Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Did you miss me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Did you miss me?  Empty
Ξ Sujet: Did you miss me?    Did you miss me?  EmptyMar 21 Juin - 16:14

Music
Did you miss me?  9caddd126870452 Did you miss me?  Drew132
@community livejournal

*je vais me marier*

Étrangement cette phrase n’arrivait pas à entrer dans le cerveau de la blonde entant qu’information bien réelle. Elea Mayan allait se marier, une fois pour toute, avec un homme qu’elle n’aimait pas mais qui était plus riche que tous ceux avec qui elle avait couché jusque là. Elle devait être contente certes, mais elle se sentait encore en mode ‘qu’est ce que je suis en train de faire’. Avoir un prince comme mari, un titre royal, elle en avait toujours rêvé comme toutes les femmes de cette planète, et elle y était arrivée, pourquoi faire sa difficile à un moment pareil . Suivre ses sentiments ne menait à rien, elle l’avait comprit.. Et depuis bien longtemps déjà. Elle n’avait donc pas à stresser… Si ? Elle se maquilla pendant que ses copines essayaient une centaine de tenues dans sa chambre, toujours pas convaincues de leurs choix… Un peu comme elle. Elles étaient pressées de commencer la soirée, de célébrer de la liberté de miss Mayan, et la Mayan en question ne pouvait qu’être ravie, c’est bien pour ça que son sourire forcé était toujours bien dessiné sur ses lèvres. Son dernier trait d’eyeliner fait, elle se regarda dans le miroir, rejeta sa chevelure blonde en arrière puis rejoignit Morgane, Lena, Mily et Faith. Elles étaient heureuses pour elle… elle devait donc l’être aussi.

Les lumières de NY by night étaient aveuglantes, elles essayaient de cacher toute la noirceur de la ville aux habitants, mais tout le monde savait qu’elle était bien là. C’est bien pour ça que Lea aimait New York, en plus du fait que c’était aussi la capitale de la mode, bien sûr. Les jeunes filles transplannèrent une rue à coté de l’une des boites les plus select de la ville et n’eurent pas de mal à entrer contrairement à la file de gens qui attendait, un air désespéré sur le visage.

« que la fête commence !! »

Morgane soufflait enfin. Elea ne l’avait jamais vu autant dépressive que le mois dernier et ce à cause de Jerôme. La raison ? Elle l’aimait… L’amour, ce sentiment qui arrivait à presque tout détruire en vous. Lea lui avait pourtant dit de ne pas s’attacher à ce cher Jerome, mais encore une fois sa sœur de cœur ne l’avait pas écouté.. Heureusement, il y avait le mariage princier pour la mettre de bonne humeur ! La boite était magnifique, entre les lumières tamisées rouges, les murs en noir et blanc et le monde qu’il y avait.. Tout était parfait. Les jeunes filles se dirigèrent directement vers le bar *bande d’alcoolos* Chacune commanda quelque chose à boire, Lea pencha pour un cosmo : On commence par des boissons pas trop fortes, pour ne pas finir la soirée aux chiottes à 3h du matin ! Son joli verre à la main, elle but une gorgée avant de faire le tour du lieu des yeux. C’est là qu’elle vit McGowan. L’ex avec qui était restée le plus longtemps.. 6mois. –record- Il avait été déçu qu’Elea perde le bébé, et la blonde aussi mais ne elle ne lui avait jamais avoué. C’était la première fois qu’elle le voyait depuis maintenant quoi… 2 ou 3ans ? Elle sourit, en oublia ses copines et se dirigea vers le jeune homme.

« McGowan.. Contente de te revoir ! »

Il avait l’air… Plus mature, plus beau aussi. Son regard restait le même, aussi froid et lointain que le jour où elle lui avait annoncé qu’elle ne garderait pas SON enfant dans SON ventre. –femmes au pouvoir xD-

« Laisse moi deviner, tu es marié, tu as un bébé et tu bosses dans une entreprise comme homme d’affaires ? »

C’est étrange mais elle le trouvait toujours aussi attirant. C’était peut être à cause des souvenirs qu’elle avait avec lui et qui bien sûr remontaient à la surface en ce moment même. Pas de quoi s’affoler. Elle se mariait demain. Cette douce réalité lui revint encore une fois à l’esprit et elle essaya de l’oublier... encore, c’était sa dernière nuit de débauche entant qu’ELEA MAYAN, il ne fallait pas qu’elle pense à ce qui pourrait la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Did you miss me?  Empty
Ξ Sujet: Re: Did you miss me?    Did you miss me?  EmptyMar 21 Juin - 18:15

Il y a des soirs avec des soirs sans, ce soir Nathanael McGowan se sentait seul dans son appartement. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus eu cette impression que sa vie ne menait à rien. Sa vie quand on remontait à quelques mois auparavant ne rimait plus à rien effectivement. Il dirigeait sans vraiment le faire l'entreprise que son père lui avait légué, avait abandonné tous ses projets d'avenir pour laisser place à l'instant présent uniquement. A quoi bon prévoir pour demain si aujourd'hui rien ne le satisfaisait. Accoudé à la barrière du balcon, Nathanael allumait une nouvelle cigarette. La nuit tombait sur NY, elle serait chaude comme les précédentes. Il ferait bon jusqu'à demain matin. On sentait que l'été approchait dangereusement. Le portable du jeune homme alors se mit à vibrer dans sa poche : un message. Sa soirée était fixée, il irait rejoindre dans quelques heures ses amis de beuverie dans ce bar donc tout le monde parlait depuis quelque temps, lui qui attendait justement que l'occasion se présente, c'était parfait. La cigarette serrée entre ses lèvres il répondit brièvement un « on se retrouve là bas. », avant de tirer une dernière bouffée sur cette dernière qu'il finit par jeter à ses pieds et l'écraser sans scrupule : demain la ménagère ramasserait ce mégot. Il rentra alors dans l'appartement prendre une longue douche afin de se préparer pour celle nouvelle soirée qui promettait d'être longue et sans aucune doute intéressante. McGowan avait un bon pressentiment.

Quelques heures c'était passé depuis le message. Nathanael était assis dans un fauteuil de velours rouge sang, tandis qu'il scrutait la foule de danseur qui s'agitait devant lui. Au milieu des autres, il se sentait dans sa bulle. Le son était comme étouffé, la lumière blanche qui donne l'impression de voir un enchainement d'images. L'envie de planer le prit alors, cela faisait un moment qu'il n'avait plus rien toucher... Un peu ce soir ne pourrait pas lui faire de mal. C'est alors qu'à travers l'obscurité il la remarqua. Comme d'ordinaire elle se détachait des autres. La Mayan. Toujours aussi parfaitement bien taillé, de jolies courbes, une taille si fine qu'on devrait la damné pour oser narguer si violemment toutes les autres femmes de cette boite de nuit qui rêverait juste de ressembler à la jolie blonde. Elle savait se mettre en valeur, faire ressortir ce qu'il y avait de plus beau chez elle : tout. Les regards qui se tournaient vers elle sur son passage se comptaient par dizaine, mais c'était bien lui qu'elle fixait avec beaucoup d'attention. La jeune femme s'arrêta en face de lui, son sourire étrangement détendue presque chaleureux. C'était de Mayan qu'il était question cependant, elle gardait sa part de cynisme et de prétention ce qu'il avait toujours aimé chez elle d'ailleurs. Nathanael quant à lui parvenait difficilement à cacher son étonnement et surtout sa surprise. En toute honnêteté, il était content de la revoir après tout ce temps... Ils s'étaient perdu de vue et pour une bonne raison. Le visage du jeune homme se durcit alors, se remémorer les souvenirs il n'avait jamais aimé, et surtout ce genre de souvenir. Il quitta des yeux un instant la demoiselle pour retrouver son verre qu'il vida d'une traite. Vivre dans le passé était une très mauvaise chose ! Il fallait vivre dans son temps, aujourd'hui. Il l'entendit alors parler de mariage, de gosse, de boulot...

- « -Sérieusement... J'ai l'air de m'être posé ? Le temps à peut-être passé, mais je n'ai pas encore toujours chaussure à mon pied, figures-toi.. ». Nathanael affichait un air taquin, les choses contrairement à ce qu'elle pouvait penser, n'avait pas changer pour lui. Il était plus que jamais perdu et se laisser vivre pour ne pas dire aller... mais cela ne l'inquiétait pas, il continuait sans jamais se poser la question de l'avenir. Ce qu'il espérait pour le moment c'était pouvoir garder près de lui pour la soirée la belle Mayan... Il était partagé. Elea, il l'avait véritablement hait la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Elle avait tout foutu en l'air. C'était son défaut à la Mayan, jamais rien ne pourrait fonctionner avec elle, pourtant leur histoire avait bien tenu 6 mois pendant lesquels ils n'avaient réfléchis au lendemain de celle ci sachant pertinemment qu'elle n'en avait pas d'avenir. Ils avaient bien profiter au point qu'aujourd'hui encore elle lui manquait encore.... Prenant un air plus sérieux, son sourire toujours taquin et ce regard froncé légèrement, air moqueur dont il avait le secret.

- « Et toi Mayan, laisse moi deviner... Hmmm tu viens enterrer ta vie de jeune fille pure et innocente avant un mariage princier prévus dans exactement 16 heures et 12 minutes ? ». Il avait soigneusement relever l'heure en relevant son poignet à la hauteur de ses yeux. « Tu ne l'aimes pas et tu sais que jamais ne l'aimeras, même avec beaucoup de volonté. Mais tu aimes son compte en banque et tu espères le voir le moins souvent possible... pour continuer ton petit jeu. Ais-je vu juste ma belle ? ». Sans jamais la quitter des yeux, il attrapa un nouveau verre posé sur la petite table devant lui et la leva jusqu'à la hauteur de sa bouche : - « Je suis content de te revoir Mayan... Tu m'aurais presque manquer. A ta santé, future princesse... », il but alors une longue gorgée en son honneur. Bien qu'il garde beaucoup de remord, il ne pouvait s'empêcher de céder. Mayan était son fantasme incarné et il ne laisserait pour rien au monde filer cette dernière occasion d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Did you miss me?  Empty
Ξ Sujet: Re: Did you miss me?    Did you miss me?  EmptyMar 21 Juin - 19:35

La musique était douce et entrainante. Le regard bleu de Nathanael lui avait fait complètement oublier Morgane, Faith, Emily et Lena. La blonde allait les entendre quand elle les retrouverait, mais bon, c’était quand même SA soirée, et elle devait passer SA soirée comme elle le voulait vraiment : en oubliant tout, pas en célébrant un évènement déprimant comme un mariage, même si on parlait su sien hein *hum*. Plus elle se rappelait des moments passés avec Nate, et plus elle se disait que la période McGowan sur une ile déserte avait été la plus belle de sa petite vie. L’insouciance, le goût de liberté.. Sans drogues, sans alcool, sans cigarettes, juste avec de l’air, du sable fin et des palmiers.

Bien sûr, ils avaient du arrêter leur jeu, et même en ce moment Elea regrettait ce choix. Pourquoi l’avaient-ils fait ? Pour revenir à la réalité, affronter l’étape adulte, revoir ceux qu’ils avaient perdus de vue. Ils se sentaient prêts à tout affronter. Ils avaient eu tord… Enfin Elea avait eu tord. Elle n’avait jamais su si Nate avait regretté son choix de retour en enfer ou pas. En même temps comment elle aurait pu le savoir : leur deal avait été de s’oublier, d’oublier ces six mois, de ne plus se voir, plus jamais. Et voilà qu’encore une fois elle l’avait devant elle. C’était presque un jeu entre eux. Ils étaient en train de se dévisager discrètement essayant de savoir ce que l’autre avait en tête sans pouvoir y arriver. Le fait d’avoir Nathanael dans son angle de vue faisait plaisir à la Mayan, autant dire que c’est la seule chose qui lui faisait du bien cette dernière semaine ! Ah non, j’ai oublié la robe de mariée faite pour elle, les séances shopping et LES listes des invités ! x) hum passons… Son sourire ne la quittant pas, elle répondit aux paroles de l’ex serpentard par un

« Oh mais moi je suis sûre que tu trouveras… Je t’imagine bien avec une gentille fille que tu vas aimer et qui t’aimeras avec qui tu vivras dans la joie, le bonheur et la trahison ! »

Bah quoi ? C’est un joli portrait non ? Buvant une autre gorgée de son cosmo, elle vit Nate descendre des verres comme si sa vie en dépendait. Ce n’est pas qu’elle avait peur de le faire, mais elle ne préférait pas avec son statut de ‘future princesse’. Depuis l’officialisation de son mariage elle se sentait encore plus trapped que d’habitude. Chacun de ses faits et gestes était surveillé et n’étant pas un ange, ça ne jouait pas forcément en sa faveur. Elle avait commencé à mettre des tenues ’décentes’ *beurk*, avait arrêté de fumer en public et avait collé un sourire forcé éternel sur ses lèvres , inutile de dire que ses joues commençaient à lui faire très très mal et qu’elles n’étaient pas loin de faire une grève.

« Pure et innocente, tu as trouvé les mots exactes bravo ! »

Ses prochaines paroles eurent l’effet de lui pincer le cœur. Elle n’aimait pas son futur mari. Bon ce n’était pas surprenant certes, mais entendre quelqu’un lui parler d’amour… ça faisait longtemps. Elle avait juste dit à ses amies qu’elle allait se marier et qu’elle était sûr de son choix –petit mensonge- mais elle n’avait pas parlé de sentiments, ils avaient eu une place secondaires, parce qu’elle avait l’étrange impression que l’amour était fait pour les cons.

« Il est canon… Pourquoi n’aurais je pas envie de le voir ‘souvent’ ? On peut éprouver de l’attirance pour quelqu’un que l’on n’aime pas et ce n’est pas pour autant mauvais.. Tu devrais le savoir pourtant »

Mordillant sa paille d’un air innocent, elle finit

« Et je sais que je serais très heureuse avec ‘lui’ ! »

Qu’est ce que je vous disais ! Le doute ne se lit pas du tout en elle ! Vive le cinéma !

« Tu m’as manqué aussi.. Vraiment »

Sincérité ? On ne pouvait pas trop savoir avec elle. Le fait est que revoir Nate lui faisait revivre le bonheur d’il y a longtemps, et elle en avait besoin pour oublier un peu le présent. Elle leva son verre à son tour

« Plutôt, à ton cynisme et ton pouvoir de lire dans l’esprit des gens ! »

Elle balança la paille sur la tête d’une fille aux cheveux frisés qui passait à coté d’elle, puis avala d’une traite son cosmo.

« Bon j’avais décidé de ne pas trop boire cette nuit, mais je crois que je vais changer mes plans. Tu m’offres un verre ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Did you miss me?  Empty
Ξ Sujet: Re: Did you miss me?    Did you miss me?  EmptyJeu 23 Juin - 19:00

Une famille, un foyer c'était bien à ça que ressemblerait l'avenir de Nathanael, mais encore. Lorsque la jeune Mayan lui décrivit son vie qu'elle lui destiné, le jeune homme se crispa... Etait-ce une blague ? De très mauvais goût en tout cas. Le mot de la fin qui finalement fit sourire le jeune homme : la trahison. Peut-être n'avait-elle pas tord sur tout les points. Bien sûr son avenir il l'imaginait entouré de cette fameuse famille aimante, qu'il aimera lui aussi oui, dans un foyer des plus chaleureux... Mais on ne trahit pas sa vraie nature, car celle-ci finit toujours par reprendre surface peut-être au moment où on l'attends le moins. Peut-être avait-elle aussi en quelques sorte décrit son foyer qu'elle s'apprêtait à fondé : la trahison était de rigueur pour la Mayan, non ? De toute façon, la Mayan resterait la Mayan : cette petite garce pour qui Nathanael avait toujours eu beaucoup d'admiration. Une perfect ! Bien que cette époque là remontait déjà à quelques années maintenant, le jeune McGowan ne pouvait s'empêcher de la contempler véritablement comme avant.

« Tout comme toi , je finirais surement par trouver mon bonheur je n'en ai aucun doute. Mais contrairement à toi ma belle, je ne suis pas pressé de mettre les pieds dans ce que j'appelle encore mon avenir. »

Pour lui le mariage il le voyait pour dans quelques années encore, car celui ci l'effrayant encore : engagement, enfant, responsabilité c'était un vrai cauchemar... Il avait encore bien du temps devant lui, pour le moment il profitait de sa jeunesse ! Le sourire éternel de la jeune femme fit presque douté notre ami, était-elle véritablement heureuse de ce qui allait de passé demain ? Mais sa réponse le soulagea rapidement, elle se marirait oui mais n'était pas pour autant amoureuse. Oui il n'était pas nécessaire d'aimer pour être attiré. « Tu devrais le savoir pourtant », finit-elle pas dire, Nathanael la vit mordiller malicieusement sa paille....Enfin, il retrouvait ce petite air familier, plein de malice chez la demoiselle, cet air qu'il aimait tant, qui lui avait manqué aussi. Bien sûr qu'il le savait oui, le savait que trop bien même. Il n'était pas nécessaire d'aimer pour éprouver de l'attirance pour quelqu'un. C'était bien ce qui s'était passé pour eux, du moins au début pour sa part... L'héritier McGowan avait finis par éprouver des sentiments pour la demoiselle, chose qui n'aurait jamais dû arriver normalement. Mais au fond, eux deux avaient des points en communs, et la personne qu'était Mayan possédait beaucoup de chose qui plaisait au jeune homme.... Ce qui arriva donc était prévisible. Qu'en était-il de ce prince dont il avait entendu parler ? Méritait-il d'avoir près de lui à jamais la belle et si vorace Elea Mayan ? En toute honnêteté lorsqu'il appris la nouvelle, Nathanael s'était empressé d'en savoir plus... Il n'avait tout simplement pas voulu y croire : elle, se marier ? Ça paraissait insensé, elle ne pouvait pas faire ça... Sur le coup la colère qu'il éprouvait déjà à son égard, avait redoublé, mais il se calma rapidement : Elea était assez grande pour choisir ce qu'il y avait de mieux pour elle, et si la demoiselle avait finis par céder peut-être avait-elle ses raisons bien fondées et assez convaincante pour qu'elle choisisse de se lancer dans cette nouvelle entreprise. Et Nathanael n'avait sûrement pas son mot à dire, cela ne le regardait pas. Ce prince, personne vraiment ne le connaissait, mais c'était un homme honorable, gentil et simple d'après ce qu'il avait entendu... Le genre d'homme qui respecterait la Mayan à sa juste valeur, quelqu'un avec qui elle serait surement heureuse et surtout quelqu'un à l'image valait celle de la jeune femme, d'après elle. Il finirait pas tomber amoureux si ce n'était pas encore son cas, et elle aussi ? Mystère et bouboule de gomme !

« Je ne suis pas ton père Mayan, si tu penses avoir fait le bon choix, soit ! Mais je ne cesserait jamais de penser qu'un jour ou l'autre tu le regretteras amèrement. »

Il avait garder un ton très neutre et posé, l'air ailleurs même, pourtant au fond il se sentait mal. Au fond oui, il l'espérait de tout son cœur, qu'elle finisse par le regretter... Peut-être était-il masochiste mais si l'envie lui reprenait de vouloir se couper du monde une nouvelle fois, il la suivrais encore et encore... Quitte à en subir les conséquences ensuite, même s'il en souffrirait pendant de longs mois ensuite, s'il le pouvait il le ferait.

Lorsque l'ancienne Perfect expliqua que ses plans avaient changé, cela arracha un sourire en coin à Nathanael... Sans même répondre à sa demande, l'ex Serpentard s'éloigna quelques instants pour revenir avec deux coupes dans chacune de ses mains. Il en tendit une à la demoiselle avant de prendre place près d'elle et de goûter son doux breuvage :

« Alors, c'est demain que tu quittes ta vie de liberté, pour ne pas dire débauche, et tu sembles pas plus perturbé que ça. Tu sembles même sereine et très sûre de toi. Est-ce une image que tu te donnes ? Pour cela tu as bien la meilleure de nous deux... Comédienne. »

Doucement le jeune homme approcha son visage près du sien, ses lèvres près de son oreille où il y chuchota ses derniers mots :

« On le sait l'un comme l'autre que ce n'est pas fait pour toi ce genre de convenance, même pour l'argent... Que tu regretteras très vite ton ancienne vie. Voyons Elea, tu oserais dire oui pour être prisonnière d'un homme ? Je t'avoue être déçue de te voir passé la bague au doigt... La Mayan me manquera terriblement... ».

Comme un jeu de séduction qui s'enclenchait doucement, le regard de Nathanael changea. Il était vif et brillant, et l'envie d'embrasser la peau douce de son cou découvert lui brûlait les lèvres. C'était rare qu'il la nomme par son prénom. Elea. Il lui était arrivé de le prononcer oui, lorsqu'ils étaient dans l'intimité de leur îles paradisiaque, mais là uniquement, jamais en présence d'autres personnes. C'était comme pour lui rappeler ces quelques mois passés ensemble, à la lisière de ce monde qui les avaient blasés, dégoutés. Il effleura la peau de son cou de ses lèvres avant de reculer pour reprendre sa place initiale pour porter son verre à ses lèvres sans jamais pour autant la quitter des yeux... Bien que l'esprit de Mayan restait complexe, avec de l'entrainement sur d'autre personne plus faible d'esprit, Nathanael était parvenu un jour à le maitriser... Ce soir, ce qu'il désirait c'était bien de s'en aller loin avec elle. C'était si simple à porter de main, qu'est-ce qui l'empêchait après tout ? Elle ? Peut-être était-elle sur ces gardes... ou peut-être attendait-elle ça justement ? Il la fixa intensément... A deux doigts seulement d'entrer dans son esprit, il espérait qu'elle sente ce qu'il s'apprêtait à faire. Un sourire taquin accrochait aux lèvres, il lui chuchota alors doucement :

« Elea, m'offrirais-tu cette dernière nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Did you miss me?  Empty
Ξ Sujet: Re: Did you miss me?    Did you miss me?  EmptyDim 26 Juin - 19:18

La jeune femme se sentait bien, vraiment bien. Elle pouvait décrire les six mois passés avec Nate comme une délivrance ou juste un retour aux sources. Tout le monde était à la recherche du paradis, un endroit où l’esprit pourrait être serein et les pensées positives, sans que personne ne s’interpose devant le bonheur. Elea l’avait trouvé. Aucune chaine, aucune goute de sang, aucune larme, il lui suffisait juste de fermer les yeux, de s’allonger à coté de Nate et de respirer. Elle avait pourtant préférer l’enfer au paradis, et c’était bien dommage pour la paix et la sérénité qu’elle avait laissé derrière elle et qui étaient devenus doutes, nostalgie, et stress permanent.

« Le contraire m’aurait étonné »

Si Lea avait pu passer six mois entiers avec Nate, c’était bien parce qu’ils se ressemblaient sur un seul et unique point : Ils n’étaient pas prêts à assumer leur statut de personnes adultes et responsables. Enfin… La blonde avait changé d’avis : son mariage ne pouvait qu’affirmer son choix, non ? Un titre plus grand, encore plus d’argent et une vengeance envers ses parents.. Que demandez de plus ? McGowan lui certifia qu’elle allait un jour ou l’autre regretter son choix.. Eh bien soit, elle assumerait, elle assumait toujours ses mauvais choix : il faut croire que c’étaient les seuls qu’elle était capable de faire depuis qu’elle avait été déshéritée par ses parents. Mais là on ne parlait pas de laisser son cœur ouvert à quelqu’un qui le briserait un jour, on parlait de devenir princesse, puis reine, elle ne pouvait PAS refuser, même si ça voulait aussi dire vendre son âme… puis sa liberté, celle qu’elle avait toujours voulu avoir et pour laquelle elle s’était battue avec ses parents. Elle redeviendrait la gentille Elea, qui écoutait ce qu’on lui disait, qui détestait les gens inférieurs à elle et qui se sentirait prisonnière dans une cage. Si ça en valait la peine ? Elle pensait que oui. L’argent rendait aveugle, elle n’était pas sa première victime ni sa dernière.
Nate la traita de comédienne. Deux personnes arrivaient facilement à lire en elle, Nathanael et Dawn. Enfin… Pour la brune elle ne l’avait pas vu depuis longtemps déjà. La dernière fois Ice lui avait dit.. ou plutôt ordonner de voir Damian, lui avait dit qu’il en pinçait encore pour elle. La blonde ne l’avait pas cru et n’avait pas non plus eu le courage de faire le premier pas. A quoi bon essayer puisque de toute manière ça foirerait un jour. Damian n’était pas prévisible et leur jeu du chat et la souris avait cessé d’être amusant depuis longtemps déjà. Elle l’avait invité à son mariage mais au fond elle ne voulait qu’une seule chose : qu’il ne vienne pas. Il avait le pouvoir de détruire son mariage en claquant des doigts. Bien sûr, elle avait fait le geste de l’inviter pour lui faire comprendre qu’elle avait tiré un trait sur lui.
Pour se le faire comprendre aussi en fait. Elle espérait que le message serait passé.

« Je ne fais pas semblant. J’ai mûri et je le veux ce mariage. Je suis heureuse.. Pourquoi as-tu autant de mal à me croire ? »

Toujours sauver les apparences et ce en répondant à une question, un brin gênante, par une autre. Détournement de sujet ? Peut être, mais c’était une des règles que lui avait apprise sa mère, le but étant de se conduire comme une innocente et bien élevée Mayan.. Ah ça remontait à longtemps toutes ces leçons ‘de vie’ mais elles ne disparaissaient pas vraiment, Elea restait une Mayan, et assumait toujours son nom.

Nate essayait de lui faire perdre ses moyens, son souffle caressant son cou, ses lèvres frôlant son oreille. Elle sentait les regards se poser sur eux. Ces personnes qu’elle essayait d’éviter depuis maintenant un mois et qui déformaient ses faits et gestes dans les journaux et les magazines people. Essayant d’ignorer les silhouettes qui les entouraient, la jeune femme répondit à l’ex serpentard avec une étincelle de défis dans le regard

« Arrête de me parler de regrets, McGowan… Dis moi tout simplement que tu es jaloux que je ne finisse pas ma vie avec toi, mais avec un autre.. »

Elle avait prit un ton amusé et taquin, mais elle espérait au fond que si elle avait besoin d’aller se réfugier loin du monde, Nate serait encore là pour elle. C’était égoïste, mais elle ne n’arrivait pas à penser autrement. Le jeune homme posa un baiser brûlant sur son cou avant de lui demander de rester avec lui cette nuit.. La blonde ramena alors sa coupe à ses lèvres, le regard noyé dans celui de son ex amant. Sage décision de coucher avec un ex ? Pas vraiment, mais pourquoi pas… Ils n’avaient jamais parlé de sentiments, c’est bien ce qu’il leur avait permit de rester aussi complices ce soir. Finissant son verre d’une traite, elle s’avança vers Nate, colla son corps contre le sien, et avec un sourire au coin des lèvres déclara

« On va faire un pari, on va boire… Et si tu arrives toujours à rester sur pieds à la fin de la soirée, on couchera ensemble.. Sinon, tant pis. Qu’est ce que tu en penses ? »

Elle en profita pour poser son verre vide sur la table juste derrière Nate avant de finalement se dégager de lui. Rien qu’un bon défi pour commencer une si bonne soirée non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Did you miss me?  Empty
Ξ Sujet: Re: Did you miss me?    Did you miss me?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Did you miss me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Teigne, la victime. [PV]
» Le bal de Miss Soare [Erwie]
» Pardon Miss Teigne ? [Pv]
» [Evènement] Miss et Mister Gryffondor
» 1,2,3,4, .....11 Voici mon compartiment !!! (PV Miss Dawson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: