Invité
Ξ Sujet: Re: Too Fast to Live Dim 22 Mai - 21:35 | |
| Ce n'importe quoi représentait tout simplement ce qui ne devrait jamais arriver. C'était stupide, bien sûr, et Kaïn était bien sûr incapable de dire de quoi demain serait fait et tout ça, et il ne fallait absolument pas lui en vouloir pour si peu de chose... Enfin.. Beaucoup de chose en faite, c'était aussi simple que ça, oui voilà, il n'y avait rien de plus à en dire. Mais s'il disait ça, c'était avant tout pour la simple et bonne raison qu'il savait que s'ils faisaient ça, ça allait sincèrement tout briser entre eux deux. Déjà que bien souvent, les choses pouvaient devenir bancales alors bon, il était tout bonnement impossible de se prendre la tête avec tout ça oui, voilà, il n'y avait pas la moindre chose que l'on puisse faire d'autre. C'était aussi simple que ça. Oui, voilà. Donc bon, il était tout bonnement hors de question de se prendre la tête avec tout ça, c'était même impossible d'une certaine manière en tout cas, il n'y avait rien de plus à en dire oui, absolument rien de plus. C'était aussi simple que ça. « Tu sais très bien... Il est préférable de ne surtout pas s'aventurer sur un terrain aussi bancal que ça, tu saisis ? ». Et il n'y avait absolument pas le moindre doute à avoir à ce sujet, c'était aussi simple que ça, oui voilà. Et puis en plus de ça, il n'était absolument pas très bonne état pour songer à tout ça, oui voilà. C'était mieux comme ça.
Il rit difficilement au moment où elle se mit à dire qu'elle avait le même âge que lui. Oui, il n'y avait absolument pas le moindre doute à avoir à ce sujet, et c'était même aussi simple que ça, il n''y avait rien de plus que l'on puisse en dire, ou en tout cas, rien de vraiment très intéressant et il n'y avait donc rien de plus à en dire, absolument rien. « Ouais... Je me disais bien ! ». Parfois, en faite, il avait la sincère impression de n'être qu'un gamin, il savait qu'il devait probablement un jour finir par gagner en maturité mais c'était un peu comme s'il n'en était pas capable. Après, il savait se montrer sérieux lorsque cela s'avérait nécessaire et c'était vraiment mieux comme ça. Au moins, on délirait bien avec lui, et il ne faisait pas parti des gros coincés du cul. Et puis bon, que l'on soit parfaitement d'accord, d'ailleurs.
Et puis non, il n'avait pas songé à appeler Erwan parce que bon, que l'on soit bien d'accord, il avait une sale tronche et bien que ça allait grandement l'aider qu'il se pointe, apparaître en instant de faiblesse devant lui n'était pas spécialement ce qu'il préférait ! Mais lorsque l'on n'a pas vraiment le choix, on ne peut absolument rien faire de plus, rien faire d'autres, c'était aussi simple que ça, oui voilà. Et il n'y avait rien de plus à en dire. Absolument rien. Enfin bon, après, il devait apprendre à se tenir, mais il avait toujours eu bon nombre de difficulté de ce côté là. C'était ainsi que les choses étaient, oui voilà, et il n'y avait absolument rien de plus à en dire, c'était aussi simple que ça. « Parfois, il y a des choses auxquelles on ne pense pas ouais ! Et j'ai pas la tête à penser à tout ! Non mais oh ! »
Kaïn ne connaissait pas vraiment Luca. Bon, elle était agréable et tout ça, mais pour autant, par rapport à Ruth, elle n'était pas du tout le genre de personne qu'il voulait côtoyer tout le temps. Alors que Ruth, il pouvait parfaitement passer plusieurs semaines sans être saouler un seul instant, oui, voilà. Enfin bon... Luca, il se l'était faite, donc c'était aussi une autre histoire. A ses yeux, en tout cas, il s'agissait réellement de deux personnes totalement différentes. Et c'était trop bizarre oui voilà, surtout que lorsqu'on les regardait toutes les deux, elles étaient deux parfaites copies quoi ! Donc c'était ça qui rendait la chose à ce point étrange ! « Ouais... Possible. J'ai jamais eu de très grosses affinités avec Luca même si elle est sympa... Et que l'on a déjà.. Enfin tu vois. ». Oui, le mieux était de ne pas trop épiloguer de toute façon. Il y avait bien trop de chance que Keira le prenne mal. Non pas qu'il pense que cela puisse réellement la blesser hein. Quoique. Mais disons que depuis qu'elle lui avait avoué avoir une certaine affection à son égard était une bien trop autre chose. Et c'était là que les choses pouvaient se montrer plus difficile ! Mais pour ce qu'il en était du reste, bien sûr, elle avait totalement raison, il ne servait absolument à rien de continuer trop longtemps sur ce sujet. Surtout si parler d'elle n'amenait à rien du tout. Et Kaïn étant malade, il n'était pas en état de se prendre la tête pour la moindre raison, oui voilà, et il n'y avait absolument rien de plus que l'on puisse dire de tout ça, et c'était peut être même mieux comme ça d'ailleurs. « Oui, arrêtons d'en parler, pas de soucis ».
Pour ce qu'il en était de la présence de Keira à la soirée entre mecs, c'était tout bonnement hors de question. Et en soit, il se foutait plutôt pas mal de savoir si ça lui convenait ou non, son avis lui importait peu, tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne voulait pas de la présence d'une fille à ses soirées. Point finale. « Non mais bon, que l'on soit bien d'accord, je me moque bien de savoir que t'ai rien contre ou ce genre de chose, que t'aimes la bière tout ça.. Sans vouloir te blesser, je veux que tu comprennes bien que le principe d'une soirée entre mecs... C'est qu'il n'y ait pas de fille. ». Et bien que le ton de sa voix soit coulant et sympa, il était plutôt bien ferme. Justement, c'était un point qu'il ne fallait pas négliger. Voilà. Kaïn était un gars sympa, mais quand il y avait des choses qu'il ne voulait pas, et bien, il ne changeait absolument pas d'avis, c'était aussi simple que ça.
Le médicament que Erwan lui fit un effet d'enfer. La douleur finit par s'envoler et tout fut bien mieux, c'était évident même, c'était bien mieux comme ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet. Ca le guérit aussitôt, ou en tout cas, la douleur finit par disparaître. Mais le plus bizarre, au milieu de tout ça, c'était qu'il avait maintenant une bien grande envie de dormir. Il avait envie que tout le monde se casse pour qu'il puisse se coucher ! « Bon point pour toi mec... Allez, tout le monde dehors, ma nuit commence ! »
Il comata totalement, ne comprenant pas ce qu'il se passa, étalé sur le lit, s'endormant presque. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres et il tenta de reprendre pied, il essaya grandement mais rien ne se produisit, malheureusement. Il sombrait dans le sommeil. Il délirait presque mais un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'Erwan lui disait qu'il pouvait venir manger chez lui s'il ne touchait pas à sa copine. « Ca c'est déjà fait de toute façon.. ». Et il s'endormit aussi sec.
TOPIC TERMINE |
| |