Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Hey ho, let's go ! [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Hey ho, let's go ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Hey ho, let's go ! [ PV ]   Hey ho, let's go ! [ PV ] EmptyVen 1 Juil - 23:21

Haven & Tomas

Hey ho, let's go ! [ PV ] Haven006 Hey ho, let's go ! [ PV ] 25jjwjo


Tomas n'avait jamais eu énormément de potes. Il fut un temps où il n'en avait pas du tout, parce que tout ce qui comptait vraiment à ses yeux était sa cousine, par extension sa famille, et son propre bien-être. Mais depuis, l'Allemand avait pas mal évolué. Il avait... Quelques amis. Ce qui n'était déjà pas si mal pour quelqu'un de réputé misanthrope. Etrangement, son entourage comptait davantage de filles que de garçons, mais très honnêtement, il ne s'en jugeait pas du tout responsable. A la base, il n'était pas franchement plus sympa avec la gente féminine que la gente masculine. Le reste, c'était le destin qui l'avait fait, même s'il n'y croyait absolument pas. A quoi bon tout ce speech sur l'amitié me direz-vous ? Eh bien, tout ça pour dire que Tomas avait invité un de ses (peu nombreux, rappelons le au cas où vous auriez déjà oublié !) amis à venir le voir pendant les vacances d'été.

Ses parents avaient décidé d'acheter une 'maison de vacances' dans le sud est de Londres il y a bien des années, prétextant raffoler de la verdure et des paysages qu'offrait le comté du Surrey. L'idée étant surtout qu'ils restaient extrêmement proches de Londres ce qui était pratique pour leurs affaires, tout en s'offrant une vue... Un peu plus boisée dirons nous. Et une demeure plus grande, aussi. Comme il était là pour au moins une semaine, ses parents ayant profité de l'occasion pour inviter de la famille, le jeune Allemand avait pour sa part décidé d'inviter Haven chez lui. Avec tous les problèmes qu'avaient tendance à lui causer les filles (et surtout récemment), il s'était dit qu'un peu de compagnie masculine ne lui ferait pas de mal. Moins de prises tête, et plus de tranquillité. Enfin il l'espérait, tout en en doutant un peu. Haven était quelqu'un de compliqué. Il y avait Cherise, mais il y avait aussi Giada à présent, qui refusait de parler au Lion. Sans compter le baiser qu'ils avaient échangé (pas lui et Haven hein, mais Giada et Haven ! Oui oui je sais, il faut suivre !) et dont Tomas avait été mis au courant par Helena. Tout ça pour dire que quoiqu'il fasse, Tomas n'échappait jamais aux prises de tête, à son plus grand désespoir.

Il somnolait tranquillement sur la terrasse, en bermuda et t-shirt lorsqu'un elfe vînt l'avertir de l'arrivée du Rouge et Or, qui n'en était plus tout à fait un, puisqu'il avait achevé ses études à Poudlard cette année. Le brun rejoignit l'intérieur de la villa en quelques enjambées, et serra de bon cœur la main de son ami. « Salut mec, ça roule ? T'as pas eu trop de mal à trouver ? » lança-t-il avec bonne humeur. Oui, les vacances d'été le mettaient en joie. Ce qui ne voulait pas pour autant dire qu'il fallait s'attendre à tomber sur un vrai rayon de soleil. Il était toujours Tomas, que ça soit bien clair ! Mais en version plus bronzée et plus apte à sourire. « Tu fais quoi de tes vacances ? » interrogea-t-il tout en prenant à nouveau la direction de la terrasse, entraînant Haven avec lui. Il faisait super beau dehors, et il n'était pas du genre à rester enfermé chez lui dans ces cas là !

Une fois dehors, le brun se tourna vers l'ex Gryffondor un sourire en demi-coin aux lèvres. Il désigna du menton une balle posée un peu plus loin dans l'herbe. « Je me disais qu'on pourrait faire une petite partie de foot ? Enfin, sauf si t'as peur de te faire laminer, bien sûr... » Le tout énoncé avec subtilité s'il vous plait ! Oui, Tomas avait besoin de se dépenser, c'était normal, non ? Ce n'était pas sur Giada qu'il pourrait compter pour faire du sport ! Il en faisait parfois avec Tobias, mais cette fois-ci, il s'était dit que l'exercice pourrait tenter Haven. Après tout, l'héritier Clarks avait passé une année entière cloîtré à la bibliothèque de Poudlard, la lumière du jour ne pouvait que lui être bénéfique ! Sauf s'il était en vérité un vampire ? Mais dans ce cas il suffisait qu'il porte sa bague et tout irait bien !
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Hey ho, let's go ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey ho, let's go ! [ PV ]   Hey ho, let's go ! [ PV ] EmptySam 2 Juil - 14:41


Les vacances étaient arrivées, et la fin de Poudlard également. Quelques jours auparavant, Haven, tout comme sa sœur jumelle, avaient obtenus les résultats de leurs ASPICs, ainsi qu’une attestation, ou quelque chose dans ce genre pour Taliesin. Ils avaient donc eu des Optimal à toutes leurs matières, et avaient relevés avec brio leur option par rapport à leur don. Maintenant, Haven faisait des recherches pour un appartement du côté de St Andrews, près de la fac qu’il allait intégrer à la rentrée prochaine. Cela lui semblait étrange, après sept années de scolarisation dans une institution sorcière, de passer à une institution moldue. Il savait qu’il allait devoir faire preuve de discernement et de discrétion. Il allait devoir faire de son mieux pour ne pas montrer qu’il était un sorcier. Et autant dire que tout cela n’allait pas s’avérer bien facile. Du côté de son don, il ne se faisait pas de soucis. Du moment qu’il n’entrait pas dans une colère noire –chose tout de même très rare voire inexistante chez lui- tout irait bien. Mais ses habitudes allaient devoir changer… Fini les sorts informulés à tout bout de champs pour aller plus vite… Encore que, lorsqu’il serait seul dans son appartement, il pourrait faire ce qu’il désirait !

Enfin bref. Haven avait d’ores et déjà vu Nicolas, son meilleur ami, et mêm Hainoa, avant qu’elle ne parte faire son tour du monde en balais. Les deux garçons avaient parler, et Haven avait été fou de rage –ou presque- quand son meilleur ami lui avait annoncé qu’il n’y avait toujours rien entre lui et Hainoa. A croire qu’il le faisait exprès, vraiment ! Bon, okay, de son côté, ce n’était pas très glorieux pour Haven non plus, il aimait Giada, la cousine de son ex, comme un fou… Mais au moins, il tentait de se soigner, puisqu’il sortait actuellement avec Ella Lewis, une amie qu’il s’était fait à Taliesin. Elle était plus jeune, beaucoup plus jeune que lui, mais il ne s’en souciait pas trop. Elle était sympa et ils passaient de bons moments ensemble, c’était ce qui comptait. Cependant, il ne comptait pas non plus se risquer à la blesser, et s’il sentait que ça n’allait plus, il lui dirait, et tout serait terminé. Il préférait éviter de la faire espérer pour rien, s’il se rendait compte qu’au fond de lui, aucun sentiment ne changeait.

Regardant une dernière fois la photo de Giada et lui qui était accrochée à son mur, comme toutes les autres, Haven attrapa le parchemin avec l’adresse de son meilleur ami dessus, et transplana dans le cœur de Londres. Il était encore loin d’être arrivé, mais bon. Il ne pouvait pas transplaner dans un endroit qu’il ne connaissait pas… La demeure principale, il la connaissait, mais pas celle de campagne ! Cependant, Haven avait embarqué son balai, et comme il n’y avait pas grand monde dans la campagne, il ne risquait pas grand-chose… Moui, c’était ce qu’il pensait, mais il du se rendre compte que son balai allait rester dans sa poche en version miniature un long moment. Il se rendit donc au Chaudron Baveur, pour utiliser de le réseau de cheminée. Mais où devait-il se rendre, telle était la question. Après quelques mots adressés à Tom, qui connaissait visiblement la Grande-Bretagne comme sa poche, il lui donna le nom d’un petit pub sorcier non loin de la maison des Habsbourg, où Haven pouvait se rendre. Parfait ! Jusqu’au moment où Haven se trouva comme un idiot, àse dire que le plus rapide aurait été de directement utiliser son réseau de cheminée pour se rendre chez les Habsbourg plutôt que de tout le cinéma qu’il avait fait… Il était à l’ouest quelques fois, il ne fallait pas lui en vouloir ! Il utilisa donc la cheminée du Chaudron Baveur et apparut dans le salon des Habsbourg. La maison de campagne, bien entendu, il l’avait précisé… Un elfe arriva rapidement, puis disparut prévenir Tomas, qui ne tarda pas à arriver en tenue estivale.


« Salut ! Ouais, ça va, et toi ? Un peu, mais je vais bénir le transplanage encore plus, crois-moi ! »

Il rit de bon cœur, content de voir que Tomas était de meilleure humeur, loin sans aucun doute, des cris et des plaintes de Giada, et des rumeurs idiotes lancées sur son couple avec Helena. Ils commencèrent à avancer dans la demeure, et Haven apperçut une terrasse non loin. Sûrement le lieu viser !

« Bah, je cherche un appartement, pour la fac. J’en avais un en vue, mais il sera trop grand je pense… Quoi qu’on ne manque jamais de place, n’est-ce pas ? Et toi ? T’as vu Helena ? »

Il préférait éviter de parler de Giada. Autant éviter les sujets qui fachent, car même s’il savait que Tomas et l’italienne étaient meilleurs amis, il savait aussi qu’elle lui en faisait voir de toutes les couleurs et que ce n’était pas toujours évident. Et bien entendu, vu qu’elle ne lui parlait plus depuis près de six mois, il pouvait comprendre ! Lorsqu’ils arrivèrent sur la terrasse, les lunettes que le brun avait sur le nez n’étaient pas superflues ! Lui aussi avait opté pour une tenue estivale, bermuda et t-shirt. Mais grâce au ciel, il avait laissé les tongs dans son armoire et avait enfilés des baskets en toile. Donc ça marchait pour la pertie de foot ! Nicolas lui avait appris à jouer il y avait quelques années de cela, et même s’il préférait nettement le Quidditch, ce sport n’était pas si mal non plus !

« Attends, tu me prends pour qui là ? Tu crois que je ne sais pas y jouer ?! Je vais t’écraser comme un vulgaire moucheron ! »

Souriant, Haven se dirigea vers la balle et l’envoya d’un coup de pieds à Tomas. Ils étaient là pour décompresser, s’amuser, se dépenser. Alors il n’allait pas faire autre chose ! De plus, comme lors de sa sixième année, Haven avait passé son temps dans la bibliothèque, et quand bien même il s’était rattrapé lors de sa dernière année, il trouvait qu’une bonne partie de foot ne pouvait lui faire que du bien ! Entre potes, ils devaient bien se serrer les coudes et oublier, de temps en temps, les moments difficiles non ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Hey ho, let's go ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey ho, let's go ! [ PV ]   Hey ho, let's go ! [ PV ] EmptyDim 10 Juil - 0:21

Tomas était vraiment content d'avoir un peu de compagnie masculine pour une fois. Avec le temps il s'était vu entouré de plus en plus de filles, et même s'il appréciait sincèrement chaque fille de son entourage, parfois il restait beaucoup plus simple de fréquenter d'autres garçons. Ça lui permettait de changer d'air aussi, de se concentrer sur autre chose que l'amas de soucis qui pouvaient accompagner chaque fille. Entre mecs c'était plus simple, moins de parlote, moins d'explications à donner sans arrêt. Hmpf, le problème restait qu'il comptait davantage de filles que de garçons dans son entourage mais bon, Merlin savait que les mecs savaient être difficiles à gérer eux aussi quand ils s'y mettaient ! En bref, les relations humaines étaient toujours compliquées, quoiqu'il arrive.

Quand l'elfe lui annonça que Haven était enfin arrivé, l'Allemand sauta aussitôt sur ses pieds, prêt à aller accueillir son ami. L'après-midi venait tout juste de réellement commencer ! Tomas avait déjà envisagé une petite partie de foot en un contre un, pour une fois qu'il avait adversaire à sa taille (les elfes ne faisant malheureusement pas tout à fait l'affaire !). Quoique, Haven faisait-il réellement le poids haha ? Ils verraient bien ça en temps et en heure. Pour l'instant il pouvait déjà commencer par le saluer, non ? Le salut était une part essentielle des convenances sociales après tout, et ses parents se targuaient toujours de l'avoir correctement éduqué. Ou pas. Mettre son poing dans la figure des gens n'était pas vraiment 'correct', si ? « Han ouais, le transplanage ! J'ai tellement hâte d'avoir ce fichus permis... » répondit-il mi-figue mi-raisin. D'un côté, il était super enthousiaste parce que le transplanage était vraiment révolutionnaire à ses yeux et il s'était montré plutôt doué pendant les entraînements, mais de l'autre il était irrité de ne pas avoir pu passer son permis plus tôt, tout ça parce qu'il était né au mois de septembre. Foutaises ! « En tout cas ça va oui, je profite des vacances quoi ! » Quoi de plus normal ?

Se dirigeant à nouveau vers la terrasse, Haven sur les talons, Tomas interrogea celui-ci concernant ses propres vacances. En temps normal il ne se souciait pas franchement de la vie d'autrui, mais l'ancien Lion était son ami, et il se montrait toujours être une oreille attentive lorsqu'on faisait partie de son entourage. En plus de ça, Haven n'était pas n'importe quel ami, mais le sauveur de GRC en personne (et donc par extension, de Tomas), donc l'Allemand lui en devait toujours une ! Sauf qu'à cette époque, Giada ne boudait pas encore Haven... Merlin ce que ça pouvait être plus simple avant ! « Ah oui c'est vrai, la fac ! J'ai encore du mal à croire que tu veuilles continuer des études, moi j'ai vraiment hâte d'en finir définitivement ! » avoua-t-il en arrivant à l'air libre. Et oui, ses études à Poudlard terminées, plus question de s'encombrer de cours (plus ou moins) inutiles ! Etant l'unique héritier des Habsbourg, il n'avait même pas besoin de travailler, à vrai dire. « Mais pour l'appart', s'il est si grand tu peux toujours proposer une colocation à quelqu'un, non ? Pour ma part je suis désolé mais je suis encore coincé à Poudlard pour un an ! » ajouta-t-il en souriant. Mais bon, c'était une année de plus aux côtés d'Helena, donc il n'allait pas non plus trop se plaindre !

Haven l'interrogea ensuite concernant sa petite amie et Tomas hocha la tête en signe d'acquiescement. « Heum ouais, elle voulait qu'on aille en boîte avec son amie Billie –je ne sais pas si tu la connais– et euh... J'ai mis mon poing dans la figure d'un gars. » résuma-t-il de manière assez succincte, c'est vrai. Tomas n'était pas non plus une grosse brute, il ne se vantait pas d'avoir cogné sur qui que ce soit ! Cela dit, c'était bel et bien arrivé, donc il ne voyait pas d'intérêt à le cacher à Haven. Ce mec avait eu un geste totalement déplacé, et l'Allemand avait un peu perdu son sang-froid. Et probablement que si c'était à refaire, il le referait.

Tomas écouta avec joie Haven relever le défi qu'il lui lançait, et hop, première étape accomplie ! C'était bon de voir que son pote n'était pas un dégonflé. Et puis après tout, il était aussi joueur de Quidditch donc il était forcément sportif, à la base. Maintenant la phase deux, ratatiner Haven Clarks comme une crêpe ! Il était foutu de chez foutu ! Le Bleu et Bronze alla récupérer la balle de foot, prêt à en découdre. « Pour ça, tu peux rêver mon petit Clarks. Ne pleurs pas trop quand t'auras perdu ok ? » avertit-il avec amusement. Oui, Tomas était super sûr de lui, c'était pas forcément une qualité mais ça faisait partie intégrante de sa personnalité, que voulez-vous qu'il y fasse ? « Bon, on n'a qu'à dire que ces deux arbres là forment tes buts, et ces deux-là les miens. A toi l'honneur d'avoir la balle ! » Et en ce disant, il shoota la balle dans les pieds du brun, avant de reculer un peu vers ses buts, prêt à anticiper les actions de son adversaire. C'est l'heure du d-d-d-duel de la confrontation !
[882]

DISPARITION
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Hey ho, let's go ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey ho, let's go ! [ PV ]   Hey ho, let's go ! [ PV ] EmptyMer 20 Juil - 16:12


Quand Tomas lui dit qu’il était quand même sacrément courageux de continuer d’aller à l’école, Haven haussa les épaules. St Andrews, c’était avant tout pour se préparer pour plus tard. Plus il en apprendrait sur les moldus, plus il saurait comment appréhender leurs jouets et les transformer de telle façon qu’ils puissent être vendus à des Sorciers. C’était peut-être un peu loufoque comme idée, mais il en avait envie. Hainoa lui avait d’ailleurs assuré qu’elle voulait travailler avec lui dans sa boutique lorsqu’il l’aurait ouverte. Bien évidement, il n’avait pas pu refuser ! Les Tama, à la base, c’était l’idée d’Hainie ! Lui, il avait Fire, qui était quasiment fini d’ailleurs... Alors il lui devait bien ça ! Et ça lui permettrait de réveiller un peu la demoiselle pour qu’elle sorte enfin avec son pote Nicolas...

«C’est surtout pour en apprendre un peu plus sur les moldus. Je ne pense pas faire plus d’une année là-bas. St Andrews est une bonne école, mais bon...»

Ouais. Une année, ça serait sans aucun doute suffisant. Il pouvait bien évidemment faire les trois ans de licence, à la limite, il finissait les deux années qui restaient par correspondance, mais ça ne l’intéressait pas en fait. Ce qui l’intéressait vraiment, c’était d’évoluer au milieu des moldus. De voir comment ils agissaient, au quotidien, sans la magie. Et ce n’était pas de tout repos ! Car déjà pour trouver un appartement, il fallait se déplacer chez les gens, présenter certains papiers, prouver que ses parents pouvaient largement payer le loyer... Mais il en avait un en vu, dans le plus bel immeuble de la ville. A l’avant-dernier, avec ascenseur, et unique appart de l’étage. D’ailleurs, c’était même un duplex... Comme ça, il aurait de la place pour cacher Fire au cas où...

«Giada devait venir. Mais de toute manière, il vaut mieux que je vive seul, St Andrews n’est pas vraiment une ville sorcière... Et puis ma famille a les moyens, je n’ai pas à m’en faire !»

Ouais. Penser à Giada, ça ne lui faisait pas grand chose, quoi que. De toute manière, en ce moment, il y avait Ella. Et il aurait vraiment été horrible de penser à une autre fille que sa copine actuelle. Bon, okay, ça n’allait pas bien loin avec Ella, mais en même temps, en trois ans passés avec Cherise, il ne s’était rien passé non plus... Haven n’était pas spécialement pressé, et il avait bien trop la tête sur les épaules pour s’envoyer en l’air avec la première nana venue, qu’il soit sobre ou non ! Cependant, quand Tomas lui appris qu’il avait cogné un mec en boite, Haven le regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes avant d’exploser de rire. Ca, c’était la meilleure ! Bon, bien sûr, il se doutait que le mec en question l’avait bien cherché et qu’il l’avait, donc, bien mérité, mais quand même, il ne pouvait pas s’empêcher de rire !

«Pardon ?! Tu rigoles là ?! T’as mis un pain à quelqu’un ? Mais raconte enfin, reste pas sur un truc comme ça sans continuer !»

Vraiment, son ami le surprenait grandement ! Lui qui était généralement calme, il avait mis son poing dans la figure d’un autre mec ! Et bien, on en apprenait tous les jours ! Cependant, rire ainsi lui faisait du bien, Haven ne pouvait pas le nier ! Et passer un peu de bon temps entre potes, ça lui manquait aussi. Il allait souvent appeler Nicolas lorsqu’il serait dans son appartement de St Andrews ! Alors que Tomas se prenait pour le roi du Football, Haven lui, pensait plutôt qu’il allait l’écraser comme une mouchette ! Il était dingue de sport, et même s’il avait passé sa sixième année cloitré dans la bibliothèque, lors de sa dernière année, il s’était largement rattrapé !

«Ouais c’est ça ! Je suis un pro du Quiddtich mec, c’est pas si différent que ça !»

Récupérant la balle, l’arrêtant en posant le pied dessus, Haven esquissa un sourire envers Tomas avant de s’élancer. De différent, entre le Quidditch et le Football, autre le fait qu’un était typiquement sorcier et l’autre typiquement moldu, et qu’il avait découvert le second il n’y avait que quelques années de cela, c’était qu’un vous faisait vachement plus suer que l’autre. Oui, au Football, il fallait courir après le ballon, et donc on n’était pas assis sur des balais ! Enfin bref. Lorsqu’il frappa dans le ballon, ce dernier ricocha sur le tronc de l’arbre, mais ne rentra pas dans le but, zut ! Reculant rapidement vers son propre but, histoire de protéger son espace, il analysa les gestes de Tomas. C’était la meilleure façon de contrer, que d’analyser !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Hey ho, let's go ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey ho, let's go ! [ PV ]   Hey ho, let's go ! [ PV ] EmptyLun 1 Aoû - 21:39

Quelle qu'en soit la raison, il n'était pas question pour Tomas de continuer ses études. Sept années à Poudlard lui semblaient déjà de trop. Il n'aurait jamais besoin de travailler pour gagner sa vie, et il était probable que ça joue sur son comportement, et la nonchalance habituelle qu'il affichait vis-à-vis de ses études. Mais ce n'était pas pour autant qu'il comptait passer toute sa vie à ne rien glander et se tourner les pouces. Il avait des projets, pleins d'idées concernant son avenir. Il voulait voyager avant tout, découvrir d'autres cultures. Pourtant il ne prévoyait pas ça dans l'immédiat. Depuis longtemps, l'Allemand se passionnait pour ces engins moldus, les voitures. De course pour être précis. Et l'idée de devenir pilote une fois ses études terminées lui trottait dans l'esprit depuis quelques temps. Il acquiesça d'un hochement de tête aux explications d'Haven. « Je vois. Tout ça pour servir ton mystérieux projet, c'est ça ? » Ce projet dont Haven lui parlait depuis si longtemps !

Ah, le fameux prénom avait été prononcé ! Il était évident qu'il arriverait un moment où ils finiraient par parler de Giada. C'était un peu dans l'ordre des choses, en fin de compte. Et en même temps, il n'était pas certain qu'Haven ait très envie de s'attarder sur le sujet. Et Tomas non plus, pour être tout à fait sincère. Il savait des choses, mais ce n'était pas à lui de les dire. Donc, en attendant de mettre la main sur Giada, il ne voyait pas bien ce qu'il pouvait faire pour son ami, de ce côté là. Il grimaça en apprenant qu'ils devaient devenir colocataires. Ainsi, l'Italienne avait vraiment déserté. « Oh. J'imagine que t'as pas de nouvelles d'elle ? Elle a complètement disparu de la circulation... » marmonna-t-il en soupirant. Cette fille était incontrôlable. Elle pensait vraiment que fuir était la solution ? Merlin, le Choixpeau était peut-être bien bourré quand il l'avait répartie à Gryffondor !

Et voilà, le récit des frasques de Tomas fit éclater de rire Haven. Récit... C'était peut-être un terme un peu exagéré à vrai dire, étant donné qu'il s'était contenté de lâcher une malheureuse phrase à la va vite. Il haussa les épaules d'un air ennuyé devant l'air curieux de son ami. Il n'aurait jamais cru que ça pourrait autant intéresser Haven. Il était de notoriété publique que Tomas pouvait perdre assez rapidement son sang-froid, non ? « Boah, y a pas grand-chose à dire. Il a eu un comportement déplacé envers Helena. Et hm, j'ai réagi en conséquence. On s'est un peu fait courser par ses potes, du coup. De vrais gorilles ! » raconta-t-il en repensant à la mine des deux gars. Ils avaient vraiment une sale tête. Il écarta les bras pour essayer de représenter au Lion les proportions des deux armoires à glace. Ouais, ils avaient eu du bol de leur avoir échappé. Enfin, ça aurait surtout été Tomas qui aurait pris. Sans compter les autres, ceux qui étaient restés un peu en arrière mais affichaient tout de même des airs franchement menaçants. Heureusement que leurs gabarits les empêchaient d'avoir une bonne mobilité !

Lançant un regard sceptique à Haven lorsque celui-ci prétendit être un roi du Quidditch –c'est pas Serdaigle qui avait gagné la coupe cette année ?–, il lui envoya la balle, l'invitant à engager. « Si ça te permet d'avoir un peu d'espoir ! » lança-t-il à la cantonade, franchement amusé à présent. A sa grande surprise, le Rouge et Or s'empressa de tirer et même si le brun se jeta sur le côté pour intercepter la balle, il était bien clair qu'il avait eu du bol qu'elle heurte le tronc d'arbre. Il l'avait échappée belle ! Finis les ricanements, il fallait être sérieux ! L'Allemand partit récupérer la balle en courant et revînt sur le 'terrain'. Il accéléra alors, et arrivant à quelques mètres du Lion, il feinta à gauche et tira, envoyant le ballon droit dans la zone de tir. « Essaye de faire mieux que ça, Clarks ! » s'écria-t-il avec enthousiasme, formant le V de la victoire avec ses mains. Ah bon, il en faisait trop ?
[693]
CADEAUX
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Hey ho, let's go ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey ho, let's go ! [ PV ]   Hey ho, let's go ! [ PV ] EmptyMer 7 Sep - 15:47


Haven pouvait tout à fait comprendre que Tomas le prenne un peu pour un dingue de retourner à l’école alors qu’il venait de sortir de sept d’études intensives sur la magie. De plus, à la fac de St Andrews, il ne pourrait pas pratiqué la magie comme il en avait l’habitude, alors il devrait trouver par lui-même comment arriver à certaines choses. Bien sûr, le plus dur, c’était sûrement les sorts qu’il utilisait pratiquement tout le temps, du genre Accio etc... Et puis le Transplanage ! Ca allait être sacrément compromis aussi !

«Exactement ! Je l’ai presque terminé, et il sera parfait quand ça sera le cas.»

Quand il parlait de son projet, Haven avait toujours les yeux qui pétillaient. Malgré l’absence pesante de Giada, qui l’attristait énormément, il n’était plus aussi bas que lorsque Cherise l’avait laissé tombé. Il s’en était sorti et pour dire vrai, il ne comptait pas vraiment retombé aussi bas. Alors il préférait éviter d’y penser, éviter de penser que Giada avait disparu de la circulation sans laisser d’adresse, sans laisser de mot et sans dire au revoir. Cependant, Tomas en parla, et Haven ne pu qu’hausser les épaules. Il ne savait pas plus que le Serdaigle où l’italienne était partie. Elle pouvait être n’importe où, peut-être même était-elle encore en Angleterre, quelque part où ils ne penseraient jamais aller a chercher. Peut-être était-elle tout simplement chez elle, ou alors, peut-être était-elle repartie en Italie. Cette dernière hypothèse était très plausible. On parlait de Giada après tout. Fuir était peut-être la seule chose qu’elle avait trouvé à faire...

«Ouais, faut croire...»

Le ton d’Haven était neutre, un peu trop peut-être, parce qu’il ne reflétait absolument pas ce que le jeune homme ressentait. Haven était perturbé, inquiet, se posait des milliers de questions. Mais son ton presque indifférent ne montrait rien de tout cela. Peut-être n’était-ce pas plus mal. Après tout, si Giada était partie et qu’elle ne lui avait donné aucun signe de vie, cela voulait bien dire qu’elle ne voulait plus le voir, n’est-ce pas ? Après, il n’allait pas non plus lui courir après juste parce qu’il en était raide dingue... C’était d’ailleurs pas très sympa pour Ella, mais bon, Haven ne pouvait pas aller à l’encontre de ses sentiments hein ! Enfin bref. Alors que son ami lui racontait son épopée parmi les soirées moldues, Haven essayait d’imaginer la scène. Ce pauvre Tomas, courser par deux mecs super baraqués, genre Crabbe et Goyle... Ouais, ça faisait peur, c’était clair et net ! N’empêche qu’ils étaient sorciers, alors un petit sort informulé aurait pu faire l’affaire ! Et le jeune homme savait de quoi il parlait, parce qu’il lui arrivait parfois de se faire harceler par des filles qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam et qui venaient l’harceler lui, à propos de la relation de sa soeur avec le «magnifique» Raphaël Gibson. Des groupies, oui, tout à fait... Mais Haven n’avait jamais compris comment elles avaient pu savoir qu’il était le frère d’Heaven, et il préférait d’ailleurs éviter de le savoir...

«Haha, je te vois bien courir flanqué de deux armoires à glace ! Si tu veux mon avis, un simple repousse moldu aurait pu aider à éviter tout cela...»

Franchement, il n’imaginait pas Tomas se battre. Peut-être parce qu’il l’avait toujours connu calme, ou du moins, très peu énervé. Bien sûr, Tomas pouvait s’énerver, comme tout le monde. Même Haven lui-même était capable de s’énerver, c’est dire ! Il avait juste une patience très importante, et ce n’était pas plus mal quand on voyait comment Giada se comportait avec lui des fois. Comme maintenant par exemple. Oh, il ne la détestait pas, il savait qu’elle faisait au mieux pour gérer la situation -ou du moins l’espérait-il- mais il ne pourrait pas s’énerver après elle. Après tout, il l’avait embrassé, donc il était tout aussi fautif qu’elle ! Alors que le jeu commença, Haven loupa son tir. Oui, bon, le foot, il y jouait très rarement, et Nicolas gagnait presque à chaque fois... Mais l’important, c’était de participer non ? Tomas lui par contre, réussit son tir comme un roi... Pfeuh ! Frimeur !

«Ouais, bon, c’était ton premier essai, ne crois pas que je vais être si gentil tout du long ! Tu es peut-être un de mes plus proches amis, je te connais peut-être depuis des années, mais ça ne change absolument rien !»

Esquissant un sourire, Haven récupéra le ballon et se mit de nouveau à courir. Une journée comme ça, c’était super cool, il faisait beau, ils étaient entre amis... Alors franchement, que demande le peuple ?!

[ Topic Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Hey ho, let's go ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey ho, let's go ! [ PV ]   Hey ho, let's go ! [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ho, let's go ! [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets share something [pv Erica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: