|
| Explications musclées... [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Explications musclées... [PV] Mar 29 Nov - 21:16 | |
| La nouvelle avait été un choc pour le jeune homme, il avait entendu par le biais de divers bouche à oreilles que son ex petite amie, Bérénice Bones, sortait avec son meilleur ami, Faris… Autant dire que Tyler l’avait en travers de la gorge parce qu’il pensait que BB lui aurait au moins fait par de son choix, alors que non, elle était sur son nuage avec son nouveau petit ami… D’ailleurs quand on y pense, il aurait du se douter depuis le début que cette histoire de baiser lorsqu’elle était ivre aurait posé problème, mais non, il avait voulu se la jouer compréhensif et lui pardonner… Il s’en voulait, il était vraiment colère après lui-même d’avoir été aussi stupide de lui laisser une chance… En même temps, il était amoureux, alors difficile de faire autrement quand les sentiments l’emportent sur la raison.
Le jeune homme était donc sorti du ministère pour sa pause déjeuner, il voulait s’aérer l’esprit, penser à autre chose, avec un peu de chance, croiser une jolie fille qui lui ferait oublier ses problèmes, un sourire un regard, qu’importe du moment qu’il pouvait virer BB de sa tête, et pour l’instant il voyait juste Faris la prenant dans ses bras, il était fou, il avait envie de frapper dans quelque chose mais il n’aurait pas le temps d’aller à la salle de sport pour se défouler, ça devrait attendre ce soir et encore, s’il parvenait à finir ses dossiers… en plus Faris travaillait au ministère, c’était la meilleure celle la, pourquoi ne pouvait-il pas continuer à bosser dans la pâtisserie Waldorf ? Bon, il ne l’avait pas encore croisé dans le bâtiment, c’était relativement très grand pour ne pas avoir à lui tomber dessus, et il y avait pas mal de monde aussi, donc peut-être parviendrait-il à l’éviter suffisamment longtemps pour pouvoir baisser en pression.
Tyler avança donc dans une ruelle pour se rendre à un restaurant que lui avait conseillé son collègue. Une charmante jeune femme en était la propriétaire et ses plats de pates étaient juste un pur délice. Il suffisait juste qu’il trouve l’adresse et le tour serait joué. Il chercha à droite à gauche et c’est la qu’il le vit… Oui, il parvenait à ne pas le croiser au ministère mais dans une rue de Londres fallait qu’il se retrouver près de lui, avec la possibilité de soi l’ignorer et poursuivre son chemin, soit d’aller le voir et de régler ses comptes avec. Le garçon étant encore bien remonté, l’option deux ne se fit pas attendre, il fallait qu’il aille le voir, et qu’il lui donne son point de vue sur la nouvelle, autant vous dire que ça n’allait pas être une discussion des plus calmes puisque Tyler avait déjà sa température qui était en train de monter… Il s’approcha du garçon, le point serré, puis lorsqu’il arriva à sa hauteur, il laissa sortir tout ce qu’il contenait depuis un bout de temps…
« Faris, je peux te dire un truc ? »
Et sans lui laisser le temps de répondre, il lui mit son poing dans la figure, une droite que le garçon n’avait pas vu venir mais qui venait de faire le plus grand bien au beau blondinet. Il poussa un long soupir avant de reprendre la parole, ne comptant pas le refrapper cette fois, une droite c’était suffisent d’après lui, et il n’y avait pas été de main morte après tout.
«C’était ma façon de te souhaiter une bonne continuation avec BB… »
Et il resta la, face à Faris qui devait certainement avoir quelque chose à lui dire lui aussi… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Explications musclées... [PV] Mar 29 Nov - 23:46 | |
| Faris & Tyler Ce que Faris cherchait toujours à faire lorsqu'il traversait le ministère de la magie c'était surtout à éviter de croiser une personne en particulier. Bon bien sur par chance le ministère était toujours bondé et la probabilité pour qu'il croise cette personne était mince. Par chance pour lui sans aucun doute, car vous l'aurez compris la personne qu'il cherchait à éviter ne lui voulait pas que du bien. Sans aucun doute plein de haine envers le garçon, cette personne avait vu son histoire d'amour se conclure le jour où un baiser avait eu lieu entre Bérénice et Faris. Je parle bien sur de Tyler.
Enfin en ce moment ça n'était pas ces pensées là qui préoccupaient l'esprit de Faris, c'était bien pire. La magie était revenue, Wilhelmina avait dû agir mais il ne voulait pas en savoir plus et pourtant, il ne cessait de s'inquiéter. " Ca va ? " demanda Caedan. Caedan Mosan, demi-frère, collègue et ami de Faris, il travaillait comme lui à un poste d'assistant au ministère en attendant de trouver mieux. " Oui oui, j'étais juste en train de penser à quelque chose. " répondit-il. Une fois son repas fini, il nettoya d'un coup de baguette ses ustensiles (il avait ramené son propre déjeuner) et quitta Caedan histoire de s'aérer un peu avant de reprendre le boulot. Je peux vous dire qu'il aurait mieux fait de rester à l'intérieur.
Marchant dans les rues de Londres il se disait que vraiment, on ne pouvait pas se douter que s'y cachait un monde magique. Et puis après tout, si on avait caché tout un monde à la population moldus qui en comptait des millions, Wilhelmina arriverait bien à cacher un corps. Ça n'était certainement pas les mêmes moyens, mais ça équivaudrait non ? Quelqu'un l'interpella, il ne l'avait pas vu venir, ah ça pas du tout. On voulait lui demander quelque chose mais la seule chose qu'il reçu fut un poing qui effleura son visage. Il tituba légèrement senti un saignement, sorti sa baguette, mais ne la pointa certainement pas vers son agresseur.
Ce dernier resta sur place à regarder Faris saigner tout en lâchant que c'était ses voeux au bonheur de Faris et Bérénice. La baguette magique servit, elle arrêta l'écoulement du sang, répara ce qui aurait pu être casser et à l'aide d'un Recurvite, il nettoya le sang sur son visage, il était comme neuf. " Putain t'es vraiment con Tyler et t'avises pas de recommencer ! " lâcha-t-il amèrement, sa baguette pointant cette fois Tyler. Il ne se battrait certainement pas physiquement, il aurait aucune chance. Il avait beau avoir fait plus de sport qu'à l'accoutumée depuis ces derniers temps (Merci Luc) il n'arrivait certainement pas à la cheville d'un sportif tel que Tyler. Bref, il ne tenterait certainement rien.
" Eh bien voilà ma façon de te dire ce que je pense. " commença l'ex Gryffondor. Il avait reprit complètement ses esprits et fit ce qu'il savait faire de mieux, c'est à dire parler : " Sérieux d'où est ce que t'en prends à moi comme ça ? Parce que je sors avec Bérénice ? Mais faut calmer tes ardeurs hein. Ça t'a soulager ça y est tu te sens mieux ? J'en doute. Ca t'a apporté quoi ? Bérénice va pas revenir vers toi parce que tu m'as frappé. Je vais pas te supplier parce que tu m'as frappé. Je vais pas pleurer non plus sait-on jamais si c'est que t'attends. " Il en avait fini pour le moment, il fusillait Tyler du regard. Sincèrement il aurait attendu quoi en lui faisant ça. Toujours sa baguette pointé vers l'ex à Bérénice, il n'en démordrait pas ça c'était tenu pour dit.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Explications musclées... [PV] Jeu 1 Déc - 21:15 | |
| Tyler était normalement un jeune homme calme et réfléchi, il ne se battait jamais, il était toujours pour la discussion l’échange, bref il était complètement différent d’aujourd’hui et en même temps, il y avait un peu de quoi. La fatigue, le stress du travail à la limite étaient peut-être des excuses à son comportement opposé à celui de d’habitude mais quand on y réfléchit, en faite non, il n’y avait pas d’excuse il était juste blessé et ne parvenait plus à le garder pour lui. Tyler venait d’apprendre que sa petite amie était partie dans les bras d’un autre, et pas n’importe qui non plus… autant dire qu’il avait les nerfs depuis un moment de s’être fait larguer parce que sa petite amie avait des doutes sur ses sentiments, et maintenant qu’il savait qu’elle avait trancher, il avait les nerfs pour de bons… Il savait qu’il ne pourrait pas la récupérer et continuer à être son ami en la voyant dans les bras d’un autre, un qu’il connait en plus, non ça il ne pouvait pas pour l’instant, peut-être que par la suite mais pour l’instant non, ce n’était pas possible.
C’est pour cette raison que lorsqu’il avait croisé le chemin de Faris, il n’avait pas réussi à se contenir, à faire comme si de rien n’était, éviter le garçon, faire ce qu’il avait à faire et passer son chemin. Non, il fallait qu’il aille régler ses comptes avec lui, ça faisait bien trop longtemps qu’il se retenait pour BB, qu’il mettait de l’eau dans son vin, il aurait du être plus clair avec Faris dès le début, quand il avait embrassé Bérénice, ou qu’elle l’avait embrassé, fin bref, ils s’étaient embrassés et il n’avait rien fait pour dire son mécontentement, il avait laisser sa petite amie continuer à correspondre avec, à le voir de temps en temps, il aurait du être plus jaloux et plus possessif mais il n’était pas comme ça et résultat il l’avait perdue… Il était trop tard maintenant et peut-être parce qu’il n’avait plus rien à perdre il avait mis son poing dans le visage du jeune homme, en tout cas il le prit par surprise lui provoquant un saignement de nez, il n’y avait pas été en douceur, mais il n’avait pas spécialement senti le craquement de son os pour autant, après il l’avait peut-être cassé il s’en fichait pas mal après tout… Faris utilisa sa baguette pour rafistoler tous ça et il s’adressa ensuite à Tyler, lui demandant de ne pas recommencer…
« Ca doit être ça, je dois vraiment être un pauvre con pour que Bérénice te choisisse mais ne t’en fait pas, je ne compte pas recommencer, enfin pas pour l’instant du moins… »
Oui, on ne pouvait jamais vraiment savoir le futur, après tout, s’il disait à Tyler une chose qui ne passait pas, il pourrait très bien en prendre un autre, et peut-être même que le beau brun ne s’arrêterait pas à une seule droite… Il savait qu’il était plus fort que Faris, et la baguette ne lui faisait pas peur de toute façon, il ne lui ferait quand même pas de sortilège interdit après tout… Ils bossaient tous les deux au ministère et savaient très bien les conséquences que ça pourrait avoir sur leurs carrières respectives. Faris ne répliqua pas physiquement mais plutôt verbalement, autant dire que Tyler l’écoutait à peine, les leçons de moral très peu pour lui, et lorsqu’il entendit les mots tel que supplier ou pleurer, il eut un sourire sur le visage, comme si c’est ce qu’il attendait de la part du garçon, il avait les nerfs certes, mais il ne comptait pas demander quoi que se soit de la sorte au jeune homme.
« Te dire si ça va mieux, disons que ça avait besoin de sortir et ça m’a fait du bien quand même… Je sais que ça ne fera pas revenir BB, d’autant plus si elle apprend que je t’ai mis mon poing dans la figure… mais je pense que tu es quelqu’un qui ne rendra pas heureuse Bérénice, et ça m’énerve qu’elle t’ait choisit parce que tu es un beau parleur… Tu as toujours été présent auprès d’elle mais être le meilleur ami ne te suffisait plus, il te fallait plus d’elle et tu as profité de sa faiblesse la dernière fois… J’aurai du être plus méfiant mais non j’ai été con et je me suis fait avoir… »
Il était en colère, il avait toujours ses poings serrés, la main gauche tenant sa baguette dans sa poche, l’autre étant vide… Il s’écouterait il lui en mettrait bien une autre dans la figure, mais il fallait qu’il se contienne parce qu’il ne savait pas s’il serait capable de s’arrêter s’il commençait à cogner.
« J’espère qu’elle se rendra compte de son erreur, et maintenant que j’y pense c’est pas toi qui a été responsable de sa rupture avec Erwan ? Après tout, elle t’intéressait peut-être déjà à ce moment la et ça ne t’a pas plut quand elle s’est rapproché de moi alors que c’est toi qui l’avait prévenu de l’infidélité du roumain… »
Oui bon il exagéré peut-être un peu mais il ne savait pas vraiment et tant qu’à mettre les choses au point, autant bien le faire non ? Il regardait Faris avec une haine dans les yeux que s’il avait pu lui lancer un sort rien qu’avec son regard, Faris serait déjà sur le sol à se tortiller de douleur… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Explications musclées... [PV] Jeu 1 Déc - 22:36 | |
| Faris ne faisait certainement pas peur, ça c'est une chose sur laquelle tout le monde pouvait se mettre d'accord. Il n'était pas violent, il n'était pas hors la loi (comprenez par la qu'il ne se mettra jamais en danger légalement parlant pour commettre un crime) en revanche, c'était surtout une bombe à retardement. Il accumulait au fur et à mesure des années (pas des jours, pas des heures pas des semaines mais bien au bout des années comprenez par là que sa capacité à prendre sur lui est assez grande) et là il pouvait commettre l'irréparable. Mais ça n'arrivait que rarement et après de longues années, la plupart du temps il finissait par s'énerver contre quelque chose d'inanimé au risque de blesser quelqu'un.
Bref, il avait encore assez de réserve pour se contenir pour le moment, et bien qu'étant clairement fâché contre Tyler dont le poing avait frappé le visage de Faris, il n'irait pas jusqu'à commettre l'irréparable. Il faut dire qu'à part balancer des sortilèges impardonnables à tout va et finir sa vie en prison, il ne pouvait pas faire grand chose d'irréparable et même si pour l'instant la douleur ne s'était pas dissipé bien qu'il n'y ait aucune présence d'hématome grâce aux sortilèges, Tyler ne méritait pas tant. Après tout l'ancien Gryffondor comprenait son état d'esprit, mais pas forcément le fait qu'on en arrive jusque là. D'ailleurs il s'en prenait à plus faible que lui c'était vraiment lâche.
" Oh non je te rassure ta connerie n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait mis un terme à votre histoire. " répondit-il à Tyler. Une pointe de menace s'était installée à la fin de la phrase de l'ex Serdaigle. En clair, il fallait que Faris se tienne tranquille où il recommencerait c'est ça ? Qu'il essaye tiens. La suite déplu carrément à Faris et pour cause, c'était la même raison que son conflit avec Damon, encore et encore des jugements sans fondement. Encore et encore des à priori sans preuve. On jugeait Faris alors qu'on ne le connaissait pas. Que ce soit Damon ou Tyler les deux l'avaient catalogué alors qu'ils n'avaient pas passé plus d'une journée avec l'ex Gryffondor. Oui ça déplaisait vraiment à Faris. " D'où tu me connais ?! Beau parleur moi ? Franchement t'as tout faux mec, à t'entendre clairement c'est ma faute mais faut arrêter ! " dit-il assez agacé. Il s'arrêta cependant avant de balancer à Tyler sous l'effet de l'agacement que ça pouvait très bien être sa faute à lui si Bérénice l'avait quitté, mais ça il n'en savait rien. " J'ai clairement rien d'un beau parleur et quant à savoir si je saurai m'occuper de Bérénice seul le temps nous le dira. Si je savais joué les beaux parleurs j'aurais jamais eu vingt ans de célibat derrière moi mec alors renseignes toi avant de juger. " Voilà c'était tenu pour dit, maintenant il en faisait ce qu'il voulait.
Cependant et là il était complètement sidéré lorsque Tyler lui parla d'Erwan. Bien sur que oui il avait entendu parler de cette histoire par Bérénice elle même, il avait d'ailleurs tenter de la consoler lors de sa rupture il y a deux ans, mais de là à jouer les briseurs de couples, jamais. " Non mais tu t'écoutes un peu ? Tu te trouves pas ridicule là ? Si ça continue comme ça je vais aussi être responsable de la disparition de la magie à t'entendre. Faut que t'arrêtes là je t'assure. Tu te fais un vrai soap dans la tête digne des feux de l'amour. " lança-t-il puis sans s'arrêter à part pour reprendre sa respiration, il dit : " Mec j'ai toujours été pour votre couple et ce jusqu'au jour où elle m'a embrassée. Ouais y a eu aucun baiser retour de ma part ce soir là, tu l'as crois pas, tu me crois pas tant pis. " Enfin il fallait que Faris arrête maintenant, il n'avait pas du tout à se justifier devant Tyler. De toute façon son but ça n'était clairement pas non plus de se mettre tous les ex et présents petits amis de ses amies sur le dos alors dans un élan de bonté il lança : " Maintenant y a vraiment rien qui nous oblige à continuer tu sais... ". Premier pas de sa part c'était rare.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Explications musclées... [PV] Lun 5 Déc - 23:28 | |
| Tyler s’emportait, s’était un signe qu’il était vraiment en train de péter un plomb, lui qui était toujours si calme et posé, le mec qui donne des conseils des bons, et qui en plus vise juste à chaque fois, alors que dans le cas présent, même si on essayait de le résonnait, ce n’était pas certain qu’on y parvienne… Autant dire que les paroles de Faris entraient d’un coté et sortaient aussitôt de l’autre… Le jeune homme se fichait pas mal de ses réponses, il voulait surtout sortir tout ce qu’il avait pu cumuler jusqu’à présent, il en avait assez de se contenir, de faire comme si il encaissait bien la nouvelle parce que oui, c’est ce qu’il prétendait quand on lui demandait comment se passait sa rupture, comment il gérait la chose etc.… Alors la, il avait le responsable, à ses yeux en tout cas, en face de lui, autant vous dire qu’il n’allait pas y aller de main morte, au moins jusqu’à ce qu’il ait vidé son sac.
« Le vrai responsable est en face de moi en fin de compte… Tu serais resté à ta place, en tant que meilleur ami, tout cela ne se serait pas produit… Enfin de nous deux, tu es certainement celui qui n’a rien perdu… au contraire… »
Il respira à plein poumons, il essayait de maintenir une pression en lui raisonnable, il ne voulait pas à nouveau lui mettre son poing dans la figure, donc autant essayer de gérer les choses le plus possible. Tyler commençait vraiment à évacuer ce qu’il avait contre le garçon, quitte à délirer un poil par moment, mettant un peu beaucoup sur le dos du jeune homme mais bon, quand on s’emporte on dit souvent des choses qu’on ne réalise pas vraiment… qu’on ne pense pas ? Euh… dans le cas présent, Tyler les pensait vraiment en faite… Il faut reconnaître que Faris était, aux yeux de Tyler, un garçon qui n’avait pas trop de mal à bien parler, et trouver des tournures de phrase qui faisait que ça pouvait facilement embrouiller quelqu’un, du genre une jolie jeune fille un peu pompette par exemple pour ne citer qu’elle.
« Attends, tu vas quand même pas prétendre que tu es complètement innocent dans cette histoire ? Ose dire que tu ne ressens absolument rien pour elle ? Je veux dire quand je sortais avec, tu ne la voyais vraiment que comme une simple amie ? Te moque pas de moi Faris, je sais très bien que lorsqu’elle t’a embrassé tu ne l’as repoussé que parce qu’elle était en couple c’est tout… »
Oui il n’avait toujours pas digéré le baiser échangé par erreur soit disant, parce que maintenant, il se demandait vraiment si c’était une erreur ou non, bon il allait un peu loin dans ses recherches mais qu’importe. La tout de suite, il se fichait pas mal de ce qui était exagéré ou non, il voyait juste le résultat final, à savoir que Faris était avec BB et que lui avait perdu et sa petite amie, mais aussi sa meilleure amie… Dur à digérer il faut bien l’avouer quand même… C’est surement pour cela que l’emportement n’a fait que continuer, dérapant sur un peu tout et n’importe quoi.
« En même temps si tu n’avais de vue que sur ta meilleure amie, forcément les autres filles devaient te paraître fade… Maintenant, ta vie amoureuse, je m’en contre fiche et pas qu’un peu, donc vis ta vie avec BB, mais rends la malheureuse et tu auras droit à un second aperçu de mon poing contre ta joue… »
Au moins il était prévenu, parce que oui, même si Tyler n’était plus le petit ami de la demoiselle il ne tolérerait certainement pas que Faris la rende malheureuse, ou triste ou quoi que se soit se rapprochant d’un sentiment négatif. Tyl’ continua à reprocher diverses choses à Faris, allant même jusqu’à parler de Erwan… Bon avec un peu de réflexion il se rendait bien compte que le jeune homme n’était peut-être pas responsable de tout ce qu’il était en train de lui reprocher, mais quand même, Tyler lui en voulait sur pas mal de point, et quand il l’entendait dire qu’il était pour leur couple, il ne put s’empêcher de rire…
« Et c’est de cette manière que tu essaies de convaincre ton amie de me laisser une chance, de faire quelque chose pour redonner une chance à notre histoire… Après c’est moi qui suis ridicule… essaye d’être crédible quand tu dis des trucs comme ça, parce que pour le coup c’est pitoyable la. »
Oui il pensait vraiment que pour le coup, Faris n’avait plus rien de très crédible, surtout dans cette phrase en tout cas… D’ailleurs Faris lui annonça qu’ils n’étaient pas obliger de continuer cette discussion, il n’avait pas tord, et de toute façon ce n’est pas Tyler qui aurait plié le premier, il pensait avoir fait le tour des reproches et de toute façon sa pause était presque fini, il devait retourner travailler.
« J’pense que ouai, on devrait s’arrêter la parce que je ne promets pas que je me retiendrais encore bien longtemps, on a fait le tour des choses que j’avais à te dire, maintenant comme je te l’ai dit, fais un truc de travers avec BB et je t’assure que je te retombe dessus… Le mieux serait qu’on évite de se croiser, durant un bon moment et surtout si tu es avec BB… »
Oui pour le dernier point, c’était surtout pour lui, pour qu’il n’ait pas une pulsion à étrangler Faris accompagnée de son ex petite amie, et puis pour le ministère il serait se tenir, ce n’était pas un problème mais si il pouvait éviter de le voir il ne s’en porterait que mieux… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Explications musclées... [PV] Lun 12 Déc - 18:42 | |
| Sincèrement ça partait dans du grand n'importe quoi, Faris ne voyait pas dans ses actions de fautes, tout simplement parce qu'il n'y en avait pas un point c'est tout. Tyler s'entêtait à rejeter la faute sur Faris alors que non il n'y était vraiment pour rien, quand allait il se mettre ça dans la tête. " Je ne vais pas seulement le prétendre, je le confirme. Et franchement, au fur et à mesure qu'on parle je vais te dire, je regrette rien. " dit-il. Non sérieusement, au fur et à mesure qu'il parlait avec Tyler il se disait que c'était peut être tant mieux qu'elle ne soit pas resté avec lui.
" Mais clairement t'es con ! " Oses dire que tu ne ressens rien pour elle " lança-t-il dans une pâle imitation de Tyler. Franchement si c'était le cas je ne serais pas sorti avec elle non plus, mais en aucun cas je ne considère que je te l'ai volée en la séduisant ou autre. Maintenant si t'es pas content c'est pareil, ça va certainement pas m'empêcher de vivre ma vie telle qu'elle se passera. " dit-il.
En fait Tyler était peut être con mais au moins écologique, à force de brasser du vent, c'était une vraie éolienne. " Non mais sérieux, tu me crois pas quand je dis que je vous encourageais, ça va pas m'empêcher de dormir. Je te le dis, je t'informe, et de l'information t'en fait ce que tu veux. Tu la comprends, tu l'évinces, c'est plus mes affaires. " répondit-il. Puis vint de nouvelles menaces, il fallait clairement qu'il calme ses ardeurs, c'est pas parce qu'il avait prit Faris par surprise une fois qu'il allait pouvoir recommencer. " Je parlais d'affaires eh bien je vais te dire, d'abord calmes toi parce que tes menaces j'en ai ras le bol, tu me feras rien un point c'est tout sinon c'est peut être pas mon poing dans la gueule que tu vas te prendre mais quelque chose de plus coriace et j'ai de la ressource. Enfin, comprends bien une chose, ce qui va dans les jours, les semaines, les mois et j'espère bien les années, se passer entre Bérénice et moi ne te regarde pas du tout. Alors t'avises certainement pas de t'en mêler. Tu es sorti avec elle, très bien, mais c'est fini, fais toi une raison. " dit-il.
Ca n'était surement pas ce qu'il y avait de plus agréable à entendre, d'ailleurs sortant de la bouche de Faris ça ne lui allait pas et pourtant. Non franchement il en avait ras le bol pour ne pas être plus familier. Quand il parlait de ressource, il ne parlait pas forcément que de sa baguette magique, il n'était pas non plus un maestro de la magie, il excellait dans un autre domaine comme le reste de la famille Mosan, et là ça pouvait être désagréable pour Tyler s'il continuait sur sa lancée. Enfin bref, ouais il avait sans doute plus rien à se dire, mais en aucun cas il ne changerait ses habitudes de vie pour Tyler, ça il pouvait toujours rêver.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Explications musclées... [PV] Lun 2 Jan - 19:55 | |
| La tournure de la discussion commençait à prendre la tête à Tyler, non seulement il avait perdu Bérénice, il ne sentait pas Faris, se doutant de quelque chose sans vraiment se sentir menacer, maintenant il avait perdu la fille qu’il aimait et en plus, il se rendait compte qu’elle n’avait pas spécialement choisi le meilleur des deux.
« Tu plaisantes la… Tu penses vraiment que Bérénice sera mieux avec toi ? C’est tout le mal que je peux te souhaiter parce que si j’apprends que tu la rends malheureuse, tu auras affaire à moi… Et tu vas me faire croire que tu pourrais regretter la situation peut-être ! Non mais laisse-moi rire… »
Il lui en aurait bien collé une autre sur le coup, mais non, il allait se contenir n’est ce pas, au moins autant que durerait cette discussion, et si c’était possible, il partirait tous les deux sans d’autres contacts physique. Bon, quand Tyler lui annonça que Faris se moquait bien de lui en prétendant ne pas avoir eu d’attirance pour Bérénice depuis un moment, sa réaction ne se fit pas attendre, Faris le traita de con, et le regard de Tyl’ se renforça d’un coup, si vite qu’il s’était obscurci par la même occasion.
« Dis moi encore une fois que je suis con et je t’assure que je vais me comporter comme tel. Maintenant si tu te sens bien dans ta façon d’agir, je peux rien faire pour toi, vie ta vie comme tu l’entends, mais la prochaine fois, évite d’empiéter sur les plats de bandes des autres… Imagine-toi un peu qu’on te fasse la même chose, tu verras ça sous un autre angle. »
Il mordilla sa joue de l’intérieur, comme pour se retenir de sauter sur le jeune homme en face de lui. Non mais franchement, il le faisait exprès de ne pas comprendre, on ne lui avait jamais piqué de petite amie ou quoi… Tyler n’était pas du genre à souhaiter du malheur aux autres, même à son pire ennemi, mais Faris pouvait peut-être essayer de comprendre quoi… C’était peut-être trop demandé pour son petit cerveau. Le jeune homme commença à se mettre à marcher, surement parce que l’énervement commençait à devenir de plus en plus compliqué à gérer, mais une chose était sur, c’est que la tout de suite, il avait envie de rire en entendant les menaces de Faris. Il jeta un coup d’œil dans la rue, ils étaient seuls et si vraiment il voulait se battre avec lui, il ne fallait pas qu’il se gène, après tout, quand il lui a mis son poing dans la figure, il ne s’était pas fait attendre.
« Tiens, tu passes aux menaces toi aussi, mais jusqu’à maintenant, je n’ai pas vu grand-chose de ta part… Peut-être que tu es aussi courageux et franc que quand tu piques la copine de quelqu’un en faisant en sorte d’être celui qui n’a rien fait… J’avoue que tu gères pas mal sur ce point… Montre-moi que tu n’es pas qu’une grande bouche, montre moi que tu tiens vraiment à elle… Et ne t’en fais pas, je ne compte pas gérer votre couple, mais je serais toujours là pour elle, alors ne compte pas me voir sortir de sa vie. »
Il s’était rapprocher de lui, comme pour le provoquer d’avantage, il savait bien que sur le plan physique, Faris ne tenterait rien, mais d’un point de vue magique, il avait de bon reste et avait réussi le test pour entrer en formation chez les Aurors, c’est qu’il ne devait pas être si nul que ça non plus, après, on a tous une faille et Tyler ne faisait pas d’exception à cette règles malheureusement. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Explications musclées... [PV] Ven 6 Jan - 12:47 | |
| Et c'était clairement reparti pour une nouvelle salve de je ne t'écoutes pas tu fais chier point à la ligne. En clair tout ce que Faris avait beau dire Tyler s'en fichait et on tournait donc autours du pot dans un discours de sourd. Est ce qu'il pensait que Bérénice serait mieux avec lui qu'elle l'était avec Tyler ? A moins de voir dans l'avenir, il n'en était pas sur, mais ferait tout pour. " Si elle m'a choisit c'est peut être parce qu'elle pense elle que c'est le cas. Quant à moi je me dis que ouais elle a peut être gagné au change vu comment t'es borné. " lâcha-t-il. Non franchement, c'était pas son genre de dire des trucs comme ça, mais plus il avançait dans sa " conversation " avec Tyler, plus le mec l'agaçait et moins gentil il était.
D'ailleurs insulter quelqu'un comme ça ne faisait pas partie des habitudes du garçon, mais il ne regretta pas même si le jeune homme se faisait de plus en plus menaçant. Faris avait envie de rire, mais il se retint, se contentant simplement de lâcher la phrase suivante : " Mais tu te comportes déjà comme tel. ". Tyler marchait. Un moyen d'éviter de sauter sur Faris ? Sans doute, mais dans tous les cas le garçon avait sa baguette en main prêt à l'utiliser à tout moment.
Puis au moment où Faris prononça non pas ce qu'il pensait être des menaces, mais tout simplement un conseil lorsqu'il lui avait dit de ne pas se mêler de son histoire avec Bérénice, Tyler s'avança au plus près de lui. Il le provoquait clairement et même sur quelqu'un de Faris, ça marchait. Recourir à la violence c'était tomber aussi bas que Tyler, sauf que voilà, non il ne voulait pas passer pour un lâche non plus. Il tremblait légèrement ça c'était sur (il s'était quand même déjà reçu un coup de poing et n'avait certainement pas envie de ressentir la douleur d'un autre). Tenant fermement sa baguette face à Tyler, il l'agita légèrement alors que l'ex de Bérénice venait de terminer sa phrase.
Un jet de lumière et Tyler fut projeté en arrière. Qu'il riposte, peut être mais au moins c'était fait, et Faris tenait toujours sa baguette en main, comptant empêcher tout désarmement. Une fois le sortilège lancé il répondu plus verbalement aux propos provocants de Tyler : " Je te demande certainement pas de sortir de la vie de Bérénice, c'est sa vie, c'est la tienne, vous faites ce que vous voulez. Je te demande juste de dégager de la mienne. " dit-il plus énervé que jamais. (Attention un Faris énervé ça peut être dangereux aussi).
Maintenant il voulait que tout ça se termine, parce que de un il avait un travail qui l'attendait, et Caedan finirait sans doute par le chercher.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Explications musclées... [PV] Sam 4 Fév - 22:11 | |
| Quand Tyler avait quelque chose en tête, ce n’était pas ailleurs pour autant… Bon maintenant, il commençait à se rendre compte que depuis le temps qu’il se contenait avec Faris, il aurait mieux fait de se contenir un peu moins, et d’exploser plus tôt. Dans sa tête, une petite voix lui disait de retourner dessus pour le cogner encore et encore, tous ces jours de contrariété, de frustration, d’attente de la réponse de BB… Bref, il fallait que ça sorte, c’était déjà échappé un peu, mais il avait tellement de colère vis-à-vis de Faris qu’il était bien capable de ne plus s’arrêter de le cogner, autant dire que c’était une mauvaise idée et qu’il valait mieux qu’il se retienne encore…
« Elle est juste perturbée à cause des sentiments qu’elle ressentait vis-à-vis de nous deux… Maintenant elle a fait son choix, j’espère qu’elle ne se trompe pas, mais je serais toujours la pour elle de toute façon, que ça te plaise ou non… Après, quand on voit ce qu’elle a choisi, je comprendrais jamais mais bon… »
Il haussa les épaules, trouvant Faris complètement inintéressant de toute façon, elle allait s’ennuyer avec un mec comme lui et puis de toute façon, Bérénice resterait son amie, et qu’il ne s’avise même pas de l’empêcher de lui parler parce qu’il n’aurait pas peur de retourner la voir contre son avis. Peut-être pas tout de suite, mais ça il ne le dirait pas puisque la rupture était encore dur à avaler, mais par la suite, pas de soucis, il voulait des nouvelles de la jeune fille, peut-être lui écrire, ça serait un début en tout cas… Dans l’immédiat, il avait son abruti de petit ami en face, et la colère ne se dissiper toujours pas.
Tyler voulait le faire sortir de ses gonds, le voir calme l’énerver encore plus, il commençait à perdre patience, ça se sentait dans sa façon de parler, il suffisait de le pousser encore un peu et c’était bon. Pourquoi le voir en colère ? Juste qu’il voulait lui prouver qu’il n’était pas mieux que lui, qu’aussi calme qu’il pouvait le montrer, quand on cherchait quelqu’un on le trouvait et c’était un peu le cas de Faris et de Tyler. Ils n’étaient pas spécialement mieux l’un comme l’autre mais qu’importe… Tyler était mieux, mais chut, fallait pas vexer Faris quand même…
Quoi qu’il en soit, le jeune homme était en train de pousser de plus en plus Faris, de le tester, de voir si il était juste beau parleur ou s’il allait faire enfin quelque chose que parler… Et c’est en s’avançant vers lui qu’il réalisa trop tard qu’il avait poussé la limite du garçon. Sans qu’il ait le temps de voir quoi que se soit venir, le jeune homme s’est retrouvé propulser contre un mur. Lorsqu’il rouvrit les yeux, complètement étendu sur le sol, il vit son adversaire, parce que c’était le terme à présent, avec sa baguette à la main, il comprit alors ce qu’il s’était passé, Faris venait de lui lancer un sort. Alors oui, le jeune homme n’eut pas le temps de riposter et il n’allait pas se rabaisser à utiliser la magie. Il savait très bien qu’il faisait le poids physiquement alors pas besoin d’aller plus loin. De toute façon, il était sonné, il se releva tant bien que mal, puis regardant Faris avec un air mauvais, il lui lança une dernière salve de menace.
« Tu ne perds rien pour attendre Mosan, on se reverra de toute façon, que se soit au travail ou quand je croise Bérénice… Je ne compte pas faire parti de ta vie, oh ça non… mais on continuera à se voir t’en fais pas. Sur ceux, je pense qu’on va en rester la, ça risque d’aller plus mal sinon et on va remarquer notre absence au bureau… Mais crois moi, ce n’est pas fini, et je ne compte pas en rester la avec toi… »
Sur ces dernières paroles, il adressa un dernier regard remplis de colère, de mépris et d’autres sentiments tout aussi agréable. Autant dire que lorsque Tyler arriva au ministère pour y finir sa journée, il était un brin remonté. Ses collègues lui proposèrent d’aller faire un peu de paperasse avant de rentrer plus tôt chez lui, et il ne se fit pas prier, il avait de prendre l’air et d’évacuer tout ce qu’il avait cumulé pendant cet entretien mouvementé, en faisant un peu beaucoup de sport. [Terminé pour Tyler] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Explications musclées... [PV] Dim 26 Fév - 20:42 | |
| Tyler insultait quasiment Faris c'était juste insupportable. Sincèrement, il se croyait vraiment mieux que ça pour juger quelqu'un. En usant comme argument ce qu'il venait d'arriver entre les deux jeunes hommes, Faris dit à Tyler que finalement peut être qu'en sortant avec Faris, Bérénice finissait par gagner au change vu comment Tyler pouvait être borné et il le pensait même s'il se doutait que l'ex Serdaigle ne se comportait pas de cette façon avec son ex petite amie. Le problème dans tout ça, c'est qu'il insistait à être désagréable avec Faris, il le testait.
Quand bien même Faris savait ce qu'étaient les intentions de Tyler, il commençait à en avoir marre. Il ne voulait juste pas se rabaisser à son niveau, comme on pouvait le dire, le seul problème c'est que physiquement il n'avait pas le niveau et puis en rester à la discussion avait fini par ne pas suffire. Oui parce que les adultes disent toujours aux enfants de ne jamais se battre et de discuter, mais sérieusement, y a-t-il un moment dans votre vie où ça a été utile ? Faris n'avait pas d'autres moyens pour en découdre avec Tyler et lorsque celui-ci s'approcha de trop près eh bien...
Sa baguette magique toujours tendue, il lui suffit d'un léger petit mouvement sans prononcer d'incantation puisqu'il maitrisait les sortilèges informulés, pour éjecter Tyler à quelques mètres de distance. Faris demandait juste à Tyler de sortir de sa vie même s'il ne voulait pas sortir de celle de Bérénice ce à quoi l'ex Serdaigle répondit en tentant de se relever par une salve de menaces. Il ne comptait pas en rester là avec Faris, soit. Eh bien l'ex Gryffondor se tiendrait près. En attendant Tyler s'échappa, laissant un Faris un peu tremblant enfin respirer. Faris retourna travailler aussi et lorsqu'il partit pour rentrer à la fin de son service avec Caedan, il n'hésita pas pour tout lui raconter, quelle journée...
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Explications musclées... [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |