|
| . first stape to dig your grave | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: . first stape to dig your grave Jeu 27 Oct - 15:59 | |
| Faris & Corann Oh inquiet ça oui il l'était. Il ne cessait de regarder la maison de cette chère Wilhelmina tandis qu'il marchait en direction de l'arrêt de bus le plus proche pour rentrer chez lui. Il en sortait tout juste de chez elle et la raison de son état peu rassuré était quelque chose dont il n'allait surement pas parler sauf que vous connaissez Faris, impossible de rester silencieux. Même si pour une fois il savait qu'il allait devoir prendre sur lui. La situation qui l'inquiétait, Wilhelmina a dit qu'elle la gérait, il lui faisait confiance, mais...ce qui l'inquiétait le plus lui c'était ce que penserait Luc s'il venait à être au courant. Faris finirait bien plaqué au mur déjà mort...Mais ça n'était pas sa faute en même temps il n'avait pas eu le choix. " Vous montez ? " demanda le conducteur devant un Faris qui s'était automatiquement arrêté devant l'arrêt de bus mais qui perdu dans ses pensées n'avait pas fait attention lorsque le véhicule était arrivé. Le jeune homme acquiesça.
Il s'assit dans le bus et replongea aussitôt dans ce qui le tracassait. Il retournerait voir Wilhelmina le lendemain, elle lui expliquerait ce qu'elle avait fait et ce serait surement un tellement bon plan qu'il n'aurait même plus à se préoccuper de cette affaire. Il descendit à son arrêt enfin ce qu'il croyait être son arrêt. Ce fut cependant trop tard lorsqu'il remarqua qu'il était au milieu de nulle part en pleine nuit. Ah non ça c'était une très mauvaise idée. Il n'y avait qu'une route bref ça n'était pas compliqué il la suivrait jusqu'à retrouver la civilisation. Après tout qui avait peur de marcher dans la campagne aussi sombre soit elle. Bon ok lui. Pas de baguette magique pour se défendre en plus en cas d'attaque. Il n'avait pas le choix de toute façon, il marcha.
Ses oreilles scrutaient le moindre petit son ne provenant pas de lui et à chacun d'eux, il avait peur de la voir surgir. C'est pas comme si elle avait essayé d'intenter à sa vie. Mais pas qu'à la sienne, à celle de Wilhelmina et de Luc aussi. Sauf que voilà elle s'était plutôt mal préparée et ça avait mal fini. Non mais non mais quelle idée. Il marcha, de plus en plus vite, non non, elle ne deviendra pas fantôme et ne viendra pas le hanter. Il n'avait rien demandé et encore moins qu'elle tente de mettre fin à sa vie. Les lumières d'une ville illuminé par ses bâtiments se firent enfin voir, permettant à Faris de redevenir quelque peu rassurer.
Il arriva près d'un supermarché dans lequel il entra. Il comptait y rester un petit moment histoire de se rassurer. Il faisait peut être nuit, il était sans doute tard mais ce genre de petit magasin était fait pour les personnes tardives qui cherchaient à se réapprovisionner à la dernière minute. Il acheta quelques confiseries. D'après ce qu'il avait entendu le chocolat aidait à se sentir mieux, en espérant que ça soit vrai hein. En sortant du magasin, il l'a vit. Une silhouette de demoiselle, de la même taille environ qu'elle, mais par chance, et même si c'était un visage qu'il connaissait, ça n'était pas elle. " Oh Corann, tu m'as fait peur. Je m'attendais pas à te croiser par là. Enfin c'est plutôt moi qui n'ai rien à faire par là si j'étais pas descendu trop tôt en même temps. Enfin bref comment ça va ? " demanda-t-il à la demoiselle avec qui il avait travaillé avant de quitter la pâtisserie. Puis une chose lui revint en tête. " Au fait t'as croisée Sara ? Ca fait un bout de temps qu'elle est revenue mais elle est venue te voir ? " ajouta-t-il. Oui Sara était revenu dans la fille du jeune homme comme Louis d'aileurs. Sauf que ce dernier avait préféré disparaitre après être aussitôt réapparu comprenez par là que Faris l'ayant retrouvé il a très clairement expliqué qu'il ne voulait plus avoir affaire avec le jeune garçon qui s'en est retrouvé grave triste croyez moi. Au passage oui, rien de mieux qu'engager la conversation devant un supermarché je vous l'assure. " Hum ouais pas terrible... " se murmura-t-il avant de proposer à la demoiselle : " Un verre ça te tente ? ".
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . first stape to dig your grave Dim 27 Nov - 1:14 | |
| Corann respirait la joie de vivre. Et même si ce n'était pas toujours ce qu'il y avait de mieux aux yeux des gens, elle devait bien avouer que ça lui plaisait. Elle n'avait probablement jamais été à ce point heureuse. Et c'était probablement ce qui comptait le plus, parmi tout ça. Ce qu'il y avait de plus important. Enfin bon, quoi que l'on puisse bien en dire, ce n'était clairement pas elle qui allait se mettre une seule seconde à se plaindre. C'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait. Oui, quoi que l'on puisse bien en dire. De toute évidence, rien de tout ça n'était vraiment évident. Et c'était là que se trouvait le problème. Bien sûr. Quoique l'on puisse bien en dire. Et c'était sans aucun doute là que se trouvait le problème, à n'en pas douter. Elle était avec un homme qu'elle aimait, elle avait retrouvé une amie qu'elle avait perdu il y avait déjà un bon moment. Elle avait des amis en or, elle faisait la fête, elle s'amusait oui, à n'en pas douter. Enfin bon, pour le reste, il était absolument hors de question de trop se prendre la tête avec tout ça. Oui, rien n'était évident. A n'en pas douter. D'une certaine manière, en tout cas. Quoi que l'on puisse bien en dire, ça ne pouvait pas toujours changer grand chose et c'était bien souvent ça qui s'avérait être le gros du problème. A n'en pas douter. Oui voilà. Et c'était sans doute la seule et unique chose que l'on puisse bien faire, au milieu de tout ça. Et c'était sur ce point bien précis qu'il fallait avant tout se concentrer, à n'en pas douter. Oui voilà. Quoi que l'on puisse bien en dire, de toute façon, on ne pourrait pas la changer d'avis. Elle était heureuse et c'était sans doute le point le plus important de toute son existence. A n'en pas douter oui, voilà.
Quoi que l'on puisse bien dire, de toute façon, on n'avait absolument pas le choix et c'était bien souvent à ce moment que se trouvait le gros du soucis, à n'en pas douter. Et quoi que l'on puisse en dire, elle n'allait pas se plaindre et c'était ça le plus important, à n'en pas douter. Mais quoi que l'on puisse bien en dire, ça ne changerait rien. C'était juste qu'elle se sentait bizarre, de se sentir à ce point bien, par rapport à l'époque où elle souffrait le martyr parce qu'elle venait de sortir de la vie de Shawn. Ce jour-là, elle avait sincèrement pensé qu'elle serait parfaitement incapable de se relever, incapable d'aller de l'avant et de se remettre d'une telle séparation. Mais la chose ne s'était absolument pas passé comme elle avait cru que les choses se passeraient. Et il était sans doute préférable que la situation évolue. C'était sans doute préférable, oui à n'en pas douter. Mais quoi que l'on puisse bien en dire, bien que ça lui fasse bizarre, on ne pouvait pas vraiment dire que la situation soit vraiment si facile.
Et puis il y avait fantôme. Cette adorable petite louve albinos tellement belle. Et c'était sans doute une des parties qui la rendent encore et toujours plus forte. Et une nouvelle fois, ça restait très important pour elle. A n'en pas douter oui, voilà. Et c'était mieux ainsi, sans aucun doute. Bien sûr. Rien n'était facile, et quoi que l'on puisse bien en faire, ça ne changerait absolument rien. Mais c'était ainsi. Et en plus, cette louve qui ne la quittait jamais, comment aurait-elle pu penser un seul instant que les choses allaient bien pouvoir évoluer un seul instant. Et heureusement qu'elle était là, parce que lorsqu'elle sortait, avant, le soir, seule, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur, par instant. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Oui, c'était même aussi simple que ça, d'une certaine manière, en tout cas.
D'ailleurs, à l'heure actuelle, elle avait deux trois petits achats à faire et pour les faire, elle ne pouvait pas se résoudre à attendre que Dmitri rentre. Surtout qu'elle voulait lui préparer le dîner, de façon mignonne et tendre. Mais pour cela, il fallait surtout qu'elle rentre avant lui, que cela soit, ou non facile. Et c'était bien là que pouvait se trouver le problème. Mais alors qu'elle allait franchir l'entrée, un visage inconnu en sortit. Faris. Cela faisait déjà un petit moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le voir. C'était probablement l'occasion parfaite et ça faisait sacrément plaisir tiens. A n'en pas douter oui, voilà. « Faris ! Coucou ! Je ne m'y attendais pas non plus mais ça me fais plaisir en tout cas ! En tout cas, et bien.. Je vais plutôt bien oui ! Et to i ? ». Un sourire sur les lèvres, à chaque fois qu'elle voyait Faris, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être plutôt heureuse de le voir. Ça rappelait tout un tas de très bon moment. Mais alors vraiment beaucoup.
Bien sûr qu'elle avait croisé Sara. Et heureusement, sinon, au moment même où il abordait le sujet, elle l'aurait certainement vraiment très mal pris et il n'y avait pas le moindre doute à avoir à propos de ça. Non mais c'était vrai quoi, soyons vraiment honnête à ce sujet et bien fixer. Si Faris s'était mis à lui dire qu'il avait vu Sara alors qu'elle, elle ne l'avait pas vu, elle l'aurait très certainement très mal pris, à n'en pas douter. Oui voilà. Et que cela soit facile ou non, on ne pourrait pas pour autant faire ce que l'on voulait, tout simplement. « Elle est venue chez moi oui. Ca m'a vraiment fait bizarre d'ailleurs... ». Mais elle avait réellement été heureuse évidemment. « C'est parti pour un verre oui ! ». Un sourire enjoué sur le visage et le tour était joué. Bon, par contre, elle ne devait pas trop s'attarder ! Sinon, Dmitri allait probablement s'inquiéter. Mais elle était avec Fantôme. La louve n'avait d'ailleurs pas grogné ni rien devait Faris. Elle était vraiment parfaite. Toute petite encore ou presque, à l'heure actuelle. Mais tellement belle. « Par contre, je dois faire quelques achats avant, ça ne te dérange pas ? ». Bah oui, lui il sortait du supermarché, mais elle, elle n'avait pas encore pu y entrer !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . first stape to dig your grave Jeu 1 Déc - 20:46 | |
| Ca ne manquait pas de le rendre fier quand on lui disait que c'était un plaisir de le croiser. Quand un savoir s'il allait bien là par contre c'était plutôt compliquer. Dire que non ça n'allait pas parce qu'il venait de mettre fin aux jours de quelqu'un c'était peu discret et donc tout le contraire de ce que lui avait demandé Wilhelmina. Oui vous avez bien compris, Faris vient de mettre fin aux jours de quelqu'un, Faris est un meurtrier. Mais attention, ça n'était pas un homicide volontaire comme beaucoup pourrait l'entendre. Après tout elle faisait partie de sa famille, il n'aurait jamais voulu la tuer volontairement, il n'y avait même pas de mobile.
" Bien sur que ça va, pourquoi ça n'ira pas. Faut dire que je vais tout le temps ou du moins presque bien hein. " disait-il souriant nerveusement. Elle, elle allait plutôt bien ce qui était pas mal, au moins ça n'allait certainement pas être une de ses soirées réconforts, juste une soirée coucou, comment ça va, la pêche ? Et là il demanda alors si elle avait croisé Sara ou plutôt si Sara était allée la voir. Oui, elle y était allée et heureusement d'ailleurs, au moins ça éviterait les histoires. " Tu m'étonnes, je l'ai croisée dans la rue pour ma part, j'ai eu l'impression de voir un fantôme. Enfin tu me diras y en a un autre, j'aurais préféré que ça ne soit qu'une illusion. " lança-t-il. L'autre il parlait bien sur du frère jumeau de Sara, Louis qui avait clairement rembarré Faris lors de retrouvailles qui auraient pu s'avérer émouvante.
Un verre, elle était partante pour, mais avant ça elle devait faire quelques courses. " Pas de problème, je t'attends là, ça va faire bizarre je viens juste d'en sortir et je dois passer un coup de fil de toute façon. A toute. " lui dit-il. Il était bien couvert et de toute façon il ne faisait pas trop froid. Tandis qu'il l'a laissa pénétrer dans le supermarché, il prit son téléphone portable et composa le numéro de Wilhelmina. Il ne pouvait craindre une apparition soudaine de la personne qu'il avait tué comme si elle avait réussi à ressusciter. Ce qui avait surtout susciter l'interrogation de Faris c'était le fait qu'elle avait pointé sa baguette vers eux...La magie avait disparut, soit un caillou lui était tombé sur la tête soit elle avait encore sa magie et connaissait quelque chose à toute cette histoire. Dans cette deuxième option, il venait tout simplement d'empêcher le ministère de continuer son enquête. Raison de plus pour ne pas voir le corps de cette personne ressurgir.
" Allo ? Wilhelmina, je suis désolé de te déranger hein...Mais t'es sur que ça va ? " demanda-t-il légèrement hésitant. A l'autre bout du fil la retraitée assurait qu'elle avait la situation bien en main, qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Ils ne donnaient pas ni l'un ni l'autre de précision sur cette situation de peur d'être écoutés comme dans les films. Bref, il conclut sa phrase : " Tant qu'on la voit pas réapparaitre, ça me filerait la chair de poule. " dit-il. Puis il se retourna sentant une présence dans son dos tandis qu'il coupa la conversation téléphonique à présent terminée. " Ah Corann, tu as fini ? " demanda-t-il. A présent ils allaient pouvoir partir boire un verre. " C'est moi qui t'invite...mais euh tu as une idée d'un chouette endroit ? ".
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . first stape to dig your grave Mar 27 Déc - 10:08 | |
|
Il était rare de voir des gens qui justement, avouaient qu'ils allaient toujours bien et qui l'étaient vraiment. Bien souvent, on croisait la route de personnes qui disaient toujours qu'ils allaient bien mais ce n'était pas le cas et puisque l'on ne le savait pas, on ne pouvait pas faire grand chose pour améliorer la situation. Le genre de truc où on se retrouvait au plus haut point mal à l'aise parce que sur le visage de la personne était inscrit la détresse alors que l'on ne pouvait rien faire parce que justement, cette même personne disait qu'elle allait bien et refusait d'ajouter quoi que se soit. C'était assez bizarre, dans le fond. Mais ce n'était pas non plus elle qui allait faire tout un scandale à propos de ça. Elle n'était pas vraiment du genre à se mêler de ce qui ne la regardait pas, sauf si la personne était vraiment très proche d'elle. Sinon, elle faisait comme si elle croyait à ce gros mensonge. Parce que bien souvent, faire remarquer à une personne qu'il était plus qu'évident qu'elle n'allait pas bien n'allait absolument pas arranger la chose, bien au contraire. Et disons que la jeune blonde avait toujours eu quelques difficultés pour arranger l'humeur des gens. Alors en règle général, lorsqu'une personne n'allait pas bien, elle prenait la fuite, de la façon la plus lâche qui soit. Parce qu'elle en venait à se consumer de l'intérieur, à ne pas savoir comment est-ce qu'elle était censée se comporter. Ce n'était pas de l'égoïsme non, c'était du manque de savoir faire. Et vu qu'elle ne savait pas comment agir et bien oui, elle préférait partir, c'était souvent bien plus simple comme ça. « Et bien je suis contente de voir que tu vas bien alors. ». Un sourire chaleureux se dessinant sur les lèvres, elle était heureuse de savoir que son ami allait bien.
L'impression de voir un fantôme ? Ca avait été son cas aussi. Lorsqu'elle était rentrée chez elle et que son regard s'était posé sur Sara, elle n'en était pas revenue et elle n'avait vraiment pas été capable de croire en ce qu'elle voyait. Oh bien sûr qu'elle n'était pas stupide et elle savait qu'elle était vraiment devant elle mais oui, ça avait été un très lourd choc parce qu'avec le temps, l'idée de la revoir avait doucement disparu pour ne plus être qu'une fine et imperceptible pensée sur laquelle son attention ne se posait plus. « Pareil. Je ne m'attendais vraiment pas à la revoir. Dans ma tête, elle était partie pour de bon et elle n'était pas prête de revenir.. Ca m'a fait trop bizarre. Mais pour l'autre, tu parles de qui ? ». Bah oui, il était plus qu'évident qu'il avait croisé une autre personne et qu'il était en train de dire qu'il n'en avait pas été heureux. Alors si elle le connaissait, elle voulait savoir de qui il s'agissait.
Bon et bien elle allait entrer dans le magasin, faire deux trois achats et l'accompagnerait. Bon, l'idéal aurait été de passer un coup de fil à Dmitri. « J'y vais alors. Ne fais pas attention à la louve, elle ne te fera pas de mal. Elle est douce en règle général. Bon après, ne fais pas de geste trop brusque hein. Si tu lui fais peur... ». Bon, lui faire peur comme ça, ce n'était pas malin hein ! Elle entra donc dans le magasin, après une dernière caresse à la louve et après lui avoir donner l'ordre de rester sage, de se coucher, même. Puis elle sortit son téléphone pour appeler Dmitri. Ce qu'elle fit une fois dans le magasin. Elle lui expliqua la situation, lui assurant que ça allait, qu'elle n'était pas seule et que de toute façon, Fantôme était là pour la protéger. Mais il lui demanda tout de même de ne pas rentrer trop tard, bien sûr. Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière, histoire de voir si entre le garçon et la louve, ça allait. Il semblait être lui aussi au téléphone d'ailleurs. Elle se pressa un peu, histoire de ne pas non plus trop le faire attendre.
Bon, pour le moment, Faris disait qu'il l'invitait. Elle n'ajouta rien, pour le moment, mais il était hors de question que cela se passe comme ça ! Ils verraient ça, au moment de régler la note déjà. Sinon, pour ce qu'il en était d'un bar sympa, aucune idée. Mais puisque même à l'heure là, il ne faisait pas trop froid et qu'il faisait plutôt bon, l'idéal était d'en profiter et de se poser dans une terrasse. « Déjà, un endroit avec une terrasse. Vu qu'il fait bon, et que de toute façon, aucun bar ne me laisserait rentrer avec elle ». Bah oui, vous imaginez le scandale si y a un loup dans un bar ? Autant ne pas tenter la chose.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . first stape to dig your grave Mer 28 Déc - 19:26 | |
| Tandis que Corann était partie faire ses petites courses, elle avait laissé son animal avec Faris. Une louve...il aurait préféré qu'elle lui dise que c'était un husky, il aurait eu moins peur tout d'un coup, mais ses pensées étaient plutôt occupées par autre chose et c'était le sujet de son coup de fil. En attendant que son interlocutrice ne décroche, il lança à l'animal : " Jamais tu ne parles de ce que tu vas entendre ok ? " sans pour autant espérer une quelconque réponse. Il se contenta de passer son appel jusqu'à ce que Corann n'arrive puis une fois là il lui demanda si elle avait une idée d'où ils pourraient aller.
Bon, un bar avec terrasse, il ferma les yeux pour essayer de se remémorer le chemin en bus qui le menait jusqu'à chez lui et oui, il devait bien y avoir ça après quelques mètres de marche. " Suivez le guide ! " dit-il, sans pour autant se placer en avant parce qu'il avait une discution déjà en cours avec Corann, interrompue par les courses que la jeune femme devait faire avant qu'ils n'aillent boire un verre. " Bon alors où en étions nous. " dit-il. Il se souvint, elle lui avait demandé quel autre et le visage du garçon venait de perdre son sourire involontairement. C'est que se rappeler cela, eh bien ça ne le mettait pas du tout en joie, mais il se força et rayonna de nouveau pour répondre à Corann.
" J'ai recroisé le frère et si j'avais sû... " commença-t-il. Ils arrivèrent au niveau du bar et conduit la demoiselle et son animal jusqu'à la terrasse où ils s'installèrent. Un serveur arriva, leur tendis les cartes des boissons et reparti aussitôt. Faris pendant un léger instant aurait juré voir un regard complètement stupéfait chez le serveur, peut être pour l'animal près de Corann. En tout cas il n'y avait pas grand monde à l'extérieur, la plupart dansait à l'intérieur. Les quelques personnes qui prenaient l'air le faisait pour pouvoir se griller une cigarette. " Oui donc, crois le ou non j'étais à ce moment tout content de le revoir, tu sais comme je passais mon temps avec eux. " continua-t-il avant d'être interrompu par l'arrivée rapide des boissons, de cacahuètes et de la note.
Il reprit ensuite son histoire : " Il m'a complètement rembarré et je comprends même pas pourquoi en fait. C'était triste... " dit-il. Fin de l'histoire, faut dire qu'il n'y avait pas tellement à raconter, il fallait voir le moment se passer, ça avait été tout de même assez douloureux à vivre. Bref, il se contenta de boire un peu de son cocktail (sans alcool je vous prie) avant de grignotter quelques cacahuètes. " Bon et sinon à part ça, quoi de neuf de ton côté dis moi ? " demanda-t-il sur une note plus joyeuse près à connaître un peu plus ce qui était arrivé à Corann depuis sa rupture avec Shawn il y a maintenant un moment.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . first stape to dig your grave Dim 8 Jan - 21:59 | |
|
Il était assez évident que le loup n'allait pas parler de tout ça. Mais ça, c'était une partie que Corann n'avait pas entendu, ni vu. Sinon, elle se serait sans aucun doute mise à rire sans en douter une seule seconde pour tout dire. Mais c'était ainsi et il était hors de question de se prendre la tête par rapport à tout ça, surtout que ça n'aurait pas vraiment servi à grand chose. Bien sûr, il était impossible, encore à l'heure actuelle, d'être certain et de pouvoir dire que les animaux ( loups donc ) pouvaient comprendre ce que l'on disait. Et de toute façon, ils ne parlaient clairement pas la même langue que les humains. Alors à quoi bon se casser la tête avec ça ? Ca n'aurait clairement pas pu servir à grand chose, et c'était une assez grande évidence, en réalité. Mais c'était ainsi et quoi que l'on en dise, ça n'allait pas beaucoup changer les choses. Ca allait de soit. M'enfin bon, hors de question de revenir là dessus. Surtout que Corann était dans le magasin et que de ce fait, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait eu l'occasion d'entendre tout ça. Normal tiens, d'une certaine manière, en tout cas.
Avec un sourire amusé fiché sur ses lèvres ( comme bien souvent puisqu'il était connu que Corann ne soit que rarement non souriante ), elle se mit donc à le suivre dans la quête d'un bar avec terrasse. Ca ne pouvait pas être la chsoe la plus difficile qui soit et en tout cas, elle en était absolument certaine de ça, même si ça n'allait pas être si facile que ça. Logique, d'une certaine manière en tout cas. « Je te suis, je te suis ! ». Bah oui, comme si elle allait prendre une autre direction alors que c'était avec lui qu'elle avait prévu d'aller boire un verre ? Franchement !
Une fois qu'ils furent sur la terrasse, Corann invita son loup à se coucher et à ne plus bouger. Elle ne voulait pas qu'il effraie les gens et surtout, qu'il paraisse désagréable à l'égard des gens, c'était bien là la toute dernière chose qu'elle voulait. Sinon, les choses auraient vraiment pu sembler plus compliquée encore. Mais bon, c'était ainsi, et il n'y avait rien d'autre à en dire, et c'était sans doute mieux comme ça, à n'en pas douter. En tout cas, ça lui faisait du bien et elle n'avait pas le moindre doute à propos de cette situation. Ca lui faisait du bien. Vraiment du bien. Et il ne fallait surtout pas qu'on lui prenne trop la tête à propos de ça, sinon, les choses auraient très naturellement pu dégénérer sans la moindre difficulté et sans le moindre problème, d'ailleurs. Quand ils avaient été à Poudlard, tout s'était toujours bien passé. Ils avaient passé de bons moments, avec les jumeaux Sanders. Et c'était une belle époque. Qui semblait si loin, d'ailleurs, mais il préférait ne pas y songer, et les choses seraient sans doute bien mieux ainsi, d'ailleurs.
Il avait vu Louis et ça, pour tout dire, c'était vraiment une grosse surprise. Au départ de Sara, Louis avait totalement disparu et Corann avait toujours cru qu'ils étaient partis ensemble et que, si ce n'était pas le cas, il avait pris une toute autre direction. Mais à le voir revenir, alors que Sara était également de retour, c'était plutôt effrayant, et prise de tête, pour tout dire. C'était plutôt choquant, assez étrange. Mais il n'y avait pas trente six solutions, pour tout dire. C'était effrayant, quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Mais il n'y avait pas grand chose à faire en faite.. Quoi que l'on en dise. Bon, son récit fut coupé par un serveur mais elle se foutait totalement de ce dernier, totalement concentrée sur ce que Faris pouvait bien être en train de dire. Elle commanda la même chose que lui, d'ailleurs, histoire de précipiter la chose et lui demander ensuite de continuer.
Louis avait changé. Et bien.. C'était une nouvelle. Et ce qu'il était en train de dire, ça ne lui ressemblait tellement pas qu'elle en venait à se demander à quel point est-ce qu'il avait bien pu changer. C'était même plutôt effrayant, pour tout dire. « Trop bizarre.. Après tout, il était loin d'être comme ça avant.. Peut être le départ de Sara ? Ils étaient.. Vraiment proches après tout ». Et plus proche encore que ça, d'ailleurs. Puisqu'ils s'aimaient. De l'amour qui était interdit entre deux personnes du même sang. Oh bien sûr qu'au début, ça lui avait fait peur et ça l'avait choqué. Mais elle les connaissait et elle savait que ça les détruisait eux même. Elle n'avait pas eu d'autre réelle intention que de se mettre de leur côté à son tour. Et puis, quoi que l'on en dise, c'était mignon, vraiment mignon, entre eux. « Rien de neuf, en faite.. Tout va bien. J'ai emménagé chez mon petit ami d'ailleurs.. Tout va bien. Et de ce côté là, pour toi, comment ça se passe ? »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . first stape to dig your grave Dim 26 Fév - 19:36 | |
| Assit à la terrasse, les deux jeunes gens étaient en pleine discussion. Faris lui comptait son moment avec Louis, un moment dont il se serait vraiment passé tellement ça avait été un assez grand moment de solitude. Il n'y avait eut aucun partage des sentiments que Faris éprouvait à l'idée de retrouver celui qui avait été pour longtemps un grand ami, non, juste de l'indifférence de la part de Louis, et le mélange des deux avait donc donné un résultat assez désastreux. Corann était d'accord avec Faris sur le fait que c'était tout simplement bizarre. Elle émit l'idée que peut être était-ce le départ de Sara qui l'avait rendu ainsi : " Possible, ou alors de mauvaises fréquentations. Ils ont autant disparu l'un que l'autre qui sait ce qu'il lui est arrivé à lui. " dit-il.
Cependant, il aimait l'hypothèse de Corann, penser que l'absence de Sara pouvait être la cause de ce changement de comportement laissait envisager que le retour de la jeune fille pouvait laisser présager un retour à la normal chez Louis et peut être que tout pourrait redevenir comme avant entre Faris et lui. Mais ça c'était vraiment un scénario idéal que l'on pouvait à la limite espérer dans un film ou un roman à l'eau de rose, certainement pas dans la vie réelle. Enfin ils s'arrêtèrent là sur le sujet et passèrent à quelque chose de plus intéressant. Il demanda alors à Corann ce qu'elle avait de neuf dans sa vie et la demoiselle répondit tout allait bien sachant qu'elle avait emménagé chez son petit ami.
Léger silence si bien que pour le moment la question de Corann sur les amourettes de Faris passa à la trappe pour le garçon. " Attends attends, t'as un nouveau petit copain ? Ils s'appellent comment, il fait quoi ? " demanda le jeune homme. Oui il n'avait pas vu la demoiselle depuis un bout alors il n'était pas vraiment au courant de sa situation amoureuse. Puis une fois les choses éclaircies, il parla de sa situation à lui : " Pour ma part, pour une fois j'ai envie de dire, j'ai quelque chose à raconter outre que de parler d'un désert de sentiment. " dit-il en guise d'introduction avant d'ajouter : " Je sors avec Bérénice Bones ! " lança-t-il vraiment content d'annoncer ça à une amie. A part Faith, personne n'était vraiment au courant pour l'instant, parce que Faris n'avait pas eut le temps de voir grand monde avec la disparition de la magie et aussi par respect pour Tyler qui s'était un peu fait largué pour lui.
" Mais du coup tu vas me dire... est ce que c'est mal ? " demanda-t-il à la demoiselle. Il expliqua un peu plus son interrogation : " Je veux dire par là... Bérénice sortait avec Tyler tu vois et puis, j'ai peur de me dire que c'est ma faute s'ils ont casser. " dit-il. Il n'était pas sorti avec Bérénice pendant qu'elle était avec Tyler, mais... Peut être était-ce sa présence qui avait fait que...pourtant il n'avait jamais rien fait pour.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . first stape to dig your grave Mer 28 Mar - 18:45 | |
|
Louis avait toujours eu du genre, du temps de Poudlard, à vouloir se faire amis avec tout le monde. Comme si les choses étaient aussi simples que ça, comme si, au final, c'était aussi facile. Et au final, ce n'était jamais le cas. Ce n'était jamais facile. Jamais aussi facile. Enfin.. A côté de ça, bien sûr, il ne fallait pas s'emballer et il fallait savoir faire avec. Quoi que l'on en pense, il fallait être bien certain du fait que ouais, ce n'était jamais facile. Enfin bref.. En dehors de ça, il fallait faire avec. Que cela soit facile ou pas... On n'avait pas d'autre choix. Et non, ce n'était jamais facile. On n'avait pas vraiment son mot à dire à ce sujet. Quoique l'on puisse bien en penser. Et du coup, oui, il n'était pas vraiment négligeable de croire une seule seconde qu'il ait pu, d'une façon ou d'une autre, avoir de bien mauvaises fréquentations. Et à côté, ils ne pouvaient rien faire. Dès le moment où Sara n'avait plus montré le bout de son nez, il en avait fait de même. Ainsi, ni Corann, ni Faris n'avaient pu faire la moindre chose contre ça. Et quoi qu'ils puisse bien en dire, ça n'aurait pas changé grand chose. Il fallait faire avec. Point final. Oui voilà. Et ce genre de choses n'étaient jamais faciles. Enfin... « Hum... Oui, c'est possible. Mais j'ai du mal à imaginer que ça ait pu le changer. Quoique, le départ de Sara a dû lui mettre un sacré coup. Tu sais comme moi à quel point.. Ils étaient proches. ». Un sujet tabou, quelque peu sensible également, loin d'être facile. Mais avec lequel il fallait marcher parce qu'il n'y avait pas d'autres choix. Du coup.. Bah ouais, quoique cela puisse être, il n'y avait pas grand chose à en dire. « Si ça se trouve, maintenant qu'elle est de retour, il va redevenir comme avant ». Même si de ça, il ne povuait absolument pas en être certain bien sûr. Parce que ce n'était pas vraiment comme si... Les choses étaient aussi faciles que ça, bien sûr. Loin de là même. Mais il fallait juste se dire que oui, peut être. On ne pouvait jamais savoir, après tout.
Et oui ! Faris et elle avaient tendance à ne pas parler aussi souvent qu'ils n'étaient sans doute censé le faire ! Le fait qu'il ne sache pas pour Dmitri était une preuve. Ils devraient peut être faire en sorte à se voir plus souvent en faite. Oui, c'était une idée, comme une autre, mais après tout, cela ne semblait pas être aussi ridicule que ça ne pouvait l'être non ? Dans un sens, en tout cas. « On ne parle pas assez souvent j'ai l'impression ! Il s'appelle Dmitri, il a bientôt la trentaine. Et il est PDG ». Oui, peut être que ça pouvait en surprendre certains, puisqu'elle avait vingt et un ans. Sortir avec quelqu'un de plus vieux d'une dizaine d'années n'était pas toujours facile pour les gens qui nous entouraient. Ses parents n'avaient pas toujours eu beaucoup de facilité avec ça d'ailleurs. Non pas qu'elle puisse faire un réel scandale à ce propos mais bon.. C'était une chose que l'on ne pouvait pas vraiment négligé, cela allait de soit. Et lui aussi, il était casé ! Le nom de la fille ne lui disait rien mais le plus important n'était pas qu'elle la connaisse mais bel et bien de savoir qu'il était heureux avec elle. Faris était un de ses amis les plus proches. Ils se connaissaient depuis un bon moment et c'était un point que l'on ne pouvais absolument pas négliger bien sûr. Cela allait de soit. « Je suis contente pour toi, surtout si tout se passe bien, bien sûr. Ca fait longtemps ? ». Bah quoi ? Que l'on ne se mette pas à croire une seule seconde qu'elle n'était pas curieuse hein. Non mais franchement. Il ne fallait pas rêver non plus. Il était logique que cela soit le cas.
Il ne fallait jamais ô grand jamais se soucier des ex d'une fille. « Pourquoi tu dis ça?. Bon, elle ne connaissait pas trop l'histoire, bien sûr. Du coup, il lui aurait fallu des détails pour en savoir plus. Mais elle ne savait rien. Elle ignorait totalement quoi penser de tout ça, d'ailleurs. C'était trop bizarre. Enfin bon, de toute façon, elle n'avait absolument pas à juger son ami. Okay oui, elle était libre de penser ce qu'elle voulait, mais ça ne voulait pas pour autant dire que les choses étaient aussi facile que l'on pouvait bien le vouloir. Loin de là même. Mais bon. « Et puis bon, tu ne vas quand même pas te soucier de ça. Si cette fille a changé de garçon, c'est parce qu'elle n'était plus intéressée par l'autre. Tu ne vas pas t'en vouloir, si elle t'a préféré non ? Ce n'est pas de ta responsabilité mais bel et bien de la sienne ». Oui, point final. Il ne fallait pas toujours que le garçon se sente responsable de ce genre de stupidité. Ou en tout cas, ce n'était pas dans son idée à elle. Ce qui était un peu plus important. Oui, d'une certaine manière. « Je te connais après tout, ce n'est pas ton genre que de voler la copine d'un gars. Alors je suis sûre que ce n'est pas de ta faute. Tu n'as pas à t'en formaliser ». Oui, c'était aussi simple que ça.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . first stape to dig your grave Jeu 10 Mai - 14:18 | |
| Le départ de Sara c'est vrai qu'il avait pu jouer, ils étaient relativement proche l'un de l'autre qui à se demander si c'était vraiment le lien qui unissait un frère et une soeur, mais c'était des jumeaux et à la différence de Faris et sa soeur, ils étaient aussi assez liés par l'âge. Ce qui était plutôt drôle dans le genre peu commun (et non pas marrant ah ah quoi) c'était peut être la différence qu'il y avait eut entre Sara et Louis dans le sens où Faris en avait retrouvé une pas si changée que la dernière fois qu'il l'avait vu et l'autre complètement différent. Mais en même temps l'une était celle qui était partie donc c'était un peu normal. " Oui proches... " laissa-t-il échapper avant d'entendre la supposition de son amie : " J'aimerais bien, mais tu ne penses pas qu'il lui en voudrait maintenant ? Je veux dire, nous, on a accepté son retour à Sara, mais comme tu dis, ils sont tellement proches qu'ils vont sans aucun doute venir à se disputer. " supposa-t-il avant d'ajouter : " Enfin c'est ce que je ferai sans doute bien que je sois plus du genre kiss cool. " dit-il. En disant ça il pensait surtout au fait qu'il n'avait pas été capable d'être beaucoup en colère contre Louis alors que celui ci l'avait carrément rembarrer dès le départ.
" Non pas assez je crois, mais l'absence de magie n'aide pas. " répondit-il à la remarque de la demoiselle sur le fait qu'ils ne parlaient pas assez. C'est vrai, mais depuis qu'il avait quitté la pâtisserie, ils ne s'étaient plus trop vus, et sans transplanage se déplacer d'un point A à un point B coutait bonbon. L'argent qu'il avait majoritairement gagné lui suffisait à vivre, mais certainement pas à faire trente six voyages par jour surtout que ça prenait bien plus de temps qu'un transplanage. Dmitri, trente ans et PDG, c'est ainsi que Corann fit le portrait de son petit ami : " Ah ouais quand même. Boarf comme on dit quand il y a de l'amour on ne compte, pas, puis dix ans ça reste encore bon, je pense. " répondit-il. Puis le pire c'était peut être l'inverse, que la femme soit plus vieille, le côté cougar n'était peut être pas le caractère le plus populaire pour lui.
" Et alors heureuse avec lui ? " demanda le garçon toujours intéressé par les histoires d'amour des autres bien qu'ensuite elle lui retourna la question pour savoir ce qu'il en était du côté du garçon. Il évoqua alors Bérénice qu'elle ne semblait pas connaitre, puis il lui demanda son avis sur sa relation en lui demandant si c'était mal que de sortir avec elle sachant qu'elle avait un peut être cassé avec Tyler à cause de lui. " Non c'est sur, mais.. " mais rien du tout, les mots de Corann étaient parfaitement choisis, l'esprit du garçon fut apaisé. " Merci. " se contenta-t-il de dire avec un léger sourire. Non il ne devait pas s'en vouloir, la décision était celle de Bérénice, il l'avait attendu tout comme Tyler, c'était elle qui avait choisit et pas lui qui l'avait forcé à choisir. Après tout il ne l'avait certainement pas dragué non plus donc bon.
" Très bien ! " dit-il buvant un peu avant de reprendre la conversation et demander à Corann : " Comment ça se passe professionnellement parlant aussi ? " Autant passer dans tous les domaines de conversation pour le peu qu'ils se parlaient, ça serait bien plus pratique que de l'évoquer aussi. Puis, s'il se retrouvait à sec au niveau de la conversation quelque chose de bien moins agréable lui reviendrait en tête comme les souvenirs de ce début de soirée chez sa tante.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . first stape to dig your grave Jeu 10 Mai - 15:52 | |
| Même si Faris ne semblait pas encore être capable de le comprendre, Corann savait que le lien qui avait uni Sara et Louis était vraiment fort. Du genre bizarre et incestueux en faite. Peut être qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'en rendre compte mais c'était vraiment comme ça qu'étaient les choses en faite. Et c'était bien souvent là que pouvait facilement se poser la complication. Mais ce n'était pas vraiment comme si c'était vraiment facile. Ca ne l'était jamais d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Et ça pouvait facilement devenir une très grosse prise de tête. Et ça commençait à vraiment lui taper sur le système, loin de là même. Mais bon, pour le reste, il fallait juste faire attention à ça, point final. La jeune blonde avait mis du temps à le comprendre, elle le savait. Elle avait mis du temps à réaliser que le lien fraternel était bien plus fort que l'on pensait qu'il l'avait été un jour. « C'est plus compliqué que ça Faris. Sara et Louis étaient.. Vraiment, vraiment proches hein.. Ce n'était plus aussi fraternel qu'on pourrait le croire. ». Du cou, son retour était tendu et connaissant le garçon elle savait qu'il n'accepterait jamais ça. Il allait clairement lui en vouloir, il allait clairement s'en prendre à lui et se montrer insupportable ou ce genre de chose. C'était assez normal. Assez logique aussi. Et il lui était parfaitement impossible de se soucier de tout ça. Que cela soit facile ou non, il n'y avait pas d'autres solutions. Et il faudrait juste faire avec ça. Il n'y avait rien que l'on puisse faire par rapport à ça. Il fallait juste faire avec. Point barre. Il n'y avait rien que l'on pourrait ajouter à ça non. Et c'était souvent là que pouvait se situer la complication. On aurait beau en dire ce que l'on voudrait, que cela soit facile ou non, elle savait que ça serait compliqué. Du coup et bien oui, Louis n'accepterait jamais son retour, du moins pas si facilement. Même si on ne pouvait pas savoir comment il allait réagir, elle savait quand même que ça n'allait pas être facile. Pas facile du tout même. Mais ça, c'était une toute autre histoire. « Mais je suppose que ce ne sont pas nos affaires.. Nous n'avons pas vraiment notre mot à dire dans tout ça.. ». Et il fallait vraiment s'arrêter sur ce point. Tout ça ne les concernait pas. Absolument pas même. Donc que cela soit facile ou que cela ne le soit pas, il faudrait juste faire avec. On ne pourrait rien faire d'autre. C'était plutôt évident.
Bien sûr, l'absence de la magie n'aidait pas, ça, elle ne le savait que trop bien hein. Mais à côté de ça, elle devait bien avouer qu'elle se prenait à croire que ça serait plus facile que ça, que ça serait.. Mieux aussi. Même si elle refusait de trop se prendre la tête avec ça. Et c'était souvent mieux comme ça. Cela allait de soit. Et c'étiat souvent plus simple comme ça de toute manière. Donc bon. Autant ne pas plus se prendre la tête avec ça, même si c'était le petit plaisir de chacun. Tout le monde semblait faire une bien trop grosse histoire. Mais il était vrai que du coup, aller d'un point A à un point B pouvait vraiment coûter beaucoup d'argent. « C'est sûr.. Ca fait cher ». Mais bon, à côté de ça, il fallait quand même pleinement se rendre compte que ce n'était pas aussi facile qu'on pouvait bien le croire. Ca ne l'était jamais. Et pour ce qu'il en était de Dmitri, ce n'était clairement pas lui qui allait en faire tout une histoire hein. Quoi de plus normal en même temps hein, c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait en plus, si on tenait vraiment à le savoir. Il fallait comprendre que la jeune fille n'était pas du genre à s'arrêter sur d'aussi petites choses. Et c'était souvent plus simple en plus de ça. Et c'était mieux, tellement mieux d'ailleurs. Que dans l'idéal, le mieux était surtout de ne pa trop se prendre la tête avec tout ça. C'était mieux oui, tellement mieux.. « Très heureuse ». Pourquoi mentir après tout. Corann était la plus heureuse du monde. Dmitri était son homme idéal ou en tout cas, il ne l'avait jamais trahi sur quoique se soit, il était franc avec elle. Et fidèle aussi, sincère. Elle ne demandait rien de plus. Et ça lui allait très bien, de toute évidence, bien sûr.
Pour ce qu'il en était de Bérénice, bien sûr qu'elle avait raison hein, comment aurait-il pu en être étonnant de toute manière ! Et c'était tellement meiux comme ça qu'il n'y avait absolument pas la moindre raison de se prendre la tête avec tout ça, c'était l'idéal. Tellement.. « Pas de problème ». Un sourire, une petite tape sur l'épaule et le tour était joué. Oui oui, exactement.
Boulot ? Bah en faite, elle n'en avait pas et elle le vivait très bien. Elle n'avait, d'ailleurs, absolment pas la moindre raison de trop se prendre la tête avec ça pour le moment. Même si elle allait bientôt finir par péter un plomb sûrement. Elle avait envie de faire quelque chose de ses journées. Même si c'était loin d'être simple. « Pour le moment en faite, je ne bosse pas. Et toi tu fais quoi ? ». Après ça, ils passèrent un moment tranquille, posé, sans se prendre la tête. Ce qui était parfait avec Faris. Elle espérait juste qu'ils auraient un peu plus l'occasion de bavarder ensemble tiens..
Terminé pour Corann (le topic date de trop longtemps:D)
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: . first stape to dig your grave | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |