|
| We are Sterne... [Repet n°1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: We are Sterne... [Repet n°1] Lun 2 Fév - 10:36 | |
| Seconde année de vie pour la troupe de danse Sterne. En effet, Adrien avait obtenu l’autorisation de rouvrir son club grâce aux noms prestigieux des membres qui le composait. Il y avait d’abord lui, un Sallers. Certes, il était à Poufsouffle, mais son père restait influent et doué pour suivre les courants politiques. Bref, sa famille avait de l’impact dans le monde magique. Ensuite il y avait Fredericke, riche et belle comtesse Allemande. Son pays d’origine n’approuvait pas les évènements en cours en Angleterre, mettre une famille importante dans sa poche était dans l’intérêt des mangemorts car l’Europe devait rester en dehors de leurs affaires pour le moment. Anabelle était une Montgomery. Son clan était puissant bien qu’un peu étrange. Leur nombre autant que leur argent et le fait que le doyen de la famille appuie les décisions du ministère pesait sur le nom de Belle… même si Adrien, en garçon sensé, évitait de dire ce genre de chose à sa meilleure amie. Elle n’avait pas beaucoup de rapport avec son grand père et elle ignorait sûrement tout de ses trafics. Ensuite venait Ophélia, une MacMillan, et d’autres membres tous avec des parents importants ou alors inoffensif. Il est certain que le jeune Adrien ne comptait pas faire de la résistance. La loyauté était la première de ses qualités, jamais il ne trahirait ses parents ou ne ferait quoi que ce soit qui puisse leur causer du tord. En ceci, il était fondamentalement différent de Belle.
Nous étions mi-octobre et pendant qu’Adrien installait leur salle (une salle de classe vide depuis des lustres qu’on leur avait donné l’an passé), il pensait à l’année écoulée. Il avait perdu Heaven entre temps et ça le rendait nostalgique de se retrouver ici. Pourtant, il n’avait pas de regret. Il s’était beaucoup amusé et il s’amuserait encore… il n’en doutait pas. Il fallait juste qu’il termine de digérer sa rupture…
En parlant de ça, il devait terminer de lire les fiches d’inscriptions. Il n’en avait pas récupérer certaines encore. Cela l’inquiétait un peu mais bon, au pire, il pourrait toujours accueillir des retardataires. Il avait 20 places et 15 étaient déjà prises. Cependant, au bout d’un moment, il devrait vraiment clore, il n’avait pas le choix, il y avait des raisons administratives à ça. Il attendit donc les autres tout en lisant les fiches. Celle de Fred était pleine de petit cœurs roses, c’était mignon et cela arracha un sourire à Adrien. Sa fiche était écrite avec ses lettres trop rondes et pleines de majuscules partout avec des phrases comme « J’ai trop hâte de recommencer à danser avec tout le monde, tu es le meilleur Ady ! ». Si Vincent lisait cette fiche, il se ferait étriper. Encore qu’Adrien était plus vieux et plus grand que Vincent mais il ne tenait pas à se bagarrer pour rien. Il était évident que Fred’ ne l’aimait pas comme elle aimait Vincent et de son côté, Adrien aimait bien Fredericke mais ils n’étaient liés que par leur amour commun de la danse.
La fiche suivante était celle de Vincent justement, il avait noté de son écriture fine et rapide qui traduisait son caractère emporté « Je m’inscris pour qu’Adrien ne profite pas de son célibat pour tripoter Fredericke ». Là, Ady éclata d’un rire franc. Comment pouvait-il écrire des trucs comme ça ? Et puis même si Adrien avait des vus sur Fredericke, il ne serait pas assez bête pour « tripoter » la jeune fille en public. Un peu de tenu voyons !
Il se remettait de son fou rire quand la porte s’ouvrit, il releva la tête pour regarder qui entrait. Les festivités allaient pouvoir commencer !
[613]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: We are Sterne... [Repet n°1] Lun 2 Fév - 11:13 | |
| L'an passer la jeune Poufsouffle avait participer à Sterne qui était une troupe de dance que Adrien Sallers avait monter , quand la jeune fille avait vu sur une petite affichette que la troupe allait rouvrir du coup Alex en profita pour ce réinscrire. L'année dernière elle avait adorer y participer car a vrai dire la jeune fille adorait danser mais bon ce n'était pas non plus la grande passion de la jeune fille. Dans cette troupe elle y avait découvert une amitié qu'elle c'était forger avec la jeune Kayliah qui était elle aussi en deuxième année et de la même maison que Alexandra , mais les deux jeune filles n'avait pas pus discuter longtemps car sa nouvelle amie avait vite repérer sa meilleure amie qui était la jeune Cristal. Du coup Alexandra c'était vite retrouver toute seule et s'amusait à regarder les personnes arriver dans la salle. Mais rien que à cette penser la jeune fille ce dit que cette année elle serait beaucoup plus ouvert au autres et qu'elle essayerait de ce faire de nouveaux amies. 5 petites minutes après être rentrée dans la salle ou il y avait déjà Adrien , quelqu'un d'autre rentra a son tour.... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: We are Sterne... [Repet n°1] Lun 2 Fév - 13:44 | |
| Même si Helena Smith, une jeune Gryffondor, entamée une deuxième année à Gryffondor, la jeune blondinette restait la même bien sûr. Elle était une jeune fille maladroite, pas très agile mais qui gardait une grand confiance en elle, qui restait assez garçon manqué dans l'âme et qui malgré tout, faisait parti de la grande troupe de danse de Poudlard. Sterne. Disons qu'au début, si elle s'était inscrite, c'était avant tout parce qu'elle s'était dit que ça lui permettrait de se faire de nouveaux amis. Mais au final, et en plus de ça, elle avait fini par se rendre compte que ça n'avait pas été uniquement pour l'amitié. A la longue, elle avait vraiment été contente de faire parti de cette troupe, et en plus, ils se démerdaient vraiment bien. Alors elle ne pouvait qu'être contente d'en faire parti. Vivement la prochaine représentation mais bon, il ne fallait pas trop voir loin hein, après tout, aujourd'hui n'avait lieu que la première répétition donc... Mais c'était toujours ça hein, et il fallait bien que ça commence à un moment donné après tout.
En attendant, Helena se trouvait toujours dans son dortoir, les poings sur les hanches, face à son armoire. Ahah ! Qu'est ce qu'elle allait mettre bordel ! Comment ça se casser la tête ne servait à rien ? Oui bon, elle devait bien avouer que c'était plutôt vrai vu que ben... Non mais voilà quoi, elle allait faire de la danse pas draguer ! Surtout que depuis un moment, elle n'avait même plus besoin de draguer qui que se soit. Mis à part une personne. Friedrich, son petit ami. Elle était vraiment contente de le connaître. Contente de pouvoir dire qu'il était son petit ami et non celui d'une autre. Elle l'aimait vraiment beaucoup.
S'emparant d'un bermuda noir, Helena enfila un débardeur blanc serré par-dessus. Elle attacha ses cheveux et fila. Elle ne voulait pas être en retard et ça arrivait déjà bien trop souvent vu qu'elle n'était pas spécialement la plus douée pour arriver à l'heure. Alors qu'elle arrivait à destination, sa route croisa celle de Vincent Fayr. A coup sûr, ils allaient au même endroit. Alors, la blondinette s'approcha du Serpentard, lui sourit et engagea la conversation.
- Hey, salut. Moi c'est... - Helena oui je sais. Tu me prends pour un crétin ou quoi ?
Ou là, ça ne commençait pas vraiment super bien là. Bon, il fallait calmer le jeu, euh... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire pour calmer le jeu.
- Oui mais comme je ne savais pas... - Ben tu sais, on fait un peu parti de la même troupe, encore heureux que je connaisse ton nom. Tu connais bien le mien... Non ? - Oui Vincent. - Allez, ne soyons pas en retard. Il ne manquerait plus que Sallers me tombe dessus. Là, ça serait la totale. Je lui rentrer dans le lard direct. Quoi que ça ne me déplairait même pas.
Il semblait être dans un bon jour aujourd'hui tiens, en tout cas, il se montrait plutôt sympa. C'était cool d'ailleurs parce que bon, Helena était le genre de personne qui aimait tout le monde et qui n'aimait pas se prendre la tête alors... Donc bah c'était cool et elle était plutôt contente, d'ailleurs, elle aurait bien voulu parler un peu plus avec lui mais ils arrivèrent plutôt vite et en silence alors elle n'en eut pas l'occasion. Et bien tant pis, ça serait pour un autre jour hein. [ 576 ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: We are Sterne... [Repet n°1] Lun 2 Fév - 15:03 | |
| Sterne recommençait ! Le cœur de Fredericke était en liesse ! Pourquoi ? Et bien parce que 1) elle aimait la danse plus que tout autre sport même si, bien sûr, ça ne valait pas la photographie, 2) Vincent était dans la troupe et 3) ses autres amis (Ophélia, Adrien, Matt) en était aussi. Pour la jeune allemande il n’y avait donc rien de mieux que les répétitions de la troupe dont elle profitait un maximum avec ses amis.
Contrairement à l’année précédente, elle était habillée pour l’occasion d’une manière tout à fait moderne. Elle portait un bas de jogging blanc, des tennis blanches elles aussi et un débardeur rouge. Ce débardeur était d’ailleurs tout le sujet d’un grand débat avec Ophélia car il était profondément décolleté et laissait voir le bord en dentelle du soutien gorge de Fredericke. Chose dont elle se moquait éperdument puisque pour rester « mode » elle en avait mis un rouge. Tout est dans le soin du détail, évidemment. Cependant, elle n’avait pas assez de hauts décontractés pour se passer de l’un deux, en plus, elle adorait celui-ci parce qu’il était rouge. On l’avait insulté de « sale serpentard » récemment et Fredericke l’avait passablement mal pris. Certes, son meilleur ami était de cette maison, mais elle n’avait pas du tout le caractère d’une Serpentard ! Elle était à Gryffondor et fière d’y être !
Entrant tel une tornade dans la salle de Sterne, la première chose qu’elle vit c’est que son meilleur ami était déjà arrivé. « Vince chéri ! » Elle lui sauta au cou (on ne change pas les bonnes habitudes !) et ensuite fit la même chose (ou peu s’en faut) avec Adrien « Ady ! Tu m’as trop manqué ! » ensuite, elle revint immédiatement près de Vincent, souriant gentiment à Helena et Alexandra qu’elle ne connaissait pas trop. « Tu as vu ma tenue Vince ? Maman a enfin accepté de m’acheter un pantalon de jogging, j’ai cru qu’elle ne comprendrait jamais que je ne faisais plus de la danse classique ! » Car si Fred’ était l’une des meilleures de la troupe ce n’était pas parce qu’elle pratiquait avant la danse moderne mais juste parce qu’elle avait des facilités grâce à sa formation classique. A l’époque, elle n’aimait pas trop la danse. Cela ne bougeait pas assez pour elle qui était hyperactive. Mais les exercices imposés par Adrien étaient bien plus complets et importants. Elle se sentait plus à sa place. Le fait de pratiquer avec de nombreux amis aidaient aussi beaucoup à se sentir à sa place. Petite, elle prenait toute sorte de cours en privé du fait qu’elle soit noble et destiné à un mariage arrangé stupide. Pratiquer des activités de groupe lui était inconnu jusqu’à ce qu’elle entre à Poudlard et découvre la joie d’avoir des petits camarades. Maintenant qu’elle y avait goûté, elle n’était pas prête de laisser tomber. Pour cette seule raison, elle n’irait jamais à Durmstrang. Elle se sentait trop bien à Poudlard pour ça. C’était ici qu’elle avait sa place et visiblement, ses parents commençaient à se faire à l’idée. Mieux vaut tard que jamais, non ?
[527]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: We are Sterne... [Repet n°1] Mer 4 Fév - 15:48 | |
| Lorsqu'elle avait vu que des places s'étaient libérées dans la troupe de Danse de l'école, Sterne, Sarah avait foncé immédiatement sur l'occasion. Elle avait pris l'un des formulaires posés au pied du tableau d'affichage de sa salle Commune, et était parti le remplir. La case 'Motivations' avait été celle qu'elle avait préféré renseigner. Elle avait tout un tas de bonnes raisons de vouloir faire partie de la troupe : depuis qu'elle avait arrêté le patin à glace, elle se sentait toute molle et avait envie de recommencer à faire des chorégraphies, comme celles qu'elle préparait pour les galas. Elle avait toujours apprécié la danse - tous les styles lui plaisaient - et elle adorait les soirs où ses parents l'emmenaient à de célèbres ballets et à de beaux spectacles. Et puis, elle voulait pouvoir se distraire, oublier deux petites minutes qu'elle n'était pas la bienvenue au château. Ce jour là, c'était la première répétition de la compagnie. Autant dire tout de suite que la petite sorcière était excitée comme une puce... Elle l'avait été toute la journée, et ça ne s'arrêterait sûrement pas après l'entraînement... Ses cheveux blonds voltigeaient derrière sa tête, tandis qu'elle courrait jusqu'à son dortoir. Les autres élèves la dévisageaient, incrédules. Avec un aussi grand sourire, elle attirait les soupçons de tous et l'on pouvait clairement entendre les pensées des autres : ' Elle s'est trouvé un copain ?'. Non, mais c'était presque aussi bien que ça. Presque. La danse avait beau être une chose merveilleuse, elle ne remplacerait jamais une présence humaine. Son dortoir était vide, les autres filles devaient être à la bibliothèque, ou dans le parc - quoique la première hypothèse semblait plus plausible, le parc étant enveloppé dans la brume depuis trois jours, déjà -. Ça ne dérangea pas notre Poufsouffle, qui fonça jusqu'à son armoire personnelle, et la découvrit encore un peu plus remplie de vêtements, de chaussures et d'accessoires que la dernière fois où elle l'avait ouverte - c'est à dire le matin même -. Elle enfila un débardeur blanc qui moulait un peu ses formes naissantes, mais tant pis, ses autres T-shirt ne conviendraient pas. Puis, elle contempla la pile de bas de joggings qu'elle possédait et un choisit un violet foncé qui s'accordait parfaitement à son teint et ses cheveux. Sa mère la poussait à entretenir son physique régulièrement, histoire de la montrer à ses amies sans avoir honte, et lui offrait donc beaucoup de choses en rapport avec le sport, la mode ou les soins de corps. Elle ne s'attarda pas dans la pièce, et sortit presque en courant, tant elle avait hâte d'arriver à la répétition. Elle allait danser, tournoyer, virevolter, et c'était tellement génial ! Qui n'aurait pas été enchanté par cette idée ? Quand elle y pensait, beaucoup de gens : par exemple, elle était sûr qu'Enry n'aimerait pas se trémousser sur de la musique ou que Bérénice se sentirait mal à l'aise. Elle les imagina, faisant ensemble quelques mouvements de Break, maladroits et gênés, et ne put s'empêcher d'éclater de rire, seule dans les couloirs. Bien que ce fut vil, elle se promit d'un jour les forcer à danser. Ou peut être les ensorcellerait-elle, s'ils étaient vraiment trop récalcitrants. Ne lui manquait plus que le Sortilège pour cela. Enfin, l’anglaise arriva devant la salle qu’on avait attribuée pour leur club. Un sourire légèrement inquiet étira ses lèvres et elle poussa la porte. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle et découvrit Adrien Sallers, le garçon à qui elle avait donné sa feuille quelque temps plus tôt, plus cramoisie qu’une tomate. Non loin de lui, se tenaient Helena, Alexandra, Vincent qu’elle connaissait puisqu’ils avaient le même âge qu’elle et suivaient donc les même cours qu'elle et Fredericke, à qui elle adressa un petit sourire timide. Elle se souvenait encore de leur rencontre pendant les vacances d'été, dans une petite boutique de hibou, où elle avait acheté Milk. Cependant, elle ne la connaissait pas plus que ça, et ne s'approcha pas spécialement d'elle. « Salut tout le monde, souffla-t-elle. Je suis Sarah. » [ 642 Mots ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: We are Sterne... [Repet n°1] Sam 7 Fév - 16:41 | |
| Hayden avait longtemps hésité avant de se réinscrire à Sterne. Cela impliquerait qu'il devrait danser avec Abbygael et l'un comme l'autre en aurait été incapable, le Griffondor en était persuadé. S'ils s'étaient parlés au lac comme de vieux ennemis qui repartaient du bon pied, les relations étaient très tendues et si Adrien avait l'intention de garder les groupes de l'année passée, cela risquait de péter. Helena n'avait pas du tout été contente qu'il ait quitté Abby parce qu'elle l'aimait bien, mais il restait tout de même son jumeau et ça n'aurait pas été la première fois qu'elle aurait pris son parti malgré le fait qu'il ait peut-être tord. Ainsi, s'il dansait avec sa jumelle et sa petite fée d'entant; Hayden ne saurait pas où donner de la tête: entre une jumelle dont les sautes d'humeur aurait mis tout humain normal dans un état de folie et une petite blonde très en colère avec un frère qui était prêt à lui faire la peau dès qu'il le croiserait... Un jeu d'enfant enfin ! Le rouge et or passa sa main dans ses cheveux d'air un air las, comme si tout le poids du monde était sur ses épaules. Pourtant, avec les Carrow, ce genre de problèmes aurait dû passer en dernier lieu...
C'est en partie grâce, ou plutôt à cause des frères et soeurs qu'il avait finalement décidé de se réinscrire. Si l'année passée il s'était inscrit pour Abby et qu'il pensait avoir deux pieds gauche, il se rendait maintenant compte que la danse le rendait joyeux - Oui, parce que monsieur a toujours des grades de joyeuseté plus hautes les unes que les autres xD - et puis, il avait rencontré Alexandra qui, l'année passée, passant invisible à ses yeux était devenue quelqu'un de très cher à son coeur. La plupart des gens auraient simplement dit " petite amie " mais Hayden sentait son âme se déchirer rien qu'en l'entendant; il avait l'impression de trahir sa petite Erwind, comme si son coeur lui appartenait encore et que le jumeau Smith attendait patiemment qu'elle veuille bien lui rendre. Il semblait néanmoins qu'Abbygael Erwind était assez lente à l'exaucer ! Si Alex' aurait su ça, le pauvre petit danseur se serait sûrement pris une grande claque dont il se souviendrait toute sa vie, mais il était encore trop déboussolé pour se rendre compte qu'il aimait encore sa petite blonde, maintenant devenue brune ce qui avait vraiment dérouté son ami, et que la deuxième Poufsouffle, bien que débordant de qualité, ne pourrait jamais effacer...
Le tout faisant qu'il avait tout de même décidé de reprendre les cours cette année, faire face à la politique de Rogue, revoir Abby, passer du temps avec sa jumelle et Alexandra Aller à l'échaffaut quoi ! Hayden se leva avec paresse de son lit et s'habilla, aujourd'hui, premier entraînement de l'année... Un grand sourire vint orner les lèvres du deuxième - Ouh là, deuxième déjà, c'était fou ce que le temps pouvait passer vite quand deux mangemorts ne venaient pas mettre des bâtons dans vos roues ! -, si les trois filles qu'il craignait un peu étaient là, les autres lui donneraient la pêche sans même s'en rendre compte, tant pis pour Adrien qui allait en baver ! Il ébouriffa ses cheveux, comme s'il pourrait les démêler en utilisant ce procédé et sortit comme un coup de vent de sa Salle Commune. Notez bien que maintenant, Hayden ne s'emmêlait plus les pieds ! Il ouvrit les portes de la Salle avec fracas, comme dans les films et fit un grand sourire à l'assemblée. " Bien le boooooooooonjouuuuuuuuur tout le mooooonde ! " Hayden Smith ou comment faire une entrée fracassante. Enfin le tout le monde se résumait à peu de personne, mais il s'en approcha quand même.
Adrien tout d'abord - Il remarqua non sans amusement qu'il le dépassait d'une bonne tête -, à qui il fit la bise sans plus de cérémonie. Il s'approcha ensuite de Fred " Coucou Fred ! Ca va ? " Il lui fit un grand sourire et aperçut Fayr juste derrière. Son sourire se perdit bien loin, il avait déjà McGowan sur le dos, alors s'il y avait l'autre... Blond ?! Il était blond ?! Il lui fit un petit mouvement de tête et, sans pouvoir se retenir, éclata d'un grand rire qui se répercuta dans toute la salle, espérons que le nouveau blond ne comprenne pas, les racailles n'ont pas de cerveau, n'est-ce pas... ? N'attendant pas de voir si cette affirmation était juste, il s'approcha de sa jumelle et lui mit une grosse tape dans le dos, pas de bises pour elle ! " Alors, comment ça va p'tite soeur ? " Il aimait bien l'appeler ainsi, après tout, elle était plus petite que lui non ? Il s'approcha ensuite minutieusement de sa belle Alexandra et lui colla un bisou sur le coin des lèvres, pas plus, du moins devant tout le monde ! Il allait lui demander comment elle allait quand il aperçut une nouvelle recrue, sa bouche forma une grand " O "; il s'approcha d'elle à grands pas et s'inclina respectueusement " Bienvenue chez les fous Sarah, mais ne t'inquiète pas, je te protègerais ! Chevalier Smith. Hayden Smith. Enchanté "
Il ne fallait pas croire quoi que ce soit, ce n'était pas de la drague - Ou sinon, il serait depuis belle lurette avec Keira ! - simplement sa petite crise d'hyperactivité. Il allait continuer son monologue à la nouvelle quand la porte s'ouvrit encore. Pourvu que ce ne soit pas elle... { 926 #. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: We are Sterne... [Repet n°1] Dim 8 Fév - 16:45 | |
| Il fallait reconnaître qu'Abbygael avait longtemps hésité à se réinscrire à Sterne ou non. En effet, elle n'était plus aussi joyeuse que l'année dernière, mais là n'était pas la question. En réalité, la cause de son hésitation n'était autre qu'un certain Gryffondor de deuxième année, qui portait le nom d'Hayden Smith. L'idée de pouvoir le croiser à n'importe quel instant dans les couloirs ne l'enchantait guère, c'était indéniable, mais se dire qu'il serait inévitable de le voir plusieurs fois par semaines pendant les répétitions de Sterne était quelque chose de tout simplement insupportable. Quoi qu'au fond, ce n'était pas le pire... Si tout se passait comme l'année dernière, elle devrait danser avec lui... et le détail qu'il ne fallait surtout pas omettre de souligner, c'était qu'Alexandra serait là. Oui, Alexandra, cette Poufsouffle de deuxième année, pour qui Hayden avait laissé tomber Abbygael...
Quoi qu'il en était, elle s'était dit que, de toute façon, Sterne comptait beaucoup pour elle et que ce serait stupide de laisser tomber à cause d'une andouille nommé Hayden Smith, même pas capable de voir qu'Abbygael l'aimait. Enfin, là, encore aurait-il fallut qu'elle-même s'en soit réellement aperçue... Notre jeune Poufsouffle venait tout juste d'entrer dans l'ancienne salle de classe réaménagée en salle danse, et la première chose qu'elle vit fut Hayden qui s'affichait ( presque ) ouvertement avec Alexandra. Abbygael fit comme si elle ne les avait pas vus et partit dire bonjour à Adrien.
- Bonjour, Adrien ! Je suis très heureuse que Sterne reprenne, cette année !
Elle partit ensuite pour poser son sac et, alors qu'elle le posait dans l'un des coins de la pièce, Abbygael pu voir Hayden qui s'était entre temps dirigé vers Sarah, l'une de ses camarades de Poufsouffle de deuxième année elle aussi. Elle voulait aller la voir pour lui souhaiter la bienvenue car elle semblait assez perdue, au fond, mais la présence d'Hayden la faisait grandement douter. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait plus le voir, et qu'elle ne voulait plus lui parler, à cet idiot. Cependant, elle ne pu hélas omettre le fait qu'elle ne pourrait pas l'éviter éternellement, surtout si elle devrait danser avec lui comme l'année dernière. Ainsi, laissant s'échapper un soupire résigné, elle laissa ses affaires et partit dans la direction de Sarah et Hayden, alors que le Gryffondor se présentait. Chevalier ? Mais bien sûr !
- Chevalier, c'est un bien grand mot... je dirais plutôt andouille, moi...
Oui, parce que pour Abbygael, Hayden était une andouille. Elle avait dit ça d'un ton qui n'était absolument pas méchant et encore moins hautain, mais plutôt dépité et qui aurait très aisément pu paraître triste, pour peu que l'on y ait porté attention. Mais de toute façon, le principal intéressé n'y ferait très certainement pas cas, pour la simple et bonne raison que notre jeune Poufsouffle ne représentait absolument plus rien à ses yeux, et elle le savait bien. Mais d'un autre côté, ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne pourrait absolument rien y faire. Et la cerise sur le gâteau, cet idiot n'hésitait pas à s'afficher ouvertement avec Alexandra... Il ne comprenait même pas qu'Abbygael l'aimait toujours ! Ou s'il l'avait compris, ce n'était vraiment pas gentil de sa part...
- Bienvenue à Sterne, Sarah ! Je suis sûre que tu t'y plairas beaucoup ! Tu as déjà fais de la danse ou c'est la première année ?
[ 555 mots ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: We are Sterne... [Repet n°1] Mer 18 Fév - 16:37 | |
| Vincent avait décidé de prendre de nouvelles résolutions pour cette seconde année à Poudlard. Il avait décidé de se faire de nouveaux amis. Après tout, quoi de plus normal hein ? C'était ridicule ? Et ben peut être que pour certains, ça pouvait l'être mais pour le Serpentard, pas vraiment. Ses amis se contentaient sur les doigts d'une main et si pour certains, ça suffisait, ce n'était pas son cas à lui, loin de là. Il était du genre à aimer être entouré, même si cela ne se voyait pas au premier coup d'œil vu que l'on préférait le qualifier de méchant insociable. N'importe quoi. Bon, okay, il aimait se battre mais tout de même, il ne fallait pas pousser. Donc oui, il avait décidé de se montrer un peu moins méchant, c'était toujours ça. Même s'il comptait bien continuer à se battre bien sûr parce que c'était quelque chose qu'il adorait totalement. Surtout lorsqu'il frappait sur Sandeau, là, direct, ça lui faisait un bien fou, c'était super... Ah là là, rien que d'y repenser... Oui bon, il semblait peut être un peu abusé mais c'était vrai quoi, il aimait lui taper dessus et dès qu'il en avait l'occasion, il le faisait, même si ce n'était pas forcément pour une bonne raison. En tout cas, il aimait lui taper dessus. Enfin bref !
Quittant Helena, il n'eut pas à aller bien loin que déjà, Fredericke croisait sa route. Souriant, il la prit dans ses bras mais son sourire fut de courte, de très courte durée parce que aussitôt, elle quitta ses bras pour aller dans ceux d'Adrien. Le fusillant du regard, il marmonna un instant pour ensuite la voir revenir vers lui. Mouais ouais ! Encore heureux tiens ! Il était bien mieux que ce Pouffsouffle de pacotille.
S'il avait vu sa tenue ? Oh que oui qu'il avait vu sa tenue tiens ! Et franchement... Non bon, il ne fit aucune réflexion mais son regard désapprobateur voulait déjà tout dire. On voyait son soutien gorge bordel ! C'était tout à fait indécent là ! Elle n'avait que treize ans en plus ! Qu'est-ce qu'il en serait quand elle aurait plus ? Non mais franchement ! Le jogging ? Ah oui bon, ça, il ne l'avait même pas remarqué tout de suite. Tout comme les autres garçons dans la pièce sûrement ! Bordel...
- C'est cool alors Fredericke.
Une nouvelle fit alors son entrée. Tiens, elle lui disait vaguement quelque chose... On lui avait déjà parlé d'elle. Sarah qu'elle s'appelait ? Donc oui, il ne se trompait pas. C'était Seth qui lui avait parlé d'elle. Elle était plutôt jolie, c'était vrai, alors il comprenait plutôt bien le garçon.
- Salut Sarah. Moi c'est Vincent, un ami de Seth.
Ben oui, autant lui dire ça tout de suite, comme ça, elle saurait directement qu'il le connaissait et peut être qu'elle se sentirait moins dépaysé vu qu'elle ne semblait pas franchement connaître grand monde dans la troupe. Ca ferait toujours une personne et puis, n'avait-il pas dit qu'il voulait se montrer gentil ?
Fit alors son entrée le jumeau d'Helena. Hayden Smith. Super... On ne pouvait pas franchement dire qu'il l'aimait beaucoup tiens. Mais bon, une nouvelle fois, pouvait-on réellement dire qu'il aimait beaucoup de monde ? Pas vraiment. Il se mit alors à rire. Il ne fallait pas le prendre pour un crétin hein ! Il n'était pas stupide ! Il se foutait de sa gueule du fait de son nouvel état de blond. Drôlement sympa ça tiens... Plissant les yeux, il le fusilla du regard sans faire une seule remarque. Il ne dit rien, mais n'en pensa pas moins. Il ne voulait juste pas le frapper devant tout le monde, cela aurait été trop bête. Même si ça aurait pu être marrant, surtout s'il en était venue à également frapper sur Adrien, par inattention (?).
Abby fit alors son entrée et il la salua de loin. Comme s'il allait venir lui taper la bise alors qu'il ne la connaissait pas franchement, ce n'était pas son genre à lui en tout cas. Mais bon, au moins, il restait poli vu qu'il lui avait tout de même fait un signe de la tête. Merde hein ! Vincent qui était poli, c'était déjà quelque chose de bien alors il ne fallait pas trop lui en demander. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: We are Sterne... [Repet n°1] Lun 2 Mar - 14:01 | |
|
Depuis qu'elle était rentrée à Poudlard pour sa deuxième année, il fallait reconnaître qu'Ophélia avait été de plus en plus impatiente de pouvoir recommencer la danse avec tous ses amis. Cependant, les semaines passaient et elle aurait presque desespéré que Sterne reprenne. Presque car elle savait très bien que ce ne serait pas le cas, et pour plusieurs raisons, d'ailleurs. Premièrement, elle avait vu sur le panneau d'affiche l'affiche pour Sterne et les inscriptions et réinscriptions des membres, et ensuite parce qu'Adrien lui avait même fait part de ses projets futurs pour la troupe, lorsqu'elle l'avait rencontré dans le parc ( ou plutôt pendant qu'elle dansait avec lui dans le parc ), il y avait de cela peut-être une semaine ou deux.
En contre partie, Ophélia savait très bien que ce qui se passait à Poudlard depuis le mois de Septembre était quelque chose de terrible, et Ernie lui avait bien dit de faire attention à elle à de nombreuses reprises, d'ailleurs. C'est pourquoi elle craignait que le nouveau système de Rogue se refuse à la réouverture de Sterne. Mais c'était sans compter sur la détermination d'Adrien ! En effet, et malgré les appréhensions d'Ophélia, Sterne rouvrait ses portes cette année aussi ! C'était donc d'un pas guilleret et avec un grand sourire sur ses lèvres qu'Ophélia se dirigeait rapidement et avec beaucoup d'enthousiasme vers l'ancienne salle de classe qui avait été donnée à Adrien pour les répétitions de la troupe l'année passée.
Ophélia partit donc de sa salle commune, son sac de danse en bandoulière autours de son cou, et prit la direction de la salle de répétion de Sterne. Elle monta les grands escaliers de pierre de Poudlard qui, fort heureusement, ne lui jouèrent pas de mauvais tours cette fois-ci, et arriva très rapidement à l'étage désiré. Elle avança ainsi dans les couloirs, et notre petite Poufsouffle parvint bien rapidement à trouver la porte de sa salle de répétition. Elle avança jusqu'à elle et l'ouvrit, entrant ainsi dans la pièce où la plupart des membres était déjà arrivée. Elle regarda un peu autours d'elle et vit très rapidement Adrien. Notre jeune Poufsouffle partit donc dans sa direction et lui sourit. - Coucou Adrien ! Comment ça va ? Bien j'espère ! Je suis très heureuse que Sterne reprenne !
Miss MacMillan vit ensuite Fredericke qui était un peu plus loin dans la salle, avec Vincent, et qui portait la tenue qu'elle lui avait montrée quelques temps plutôt, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Décidément, Fredericke était unique et irremplaçable, ce n'était plus à prouver ! En tout cas, il fallait également préciser que cette année elle ne portait plus une tenue de danse classique, mais était habillée comme tous les autres danseurs. A cette pensée, d'ailleurs, elle ne pu s'empêcher de penser que l'année passée, alors qu'elle avait tout juste fait son entrée dans la salle, elle avait pensé qu'il fallait en réalité une tenue plus classique, puisque la première personne qu'elle vit ( hors Adrien ) était Fredericke.
Ophélia partit donc très vite dans sa direction pour dire bonjour et discuter un peu avec sa meilleure amie et Vincent. Au passage, elle dit bonjour à tous les membres. - Coucou Fredericke ! Coucou Vincent ! Vous allez bien, tous les deux ? [ 534 mots ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: We are Sterne... [Repet n°1] Dim 5 Avr - 21:18 | |
| Et voilà une nouvelle année en perspective pour la jeune Cristal, soit sa seconde année, et d'ailleurs ce n'était pas seulement sa deuxième année, en effet celle-ci représentait aussi la deuxième année de sa meilleure amie Kayliah mais aussi celle du groupe de danse Sterne. Voilà maintenant un an que Cristal faisait partie de la troupe de danse, soit depuis sa création, dans cette troupe la jeune Von Heidfeld avait appris pas mal de choses que ce soit dans le positif comme dans le négatif, mais bon cela lui avait aussi permis de passer plus de temps avec son amie de toujours, et il était vrai que Cristal avait avec le temps aborder une certaine importance sentimentale à la troupe. Mais bon c'est vrai que si l'on remonte à Septembre de l'année dernière, il faut dire que la brune n'avait pas atteint le même état d'esprit qu'aujourd'hui. En effet il y a un an quand Kayliah avait proposé à Cristal de s'inscrire, la Serpentard avait eu quelques réticences face à cette idée mais au final la Von Heidfeld avait quand même accepté cela sans grande joie certes mais bon cela avait changé avec le temps.
Oui Cristal ne regrettait pas son inscription de l’année précédente, et d’ailleurs c’est pour cela que la brune n’avait cette fois pas hésité au niveau des réinscriptions, en effet la jeune Serpentard était contente de pouvoir enfin reprendre les répétitions avec les autres membres de la troupe, mais bon pour cela il faudrait déjà peut-être que Kayliah et elle arrivent à l’heure. Ouai il serait peut-être temps pour les deux filles de se dépêchaient, en effet la première répétition de Sterne allait bien commencer, il faut dire que Cristal n’avait pas envie d’être en retard, mais pour cela il fallait déjà que la brune retrouve déjà Kayliah …
Cristal attrapa simplement son sac, puis de là la brune sortit de la salle commune, la jeune Serpentard remonta ensuite les cachots. Lorsqu’elle arriva dans le hall du château, la Von Heidfeld prit ensuite la direction des couloirs afin d’atteindre la salle commune des Poufsouffle, elle croiserait surement Kayliah en route. Mais alors que la brune marchait dans le couloir menant aux cuisines, soudain la jeune De Busworth déboula de l’un des couloirs en courant précipitamment, la jeune héritière semblait vraiment pressée. La Serpentard se planta alors devant elle, mais Kayliah elle continua son chemin, lorsqu’elle passa à côté de la brune, la Poufsouffle prit la main de Cristal afin qu’elle la suive. La brune se mit alors à suivre Kayliah sans rien lui demander, mais alors que les deux filles arpentaient les couloirs en direction de l’ancienne salle de classe, soudain Kayliah effectua un léger pas de danse. A la suite de quoi Cristal dévisagea son amie d’un léger sourire, mais rapidement une question lui échappa.
"Tu as vraiment hâte de reprendre les répétitions ?? -Trop hâte mais ça se voit tant que ça ?! Demanda Kayliah en rigolant. J’espère que toi aussi !! -Evidemment que j’ai hâte !! Dépêche-toi sinon on va être en retard !!"
Après avoir dit cela, la brune se mit à courir en rigolant, quelques secondes plus tard on pouvait voir que Kayliah avait enfin rattrapé Cristal. La jeune Poufsouffle semblait plutôt impatiente, en fait cela pouvait se voir à travers son comportement, en effet depuis que la jeune De Busworth avait retrouvé son amie, la petite brune n’arrêtait pas de danse et de sauter partout. Kayliah avait vraiment le don de faire rire Cristal mais bon il était clair que parfois la brune en faisait un peu trop …
[599 mots] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: We are Sterne... [Repet n°1] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |