|
| [Intrigue PV] La disparition de la magie. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [Intrigue PV] La disparition de la magie. Sam 2 Juil - 12:18 | |
| Victoria avait une réunion avec les Sombracanes mais contrairement à d’habitude, c'est-à-dire quand ils s’arrangeaient pour simplement ne pas se marcher sur les pieds les uns les autres, ils avaient un sortilège particulièrement compliqué à lancer. Cela faisait deux ou trois mois qu’ils préparaient ce gros coup et rien qu’à l’idée de la tête des grands pontes qui avaient traînés sa mère dans la boue lorsqu’ils se rendraient compte qu’ils n’avaient plus de magie… elle jubilait !
Il faut dire que Vickie avait abandonné la plupart de ses activités suite à sa funèbre découverte du moment : elle était capable de tomber amoureuse. EURK ! Lorsqu’elle était avec l’heureux élu (enfin, heureux, ou pas) elle se faisait facilement une raison parce qu’elle se sentait bien avec lui, mais lorsqu’elle s’occupait de sa vengeance, loin de lui, elle avait la sensation que quelque chose clochait. Néanmoins, même si dans l’absolu il n’était pas sensé pouvoir savoir ce que faisait Victoria, elle avait préféré abandonné sa petite entreprise qui consistait à séduire des vieux riches, à s’arranger pour qu’ils la mettent sur leur testament, puis à attendre qu’ils meurent (et elle avait parfois attendu longtemps puisqu’elle ne les tuait pas, Vickie n’aimait pas se salir les mains !). Bien qu’elle n’ait jamais éprouvé grand-chose à faire ça avec des vieux croulants, même pas de la honte, elle aurait eu l’impression de tromper Damian, et même elle-même, en continuant. Ce genre d’occupation, c’est bien quand on a le cœur libre, mais lorsque ce n’est pas le cas, ce n’est même pas la peine d’y songer. Elle était dégoûté rien que d’y penser maintenant… Elle savait qu’avouer à Damian ce qu’elle ressentait allait poser des problèmes mais bon, entre deux maux, il lui avait fallu choisir le moindre… et puis, au fond, malgré son côté vengeur, rancunier et prêt à tout pour accomplir son dessein, Vickie était plutôt franche et directe, elle n’aurait pas pu tenir comme ça, à se taire sur ce qu’elle ressentait, plus longtemps.
Néanmoins, elle continuait d’espionner le ministère pour le compte des Sombracanes et elle avait récolté assez d’argent pour plusieurs vies. Cela dit, sa vengeance en avait pris quand même un sacré coup, d’où sa jubilation d’avoir quelque chose de concret et de bien embêtant pour ceux qu’elle détestait.
Une fois arrivée à la réunion, elle avait rapidement rejoint le cercle de magie, un cercle tracé sur le sol à leur pied. Elle se tailla la main pour laisser son sang s’ajouter au cercle et prit les mains des deux personnes l’entourant. Ensuite, elle commença avec les autres les litanies visant à priver chaque sorcier de sa possibilité d’utiliser une baguette… chaque sorcier… sauf eux ! Quand bien même ils ne pourraient l’utiliser de toute façon, ce serait se faire attraper.
« הקסם של אבותינו, היא זו של צאצאי שלך. Magic ein hynafiaid, yw bod eich ddisgynyddion. ...»
Cette magie était ancienne, très ancienne même, c’est pourquoi elle demandait autant de sorcier, du sang, et des incantations dans des langues bizarres. Cela dit, quoi qu’en pense Vickie, elle faisait les choses sérieusement, laissant le sortilège se propager jusqu’à passer sous ses pieds pour se répandre dans le sol et contaminer tous les sorciers. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle eut un sourire aussi charmant que carnassier. « Je crois que nous avons réussi. »
Restait le problème de cet objet qui pouvait briser le sortilège, même eux ils ne savaient pas où il était… et le but du jeu, maintenant, serait de le retrouver avant les autres sorciers.
