|
| What time is it ? Summer time ! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: What time is it ? Summer time ! Lun 18 Avr - 22:23 | |
| Un an, presque jour pour jour qu'Emily Lerant sortait avec William Harris. Et elle avait, en une année, retrouvé le sourire et s'épanouissait de jour en jour. A croire qu'elle avait enfin retrouvé l'amour le vrai, et que cette fois, il ne comptait pas la laisser tomber. Tout du moins, elle l'espérait, car elle n'osait même pas imaginer ce qu'elle deviendrait si une fois de plus un mec la laisserait tomber. Déjà qu'elle avait mis deux ans à se remettre de la mort de Chad, si William lui faisait le coup de l'abandonner, c'était clair et net, elle arrêterait de croire en l'amour ! Mais tout semblait tellement parfait avec le jeune apprenti médicomage qu'elle préférait penser à tout sauf à cette éventualité là. Elle préférait même penser à un futur commun, avec une belle maison, un chat ou un chien, et des bambins qui courraient dans un immense jardin. Et dans les moments où elle pensait à cela, elle était ravie que son petit ami ne pouvait pas lire dans les pensées. Enfin bref. Alors que l'ancien Poufsouffle était assis dans le canapé du living d'Emily, en plein coeur de Londres, cette dernière se décida à lui parler de la fête qui aurait lieu le soir même, sur une plage privée d'un ami de feu Chad, qui était devenu un ami proche de la blondinette au fut et à mesure qu'elle passait du temps en Italie.
« Will, tu ne voudrais pas aller un peu à la plage ? Un ami donne une fête... Ca nous changerait, pas vrai ? » « C'est où ? T'es sûre que je peux venir ? » « Sur une plage en Sardaigne... Pourquoi tu ne pourrais pas ? Il n'a rien préciser, et moi je veux que tu viennes... »
Un sourire aux lèvres, la jeune femme réussit finalement a faire plier son homme. Il avait un week-end de congés, autant dire que ça tombait à pic ! Disparaissant dans sa chambre, la blonde réapparut quelques minutes plus tard, une robe blanche légère sur le dos, les cheveux légèrement ondulés et relevés en une queue de cheval, avec un serre-tête fin et doré. La parfaite allure de prince greque ou romaine ! Lorsque William fut lui aussi prêt, les deux amoureux transplanèrent ensemble sur la plage de Cagliari, une plage de sable blanc et d'une eau azure, où se trouvaient déjà plusieurs petits groupes. L'hôte de la soirée, l'ami de Chad, était près d'une cahutte, un verre à la main, accueillant les invités qui arrivaient au compte-goutte. Emily se dirigea vers ce dernier, tenant fermemant la main de son Poufsouffle pour ne pas le perdre.
« Salut ! Je te présente William, mon petit ami. » « Salut Mily ! Mec ! Allez-y, y'a tout ce qui faut un peu plus loin ! »
L'italien claqua deux bises sur les joues de la blonde et proposa sa main au petit ami de cette dernière. Il était content de voir qu'elle s'était trouvé quelqu'un d'autre, et qu'elle avait tourné la page « Chad ». Il les laissa rapidement faire ce qu'ils désiraient, trouvant d'autres nouvelles têtes à saluer. De nombreux sorciers avaient été invités, et cette soirée promettait d'être du tonnerre... Il était sûr de lui !
William et Emily s'assirent sur un tronc de bois flotté, Emily sur les genoux du blond, tenant toujours la main de ce dernier et déposant de légers baisers sur les lèvres chaudes du jeune homme. Ils parlaient tranquillement, riant ensemble. Il fallait dire que tous les sorciers qui étaient présents, William ne les connaissaient pas. Et Emily... Il y avait certains qui lui disait quelque chose, mais après... Ils semblaient tellement occupés à draguer qu'elle préférait éviter de les déranger... Jusqu'à ce qu'une tête bien trop familière apparue dans la foule de jeunes sorciers branchés...
« Oh non... Pas lui... »
Leo Armani, frère jumeau de Chad et cauchemar vivant (ou presque) d'Emily... Bon, il lui avait bien dit qu'il ne voulait plus la voir, et depuis un an, il fallait bien avouer que son plan « évitons Emily Lerant » marchait plutôt bien. Chose dont la blonde n'allait pas se plaindre, au moins elle vivait tranquillement sa nouvelle vie avec William Harris. Par instinct de survie – une quelconque pulsion-, Emily scella ses lèvres et celle de son homme dans un baiser langoureux. Elle préférait que Leo la laisse tout de suite, et le meilleur moyen était de montrer qu'elle avait refait sa vie. Et il fallait bien l'avouer, William ne semblait n'avoir rien contre ce baiser !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: What time is it ? Summer time ! Sam 23 Avr - 2:00 | |
| Music<318 :30. Leo se réveilla. Le programme d’aujourd’hui ? Sûrement ne rien faire, comme tous les jours depuis qu’il avait prit un congé, qu’il ne faisait pas d’articles pour le journal et qu’il n’en lisait pas. Il aimait être aussi libre, n’avoir rien en tête et vivre selon l’humeur et les journées. C’est vrai qu’il s’ennuyait un peu de temps à autre, mais quand le soleil se couchait il pouvait alors vivre au rythme Armani : alcool qui coule à flot, filles et tabac. Il voyait aussi Lena de temps à autre, of course she was his girlfriend. Il l’aimait. Vraiment. Mais de là à se ranger totalement il avait du mal ! Non pas qu’il n’ait pas déjà essayé.. Mais voilà, il restait lui, et quand on était lui on n’avait pas le droit de changer. Être indomptable faisait partie de son charme non ? Il se leva du lit où deux pantins étaient toujours en train de dormir. Pourquoi est ce qu’il devait ‘toujours’ montrer aux p*tes la sortie de l’appartement alors qu’elles savaient très bien où cette dernière se trouvait…
« Bon.. Vous dégagez ou je vous fous moi-même à la porte ?? »
Bah quoi ? Fallait toujours qu’il soit gentil, et voilà ce qui arrivait après ! Elles s’y croyaient et il devait les faire revenir sur terre, en bon gentleman. Hum.. En y repensant bien, ça ne l’avait jamais dérangé d’être un crétin. En même temps il pouvait se le permettre aussi contrairement à d’autres qui n’avaient ni la même classe ni le même compte en banque. Bon assez de flatteries, il fallait qu’il se douche et qu’il profite de sa journée.. Enfin du reste de sa journée plutôt. Après des râlements et des jurons étouffées, les deux jolies p*tes remirent leurs petites robes et se cassèrent de chez lui. Un moment pour méditer et bien se réveiller et il alla se détendre sous la douche. Ce soir, un pote à lui donnait une soirée, et comme à son habitude il devait y aller. Rien ne l’obligeait bien sûr, mais selon les dires de ce même copain, il y aurait quelques filles qu’il avait déjà rencontrées l’an précédent en France. Les retrouvailles, c’était toujours bien, surtout quand ça finissait au lit. Quoi ? Lui, pervers ? Bien sûr que non…
19 :00
Il mit un jean noir, une chemise blanche et des chaussures italiennes, se sécha les cheveux à l’aide d’une serviette, et claqua la porte de l’appartement, des lunettes de soleil cachant parfaitement les cernes qui s’étaient creusées sous ses yeux ces derniers jours. Déjà, il fallait qu’il boive quelque chose pour faire partir sa gueule de bois, s’arrêtant dans un café pas loin, il commanda un café noir, grilla une cigarette et jeta un coup d’œil aux personnes qui l’entouraient. Aucune d’elles de l’intéressa, pas même la serveuse qui essayait pourtant de retenir son attention comme elle pouvait. Prenant une grande bouffée de sa clope, il but son café d’une traite, laissa un gros pourboire, écrasa sa cigarette et reprit le chemin de la sortie comme si de rien n’était. Que faire d’autre en Italie. C’était le pays où il était né, où il avait passé la moitié de sa vie, pourtant il faut dire qu’à ce moment précis il s’ennuierait moins en France ou en Angleterre, sûrement à cause des histoires de Chad non résolues. Il faut croire que son frère avait foutu une belle m*rde avant de mourir. Et bien sûr qui devait tout réparer : le jumeau de service.. Enfin, on ne pouvait pas avoir tout ce qu’on voulait dans la vie ! Et être aussi puissant et richissime avait quand même des inconvénients.
Passant dire bonjour à ses parents, enfin à son père et sa nouvelle copine, il resta plus longtemps que prévu au manoir Armani. (la copine avait décidé d’organisé un diner.. non non, ce n’était pas elle qui cuisinait mais le traiteur de la famille, le brûlé n’étant pas le plat favoris des Armani ). Il n’avala rien, se mêla à la conversation pour faire plaisir à son père et répondit à toutes les questions posées un peu en mode jmenfousquandmême tout en regardant sa montre toutes les quinze minutes. Une bise à la nouvelle mme-Armani-de-la-semaine, il transplanna en moins de deux dans la villa de son ami.
22 :30
L’ami en question l’accueilli chaleureusement avec une haleine qui en disait long sur son état de sobriété. Il lui présenta quelques jolies filles, mais Leo ne donna d’importance à aucune d’elles… Mis à part le groupe de jolies françaises qu’il avait déjà vu auparavant. Un sourire charmeur plaqué sur les lèvres, il flirta avec elles sans gêne (comme si elles allaient s’en plaindre). Un verre de whisky coca à la main (3.5/4 whisky et 0.5/4 de coca en passant), il jeta un coup d’œil aux autres invités. C’est là qu’il vit une silhouette familière, une tête qu’il tentait d’éviter depuis bientôt quoi.. un an ? La blonde, d’après l’expression bizarre qui peignait ses traits, avait l’air d’avoir remarqué sa présence aussi. Ce qui souligna ce fait ? Le baiser qu’elle donna à son ‘copain’ après avoir vu l’Armani. Magnifique… ça lui donnait envie de vomir. Avalant le contenu de son verre d’une traite, il en reprit un autre, un autre et encore un, le regard maintenant fixe sur Orélie, la brune qui commençait à le coller (comment ça il la kiffait il y a à peine 5 minutes ?... Eh bah il était lunatique, fallait pas chercher plus loin).
22 :50
En vingt minutes, il ne savait plus trop combien de verres il avait bu… C’était sans importance, tout comme la présence de mlle Emily. Il l’avait oubliée… Il l’avait PRESQUE oubliée. Dire qu’il fallait qu’il éprouve des p*tain de sentiments pour une fille qui n’en avait rien à foutre.. Il tombait bien bas quand il était à coté d’elle. Ses lèvres collées à celles d’Orélie et les bras autour de Sara et Jessica (les autres françaises), il se dit qu’il fallait juste qu’il ne regarde pas dans la direction de l’ex serpentard et tout irait bien ! Eh bah c’était perdu, vu qu’il faisait le contraire de ce que son cerveau lui ordonnait. Mily était assise.. Toute seule… Pendant que le crétin qui lui servait de copain allait chercher des verres. Laissant Sara Jessica et Orélie sans un mot, il se dirigea vers Emily. (faut croire qu’il avait bu un peu trop en ce si beau début de soirée sinon il serait allé en compagnie des trois françaises dans une chambre d’amis sans trop s'attarder… ) Au lieu de ça, le jeune homme s’assit à coté de la Lerant, sans demander la permission (il s’enfichait qu’elle soit contre) et déclara
« Il fallait que tu l’embrasses pour me faire comprendre que t’étais heureuse avec lui ou plutôt parce que tu voulais t’en convaincre toi même .. ? »
Ramenant le verre à ses lèvres, il finit
« Je crois que c’est la deuxième option, vu que je t’ai laissée tranquille pendant un bon bout de temps... C’est bien d’essayer de cacher ses sentiments avec autant d’acharnement. Personne n'est aveugle.. Mis à part ton cher petit ami… » |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: What time is it ? Summer time ! Dim 1 Mai - 15:32 | |
| Le baiser qu’avait donné Emily à Will, bien qu’il fut légèrement orchestré pour bien montré à Leo qu’elle avait retrouvé l’amour, la grisa quelque peu elle aussi. Elle était bien, si bien, qu’elle en avait presque honte. Bien entendu, Chad faisait partie du passé désormais, mais avoir ainsi retrouvé le sourire et le bonheur, ça l’effrayait toujours un peu. Mais elle prenait de plus en plus confiance en elle, et si ça ne tenait qu’à elle, elle serait d’ores et déjà mariée et mère de famille (avec William comme mari et père de ses enfants, s’il vous plait, pas le premier qui lui serait tombé sous la main). Mais après un an de relation, ils avaient encore le temps d’y penser, même si, à son âge, sa cousine Ashaiah était déjà mariée et maman… Emily avait le temps de toute façon ! William l’embrassa à son tour, avant de se lever en a tenant contre lui.
« Je vais chercher à boire, tu veux quoi ? » « Euh… La même chose que toi, mais sans alcool s'il te plait. Je te fais confiance ! »
Elle esquissa un sourire, déposa un léger baiser sur les lèvres de son petit ami et s’assit sur le tronc d’arbre. Et ce fut là que tout bascula. Hélas pour Emily, Leo profita de l’instant pour venir jusqu’à elle. Franchement, s’il voulait la saluer, il aurait pu se retenir… Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas le voir, en soit, elle se moquait pas mal de lui, mais elle ne voulait pas qu’il fasse encore comme s’il savait tout, et comme si la blonde était folle de lui sans pour autant vouloir l’avouer… Chose qu’il fit à peine fut-il arrivé à sa hauteur… S’il se prenait une gifle dans la soirée, cela serait uniquement de sa faute, parole de Lerant !
« Leo… A vrai dire, j’espérais que ça te tiendrais loin de moi, mais visiblement, je me suis trompée… Et pour ta gouverne, j’aime sincèrement et profondément William. »
La blonde le toisa, s’écartant légèrement de lui tandis qu’il prenait lui aussi place sur le tronc d’arbre flotté. Ne pouvait-il pas rester avec les filles qu’il avait trouvé ? Pourquoi devait-il toujours venir lui pourrir la vie dès qu’il le pouvait ? Elle ne cherchait pas à le voir elle ! Au contraire ! Elle était venue ici pour être tranquille avec William, qu’il profite un peu de son week-end, qu’il se repose… Pas pour qu’il voie un cinglé dingue de sa copine ! Et à vrai dire, Emily s’en serait passé aussi… Elle était si bien avec Will, que les autres mecs, elle s’en fichait total ! Et de Leo encore plus, puisqu’il ne l’avait jamais, ô grand jamais attirée… Que cela lui plaise ou non. Jetant un coup d’œil dans la direction qu’avait prit William, elle espérait qu’il reviendrait vite pour que Leo lui fiche la paix.
« Qu’est-ce que tu veux Leo ? Je croyais qu’on était tout sauf des amis et qu’on ne devait avoir aucun contact… »
La blonde plongea son regard noisette dans celui de Leo. Il était déjà bien amoché, et elle aurait nettement préféré qu’il ne vienne pas la voir. Contrairement à ce qu’il pensait, elle s’en fichait totalement de lui, et était complètement raide dingue de son Will chéri… Mais elle aurait aimé qu’il reste dans son coin, loin d’eux, loin d’elle. Car il fallait bien l’avouer, il semblait aimer faire de la vie de la blonde un enfer, et cette année sabbatique, sans le voir une seule fois, et bien ça lui avait fait beaucoup de bien ! Elle ne pensait pratiquement plus à Chad, bien qu’elle aille toujours mettre un bouquet de roses blanches sur sa tombe lors de sa date d’anniversaire, mais ne plus avoir l’infernal jumeau dans les pattes… Qu’est-ce que ça pouvait faire du bien !
Dernière édition par Emily Lerant le Ven 3 Juin - 9:39, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: What time is it ? Summer time ! Mar 17 Mai - 21:40 | |
| Leo n’était pas le genre à trop boire, non. Il savait quand il devait s’arrêter au risque que ça dégénère. Mais après le baiser de la Lerant, il n’avait pas réussit à se contrôler, et donc le résultat c’est un Armani assit à coté de cette même femme qu’il essayait depuis longtemps d’éviter. Pourquoi était ce aussi dur pour lui de grandir, de faire de bons choix et d’arrêter de faire ch*er son monde… Hum bonne question non ? Tout simplement parce qu’il avait été élevé par son père comme ça, pas de mère pour lui rappeler comment respecter les filles et croire en des sentiments profonds. Le seul exemple qu’il a eu est celui de Georgio et les femmes qu’il changeait comme des chemises chaque soir. Il ne s’était jamais dit que son père pouvait être un connard pour traiter les femmes comme de la m*rde, c’était normal… Aussi normal que ce qui en était pour Chad avant qu’il rencontre Mily. En fin de compte toute l’obsession que Leo avait pour la blonde se résumait à de la pure curiosité. Oui Emily était sublime avec sa chevelure parfaite, ses yeux marrons ( ?), ses traits d’ange… Mais le truc qui l’agaçait le plus et le rendait fou était le mystère qui planait autour d’elle. Comment avait elle réussit à changer son frère du jour au lendemain alors qu’il était au début aussi narcissique que lui. Il ne comprenait pas, et il ne comprendrait sûrement jamais. Au fond il était sûr que même Lena qu’il aimait sans s’en rendre compte n’arriverait jamais à le changer. Elea avait réussit à oublier la drogue et la destruction, lui, était encore en train de réfléchir à où il en était dans la vie.
« hum.. Tu vois ça a eu l’effet contraire ! »
Puis la blonde lui dit qu’elle aimait sincèrement William… La blague… Pourquoi est ce qu’il n’arrivait pas à croire un traitre mot de ce qu’elle disait ? Il devait tout simplement être idiot, et un peu trop borné. S’il considérait Mily comme un défi ? Non, sinon il lui aurait pas fichu la paix aussi longtemps. Il soupira puis répondit à ses paroles par un
« Si tu le dis.. »
Il aurait bien aimé entamer un débat avec elle… Mais là, il était un peu trop bourré pour dire ce que son cerveau lui commandait. Elle lui demanda ce qu’il lui voulait. Hum… Alors il avait deux choix : lui dire que sa petite gueule d’ange lui manquait et passer pour un crétin, ou encore passer pour un s*laud en lui lachant un
« J’ai changé d’avis, il faut croire »
Oui, parce que monsieur pouvait se permettre de manipuler tout le monde comme il voulait. Il était sûr que ça allait énerver Emily mais qu’est ce qu’il pouvait y faire. Il veut parler à quelqu’un, il lui parle… Pourquoi devait-il se soucier de l’humeur et du bon vouloir de cette même personne. Buvant une grande gorgée de son whisky, il se retourna vers elle et lui posa l’ultime question qui l’avait hanté depuis des années maintenant
« Comment est ce que tu as réussit à changer Chad du s*laud au type bien ? »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: What time is it ? Summer time ! Mar 31 Mai - 17:56 | |
| Emily n’avait pas envie de commencer avec Leo un débat absurde sur le fait qu’elle aimait William ou si cela n’était qu’une chose dont elle tentait avec force de se convaincre. Si Leo se plaisait à penser qu’elle se volait la face, tant mieux pour lui. Après tout, tant qu’elle savait qu’elle aimait William et que William lui aussi était au courant qu’elle l’aimait vraiment et que ce n’était pas un mensonge -et qu’il était l’homme de sa vie, oui oui-, cela suffisait à la blonde. D’ailleurs, elle pensait sérieusement à lui proposer de s’installer ensemble, rien que tous les deux. Car oui, depuis quelques temps, Emily avait envie de choses plus concrètes avec William. Ca avait bien entendu été le cas avec Chad aussi, mais maintenant qu’elle avait de nouveau pris goût à la vie... Et bien elle souhaitait assouvir certaines envies ! Comme s’installer (et pourquoi pas se marier) aec William, et aussi d’être maman -et elle pensait sérieusement a cette dernière possibilité... Quant au comportement de l’italien, il ne surprenait pas Emily. Après tout, il valait mieux qu’elle évite de le provoquer, surtout qu’il semblait bien éméché et donc capable de beaucoup de choses, sans aucun doute.
« De toute manière, tu n’en fais qu’à ta tête. Donc ça ne m’étonne pas vraiment que tu fasses ce que bon te semble...»
Mais elle trouvait cela lourd, tout de même. Car elle avait autre chose à faire que de se soucier de Léo, et de ses perpétuels et continuels changements d’humeur -a croire qu’il était enceint ! Elle se fichait pas mal de savoir s’il voulait la voir, ou s’il préférait l’évincer de sa vie pour un temps indéterminé. Il ferait ce qu’il voulait de toute manière, alors pourquoi devrait-elle s’en préoccupé ?! Elle voulait vivre sa vie comme elle le voulait elle, et c’était ce qu’elle faisait. Elle vivait sa vie comme elle l’entendait et Leo vivait la sienne à sa façon. Deux manières de vivre bien opposées en tout cas. Alors franchement, elle ne comptait pas faire dans la dentelle pour faire comprendre à Leo qu’elle se fichait bien de savoir s’il l’aimait ou non. Mais ce fut la suite de la discussion qui surpris la blonde. Comment elle avait fait pour changer Chad du tout au tout ? Et bien, elle l’avait aimé, voilà tout...
«Chad ? Il avait peur de se faire doubler quand il m’a demandé de sortir avec lui. Je pense que c’est en partie pour ça... Après, il savait bien que je ne me laisserais pas faire s’il n’était pas réglo...»
Car Mily savait parfaitement que s’était avant tout à cause (ou grâce) à Nathanael McGowan -désormais son cousin par alliance- que Chad s’était bougé -et s’était auto-proclamé petit ami de la demoiselle. Et au fond, ça ne la dérangeait pas plus que cela, car même si leur couple avait commencé d’une façon bien étrange, quand bien même il y avait eut des hauts et bas, ils s’en étaient toujours sortis... Ce n’était pas pour rien qu’ils avaient emménagés ensemble et qu’il prévoyaient d’aller peut-être plus loin, tous les deux. Mais que Leo lui pose la question aussi soudainement, ça la surprenait. Car elle se demandait ce que cela pouvait bien lui faire, de savoir cela. La raison pour laquelle Chad avait changé ? Elle était simple. L’amour, avec un grand A.
«Pourquoi cette question ? Tu veux devenir un mec bien toi aussi ? Personnellement, je doute que tu en es bien loin, Leo. Et je ne compte pas participer à ton changement.»
La blonde esquissa un sourire. C’était peut-être méchant, mais c’était réellement ce qu’elle pensait. Leo n’était pas Chad, et à moins qu’il ne soit aussi chanceux que son frère jumeau -en amour tout du moins- et qu’il trouve l’amour, le vrai, le grand, celui qui le ferait changer, et bien il pouvait toujours courir pour être un mec bien ! Emily jeta un coup d’oeil dans la direction qu’avait pris William. Il ne revenait toujours pas, hélas pour elle... Il avait dû tomber sur un cas au bar...
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: What time is it ? Summer time ! Ven 3 Juin - 4:02 | |
| Leo n’était pas bourré naan… Juste un peu ! Il posa son regard sur Emily. Il ne fut pas surpris par ses paroles. Il ne pensait plus qu’à lui, ça faisait un peu flipper Elea, mais l’égoïsme était le défaut de chaque être humain.. non ? Et puis, qui pouvait vraiment rester éternellement à coté de toi ? Il avait déjà essayé l’option ‘les vrais amis pour la vie’ au premier problème ils se sont défilés, alors il avait prit la résolution de grandir et de faire grandir son esprit, sa manière de penser et son cercle de fréquentations manipulables aussi. C’était chacun pour sa gueule, il fallait penser pour soi, pour les autres, changer le monde, le détruire, peu importe juste faire bouger les choses et sans demander l’avis de qui que ce soit. Il était alors devenue addict au ‘faire ce qui lui plait quand il lui plait, et ne pas se laisse manipuler, tout simplement’. Il prit une autre gorgée de son verre avant de finalement le jeter loin de lui. Oui, il était bourré. Mais comme tout ivrogne qui se respecte, il ne se l’avouerait jamais !
« M*rde je deviens aussi prévisible que ça… ? »
Non il n’était pas ironique… Il ne pouvait pas dans l’état où il était. Au fond, il voulait juste rentrer chez lui, s’allonger sur son grand lit et dormir, puis se réveiller et se droguer au Prozac. Ce serait tellement mieux que de continuer à parler avec Emily, cette même Emily qui était sortie avec son frère, son pote et qui continuait à le hanter dangereusement tant par son charisme que par sa beauté. Il fallait qu’il se reprenne et qu’il mette fin à cette obsession qui ne pouvait leader à rien.
Puis elle lui raconta l’épisode Chad, celui qu’il n’avait pas comprit et qui l’avait laissé perplexe depuis un bon moment déjà. Jalousie ? Pathétique.. Comment avait il pu tomber dans un panneau pareil. En même temps Mily était jolie, elle en valait sûrement la peine.. C’est juste que in the other side, il ne voyait pas pourquoi se livrer aux sentiments qu’on éprouve, aussi facilement. Oui il avait déjà été jaloux, mais il avait tout simplement tabassé le mec qui avait osé toucher à SA Lena, ni plus ni moins. De là à jurer fidélité et à se ranger complètement… Il en était bien loin !
« Quel idiot… j’y crois pas.. Il était plus bête encore que ce que j’avais toujours pensé »
Non pour lui c’était incompréhensible. Pourquoi ? Tout simplement parce que lui et son frère avaient été éduqué par trois belles choses : l’argent, le pouvoir et le jeu. Chad avait arrêté de jouer, peut être que c’est pour ça qu’il avait crevé ? S’il exagérait ? Pas du tout ! Dire à un Armani de se ranger c’est inhumain.. Du moins, c’est ce qu’il pensait au fond. C’est un peu comme mettre un chat en Alaska.. Il pourrait survivre combien de temps vous croyez ? Pas beaucoup de temps ? Réponse très intelligente. Pauvre Chad… Pour la première fois de sa vie, Leo Armani ressentait de la pitié pour son frère !
« J’ai beau t’adorer Mily, vraiment, je ne veux pas devenir un mec bien, et encore moins grâce ou à cause de toi… Je ne m’abaisserais pas à suivre la route de Chad, c’est bien trop.. pathétique.. Il a choisit de devenir comme ça, moi ce n’est pas dans mes plans.. Et franchement tu as vu comment ces françaises là bas sont canons... Ce serait du… gâchis.. »
Son regard planté sur les silhouettes des touristes, il grilla une cigarette Marlboro et recracha la fumée avant de diriger ses yeux vers la jeune femme à coté de lui
« T’es jolie… ‘Il’ ne te mérite pas et tu le sais au fond. Avec Chad au moins tu brillais autant que lui.. Ce remplaçant que t’as trouvé ne te met pas du tout en valeur… »
Il sourit. Il ne pouvait plus réfléchir avec tout l’alcool qu’il avait dans le sang et encore moins surveiller les paroles qui s’échappaient de ses lèvres. Il ne comprenait plus rien, ne voyait plus rien avec des yeux normaux, il espérait juste au fond s’arrêter de parler et dégager de là. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: What time is it ? Summer time ! Ven 10 Juin - 23:32 | |
| La réaction de Leo face à ces révélations sur son frère jumeau ne se fit pas attendre. La blonde savait que ça n' était pas l'amour fou entre eux -du moins, à l'époque ou Chad était en vie et qu'il sortait avec Emily-, mais de là à ce qu'il le descende autant... Alors qu'au final, il n'était pas mieux que ce dernier ! Peut-être était-il même pire, mais peut-être était-ce là ce qu'il voulait... Être le jumeau maléfique...
« Chad n'a jamais été très doué pour montrer ses sentiments. Et toi non plus. »
Et vlan, dans les dents ! Mais n'avait-elle pas raison ? Après tout, Chad était vraiment un abruti quand on y regardait bien. Il avait déclaré sa flamme à la fille qu'il aimait de peur de se la faire ravir, il y avait ensuite eut tous ces problèmes avec d'autres nanas, comme cette Lena de malheur qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, sans parler de cette Anna qu'elle aurait préférée voir morte qu'en tableau. Bon, okay, c'était peut-être un poil méchant, mais c'était tout de même Emily qui avait le plus souffert dans tout ça ! Pas Chad, loin de là ! Mais bon, Mily avait vécu tout ça par amour, et quand elle y repensait, il y avait bien plus de souvenirs positifs que de souvenirs négatifs ! Donc l'un dans l'autre... Puis Leo fit son petit cinéma de jeune homme méchant qui resterait à jamais méchant. La blonde y croyait vaguement. Tout le monde changeait un jour, souvent par amour... Elle en était l'exemple parfait...
« Elles sont refaites de partout... Si telle est l'image que tu as d'une femme canon... Tu m'en vois déçue. Je te pensais plus authentique que cela, Leo. »
Et de fait, elle pensait qu'au fond, il pouvait peut-être être quelqu'un de bien. Bon, bien évidement, il faudrait creuser bien profondément pour trouver ne serait-ce qu'une once de bonté dans le corps du fils Armani... Mais tout de même... De là à préférer des nanas refaites des pieds à la tête -car oui, même leur couleur de cheveux était fausse- et bien ça laissait Emily sceptique. Néanmoins, elle préférait éviter de faire trop de remarques. Leo devait être arrivé depuis bien plus longtemps qu'elle, vu l'état dans lequel il était. Et elle avait peur qu'il ne fasse un geste ou ne dise un mot de travers, saoûle comme il l'était. Elle n'avait pas spécialement envie de s'énerver ce soir. Bien au contraire, elle voulait s'amuser, passer du bon temps avec quelques amis et surtout, surtout avec son petit. Et le fait que William ne revenait pas la stressait légèrement. Il était devenu comme sa drogue. Aussi, quand Leo se mit à lui cracher du poison, alors qu'il n'était même pas présent. Et vraiment, Emily aurait bien eut envie de lui dire des tas de choses. Cependant, elle savait que parler pour parler ne rimait à rien. Et elle avait bien mieux...
« Je suis enceinte. De William. »
Ce mensonge était sorti tout naturellement de la bouche de la bonde. Elle en avait assez, tout simplement assez que Leo se prenne pour le mec dont elle avait absolument besoin. Avec William, tout était plus tranquille que lorsqu'elle était avec Chad, bien évidement, ils vivaient une vie totalement opposée... Mais elle était bien avec lui, et elle se fichait pas mal de briller ou d'être mise en valeur. William l'aimait pour ce qu'elle était, et elle l'aimait pour l'homme qu'il était. Bien plus respectable d'ailleurs, que n'importe quel Chad ou Leo. Et de toute manière, elle ne comptait pas changer de sitôt. Avec William, tout était magique, vraiment. Emily baignait peut-être dans le monde sorcier depuis sa naissance, mais les moments passés avec William dépassaient toute la magie que l'on pouvait connaître et côtoyer depuis sa naissance. Et ça, Mily en était folle.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: What time is it ? Summer time ! Ven 24 Juin - 0:52 | |
| N’est pas doué pour montrer ses sentiments ? Ça dépend de quel sentiment ! La colère, le désir, la haine, la passion.. Il n’avait pas de problème pour les montrer.. L’amour pas contre… C’est qu’il ne savait pas vraiment ce que c’était. Le fait de s’habituer à une personne voulait il dire en d’autres termes qu’on aime cette même personne ? Il était perdu de ce coté là, mais n’était pas le seul à l’être. Même les personnes qui gueulaient des je t’aime passionnés autour de lui ne savaient pas trop quoi répondre quand on leur demandait ce que signifiait l’amour pour eux. Pourquoi alors penser qu’il existe ? Juste pour expliquer les faits et gestes qu’on fait et qu’on ne comprend pas ? L’être humain a-t-il si peur que ça d’être qualifié de machine qui se lève, boit, bosse, se drogue, et crève à la fin sans rien accomplir du tout ? … Je l’aime… Emily avait ‘aimé’ Chad, ça ne l’avait pas empêché d’aimer ‘aussi’ son nouveau copain… C’était cruel de dire ça, mais quelqu’un qui cherche des réponses exactes et rationnelles était toujours qualifié de cruel.
C’est bien à cause de ce genre de réflexion qu’il sentait des petites choses lui échapper. Trop réfléchir menait à quelque chose normalement, une simple conclusion qui pouvait tout résoudre et lui donner un semblant de paix intérieure, là c’était le contraire, il tournait en rond, que ce soit avec Emily Lerant ou Lena Marks. Peut être qu’il devait juste les oublier toutes les deux, tout serait si.. Parfait. Aucun remord, aucune jalousie, aucune obsession, il pourrait enfin vivre sans se soucier de personne, seul, et resterait seul au milieu de p*tes qui donneraient n’importe quoi pour avoir leurs noms gravés à coté du siens dans les journaux. Elles l'aimeraient pour son fric, il les aimerait pour leur beauté. Vivre dans le fake n’était pas si mal.. Il préférait s’arrêter au désir, là au moins il contrôlait ses pensées, son corps et la personne qui était avec lui.
« Je ne crois pas aux sentiments, c’est simple. »
Les sentiments n’avaient pas empêché sa mère de foutre le camp du manoir Armani, du jour au lendemain en les laissant sous la garde de leur père. Alors oui, c’était un sujet trèèès sensible les sentiments. Chad avait beau avoir changé, Leo ne voulait pas faire cet effort. Il faut croire que gamin, ça l’avait affecté plus que son frère. Il tourna la tête encore une fois vers les françaises qu’il avait laissées devant le bar. Elles étaient mignonnes, mais Mily n’avait pas la même façon de voir les choses… Il sourit.
« C’est l’image que les femmes veulent avoir de nos jours… Enfin toutes sauf toi à ce que je vois.. Et pour l’authenticité… Je ne sais pas trop de quoi tu parles, c’est la première fois que j’entends quelqu’un prononcer ce mot »
Mensonge ? Pas vraiment.. La vérité sort de la bouche des ivrognes nan ? *sors*. Prenant une autre bouffée de sa cigarette, il ne put pas laisser la fumée sortir : Enceinte… Emily était enceinte… Après quelques secondes, le choc passa et il put enfin respirer, en essayant de ne pas montrer son malaise. Il laissa son regard longer la plage en essayant de penser à rien. L'effet de l'alcool avait soudain disparu. Il savait qu’il ne devait pas croiser le regard de la blonde, pas maintenant. Elle allait avoir un bébé p*tain… Content pour elle ? Pas vraiment…
« Je t’imagine grosse avec trois gamins dans les bras… Cette vie serait parfaite pour toi en fait… Félicitations »
Quand on ne sait pas quoi dire, on laisse parler notre cœur ?... Hum non, ça ne fonctionne pas vraiment avec Leo…
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: What time is it ? Summer time ! Sam 25 Juin - 13:36 | |
| Emily n’était pas enceinte, loin de là. Elle y pensait bien entendu, mais elle n’était pas enceinte. Et cette fois-ci, elle n’avait rien pour le croire. Pas de grossesse nerveuse, pas de kilos en trop qui ne partaient pas, pas de nausées toutes les trente secondes... Non, rien de tout cela. Emily se portait parfaitement bien, mais elle avait déjà en tête la réplique parfaite si Leo lui disait qu’elle ne semblait pas enceinte. On ne prenait pas un ventre en moins de deux mois... Alors elle pouvait toujours prétendre que c’était tout frais et qu’elle venait seulement de l’apprendre ! Et puis de toute manière, pourquoi Leo douterait d’elle ? Elle semblait tout de même savoir ce qu’elle disait, non ? Et vu la manière dont elle lui avait sortie la chose, elle ne voyait vraiment pas comment l’italien pourrait en douter. Néanmoins, les mots de ce dernier firent presque rire la blonde. Etait-il jaloux pour lui parler ainsi ? Elle savait bien sûr, qu’il ne voulait pas d’enfants et sûrement pas se stabiliser avec quelqu’un... Mais de là à lui parler ainsi... Ca cachait quelque chose, parole de Lerant !
«Ta gentillesse t'étouffera un jour Leo...»
Sa voix était calme et douce. Pas la peine de s’énerver pour si peu, non ? Et puis, il valait mieux qu’elle évite de s’énerver de toute manière... Même s’il paraissait que les femmes enceintes étaient insupportables et qu’elles devenaient bi-polaire le temps de la grossesse, si Emily commençait à s’énerver sur Leo dans l’état dans lequel il était, ça pouvait facilement partir en sucette... Et s’il ne devait sans doute pas frapper le sexe féminin -du moins Mily l’espérait-, peut-être que son comportement une fois qu’il avait quelques grammes d’alcool dans le sang changeait... Néanmoins, elle ne se gêna pas pour lui faire une remarque, qu’il le prenne bien ou pas, elle s’en fichait complètement !
«Peut-être qu’un enfant te ferait changer... Mais je plains la pauvre fille qui en serait la mère... Enfin, peut-être es-tu père sans le savoir...»
Et toc ! Après tout, il couchait avec tellement de filles en une seule soirée semaine qu’il se pouvait tout à fait qu’il soit d’ores et déjà père, mais qu’il n’en sache rien ! D’ailleurs, Emily aurait sans aucun doute exploser de rire si une fille s’était ramené à la fête, un rejeton dans les bras en clamant que son cher papa n’était autre que Leo ! Que ferait le brun si c’était le cas ? Il se rangerait où il verserait une pension à vie ? Peut-être nierait-il sa paternité, c’était possible aussi... Avec Armani, tout était possible, c’était bien cela qui posait problème !
«Je vais aller retrouver William. Au revoir Leo.»
Au plaisir de ne pas le revoir... Mais si Mily disait cela, elle avait peur que les choses dégénèrent. Déjà que Leo n’était pas vraiment en état, s’il venait à agir n’importe comment, elle préférait en être loin que juste à côté, par simple précaution... La blonde se leva donc, et hésita quelques secondes avant de partir. Le laisser comme ça, dans cet état, n’était-ce pas inconscient ? Bah, de toute façon, il serait vite rejoint par des filles toutes aussi jetées que lui...
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: What time is it ? Summer time ! | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |