impossible de comprendre son comportement, ou même ses actions. Ca pouvait paraître stupide pour beaucoup de monde, mais c'était réellement trop bizarre. Elle passait presque tout son temps à lui reprocher quelque chose, à lui en vouloir alors que d'une certaine manière, que l'on soit bien d'accord, il n'avait absolument rien fait quoi ! Non, le jeune Serdaigle n'était pas un ange et il en avait conscience. Mais de là à laisser les gens l'accuser pour rien, il y avait réellement tout un monde. Et c'était le genre de chose qui l'énervait alors ouais, ça pouvait facilement provoquer des querelles.

Il finit par motiver Helena, elle devait retrouver Tomas plus tard mais ils avaient amplement le temps de passer un peu de temps ensemble. Il n'y avait rien de plus à en dire, oui voilà. Enfin bref, ils sortirent donc ensemble, parlant d'un peu de tout, surtout de rien, évitent bien sûr le sujet Tomas puisque la conversation aurait aussitôt dégénéré, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet d'ailleurs. Enfin bon, pour autant, s'ils étaient encore capable d'être ami, ce n'était pas pour rien non ? Alors c'était un truc qu'il ne fallait surtout pas négliger, c'était aussi simple que ça.

Ils passèrent à côté du Trois Balais, alors que Axel venait de sortir une blague complètement pas drôle et que Helena rigolait, et ils croisèrent la route de Giada. Elle n'avait réellement pas l'air bien, elle semblait super triste et Axel se sentit mal pour elle, il eut même envie de casser la gueule au responsable. Du regard, il demanda à Helena de les laisser, parce que dans le fond, il voulait lui parler seul à seul, c'était tout à fait normal non ? Donc voilà, elle comprit aussitôt, et elle n'insista pas pour rester, elle lui demanda de le retrouver plus tard s'il avait besoin et qu'elle serait probablement au château, elle n'avait pas besoin de grand chose au sein du village alors bon.  « Qu'est-ce qu'il y a ? Giada ? Quelqu'un t'a fait du mal ? Tu attendais quelqu'un ou bien il est venu, t'as fait du mal et est parti ? Giada, dis moi ce qu'il ne va pas, je suis là tu sais ! ». Le pire, c'était qu'il était lui même responsable, mais qu'il n'en avait pas du tout conscience.

931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I don't know why Empty
Ξ Sujet: Re: I don't know why   I don't know why EmptySam 12 Mar - 17:44


Les larmes au bord des yeux et le coeur en miette, Giada venait de sortir du pub où elle avait attendu Axel, triste, déprimée et totalement anéantie, comprenant que, pour la première fois de sa vie, on venait de lui poser un lapin. Elle n'aurait jamais pensé qu'on lui poserait un lapin, ou en tout cas pas Axel. Ce n'était tout simplement pas possible, Axel n'avait pas pu vouloir la laisser patienter pendant des heures dans un pub. Il lui aurait dit qu'il ne pouvait pas venir. Elle ne voulait plus qu'une chose et c'était rentrer et rester dans la salle commune. Ou encore mieux, la gryffondor resterait dans le dortoir, ce qui faisait qu'elle verrait encore moins de monde et qu'elle pourrait avaler la nouvelle plus facilement qu'en voyant beaucoup de monde. A peine était-elle sortit qu'elle croisa Axel qui passait devant le pub... Il avait l'air surpris de la voir... Il pensait qu'elle ne patienterait pas une heure et demi le temps qu'il arrive ? Compréhensible. Giada se trouvait d'ailleurs bien bête d'être restée tout ce temps.

- Quoi ? Demanda-t-elle.

Elle pensait avoir mal compris ce qu'il lui disait.

- Est-ce que tu... Est-ce que tu te fiches de moi ? Réussit-elle difficilement à lui demander.

Elle voulait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, et la raison pour laquelle elle lui en voulait, bien qu'elle était certaine qu'il se fichait complètement d'elle. Pourtant quelque chose, ou plutôt quelqu'un, l'en empêcha. La gryffondor venait d'apercevoir quelqu'un qu'elle connaissait bien, et pour cause puisque cette personne n'était autre que la petit amie de Tomas, le meilleur ami de Giada, et cette jeune fille était également la meilleure amie d'Axel. Fixant Helena avec un regard interrogateur et totalement abasourdie, elle mit un petit moment avant de réaliser ce qu'il venait de se passer. D'un côté, il y avait Axel qui venait de poser un lapin à Giada, et de l'autre il y avait Helena, qui était avec Axel. Le regard de Giada fit quelques allé retour entre Axel et Helena, avant de se fixer sur le jeune serdaigle.

- C'est Helena ? Demanda-t-elle comme si elle voulait avoir mal vu. Non, ce n'est...

Elle ne se trompait pas, c'était bien Helena qui était là.

- Tu étais avec Helena ?

Le choc commençait à passer et elle réalisait ce qu'il se passait. Elle avait patienté dans le pub des Trois Balais pour rien et comme si ça ne suffisait pas, elle venait de sortir du pub et elle croisait par hasard Axel, qui lui demandait ce qui se passait en la prenant pour une imbécile, alors qu'il venait de lui poser un lapin pour passer l'après-midi avec Helena. Elle ne comprenait plus rien ! Pourquoi ne lui avait-il pas dit qu'il ne voulait pas la retrouver ?

- Tu te fiches de moi ! Reprit-elle, plus fort que tout à l'heure. En plus tu fais comme si de rien n'était et tu me demande pour quelle raison je suis dans cet état ? Tu n'as pas une idée ? Comme si ça ne suffisait pas, tu viens me demander ce qui ne va pas ? Tu veux que je te fasse un dessin ou tu penses pouvoir retrouver la mémoire tout seul ?

543
TOUS COMPTES
NEW YEAR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I don't know why Empty
Ξ Sujet: Re: I don't know why   I don't know why EmptyLun 4 Avr - 16:52

Giada ne semblait vraiment pas aller bien et ça commençait à énerver Axel. Il voulait comprendre, savoir pour quelle raison elle était comme ça, pouvoir casser la tête du responsable ! En plus, avec un peu de chance, le responsable serait Tomas et il prendrait un bien malin plaisir à lui casser les dents quoi ! Oui, bon, il ne fallait pas croire qu'il était si violent que ça non plus, mais il fallait bien avouer qu'il en avait vraiment ras le bol de ce mec. Enfin bref, puisqu'il n'était pas le centre du sujet d'aujourd'hui, il n'était vraiment pas nécessaire de penser à lui quoi. Que l'on soit bien d'accord, il aurait été stupide de parler de lui alors que Giada ne semblait vraiment pas aller bien ! Mais il était incapable de comprendre. Et puis il devait bien attendre qu'elle lui explique les choses. Enfin bref. C'est alors qu'elle lui demanda s'il se fichait d'elle et il en vînt à se demander si c'était vraiment lui le responsable d'une telle situation. Chose qui était impossible puisque bon, que l'on soit bien d'accord, il n'aurait JAMAIS oublié un rendez-vous avec elle. Absolument jamais, c'était impossible. Il était même le genre de personne à foutre des vents aux autres juste parce que Giada lui avait dit qu'elle voulait le voir. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il était impossible de croire qu'il aurait pu oublier de venir ici pour la voir, totalement impossible. Il l'aimait après tout, et chez lui, qui n'avait pas pour habitude de tomber amoureux, ce n'était pas rien, vraiment pas rien ( ah.. S'il savait que Giada et Haven s'était embrassé au bal. Il se prendrait moins la tête. Mais la joueuse elle-même n'était pas au courant ). Enfin bref, pas la peine pour elle de s'enflammer parce qu'elle allait finir par l'énerver et il y avait fort à parier pour que cela soir la toute dernière chose qu'elle voulait quoi ! Normal d'ailleurs. Surtout qu'il n'avait rien fait. Alors non, il n'était pas en train de se moquer d'elle.  « Si je me moque de toi ? Attends, t'as fumé un truc avant de te poser ici ou bien ? Parce que là, je t'avouerais que je ne comprends vraiment pas ce que tu veux hein. ».

Surtout que Axel avait plutôt tendance à s'énerver, lorsqu'une situation devenait incompréhensible, c'était aussi simple que ça, voilà tout. Helena sentit d'ailleurs que la situation devenait bizarre, elle finit un léger sourire à Giada qui se mettait à la fusiller du regard, et posa une main compatissante sur l'épaule d'Axel, ne voulant pas se mêler à leurs histoires. D'ordinaire, elle lui faisait un petit bisou sur la joue mais là, il y avait fort à parier qu'elle faisait vraiment bien de s'abstenir quoi. Elle ne fit aucun commentaire d'ailleurs. Et elle fila bien vite. Axel, quant à lui, cherchait à saisir pourquoi est-ce que sa petite amie s'était d'un seul coup mise à s'emballer de la sorte quoi. Pourquoi ? Bah tout simplement parce que c'était carrément trop bizarre. Ouais enfin voilà quoi !  « Bah ouais c'est Helena, ça se voit non ! ». Oui parce que bon, demander bêtement si c'était bien la blonde, c'était carrément naze quoi. Et puis ça n'avait rien foutre là. Et là, elle lui demanda s'il était avec elle. Bah ouais, l'instant d'avant, ils étaient en train de traîner ensemble, les choses étaient telles si étrange ? Il avait un sérieux doute là dessus. Surtout que ce n'était vraiment pas la première fois qu'il traînait avec sa meilleure amie ! Est-ce qu'il lui faisait un scandale quand elle était avec Tomas ?  « Oui j'étais avec Helena mais bordel, explique moi donc où est-ce que tu voulais en venir ! Merde quoi ! »

Et voilà qu'elle lui faisait une scène. Ah les filles... Pourquoi est-ce qu'il s'était mis à s'intéresser aux filles hein ? C'était là que le principal problème se trouvait en faîte, il n'y avait même pas de doute à avoir à ce sujet. Enfin bon, si elle continuait comme ça, il allait réellement se mettre à lui prendre la tête il n'y avait même pas le moindre doute à avoir à ce sujet. Pas le moindre doute, oui voilà. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres alors qu'il cherchait à comprendre ce qu'il avait fait. Puisqu'elle ne semblait pas vraiment décidé à lui expliquer lui même ce qu'elle avait bien pu faire. Ce qui posait bien sûr un problème hein. C'était évident.  « Arrête voir de gueuler ça sera gentil ! Et merde Giada, et si tu pensais deux secondes à m'expliquer les choses pour voir ? Parce que oui, j'ai vu Helena, mais c'est parce que je ne t'ai pas vu à Poudlard pour passer l'après midi avec toi ! Alors arrête voir ta p*tain de crise de jalousie parce que sérieux, t'es vraiment en train de me faire chier ! ». Oui bon, il était vraiment en train de s'emporter sévère, mais merde quoi, elle l'avait vraiment bien chercher !

849

SPRING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I don't know why Empty
Ξ Sujet: Re: I don't know why   I don't know why EmptyJeu 2 Juin - 16:32



Giada n'arrivait pas à comprendre comment Axel pouvait agir comme ça ! Tout d'abord, il lui demandait ce qui se passait, et ensuite il lui disait que c'était elle qui l'énervait ! Giada était vraiment déçue par le fait qu'il agisse comme ça. Elle l'aimait beaucoup et le fait qu'il se moque d'elle comme il le faisait... « Je te demande pardon ? C'est moi qui n'agit pas normalement aujourd'hui ? C'est une blague, j'espère ! » Elle était presque entrain de pleurer et c'est lui qui ne comprenait rien ? Il n'était pas venu, ça il devrait s'en rappeler quand même ! Depuis le temps qu'elle lui avait dit qu'elle voulait le voir aux Trois balais comme ils avaient une demi journée de libre tous les deux et qu'elle aimait passer du temps avec lui. « En fait, le pire c'est que tu me déçois beaucoup... J'aurais jamais pensé que tu pourrais ne pas venir à un des rendez-vous que je te donne. ».

Giada n'avait rien contre Helena, elle était même son amie, cependant elle était vexée qu'il ait préféré rester avec Helena plutôt qu'avec elle. Giada était sa petite amie, pourtant. Giada aurait comprit qu'il veuille voir Helena, et elle n'aurait rien dit si il l'avait prévenue. « Donc tu préfères passer du temps avec ta meilleure amie plutôt qu'avec ta copine. Je veux bien que tu aimes beaucoup Helena, et je le comprends tout à fait, pourtant ce n'était pas une raison pour agir comme ça ! » Helena était la meilleure amie d'Axel, et Giada savait très bien qu'il l'aimait beaucoup. D'ailleurs, Giada l'appréciait beaucoup et elle la considérait comme une amie. Elle ne comprit pas comment Axel avait pu faire ça. Giada et lui sortaient ensemble depuis plus d'un an, et il la laissait tomber pour Helena, alors qu'ils ne se voyaient que de temps en temps ! « J'aurais compris si tu m'avais dis que tu voulais passer l'après midi avec Helena ! Ce n'était pas la peine de me laisser dans le pub des trois balais toutes seule. ».

Giada était triste et elle voulait vraiment que cette dispute se termine. D'un air dépité et irrité, elle lança un regard choqué à Axel quand celui-ci lui dit qu'il l'a cherchait à Poudlard. De plus, quand il lui dit qu'elle était très certainement jalouse d'Helena, Giada était encore plus choquée « Et comment voulais-tu me trouver à Poudlard alors que cela fait une heure que je suis ici ? Et je ne vois pas de quoi tu parles ! Je ne suis pas jalouse ! » Giada n'était pas jalouse, il se trompait totalement ! Et de toute façon, même si Giada l'était, ce n'était pas le plus important. Giada avait donné un rendez-vous à Axel et il avait préféré voir Helena. Ce n'était pas possible ! « J'en ai assez de toute façon, je rentre à Poudlard. » Et Giada tourna les talons.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I don't know why Empty
Ξ Sujet: Re: I don't know why   I don't know why EmptySam 11 Juin - 16:51

Rares étaient les fois où la situation échappait totalement à Axel. De nature assez posé, il faisait toujours attention à ce qu'il faisait et il ne pouvait, de toute évidence, pas s'en empêcher un seul instant. Il faisait toujours attention pour ne pas avoir à subir les conséquences bien trop difficiles derrière tout ça. Mais aujourd'hui, il avait comme tout foiré, oui voilà. Il allait se retrouver contraint de subir tout ça. Il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, oui voilà, c'était parfaitement aussi simple que ça. Là, bien entendu, il lui aurait été impossible de prédire ce genre d'action. C'était carrément trop bizarre tout ça, carrément prise de tête et il avait envie de frapper sur les murs et tout ça. Bien sûr, i ne fallait pas croire qu'il allait frapper sur la jeune Rowle hein, il n'en était pas là et de toute façon, c'était bien loin de ses habitudes, il ne frappait pas une fille, sauf si la fille en question venait à lever la main sur lui avant. Et là, oui, là, les choses pouvaient facilement dégénérer en un instant. Mais là, en l'occurrence, le soucis se trouvait uniquement dans le fait qu'il était parfaitement incapable de comprendre comment est-ce que les choses allaient bien pouvoir se passer et c'était bien là que se situer le principal problème, oui tout simplement.  « Attends deux secondes, tu veux bien te calmer ? Bordel, tu n'imagines même pas à quel point tu me prends la tête là ! Si j'ai merdé quelque part, dis le moi, sinon, ressaisis toi ! »

Axel était totalement amoureux de Giada et c'était un point sur lequel il ne fallait pas avoir le moindre doute c'était même une parfaite évidence et il ne fallait pas douter un seul instant de tout ça. C'était même aussi simple que ça, oui voilà, il n'y avait absolument rien de plus à en dire, voilà tout. Mais là, il devait bien avouer qu'il était parfaitement perdu. Il passa une main sur son visage, tentant de se ressaisir, il savait, après tout, que s'énerver ne servirait à rien et pour cette raison, oui, il fallait qu'il se reprenne, même si ce n'était pas là une tâche réellement facile, bien sûr. Très loin d'être une tâche facile d'ailleurs. Bon, okay, il était hors de question de se prendre la tête avec tout ça et cela n'aurait pas réellement servi à grand chose, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos. Enfin bref, pas la peine de se prendre la tête avec ça. Mais... Bon, okay, en faite si, il voulait à tout prix expliquer les choses à Giada, lui faire comprendre qu'elle se trompait sur toute la ligne. Après tout, il n'avait rien fait, pour une fois qu'il était totalement innocent, il était tout bonnement interdit qu'on lui en veuille ! Il avait pour habitude de gaffer, assez souvent d'ailleurs. Mais pas aujourd'hui, pas maintenant, il ne s'était strictement rien passé.  « Ne pas venir ? Attends, tu planes là ! Tu m'as pas demandé de venir alors non, je ne suis pas venue ! ». Voilà que d'un seul coup, elle se mettait à l'accuser de l'avoir planter pour un rendez vous. Comme s'il n'avait eu que ça à faire, comme si c'était son genre en plus ! C'était loin d'être dans ses attributions, loin d'être son genre. Il se passa doucement une main sur le visage, assez surpris par la situation et également perdu, oui, voilà. En faite, parfois, il avait surtout l'impression que les choses étaient bien loin d'être facile, oui voilà, il n'y avait rien de plus à en dire. Bref, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, il fallait qu'il reprenne le contrôle oui, c'était bien ça qui comptait le plus. Parce que là, tout lui échappait et le pire, c'était qu'il ne voyait vraiment pas comment est-ce qu'il était censé rattraper le coup. Si elle restait bloquée sur son idée comme quoi, il venait de lui faire un faux plan, les choses n'allaient pas vraiment être facile à arranger, et ça, c'était même certain !

Agir comme ça... Elle en avait de bonnes celle là. Elle croyait quoi au juste ? Qu'il la trompait avec Helena ? Qu'il n'aimait pas Giada mais qu'il aimait sa meilleure amie ? Une connerie de ce genre ? Non mais que l'on soit sérieux cinq minutes bordel, elle le connaissait donc si peu que ça pour se mettre à le juger de la sorte ? Avait-elle tant l'impression qu'elle n'était pas une personne importante pour lui ? Que l'on soit bien d'accord, toutes les personnes qui connaissaient un minimum Axel étaient en mesure de savoir qu'il était plutôt con sur les bords mais qu'il était relativement sérieux sur bon nombre de points et c'était bien là qu'il espérait que les choses étaient assez compréhensible pour les gens.  « C'est toi qui agit n'importe comment si tu veux mon avis okay ? Bordel Giada, tu me connais, tu sais très bien que je ne suis pas comme ça ! ». Et si elle persistait, il était évident qu'il allait se casser pour ne pas avoir à se casser la tête avec tout ça, il en était tout bonnement hors de question. Et c'était un point qu'il voulait réellement qu'elle comprenne, sinon, les choses allaient vraiment mal tourner et ils allaient le regretter tous les deux, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos oui, c'était parfaitement simple.

Pas jalouse ? Mais bien sûr, c'était pour ça qu'elle était en train de lui faire tout un foin oui, il n'y avait pas le moindre doute ! C'était vraiment n'importe quoi ouais, que l'on arrête donc de lui prendre la tête où les choses allaient vraiment mal se passer, c'était un point qu'il voulait bien clair et bien certain, parfaitement simple oui, voilà. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il en venait à se dire qu'elle ne voudrait jamais comprendre. Et voilà qu'elle disait qu'elle allait rentrer à Poudlard. Excédé, il haussa les épaules et la fusilla du regard.  « T'en as assez ? Et qu'est-ce que je devrais dire hein ?! Te laisser partir alors que tu ne veux pas m'écouter une seule seconde ? Faudrait peut être que tu te mettes deux secondes à réfléchir ! Je ne t'ai pas mis de lapin, c'est toi qui ne m'as rien dit ! Et si tu n'es pas capable de le comprendre, je vois mal ce que je pourrais bien dire ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I don't know why Empty
Ξ Sujet: Re: I don't know why   I don't know why Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know why
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont give a damn right Now [Pv]
» Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [ Dominique ]
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: