Invité
Ξ Sujet: /! Pour la vidéo de Sterne /! Mer 3 Aoû - 12:10 | |
| De temps en temps quand j'ai la motivation, je fais une vidéo pour le club de Sterne, cela sert à la fois de promotion pour le club mais aussi de rappel pour tous de ce que cela représente dans nos RPs : nos personnages se cotoient et se connaissent via le club, il fait parti de leur vie de tous les jours. Cette année, comme nous sommes nombreux, c'est l'occasion d'en refaire une, pour me faciliter la tâche, je vous demanderais de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster avant le 15 août IRL. - Code:
-
[b]Nom du personnage[/b] : [b]Nom de la réservations[/b] : [b]Liens vers des vidéos[/b] : [b]Liens vers des images ou des galeries que vous affectionez[/b] : - Si vous ne trouvez pas de vidéo avec votre réservation, mettez un extrait de clip musical avec une danseuse ou un danseur qui lui ressemble
- Mettez des vidéos où il y a des extraits où votgre personnage ne parle pas, voire danse ou est en mouvement, c'est plus joli sur la musique, mais ça c'est si c'est possible évidemment.
Merci d'avance <3 |
| |
|
|
|
|
|
Emma Carter
Parchemins : 1871 Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage Points : 0
Ξ Sujet: Re: /!\ Pour la vidéo de Sterne /!\ Sam 6 Aoû - 20:47 | |
| Nom du personnage : Roy Bradley Nom de la réservations : Zac Efron *y a pas de bonnes vidéos de Braeden ^_^* Liens vers des vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=CW14aoxpS5oIl doit y avoir des séquences de danse dans HSM aussi mais j'en trouve qu'avec Vanessa Hudgens ^^' Liens vers des images ou des galeries que vous affectionez : / |
| |
|
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: /!\ Pour la vidéo de Sterne /!\ | |
| |
| |