Invité
Ξ Sujet: Re: Silence (PV) Mer 28 Mar - 23:54 | |
| - Il faudrait juste que ça ne soit pas toi qui lâche la première, ajouta Nina, incapable de résister à l’idée d’une nouvelle pique à l’égard de son amie, même si elle savait qu’au moins sur ce sujet tout particulier, Estelle tiendrait le coup. La blondinette serait d’ailleurs là pour le lui rappeler si jamais la Canadienne se rapprochait du côté obscur de sa relation avec Logan, relation qui risquait de tourner court si le Serdaigle continuait ses avances peu discrètes et, à vrai dire, un peu lourde. Il est en tout cas inutile de préciser que Nina était bien entendu tout à fait derrière sa meilleure amie et la soutiendrait qu’elle que soit sa décision tant que cela restait une décision réfléchie et non prise simplement par ennui. Quant à l’idée d’Avril…
- Nan mais c’est qu’une faible créature Logan, on peut pas lui faire ça. J’suis sûre qu’on trouvera quelqu’un d’autre pour te défouler.
Les têtes à claques ne manquaient pas à Poudlard et les deux lionnes pourraient toujours aller voir du côté de Laurell Heap. Le problème était qu’en tapant cette fille, elles risquaient d’énerver Alek ce que Nina ne voulait évidemment pas. Restait à savoir quelle était la position du Préfet de Serpentard par rapport à sa camarade et si elle était favorable à une action, la vipère n’aurait qu’à bien se tenir. Nina ne la supportait pas et elle était donc la cible idéale à désigner à la vindicte d’Avril si jamais celle-ci avait vraiment besoin de taper sur quelqu’un. Après tout, il valait toujours mieux que la victime soit un Serpentard trop fier pour aller se plaindre.
- Ca arrive mais pas à moi, décréta Nina à propos de son problème de gants. Bon, en l’occurrence, ça prouvait bien que ça lui arrivait mais ce que la demoiselle voulait dire c’était que ça n’était pas censé lui arriver. Encore, si elle avait omis de prendre son bouquin, ça n’aurait pas été si grave ! Mais ses gants, ça impliquait de trimballer le livre, comme je l’ai déjà dit, ce qui rendait Nina plus furieuse encore contre elle-même et contre la Botanique qui lui imposait d’avoir des gants en peau de dragon toute la journée dans son sac alors qu’il était déjà plein à craquer. Plus contre la Botanique que contre elle-même, d’ailleurs, il ne faut pas pousser.
- Fort bien, finit par déclarer Nina quand Avril dit qu’elle ne souhaitait pas repartir en arrière. De toute façon, la blondinette ne comptait pas lui laisser le choix mais voilà, au moins c’était dit. Il y avait maintenant quelques autres trucs à régler. Il nous faut un lieu de rassemblement. Elle regarda autour d’elle, les lits, la place… Je propose le dortoir des filles de cinquième année. Après tout, c’était le leur et il n’y avait que rarement quelqu’un d’autre et surtout pas de garçon ; sans compter que c’était plus propre et calme que la volière où les Imparfaites avaient élu domicile au temps où Maybel, une Poufsouffle, en faisant encore partie.
|
| |