{Topic réservé aux membres des Sombracanes} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Intrigue PV] La disparition de la magie. Mer 13 Juil - 13:15 | |
| Dmitri avait rejoint les Sombracanes avec un but bien précis en tête. Déjà puissant, dans le monde des sorciers, de par sa profession qui lui ouvrait absolument toutes les portes (et si son rang de sorcier de sang pur, dirigeant une des plus grandes entreprises sorcière au niveau mondial ne suffisait pas, il pouvait aussi lâcher quelques galions dans grimacer *à dire vrai, ça ne faisait même pas un micro trou dans son budget, étant donné les moyens dont il disposait…*). Mais tout cet argent, sa haute position… Tout cela ne suffisait pas à glaner toutes (absolument toutes) les informations dont il avait réellement besoin. Le but même de sa vie était de mettre fin à celle de créatures qui nuisaient… Il anéantissait tous les nuisibles… Et se joindre à une sorte de groupe de mafieux (si on veut) était le meilleur moyen de savoir où étaient les ennuis afin de les exterminer plus aisément, ultérieurement… Dmitri savait ce qu’il voulait. Il s’accrochait à ses rêves et ses espoirs avec une volonté de fer. Intelligent, il savait se faire discret chez les Sombracanes. Les rares fois où il prenait la parole, il s’exprimait dans un anglais parfait, dénué du moindre accent (ainsi personne ne pouvait penser, ne serait-ce qu’une fraction de seconde, qu’il était d’une autre nationalité).
A chaque réunion, il changeait d’apparence. Cette dernière passait de l’enfant au vieillard, sans faire de distinction au niveau des sexes… Homme, femme, il s’en moquait, le but étant que personne ne puisse jamais savoir qui il était réellement. Pour tous, il était ‘Le Jugement’ et ça s’arrêtait là.
Depuis des mois, à présent, le groupe se préparait à frapper un grand coup. Dmitri ne se sentait que peu concerné, étant donné ses buts personnels (ignorés par ses ‘camarades’, par ailleurs…), ceci étant, il participait à chaque réunion, et, bien sûr, participa au sortilège… Il ne manquait plus qu’à ce qu’il se retrouve sans pouvoirs ! Il aurait été bien embêter…
Un cercle magique avait été soigneusement tracé à même le sol. Chacun y avait sa place. La cérémonie avait été bien préparée, tout était mis en œuvre pour qu’aucun obstacle ne barre le chemin du groupe de sorciers… Son sang rejoignant celui des autres, dans le cercle, Dmitri (qui avait l’apparence d’une jeune femme métis d’un mètre soixante trois, aux yeux bruns et à la peau café au lait) était reconnaissable de par sa cape, qui représentait ‘Le jugement’. C’était, de toute façon, la seule façon de savoir que c’était lui, à chacune des réunions… Saisissant la main de ‘La lune’ (alias Victoria), il entama la litanie qui devait mettre fin aux pouvoirs des autres sorciers…
Quand le sort pris fin, Dmitri hocha la tête, en signe d’approbation des dires de sa voisine La Lune… Il ne parlait que rarement, et ne trouvait là, rien à dire, aussi garda-t-il le silence, les sourcils froncés. Levant alors la tête (qui n’était d’apparence pas la sienne) vers le ciel, il inspira profondément, puis finit par prendre la parole. S’exprimant, comme toujours, de manière claire, en parlant peu :
« Il ne reste plus qu’à trouver ce qui nous manque… Avant les autres. »
Evident, mais pas forcément facile à appliquer ! Posant ses prunelles brunes sur les autres sorciers, il éleva la voix (vois de femme, dans un anglais toujours aussi parfait) :
« Nous devons nous répartir les recherches. Plus nous seront nombreux à chercher activement dans des pays donnés, plus vite nous nous en sortirons. Nous avons l’avantage, pour l’instant, mais ce sera de courte durée, si nous n’avançons pas dans nos recherches… »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Intrigue PV] La disparition de la magie. Dim 24 Juil - 16:38 | |
| Lorsqu'il était question de se rendre à une réunion des Sombracanes, Louis ne perdait jamais le sens du style, le sens de l'habit et du déguisement. Du haut de sa vingtaine d'année, il était sans doute le membre le plus jeune de la bande, ou en tout cas, il faisait partie des plus jeunes mais surtout, des plus dangereux. La plupart était là pour devenir célèbre, pour être riche ou ce genre de stupidité mais le plus marrant, c'était sa raison d'être là. Voir couler le sang, tuer, ça avait la fâcheuse tendance à le détendre, telle une sorte de thérapie qu'il ne pouvait pas calmer. Enfin bon, les réunions, il n'y allait que pour se tenir au courant d'ordinaire, dissimulant son visage derrière des capuches gigantesques ou derrière une bonne dose de polynectar, bien souvent, c'était le mieux. De toute façon, moins on en savait sur lui, mieux les choses étaient en mesure de se passer et c'était justement ça qui était si bon, mine de rien.
Aujourd'hui, il avait opté pour l'apparence d'un enfant d'une dizaine d'année, qu'il avait croisé dans la rue et qui avait une bouille carrément adorable et innocente. Bon, pour le côté adorable, c'était sans doute ce que les gens disaient hein, ce n'était absolument pas dans les habitudes du jeune homme. Donc bon. Hors de question de se prendre la tête, sinon, les choses allaient probablement très mal se passer et c'était bien ça qui pouvait s'avérer si effrayant, mine de rien. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête o même de laisser croire aux gens qu'il avait peur d'une petite chose, c'était loin d'être son genre de toute façon. Enfin bref, le petit enfant qu'il voyait dans le reflet du miroir lui allait. Il avait encore du polynectar dans sa poche et sa baguette se trouvait dans sa poche extérieur. Il enfila une veste qu'il rétrécit afin de la faire à la bonne taille et il se décida enfin à filer. Un coup de transplanage et le tour était joué, c'était aussi simple que ça. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête.
Il ne tarda pas à arriver et il fut temps de passer aux choses sérieuses. Bien sûr, personne ne fit trop attention à son apparence. Quoi de plus normal, les apparences de chacun passaient leurs temps à changer et c'était cent fois mieux comme ça d'ailleurs. Au moins, contrairement aux Mangemorts, personne ne serait en mesure de balancer les autres. Stupide ? Oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir en soi. Et c'était justement le point le plus important au milieu de tout ça, il était hors de question d'être découvert à cause des autres. Louis faisait bien trop attention pour se laisser avoir d'une façon aussi stupide. Alors il comptait bien faire bien attention à ça. De toute façon, on voyait clairement dans le regard dans l'enfant que la personne qui se cachait derrière tout ça était plus mature que l'on pouvait bien le croire un seul instant.
Un sort pour faire disparaître la magie. Ils avaient eu quelques difficultés à le trouver mais ils allaient être tout puissants. Et c'était bel et bien ça le plus important, au milieu de tout ça. Un sourire narquois se dessina sur ses traits. Ils étaient des Dieux. Et les autres sorciers ne comprendraient absolument rien à ce qui allait leurs arrivées, il n'y avait aucun doute à avoir à ce sujet. Absolument aucun non. Enfin bon... Comme l'un des membres le fit remarquer, il y avait un contre-sort et ils n'aurait l'avantage que pour un temps, ça n'allait pas forcément durer, et c'était bien là que les choses pouvaient à ce point clocher. Il ne fallait absolument pas laisser passer ça et c'était bel et bien ça qu'il ne fallait pas oublier. Ca qui pouvait en faire trembler plus d'un, d'une certaine façon, en tout cas. Mais pour le reste, il était hors de question de trop s'emballer, évidemment. « Nous devons trouver ce qui pourrait nous faire chuter... Tout ceci est bien trop important pour que l'on ne fasse pas tout pour garder ce large avantage... »
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Intrigue PV] La disparition de la magie. | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |