L’ambiance était survoltée. Il faisait chaud, on aurait pu se croire en enfer, si le bonheur et l’extase n’avaient régné dans la salle… Le concert venait de se terminer… Et tout ne faisait que commencer, en réalité. C’était la fin de la tournée de Carnal Spark, qui avait été accompagné, le temps des 10 concerts qu’ils avaient fait en Europe par un groupe plus axé métal : Our Second Heartbreack.
C’était Keira, chanteuse, bassiste et fondatrice de CS qui avait cherché pendant plusieurs mois, le groupe qui conviendrait pour faire la première partie de leur tournée. La rouquine savait depuis le début de ses recherches ce qu’elle comptait trouver. Elle voulait un groupe qui soit énergique, riche en potentiel et surtout très dynamique… Elle avait trouvé tout cela chez ce groupe… Puis elle avait fait venir Roze, la pianiste et chanteuse, Raphaël, le guitariste et Luc le batteur pour avoir leur avis… Puis ils avaient voté à l’unanimité pour Our Second Heartbreack.
La tournée avait ensuite eut quelques exigences, concernant les dates… Axel étant toujours à Poudlard et des fans s’y trouvant encore nombreux, il avait été décidé que tout devait se passer pendant les vacances… la tournée avait donc eu lieu pendant les vacance de Toussaint.
……………….
Debout, sur le devant de la scène, un micro à la main, la rouquine observait la salle étendue devant ses yeux avec bonheur… Les derniers accords s’éteignaient et elle porta le micro à ses lèvres :
« Nous tenons à tous vous remercier ! Vous avez tout déchiré ce soir !!!!!! On compte sur vous pour nos prochaines dates ! Merci beaucoup ! »
Puis le groupe quitta finalement la scène, ils avaient fait deux rappels et à présent, ils devaient se préparer pour recevoir quelques personnes privilégiées en Coulisses… Keira avait parlé avec Elizabeth, ancienne directrice du fan club du groupe, et elle avait ainsi appris que Roman Jones avait pris la relève. Quelques jours plus tard, Keira contactait donc Roman pour lui donner les dernières nouvelles du groupe. C’était elle qui faisait le relais avec Roman, chaque membre du groupe ayant, ensuite, ses responsabilités… (par exemple, confier l’image du groupe auprès des médias à Keira, considérant ses antécédents, était une très mauvaise idée…).
Les quatre jeunes adultes entrèrent en coulisse, retrouvant alors les membres de Our Second Heartbreack, souriante, Keira les rejoignit en sautillant :
« Hey !!! Cette tournée a été géniale, les mecs, vous avez tout défoncés, c’était trop énorme ! »
Avisant la cigarette de Shane, la rouquine le rejoignit :
« Tu sais que faut pas fumer devant les fans ? Passe m’en un peu… »
Remarque qui lui attira un regard mauvais de Raphaël, tirant un soupire à Keira :
« Non, aller laisse tomber… je vais me changer moi ! »
Hop, en deux secondes elle entrait dans sa loge, retira bien rapidement sa robe rose bonbon, ses bas vert pomme et ses gants bleu turquoise. Ayant transpiré, elle se passa un coup d’eau sur le corps, s’essuya et s’empressa de se rhabiller. Finalement, ses antécédents de mannequin lui étaient fort utiles ! Elle se trouva dans la salle pour accueillir les fans moins de 10 minutes plus tard, plus fraiche. Elle portait, à présent, une mini robe bleue, un foulard orange, noué à son cou cachait son décolleté, et elle avait mis des bas rouge sang. Ses cheveux roux tombaient en de légères boucles sur ses épaules, bien que quelque peu emmêlés par les efforts de la soirée… Son portable en main, elle jeta un coup d’œil à l’écran et finalement… le message vint, et peu après… ils étaient arrivés… Roman en tête. Souriante, la rouquine alla le serrer dans ses bras :
« Roman !!!!!! »
Puis elle adressa un large sourire aux autres membres présents :
« Je suis trop contente que vous ayez tous pu venir !!!! »
Invité
Ξ Sujet: Re: CONCERT - OSH & CS (PV musiciens & fan club) Dim 14 Aoû - 16:32
Le premier vraiment gros concert de Our Second Heartbeat. Ca changeait considérablement la donne oui, et c'était un fait, une évidence et il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos. C'était aussi simple que ça. Oui voilà. Et il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, et c'était justement là que pouvait se trouver le problème. Non mais c'était vrai quoi ! Le stress et tout ça, c'était loin d'être si évident que ça ! C'était même très loin de l'être. Et c'était justement tout aussi simple que ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Enfin bon, le stress et tout ça, Axel avait toujours eu tendance à le laisser aux autres et ça, en faite, ça le faisait bien marrer. Et le concert était terminé maintenant. Donc il n'avait plus à s'en faire, de trop en tout cas. Même si c'était loin d'être simple et c'était justement ça qui pouvait faire si peur.
C'était tellement bon de faire la fête, tellement bon de s'éclater comme ça sur scène devant autant de monde.. Et il était clair que ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre, il n'y avait même pas le moindre doute à avoir sur la question, même si c'était le genre de chose qui n'en restait pas moins super désagréable et super chiante du fait qu'il fallait satisfaire un public bien plus long et que ce n'était pas la chose la plus facile qui soit. Mais lorsque l'on n'avait pas le choix, il fallait bien faire en conséquence bien sûr. Mais bon, ce n'était pas simple et justement à cause de ça, Axel avait la pression. Il n'était pas le seul membre du groupe et il savait qu'il pouvait compter sur les autres. Mais si sa voix venait à flancher, s'il avait une extinction de voix, ça aurait pu être catastrophique et il fut réellement heureux de voir qu'il ne se passa rien qui puisse ressembler de près ou de loin à ça. Il était hors de question pour lui de se plaindre, il n'allait quand même pas se mettre à dire qu'il était totalement dégoûté hein ! Il ne fallait pas non plus être taré pour croire que c'était son genre. Donc bon, c'était ainsi et il n'y avait donc pas grand chose de plus à en dire.
Tout fut fini tellement vite que déjà, Axel regrettait la scène et rêvait d'y retourner. Oh bien sûr, il n'avait absolument pas le droit de dire quoi que se soit par rapport à ça. Et il se devait de savourer ce qu'il avait eu en sa possession. Oui, c'était bien mieux comme ça. M'enfin bon hors de question de se prendre la tête, même si c'était loin d'être si facile. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, même si c'était loin d'être si simple. Bien sûr.
Il regarda le concert de Keira depuis les coulisses. Et dire qu'il n'avait encore jamais pris la peine d'entendre le son de ce qu'elle jouait. Et il devait bien avouer que c'était plutôt sympa en faite. Et c'était mieux comme ça, il se voyait mal faire une tournée avec un groupe dont il n'aimait pas le moindre son ! Mais bon, il était hors de question pour lui de se plaindre et c'était sans aucun doute possible, le mieux qui soit. Oui, voilà, il était hors de question de se prendre la tête, oui voilà. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, même si ce n'était pas non plus si simple que ça, et c'était sans aucun doute ce qu'il y avait de mieux à faire. Il avait hâte, maintenant de retrouver Helena après le concert, ainsi que Billie et Seth. La jeune Ziegler leurs avait dit de venir chez elle après le concert, vu que bien sûr, le groupe sortirait plus tard, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos oui, c'était aussi simple que ça. Évidemment ! ( et j'étais parfaitement incapable de les faire tous intervenir dans ce Rp par contre, surtout si je veux que Kaïn se pointe ahah ! ). Quand il vit Keira sortir de scène, il lui sourit. « C'était énorme !!! »
Les fans de CS finirent par débarquer mais ça, à la rigueur, le jeune Serdaigle se foutait pas mal de ce qu'il pouvait bien dire et c'était justement ça le plus compliqué. Parfois, il avait un peu trop tendance à se foutre de tout et de tout le monde, même si c'était loin d'être toujours la chose la plus agréable pour les gens. Et c'était ça le soucis, oui voilà. M'enfin bon, hors de question de se prendre la tête. Il se tourna donc vers ses potes, c'était mieux. Et ils se mirent à papoter ensemble.
Roze Montgomery
Parchemins : 429Âge : 36 ans [14-02-1980] Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS Points : 0
Ξ Sujet: Re: CONCERT - OSH & CS (PV musiciens & fan club) Mar 16 Aoû - 19:22
Quand Keira disait que le groupe avait voté à l’unanimité pour la première partie, c’était à moitié vrai et en même temps à moitié faux. Roze avait beau être dans un groupe de rock, elle était aussi quelqu’un de sophistiquée et vu le passé de leur leader, elle n’était pas certaine qu’une bande de tatoués jouant de la musique agressive soit la bienvenue. Elle avait néanmoins voté pour parce que le leader de l’autre groupe (Axel quoi) avait au moins le bénéfice d’être un serdaigle comme elle autrefois, et puis qu’en plus de ça, elle n’avait rien de mieux à proposer. Donc oui, elle avait bien entendu voté oui en ce qui concernait la première partie, mais c’était plutôt un petit oui. De toute manière, Roze était une ermite qui n’aimait pas grand monde en dehors de Keira, Luc, Raphaël (et encore, Raphaël, ça dépendait des jours !), son mari, ses enfants et tout le reste de sa famille. Cela dit, dans le groupe, c’est sa différence qui faisait son charme. Comme Raphaël, elle ne parlait jamais pour ne rien dire, mais contrairement à son homologue masculin, elle représentait la touche de douceur et de rêverie du groupe, compensant le côté parfois très électrique de Keira. A elles deux, elles formaient un bon équilibre, autant dans le son de leurs instruments, que dans leurs voix et dans leurs caractères. Même leur apparence était complémentaire. Roze avait des rondeurs presque encore enfantine (même si son tour de poitrine, lui, n’avait rien d’enfantin !), un visage souriant et rêveur, et surtout elle était minuscule, elle mesurait un mètre quarante-trois, même si elle portait généralement cinq bon centimètres de talons. Keira elle était une vraie liane, grande, très mince, et dégageant quelque chose de nettement plus animal que Roze. Cette dernière ne manquait de charisme mais il n’avait rien à voir avec celui de Keira et, au demeurant, en dehors de la scène, elle préférait se mettre en retrait et se faire oublier. Ce n’était pas pour rien si elle vivait dans une grande maison entre un champ et un bois, à des kilomètres du premier village moldu avec seulement ses animaux. Elle ne s’était jamais totalement remise d’avoir assisté au meurtre de sa nourrice quand elle était enfant, ni des tortures consécutives au fait qu’elle en ait été le seul témoin. Les autres pouvaient la faire souffrir, alors elle préférait les éviter. Toutefois, elle gérait son image à la perfection et elle se tenait prête à répondre à toutes les questions des fans et à signer tous les autographes qu’on pourrait lui demander.
« Maman ! » A peine descendue de scène, Roze se retrouva avec son fils de trois ans dans les jambes. Elle lui avait pourtant ordonné de rester à côté de la poussette de sa sœur. Depuis six mois maintenant Roze avait adopté une petite fille qu’on lui avait confié il y a des gens qui n’ont peur de rien hein après la mort en couche de sa vraie mère, une sorcière de la connaissance de Roze car elles faisaient partie de la même association caritative. Le bébé, aussi brun que Roze était blonde, était vite entré dans le foyer puisque de toute façon, Roze était devenue stérile après avoir accouchée de Lucas.
« Lucas tu ne devrais pas être ici, je t’avais demandé de rester près de la poussette et de ne pas déranger les gentils monsieurs. » Les gentils monsieurs étant le groupe d’Axel, mais bon, Lucas avait beau être une petite fripouille, il avait peur de tout, et surtout des inconnus, même si ce n’était pas le premier concert de la tournée où les enfants de Roze avaient été obligés de rester en coulisse. A ce propos, la blondinette alla vérifier que Psychée, sa fille adoptive, dormait toujours profondément. Et malgré le bruit, c’était le cas.
Elle approuva que Keira ne fume pas et jeta un regard impénétrable à ceux qui, franchement, ne donnaient pas l’exemple. Elle entra ensuite dans la loge pour se changer à son tour, troquant son pantalon en cuir noir et sa chemise turquoise qui commençait à la coller pour une robe blanche. Elle releva aussi ses cheveux, elle n’en pouvait plus avec cette chaleur.
Ensuite elle rejoignit les autres et le fanclub qui se pressait déjà. Elle se demandait, puisque Elizabeth était de la partie, si Fredericke viendrait, mais il y avait fort à parier que non, elle n’était pas bien remise de l’accident. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à sa cousine, il fallait plutôt fêter la fin de la tournée !
Invité
Ξ Sujet: Re: CONCERT - OSH & CS (PV musiciens & fan club) Ven 19 Aoû - 3:47
Luc n'en pouvait plus, il venait de donner ce soir tout ce qu'il avait pour leur dernier concert de leur tournée et s'ils avaient été bons il espérait vraiment qu'ils auraient l'occasion de remettre ça. Enfin pas ce soir en tout cas après avoir autant donné, il était complètement crevé au point de sans doute faire bons aux fans et aux membres des deux groupes de musiques qui avaient joué ce soir pour aller dormir. Dormir oui, pas coucher avec quelqu'un non. Ça, il l'avait déjà fait la nuit dernière ce qui avait justement expliqué sa grosse fatigue après avoir tout donné ce soir. Après avoir fini leur tour ils descendirent de scène pour repartir dans les coulisses tandis que le public applaudissait continuellement. Tant mieux ça avait l'air de leur avoir plu.
Une fois dans les coulisses il y avait le groupe d'Axel un élève de Poudlard qu'il n'avait jamais vraiment connu. A vrai dire bien que populaire, les connaisses de Luc s'arrêtait principalement à sa famille (Faris par exemple) ou à un bon nombre de ses camarades de maisons ou encore ses ex petites amies. De ce côté là d'ailleurs il n'avait jamais eu de problème avec elles, les relations qu'il avait eu avait souvent été sérieuse et se terminait par miracle pour la plupart (car malheureusement pas tout le temps) sur une bonne entente. Our Second Heartbeat était un très bon groupe. Lorsque les Carnal Spark avaient du choisir le groupe qui jouerait en première partie de concert, Luc ne s'était aucunement opposé à ce qui était la proposition de Keira. De un parce que ce qu'il avait entendu d'eux lui avait plu et qu'ensuite, rien n'avait à lui faire voter le contraire.
Une fois arrivé dans les coulisses donc, il s'arrêta pour saluer tout le monde. Un sourire béa sur son visage créé par l'euphorie de ce concert s'était dessiné et il félicitait amicalement tous les participants au concert en lançant à tout va : " On a fait un malheur. ". Il alla ensuite dans sa loge car même s'il sortait tout de suite après il préférait s'être rafraichit et changer avant se débarrassant de ses vêtements pleins de sueurs. Il se passa un coup de déodorant pour réduire au mieux l'odeur de transpiration qui pouvait surgir après tant d'effort et s'habilla d'un jean et d'un simple t-shirt avant de ressortir de la loge avec son sac et ses affaires.
Il retourna là où les deux groupes se trouvaient. A ce qu'il savait Keira attendait le fan club de Carnal Spark que Luc connaissait pour y avoir fait quelque peu partie (en fait c'était une lubie d'une de ses ex). Il arriva à la hauteur de la jeune fille qu'il avait aperçu revenant elle aussi des loges. Le souvenir de leur coup d'un jour dans les loges lui revint alors en mémoire. Hum...Il se concentra sur ce qu'il allait dire pour s’éclipser sachant qu'il savait que Keira voudrait qu'il reste. Mais à moi de le faire dormir debout ça m'étonnerait qu'il cède. Il l'a vit en compagnie d'un blondinet qu'il reconnu entre mille, le jeune Roman Jones. Enfin jeune il avait juste trois ans de moins que Luc et Keira. Il s'approcha donc de la demoiselle et glissa en premier lieu une salutation à Roman. " Hey Roman comment vas tu ? T'as aimé ? " lui demanda-t-il en lui serrant la main amicalement. Il glissa ensuite furtivement à Keira. " Désolé je vais devoir y aller je suis complètement lessivé et en plus je reprends le boulot demain. N'hésites pas à passer hein. " dit-il. Il lui fit un baiser tout ce qu'il y a de plus amical sur la joue et salua d'un sourire Roman avant de s'éclipser pour dire au revoir à tous les autres membres des deux groupes.
( Commencé et terminé pour Luc qui s'en va donc dormir xD )
Invité
Ξ Sujet: Re: CONCERT - OSH & CS (PV musiciens & fan club) Mar 23 Aoû - 23:29
Chaude... Électrique..., Survoltée... C'était une soirée comme il les aimait. Une soirée qui s'était répétée encore et encore durant ces quinze derniers jours. L'atmosphère d'une salle à une autre, d'un public à un autre différait, mais l'ambiance était toujours la même. D'enfer!
Au départ, lorsqu'il avait intégré CS, il n'aurait pas pensé y rester très longtemps. Encore moins y prendre autant de plaisir qu'il le prenait en ce moment-même sur scène. Mais la vie réserve des surprises et il ne regrettait pas son choix. En fait, pour tout avouer, il ne pensait pas que le groupe marcherait aussi bien. Mais il s'était pris au jeu et avant foncé dans cette aventure en prenant CS pour un défi personnel. Aujourd'hui, le groupe gagnait en notoriété et ce dernier prenait une place considérable dans sa vie. Entre les répétitions, les recherches de salles de concert, les entretiens et autres entrevues avec les agents musicaux, les signatures de contrats, les séances de photoshoot pour le groupe et les interviews, l'organisation de toute la logistique des concerts, et gérer la presse (à scandale quand il s'agissait de Keira...)... Raphaël ne chômait pas! Faire parti d'un groupe tel que CS et s'occuper de tout le côté « management » n'était pas une mince affaire. Néanmoins, il aimait son job, c'était déjà ça.
S'il avait eu à choisir seul, Raphaël n'aurait pas opté pour « Our Second Heartbreack ». Il n'avait rien de personnel contre ce groupe. Il n'était juste pas très branché métal. Mais Keira avait cherché tellement longtemps un groupe à la hauteur de ses espérances, qui puisse être énergique, dynamique -chacun sa vision des choses- qu'il avait finalement voté pour. Ce n'était pas pour Axel qu'il avait donné son accord, mais bien pour Keira. Elle s'était investie réellement dans ce projet et elle avait l'air si enthousiaste qu'il n'avait pas eu le cœur de voter contre. Mais il avait préféré taire cela pour son propre bien. Il ne manquerait plus qu'elle croit que Raphaël est un sentimental. Et puis si le groupe avait été vraiment merdique, il l'aurait dit haut et fort. Au final, le groupe d'Axel n'était pas mauvais et avait plutôt bien chauffé la salle avant leur entrée, du coup il n'avait pas eu de commentaires désobligeants à dire. Pour une fois!
Dernière date de la tournée européenne...derniers accords... Après deux rappels, le show prenait fin. Et même si cette pensée venait d'émerger dans son esprit, il ne voulait pas lui accorder une quelconque importance pour le moment. Car à cet instant, il profitait des applaudissements, des cris surexcités du public et des fans venus ce soir pour les écouter jouer, chanter, les faire vibrer. Un salut final rapide, puis ils disparaissaient dans le noir, les lumières de la scène s'éteignant, leur permettant de quitter cette dernière par les coulisses. Ils ne devaient pas traîner car ce soir, comme ils l'avaient fait à de nombreuses reprises, les membres devaient accorder du temps à leurs fans. Normal! Les artistes ne se produisent que grâce au soutien de leurs fans. Sans eux, pas de célébrité, pas de succès!
Il était toujours le dernier à sortir de scène, comme pour s'assurer que tout allait bien, qu'il n'oubliait personne derrière lui. A peine descendu de scène qu'il vit le fils de Roze accourir vers sa mère. Il se demandait parfois comment elle faisait pour gérer sa vie de famille et le groupe. ''Les gentils messieurs''?... il jeta un oeil au groupe du Serdaigle et trouva les propos quelque peu amusants. Laissant la jeune maman avec ses enfants, il continua son chemin, passant juste une main ébouriffante sur la tête de Lucas, l'air de rien. De sa part, c'était plus un geste affectif qu'autre chose. Après tout, il était dans le groupe depuis 4 ans, et Lucas n'avait que trois ans. Raphaël le connaissait depuis sa venue au monde et l'avait vu à plusieurs reprises. Ce n'était pas un étranger.
Il jeta ensuite un œil aux alentours pour repérer celle qu'il n'avait pas vu depuis déjà deux semaines. Elle travaillait et elle n'avait pas pu le suivre sur la tournée. Elle lui avait manqué et il n'avait eu que le téléphone pour se joindre. Depuis que le monde magique était détraqué, ils n'avaient que ce moyen pour rester en contact. Sauf quand Heaven faisait une mauvaise manipulation avec son téléphone... Elle n'était pas dans les coulisses. Il resta stoïque, faisant comme si ça ne le perturbait pas plus que ça. Même si ça ne se voyait pas, il était impatient de la voir et de la serrer contre lui. Rien que passer ses bras autour d'elle, sentir l'odeur de sa peau lui permettrait d'être enfin complet. Il avait envie de sortir dehors, à l'air frais, pour se tuer à petit feu en se grillant une cigarette. Sûrement pour atténuer sa frustration... Mais il préféra ne pas laisser son envie prendre le dessus, surtout parce qu'il risquait de se retrouver face à des donzelles en chaleur, chose dont il n'avait absolument pas envie à cet instant. Il chassa sa frustration en se dirigeant vers les autres. Elle ne devait pas être loin. Elle avait assisté au concert...du moins il avait fait en sorte qu'elle y assiste en réservant le billet d'avion ainsi que le taxi. Mais un imprévu était toujours possible. En tout cas, comme à son habitude, il avait laissé le nom de sa moitié sur la liste des VIP, seules personnes autorisées à approcher les membres dans les coulisses. Il s'agissait pour la plupart des membres de la famille ou des amis proches. Il n'avait plus qu'à attendre. Quoi que si elle mettait trop de temps ou que ça devenait suspect, il n'hésiterait pas à la joindre par téléphone ou à partir à sa recherche dans les coulisses, voire même dehors, quitte à affronter les folles furieuses.
Un détour par les loges semblaient nécessaires vu dans l'état qu'ils étaient. Bah oui, se donner sur scène était toujours un bon moyen pour se retrouver en sueurs. Alors que Keira comptait encore n'en faire qu'à sa tête, il lui lança un regard qui n'autorisait aucune discussion. Hors de question qu'elle approche de près ou de loin une cigarette. Elle avait une voix à préserver et fumer n'était pas vraiment recommandé. Bon, c'est vrai, c'était Ste Mangouste qui se foutait de la charité. Lui-même fumait -de moins en moins dernièrement pour Heaven-, mais disons que lui ne jouait pas avec sa voix mais ses doigts. Alors bon... Il la vit filer vers sa loge, sans demander son reste. Gentille fille!
C'est à ce moment qu'il put enfin en placer une et féliciter brièvement le groupe d'Axel pour leur participation énergique et leur professionnalisme, avant de filer lui-même se rafraîchir dans sa loge. Il prenait son temps. Non parce qu'il en avait besoin, mais parce qu'il en avait envie. A vrai dire, même si le fils Gibson était à l'aise en public, il avait encore du mal avec les fans. Non, en fait ce n'était pas les fans à proprement parlé le problème. Il avait juste du mal avec les « groupies ». Il jouait le jeu pourtant, et personne n'aurait pu remarquer que ça l'agaçait. Il n'aimait pas qu'on le colle, encore moins qu'on le touche. C'était crispant! Mais pour la promotion du groupe ainsi que sa bonne image, il n'avait pas d'autre choix que de rester un minimum abordable. Ce qui n'était pas un problème pour Keira qui semblait des plus à l'aise en présence de son public. C'était déjà un bon point. Il se serait mal vu traîner la jolie rouquine par la peau des fesses pour qu'elle se rende à une séance de dédicaces. Quoi quand imaginant la scène...
Il ôta sa chemise qu'il jeta dans un coin, puis se passa un coup d'eau sur le visage, avant de prendre une serviette propre pour s'essuyer le visage puis le torse rapidement. L'ancien Serpentard changea de jean puis enfila une chemise blanche propre. La douche attendrait la fin des « festivités », lorsqu'il rejoindrait son appartement, à quelques encablures d'ici. En sortant de sa loge, il n'était pas très tenté par les membres du fan club. A là rigueur, il était plus apte à parler musique avec les membres de Our Second Heartbreak, même s'ils ne jouaient pas dans la même cours. Quoi qu'une guitare restait un guitare! D'ailleurs, il ne se pressa pas de rejoindre Keira tout de suite, préférant l'ombre des coulisses à la lumière, faisant presque semblant d'être occupé par autre chose, son BlackBerry dans la main, regardant s'il n'y avait pas un message d'Heaven sur son phone. Il tenta de la joindre, mais sans résultat. Frustrant!... Mais il ne voulait pas se laisser gagner par l'inquiétude. Il avait du s'y mettre rapidement à cette technologie moldue. Heureusement que Sam était là. Il était plus habitué à tout ''ça'' que lui. Mais depuis qu'il savait s'en servir, il ne le lâchait plus. Très pratique pour le boulot d'ailleurs. Il vit Luc s'adresser à Keira, mais de là où il était, il ne pouvait les entendre. Ce qui n'était pas le cas de son esprit qui se permettait de divaguer quand il lui en prenait l'envie...ou lorsque Raphaël ne faisait pas spécifiquement attention. Surtout après un tel concert...ou bien que le cas « Heaven » le préoccupait. Il feint de ne pas avoir capté les pensées du batteur du groupe et fut de nouveau accaparé par son BB. Après tout, il ne pouvait pas contrôler tous les faits et gestes de Keira ou des autres membres du groupe. A son grand désarroi d'ailleurs...
Puis quelques minutes après, prenant son courage à deux mains, il s'avança vers les fans qui étaient déjà arrivés depuis dix bonnes minutes, se plaçant aux côtés de Keira, mais légèrement en retrait. Il devait bien faire son job et montrer l'exemple. Quoi que Keira était tout à fait à la hauteur, tout comme Roze. Seul Luc tentait d'échapper à la ''corvée''. Mais il n'allait pas le tâner pour autant. Ils avaient quinze jours de concert dans les pattes, sans compter qu'ils avaient réellement enchaînés les dates. C'était fatiguant...et vu que Luc embauchait demain, il n'allait pas le faire chi**.
« Vous avez fait du bon boulot ce soir... comme ces quinze derniers jours. »
Il était du genre avare niveau compliments. Alors lorsqu'il l'annonçait à voix haute, c'est qu'il le pensait sincèrement et qu'ils le méritaient.
Il salua Roman d'une poignée de main -après tout c'est le grand manitou du fan club-, puis il se fit aborder par cinq jeunes filles, membres du club, enthousiastes de pouvoir lui adresser quelques mots. Alors se glissant dans son habituel costume de professionnel, il leur adressa un léger sourire en coin que ses fans lui retournèrent au centuple, avant d'embrayer sur une conversation dont il ne souviendrait plus des détails d'ici demain. Du moment qu'il jouait son rôle tout en restant distant, ça passerait. Pourquoi ne pas fêter la fin de la tournée un peu plus tard? C'était toujours l'occasion de s'amuser...
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: CONCERT - OSH & CS (PV musiciens & fan club) Mer 24 Aoû - 11:25
Depuis la rentrée des classes, Heaven avait changé d’appartement. Non, elle n’avait pas rompu avec Raphaël (dommage pour les groupies) mais l’absence de magie était tellement compliquée à vivre pour les sorciers qu’elle avait du faire en sorte d’économiser un maximum sa poudre de cheminette, pour les urgences par exemple, qu’elle avait du prendre un appartement à Pré-Au-Lard, afin de ne pas être trop loin du magasin de Myrielle. Enfin, prendre un appartement, tout était relatif... En fait, elle s’était plus ou moins mise en collocation avec sa cousine Emily, vendeuse à Honeydukes. Devant surmonter le même problème, elles s’étaient dit qu’a deux, c’était finalement plus simple. De plus, comme Poudlard et Pré-Au-Lard n’étaient pas si loin que cela de l’université d’Haven, il arrivait à ce dernier de faire de petites apparitions, dans la voiture qu’il avait acheté. Car oui, vous ne rêvez pas, Haven avait acheté une voiture... De fait, il avait même passé son permis ! Il l’avait eut très récemment cela dit, début octobre, si Heaven s’en souvenait bien... Et elle se demandait si ses parents n’étaient pas dans le coup... Pour elle, c’était clair et net, le permis, c’était un truc impossible à avoir tellement elle était sorcière... Cela avait eut l’air de poser moins de problèmes à son frère... Enfin bref. Novembre avait commencé depuis peu, et Heaven se préparait activement pour revoir Raphaël. Elle le verrait quelques jours plus tard, à Londres. Mais c’était là, que ça devenait drôle... Elle devait prendre l’avion, puis un taxi, pour arriver jusqu’au lieu du concert... Haha ! Bon, ça va, Haven avait acheté deux places, pour Giada et lui, et il avait décrété qu’ils partiraient tous les trois ensembles, pour plus de sécurité... Ouf !
«Emily, tu es sûre que tu ne veux pas venir ?» «Non merci, je vais voir Will ce week-end, profitez-en bien, hein ! N’oublie pas de donner les clés de l’appart à ton frère... »
La brune haussa les épaules et retourna à son sac. Elle entendit un bruit puis une vibration provenir de son sac, et elle ne comprit que quelques secondes plus tard que c’était son téléphone portable. Oui, vous avez bien lu... Heaven avait un téléphone portable ! Non, elle n’était pas en train de virer amoureuse des moldus, mais quand Raphaël lui avait mis dans les mains le petit objet blanc, elle n’avait pas trop pu répliquer... Mais c’était vraiment un calvaire à utiliser ! Elle le bloquait souvent, mettait trois plombes à répondre à un message, et quand il sonnait, elle devait d’abord comprendre que c’était son téléphone et pas une radio... Oui, c’était compliqué, la vie de sorcière privée de magie !
Le jour J enfin arrivé, Heaven grimpa dans la voiture de son frère, saluant Giada au passage. Heaven avait du mal à comprendre la jeune femme. Elle parlait à son frère, puis lui faisait la tête comme s’il avait tué son meilleur ami, puis lui reparlait, comme si de rien n’était... Enfin, son frère étant bien plus relax qu’elle, elle pouvait comprendre qu’il la pardonne. En plus, il en était amoureux, donc ceci expliquant cela... Enfin bref. Le voyage jusqu’à l’aéroport se fit sans encombre. Haven savait ce qu’il faisait, et Heaven elle, papotait avec Giada. Le brun semblait content que les deux filles s’entendent, et ça pouvait se comprendre. Heaven étant un peu sélective sur ses amis, le fait qu’elle accepte plus ou moins Giada, c’était bon signe ! Arrivés à l’aéroport, ils enregistrèrent leurs bagages (soit des sacs qui finiraient en cabine) et allèrent attendre leur avion. C’est à ce moment là qu’Heaven remarqua quelque chose. Giada et Haven étaient étrangement proches... Puis son frère lui annonça qu’ils étaient ensemble, et forcément, tout le petit groupe esquissa un sourire ravi. Heaven étreignit les amoureux et les félicita. Ce n’était pas trop tôt ! Puis le trajet continua. Ils arrivèrent à Londres et prirent tous les trois le taxi que Raphaël avait réservé. Devant la salle, la file était déjà longue, c’était clair. Heaven ne connaissait pas le premier groupe, mais Giada et son jumeau l’éclairèrent vite fait. Le premier groupe était celui d’Axel, ex de Giada... Et si elle avait accepté de venir, c’était uniquement pour s’amuser, et Haven affirma même qu’il avait du la forcer un peu... Sortant du taxi en vraie star, alors qu’elle ne l’était pas (pas vraiment), ses lunettes de soleil sur le nez, la brune passa devant la file et entra dans le hall, lorsqu’un vigile lui ouvrit. Elle se présenta, et il la laissa passer, ainsi que son frère et sa copine. Elle n’était pas n’importe qui, et elle entendait déjà des fans râler dehors. Bah, tant pis ! Ils ne l’avaient pas encore reconnue, et ce n’était pas plus mal ! Le concert allait démarrer dans peu de temps, les portes devaient ouvrir dans dix minutes, alors en attendant de pouvoir entrer dans la salle et dans les loges pour Heaven, ils firent un petit tour côté merch. Elle suivit ensuite Giada et Haven au balcon, puisqu’ils n’avaient pas pris de place en fosse, juste par sécurité. Heaven brûlait d’envie de voir Raphaël, mais avant le concert, il devait sans doute être en train de se concentrer, et elle ne voulait pas le déranger. Puis un flot de fans arriva, les lumières s’éteignirent et le show commença.
Heaven n’avait jamais pensé qu’elle écouterait un jour du métal... Et à vrai dire, elle s’en serait bien passé ! Mais bon, elle n’avait pas trop le choix. Puis CS arriva, une foule en délire étant enfin heureuse. Le concert était bon, vraiment, ils assuraient, et Heaven ne disait pas cela parce que son copain jouait dedans ou qu’une de ses meilleures amies en était la chanteuse, non, elle était vraiment sincère ! Puis le concert pris fin. Heaven fit la bise à son frère et sa belle-soeur, ces deux là l’obligeant presque à les quitter pour aller voir Raphaël. Mais voilà, la chose s’avérait plus difficile qu’elle ne le pensait. Oh, ce n’était pas un problème avec les vigiles, non, loin de là ! Mais les fans sortaient de partout, et Heaven fut un peu poussée dans tous les sens. Elle s’arrêta donc au stand de merch de CS, passa derrière en se présentant rapidement -mais comme on la connaissait côté staff, ça ne posait pas de problème- et attendit que la foule diminue. Une fois cela fait, elle appela un vigile qui l’emmena sans protester dans les coulisses. Là-bas, elle trouva tout le petit monde, réuni et presque prêt à recommencer de suite.
«Keira ! Tu as assurée ! T’étais géniale !»
Elle fit la bise à son amie et la pris dans ses bras. Elle ne la voyait plus très souvent, mais elles s’entendaient toujours autant, ce qui la rassurait. Elle salua Roze et ses deux petits bout de choux, prenant quelques minutes Lucas dans ses bras, puis ne voyant pas son homme, demanda à la rousse où il était. Keira esquissa un sourire et pointa du doigt une troupe de fans autour de Raphaël. Roman Jones pas loin, arborait le pin’s du fan club. Ah, d’accord ! Heaven reposa Lucas et se dirigea vers le petit groupe. Elle salua Roman, un peu obligée, puis tapota sur l’épaule de Raphaël. Celui se retourna, sans trop lui montrer ce qu’il pensait. Mais elle le savait déjà. Il était soulagé. Parce que oui, elle avait vu qu’il avait tenté de la joindre... Mais alors qu’elle tapait une réponse à son sms, son téléphone s’était éteint, n’ayant plus de batterie... La poisse quoi ! Mais bon, elle était enfin avec lui ! Ce n’était pas trop tôt ! Deux semaines, c’était définitivement trop long !
Invité
Ξ Sujet: Re: CONCERT - OSH & CS (PV musiciens & fan club) Ven 2 Sep - 11:40
Le voyage s’était fait en Bus… Mon Dieu, que la magie pouvait manquer dans ces moments là ! Heureusement, de Poudlard à Londres, ils avaient pris le Poudlard express et ce n’était qu’une fois arrivés à King Cross que les élèves et les ‘encadrants’ prirent le bus pour rejoindre la salle de concert… Alix était surexcitée, ça promettait d’être super génialissime ! la sorcière avait surtout parlé avec Roman pendant le trajet, ainsi que son aîné : Damon… mais elle trouvait ce dernier trop molasson et avait fini par capituler, abandonnant l’idée d’avoir une possible conversation ‘intéressante’ avec lui… Bon, évidemment, quand ils causaient musique ça allait, mais le soucis c’est que ça n’allait que lorsqu’ils parlaient de musique, hors, Alix n’avait pas que ça à la bouche, donc voilà, quoi…
Ils finirent par arriver à la salle de concert, c’était la dernière date de CS et Alix espérait qu’ils avaient encore de l’énergie à revendre, parce que sinon ce serait vraiment trop la mort… En tant que fan, Alix savait qu’il y avait un de ses anciens profs de Taliesin dans le groupe (ça l’avait d’ailleurs un peu choquée, sur le coup, ne l’imaginant pas du tout sur une scène –mais elle allait bientôt changer d’avis !-). Quant aux autres, ils étaient apparemment tous passés par Poudlard… Il y avait un Serpentard : Le guitariste, un Poufsouffle : le batteur… Une gryffondor (qu’Alix n’aimait pas du tout, elle avait des allures trop vulgaires, du point de vue de la sorcière… Enfin, vulgaire… c’était peut-être exagéré, mais disons que son côté ‘exubérant’ déplaisait à Alix… même si musicalement, elle la trouvait bien…) c’était la chanteuse et bassiste… Et la meilleure pour la fin : la Serdaigle ! Elle elle plaisait à Alix sur tous les points de vue !!!! Roze, chanteuse et pianiste (enfin synthé, mais on se comprend, quoi…) était une image de douceur dans ce monde de brute… Elle était très classe (du point de vue d’Alix !), avait une voix sublime et elle savait se tenir, elle. Bref, c’était, et de loin, la préférée d’Alix !
Le premier groupe qui jouait n’était pas connu des membres du fan club (ceci di, ils étaient tous venus pour CS, aussi, hein…). Ils étaient dans la salle quand le concert débuta… Alix vit alors avec un étonnement incomparable, un de ses amis sur la scène… c’était Axel… Son Axel (enfin, façon de parler, quoi…) le chanteur du premier groupe ??? Bon sang, et dire qu’il ne lui avait même pas di qu’il était musicien !!!! Bon elle n’avait pas di qu’elle était gymnaste, elle, mais c’était pas pareil, d’abord ! Elle mit un petit bout de temps à rentrer dans l’ambiance, c’était un style plus sauvage que celui de CS… mais elle s’adapta bien et se mit même à apprécier au bout du troisième morceau, sautant partout avec la foule. Petite comme elle l’était, elle devait faire attention à ne pas se faire écrabouiller, mais elle s’en sortit bien !
Puis arrivèrent les musiciens de CS et la foule (déjà plus qu’enchantée) fut plus excitée encore… Et tout continua, dans la bonne humeur, les rires et les acclamations. Alix préféra la balade, chantée par Roze aller tais toi Keira !. Puis les rappels furent énormes !!!! Quand les lumières se rallumèrent, alors que le concert était fini pour beaucoup, les membres du fan club, eux, ne faisaient qu’entamer leur soirée ! rejoignant les coulisses, ils retrouvèrent des vigiles qui les laissèrent passer après avoir bien vérifié toutes leurs identités. Puis ils passèrent dans un couloir menant à une grande Loge où étaient tous les membres des deux groupes….
« Ouaou. »[/color][/b]
Les voir d’aussi prêt c’était juste super ! Alix ne savait pas par qui commencer… Elle mourrait d’envie d’aller voir Axel, mais il était avec l’ancien prof, et ce dernier était déjà harcelé par les fans… En plus il y avait Heaven !!! Sa copine de Serpentard… Bon, elle irait voir Axel après… Elle lui adressa un sourire rayonnant quand il se tourna dans sa direction (pas sûr qu’il l’ait vue, ceci di, vue sa taille…). Et elle rejoignit sa chanteuse préférée, dans l’espoir d’avoir un autographe :
« Bonsoir… Je peux vous appeler Roze ? »
C’était difficile de parler avec une star !!! Alix piqua un fard (chose assez rare pour être mentionnée…). Et elle poursuivit :
« Votre balade, c’était la plus belle que j’ai jamais entendu, j’aime trop ce que vous faîtes… »
[746]
Invité
Ξ Sujet: Re: CONCERT - OSH & CS (PV musiciens & fan club) Sam 8 Oct - 1:38
Samara adorait la musique et dans le milieu de de la musique, il y avait un groupe qui lui plaisait particulièrement, Carnal Spark, groupe qui était composé de quatre membres : Keira, la fondatrice du groupe et qui était non seulement bassiste, mais chanteuse, Roze, l'autre chanteuse qui était également pianiste, Raphaël, le guitariste du groupe et enfin Luc à la batterie. La blondinette les admirait tous les quatre et c'était pour cela qu'elle s'était inscrite au fan-club de CS, présidé par Roman Jones, son préfet.
Et puis, en novembre, Roman informa les membres du groupe, dans lequel la jeune jaune et noire avait retrouvé Zane et Pandore, ses camarades Poufsouffle de deuxième année, qu'ils pourraient se rendre à Londres au concert du groupe. Ça avait été évidemment une immense joie pour la blondinette d'entendre cette fantastique nouvelle qui remettait le soleil dans le cœur de la jeune jaune et noire qui n'en pouvait plus d'attendre que la magie revienne et elle avait vraiment hâte d'être au quinze, jour du concert.
Samara avait donc envoyé par son hibou personnel l'autorisation personnel à sa maison et son père l'avait réenvoyer à sa fille dès qu'elle fut signée. La blondinette put donc redonner l'autorisation à son préfet le plus rapidement possible, parce que si elle ne l'avait pas vite envoyé, elle aurait stressé et ça aurait été une Samara stressée tous les jours qu'aurait dû se farcir ses proches et la blondinette ne voulait pas, mais absolument ne pas être imbuvable. Parce qu'elle ne s'aimait pas du tout, mais vraiment pas du tout, quand elle avait son mauvais caractère.
C'est une Samara de plus en plus pressée chaque jour qui passait qu'on aperçut dans les couloirs du château. Elle attendait avec une immense impatience le concert de son groupe préféré alors qu'elle avait pourtant une grande patience d'habitude. Mais là c'était Carnal Spark quoi ! C'était pas n'importe quoi hein ! C'était Carnal Spark !!! Samara ne pouvait juste pas être patiente sur ce coup là ! Sam, c'était une vraie fan. Elle avait plein de posters, de magazines concernant le groupe, tous les albums et avait été à plein de concerts avec ses parents. Leur musique, la blondinette l'écoutait tout le temps. Quand elle était déprimée, quand elle était heureuse, joyeuse, quand elle jouait au foot, quand elle lisait, le seul moment où elle n'écoutait pas leur musique, à part quand elle dormait, c'était quand elle dessinait, parce que sinon, elle était dans la musique et plus dans son dessin.
Le jour du concert, soit le quinze novembre, Samara revêtit un jean bleu clair un peu déchiré, un tee-shirt imprimé avec un gros gilet noir. Aux pieds, la blondinette avait mis des baskets noirs et comme il faisait plutôt froid dehors, elle avait pris son gros blouson noir, son écharpe et son bonnet gris puis s'était rendue dans le hall d'entrée du château et avait retrouvé les autres membres du club. Ils avaient ensuite rejoints Pré-au-Lard pour prendre le Poudlard Express, manger à midi des piques-niques et s'étaient rendus à une salle où le groupe ferait son show pour voir un concert qui s'avérait bien plus que génial, bien plus que parfait.
Des heures après, Samara, était plus heureuse que jamais. La blondinette avait entre ses mains quatre papiers, quatre photos de chacun des membres du groupe précisément. Sur chacun, il y avait un petit mot et une signature des membres correspondants. La jeune jaune et noire avait pu leur parler à chacun d'entre eux et elle ne se rendait toujours pas compte de ce qui c'était passé. Elle était plus heureuse que jamais, elle avait eu la chance de rencontrer des personnes qui étaient ses idoles et c'était tout ce qui comptait.
[622 Mots]
FLEUR Alix & Samara compté !
Invité
Ξ Sujet: Re: CONCERT - OSH & CS (PV musiciens & fan club) Mer 9 Nov - 18:05
Giada ne voulait vraiment pas venir à ce concert. Elle était quelqu'un qui appréciait énormément faire la fête, et voir des amis. Pourtant, le coeur n'y était pas, et Haven devait l'obliger à venir. On comprenait pourquoi : Il y avait un groupe qui faisait la première partie, et le chanteur de ce groupe n'était autre que l'ex petit ami de Giada. Ex petit ami qu'elle n'avait pas tout à fait quitté en bon terme. Elle n'était donc pas très motivée pour venir, de peur qu'il ne la voit, qui plus est car elle était accompagnée. Toutefois, le mieux qu'elle pouvait faire, c'était de ne pas y penser, de faire comme si de rien n'était. Et puis, Haven irait, il devait même chercher Heaven en voiture, donc elle ne le laisserait pas seul. De plus, elle pourrait voir Heaven, qu'elle n'avait plus vraiment revue depuis le jour où elle lui avait crié dessus, par mégarde, dans les couloirs de l'université. Giada avait confondu Heaven avec une de ces groupies qui ne loupait pas une occasion pour se coller à Haven, quand elle n'était pas là ( raison pour laquelle elle avait préféré passer plus de temps dans les amphi pour les cours d'Haven que pour ses propres cours ). Heureusement, la jeune fille avait bien rigolé et elle n'en voulait pas à Giada. En tout cas, elle avait déjà un plan bien défini. Haven avait eu la gentillesse de réserver des places au balcon, et non en fosse, ce qui permettrait de ne pas être trop près de la scène, au cas où, et elle pourrait toujours passer le début du concert cachée derrière Haven, ce qui était de toute évidence une idée brillante ! Quoi que peut-être pas pour passer une bonne soirée en fait...
Regardant le paysage, confortablement installée dans la voiture d'Haven, Giada avait quand même hâte d'arriver, et de pouvoir voir le concert. Elle connaissait ce groupe depuis qu'elle était en quatrième année, et c'était d'ailleurs Cherise qui lui avait fait découvrir Carnal Spark. En parlant de Cherise, Giada se demandait parfois ce qu'elle pensait vraiment de tout ça, du fait qu'elle était avec Haven tandis que Cherise était restée plusieurs années en couple avec lui. C'était un peu bizarre quand on y réfléchissait bien, et c'était l'une des raisons pour lesquelles Giada avait longtemps mis de côté ses sentiments. Elle n'avait pas osé en parler réellement avec Haven, c'était bien trop tôt. Après tout, ils n'étaient pas en couple depuis tellement de temps que ça, et Giada préféra garder ça pour elle. Elle avait bien mis les nerfs du jeune homme à l'épreuve depuis deux ans ( en ne comptant pas l'année où elle l'avait harcelé pendant des jours pour qu'il lui donne des nouvelles de Cherise ), il était donc inutile d'en rajouter une couche.
Le voyage jusqu'à l'aéroport était calme et guilleret. Giada et Heaven discutaient de tout et de rien, ce qui ravit Giada. Elle était très contente qu'Heaven l'apprécie, et en plus, quand il était question de discuter, elle était toujours partante. Le voyage en voiture passa très vite, et ils arrivèrent à l'aéroport. Une fois la voiture garée, ils firent enregistrer leurs bagages, et ils attendirent le vol. Ils ne tarderaient pas à embarquer. Giada regarda le tableau des vols, pour voir à quelle heure leur avion partirait, et pour vérifier également si l'avion n'aurait pas de retard. Quand ils avaient enregistrés leurs bagages, l'hôtesse ne leur avait rien dit de particulier, pourtant, dans les aéroports, tout pouvait changer très vite. Giada se rapprocha, par réflex d'Haven, et posa la tête sur l'épaule du jeune homme, en oubliant totalement qu'Heaven n'était pas au courant. Haven expliqua tout à Heaven, qui les félicita avant de les prendre dans ses bras. « Merci beaucoup », répondit Giada qui était soulagée qu'elle soit heureuse pour eux.
L'avion était à l'heure, et ils embarquèrent bien vite. Giada était installée à côté d'Haven, lui même à côté d'Heaven. Apein installée, Giada reposa la tête sur l'épaule de son petit ami. « Haven ? Je stresse un peu », dit-elle. Cependant, elle n'était pas certaine que ce soit pour le concert ou pour le vol. Le transplanage, c'était bien plus cool, et beaucoup moins dangereux. On avait parfois envie de vomir, certes, pourtant, ce n'était jamais aussi terrible que l'avion. « Tu penses qu'ils vont vite servir les jus de fruits ? On arrive dans longtemps ? » L'avion n'avait même pas encore décolé, et elle préférait ne pas penser au vol en lui-même... Elle pourrait toujours essayer de dormir, au moins elle ne penserait pas qu'elle se trouvait à des kilometres en altitudes. Déjà qu'elle ne montait pas souvent sur un balais, là, c'était pire...
Elle réussit à dormir, comme elle le voulait, et Haven la réveilla quand ils arrivèrent. Ils attrapèrent les bagages et ils sortirent de l'avion. Un taxi était, normalement là, et quand ils arrivèrent dans le hall de l'aéroport, un homme tenait une pancarte avec marqué « Clarks », dessus. C'était de toute évidence le chauffeur de taxi. Ce dernier prit leurs bagages, et il les conduisit jusqu'au taxi. Ils entrèrent dans le taxi, et ils continuèrent de discuter, tandis que le chauffeur démarrait après que Haven ne lui ait indiqué l'endroit où ils devaient être. Giada était surprise que Heaven ne connaisse pas le groupe qui ferait la première partie. « Tu ne les connais pas ? Ils étaient... avec nous », dit-elle, à deux doigt de dire « Poudlard », et réalisant que le chauffeur pouvait les écouter. Haven précisa que le chanteur était Axel, l'ex petit ami de Giada, et qu'il avait forcé un peu cette dernière à venir. « On est là pour passer un bon moment ! », dit-elle ensuite.
Ils arrivèrent bien vite et quand ils se trouvèrent à proximité de l'endroit où le concert devait avoir lieu, la jeune fille ouvrit dans grands yeux quand elle vit la file d'attente devant les portes. Il y avait du monde jusqu'au bout de la rue ! D'un autre côté, c'était compréhensible, le groupe avait beaucoup de succès, et c'était avant tout parce qu'il avait beaucoup de talent ! Giada ne connaissait pas plus que ça les membres, elle les connaissait de vue, pourtant elle appréciait énormément leur musique. La salle de concert appartenait à une certaine Faith of Curty, que Giada avait rencontré à Poudlard et qui, au début en tout cas, n'avait pas été une grande amie. Cependant, elles étaient plus ou moins devenues amies depuis.
Ils passèrent devant tout le monde, sous les cris mécontants des fan, et Giada hésita un moment à propos de la façon dont elle pourrait réagir, très indécise quant à ce qu'elle pourrait faire. Elle quitta le taxi, et elle pensa à narguer tout le monde, ou tout du moins tous les fan hystériques, ce qui pourrait être très drôle. Elle laissa tomber l'idée. Le mieux était de toute évidence de ne rien faire, dans les moments comme ça, il était très certainement mieux de rester discret. Le vigile les fit donc entrer, et ils partirent vers les balcon pour trouver leur places. Le concert commença bien vite, et Giada aurait préféré se cacher dans un trou de souris. Elle était déjà bien contente que les lumières ne restent pas allumées, et elle chercha quoi faire pour réussir à se cacher. Il n'y avait pas beaucoup d'endroits, bien évidemment, et elle laissa tomber, préférant profiter d'un bon moment plutôt que de continuer. Cependant, elle ne lâcha pas la main d'Haven, en particulier quand c'était Axel qui chantait. Toute tremblotant, elle gardait les doigts crispés sur la main d'Haven, et elle ne se calma que lorsque c'était au groupe de Carnal Spark.
La foule était véritablement en délire, c'était hallucinant ! Et Giada était très heureuse de pouvoir être là. Elle chantait en coeur les chansons qu'elle connaissait, tout en tournant et virevoltant. C'était vraiment génial ! Le concert se termina bien vite, pourtant, trop vite au goût de Giada. Quand les derniers applaudissements retentirent, Heaven dit au revoir à Haven et Giada, car elle devait retrouver son petit ami en coulisse. Giada voulait d'ailleurs, qu'elle aille vite le voir. Ce n'était pas à cause du fait qu'elle voulait être avec Haven ( quoi que un peu elle devait le reconnaître ), mais c'était principalement parce que elle comprenait qu'elle soit impatiente de le voir. En plus, une des meilleures amies de Heaven jouait dans le groupe. Elle lui fit donc la bise, tout en lui faisait un petit coucou de la main pour lui dire au revoir.
Giada aurait bien voulu rentrer dans les coulisses également, pourtant, elle ne voulait pas y aller. Elle était terrorisée rien qu'à l'idée de pouvoir voir Axel. Dommage, elle les verrait une autre fois, certainement. Elle tourna le regard vers Haven, tandis qu'ils quittaient la salle de concert. En réalité, il avait peut-être envie d'aller en coulisse lui aussi ? C'était possible. « Tu veux que l'on aille retrouver Heaven ? Je pense que ça pourrait être cool de faire un tour dans les coulisses, au final... », dit-elle, tout de même avec une pointe d'anxiété dans la voix.