Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avec Isaac [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Avec Isaac [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Isaac [PV]   Avec Isaac [PV] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:39

Le coeur de Myrielle battait encore à tout rompre dans sa poitrine, elle était contrariée de ce que lui disait Isaac à propos des poignards dans l'intimité. Pour ce qu'elle en savait sa mère ne se séparait de son poignard que lorsqu'elle était "nue" enfin vous voyez quoi.

Ce genre d'ébats étant loin d'être à l'ordre du jour pour la petite Myrielle il lui semblait normal d'avoir une arme toujours sur elle, surtout qu'à moins de savoir l'utiliser correctement ces poignards étaient sans danger et tout juste bon à ouvrir des envellopes.

- Les traditions de ma famille... son nombreuses et complexes. Manier les poignards et en avoir toujours sur soit fait partie des règles de base et j'en garde toujours un sur moi minimum. Mon frère et même ma grand mère qui est déjà très agée font la même chose.

Elle restait à fixer le sol d'un air morne, fatiguée de se justifier à tout bout de champ sur son frère ou sur elle même, elle était ce qu'elle était et elle pensait que c'était suffisant pour Isaac.

- Je n'en porterais plus pendant nos entrevus si c'est ce que tu veux.

On l'avait soumise dés son plus jeune âge à la omination masculine et bien qu'elle sache qu'elle était plus forte physiquement que la moyenne des garçons de son âge sa peur de l'être masculin restait ancré en elle en même temps qu'elle idéalisait leur puissance.

- Je peux tout faire pour toi... mais ne cris plus je t'en supplie... je ne supporte pas qu'on me dispute comme ça, ça me rappelle des mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Avec Isaac [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Isaac [PV]   Avec Isaac [PV] - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 15:41

Toujours sur ses genoux, le jeune garçon maintenait sa belle Myrielle dans ses bras. La petit accros qui venait d’avoir lieu lui travaillait beaucoup l’esprit, peut-être prendre un peu de recul face à tout ça afin de savoir si il était prêt à faire sa vie avec une jeune fille qui allait être au service de Drago Malfoy. Aux yeux de son amie, il devait être normal de porter une arme blanche sur elle, les autres membres de sa famille en faisait de même, il allait donc devoir s’habituer à sentir la froideur d’une lame de poignard lorsque ses mains, un rien baladeuse, atterriraient là où elle cachait les couteaux tranchants.

« Porte-les ! » dit-il après un moment de silence. « Je ne peux rien contre les traditions de ta famille. » abdiqua-t-il en la regardant droit dans les yeux, lui tenant le menton avec douceur pour ne pas qu’elle tourne la tête.

Il déposa un baiser sur ses lèvres cramoisies, lui caressa la naissance de ses cheveux entourant son visage si pâle. On voyait bien que ce qu’il venait de se passer la chagrinait énormément, elle devait avoir subi ca tellement de fois, faire face à l’autorité et la cruauté de son frère. Tant de secrets qu’elle lui cachait mais qu’il avait un peu découverts grâce à une jeune poufsouffle.

« Myrielle, je n’ai pas t’ordre à te donner, je n’élèverai plus la voix sur toi. » s’excusa-t-il en lui tenant la main. Il prit une grande respiration. Délicatement, il la fit glisser de ses genoux au sofa sur lequel ils étaient, puis il se leva et s’agenouilla, tenant sa main gauche comme pour le baisemain. « Je vais te raccompagner jusqu’à la salle commune avant de faire ma ronde. ». Il la fit relever, et posa son index sur ses lèvres pour qu’elle ne parle pas. « Chuuut » murmura-t-il en déposant un baiser sur son front.

Arrivé à l’entrée de la salle où tous les Serpentards se réunissaient, le jeune adolescent prononça le mot de passe et le passage s’ouvrit. Embrassant son amour comme si c’était la dernière fois, il lui glissa un petit parchemin dans la main – N’oublie jamais que je t’aime – avant de s’éloigner.

Disparaissant dan le couloir du sous-sol, Isaac ne savait pas combien de temps allait passer avant qu’il ne revoit sa douce amie. Il avait besoin de temps, et de solitude pour admettre qu’elle sera la protectrice de Malfoy, qu’elle portera toujours ses poignards, qu’un jour… elle tuera pour son maître, pour venger la mort de ses parents…
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Isaac [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lea Isaac
» Il pleut, il mouille... [PV Isaac]
» J'ai si peur... [PV Isaac]
» Can't sleep ? Ft. Isaac
» Volcanique Myrielle [PV Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: