Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 [THEME] - Virée cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] - Virée cadeaux ! Empty
Ξ Sujet: [THEME] - Virée cadeaux !   [THEME] - Virée cadeaux ! EmptyLun 1 Aoû - 19:07

Noël approchait et tout bougeait depuis des mois, à présent, autour d’Alix… Il y avait son frère qui côtoyait de beaucoup trop prêt cette préfète de *biiiip* alias Tosca (qui, anciennement avait d’atroces cheveux rouges). Et puis il y avait Camille qui l’avait embrassée, elle, Alix… Alors que… ben c’était Camille quoi !!! (donc comprendre : son meilleur ami !!). Enfin bon, ok, il ne l’avait pas fait exprès –du moins était-ce ce qu’il avait prétendu, et Alix pensait (naïvement) que c’était la stricte vérité (amatrice !)-. Bien que le sujet n’ait jamais été abordé, Alix n’oubliait pas ce qui s’était produit… Et quand elle pensait que l’évènement s’était enfui de sa mémoire, il refaisait surface à des moments inopportuns, ce qui lui valait quelques moments de gêne terrible qu’elle trouvait être injustifiés, alors qu’elle s’amusait avec son ami… Et pour achever le tout (en beauté je vous pris) : il y avait Axel… Axel de Serdaigle… Il était un peu bizarre dans son genre, mais il avait aussi ce truc, qui donnait vraiment envie à Alix de le connaître un peu plus… Ils avaient fait vraiment connaissance au début de l’année et depuis, se parlaient un peu de temps en temps… Et la Lionne avait le sentiment qu’il y avait vraiment quelque chose qui passait entre eux…

Ah, et la magie avait disparu… pardon, c’est tellement ‘normal’ qu’on oublierait presque de le signaler *puis au milieu de l’histoire amour gloire et beauté (ou plus belle la vie) c’est limite du détail sans importance, non ???).

La jeune lionne vivait donc dans son univers magique (enfin pas trop niveau sortilège, mais carrément niveau sentiments) et elle descendit sur terre lorsque sa route croisa (mystérieusement –enfin, façon déguisée de dire que c’était ‘un coup du destin’- celle d’Axel (ça aloooors, quel hasard, vraiment…). Tout sourire, la petite sorcière rejoignit (limite en courant) le brun qu’elle avait su reconnaître de dos :

« Heyyyy, Axel ! »

Le stoppant enfin, posant sa main sur son épaule (un peu beaucoup haute pour elle, d’ailleurs, avec son petit mètre cinquante cinq, à côté du *sans doute* plus d’un mètre quatre vingt de son aîné) :

« Ca va bien ??? »

Rayonnante, elle poursuivit :

« Je vais faire quelques courses pour Noël cet après-midi ! Tu serais dispo pour te joindre à moi ??? »

Elle préférait éviter d’y aller avec Camille ou Martin (parce que bon acheter leurs cadeaux sous leurs yeux ça ne le faisait pas du tout !!!) et en même temps, elle pourrait se renseigner sur ce qu’aimait Axel pour lui faire (plus tard) un cadeau à lui aussi ! Tout bénef quoi (ouai enfin bon, il y avait aussi le fait qu’elle allait passer du temps avec lui, et que l’idée lui plaisait vraiment énormément !).

Et voilà que le temps passa, et qu’à 14h30, les deux sorciers se retrouvèrent dans le hall d’entrée. Alix était bien contente qu’Axel ait accédait à sa requête. Elle s’intéressait de plus en plus à lui et passait de très bons moments en sa compagnie. Récemment, la sorcière avait appris que son nouvel ami était musicien… Ce n’était même pas lui qui le lui avait di, mais des bruits de couloir… certaines personnes semblaient ne pas trop apprécier le rapprochement entre la jeune Lionne et l’Aigle, mais cette dernière s’en moquait pas mal. De plus, Alix était du genre à s’entêter dès qu’on tentait (plus que vainement) de la faire renoncer à quelque chose. Que voulez-vous… A 16 ans, elle restait une sale gamine au caractère pourri et aux hormones plus qu’actives (parce que oui, elle avait de sacrés sauts d’humeur… Et tant qu’on est dans ce sujet là, il y en avait un qui faisait danser la salsa à ses hormones !). Se dirigeant vers les magasins de Pré Au lard, la sorcière exposa son plan d’attaque (oui oui rien que ça !) à son ami :

« Bon, ça ne rigole pas aujourd’hui, je te préviens ! »

Plongeant alors son regard dans celui d’Axel avec beaucoup de sérieux, elle poursuivit :

« Je dois trouver LE cadeau qui fera plaisir à mon frère et aussi L’Idée cadeau pour mon meilleur ami, parce qu’en ce moment, je le trouve tout palichon et pas très en forme… »

Façon de dire qu’en fait, Camille commençait (encore) à la bouder… Sauf que là, ben Alix n’avait pas trop saisi le truc… (pour changer !). Puis retrouvant son habituel sourire (qu’elle réservait, cependant, qu’aux personnes qu’elle aimait), elle poursuivit sur un ton plus guilleret :

« Et toi alors, tu en es où au juste avec tes cadeaux ? »

Une bourrasque de vent se leva, soulevant les longs cheveux châtains d’Alix dans les airs, les faisant s’emmêler, tandis qu’elle resserrait sa cape autour de ses épaules. Lorsque le vent se calma enfin, elle saisit un élastique et s’attacha (à regret) les cheveux. S’il y avait bien un truc qu’Alix n’aimait pas du tout c’était s’attacher les cheveux… Bien qu’en certaines occasions, le choix ne se fasse plus… Comme lors des matchs de quidditch, des entraînements de gymnastique… Ou quand le vent anéantissait tout espoir d’avoir une bonne visibilité.

L’hiver approchant, il faisait froid. Le vent soufflant avec force n’aidant guère, au niveau du ressenti… Et puis il y avait la neige… pas encore tombée, mais ça ne saurait tarder ! Alix adorait la neige (mais elle adorait aussi l’été… En fait, chaque saison avait ses avantages et la Lionne préférait ne voir qu’eux et ne jamais se focaliser sur les inconvénients). Levant son regard vers le ciel gris, elle imagina, un instant, les flocons tomber sur son visage et, radieuse, soupira :

« Vivement qu’il neige ! »

Se tournant alors vers Axel, elle l’interrogea, curieuse :

« Tu as une saison préférée toi ? »

C’était fou, tous les sujets de conversations qu’elle trouvait avec lui alors qu’avec d’autres, elle brassait le vide de ses lèvres ! Avec Axel, Alix ne s’ennuyait jamais… Et quand on dit jamais c’est absolument jamais !


[1 011]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] - Virée cadeaux ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Virée cadeaux !   [THEME] - Virée cadeaux ! EmptyJeu 4 Aoû - 14:20

 « J'espère que tu as conscience du fait que si tes parents te voient, il vont te buter hein ? ». Un soupir s'échappa des lèvres d'Axel alors qu'il regardait sa meilleure amie de façon agacé. Même si en faite, elle avait quand même pas mal raison hein. Si ses parents remarquaient un jour qu'il était tatoué des pieds à la tête, ils allaient l'exploser. Le punir à vie de sortie, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question.. Enfin bon.. Il était aussi absolument hors de question pour lui, de toute manière, maintenant, de revenir en arrière, c'était fait et il aurait beau faire ce qu'il voulait, il lui était impossible de revenir en arrière. C'était lui qui avait choisi. Et ça lui donnait un look d'enfer, même s'il lui fallait se cacher.  « En plus Axel, tu ne peux les montrer à personne parce que tu pourrais te faire expulser de Poudlard ». Mais il détestait qu'on lui fasse la leçon, et ça c'était pourtant ce que la jeune blonde était en train de faire. Bien sûr qu'il l'aimait beaucoup et la considérait comme sa sœur, mais il y avait des terrains sur lesquels il était préférable de ne pas s'aventurer.  « Tu crois que je ne sais pas tout ça ? J'ai fait un choix, c'est ma décision, c'est tout... Et je ne me destine pas à une carrière dans un bureau mais dans la musique et là, j'aurais jamais le moindre soucis. Mais pour l'heure, je sais oui, faut que je fasse gaffe.. ». De toute façon, s'il venait à se faire exclure de Poudlard, ça ne changerait rien à sa vie et ça, c'était un point sur lequel il ne s'était mis à avoir conscience que récemment en faite. Et depuis lors, il ne faisait plus trop attention. Dans la musique, on n'avait pas besoin d'aller dans une école de sorcellerie. Mais il était persuadé qu'ici, on était suffisamment clément pour ne pas l'ennuyer et c'était bel et bien ça le plus important oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir.  « D'accord. Mais fais tout de même attention Axel d'accord ? ». Elle l'embrassa doucement sur la joue, et le prit dans ses bras. Puis, il finit par filer, histoire d'aller faire un tour et se détendre. Là, il poussait le vice super loin mine de rien. Pas cours, ses bras étaient exhibés. Il portait un simple Teeshirt, mais vu qu'il avait les deux bras recouverts, on ne pouvait pas passer à côté.

Une main se posa sur son épaule alors qu'il s'apprêtait à aller dans les cuisines grignoter un peu, oui, il adorait manger quand il n'était pas l'heure pour ça, et après, il n'avait plus fin, forcément. Mais vu comme il était épais ( c'est à dire absolument pas ), ça ne changeait pas grand chose. Et on ne le privait jamais de manger, tant mieux, il détestait qu'on lui dise non le pauvre ! ( ouais, bon, ce n'était pas trop une raison malgré tout hein ! ). Alix. Elle était tellement belle, tellement mignonne et on avait tellement envie de la protéger... M'enfin bon, il ne fallait pas non plus qu'il s'emballe sinon, il allait passer pour un véritable con et c'était la toute dernière chose qu'il voulait ( normal quoi ).  « Tiens, Alix. Et bien... Je vais plutôt bien et toi ? ».

Et voilà qu'elle l'invitait à aller à Pré au Lard avec elle ! Et il était évident qu'il ne pouvait pas refuser ça ! Un sourire sur les lèvres, il hocha la tête, pour lui dire que oui, il était d'accord pour l'accompagner mais il n'était pas du genre à penser que c'était suffisant alors il était obligé de prendre la parole pour lui dire que oui, c'était vraiment ce qu'il voulait.  « Et bien oui, tiens, pourquoi pas ! Ce sera avec grand plaisir ! ». Et ils se séparèrent alors, l'heure du rendez-vous n'étant pas trop loin. ( oui, il s'emballait déjà à l'idée, on ne pouvait quand même pas lui en vouloir non ? 

Il partit donc grignoter et ensuite, il monta à sa salle commune afin de pouvoir enfiler une autre tenue ( oui, il voulait paraître un minimum bien ) et puisque Noël approchait, il était clair que le temps se rafraichissait carrément. Il fallait donc clairement faire attention avec sa tenue. Bon, ce ne fut pas non plus très glorieux hein, parce qu'il fallait être bien d'accord sur un point, il n'avait pas d'habits trop classes, loin de là. Il enfila un sweat, au-dessus de son teeshirt et changea juste de jean parce que son pantalon était plutôt sale donc bon. Il arrangea un minimum ses cheveux, et puis voilà, il ne pouvait pas faire de miracle, quand il ne faisait pas beau comme ça, on ne pouvait pas faire attention à sa tenue, puisqu'il fallait avant tout bien se couvrir. En tout cas, elle semblait très prise dans ses cadeaux et très impliquée, c'était trop touchant, même s'il fallait qu'il se taise surtout, oui voilà, sinon, il risquait de la faire sérieusement fuir. Surtout qu'il avait prévu de l'inviter au bal et pourquoi pas aujourd'hui tiens !  « D'accord je retiens ! Et bien en faite moi, je n'ai pas encore commencé.. J'ai jamais d'idée de cadeaux. Mais si j'offre rien à Seth, il va péter un câble et si Helena n'a rien, elle est capable de m'empoisonner la vie ». Et il voulait acheter un truc à Billie aussi mais elle n'avait jamais fait de scandale les fois où il ne savait pas quoi lui acheter donc ça changeait un peu la donne quoi.  « Bien sûr, ce ne sont pas les seuls cadeaux que j'ai à faire mais ça me prend toujours la tête quoi ». Et puis il voulait lui acheter un truc, à elle. Pas aujourd'hui bien sûr, mais bon, voilà quoi !

La bourrasque le décoiffa un peu aussi. Et oui, mine de rien, les cheveux d'Axel poussaient plutôt pas mal et là, ils étaient plutôt assez long. Mais ça lui plaisait vraiment comme ça alors ce n'était pas lui qui allait se plaindre. C'était même un peu impossible. Enfin bon, voilà quoi. M'enfin bon, il n'était pas non plus parfaitement maniaque de la tignasse hein. C'était même loin d'être son genre. Mais il était d'accord avec elle, vivement qu'il neige. Il adorait les batailles dans la neige, et tout ça. Et puis il préférait le froid à la chaleur, ça avait toujours été comme ça.  « Oui, je préfère l'hiver oui. J'ai toujours aimé le froid, surtout par rapport à la chaleur ! »

1127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] - Virée cadeaux ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Virée cadeaux !   [THEME] - Virée cadeaux ! EmptyVen 5 Aoû - 20:56

Rayonnante, la jeune sorcière répondit avec une bonne humeur des plus perceptible à son jeune ami :

« Ca va super bien, tu penses bien !!!! Bientôt les vacances, ça va être super ! Et en plus je suis contente de te croiser, comme ça j’auèrais un indic pour mes cadeaux ! J’ai toujours un peu peur de me planter, même si je les connais très bien, j’aime bien avoir un autre avis… »

Puis, esquissant un sourire amusé et complice à Axel, elle poursuivit :

« Bon après c’est pas pour autant que je suis les avis qu’on me donne, hein… je te préviens, de suite ! Des fois, il suffit qu’on me dise ‘non ça plaira pas, c’est trop moche’ ou un truc du genre pour que je réalise qu’en fait c’est tout à fait ce qui va plaire… Je dois avoir l’esprit de contradiction un peu trop développé peut-être… »

Souriant donc à Axel, elle conclut avec lui qu’ils se retrouveraient plus tard dans l’après midi… Et il était absolument inutile de préciser que la Lionne brûlait d’impatience de retrouver l’Aigle !!!! Leur première sortie en ville, ensemble, tous les deux… Bon ok, peut-être qu’elle se faisait des films, mais bon, elle sentait très bien son cœur battre plus fort à cette seule idée…


…………


L’heure du rendez-vous étant arrivée, les sorciers partirent tous deux en direction de Pré au lard. L’excursion serait sans nul doute sportive, puisqu’à cette époque de l’année, tous les élèves étaient de sortie pour leurs emplettes de Noël…

En chemin, la jeune fille aborda le sujet cadeaux et Axel lui annonça qu’il en était au même point qu’elle (comprendre : nulle part) et c’est avec un éclat de rire amusé qu’elle lui répondit avec bonne humeur :

« Ho ben je me sens moins seule à être à l’ouest niveau cadeaux de Noël alooors ! Merci pour ce soutien moral que tu viens de m’apporter Axel, je te le revaudrais !»

Il n’y avait pas à dire, la Lionne était vraiment de super bonne humeur, la touche ‘Axel’ sans doute ? Il avait su la mettre de bon poil rien qu’en croisant sa route ce matin là, alors ne parlons même pas du fait d’aller en ville ensemble !!!! C’était juste trop génial, quoi ! Souriante, la sorcière avoua qu’elle attendait la neige avec impatience, et parlant saisons, elle apprit qu’Axel préférait l’hiver à l’été. La sorcière sourit à cet aveu, rpéondant avec bonne humeur :

« Mais quand il fait chaud faut se jeter dans les lacs et rivières !!!! Bon, ya l’option piscines, aussi, mais moi j’ai surtout des lacs… là où j’habite en ce moment, et je te garantis que ça te rafraîchis !!! »

Elle avait eu un instant (très court) de réflexion pour qualifier le ranch où elle vivait… ce n’était pas son ‘chez elle’, pour Alix. Alix n’avait été chez elle que chez ses parents. Et même s’ils étaient décédés depuis quelques années, à présent, elle ne pouvait pas considérer le ranch comme sa maison, ni la famille d’adoption, comme sa propre famille. Ce n’était ni son père, ni sa mère, ni son frère… juste des gens qui les avaient accueillis, son frère et elle. Point barre. Dès 17 ans, elle se casserait. Voilà tout. Curieuse, soudainement, la Lionne se tourna vers Axel, posant son regard sur lui :

« Au fait, tu habites où toi ? »

Elle ne le lui avait même pas encore demandé ! Ben ouai, comme quoi... Bon, à son accent, la jeune fille imaginait bien qu’il soit du Royaume Uni (il parlait un anglais british, quoi…) mais bon, peut-être se plantait-elle, qui sait ??? Elle même parlait bien un anglais british, et elle vivait depuis quatre ans au Texas, donc bon ! Après son histoire à elle était particulière, c’était certain… Elle avait vécu en Angleterre toute son enfance et y serait restée si ses parents n’avaient pas eu cet accident. S’ils ne l’avaient pas abandonnée… Evidemment, ils ne l’avaient pas fait exprès (ça se saurait !!!) mais bon, ça restait extrêmement marquant pour un enfant, de perdre ses deux parents en même temps (déjà qu’un seul c’est pas facile !).

Bref, continuant leur route, ils arrivèrent au cœur du village sorcier. Alix observait les vitrines, puis de temps en temps hésitait avant de secouer la tête à la négative, soupirant :

« Je sais pas trop quoi prendre… »

Puis, avisant des motifs celtiques (des pendentifs entre autre) elle repensa à sa croisade dans les couloirs de Poudlard, ce matin même, avec Axel, son compagnon de l’après midi :

« Au fait, j’y repense là… Tu es tatoué ? »

Réalisant que le formulé en temps que question était débile, puisqu’elle avait bien vu les tatouages le matin, elle poursuivit :

« Enfin, je veux dire : tu as fait tous ses tatouages quand ? »

Alix aimait bien le rendu. Bon ça faisait peut-être un peu ‘voyou’ ou ‘mec à ne pas fréquenter’ mais bon, sérieusement, Alix se fichait bien de ce genre de préjugés. Elle trouvait qu’Axel était vraiment un mec cool, il lui plaisait, et puis bon… Il avait son charme à lui, quoi, c’était tout ! Montrant une vitrine du doigt, elle s’exclama :

« Ho, super ça devrait plaire à mon frère ! »

Et, sans gène, elle entraîna Axel derrière elle, en le tenant par la main. Ils entrèrent donc dans le magasin, et la sorcière montra la petite gourmette en argent à son ami. C’était un truc ‘de mec’… Alix avait remarqué que plusieurs garçons portaient souvent des gourmettes de ce genre, et elle pensait que ça pourrait plaire à martin, tout en montrant bien qu’il était son frère à elle (coucou Tosca, t’as saisi le message ? *XD*). Lâchant la main d’Axel, elle s’enquit (pour al forme, plus qu’autre chose ^^) de son avis :

« Tu la trouves comment ? »

Désignant le bijoux du doigt, elle attendait l’avis d’Axel, bien qu’il n’ait pas tout le pouvoir de faire basculer l’avis de la sorcière, il pouvait, peut-être, un peu l’influencer… (peut-être, hein faut pas abuser !).


[1 027]
Tous comptés]
CADEAUX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] - Virée cadeaux ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Virée cadeaux !   [THEME] - Virée cadeaux ! EmptyVen 12 Aoû - 12:51

Bien sûr que les vacances allaient être super. Son premier gros concert. N'empêche qu'il avait vraiment hâte et ça allait vraiment être quelque chose de bien particulier, même si face à ça, il n'en restait pas moins contraint d'attendre que les vacances se pointent. Et c'était toujours dans ce genre de situation que le temps se mettait carrément à aller moins vite. C'était carrément trop prise de tête ! Enfin bon, pour le reste, il était tout bonnement hors de question de se montrer trop excité et tout ça, ça ne faisait pas trop cool et Alix allait finir par le prendre pour un dingue et c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos. Il fallait tout faire pour arranger les choses. C'était aussi simple que ça, d'une certaine manière en tout cas. Après, bien sûr, ce n'était pas non plus le pire. Quoique... Un peu quand même ! Et c'était ça qui pouvait s'avérer être si compliqué.

Mais sinon, pour le reste, Axel était parfaitement d'accord avec Alix, même si l'on connaissait très bien les gens, il n'était jamais si évident que ça de leurs faire des cadeaux et c'était, d'ailleurs à ce propos, carrément la galère. D'ailleurs, pour cette raison, le jeune homme aimait ne pas faire de cadeau. Mais il avait bien vite appris que la chose n'était pas si simple que ça et c'était pour cette raison que le problème pouvait se passer, oui, c'était ça le gros du problème. Enfin.. Bon, pour le reste, c'était toujours la m*rde, mais bon, il n'avait absolument pas le choix et c'était ça qui s'avérait être si compliqué, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur le sujet, même si malgré tout il était hors de question de se prendre la tête. Oui, c'était ça le plus important, il n'y avait pas le moindre doute à avoir.  « Je fais mon premier gros concert pendant ces vacances, j'ai trop hâte ! Là, à la Toussaint, on a fait la première partie de Carnal Spark et là, y a un gars qui nous a appelé pour qu'on fasse notre propre concert tout seul dans une grande salle ! Là, les gars du groupe sont en train de faire de la pub partout ! Parce que bon, vu qu'on est pas trop connu, c'est gratuit l'entrée ! Donc ça peut motiver des gens ! Et sinon pour les cadeaux ouais, c'est jamais évident ! Ca me gonfle vite d'ailleurs.. ». Et s'ils parvenaient à remplir une salle, ça serait l'apothéose. Ca allait déchirer oui, il n'avait absolument aucun doute à ce propos et c'était ça le plus important, voilà. Et pour ce qu'il en était des cadeaux, en général, s'ils venaient à ne pas plaire, il s'énervait et tout ça.. Donc bon ! Axel était comme ça, fallait pas trop le faire chier, même si ce n'était pas si évident non plus.

Et pour ce qu'il en était de l'esprit de contradiction de Alix, et bien.. Pourquoi pas ! Bon, s'il donnait plusieurs conseils et qu'elle se mettait encore et encore à dire que ça allait plaire alors qu'il disait que ça semblait nul et inversement, ça allait vite lui prendre la tête et de ce fait, il faudrait vraiment qu'il reste calme. Parce que bon, elle lui plaisait alors il se voyait mal lui en mettre plein la tête quoi ! Ce n'était pas forcément le moment idéal pour faire ce genre de truc ! Oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos et c'était ça justement le gros du problème.  « Ah ouais.. Oui, esprit de contradiction c'est clair ! Mais faudra pas se montrer trop sévère ! De toute façon, on ne peut pas vraiment dire que mes conseils soient les meilleurs qui soient ! ». Ouais, il pouvait apprécier un certain objet et les gens pouvaient ne pas voir le moindre intérêt à ce truc sans qu'il ne puisse savoir pourquoi.. Ouais, ce n'était pas toujours évident oui.



Oui, il était complètement à l'ouest pour les cadeaux et pour être tout à fait honnête, son truc à lui, c'était de commencer par s'intéresser aux cadeaux en tout dernier. Et oui, il pouvait parfois ne pas avoir le moindre cadeau à Noël et c'était ça le soucis, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos. Enfin bon, lui il s'en foutait pas mal et le truc, c'était que vu que ses amis le connaissaient, bah au moins, ça posait considérablement moins de problèmes et oui, c'était ça le plus important, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos oui, c'était ça le gros du problème. [color=lightseagreen] « Je suis toujours à la masse ! Ca peut paraître désagréable, j'en doute pas, je dois même donner l'impression aux gens que je suis incapable de vouloir faire des cadeaux. Mais pour autant bah... J'y peux rien c'est vraiment plus fort que moi on va dire ! J'ai du mal à m'y mettre quoi !

Elle lui parla de chez elle et ça semblait être plutôt cool ! Lui, il vivait au coeur de Londres, il n'y avait donc rien de bien glorieux à tout ça et c'était ça le plus chiant. Bon, vivre dans la capitale avait quand même uen certaine classe et c'était cool, oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, mais non, pour autant, rien n'était aussi simple que ça et c'était la soucis. Il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos Mais bon, il trouvait que malgré tout, il n'avait pas à se plaindre et c'était ça le gros du soucis. Enfin.. Bon, hors de question de se prendre la tête, te c'était bien ça le soucis.  « Bah moi j'habite au coeur de Londres en faite ! ». Mais c'était plutôt cool au moins, il n'avait même pas besoin de transplaner pour se rendre sur le chemin de Traverse, c'était à à peine cinq minutes de chez lui donc.. !

Enfin voilà, il était quand même temps de se bouger et de trouver ce qu'il fallait acheter et ce genre de chose. Sinon, oui, ils allaient clairement passer un bon moment ensemble et il n'y avait d'ailleurs pas le moindre doute à avoir par rapport à ça. Bah quoi ? Oui, il aimait passer du temps avec Alix mais il n'était pas question d'une simple sortie entre eux deux et c'était ça justement qui s'avérait être le gros problème. Mais bon, la prochaine fois voilà !  « Moi non plus.. ». Il avait beau regarder dans les vitrines, son regard ne se posait pas sur des trucs capable de lui plaire et c'était vraiment ça le soucis. Même si évidemment, ce n'était pas non plus si simple que ça quoi. Enfin bon, on verrait bien de toute manière. Ce n'était pas comme si on avait le choix là, c'était clair et net !

Il sourit lorsqu'elle lui demanda s'il était tatoué. Bah oui il l'était et tout à l'heure, quand il s'était pointé devant elle, il ne les cachait pas, du moins, pas ceux sur ses bras ! Donc bon, il était claire qu'elle avait pu se rendre compte qu'il était tatoué ! Et le fait qu'elle ne lui pose la question que maintenant, c'était quand même drôle, voilà tout !  « Oui je suis tatouée. J'en ai fait un peu à chaque fois et là, pendant les vacances de cet été, j'ai fait les bras en faite ! Là prochainement, je vais me tatouer sur les doigts et le cou... Fin bon.. C'est plus fort que moi. J'ai commencé doucement, et maintenant, je n'arrive plus m'arrêter, c'est comme une drogue. ». Et pourtant, c'était une drogue plutôt douloureuse hein, donc c'était ça qui pouvait sembler si bizarre.

Elle trouva alors quoi acheter pour son frère et l'entraîna dans la boutique. Il la suivit bien sûr et songea un instant qu'une gourmette pourrait plaire à Helena. Mais elle en avait déjà eu, même si c'était celle de son jumeau. Donc ça aurait probablement un peu trop fait répétitif ! Et ce n'était par contre pas le genre de Seth.. Galère ouais.  « Ouais c'est pas mal ! ». Ses mots étaient un peu espacé et ses joues légèrement rosés, elle lui avait tenu la main sans même qu'il ne s'en rende compte avant qu'elle ne le lâche ! Bordel ! Elle était vraiment trop adorable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] - Virée cadeaux ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Virée cadeaux !   [THEME] - Virée cadeaux ! EmptyVen 12 Aoû - 23:24

Alix observait Axel, des étoiles dans les yeux.. un autre concert ??? Sérieusement ???? Folle de joie pour lui, elle s’exclama avec dynamisme :

« Nooooon ??? Vrai de vrai ???? Où ça ??? Quand exactement ??? J’aimerais bien venir vous voir, moi… Mais avec Poudlard et la magie qui a disparu, ça risque d’être difficile… Au niveau de ma famille d’adoption… Je verrais si ya moyen qu’un cousin m’héberge… William vit au centre de Londres… Enfin, moi je dis ça, mais ce sera bien à Londres, hein ? »

Oui parce que quand on vit au Texas et qu’on ne peut même plus transplaner ça devient vite galère, quand même… Surtout qu’avec la chance qu’elle avait, ses parents adoptifs allaient directement lui refuser sa requête… pas qu’ils soient vraiment chiants (ils avaient accueillis Camille chez eux l’été dernier !) mais là il s’agissait d’un concert, pour voire un copain plus âgé (qui plaisait trop à Alix d’ailleurs, même si ça faut pas le dire –surtout pas aux ‘parents’- !!!…). Bref, marchander risquait d’être très difficile, quand même…

La sorcière observait avec grande attention son compagnon, toute ouie…. Alix était allée voir Carnal Spark en concert… Et elle avait donc vu (avec surprise !) Axel sur scène à ce moment là… Avant ce jour là, elle ignorait même qu’il s’intéressait plus que ça à la musique… Comme quoi, c’était fou comme les coïncidences pouvaient, parfois, jouer en votre faveur ! La Lionne savait qu’elle allait devoir aller à ce concert, coûte que coûte… c’était d’Axel dont il s’agissait, là, quand même !

Quand Alix lui expliqua qu’elle possédait un esprit de contradiction certain, elle sourit quand il lui répondit. Ravie, la sorcière reprit la parole, adoptant un air conciliant :

« Bon, ok, je vais pas être trop dure alors… mais c’est bien parce que c’est toi ! »

Parlant lieu d’habitation, Alix expliqua (plus ou moins) comment c’était vers chez elle (le ranch, les lacs, tout ça, quoi…) et Axel lui répondit que lui, vivait en plein cœur de Londres. Alix n’avait jamais été une citadine endurcie. Même quand elle vivait chez ses parents, ils étaient dans la campagne anglaise. Cette vie lui avait toujours plus, les voitures, la pollution, ce n’était pas du tout son truc. Elle, elle aimait la nature, le sport et la liberté.

La discussion virant sur les tatouages, Alix observa avec étonnement Axel. Plus elle discutait avec lui, plus il la surprenait… mais pas forcément désagréablement par ailleurs ! Elle aimait vraiment le garçon (ou jeune homme plutôt) qu’elle découvrait en lui… Vraiment ! Intriguée, elle l’interrogea donc :

« Et ça ne t’a pas fait mal ? Doit y avoir des zones super sensibles je suppose, non ??? »

Naturellement, elle avait posé sa main sur le bras du sorcier, comme si elle pouvait sentir les tatouages à travers ses manches… Elle resta un instant comme ça, à fixer ses manches en silence, pour finalement demander :

« Tu me les montreras un jour ? »

Elle avait vraiment envie de voir tous ses tatouages, savoir si certains avaient une certaine signification, ce genre de trucs quoi !!! Puis ce fut le coup de foudre… (non pas axel, elle a déjà craqué pour lui !!!), elle vit LA gourmette qui pourrait aller à son frère… entraînant l’Aigle dans sa traînée, elle ne réalisa pas qu’il pouvait être quelque peu gêné du fait qu’elle l’ait pris par la main… Bien trop absorbée qu’elle ne l’était pas leurs achats… (enfin là c’était plutôt ses propres achats). Souriant d’un air complice à son jeune ami, elle souffla :

« Tu dis pas ça juste pour me faire plaisir, hein ? »

Elle finit par prendre la gourmette, ça, au moins, c’était fait. Puis, sur le ton de la conversation, elle s’intéressa aux points d’intérêt d’Axel :

« C’est quoi que tu choisirais, toi, si tu devais te faire un cadeau ? Parce qu’on dit toujours que si on ne sait pas quoi prendre, on doit prendre une chose qui nous plait, pour nos amis… Bon encore faut-il qu’on ait les mêmes goûts, je te l’accorde ! »

Puis, finalement, n’y tenant plus… Alix osa. Prenant la main d’Axel dans la sienne, elle l’obligea à cesser d’avancer, s’arrêtant dans une ruelle peu fréquentée où ils allaient donc pouvoir être tranquilles, la sorcière prit son courage à deux mains et souffla :

« Axel… je… »

Elle peinait à faire sortir les mots, et pourtant ils étaient là, en elle, ne demandant qu’une chose : sortir ! Elle se sentait très conne d’un coup, et ce n’est qu’après avoir formulé cette phrase ;

« Je peux t’embrasser ? »

Qu’elle réalisa qu’elle s’était plantée… Elle était totalement à côté de ses pompes ! Elle aurait dû le faire sans demander la permission, le mettre devant le fait accompli… mais maintenant, bien sûr, il était trop tard…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] - Virée cadeaux ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Virée cadeaux !   [THEME] - Virée cadeaux ! EmptyDim 14 Aoû - 15:24

Et oui, vrai de vrai. Le groupe qu'Axel avait commencé à se faire connaître et ça promettait un avenir vraiment très prometteur, c'était même fabuleux ou en tout cas, c'était la réelle impression qu'il avait et qu'il ne pouvait pas empêcher. Il aimait ça, cette sensation, ce plaisir, tout ça, c'était parfait et trop bien. Il avait enfin l'impression que tout se mettait à rouler et il voulait que ça continue sur cette voie, même si on ne pouvait malheureusement pas savoir si tout allait si bien se passer que ça. Axel avait peur, pour l'avenir, pour bon nombre de raison. Il avait peur de perdre un ami cher, membre du groupe dont l'état était de pire en pire et qui semblait être de plus en plus malade.. Non, tout ça allait vraiment être difficile et pour tout dire, ça lui faisait vraiment peur. Plus que peur même, si on voulait être parfaitement exacte. Mais en soit, on ne pouvait pas non plus faire tout ce que l'on voulait et comme on le voulait. Et c'était justement pour cette raison que tout pouvait sembler si difficile et si ennuyeux. Mais il préférait ne pas trop penser à tout ça, la chose serait probablement préférable et il n'y avait vraiment pas le moindre doute à avoir, c'était aussi simple que ça oui, d'une certaine manière.

Pour ce qu'il en était de venir le voir et bien il en était vraiment touché, rien que l'idée qu'elle puisse être dans le public lui mettait déjà un peu plus la pression qu'il ne l'avait déjà à la base ( et pourtant, il n'était pas un très gros stressé de la vie de façon général hein ! ). Et pour ce qu'il en était d'être héberger, si elle venait à ne pas trouver d'endroit, il pouvait tout aussi bien la prendre chez lui, le temps d'une nuit ou deux ou bien de tout le temps qui lui serait nécessaire ! Non pas qu'il soit du genre à profiter de la situation hein ! Si on venait à penser ce genre de chose c'était qu'on ne le connaissait vraiment pas bien. Il était un gars bine et cela, même si ce n'était peut être pas la première chose que l'on pouvait être amené à voir à son propos. Mais d'une certaine manière, il s'en foutait plutôt pas mal. Il n'avait jamais porté de réel intérêt à propos de ce que les gens pouvaient se mettre à songer à son sujet et sans aucun doute que c'était mieux comme ça. Sinon, il serait probablement même en dépression le pauvre garçon !  « Bah au pire tu pourrais encore venir chez moi. Ca ne gênerait pas mes parents et on a une chambre d'amis assez spacieuse.. Mais bon, il ne faut pas que tu ais des problèmes derrière ça évidemment ». Parce qu'après, si c'était pour s'attirer les foudres des gens, ce n'était pas son genre ni son but, et encore moins son intention ( oui on avait compris ). Enfin bon.. C'était assez énervant en clair oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question ) et c'était sans aucun doute ce qu'il y avait de mieux à faire, voilà tout.

Un sourire se dessina sur les traits du jeune Serdaigle lorsque sa camarade ( et très plaisante amie ) se mit à lui demander si tout ça lui avait fait mal. Et bien pour être tout à fait sincère, même s'il aurait voulu faire le chef ou ce genre de chose,il devait bien avouer qu'il avait sacrément souffert et enduré bien des douleurs. Mais bon, on ne pouvait assurément pas lui en vouloir quand même ! Après tout, c'était une assez bonne douleur, puisqu'il n'avait pas pu se résoudre à s'arrêter et il avait continué encore et encore, sans jamais s'arrêter. M'enfin bon.. Hors de question de se prendre la tête avec ça surtout que l'on ne pouvait pas vraiment dire que c'était dans son intention quoi. C'était aussi simple que ça. Voilà.  « Oui oui, y a des zones sensibles mais pour tout t'avouer, dans l'ensemble, ça fait quand même mal, j'avoue. Mais c'est une bonne douleur qui rend quand même accro. Bizarre hein ? ». Mais bon, pour le reste, il s'en foutait de façon assez bien installé et le reste ne comptait pas, oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, voilà tout.  « Et bien oui, quand tu veux. Mais pas là maintenant tu vois, ça serait assez déplacé et il ne fait pas très chaud en plus ! ». Ouais, il ne voulait pas choper une pneumonie alors qu'il n'y avait plus de magie hein ! Déjà qu'il était douillet et chiant quand il était malade.. Donc le monde entier préférait l'éviter, oui voilà.

S'il devait se faire un cadeau ? Ouh là ! Aucune idée enfaite ! Bon, okay ouais, il était probablement le plus à même de choisir et de réfléchir à ce qui aurait été le meilleur cadeau pour lui même. Mais en faite, la chose n'était pas si simple que ça et c'était justement là que pouvait se trouver le gros du problème, même s'il était prêt à tout pour aider et pour faire ce qu'il y avait de mieux à faire. Enfin.. Bon, pour le reste, la chose n'était pas si simple que ça et c'était justement ça qui s'avérait être le plus compliqué et le plus chiant. Mais bon, hors de question de se prendre la tête avec ça, même si ce n'était pas non plus si évident que ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question à ce sujet.  « Tu me poses une colle là tu sais ? ». Il se connaissait bien sûr, mieux que quiconque et c'était justement pour ça qu'il ne savait pas.  « C'est peut être vrai mai vu que j'ai déjà du mal à savoir ce qui pourrait ME faire plaisir, ça ne peut que considérablement rendre tout difficile et compliqué hein. Mais bon, on ne peut pas faire grand chose mine de rien je trouve ! Enfin.. J'aime surtout des trucs concernant le centre de la musique pour tout t'avouer ! ». Bah ouais, et actuellement, il rêvait d'avoir un van pour le groupe, pas un que l'on louait mais un que l'on achetait. Et ça, ça changerait considérablement la donne, il n'y avait pas le moindre doute à avoir pour tout dire. Mais bon, on verrait bien quoi parce que pour le moment, on n'y était pas encore et c'était justement là que le problème se trouvait.

Lorsqu'elle lui prit la main pour l'arrêter et l'arrêta dans une ruelle peu fréquentée, il sourit doucement mais fut néanmoins plutôt surpris. C'était le genre de chose à laquelle il ne s'était pas attendu un seul instant après tout. Et en définitif, c'était assez effrayant, quand même un peu quoi. Enfin bon, hors de question de trop se prendre la tête avec tout ça, sinon, la chose allait probablement très mal se passer, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet. Oui, voilà. Et là, d'un seul coup, elle lui demanda si elle pouvait l'embrasser. Il en fut gêné, surpris, mais de façon agréable. Parce qu'en faite, ça faisait déjà un petit moment que lui-même, il songeait à l'embrasser pour tout dire. Il ne répondit pas, ne prenant pas cette peine, ça n'aurait pas servi à grand chose de toute manière et il posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser dura quelques secondes mais il finit par y mettre fin. Ils n'allaient pas rester dans cette ruelle après tout ! Un sourire sur les lèvres, il passa un bras autour des épaules de la jeune fille et l'embrassa sur la joue.  « Tu n'as pas besoin de demander... C'est quand tu veux parce que tu me plais Alix, et depuis déjà un bon moment tu vois ? ». Il était super heureux oui, et c'était justement ça qui faisait les choses tant.. Particulières. Mais ça lui plaisait tellement... Que voilà ! Il n'y avait rien de plus à en dire, c'était tout aussi simple que ça !  « Allez, on a des courses à faire encore ma chère... ». Et glissant sa main dans la sienne, il l'entraîna vers les magasins..

Terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] - Virée cadeaux ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Virée cadeaux !   [THEME] - Virée cadeaux ! EmptyDim 14 Aoû - 16:24

Axel proposait à Alix de venir chez lui, si jamais elle avait un soucis pour l’hébergement et l’offre touchait vraiment la jeune lionne. Esquissant un petit sourire gêné, quand même (parce que bon, là c’était un peu Le garçon qui lui plait qui l’invite à venir dormir chez lui, quoi… quand même !), elle répondit avec bonne humeur :

« Merci pour l’offre, c’est vraiment… c’est trop sympa. Je vais voir avec mon cousin et je te tiendrais au courant ! »

Puis ils parlèrent tatouages… La douleur… Alix eut l’air vraiment très surpris lorsqu’elle entendit la réponse d’Axel… Il aimait cette douleur ??? Elle se tu un instant pour finir par éclater de rire :

« Han tu es… tu serais sado maso en réalité ??? »

Pouffant, elle ajouta :

« Je crois que j’ai enfin percé le mystère qui t’entoure, Axel ! »

Quant à voir ses tatouages, elle répondit d’un sourire jovial :

« Ok, ben on verra ça au château alors ! »

Elle lui fit un clin d’œil complice et ils reprirent leur route, parlant cadeaux… La réponse d’Axel ne convenait pas… mais alors pas du tout ! Elle était bien avancée, elle, maintenant… Axel n’était pas capable de savoir ce qui lui plairait à lui… Alors comment diable, Alix était-elle censée faire pour trouver une idée de cadeau pour lui ??? Evidemment, elle n’allait pas le formuler comme ça, sinon elle allait être totalement grillée ! Bon, après elle avait une piste ; la musique… Sauf qu’elle, elle n’y connaissait rien du tout, donc ça n’allait pas être facile, mais tant pis, elle allait essayer de trouver. Roman pourrait peut-être l’y aider, puisqu’il gérait le fan club de CS, il devait peut-être s’y connaître un peu ? Fallait l’espérer, en tout cas –sinon Alix était vraiment mal barrée…- !

Puis, alors qu’ils sortaient d’une des artères de Pré Au lard, pour finir dans une petite ruelle peu fréquentée, Alix se lança… Elle appréhendait trop la réponse d’Axel… Surtout qu’elle se trouvait trop conne d’avoir amené la chose ainsi… Pourquoi ne l’avait-elle pas embrassé directement, plutôt ? Elle en était là, réduite à se diminuer et se critiquer intérieurement, elle fut surprise de sentir les lèvres d’Axel se poser sur les siennes, et c’est avec un sourire des plus rayonnant qu’elle observa le jeune homme, son cœur explosant. Les mots d’ Axel l’atteignirent en plein cœur, et la jeune Lionne souffla :

« Tu me plais aussi… »

Elle se sentait rougir, alors que la main qu’il avait, avant, placée sur son épaule, rejoignait à présent sa main. Ils sortaient donc ensemble ? C’était… officiel ? Noël s’annonçait drôlement bien !




FINI <3

THEME VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME] - Virée cadeaux ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Virée cadeaux !   [THEME] - Virée cadeaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] - Virée cadeaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thème - PV] A la recherche des cadeaux parfaits !
» [THEME] Cadeaux en série [Terminé]
» Virée sportive [PV]
» [ Virée en Russie ] -PV-
» Fait une virée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: