Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 An ancient book of history - pv Louis Sanders -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




An ancient book of history - pv Louis Sanders - Empty
Ξ Sujet: An ancient book of history - pv Louis Sanders -   An ancient book of history - pv Louis Sanders - EmptyMer 29 Juin - 20:51

Jane & Louis
« she talked to him »


CRÉDIT - CSS


La rentrée approchait bientôt et il fallait pour sa deuxième année à Poudlard que Jane prépare ses nouveaux cours. Pour cela elle avait feuilleté un bon nombre de livre d'histoire afin de trouver les sujets les plus intéressants pour les élèves car c'était avant tout ce qui comptait pour elle mais si comme toujours elle se retrouvait avec de moins en moins d'élèves qui continuaient Histoire de la Magie après leur BUSE (Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire pour les incultes). Enfin au moins elle avait des élèves plus actifs passée la cinquième année, seuls les motivés continuaient en fait. Enfin bref, aujourd'hui elle voyageait quelque peu puisqu'elle allait rendre visite à quelqu'un pour justement récupérer un vieux livre. C'était un collègue de sa soeur au ministère qui les avait mis en contact et ils s'étaient donnés rendez vous chez cette personne qui vivait à Godric's Hollow. Jane transplana jusque là bas.

Habillée d'un tailleur noir et d'un décolleté rose pour la couleur, Jane s'avança dans le petit village de Godric's Hollow après être apparu à l'abri des regards dans un coin abandonné du village qu'on lui avait indiqué. C'était plutôt petit comme endroit mais assez sympathique même si trop calme à son gout et puis aucun magasin à l'horizon, on avait quelque peu l'impression de se retrouver au Moyen Âge. C'était tout de même un village jolie connu d'ailleurs pour être rempli d'histoire au niveau magique bien évidemment. C'est là qu'Harry Potter a vécu pour les histoires récentes mais aussi ici qu'Albus Dumbledore a vécu. D'ailleurs la doyenne de l'histoire de la magie Bathilda Tourdesac, auteur du livre d'histoire de la magie a elle aussi sa maison dans ce village même si elle est à présent décédée.

" Miss Higginson ! " lança la voix d'une vieille dame à la fenêtre d'une des maisons du village devant laquelle Jane passa. Elle leva la tête et tomba sur la vieille dame avec qui elle avait rendez vous. Cette dernière descendue rapidement jusqu'à son entrée où elle ouvrit à Jane avant de la faire entrer. " Bonjour Miss Higginson, comment allez vous ?
- Bien et vous ? répondit Jane.
- Très bien merci on a bénéficié d'un bel été regardez mes fleurs en sont ravies. " Et il est vrai que son jardin avant, parsemé de fleurs resplendissait à la lumière du jour. Elle fit entrer Jane chez elle et l'installa dans le salon. C'était vraiment la maison typique des personnes âgées, on retrouvait des canapés aux imprimés à fleurs, un vieux poste de télévision, des cadres à photos anciens même si les photos étaient animés ou encore une antique table en bois recouverte d'une nappe faite mains. Pendant que Jane examinait le lieu où elle avait été installée par son hôte, cette dernière était partie chercher le livre que Jane voulait consulter. La vieille dame qui répondait au nom de Mrs Hallaway revint de l'étage le livre en mains en disant : " Vous comprenez que ce livre ayant appartenu à ma famille depuis des lustres je ne peux vous le prêter et voilà tenez. ". Jane acquiesça et une fois le livre à ses côtés, elle commença à le feuilleter silencieusement tandis que son hôte repartit à ses occupations.

Ce que Jane cherchait précisément était principalement un nouveau sujet de cours d'histoire de la magie puisqu'elle avait déjà vu et revu ceux qu'on trouvait dans le livre de Bathilda Tourdesac et là, elle avait ce qu'il lui fallait. Un sujet qu'elle avait déjà aperçu dans un des livres de la bibliothèque où elle travaillait avant ça veut dire qu'elle allait pouvoir trouver toutes les informations qu'elle voulait pour un cours intéressant. " Je vous remercie Mrs Hallaway. Je dois maintenant prendre congé. " dit-elle à son hôte qui l'invita à revenir quand elle voulait, ça lui faisait plaisir d'avoir de la visite. Jane sourit et partit de chez la vieille dame. Avant de transplaner pour retourner chez elle et travailler, elle voulait jeter un coup d'oeil au cimetière du village, là où reposait les tombes des Potter, de Bathilda Tourdesac et d'autres célébrités.

C'était un petit cimetière qui se trouvait derrière une église. Elle s'aventura dans celui ci et commença à regarder atours d'elle. L'ambiance était tout à fait pour ce genre de chose, un village calme, un cimetière. Il ne manquait plus qu'un meurtrier vienne l’attaquer par derrière comme dans les films d'horreur. Elle trouva la tombe des Potter, de Tourdesac et de quelqu'un qui l'intrigua. Manfred Higginson, c'était le nom de son père et il y avait aussi l'année de naissance de ce dernier. Etait ce lui ? Mais pourtant il était censé aller vivre en Irlande et aux dernières nouvelles rien ne le disait mort. " Qui est là ? " demanda-t-elle subitement après avoir entendu du bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




An ancient book of history - pv Louis Sanders - Empty
Ξ Sujet: Re: An ancient book of history - pv Louis Sanders -   An ancient book of history - pv Louis Sanders - EmptySam 2 Juil - 0:10

Errer, ici et là, sans réel but, sans réel mission ni lieu ou se rendre... Louis n'avait pas de réel but dans la vie. Et oui, ça avait la fâcheuse tendance à le désoler, par moment. Oui, voilà, si, en tout cas, on pouvait vraiment dire ce genre de chose, et elle avait un bien sérieux doute à ce propos, en réalité. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il venait de se lever. Soupirer, s'égarer et trainer, ici et là, voilà bien là une des seules choses dont il était capable. Dans un sens en tout cas, pour le reste, on ne pouvait pas spécialement dire grand chose. D'une certaine façon, en tout cas. Tout ça était si écœurant... Sa vie avait si bien commencer et aujourd'hui, il était réduit à tuer des gens pour prendre son pied. C'était pathétique. Oui, voilà. Enfin... Bon, à ses yeux, ça ne l'était pas non plus tant que ça, il ne fallait pas trop rêver. Il aimait sa vie, comme elle était, probablement bien plus qu'elle ne l'avait été, à la base et c'était ça qui rendait la situation si incroyable. D'une certaine façon, en tout cas. Après, il n'était pas non plus certain que les choses soient si simples. En faite. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, sinon, tout allait probablement très mal se passer. Bon... Son babillage ne l'amènerait pas bien loin, et il en avait conscience, tout ça ne rimait pas à grand chose et ne parvenait à le faire avancer, en plus de ça.

Il finit par se lever. Aujourd'hui, il allait au cimetière. Ca pouvait paraître bizarre mais en soit, c'était un acte qu'il ne pouvait pas oublié. Sa mère était morte. Il y avait de cela un long mois. Et il n'avait pas été à l'enterrement non, rien. Cancer. Et il ne l'avait pas revu depuis Poudlard. Stupide ? Sans coeur ? Oui, probablement mais pouvait-on réellement lui en vouloir ? Non il avait un bien sérieux doute. Toutes les femmes de sa vie le quittait. Et il se retrouvait là, tout seul, encore et encore. Bien sûr que la solitude lui faisait grandement plaisir, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Mais pour autant, ce n'était pas non plus si facile que ça et il en était parfaitement conscient. Mais aujourd'hui, il se décidait à aller sur sa tombe, déposer au moins une fleur, ce qui serait un assez bon début, après tout. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il ait le choix, de toute manière.. Enfin si, bien sûr, mais il tenait vraiment à lui dire au revoir, au moins une dernière fois. Et pour ça, on ne pouvait quand même pas lui en vouloir non ?

Il s'habilla, de façon moldu, histoire de passer le plus inaperçu possible. C'était la meilleure chose à faire de toute façon. La dernière chose qu'il voulait, de toute manière, c'était de se faire coincer, de façon stupide et tout. Enfin bref, il enfila un jean, une chemise simple et de couleur uni. Et il finit par mettre un sweat avec une large capuche. Des fois qu'il ait une pulsion. Oui bon, ça pouvait sembler stupide, il n'avait pas le moindre doute à propos de ça, mais il ne pouvait pas, pour autant, s'empêcher de faire sérieusement attention. Pouvait-on lui en vouloir ? Non, absolument pas. Au moindre faux pas, il se retrouverait contraint d'aller en prison. Et c'était bien loin d'être l'objectif de sa vie. Donc voilà..

Lorsqu'il fut sur place, il erra, au milieu des tombes. Il ne savait absolument pas où se trouvait celle de sa mère après tout. Et c'est là qu'il entendit quelqu'un demander si justement, il y avait quelqu'un. Question stupide et inutile. Louis ne voyait pas vraiment en quoi il n'aurait pas le droit de venir par ici. C'était trop stupide quoi.. Enfin bon, des fois, il y avait des gens non réfléchis. Oui voilà. Et ils étaient seuls. Donc si vraiment... Parfois, il se demandait s'il n'était pas possible de suivre une thérapie, afin d'arrêter de tout le temps imaginer la mort des gens. Parce qu'il finissait toujours par tuer ces personnes et c'était loin d'être le bon plan, après tout.  « C'est un cimetière public... Pensez-vous réellement être la seule personne en droit de venir par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




An ancient book of history - pv Louis Sanders - Empty
Ξ Sujet: Re: An ancient book of history - pv Louis Sanders -   An ancient book of history - pv Louis Sanders - EmptyMar 19 Juil - 23:19

Elle n'avait nullement le souvenir que sa mère ait mentionné le fait que son père se trouve si près de Londres. L'Irlande, elle en avait parlé comme étant la destination de ce cher Manfred Higginson. Godric's Hollow, non. Alors pourquoi y était-il enterré ? Surtout qu'en aucun cas la famille Higginson n'avait de lien avec ce village. S'y était il alors installé à la suite du divorce avec la mère de Jane ou alors il y était mort, peut être tué et enterré ici dans ce cimetière qui pourtant n'était pas bien grand. Elle devrait demander des réponses à sa mère, mais ne la voyant que très peu, ça risquait d'être dur. Elle s'était alors mise à contempler la tombe qui était donc surement celle de son père à moins que les coïncidence ce soit enchainé à un tel point que ça en devenait peu probable si c'était le cas.

Elle sursauta alors, se retourna et aperçu devant elle, entre les tombes un jeune homme bien plus jeune, début de vingtaine peut être. Des habits communs, sans doute un moldu. De toute façon la probabilité qu'elle tombe sur un sorcier était mince dans un petit village paumé pareil. Elle avait été surprise et avait demandé automatique qui était là. En rien cette question n'avait attendu de réponse et pourtant le jeune homme s'était empressé de répondre de la façon la moins agréable possible aux yeux de Jane. Elle resta calme comme à son habitude cependant et répondit tout simplement à la question du jeune homme comme il se devait. " Non je ne pense pas que je sois la seule personne en droit de venir ici. J'ai juste été surprise c'est tout. Godric's hollow est un endroit plutôt vide voir quelqu'un arriver en plein milieu d'après midi dans un cimetière n'est pas banale vous en conviendrez. Enfin...j'ai juste été surprise. " dit-elle avait de retourner à la tombe de son père.

Des personnes qui répondaient de cette façon n'en valait pas la peine pour Jane. Après tout, il était de toute façon trop jeune pour elle qui était tout de même en quête d'amour alors s'y intéresser n'avait aucun intérêt. Il lui avait mal répondu même si ça avait été formulé de façon poli, elle lui avait répondu de façon la plus simple possible. Il en faisait ce qu'il en voulait après, il n'y avait rien à redire de toute façon. Elle fit apparaitre d'un coup de baguette discret, à l'abri du regard de l'individu, des fleurs, ses préférés, sur le bas de la tombe de son père après l'avoir débarrassée de la poussière encombrante. " Au moins elle est plus jolie à voir. " murmura-t-elle. Elle n'avait pas vraiment envie de la quitter et recula alors à tâtons en ne la lâchant par du regard. Vous devinez c'était une erreur, elle bouscula malencontreusement l'individu. " Excusez moi... " lança-t-elle rapidement avant de tourner une bonne fois pour toute le dos à la tombe pour toiser du regard le jeune homme.

Sympa la tenue pour aller voir une tombe tout de même mais chacun sa façon de s'habiller. " Vous venez voir quelqu'un ? " se tenta-t-elle quand même au risque de se prendre un gros vent et de se faire envoyer balader par l'individu. Elle pouvait tout de même tenter en pensant qu'il avait un semblant de cœur et pouvait discuter un petit peu. Dans un endroit aussi sordide ça pouvait être très agréable, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




An ancient book of history - pv Louis Sanders - Empty
Ξ Sujet: Re: An ancient book of history - pv Louis Sanders -   An ancient book of history - pv Louis Sanders - EmptyLun 25 Juil - 13:55

Cette femme était drôlement bizarre. Bon, ça pouvait sembler être stupide oui, il n'y avait absolument pas le moindre doute à avoir avec la question. Mais les choses étaient loin d'être évidentes pour autant. Louis refusait de laisser une pauvre personne stupide et manquant d'intérêt croire qu'elle savait absolument tous les droits. C'était loin d'être le cas et c'était un point qu'elle espérait bien marqué et bien présent dans l'esprit des gens. Ca pouvait sembler stupide bien sûr, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, mais pour autant, c'était loin d'être facile et justement, c'était là que tout pouvait devenir chiant et énervant. Oui voilà. L'endroit avait beau être généralement vide, ça ne voulait absolument pas dire qu'elle était en droit d'exprimer sa surprise en faisant la choquée d'y voir quelqu'un. Ce n'était pas non plus une place fantôme. Des gens venaient visiter les personnes de ce cimetière. Et puis aussi, Louis aimait chipoter sur n'importe quel point, justement. C'était ça qui pouvait sembler si marrant à côté de tout ça d'ailleurs. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, tout simplement.  « Peut être.. Mais la surprise n'est pas vraiment la première chose qui soit la plus intelligente ici... Je sais bien que dire ça comme ça peut paraître présomptueux, mais je ne pense pas que vous passiez tout votre temps ici, à attendre de voir s'il y a quelqu'un ou non. ». C'était un village, il y avait forcément des gens ici, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos.

Bon, ils retournèrent à leurs activité et tout fut plus simple, pour les gens, évidemment. Enfin bon, Louis ne disait pas non plus que voir des gens était si dérangeant que ça, mais il devait bien avouer aimer se déplacer dans des lieux déserts. Mais bon, avec le nombre de personne que l'on pouvait trouver sur l'ensemble du globe terrestre, il ne pouvait pas non plus trop espérer se retrouver tranquillement seule trop souvent. Ca aurait été super cool bien sûr, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, mais pour autant bah ça ne pouvait pas être si simple que ça. ( par contre, je vois pas ce que sa tenue a o_o ).

En vue de tout l'espace qu'il y avait, parce qu'il n'était que deux dans tout le cimetière, l'idée qu'elle puisse le bousculer ne lui avait absolument pas traversé l'esprit. Et pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître, elle le fit malgré tout. Bordel, elle était trop énervante quoi. Bon, okay, on ne pouvait pas non plus trop penser. Qu'elle dégage quoi bordel. Il ne pouvait même pas venir sur la tombe de sa mère tranquillement, c'était un comble ça ! Même s'il lui était impossible d'agir ici. Bon, pas tant impossible que ça, il le savait pertinemment. Mais il avait son véritable visage. Alors il était hors de question qu'il se fasse trop remarquer.  « Y a pas assez de place ou quoi ? ». Il se retint de faire une sale réplique sur sa corpulence, il n'avait pas besoin de tomber aussi bas pour blesser les gens d'ordinaire, alors ça n'allait pas changer maintenant, il en était absolument hors de question. Et puis ça aurait été bien trop fourbe, même pour lui. Et ouais, il avait encore son âme le petit.

Quand elle lui posa une question quand à savoir qui il venait voir, là, il trouva ça carrément déplacé. Encore heureux qu'elle se soit excusé après lui être rentré dedans, sinon, il était évident que ça aurait été loin d'être vraiment classe, très loin en tout cas, oui voilà. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête.  « Oui ma mère. Pourquoi ? Vous êtes aurors peut être ? ». Ouais bon, il espérait sincèrement que non. La phase inconnu de sa vie pouvait en déranger plus d'un donc bon, moins il en côtoyait, mieux c'était... Quoique bon, il avait fait une école d'Aurors et tout, peut être que ça irait plutôt bien. Mais hors de question de songer à tout ça, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




An ancient book of history - pv Louis Sanders - Empty
Ξ Sujet: Re: An ancient book of history - pv Louis Sanders -   An ancient book of history - pv Louis Sanders - EmptyMer 10 Aoû - 16:28

Décidément la logique du jeune homme échappait à Jane si bien qu'elle préféra abandonner que d'essayer de faire comprendre à un individu buté que ses propos sont sots. En quoi la surprise ne peut pas être une chose intelligente ici ? Non sincèrement elle ne voyait pas vraiment où il voulait aboutir et du coup mieux valait laisser tomber. Après avoir posé les fleurs sur la tombe de son père grâce à un sortilège lancé discrètement, la délicieuse Jane ne pouvant se décider à quitter des yeux là où reposait son père, en reculant se cogna à l'individu. Certes elle était corpulente mais ça n'était en rien la cause de ce contact, non, même si elle avait fait un trente six, elle se serait cognée à lui. Elle s'excusa et décida de faire directement face au jeune homme. Ça ne rata pas il fut aussi aimable que Peeves quand il n'a pas fait sa farce quotidienne.

Elle se retint de dire quelque chose en se pinçant la lèvre inférieure. Non décidément il ne fallait pas se lâcher même si elle n'était physiquement pas violente, si verbalement elle se lâchait ça n'allait pas le faire. Qui qu'il soit, il pouvait tout de même montrer un peu de respect envers ses ainés. Alors elle se tenta à la conversation maintenant qu'elle était physiquement proche de ce garçon (comprenez à côté. Physiquement il avait plutôt l'air maigrichon et vestimentairement parlant, il n'était pas particulièrement soigneux, elle n'aimait pas le genre sweat à capuche). Elle lui avait alors demandé s'il venait voir quelqu'un. La réponse fut oui et à son grand étonnement à Jane, il développa. Il venait voir sa mère. La suite surpris un peu plus la jeune femme. Il avait prononcé le mot Auror. Un sorcier ça ne fait aucun doute.

" Auror ? Comment ça ? " demanda-t-elle naïvement. Lorsqu'on demandait à quelqu'un s'il était Auror de cette manière ça ne présageait rien de bon si ça avait été le cas. Elle le regarda d'un regard suspicieux. Oh il n'avait peut être rien à cacher, mais depuis quand on posait cette question à n'importe quel moldus. D'ailleurs un simple moldus aurait demandé si elle était de la police sauf que voilà c'était peut probable avec son physique. A la limite on l'aurait mise à s'occuper des voitures mal garées à mettre des contraventions. " Je suis professeur à vrai dire, professeur d'histoire. " répondit-elle. Elle passa le " de la magie " pour éviter de révéler qu'elle était une sorcière et ce même si lui pouvait être au courant de la magie en dévoilant qu'il connaissait les Aurors.

Elle était douce dans son ton de voix elle demanda alors : " Vous savez quoi je vais vous laisser. Passez une bonne journée. ". Elle avait dit ça sans franchement le penser, il n'était pas aimable avec autrui alors qu'il passe une bonne journée ou non c'était le cadet de ses soucis.

( Fini pour Jane )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




An ancient book of history - pv Louis Sanders - Empty
Ξ Sujet: Re: An ancient book of history - pv Louis Sanders -   An ancient book of history - pv Louis Sanders - EmptyMer 17 Aoû - 14:54

Parfois, Louis pouvait vraiment donner l'impression qu'il n'était bien que lorsqu'il état seul et sans la moindre personne autour de lui. Ca pouvait sembler stupide mais en faite, lorsque l'on pensait comme ça, on n'était pas si loin de la vérité et c'était sans aucun doute bien mieux comme ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Bon, après, il n'était pas impossible de se prendre bêtement la tête et de façon inutile aussi, mais ça, c'était une autre histoire sur laquelle il était préférable de ne pas porter trop d'attention, et c'était sans aucun doute bien mieux comme ça, de toute façon. Le jeune homme n'avait besoin de personne et c'était pour cette raison que justement, il se foutait pas mal de savoir si les gens s'intéressaient à lui, s'inquiéter ou ce genre de chose. Il était parfaitement impossible pour lui de porter trop d'attention à tout ça, et c'était sans aucun doute bien mieux comme ça, quoi qu'il puisse bien en dire oui voilà. Enfin bref, hors de question de continuer, comme ça, à se prendre la tête, sinon, la chose allait vraiment lui sembler plus compliquée. Et puis il s'en foutait. Sa solitude lui plaisait, et c'était bien pour ça qu'il ne se plaignait pas. Au moins, quand il était seul, il n'avait pas besoin de se cacher, et c'était bien mieux comme ça.

Cette ville était un village sorcier. Il n'avait pas besoin de faire comme si elle n'avait pas comprit parce qu'elle était moldue, ça ne devait pas être le cas ou même si ça l'était, elle savait forcément ce qu'était la magie, alors il était absolument hors de question pour lui de croire qu'il avait fait la gaffe la plus bidon qui soit. Bah ouais, ça aurait vraiment été une erreur de base et il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. Bon, par contre, il était hors de question de se prendre la tête, même s'il était vraiment doué pour faire ce genre de chose parfois. Mais en définitif, le mieux aurait sans doute était de tuer tout le monde. Au moins, lorsqu'il aurait été seul, tout aurait été mieux, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. M'enfin bon, hors de question de se prendre la tête, même si c'était l'évidence même. Il n'y avait pas le moindre doute à Avoir sur la question, voilà tout. Elle était professeur ? Et bien soit, de toute façon, il n'avait rien à craindre.  « Pas trop dur l'enseignement ? ». Elle devait sûrement être à Poudlard. Ou bien.. Dans une école moldue mais dans ce cas, il en voyait vraiment mal l'intérêt, mais elle était libre de faire ce qu'elle voulait et puis bon, pour être tout à fait honnête, il n'en avait strictement rien à foutre, et c'était bel et bien ça le plus important justement. M'enfin bon !

Elle décida d'un seul coup qu'elle allait le laisser. Et il en fut vraiment heureux. Tant mieux ouais, qu'elle se casse au moins, comme ça, il serait tranquille et il n'aurait pas à se battre pour bavarder ou ce genre de chose. Stupide ? Non, pas du tout. Il allait pouvoir se poser devant la tombe de sa mère et lui faire un au revoir digne de ce nom. Il n'exprimait pas ses sentiments devant les gens. Parfois même pas devant lui et c'était justement ça le problème parfois. Mais bon.. Il ne pouvait pas forcément faire grand chose face à ça justement, mais bon, c'était une toute autre histoire, bien sûr. Il ne se battit même pas et ne demanda pas son reste, donc, et c'était mieux comme ça en plus, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, vraiment aucun, pour tout dire.

Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





An ancient book of history - pv Louis Sanders - Empty
Ξ Sujet: Re: An ancient book of history - pv Louis Sanders -   An ancient book of history - pv Louis Sanders - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An ancient book of history - pv Louis Sanders -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ
» Un petit creux... [PV Rosanna Sanders]
» Thème • PV • a history of magic.
» History has its eyes on you ♦ Scorpius Malefoy
» Expédition épineuse. PV Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: