|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv] Ven 30 Sep - 22:16 | |
| Toujours su que la magie existait ? Et bien ce n'était pas le cas de Kaïn en tout cas. Il n'y avait même pas cru quand il avait reçu la lettre à la maison, pour tout dire. Bon, ce n'était pas non plus comme si c'était si évident que ça pour tout le monde hein ! Comme si du jour au lendemain, on pouvait croire un seul instant qu'on était sorcier, et qu'avec un bout de bois, on allait pouvoir lancer des sorts. Il lui avait fallu un assez gros temps d'adaptation, sa première année à Poudlard avait d'ailleurs été plutôt épique. Autant, au jour d'aujourd'hui, il était assez déconneur et chiant parfois à force de ne pas prendre grand chose au sérieux, autant lorsqu'il était plus jeune, lors, donc, de sa première année à Poudlard, il avait cette fâcheuse tendance à tout vouloir prendre au sérieux, à faire son chieur en disant qu'une telle chose était bien et une autre l'était carrément moins. Le genre de petit gamin super chiant qu'on a envie de baffer donc. Et au cours de sa première année, il était toujours là à ne pas comprendre pourquoi est-ce qu'il devait brandir le bout de bois en plastique et que si, chez Ollivander, ça avait fait des étincelles, c'était seulement parce qu'il y avait un pétard dedans... Stupide garçon ? Oui, mais heureusement, il avait bien vite grandi et avait surtout abandonné son côté chiant et incapable de rire. Ses parents s'en arrachaient les doigts, pensant que leur fils unique était trop gâté ou ce genre de chose. Mais non, il avait juste envie d'embêter le monde et il avait aussi estimer que c'était le meilleur moyen de le faire. Ridicule, certes.
Mais bon, il avait grandi. Et c'était presque à croire qu'il avait eu sa phase adulte à onze ans et qu'il était devenu de plus en plus gamin. Mais bon, quand il y repensait, il avait surtout tendance à penser qu'il avait vraiment été un gros con. Mais ça après, il n'y avait que lui qui avait le droit de le dire. L'avantage, c'était que très peu de personne se souvenait de lui lors de sa première année. Il avait commencé le skate au cours des vacances d'été et était arrivé à Poudlard, la deuxième année, beaucoup plus détendu. Heureusement d'ailleurs, parce que sinon, allez savoir où il en serait aujourd'hui, surtout que dans un sens, il n'aurait clairement pas eu la même vie. Les filles, les fêtes, l'alcool et le skate... Kayne aussi... Mais de ce point de vue là, n'étant pas très fier, il ne pouvait pas vraiment faire autrement.. Il aimait sa vie et pour rien au monde il n'aurait voulu la changer, si ce n'est la modifier, par moment.. Mais il avait encore toute la vie devant lui, il y avait tellement de trucs qu'il pouvait rattraper.. Il fallait juste qu'il trouve le temps. Mais vu qu'avec son boulot, l'absence de magie se faisait vraiment ressentir, ce n'était pas toujours facile, mais là, on s'éloignait de beaucoup du sujet !
« Hm... Oui, peut être. Personnellement, je n'y ai pas cru tout de suite. Je me trouvais trop con en première année d'ailleurs avec ma baguette. Mes sorts ne fonctionnaient jamais en plus.. Enfin, j'étais con en faite, quand j'étais plus jeune. Ca s'est un peu arrangé. M'enfin pour en revenir au sujet, ouais, peut être, mais bon, ils ont de nombreuses incohérences avec la vérité, c'est ça qui est trop bizarre je trouve... ». Après tout, ils n'avaient qu'à se documenter un minimum ! Plutôt que d'inventer des créatures ridicules et qui n'effrayaient personne. Comme les histoires d'amour entre vampire et jeune humaine. Comme si c'était possible.. Et genre, un vampire végétarien en plus ? Les moldus étaient trop drôles, vraiment...
Danser en boîte ? Lui ? Impossible. Même si bien sûr, il y serait allé avec elle pour vérifier qu'aucune main baladeuse ne vienne s'aventurer sur son jolie derrière. Non pas qu'il n'ait aucune confiance envers les autres hommes, mais disons qu'il y en avait beaucoup trop qui agissait comme lui l'avait fait, il n'y avait pas si longtemps que ça, et c'était bien pour cette raison qu'il préférait ne pas prendre le moindre risque. « Ca serait une torture.. Mais si c'est vraiment ce que tu veux, on a qu'à y aller dans un mois ? Tu sais, le temps que je me prépare psychologiquement.. ». Ah bah oui hein, ce soir c'est trop tôt pour mettre les pieds dans un truc pareil. Hors de question. Et en plus, il était persuadé qu'un mois, ce n'était pas assez non plus. Difficile ? Non, juste pas de ce genre là. Danser dans une salle pleine de monde où il était impossible de vraiment respirer, où y avait de la musique de merde et que ça sentait la sueur à plein nez ? Jamais. ( oui, il n'y a jamais été mais il imagine le truc ). « Quoi que deux... ». Ouais, à bien y repenser, un seul, ce n'était probablement pas assez !
Trop faible pour repartir oui, c'était évident. Donc la prochaine fois, il dormirait sur place aucun soucis. « Merci de ta Ô grande considération à mon égard. ». Un sourire sur les lèvres, il l'embrassa doucement sur la joue, sentant, bien sûr, qu'elle était en train de se moquer de lui. Non mais bon, il n'était pas non plus dans un tel état catastrophique, mais plus il pouvait se passer du sport, mieux il le vivait, on n'allait pas lui en vouloir quand même ! Surtout que le skate était considéré comme un sport extrême. Donc techniquement... « Il en va de même pour toi, bien entendu hein ! ». Bah oui hein, on ne sait jamais ! C'est faible une fille non ? Non ?! ( déjà loin ). Un défilé, un sport ? Oui, bon, il respectait les filles qui mettaient des échasses, il fallait savoir marcher avec ça sans avoir l'air trop con. Oui parce qu'il avait vu un bon paquet de filles marchaient comme des dindes.. Oui et pire encore hein. Enfin bon, il ne pouvait pas vraiment se moquer puisqu'il était persuadé qu'il n'aurait pas plus eu l'air chouette qu'elles. Enfin.. Un mec en talons de toute manière.. « Et niveau musique, tu déchires d'ailleurs.. Perso, je fais juste un peu de guitare de temps en temps, pour me donner un faux air cool.. Mais le nombre de fausses notes... Est impressionnant ! ». Mais lorsqu'il draguait à tout va, il n'avait qu'à sortir la guitare pour faire tomber les filles alors il n'avait jamais vraiment eu besoin d'apprendre à en jouer.
Exceller ? Mais totalement ! C'était qu'ils avaient de la pratique mine de rien ! ( mais vaut mieux pas en parler de ça ! )
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv] Sam 15 Oct - 21:27 | |
| Riant aux éclats à l’explication de Kaïn sur ses débuts en matière de sorcellerie, la jeune femme le laisse s’expliquer sans parvenir à se taire malgré tout, ses rires passant au dessus de se tentatives pour les étouffer. Finalement, la rouquine l’interrogea avec malice :
« Ha ouai, seulement quand tu étais jeune ? Et tu n’as plus été jeune à quel âge, dis moi ? »
Parce qu’il avait été con très longtemps du point de vue de nombreuses personnes… A draguer sans se soucier des conséquences, couchant avec n’importe qui. Ho, non, keira ne critiquait pas, ce serait fortement déplacé, en plus, de sa part, sachant ce qu’elle-même faisait jusqu’à ce que Louis lui brise les os (littéralement) et son cœur (métaphoriquement). Jamais Keira ne pourrait se permettre de faire des remarques désagréables sur le mode de vie passé de Kaïn. Déjà parce qu’elle l’aimait plus que tout et qu’en conséquent, elle savait que tout ce qu’il avait fait avait façonnait l’être qu’elle chérissait et secondairement, elle avait été tellement pire que lui… Si immature, insensée et dangereuse (pour elle mais aussi pour les autres !). Elle continua d’ailleurs, amusée :
« Moi j’ai beau avoir pris 10 ans depuis la rentrée à Poudlard, je suis toujours aussi nulle avec la magie… heureusement que j’ai pas de soucis avec mon don… »
Elle se permit d’envoyer une onde de charisme à Kaïn, en un simple battement de cils. Bien qu’elle n’en joue pas avec son petit ami, la rouquine aimait bien l’idée de taquiner avec un petit peu, par touches… C’était trop drôle. Elle pouvait l’intimider, faire naître un désir ardent et l’impressionner juste en quelques secondes… mais elle arrêtait vite son charme. Parce qu’elle trouvait ça moche de l’utiliser sur quelqu’un, comme ça… Disons plutôt que dans leur couple, c’était un petit jeu d’amoureux (pour elle c’était drôle en tout cas !). resserrant tendrement l’emprise de sa main sur celle de Kaïn, la rouquine lui adressa un petit sourire en coin, plein de promesses, puis le sujet de la boîte lancé, elle l’observa avec stupeur. Elle pensait pourtant que le monde de la nuit c’était son truc !
« Tu n’aimes pas ?? Moi qui croyais que le monde nocturne n’avait pas de secrets pour toi… »
Elle secoua ensuite négativement la tête, les sourcils froncés, ses boucles rousses chatouillant son cou, alors qu’elle refusait tout net la proposition de Kaïn :
« Non, on y va pas. J’veux pas faire quelque chose qui te plait pas, c’est trop nul. »
S’en suivit un petit sourire, puis elle passa à autre chose. Ils danseraient ensemble juste tous les deux si c’est comme ça, na ! Parce qu’elle avait envie de danser avec lui… N’importe quoi ! N’importe quelle musique lui irait… Elle voulait juste… danser avec lui, voilà tout… Puis ils parlèrent appartement, voyage entre leurs deux immeubles respectifs (situés très exactement l’un en face de l’autre, dans la même rue…). Souriant d’amusement, Keira répondit doucement :
« Merci, je resterais alors la prochaine fois… »
Quant à la musique… keira hurla de rire. C’était trop… trop Kaïn !!!
« Nooooon…. Han, tu es vraiment… irrécupérable, franchement… trop drôle… Et ça marche, au moins ? Parce que moi c’est aps avec ma guitare que j’ai eu des mecs dans mon lit, figure toi… »
Ceci dit… Elle n’avait jamais eu de mal à les attirer non plus… Son don aidant grandement, elle avait quand même un ‘truc’ sans parler de son charisme magique (bien qu’elle ignora à quel point il pouvait marquer sa personnalité…). Marchant toujours dans les rues de Londres, Keira ne vit pas passer le temps avec son chéri… Tout était parfait… il était son soleil, qui réchauffait si agréablement sa vie préalablement inondée de peur, de douleur et de désespoir. Il était celui qui lui avait redonné goût à la vie.
[Fin pour Keira]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv] Jeu 27 Oct - 1:33 | |
| On ne pouvait pas vraiment dire qu'ils n'aimaient pas se moquer l'un de l'autre. Après, bien sûr, ce n'était pas tant un mal que ça hein, c'était bon enfant, ils ne disaient clairement pas de trucs comme ça juste pour le plaisir. Ils s'aimaient hein, et ça, c'était quand même une chose que l'on n'avait absolument pas le droit d'oublier. Donc bon ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'il savait parfaitement qu'il était encore con, à l'heure actuel. Il n'avait jamais vraiment grandi. Il atteignait certes, un âge adulte mais pour autant, il ne pouvait absolument pas se résoudre à vraiment grandir et à prendre des décisions en situation de cause. C'était comme si c'était trop lui en demandant. Pathétique hein ? Oui, totalement. Mais bon, que pouvait-on bien faire par rapport à ça si ce n'était laisser les choses faire et se contenter de ne rien ajouter ? Dans un sens en tout cas. Là, surtout, il savait qu'il ne pouvait pas se montrer trop râleur, vu qu'elle avait plutôt raison. Il pouvait, par contre, feindre la tristesse ou en tout cas, le petit aspect de chien battu. Ce n'était pas tant différent mais au moins ça avait l'avantage de pouvoir la faire craquer. Non ? « T'es vilaine Keira.. Je vais pleurer moi ! ». Hop, un petit regard de chien battu et le tour était joué non ? Oui parce qu'il ne comptait pas vraiment se mettre à pleurer. Il était un mec quand même alors bon, il n'avait pas vraiment tendance à pleurer toutes les cinq minutes, c'était même impossible en faite. Oui bon, pas chez tous les garçons mais chez lui, oui. Il ne pleurait que très peu et c'était toujours dans des situations assez fortes. Il arrivait à tout le monde d'avoir une petite période de faiblesse après tout non ? Il pouvait donc parfaitement en avoir une, de temps en temps. Mais en règle général, il préférait que cela se passe lorsqu'il était seul, du coup, personne n'y assistait jamais. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. Ou en tout cas, ça avait tendance à faciliter bien des choses. Oui bon, peut être pas, de façon général, le simple fait de savoir qu'il avait pleurer avait tendance à déjà lui miner le moral et à lui foutre la honte. Alors.. Bon. M'enfin bon, il ne pleurait, de toute façon, jamais. Bref !
Il soupira, alors qu'elle usait de son don sur lui. Non pas que ça le dérange hein, que l'on ne se mette pas non plus à croire n'importe quoi ! Disons juste que ça avait le don de lui faire bizarre, malgré tout et ce n'était pas quelque chose de vraiment négligeable quoi ! Enfin bon, pour le reste, il n'était pas forcément utile d'épiloguer quoi ! Il préférait juste désirer Keira de façon réel plutôt que de devoir être obligé à le faire. Même si, une fois de temps en temps, ce n'était pas la fin du monde non ? « Vilaine ! T'as pas le droit de me manipuler sale folle ! Je suis tout vulnérable quand tu fais ça ! ». Bah quoi ? C'était vrai ! Et il n'aimait pas vraiment ça, de toute manière. Même s'il n'avait jamais pris la peine de le lui dire pour ne pas la blesser, vu que elle, elle semblait plutôt trouver ça marrant en faite. Mais bon.. Quoi qu'il puisse bien en dire, de toute manière, il savait que dans tous les cas, totu ce qu'il ferait serait dans le seul et unique but de ne pas la blesser. Donc bon. Oui, l'amour, c'était chiant, mais ça, il l'avait su dès la première seconde, quand il avait débarqué chez elle pour lui dire ce qu'il éprouvait. Non, avant en faite, quand il avait été contraint de supporter ce sentiment et qu'il n'avait pas pu lui parler tout de suite. Oui, c'était là que ça avait été le plus dur. Justement.
Le monde nocturne ? Pas de secret pour lui ? Pitié ! Elle se moquait de lui là ! « Chacun son domaine chéri, toi c'est la nuit ! ». Quoique skater la nuit, c'était assez cool aussi ça ! Bah quoi ? Il ne perdait pas le nord et il avait toujours eu cette fâcheuse tendance à faire passer sa passion au-dessus de beaucoup de chose. Oui, d'une certaine manière en tout cas. Mais après, il n'était pas vraiment nécessaire de continuer sur cette voie. Surtout qu'il ne voulait pas qu'elle croit qu'il n'était focalisé que sur ça. Ce n'était pas son genre. Enfin.. Si mais maintenant, il avait Keira quoi ! Ce n'était plus pareil. « Et j'espère bien que tu resteras la prochaine fois ! Si tu viens à t'écrouler de fatigue en retrant chez toi, je m'en voudrais voyons ! ». Il continuait à dire n'importe quoi ? Oui, totalement. Mais bon, on avait fini par prendre l'habitude là non ? Bon, peut être pas.
Bon, le coup de la guitare, ça avait marché deux trois fois. Pendant ces moments, les filles lui avaient sauté dessus avant même qu'il ne commence à jouer. Mais pour celles qui lui avaient demandé de lui jouer un morceau, ça avait été une toute autre histoire et c'était là que c'était trouvé le problème, en réalité. Mais bon, y en avait que ça avait fait rire et qu'il avait quand même pu se taper. « Y en a que j'ai impressionné sans avoir à jouer. Et y en a que j'ai fait rire en ne sachant pas.. ». Un sourire victorieux sur les lèvres, il se rendait compte qu'il s'en était tapé des filles...
TERMINE |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv] | |
| |
| | | | |