Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand Faith fait les présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quand Faith fait les présentations Empty
Ξ Sujet: Quand Faith fait les présentations   Quand Faith fait les présentations EmptyLun 16 Mai - 23:44



Morgane était à une fête et elle s'ennuyait, ce qui était quelque chose de très rare en réalité. Elle ne connaissait personne mis à part Faith, et elle était encore un peu morose, en ce qui concernait la dispute qu'elle avait eu avec Jerôme quelques jours plus tôt. En plus, Elea et Mily n'étaient pas là. Emily devait faire l'inventaire de la boutique Honeydukes, et donc elle était trop fatiguée pour faire la fête, et Elea préparait son mariage avec un Prince français dont Morgane n'avait pas retenu le nom. Morgane voulait aider Elea à préparer le mariage, cependant Elea lui avait dit, quand Faith les avait prévenues de la soirées, qu'elle devait sortir et faire la fête, et que Morgane n'aurait qu'à l'aider une autre fois. Morgane était donc partie à la soirée dont Faith parlait. Une fois arrivée, elle réalisa qu'elle ne connaissait pas grand monde. C'était assez surprenant, du fait qu'elle connaissait beaucoup de monde. Ce n'était pas grave ! Elle n'aurait qu'à discuter avec le barmaid. En plus, Faith avait disparu à peine quelques secondes après qu'elle ne soit arrivée.

Elle arriva bien vite à côté du bar, où elle commanda un verre, et elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire. Elle s'installa dans un coin, adossée contre un mur, et elle commença à siroter le verre qu'elle avait commandée. C'est à ce moment précis que Morgane vit Faith qui lui faisait un coucou. Et à peine une minute plus tard, Faith était plantée devant Morgane, accrochée au bras d'un jeune homme que Morgane n'avait jamais vu. Morgane les regarda, intriguée, et Faith commença tout de suite à faire les présentations. « Morgane, voici Tyler. Il est grand, mignon, et célibataire ». Morgane était habituée aux idées loufoques de Faith, et c'est pour ça qu'elle n'était pas plus étonnée que ça par son petit discours pour présenter Tyler à Morgane. « Ty', voici Morgane, elle m'aide parfois à dépecer des poulets, et elle aime bien se bourrer la gueule, donc c'est clair que c'est une fille sur qui on peut compter, hein ? Tu trouves pas ? Ouai, moi aussi ! ». Morgane regarda Faith avec un air complètement choqué. On pouvait dire que ça c'était des présentations, quand même. Et elle en aurait ri si elle n'était pas aussi étonnée par ce que venait de dire Faith. Un silence s'installa, et Faith continua. « Voilà. Bon ben, je suis sûre que vous avez pleins de trucs à vous dire ! ». Faith partit ensuite, comme si de rien n'était, et elle laissa Morgane et Tyler en tête à tête.

Morgane hésita à dire quelque chose, et quand elle vit qu'un lourd silence commençait à s'installer, elle se décida à dire quelque chose, pour au moins faire connaissance. « Et donc, tu es un ami de Faith ou elle est venue te voir comme tu étais tout seul dans un coin de la pièce toi aussi ? Je ne doute pas une seconde que Faith est capable de parler à un inconnu juste pour le présenter à une personne tout aussi perdue que lui. », dit-elle en plaisantant à moitié. Morgane était persuadée que Faith en était capable. « Moi c'est Morgane, mais tu le sais déjà... ravie de te rencontrer. », dit-elle. « Et pour les poulets... C'est une longue histoire... on devait faire un repas et je devais chercher les chips et personne n'a eu le courage de cuisiner le poulet en question », dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand Faith fait les présentations Empty
Ξ Sujet: Re: Quand Faith fait les présentations   Quand Faith fait les présentations EmptyJeu 19 Mai - 21:40

    Quel idée de se faire entrainer dans un e fête quand on n’est pas spécialement motivé à sortir. Seulement voila, le jeune homme n’avait pas vu sa meilleure amie depuis un bail, et comme il lui avait promis de lui réserver une soirée, il devait tenir sa parole à présent. Bien sur, il pensait une soirée tranquille, juste avec quelques amis, mais au lieu de ça, c’était carrément une fiesta. Bérénice étant à Poudlard, il n’avait pas grand-chose à faire, et Faith n’était pas particulièrement fan de la petite amie de Tyler. D’autant plus que depuis qu’il lui avait expliqué pour elle et Faris, un seul mot ressortait de la bouche de sa meilleure amie, c’était qu’il devait la quitter, hors il ne le voulait pas, préférant lui laisser une autre chance et voir ce que ça pouvait donner. Il n’était pas entré dans les détails avec Faith, mais il était un peu responsable aussi, bon elle n’était pas obligé d’aller aussi loin pour le faire réagir et de toute façon, ce n’était pas vraiment le but non plus de ce qu’elle avait fait, mais bref, Faith avait trouvé son ouverture pour caser son meilleur ami.

    Il était donc dans une fête, sa meilleure amie accroché aux bras, dansant au milieu et s’amusant mais bon, ce n’était pas vraiment la même chose quand on est au milieu de plein de monde, niveau discussion intime ou quoi, ce n’est pas vraiment l’idéal en faite. Elle décida de faire une pause, entrainant par la même occasion le garçon vers le bar. Elle venait de faire un signe de la main à une fille que Tyler ne connaissait pas, il l’avait surement croisé une fois ou deux à Poudlard puisqu’en étant préfet, on balade beaucoup plus que la plupart des élèves, mais bref, il était incapable de retrouver le nom de la jeune fille. Aussitôt, à croire que Faith avait lu dans ses pensées, elle fit les présentations.

    « Morgane, voici Tyler. Il est grand, mignon et célibataire. »
    « Euh, pas vraiment… »
    « Tais-toi, on t’a pas demandé ton avis ! »
    « Faith… »
    « Chut je t’ai dit ! »

    Il ne broncha pas, il savait que ce n’était pas la peine quand son amie avait quelque chose en tête, elle ne l’avait pas ailleurs. Elle présenta à son tour la jeune fille en face de lui, Morgane, ah oui voila, et si ces souvenirs sont bons, elle a une sœur du nom de Mégane… Ou alors il se plantait complètement… Elle était dépeceuse de poulet et alcoolique, génial ! Il reconnaissait bien la les amies de Faith, il savait aussi qu’il fallait se méfier de ce qu’elle pouvait dire quand elle les présentait. Bref, il sourit à la jeune fille, laissant Faith continuer dans son discours, puis lorsqu’elle les laissa en plan, elle retourna sur la piste de danse prétextant qu’il avait surement plein de chose à se dire. Il s’installa donc face à la jeune femme, commanda par la même occasion un verre. Morgane fut la première à prendre la parole.

    « Je suis désolée pour Faith, je suis son meilleur ami, et elle tient absolument à me caser avec une fille, autre que ma petite amie… c’est compliqué en faite. »

    Il avait un sourire, au moins il avait mis les choses au clair dès le début avec la jeune fille, pas de risque qu’elle s’imagine des choses comme ça. Cependant, rien ne les empêchait de discuter quand même, après tout, il voulait faire une pause, et elle semblait avoir besoin de compagnie, autant joindre l’utile à l’agréable non ?

    « Et donc, tu, fin si je peux te dire tu, découpes les poulets quand Faith se défile… Ca prouve qu’effectivement, elle peut compter sur toi. Mais dis-moi, que fais une jolie miss toute seule dans une si grande fête ? »

    Il n’était pas en train de la draguer, juste de discuter avec elle, rien de plus, il était juste agréable, et souriant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand Faith fait les présentations Empty
Ξ Sujet: Re: Quand Faith fait les présentations   Quand Faith fait les présentations EmptyJeu 2 Juin - 16:56



« Ah. Je vois. Je ne suis pas célibataire, de toute façon », dit-elle en repensant à Jérôme. En fait, elle était célibataire, elle n'avait jamais été en couple avec lui et elle ne pourrait très certainement jamais être en couple avec lui. Il ne l'aimait pas et cela ne changerait très certainement jamais. Il était son ami, ou tout du moins il l'avait été, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Quoi qu'il en soit, vu la dispute qu'ils avaient eu quelques jours plus tôt, il ne voudrait certainement pas lui reparler. « Quoi que si en fait... Je suis célibataire mais... C'est une longue histoire, et je ne veux pas t'ennuyer avec ça... je ne sais même pas pourquoi je t'en parle en plus... Oublie. ». Elle préféra ne pas en dire d'avantage, et de toute façon, ce n'était pas important. Elle aimait bien un garçon qui était avec une autre fille. Les choses n'avaient donc rien d'une histoire très originale, au contraire. « Et je ne suis pas intéressée », précisa-t-elle au cas où, et de cette façon, elle serait certaine qu'il ne penserait pas qu'elle pourrait être désespérée au point de se jeter au cou du premier venu. Il avait une copine, donc inutile de s'y intéresser.

« Non, une minute. Je ne dépèce pas les poulets », dit-elle en pensant à l'état dans lequel elle retrouverait sa précieuse manucure une fois le poulet dépecé. « C'est Elea qui s'est chargée du poulet... moi je n'ai fait qu'assister à... heu... la cuisson du poulet ! », dit-elle en évitant de dire qu'elle avait assisté à un véritable carnage. Morgane sourit en repensant à cette journée qu'elle avait passée avec ses amies. Le repas n'avait pas été si mauvais que ça, au contraire les amies avaient passé une très bonne journée, et Morgane n'hésiterais pas à dire à Elea de cuisiner une nouvelle fois. Après tout, même si elle n'avait pas mangé de poulet, le reste n'avait pas été mauvais. Morgane réfléchit ensuite. « Je me change un peu les idées, voilà tout... ». Qu'est-ce que Morgane faisait là ? Rien. Morgane n'arrivait même pas à se changer les idées. « Je pourrais te poser la même question... dis-moi si je me trompe mais tu dois avoir des problèmes avec ta copine, si je comprends bien ? Donc... Je suppose qu'elle ne doit pas être très contente que tu sortes tout seul et que tu ailles à des soirées quand elle n'est pas là... Tu ne préfèrerais essayer d'arranger les choses ? » Elle avait essayé de demander ça gentiment et de ne pas être trop curieuse. Elle ne le connaissait pas beaucoup, et de toute façon, les problèmes de couple des autres ne l'intéressaient pas du tout. « D'un autre côté, ça ne me regarde pas. Donc, tu peux très bien me dire de me mêler de ce qui me regarde. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand Faith fait les présentations Empty
Ξ Sujet: Re: Quand Faith fait les présentations   Quand Faith fait les présentations EmptyDim 26 Juin - 16:37

    « Faith et ses supers idées tordues, plus rien ne m’étonnes venant d’elle. »

    Il avait un sourire aux lèvres, de toute évidence Faith avait encore un plan derrière la tête en présentant les deux jeunes gens. Bon bien sur, Tyler restait fidèle à Bérénice, et puis son couple se portait mieux que jamais, il n’y avait donc pas de raison à ce qu’il aille voir ailleurs comment ça se passe dans le fond. Bien sur, il n’allait pas fausser compagnie à la demoiselle, de toute façon, Faith était partie voir quelqu’un dans la foule, et comme il ne connaissait pas spécialement le monde qu’il y avait autour de lui, le jeune homme resta donc avec son verre de whisky cola près de la demoiselle. Celle-ci semblait peu bavarde, lui annonçant qu’elle n’était pas célib puis après quelques minutes de silence finalement, si elle l’était… Tyler arqua un sourcil, l’air un peu surpris, genre comment pouvait-on être en couple puis ne plus l’être cinq minutes après, c’était un peu perturbant en faites… Elle expliqua qu’il s’agissait d’une longue histoire.

    « Oh je suis en couple, donc je ne cherche pas à aller ailleurs non plus tu sais… et si tu veux en parler j’ai du temps à perdre, et puis, je suis une bonne épaule quand on a besoin de parler un peu. »

    Il restait un grand frère dans le fond, et il avait d’abord été le confident de Bérénice avant de sortir avec elle. Enfin ce n’était pas pour autant que ça allait être le cas avec Morgane, de toute façon, il n’était pas intéressé donc juste discuter c’était très bien comme ça. Il prit tranquillement une gorgée de son verre et observa la demoiselle. Il lui demanda ce qu’une charmante jeune fille pouvait bien faire toute seule dans ce genre de soirée et surtout comment elle s’était retrouvée à faire un découpage de poulet…

    « Une grande cuisinière à ce que je vois, le repas était bon au moins ? Parce qu’avec Faith au commande, il y a de quoi craindre un peu non ? »

    Bon, il chargeait un peu sa meilleure amie et pour cause, la jeune fille aimait bien le mettre dans des situations embarrassantes alors quand il pouvait lui rendre la pareille, il ne se gênait pas du tout. La demoiselle lui expliqua ensuite qu’elle était venue pour se changer un peu les idées, mais à en croire l’expression de son visage et même de ses yeux, très jolis au passage d’un bleu vert assez agréable à regarder, il était convaincue que ça ne semblait pas vraiment la distraire tant que ça. Il eut néanmoins un léger sourire quand la jeune fille lui retourna la question et qu’en plus, elle se permettait quelques remarques sur son couple. Faith parvenait vraiment à faire croire ce qu’elle voulait quand même…

    « Non, Faith n’a toujours pas digéré le fait que ma copine ait embrassé un autre mec, elle était bourré, Faith ne l’aime pas beaucoup, donc pour elle, c’est l’occasion de me caser avec quelqu’un qui lui plairait à elle aussi, sauf que ça marche pas comme ça et qu’en plus, bah je suis assez grand pour faire ce que je veux. Quand à ce soir, elle a un concert, donc autant sortir avec des amis plutôt que de la regarder se faire dévorer des yeux par d’autres garçons… Au moins je ne le vois pas et ce n’est pas plus mal… Puis malgré cet incident, elle a ma confiance, et j’ai la sienne, donc pas de soucis en vue. »

    Il termina son verre, et reportant son attention sur la demoiselle, il afficha un nouveau sourire, maintenant qu’il lui avait raconté son histoire, elle n’avait plus qu’à en faire de même. Il posa son verre sur le bar, puis s’adressa à Morgane.

    « Et pas de soucis, autant rétablir la vraie version tout de suite, mais maintenant, je t’écoute pour me raconter ton histoire, comment on peut être en couple et ne plus l’être à la fois… Je demande explications ! »

    Il lui fit un clin d’œil, il ne lui demandait pas qu’elle s’explique si elle ne voulait pas, mais dans la mesure où il s’était un peu dévoilé, elle pouvait en faire autant non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand Faith fait les présentations Empty
Ξ Sujet: Re: Quand Faith fait les présentations   Quand Faith fait les présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Faith fait les présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -|| Quand la tempête fait rage... ||-
» Ce qui arrive quand on en fait qu'à sa tête [Rowen & Mor
» - Présentations officielles - PV
» Shopping Trip [Faith]
» Présentations [PV Rory Monroe et Caitlin Crewe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: