Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[SERDAIGLE] Apéro au bord du lac Empty
Ξ Sujet: [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac   [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac EmptyLun 9 Jan - 0:13

La rentrée était toujours un moment d’exception, celui où les rivalités ne s’étaient pas encore crées, celui où tout le monde était encore excité par ses vacances et où les élèves n’étaient pas encore fatigués par les cours, les devoirs et les examens qui approchaient. Ainsi, Arya avait beau entrer dans son année de BUSEs, elle ne stressait pas encore. Oh, ça allait venir, il suffisait d’un cours ou deux pour que les professeurs rappellent gentiment à leurs élèves de cinquième année qu’ils allaient en baver toute l’année pour avoir le droit d’en baver encore plus les deux années suivantes, mais le premier jour avait été plutôt cool et c’était sans appréhension qu’Arya se rendait dans le parc où elle avait convié avec Elyna Artanis, sa collègue Préfète, l’ensemble des Serdaigle. Elle se doutait bien que tous ne viendraient pas, mais s’il n’y en avait que quelques uns, ce serait déjà pas mal. Un bon moyen d’intégrer les nouveaux dans leur maison, de faire connaissances pour ceux qui, comme elle, n’avaient passé qu’un an à Poudlard bref, de se retrouver entre Serdaigle et de se préparer à l’année difficile qui allait commencer.

Bien entendu, Arya avait tout prévu : aidée des conseils judicieux d’Elyna, elle s’était rendue dans la cuisine afin de demander de l’aide aux Elfes. Après tout, elle n’avait pas besoin de grand-chose pour cet apéro : quelques bouteilles de jus de fruits et de sodas, des chips et autres friandises du genre ainsi que des gobelets et assiettes pour pouvoir mettre tout ça et le tour était joué. Le plus difficile avait été d’amener tout ça à destination par un simple sort de lévitation et de mouvement sans se faire choper par Rusard qui ne louperait pas l’occasion de la punir, même si elle ne s’était jamais fait particulièrement remarquer. Il été de notoriété publique – et c’était l’une des premières choses dont on avait prévenu Arya lorsqu’elle était arrivée à Poudlard l’année précédente – que Rusard détestait les élèves quels qu’ils fussent et faisait ce qu’il pouvait pour leur mettre une retenue, quand bien même ils ne faisaient rien de grave ou n’en étaient qu’à leur première infraction au règlement. Heureusement, là encore, les Elfes s’étaient montrés charitables en proposant leur aide à Arya qui ne savait plus comment les remercier. Toujours était-il que du coup, elle était bien là à l’heure prévue, soit dix-huit heures, au bord du lac, assise sur l’un des draps qu’elle avait amenée, afin d’attendre les élèves de Serdaigle qui allaient la rejoindre. Certains sortaient de cours, d’autres non, mais chacun allait arriver comme il le pourrait. Tout ce que la Serdaigle espérait était de ne pas se retrouver seule finalement : elle aurait alors l’air maline sur sa couverture avec toutes les provisions qu’elle avait apportées. Il était en effet très clair qu’elle attendait du monde puisqu’elle n’était pas bien grande – du moins pas assez pour manger et boire tout ce qu’il y avait à disposition, les Elfes de maison de Poudlard ayant une fois de plus été plus que généreux. Heureusement pour elle, les premiers élèves arrivaient déjà.


[517 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[SERDAIGLE] Apéro au bord du lac Empty
Ξ Sujet: Re: [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac   [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac EmptyLun 9 Jan - 14:20



Ruby ne connaissait pas les gens de sa maison. Quoi de plus normal en même temps hein? Elle ne prenait jamais la peine de parler aux gens et encore moins de se casser la tête à faire la conversation aux gens, ça semblait même être assez compliqué sur bon nombre de points à ses yeux. Et les choses pouvaient par moment se montrer encore plus compliquées que le reste, quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Mais ce n'était jamais vraiment bien compliqué, d'une certaine manière en tout cas. Mais c'était ainsi, et quoi que l'on puisse bien en dire, ça ne pourrait pas changer grand chose, quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Mais ce n'était jamais vraiment facile et c'était avant tout sur ce point en particulier qu'il fallait savoir ce concentrer, même si ce n'était pas faciel.

Ruby avait un sale caractère, et ça, tout le monde le savait. Surtout les personnes qui avaient déjà eu l'occasion de lui parler. Elle n'avait absolument jamais était douée pour faire la causette avec les gens. Et c'était pour cette raison que les choses allaient pouvoir devenir compliquées, quoi que l'on puisse en dire, d'ailleurs. Mais ce n'était pas non plus comme si ça pouvait être si simple que ça hein. Et c'était avant tout sur ce point en particulier qu'il fallait apprendre à se concentrer, quoique l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Mais même si ce n'était jamais vraiment facile, il fallait apprendre à bien faire attention, un point, c'était tout. Quoi qu'elle puisse bien faire. Et pour être tout à fait honnête, elle n'était pas toujours aussi douée que ça. Pas toujours aussi douée que l'on pouvait bien vouloir que les choses soient faites, quoi que l'on en dise.

Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune fille alors qu'elle se rendait réellement compte de l'erreur qu'elle avait faite en voulant se rendre à ce rendez-vous d'élèves de Serdaigle au lac. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris mais pendant un instant, elle avait sincèrement cru que ça allait être un moment plutôt cool. Plus qu'à voir si elle s'était trompée un peu ou si elle s'était beaucoup trompée en faite. Même si, à ses yeux, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait pu tant se tromper que ça, ça ne pouvait pas être à ce point hein ! Que l'on soit bien d'accord avec ça, déjà. Mais ce n'était jamais vraiment simple. Et c'était ça le plus simple, par moment, même si c'était loin d'être aussi évident que l'on pouvait bien le penser une seule seconde. Quoi que l'on en dise, c'était ainsi et il n'y avait absolument rien d'autres à en dire, quoique l'on puisse bien y faire une seule seconde.

Et puis bon, ayant un petit creux, elle s'était, pendant un instant, dit qu'elle allait bien pouvoir s'amuser tout en mangeant ! Oui parce qu'elle allait bien évidemment s'amuser, ça allait de soit. Si ce n'était pas avec les autres, ça serait en se moquant d'eux, ça allait de soit. Quoi de plus normal d'ailleurs ? Rien bien sûr, il n'y avait rien de vraiment si extraordinaire là dedans, c'était assez logique d'ailleurs, si on y réfléchissait de façon un peu plus attentive. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres, le temps d'une seule seconde et elle finit par arriver sur place. Il n'y avait que la préfète Arya. Bon bah au moins, il n'y avait pas foule ! C'était le genre de détail qui ne pouvait absolument pas déranger Ruby puisqu'elle était du genre solitaire en faite.  « Et bah.. Y a foule ! ». Humour hein, que l'on ne se mette pas à croire n'importe quoi.



618 (edit Alek)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[SERDAIGLE] Apéro au bord du lac Empty
Ξ Sujet: Re: [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac   [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac EmptyLun 9 Jan - 16:48



Anne aurait voulu se rentre, en cette soirée de rentré des cours, à la salle sur demande pour y jouer du piano. La petite soirée que leur préfète avait préparée lui était complètement sortie de l’esprit. C’était rien de bien méchant. La jeune fille avait simplement oublié. Son esprit était trop absorbé par l’idée de jouer du piano. Elle voulait en jouer. Elle désirait se retrouvé dans la salle sur demande, un lieu ou elle a tellement joué depuis qu’elle à découvert l’endroit. Alors qu’elle se préparait pour sa soirée musique, elle entendit des filles qui partageaient son dortoir parlé de la rencontre près du lac. « Zut, j’ai complètement oublié l’activité organisé par nos préfètes» grogna la jeune fille pour elle-même. Bon, la jeune fille avait un choix à faire. Un choix facile, mais un choix tout même. Elle déposa donc ses cahiers de musique sur son lit, et sortie du dortoir.

Anne était une jeune fille talentueuse et sociale. Bien qu’elle n’aille pas encore de véritable ami, de meilleur ami en fait, elle parlait facilement avec tout monde. Même aux Serpentards. Laurell Heap était membre de la maison de Serpentard et elles étaient amies. Ce fut la passion des sports qui fit leur base de leur amitié grandissante. Sinon, elle ne pouvait pas se confier ses secrets à une meilleure amie. Anne n’en avait pas encore. Pour l’heure, elle se confiait à un journal et c’était bien suffisant. La jeune fille avait rapidement comprit qu’elle était sociale mais se gardait toujours une réserve, d’où le si peu d’ami que la jeune fille avait. Elle était ainsi, que voulez-vous. Par contre, cet été il y avait eu un changement. Alors que personne, enfin presque (Éli Wild, son petit frère et Jane Higginson, sa tante), savaient pour sa passion du piano. Sinon personne le savait jusqu’à cette été. Elle avait appris que Arya, une des organisatrice de la petite soirée au bord du lac, aimait la musique classique et l’avait même vu joué lors que concours amateur moldu

Arrivez au lieu du rendez-vous des bleus et argents, Anne réalisa qu’elle était tout même en avance. Il faut dire que la jeune fille avait perdu sa monte pendant son voyage dans le Poudlard express. Il n’y avait pas beaucoup de personne pour l’heure. Bien sur, Arya Youngblood était présente. Après tout c’était notre organisatrice de cette chouette soirée entre Serdaigle. En plus d’une jeune fille qui s’emblait particulièrement timide. Anne l’avait vu l’année dernière lors de la cérémonie de la répartition et n’avait jamais eu l’occasion de lui parlé. Elle savait juste qu’elle était arrivée l’année dernière avec d’autres élèves. Bref, la petite blonde devait être en deuxième année.

« Wow !!! Arya tu t’es donnée à fond, merci» dit-elle à Arya et Elyna. Puis elle se tourna vers la jeune fille.« Salut, je suis Anne et toi? » Bah quoi? C’était un apéro et qui dit apéro dit, apprendre à se connaître. Elle fit donc le premier pas vis-à-vis la jeune fille.


502 mots
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


[SERDAIGLE] Apéro au bord du lac Empty
Ξ Sujet: Re: [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac   [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac EmptyMar 10 Jan - 10:06

    Nicolas n'avait plus autant la foi que l'année précédente en règle générale. S'il était toujours aussi souriant que d'ordinaire, toujours aussi aimable, toujours aussi blagueur, le cœur n'y était plus vraiment. Il avait été largué par Emma en fin d'année dernière parce qu'elle devait quitter l'école... et cela lui avait brisé le cœur, évidemment, mais l'âme aussi. Nick n'était pas quelqu'un de très sain dans sa vie de tous les jours. Il avait tendance à se faire du mal, pas vraiment volontairement, mais parce qu'il était en détresse. Il avait été tellement amoureux de Emma, il lui avait offert son secret, et il avait essayer de s'améliorer pour elle. Maintenant qu'elle n'était plus dans sa vie, il se laissait souvent dire que peu importait tout ça, et il était retombé dans ses vieux travers. Il se levait chaque matin, et il faisait comme si tout allait bien, mais c'était uniquement parce que c'était ce qu'on attendait de lui. Il n'avait plus le goût de rien, comme avant qu'il rencontre Emma et qu'elle prenne de plus en plus de place dans sa vie. Il le savait, il l'avait toujours su, c'était dangereux d'aimer. Le risque qu'il avait pris n'en valait pas la peine.

    Au moins, à ce niveau, il était sur la même longueur d'onde que Carry. Avec son amie, ils avaient un peu discuté. Il ne savait rien de ce qu'elle vivait en ce moment – Nicolas détestait qu'on se mêle de ses affaires alors il ne cherchait pas à se mêler de celles des autres – mais ils avaient discuté des sentiments en général, et du départ de Emma aussi, puisqu'elle était très amie avec Charisma. Tous les deux en avait conclu que c'était peut-être normal de tomber amoureux, que c'était peut-être normal de chercher à ne plus être seul, à aller mieux, mais que cela restait pathétique, peu importait dans quel sens on allait prendre le problème.

    Enfin, ils allaient devoir mettre de côté tout ceci, surtout lui (Carry était tellement impassible en permanence que chez elle qu'elle soit ou non en forme, c'était du pareil au même), et se bouger un peu. Une activité était prévue pour Serdaigle et comme il affectionnait quand même sa maison, et qu'il était proche de Elyna, il ne pouvait pas louper ça. Il partit avec Carry, justement, pour rejoindre les abords du lac. Il laissa sa camarade lorsqu'ils furent arrivé pour aller dire bonjour à toutes les personnes présentes.

    « Bonjour Arya ! Tu te fais à ta fonction de préfète ? » Il lui fit un grand sourire qui était complètement faux et qui ne montait pas jusqu'à ses yeux vairons, mais cela était un sourire quand même, et puis, il se souciait vraiment d'Arya qui était une bonne camarade et qui, avec le départ de Emma, se retrouvait avec une charge qu'elle n'avait pas demandée. Il se dirigea ensuite vers Ruby, une seconde année. Il ne la connaissait pas beaucoup mais bon, ils avaient déjà passer un an dans la même maison, alors il savait au moins son prénom. « Salut Ruby ! » il s'en tint là et passa enfin à Anne, la dernière personne présente (si on ne comptait pas Carry) et qui, justement, parlait à Ruby. « Salut Anne, content que tu sois là. » Platitudes que tout cela, c'était certain, mais vous savez ce qu'on dit toujours : c'est l'intention qui compte.


{565}
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


[SERDAIGLE] Apéro au bord du lac Empty
Ξ Sujet: Re: [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac   [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac EmptyVen 13 Jan - 9:16

    Serdaigle organisait régulièrement des activités pour ses membres. Il se trouvait que Charisma aimait bien ce genre de chose, elle n'était pourtant pas très sociable. Elle ne parlait pas tant que ça avec ses camarades, mais elle trouvait agréable l'appartenance à un groupe. Elle n'avait pas de famille réelle, parler de Dawn et Damian comme des membres de sa famille c'était presque une hérésie ! Elle n'avait pas envie, même, de penser aux autres membres des Kostovak comme étant du
    même sang qu'elle... elle était de ceux qui pensent que les amis sont la famille que l'on se choisit. Elle avait donc un peu l'impression lorsqu'elle était entourée par ses amis, de sa maison, qu'elle était dans une réunion de famille. On est plus ou moins proche des gens de notre entourage familial, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde – la génétique ne choisit pas les points communs -, le Choixpeau rassemblant dans le même endroit des enfants d'horizons différents, cela revenait au même. Charisma n'était pas amie avec tous ceux de sa maison, mais ils étaient quand même comme en famille.

    Elle était venue accompagnée de Nicolas. Le pauvre était complètement déprimé, même s'il ne le montrait pas aux autres, Carry le savait bien. Pour tous les deux, le départ de Emma était une perte incroyablement douloureuse. Elle avait été l'une des premières amies de Charisma, avant Emma, notre jeune demoiselle russe ne parlait quasiment à personne, si ce n'est dans le cadre du dortoir pour souhaiter bonne nuit à Elyna et à leurs camarades ou lorsqu'il fallait faire un devoir avec des personnes de sa classe. Avant son amitié avec Emma, ses seuls amis étaient ceux qui ne la contredisait jamais, qui était toujours d'accord avec elle et qui participaient sans rechigner aux expériences que menaient alors Carry, et cela ne représentait pas beaucoup de monde, de fait, c'étaient uniquement deux personnes : Gaël et Damon. Elle continuait à beaucoup les aimer tous les deux, mais elle ne regrettait pas que son monde se soit étendu. C'était une grande source de soucis pour elle, mais en même temps, elle n'avait plus l'impression d'être comme morte à l'intérieur. Et en ce qui concernait ses expériences, elle en faisait moins maintenant qu'elle était un peu plus âgée. Jouer à l'apprenti scientifique n'était plus aussi amusant qu'auparavant, elle préférait se concentrer sur ses cours désormais, plutôt que sur des recherches personnelles. C'était ainsi depuis qu'elle avait des amis, certes, mais lorsqu'elle se rendait compte de la différence dans ses centres d'intérêts, elle se disait que c'était aussi parce que maintenant elle avait un objectif et qu'elle y consacrait la majorité de son énergie. Si vous vous demandez ce qu'est, justement, cet objectif, c'est que vous connaissez bien mal Charisma, car elle le dit à qui veut bien l'entendre, elle désire plus que tout être auror après l'école. Et pour les sciences, elle s'en préoccupait encore, mais plutôt sous forme de magazines qu'elle lisait pendant l'été, quand Andrew ne lui permettait pas de sortir.

    « Bonjour à tous. » Dit-elle, au lieu de saluer les personnes une à une comme le faisait Nicolas. Elle ne se prêtait pas très bien au jeu du paraître socialement parlant. Et il n'y avait pas encore beaucoup de ses amis, excepté Nicolas, avec qui elle était venue, bien évidemment.

{555}
Revenir en haut Aller en bas

Sibelle Grown
Sibelle Grown
Indépendant

Parchemins : 762
Âge : 25 ans - 12 Juin 1988
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Jenner Kendal


[SERDAIGLE] Apéro au bord du lac Empty
Ξ Sujet: Re: [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac   [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac EmptySam 14 Jan - 5:38

Sibelle avait beaucoup murie ces derniers temps et c’était le temps. Elle avait été sur plusieurs fois à l’article de la mort 2 fois en si peu de temps. Elle avait appris une leçon, celui de profiter de la vie. Plusieurs fois ont tentés de lui faire comprendre ce sens et finalement, ça sera sans équivoque de celui Nicolas Jones, un parfait inconnu encore pour elle mais combien que ses mots lui on réveillé son désarroi. Elle avait saisie qu’elle n’a jamais pris le temps de saisir que la vie et celui d’essayer de le vivre pleinement. Malgré tout les malheurs qui ont forgés son caractère. Elle pouvait maintenant se relever la tête haute et de foncer dans les embuches.

On lui avait dit par la bouche à l’oreille qu’il y a une fête pour le retour de la magie. Elle s’était dit qu’elle devra sortir de son mutisme et d’aller de l’avant et pourquoi pas avec sa maison et de rencontrer d’autres gens comme elle?

Elle ne sait pas que ce sera cette année là, mais elle savait que plusieurs changements seront aux programmes. D’abord, elle devra faire la paix avec son passé, une chose qui ne sera pas facile mais elle sait très bien que pour avancer dans la vie et de celui de vieillir et devenir plus sereine face à tout ça… Puis, avoir des compagnons, que ce soit fille ou garçon. Il y en a déjà qu’elle s’était fraternisée. Mais elle aimerait bien lier une amitié forte avec certains pour pouvoir passer une année plus agréable qu’aux années passés. Connaître d’avantage et surtout pouvoir partager et surtout le mot d’ordre qu’elle s’est donnée : de s’amuser fermement et d’oublier un peu sa vie d’avant.

Elle s’arma de sa canne pour se diriger vers le bord du lac ou certains étaient déjà présents.

Bonjour!

En leur acquiesçant l’un de ses sourires sincères.

Elle vit alors Nicolas qui était en présence de Charisma.

Hey! Salut Nicolas, j’espère que tu vas bien! Salut Charisma!

Elle était bien heureuse de retrouver ses camarades de sa propre maison. Elle se sentait bien et elle se sentait légère.

C’est une excellente idée cet apéro!

Tout en exclamant, elle se tarda bien de cacher sa cicatrice sur sa paume de sa main. Une conséquence d’un bien triste moment de sa vie. Et alla dans une des chaises, déposa sa canne et admirait le lac avec le sourire.

Ouais, cette année sera bien différent!

Elle le sait et c’est tant mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[SERDAIGLE] Apéro au bord du lac Empty
Ξ Sujet: Re: [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac   [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac EmptyDim 15 Jan - 18:23


Après qu’elle aille salut Ruby et Arya, d’autre Serdaigle arriva. Tout d’abord se fut le tour de Nicolas Jones. Le garçon était en même année qu’elle. Il se parlait de temps en temps mais ce n’était pas plus que sa. Il la salua. Il avait quelques choses d’étrange dans sa salutation mais bon Anne avait entendu par les branches qu’il n’était plus avec Emma et amoureux comme il avait l’aire de l’être, cela devais surement être dure. La jeune femme était quelque peu contente qu’il ne soit plus avec Emma mais d’un autre côté, sa l’attristait. Émotion contradictoire. En fait, Anne avait un faible pour le garçon. Elle ne pouvait pas encore parlé d’amour pour la simple et bonne raison qu’elle ne savait pas c’était quoi. Mais, une chose était sur, c’était que le garçon lui faisait de l’effet. Quand à savoir si elle avait une chance ou non (ce qu’elle ne croyait pas possible pour l’heure) seule le temps lui dirait. « Salut Nicolas, je suis ravie de te voir. » dit-elle timidement. C’était sincère se qu’elle venait de dire. Elle aurait aimée être plus près de lui mais était toujours timide avec. Et se doutait que son béguin pour le jeune homme n’aidait pas vraiment. « Le jus citrouille est particulièrement bon se soir » dit-elle au garçon. Elle s’en était servit un avant l’arrivé de son confrère. C’était bien maladroit comme tentative de discuté avec Nicolas. Bref, Anne se maudit intérieurement pour une telle façon de créé une conversation avec le jeune homme.

Alors qu’elle se réessaya une consœur arriva. Nulle autre que Charisme Kostovak. Elle ne la connaissait pas vraiment, elle connaissait sont visage, son nom et sa manière de parlé mais pas plus. Elles n’étaient pas de la même année.
« Bonsoir, mademoiselle Kostovak » dit-elle après que la jeune femme aille saluer tout monde d’une salutation général au quelques élèves présente pour l’apéro. Une chose était sur c’est que la jeune femme avait de la prestance. Elle l’admirait se côté particulier de sa consœur Charisma. Ensuite arriva une autre jeune fille, Sibelle Grown. Encore une consœur qu’elle ne connaissait que de nom et de visage. Bon, il faut dire qu’Anne n’avait pas énormément d’ami parmi sa maison mais c’était pour elle un détail. Sibelle salua le groupe et fit une salutation plus personnelle à Nicolas et Charisma. Elle s’approcha de la jeune fille. « Salut mademoiselle Grown, passé une bonne journée? » Anne n’aurait jamais utilisé le prénom de la jeune fille vu qu’elle la connaissait si peu. Ce n’est pas comme pour Nicolas ou ils ont les mêmes cours. Enfin, tant que la Sibelle ne lui demandera pas d’utilisé son prénom, elle restera avec le nom de famille. Elle ne voulait pas semblé trop familière alors qu’elles n’ont pas partagé la même rivière alors qu’elles étaient enfant. Ayant terminé sont jus de Citrouille, la jeune fille pensait s’en prendre un autre et profité de l’occasion de remercier l’Arya, pour l’organisation de cette petite soirée. Une belle soirée de groupe.

♦ 506 mots ♦
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[SERDAIGLE] Apéro au bord du lac Empty
Ξ Sujet: Re: [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac   [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac EmptyDim 15 Jan - 18:50

    Corey n'était à Serdaigle que depuis un an mais il s'y sentait plutôt bien. Il était avec sa sœur déjà, mais pas avec sa cousine, cela dit, il appréciait le fait d'être avec son aînée d'un an au niveau des maisons parce que comme ça au moins, il ne s'était pas senti complètement dépaysé lorsqu'il avait terminé sa vie aux Etats-Unis et qu'il s'était retrouvé propulsé brusquement dans une nouvelle école, une nouvelle vie. Bon, lui, les déménagements, cela ne lui posait pas beaucoup de problèmes. Il avait des potes avant à Salem mais il leur écrivait et il pouvait toujours les voir pendant les vacances (la magie, c'est magique, au niveau des transports, non mais c'est vrai ! C'est certes un pléonasme, mais il trouvait que c'était un gros avantage sur les enfants moldus!). Régulièrement, il avait remarqué que la maison organisait une activité pour tout le monde, histoire de créer des liens. Cela lui avait bien servi l'année précédente pour se faire quelques connaissances, surtout au sein de son année. Justement, quand il mit les pieds à l'apéritif organisé par les préfètes, il remarqua en premier lieu les gens qu'il connaissait déjà : Arya, sa meilleure amie même si elle avait un an de plus que lui, et Sibelle, qui était dans sa classe. Il se dirigea tout naturellement d'abord vers les deux filles, laissant de côté les autres, mais comptant bien revenir vers eux après.

    « Coucou Arya, tu t'es pas mal débrouillée du tout dis donc. » Parce qu'il savait que Elyna était très occupée avec ses ASPIC et que du coup, tout le boulot retombait un peu sur le dos de sa meilleure amie. Enfin, bon, il ne fallait quand même pas trop dénigré l'ancienne préfète, c'était sa dernière année après tout !!!

    « Eyh ! Sibelle ! Salut ! » Il lui fit un grand signe vu qu'elle n'était pas tout à fait du même côté que lui, puis il salua les autres d'un sourire et d'un petit geste, il voyait que quelques conversations avaient démarré et il ne désirait pas les interrompre. En plus, à part les deux filles citées, les autres étaient plutôt des inconnus pour lui. Il connaissait Charisma de réputation parce qu'elle la précédait, mais il ne prêtait pas vraiment foi aux ragots de couloirs, souvent ils déforment tout comme ça arrange ceux qui les colportent. En revanche, des autres, il en savait encore moins, les prénoms, c'est tout. Ah ! Si ! Il savait que Jones était sorti avec l'ancienne préfète de la maison, aujourd'hui partie à Salem, son ancienne école à lui. Le pauvre, ça avait du lui faire un choc, en plus ils n'étaient pas beaucoup comme mecs à Serdaigle quoi... Alors solidarité masculine les enfants ! Bon, Corey n'avait jamais été amoureux et il ne voyait pas encore bien la différence entre les filles et les garçons, enfin, on se comprend, il n'était pas spécialement attiré par les filles pour le moment quoi. Il aimait bien les regarder, mais il ne se voyait pas en couple, ça ne l'intéressait tout simplement pas. Il était au courant qu'il était un peu en retard sur la question, mais que voulez-vous... ce n'était pas une chose qui se décidait. Et pourtant, il reconnaissait que le niveau des filles de Poudlard était plutôt élevé, tout un tas de belles plantes, y compris à serdaigle... Cela dit, pour le moment, il n'avait envie que de toucher avec les yeux, et rien qu'avec les demoiselles présentes, il y avait de quoi faire ! Mais cela ne l'occupa pas longtemps car il retourna son attention vers Arya. « Qu'est-ce qu'on a à boire ? » Ils étaient là pour boire après tout !!!!


{620}
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


[SERDAIGLE] Apéro au bord du lac Empty
Ξ Sujet: Re: [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac   [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac EmptyDim 15 Jan - 19:12


    « Salut Sibelle. Oui je vais bien, merci, et toi ? » Il sourit à Sibelle, mais il savait qu'il ne faisait pas vraiment illusion. Tout le monde savait que Emma était partie et qu'elle l'avait quitté... donc qu'il s'était fait largué, quoi, en clair. Il fallait oser le dire. C'était bête à dire mais il aurait préféré une séparation autre, genre qu'elle ait rencontré un autre garçon, ou qu'elle ne l'aime plus, là, il se sentait juste impuissant, parce qu'il ne pouvait rien lui reprocher, et il ne pouvait même plus la voir. Il avait envie de frapper quelqu'un mais c'était à lui qu'il faisait du mal. Sous les boutons de sa chemise, il y avait le bandage, trace de ses marques anciennes, qu'il voulait rouvrir... mais aujourd'hui, il ne ferait rien, il était entouré de monde, et Carry le surveillait. En plus, Sibelle était là, et elle semblait plus positive, alors il ne fallait pas qu'il flanche hein ! Après tout, il le lui avait dit, il fallait se battre pour survivre, et il fallait être heureux de vivre, même quand ce n'était pas facile. Pour lui, ça ne l'était pas. Ce n'était pas le premier coup dur qu'il encaissait cela dit, et il faisait avec.

    « Le jus de citrouille tu dis ? Je vais en prendre alors. » Même s'il n'avait pas le moral, il sourit à Anne avec chaleur. Il était comme ça, après tout, toujours joyeux, au moins en apparence. Anne était sympa, et elle était dans sa classe, donc il arrivait qu'ils discutent, même s'il avait toujours plus traîné avec Emma. Mauvaise idée, rétrospectivement, parce qu'il n'était plus près d'elle maintenant... s'ils étaient restés amis, ils auraient pu rester amis. Là, il n'avait plus envie de la voir, de lui parler, et elle non plus, elle était partie après tout, c'était un signe !

    Il se servit un verre et le but. Il n'était pas formidable, mais il était bon, il comprenait bien que Anne avait seulement cherché un sujet de conversation, donc il jugea qu'il était temps de lui rendre la pareille en lançant un autre sujet, peut-être un peu plus facile à dévelloper.

    « Tu as passé de bonnes vacances ? Moi je suis restée à Londres avec mes parents la plupart du temps, mais ma sœur m'a traîné plusieurs fois faire du shopping, c'était assez terrible ! Regarde la chemise qu'elle m'a dégotée ! J'ai l'air d'un clown ! » il fit admirer sa chemise blanche, très cintré, à Anne, avant de se tourner vers Sibelle pour qu'elle la voit aussi, parce que l'objectif n'était pas de l'exclure de la conversation, surtout qu'elle semblait avoir envie de parler et que Nick ne l'avait jamais vu aussi prête à se sociabiliser. « Et toi aussi Sibelle ! Allez les filles, dites moi tout ! » Et ne croyez pas que parce qu'il ne parlait qu'à des filles, il draguait, parce que de toute façon il n'avait pas beaucoup de camarade homme dans sa maison, alors il n'avait pas beaucoup le choix, et puis, il fallait bien parler à quelqu'un. Cet apéritif était organisé pour ça, pour discuter entre membres de la même maison.


{532}


TOUT COMPTE
CLASSES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[SERDAIGLE] Apéro au bord du lac Empty
Ξ Sujet: Re: [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac   [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac EmptyDim 15 Jan - 23:20

Owen était de nature sociable et regroupeur, du moins, quand il était dans le monde des moldus. Mais depuis qu'il était à Poudlard, entouré de sorciers expérimenter, ils se sentais complètement déstabiliser, comme s'il était le seul dans cette école à ne pas savoir comment manier ce bout de bois qu'il avait acheter au Chemin de traverse ou, plus concrètement, à maitriser cette art illogique, défiant toutes les sciences qu'il avait étudié, qu'est la magie. Il avait, pour la première fois de sa vie, la trouille d'aborder les gens autour de lui. Ils se sentait vraiment perdu dans cette univers fantaisite, remplis de goblin et de licornes, qui n'était pas encore le sien. En voyant l'affiche qui présentait l'activité, dans la salle commune des Serdaigles, il décida d'y aller. C'était ce qui lui permettrait sans doute de se faire des connaissances et de perdre cette angoisse des premiers jours. Une fois l'heure arrivé, il hésita un bon moment. Il ne savait pas s'il trouverait des sujet de conversation avec un groupe de sorcier. Il n'avait pas beaucoup de connaissance dans le domaine. Mais il prit une bonne respiration avant de prendre son ballon de foot, espérant rencontrer quelques sportifs que ce soit qui veuilles bien faire quelques passes, le fourra sous son bras, et y aller.

Une fois dehors, Owen fit quelques pas en regardant autour de lui, un peu déboussolé par la grandeur de la cours ainsi que l'espace de verdure protubérante, puis il aperçut un léger attroupement près du lac. Il sut immédiatement que c'était la bonne place, se fiant aux couleurs des uniforme qu'ils voyait de loin. Ils s'approcha du groupe bleu et argent, tous assis sur une grande couverture, accompagnés de nourriture et de boissons. Il sourit aux Serdaigles déjà installé en lançant une salutation au groupe, en parcourant des yeux les gens qu'il avait déjà aperçut dans la salle commune des Serdaigles, sans connaître leurs noms. Il chercha donc des regards amicales, ou tout du moins, invitant.

Salut tout le monde! Lançat-il, tout simplement, en laissant tombé son ballon à ses pieds. Owen n'osa pas aller rejoindre le groupe, assis sur cette couverture, ne sachant pas avec quels personnes il s'entendrait mieux ou moins bien. Il attendit donc debout un instant, attendant qu'on lui réponde, qu'on lui fasse marque d'attention ou plus directement, qu'il soit inviter à s'assoir près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[SERDAIGLE] Apéro au bord du lac Empty
Ξ Sujet: Re: [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac   [SERDAIGLE] Apéro au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERDAIGLE] Apéro au bord du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au bord de l'eau
» Au bord de l'eau... [PV Wendy]
» Tranquilité au bord de l'eau [PV]
» s'ennuie au bord du lac
» Reverie au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: