Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me.. Tell me everything !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tell me.. Tell me everything ! Empty
Ξ Sujet: Tell me.. Tell me everything !   Tell me.. Tell me everything ! EmptyLun 5 Mar - 18:15



La Saint Valentin, ce genre de fête dont on ne voulait pas toujours entendre parler. Mais que l'on était malgré tout obligé d'écouter puisque figurez vous qu'elle revenait une fois par an. Et que chaque année, pour tous les couples, ça pouvait vite virer à la panique. L'incapacité de savoir quoi faire, l'incapacité de savoir ce que l'on allait dire ce jour là. Et surtout, on était bien souvent incapable de savoir quel cadeau on pourrait bien faire. Parce que oui, toutes les idées nous semblaient trop stupides et alors, dans ce cas, on était totalement perdu et on avait un très sérieux besoin de conseil. Et c'était là qu'était censé intervenir la meilleure amie, d'ailleurs. C'était à ce moment que l'on avait besoin d'elle. Oh bien sûr,la meilleure amie n'était pas uniquement là pour les bons moments. Et c'était aussi quelque chose de plutôt important. Elle était là pour tous les moments. Qu'ils soient bons ou mauvais. Qu'ils soient doux ou brutaux. Quoi qu'il puisse bien se passer, ils étaient là.

C'était le rôle de Laurell. Tout comme c'était celui de Caroline pour la jeune fille. Et elles avaient vraiment des trucs à se dire, en plus de ça. Oh, elle parlaient souvent, que l'on ne se mette pas non plus à en douter. Mais il y avait des sujets que l'on ne pouvait pas toujours aborder au milieu des gens. Surtout lorsqu'il était question de relation. Dans ce genre de situation, il y avait des oreilles un peu trop partout. Et si l'on ne voulait pas que tout Poudlard connaisse nos moindres faits et gestes, il fallait faire attention. Oui, voilà. Parce que c'était fou la rapidité que pouvaient prendre les choses à être ébruiter. Ca avait réellement le don de vraiment lui taper sur les pieds et elle aurait tout, oui tout donné, pour que tout ce qu'elle pouvait bien dire n'ait pas à risquer d'être ébruiter. C'était tellement difficile de tenir une conversation sans même pouvoir parler librement dans un couloir. Il y avait décidément trop de monde dans cette école !

Enfin bref. Que l'on ne s'enflamme pas non plus, il n'y avait pas tant de choses à dire que ça. Mais Caroline était du genre curieuse alors elle voulait en savoir plus sur le couple de la jeune Laurell ! Parce que oui, figurez vous donc que la jeune fille était en couple avec monsieur McQueen depuis le bal ! Si elle ne se trompait pas et surtout, si elle avait bien vu ! Et la jeune Serpentard était vraiment super heureuse pour sa meilleure amie ! Donc il était plutôt normal pour elle de vouloir en savoir plus non ? C'était un sujet qu'elles n'avaient pas encore abordé ! Et puis hey, Caroline considérait un peu Caleb comme un vraiment très bon ami ! Voir le meilleur ! Alors normal qu'elle puisse vouloir en savoir plus. C'était tellement cool !

Donc quand elle la croisa, au détour d'un couloir, elle lui sauta dessus.  « Hey Laurell ! Faut qu'on parle de ta petite histoire ! Et j'ai grave besoin de conseil ! ». Bah oui, autant ne pas perdre le plan de base. Parce que oui, elle avait quand même un grand besoin de conseil. Elle n'était pas vraiment fortunée et vu que lui, oui, il avait accès à tout ce qu'il pouvait bien vouloir ! Alors elle ne savait pas et ça avait le don de l'ennuyer au plus haut point. Elle était perdu. Et ça lui donnait la sincère impression d'être super nulle, en plus de ça !


598
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me.. Tell me everything ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me.. Tell me everything !   Tell me.. Tell me everything ! EmptyJeu 8 Mar - 13:30

Il s’en passait des choses à Poudlard. L’année scolaire filait à une vitesse vertigineuse. Les derniers jours de ‘chaleur’ (bien que ce soit relatif, puisqu’on parle de l’écosse, quoi). De septembre était si loin… heureusement, les jours de neige n’allaient pas tarder à être, à leur tour, de l’histoire ancienne, et c’était franchement tant mieux ! Pas que Laurell n’aima pas la neige, mais disons que les intempéries du genre frigorifiantes n’étaient pas franchement sa tasse de thé ! Surtout si ça durait des mois entiers !!!!

Le mois de février approchait et Laurell était dans son univers habituel, loin de se douter (enfin de se rappeler plutôt) que bientôt une date fatale approcherait. Ben oui, après tout, elle n’avait jamais eu de petits amis avant Caleb (elle n’avait que 15 ans, elle avait tout son temps !) alors la St Valentin, franchement, elle ne s’était jamais vraiment sentie très concernée par l’affaire, quoi ! En plus, étant donné qu’elle n’avait pas de mère (puisque cette dernière avait abandonné mari et fille alors qu’Hell était encore très jeune), et bien elle n’avait jamais eu besoin de conseiller son père (ou sa mère) quant à un cadeau de saint valentin… Aussi, quand sa meilleure amie l’aborda dans les couloirs, l’américaine lui offrit un large sourire, loin de se douter de ce qui allait l’attendre ! :

« Heeeeey !!!! Salut Caro ! Comment tu vas ce matin ? »

L’embrassant, elle poursuivit sa route tranquille avec la brunette. Elle fronça les sourcils, sans trop savoir où voulait en venir sa meilleure amie :

« Quelle petite histoire ? »

Non, non ! Promis, pas de mauvaise foi ! Elle ne pensait juste pas du tout à Caleb là tout de suite, quoi. Donc non, elle ne saisissait pas le truc ! Puis bon c’était Laurell, aussi. Des histoires, elle en écoutait des tonnes, elle en répétait beaucoup (une vraie mine à potins, quoi –encore qu’elle ne batte pas Opalyne…-) donc bon, des histoires, elle en avait à la pelle, mais des histoires qui la concernaient, elle, directement ???

Passant sa main gauche dans ses cheveux bruns, lisses comme des baguettes de tambour (à son plus grand désespoir, ses origines asiatiques –qui remontaient à deux générations, déjà- avaient toujours eu raison de sa tignasse qu’elle ne pouvait faire boucler qu’à coup de grosse potion… bref, elle avait donc les cheveux quasi toujours lisses…). Pour le côté conseils, Hell était bien plus dans le vif du sujet (façon de parler, évidemment puisqu’elle ne savait pas encore ce que Caro voulait lui demander !).

« Bon alors vas-y demande moi. Et je vais tout faire pour être la meilleure conseillère du monde ! »

Elle sourit à son amie et attendit les questions (et interrogations ne nécessitant pas forcément des réponses à proprement parlé) que pouvaient bien se poser la jeune demoiselle de 4ème année. Les deux vipères marchaient dans les couloirs du château, chacune dans son univers personnel. Laurell, elle, était très loin de penser à la saint valentin (l’existence même de cette fête était encore un vaste mystère à ses yeux !). Heureusement (ou pas) elle avait une meilleure amie bien plus au courant qu’elle !

-534-
FLECHES
TOUT COMPTÉ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me.. Tell me everything ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me.. Tell me everything !   Tell me.. Tell me everything ! EmptyMer 28 Mar - 18:06



N'empêche, lorsque l'on disait que la Saint Valentin approchait, ça pouvait faire peur, ne serait-ce qu'un peu non ? Le temps passait tellement vite que l'on ne s'en rendait absolument pas compte. C'était un peu comme si en quelques minutes, on avait changé de mois, ce genre de chose quoi. C'était abusé. Trop bizarre. Enfin, bien sûr, ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre. Plus le temps passait, plus elle prenait d'années et plus elle s'approchait de l'âge adulte. Et ça, c'était vraiment important. Ca, ça comptait oui, c'était ça qui comptait le plus. C'était ce qu'il y avait de plus important. A n'en pas douter. Et il fallait à tout prix que l'on se concentre. Même si ce n'était pas aussi facile que l'on pouvait bien le penser. Il fallait faire avec ce genre de chose. C'était super important. Et il fallait réellement à tout prix que l'on se concentre, même si c'était loin d'être vraiment facile. Oui voilà. Il fallait que l'on se concentre. Enfin.. Pour le moment, c'était encore loin et les vacances d'été n'étaient que tortures. Oh bien sûr, elle avait la chance de pouvoir aller chez Nicolas, lorsqu'elle le voulait ! Mais lorsqu'elle était chez elle et bien.. Oui, c'était l'enfer. Mais genre.. Vraiment. Donc bon..

Mais bon, pas la peine de se miner le morale avec de telles débilités. Même si elle était plutôt douée pour ça. Le mieux était de penser qu'elle venait de s'approcher de sa meilleure amie et ça, c'était ce qu'il y avait de plus important. A n'en pas douter une seule seconde. Laurell était ce genre de personne, pleine d'énergie, adorable et douce, vraiment touchante. E ton ne pouvait pas se passer d'elle, dès le premier instant où on la connaissait. Oui voilà, c'était en tout cas comme ça que Caroline voyait les choses et c'était sans doute ça qui était le plus important. Même si ce n'était pas forcément dans la tête de tout le monde. Oui voilà.  « Bah écoute tout va bien ! Tu sais quoi ? On ne parle pas assez souvent à mon goût ! Il faudrait vraiment qu'on se retrouve, comme ça, plus souvent. C'est moi qui te le dis ! Il n'est pas normal que je ne parle pas souvent avec ma meilleure amie ! Tu trouves pas? ». Elles étaient dans la même maison, oui, mais puisque Laurell avait un an de plus, elles n'avaient pas les cours en même temps et tout ça ! Et puisque la jeune Fayr passait beaucoup de temps avec Nicolas.. Bah voilà ! Du coup au moins, elle en était consciente. C'était déjà un assez bon début non ? C'était déjà pas mal en soit.

Ah ouais ? Quelle petite histoire ? Et bah tiens ! S'il y en avait d'autres, elle les voulait toutes ! Non mais oh ! En tout cas, il était clair que ce n'était pas elle qui allait chipoter par rapport à tout ça hein ! Elle voulait tout écouter, elle voulait tout savoir, tout connaître. Etre au courant de tout et ne pas avoir le moindre petit secret ! C'était le principe d'une meilleur ami non ? Le principe de tout ça oui, sans le moindre doute, aucun. Ce n'était pas aussi simple que l'on pouvait bien le croire. Mais au final, elles étaient suffisamment proches pour tout se dire non ? Enfin.. C'était son impression.  « Toutes les histoires que j'ignore tiens ! Je veux tout savoir ! ». Oui voilà, absolument tout sans la moindre omission. Tous les détails tout ce qu'il y avait à savoir. Caroline était curieuse, ce n'était quand même pas de sa faute non ? Même si elle était douée pour ça, au final. Ce n'était pas de sa faute non plus. Elle faisait de son mieux pour ça ! Oui, on pouvait dire ça comme ça, d'une certaine manière !  « Sinon de mon côté bah.. C'est bientôt la Saint Valentin et je sais pas quoi offrir à Nicolas ! ». Surtout qu'elle n'avait pas un rond et que lui, il était riche hein. Donc..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me.. Tell me everything ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me.. Tell me everything !   Tell me.. Tell me everything ! EmptyJeu 5 Avr - 19:16

Quand ces deux vipères étaient réunies, c’était toujours, toujours, toujours trèèèès bruyant. Laurell n’était pas forcément un exemple de discrétion, déjà…. (bien qu’elle soit loin d’être la plus bruyante de Poudlard, encore heureux, il y avait pire qu’elle !). Et Caroline ne valait guère mieux… Et lorsqu’elles étaient toutes les deux, forcément, ça dépotait. Et ça piailler, ça piailler à qui mieux mieux. Pas une pour rattraper l’autre ! Pour ce qu’affirmait Caroline, à savoir qu’elles ne parlaient pas assez, toutes les deux, la brunette hocha la tête :

« La faute aux cours, s’ils n’existaient pas, on pourrait vachement plus se voir, n’empêche ! Et aussi la faute de Nicolas, parce qu’il te monopolise et ça me gonfle mais pour l’instant je prends sur moi donc je me contente de le penser sans te le dire »

Lancée dans cette direction-ci, Hell poursuivit :

« On devrait essayer de se programmer une petite soirée fille, tu sais quoi ? Genre papotage, ragots, coiffure, bref, une petite soirée tranquille toutes les deux, tu en dis quoi ? »

Comme ça au moins, elles seraient tranquilles ! Pas qu’un couloir n’est pas tranquille… Mais bon un peu quand même (on ne sait jamais qui-ni quoi- peut se trouver au mauvais endroit au mauvais moment… Pas qu’il y ait grand-chose à cacher mais bon, le concept d’intimité y touche un minimum quand même…). Et à la question de Caro, Hell haussa les épaules, sans trop cerner le truc, et enfin s’exclama :

« Haaa ! Tu parles de Caleb ? »

Bonjour, je suis Hell et je ne vies pas toujours sur la même planète… Souriant alors, la brunette reprit, les joues légèrement rougies, d’aborder ce sujet :

« Tu sais que je ne m’y attendais pas du tout ? J’veux dire, depuis qu’on se connaît je l’ai trouvé plutôt mignon et quand je l’ai vraiment ‘rencontré’ ça a de suite accroché, à quelques détails prêt… »

Laurell ayant un sale caractère (surtout parce qu’elle n’admet jamais ses erreurs et n’accepte jamais l’idée qu’elle puisse perdre), forcément, parfois ça clashait méchamment… Mais elle n’était pas méchante non plus. Elle piquait sa colère, et puis avec un peu de temps, tout redevenait à la normale (jusqu’au problème suivant, et ainsi de suite…)

« Donc quand il m’a invitée au bal, sur le coup jme suis di que ça allait être fun ! Mais jme suis posée quelques questions après, quand je suis allée à Pré Au Lard avec Corey pour qu’on trouve nos tenues… Genre : et si jamais Caleb était intéressé ou un truc du genre ? »

Esquissant un sourire, Hell ajouta immédiatement :

« Mais bon je n’y croyais pas bien, non plus ! Enfin, bon, je sais pas, je trouvais que c’était bizarre… d’un, parce qu’on était amis, de toute façon, et puis… Ben Caleb il est du genre séducteur, mais il m’a jamais vraiment draguée, ou sinon j’ai rien remarqué, c’est pas impossible non plus… Donc jme suis di que je me faisais des romans, et puis le soir du bal… Ben voilà ! »

Qu’ajouter de plus ?

« C’était pas prémédité, mais on s’est trouvés… Après je ne sais pas où ça peut bien nous emmener, surtout que jme sens débutante, je ne sais pas, j’ai peur de gaffer, vu que j’ai jamais eu de copains avant lui, tu voies… »

Et d’ailleurs, en parlant de gaffes…

« Oh m*rde ! La st valentin ? Je n’y pensais pas du tout… Tu crois qu’on doit la faire avec Caleb ? Il n’y a pas genre une durée minimale à avoir pour un couple pour la fêter ou un truc du genre ? »

Et pour le soucis de Caro (parce que non, Laurell n’oubliait pas que sa copine venait de lui faire part d’un soucis qu’elles allaient devoir régler, toutes les deux, à présent ; trouver un cadeau pour Nicolas, le crâneur MAIS (nuançons tout de même) aussi l’excellent joueur de Quidditch (ben ouai, il faisait péter les scores aux matchs quand même ! Faut bien lui reconnaître ça, au moins !)

« Oulala, je veux bien essayer de t’aider, mais franchement je ne te promets rien. Déjà je ne l’ai jamais fêtée, mon père non plus, donc je ne sais même pas comment ça se passe une St Valentin, normale… Et en plus, vas trouver un truc à Nicolas qui a déjà juste absolument tout, quoi… Bref, eu… Tu lui as offert quoi à Noël ? On va commencer par là, ok ? »


-759-
FRIENSHIP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me.. Tell me everything ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me.. Tell me everything !   Tell me.. Tell me everything ! EmptyMer 11 Avr - 21:05



Sur ce point, Laurell avait totalement raison ! Que l'on se comprenne bien, si elles ne parvenaient pas vraiment à se voir, ce n'était pas parce qu'elles ne le voulaient pas, ce qui était logique puisqu'elles étaient amies. Et qu'en faite, dans la tête de Caroline, ça voulait dire que l'idéal était de se voir très souvent. Mais si ce n'était pas comme ça qu'étaient les choses, c'était uniquement parce qu'elles n'avaient pas le même âge. Oui, okay, dis comme ça, c'était nul, elle en était consciente. Mais dans le fond, c'était la seule et unique chose qui faisait qu'elles n'avaient pas leurs cours en même temps et tout ça ! Bah oui, vu que Caroline avait une année de moins que Laurell, elles n'avaient pas forcément les cours ensemble et c'était plutôt insupportable, sans l'ombre d'un doute. Mais bon, c'était comme ça alors il était de leurs devoirs de tout faire pour que les choses aillent dans le sens qui se trouvait être le plus nécessaire. Oui voilà. Et ce, même si ce n'était pas forcément aussi simple que l'on pouvait bien le vouloir une seule seconde. Sans l'ombre d'un doute. Enfin.. Bref, pour le reste, il fallait juste savoir faire avec tout ça, oui voilà. Même si c'était loin de vraiment être facile, oui voilà. Mais.. Bon, pour le reste, il fallait juste faire avec. Oui voilà. Même si c'était loin d'être aussi simple que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit. Oui, d'une certaine manière.  « Oui ! C'est trop nul ! Faudrait qu'on s'organise pour se voir un peu plus tu vois? ». Oui, voilà, et c'était sans doute plus intelligent comme ça, sans l'ombre d'un doute, en plus. Même si, à côté de ça, c'était loin de vraiment facile, quoique l'on puisse bien en dire. Oui,s ans l'ombre d'un doute. Même si, à côté de tout ça, bah ça continuait à ne pas être facile.

En tout cas, l'idée de se programmer une petite soirée entre filles était genre.. GENIALISSIME ! Non mais sérieusement.. C'était ça la meilleure idée que l'on puisse avoir ! Et Caroline se maudissait, en fin, de compte, de ne pas l'avoir déjà eu. Elle était complètement dégoûtée. Mais bon, pas la peine de râler pour si peu de choses, sans l'ombre d'un doute. Que cela soit, ou non, facile à comprendre, il ne fallait pas non plus s'imaginer que ça allait vraiment être aussi simple que ça, impossible même, si on voulait vraiment tout savoir.  « J'en dis que c'est une idée d'enfer ! Sérieux quoi ! Ca sera trop cool ! Faut s'organiser ça au plus vite hein ! Je te le dis moi ! Ca va vraiment être trop cool ! ». Oui voilà, il fallait faire ça vite ! Parce que mine de rien, Caroline trouvait vraiment qu'elle n'avait pas suffisamment l'occasion de parler avec sa meilleure amie et franchement, c'était pas très cool ça ! Donc oui, il fallait qu'elles fassent un truc comme ça, il y avait beaucoup trop de temps à rattraper ! Surtout que bon, en dehors des cours, Caroline devait aussi consacrer du temps à Nicolas ! Du coup, ce n'était pas vraiment facile de gérer, c'était même carrément trop chiant en faite hein ! Qu'on soit bien d'accord hein !

Bien sûr qu'elle était en train de parler de Caleb non mais franchement ! Apprendre que sa meilleure amie sortait avec un très bon ami.. Ce n'était quand même pas négligeable pour un sou hein ! Il fallait à tout prix que l'on se concentre sur ça, il fallait à tout prix que l'on oublie pas un tel truc hein ! Ce n'était même pas négociable ! Okay oui, Caroline ne pouvait pas vraiment passer pour une personne très curieuse d'ordinaire. Les rumeurs et tout ça, ça ne l'avait jamais vraiment intéressé, sans l'ombre d'un doute. Mais quand ça concernait ses amis, là par contre, Caroline se métamorphosait ! Quoi qu'elle fasse, elle voulait toujours le bonheur de ses amis, quel que soit la façon qui pourrait bien provoquer ce bonheur d'ailleurs, pour tout dire. Et c'était plutôt compréhensible non ? C'était plutôt logique, sans l'ombre d'un doute. Oui voilà.  « Bah oui franchement ! Qu'est-ce que tu crois ? De qui pourrais-tu bien vouloir que je parle hein ? Logique non ? Tu ne trouves pas ? ». Oui, c'était parfaitement logique, sans l'ombre d'un doute. Et il fallait vraiment que l'on se concentre sur cette idée. Oui, sans l'ombre d'un doute. Et ce, quoique l'on puisse bien dire à ce sujet, oui voilà.  « Bien sûr que je parle de Caleb ! Attends ! Et je veux tout savoir en plus ! Je veux le moindre des détails ! ». Oui, absolument tous les détails et toutes les informations sur le sujet ! Que cela plaise, ou non, aux gens, en plus de ça. Oui voilà.

Caroline laissa donc Hell parler de toute cette histoire, tout lui raconter sans l'interrompre une seule fois. Ce qui allait rendre l'histoire bien plus facile, d'ailleurs, sans l'ombre d'un doute. Et c'était sans doute bien mieux comme ça, de toute manière. Après tout, si elle l'interrompait à chacune de ses phrases, ça serait l'enfer hein ! Non mais c'était vrai quoi, si elle n'arrêtait pas, il était plus qu'évident que l'histoire ne serait jamais racontée jusqu'au bout et c'était bien là la toute dernière chose qu'ils voulaient, sans l'ombre d'un doute oui, voilà. Et ce, quoique l'on en dise, d'ailleurs. Ou en tout cas, elle ne l'interrompit pas avant qu'elle ne parle de la Saint Valentin, là, la situation changea et la jeune fille ne put s'empêcher de pouffer.  « Et bah en tout cas, quand tu parles de Caleb, t'as un sacré débit ! Tout ça est vraiment trop cool hein ! Sérieusement, c'est trop la classe ! C'est trop bien ! Pour la Saint Valentin bah en faite, je sais pas trop ! Mais ça à la rigueur, tu peux très bien en parler avec lui ! Dans les couples, y a pas de sujet tabou ! ». Surtout qu'au final, si ça se trouvait, Caleb n'aimait pas cette fête et tout ça ! Il y avait trop de facteur pour risquer de lui faire la surprise en tout cas !

Et vînt alors le tour d'aider Caroline à trouver un cadeau à Nicolas. N'empêche que Hell avait tout à fait raison hein ! Trouver un truc à offrir au jeune prince n'était pas du tout évident, puisqu'en réalité, il avait déjà tout ce dont il pouvait bien avoir besoin ! Du coup bah ouais, s'il venait à vouloir un truc, il se l'acheter, alors que elle, elle était contrainte d'attendre de voir si on allait lui offrir ce qu'elle voulait oui, tout simplement. Mais pour autant, c'était loin d'être aussi évident que l'on pouvait bien le vouloir, quoique l'on en dise, d'ailleurs.  « C'est pour ça que je suis perdue en faite hein ! Faut pas croire que c'est juste parce que j'ai pas d'idée, mais c'est parce que je sais qu'il a tout ! A Noël, je lui ai offert une écharpe que j'ai faite !». Caroline ne savait pas faire grand chose de ses mains mais sa grand mère lui avait appris à faire des écharpes, c'était toujours ça ! Et puis bon.. Elle faisait juste ce qu'elle pouvait, après tout. Même si ça n'en restait pas bien glorieux, au final, elle n'en doutait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me.. Tell me everything ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me.. Tell me everything !   Tell me.. Tell me everything ! EmptyLun 30 Avr - 16:46

Les paroles de Caroline firent bien rire Laurell. Elle avait bien entendu, n’est-ce pas ? Caro voulait bien qu’elles s’organisent ? Du verbe ‘organiser’ qui signifie ‘structurer, préparer des choses à l’avance’… Hum…. Dire que la Vipère la plus âgée abordait actuellement une mine perplexe n’était franchement pas peu dire ! Elle était carrément dubitative, même ! C’était Caro, alias sa meilleure amie (oui oui quand même) qui osait formuler pareille idée devant la moins organisée de toutes les filles de la planète (bon ok, il y avait clairement exagération là, en réalité Hell n’était que dans le top 50 mondial des filles les moins bien organisées… Oui, il y a pire qu’elle !). Bon ok, même là, Hell exagérait sûrement. Elle répondit malgré tout, souriante :

« Eu ouai enfin doucement, hein, tu sais l’effet que ça me fait ‘organiser’… Disons qu’on va éviter de trop se projeter sinon je suis fichue d’oublier ! »

Pourtant Hell inscrivait (presque) tout sur des bouts de papier ! L’ennuie c’était que lorsqu’elle ne les jetait pas au feu par mégarde (genre : hop ça c’est fait… Gloups… Jme suis plantée de tas de papier !) et qu’elle ne les perdait pas (chose extrêmement fréquente) elle avait aussi tendance à les oublier, tout simplement. (genre : où ai-je mis mes papiers déjà ??? Ha… Dans ma chambre…). Bref, voilà elle ne faisait pas preuve de mauvaise foi, mais elle était juste souvent à la ramasse (heureusement elle savait aussi se faire pardonner et puis au final les autres s’y habituent assez vite).

L’idée d’Hell (la soirée entre fille donc) parut très clairement plaire à sa meilleure amie qui immédiatement démarra plus vite encore qu’un éclair de feu le faisait ! (ouai vive l’image hein). Affichant un sourire imbu d’auto satisfaction, arrosé de fausse modestie et d’un sourire amusé (ouai elle faisait tout ça pour déconner bien sûr ! Si Hell était sans conteste la pire mauvaise perdante de toute l’Histoire magique, elle restait quand même pas trop narcissique –enfin bon faut voir où on peut pousser les limites après, bien sûr…)

« Je sais je sais, j’ai toujours des idées de folie, je te l’accorde… Je devrais penser à me faire payer pour ça d’ailleurs, faudrait pas perdre une occasion de bien exploiter cette formidable capacité d’analyse que je possède, tu voies… »

Elle s’arrêta avant de se prendre une gifle (une fausse hein !) par Caro. Elle reprit, plus sérieusement, donc, laissant de côté ses délires de super filles trop forte, trop intelligente et trop ‘tout’ :

« Sans dec’ ouai, on se fait ça cette semaine, ça te dit ? »

Elle repartit dans un petit délire personnel le temps d’une fraction de seconde, faisant mine de feuilleter un carnet invisible dans ses mains :

« Hum, laisse moi juste consulter mon agenda… C’est que je suis hyper demandé comme nana, figure toi… Ha, c’est bon j’ai une date ! 30 février 2025 ça te va ? J’ai pas plus proche, désolée…, vendredi qui arrive, on se fait une soirée, ça te va ? »

L’avantage di vendredi (comme du samedi) étant qu’elles n’avaient pas cours le lendemain et pouvaient donc rester tard et se coucher plus tard encore puisque le matin elles pouvaient faire les féniasses sans problème !

Et quand Caro mentionna Caleb, Hell se sentit rougir et bien que ça lui réchauffa le cœur, ça l’exaspéra aussi en même temps. Poussant un soupire (faussement blasée, puisqu’elle était grave aux anges, mais chuuuut), elle répondit donc :

« Comment ça dans les moindres détails ? Non mais tu crois quoi ? on a signé un contrat de confidentialité avec lui ! Faudrait pas que toute notre vie intime s’étale aux yeux de tous ! »

Evidemment, elle plaisantait. D’un, les contrats de ce genre ça n’existait pas (n’est-ce pas ?), de deux, elle aurait regardé Caleb hyper bizarrement s’il lui avait demandé un tel truc (et il serait allé se faire voire, gentiment hein, mais fermement !), de trois, ce n’était pas comme si Hell avait honte non plus ! Ils savaient se tenir, l’un comme l’autre, ils étaient plutôt sages (oui oui) et puis, elle était trop contente pour ne pas en parler à sa meilleure copine quoi !!!

Quant à son débit lorsqu’elle parlait de Caleb…

« Oh et ça va hein, j’ai toujours eu un bon débit de paroles ! »

Puis rougissant un peu plus encore (au diable cette sale manie à la c*n par tous les slips de Merlin !) elle chuchota ;

« Et puis en plus j’adore sa façon d’être avec moi… je te jure, c’est trop… ouaou. Il est… vraiment génial. »

Non, elle n’était pas amoureuse ! Mais il lui faisait quand même beaucoup d’effet ! Genre le cœur qui s’agite, les mains moites et tout… Brrr. Et pour ce qui était de la St valentin… Hell haussa les épaules :

« Oui bonne idée ! »

En revanche pour le tabou :

« Tu délires ? On est loin d’être un vieux couple ! Ya des sujets tabous quand tu es avec quelqu’un depuis même pas deux mois, espèce de tarte ! Tu imagines si jlui causes de gosses et de mariage ? Ca marche aussi si c’est lui qui m’en parle ! Faut pas pousser mémé sur les Magyars à Pointe ! Surtout quand ils couvent des œufs ! »

Elle leva les yeux au ciel l’air faussement exaspérée puis attaqua le problème de sa copine sur Nicolas alias j’ai la grosse tête :

« Bon ok, ça fait combien de temps maintenant que vous êtes ensemble vous deux ? Et d’ailleurs, tu ne m’as jamais di comment vous en étiez arrivés à être ensemble ! parce que moi je ne voie pas trop ce que tu lui trouves il est narcissique comme personne, même Caleb il se vante moins ! »

Pour l’écharpe, Hell trouvait ça vraiment hyper mignon comme cadeau ! Elle failli répliquer une c**nerie du genre ‘prends lui un cerveau ça ne peut pas faire de mal’ ou encore ‘un miroir incrusté de perles à son effigie, il sera aux anges’ mais elle s’abstint d’être méchante. Elle ne détestait pas Nicolas, elle avait juste du mal à le comprendre, et elle n’avait sûrement pas envie de faire de la peine à Caro !

« Et bien faudrait lui faire quelque chose du coup là encore ? Genre tu peux lui faire des petits gâteaux avec des jolies décorations pour commencer ? Et tu lui fais un streap tease, il sera aux anges peux peut-être lui écrire un truc ou eu… je ne sais pas trop… Lui offrir quelque chose de joli, un truc qui ne sert à rien mais qu’il pourrait avoir sur lui pour penser à toi ? Genre un porte clé cœur ou un pendentif ou un truc du genre ? »


-1 151-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me.. Tell me everything ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me.. Tell me everything !   Tell me.. Tell me everything ! EmptyLun 30 Avr - 19:44



Bon, oui, okay, Caroline savait très bien que lorsqu'il était question de s'organiser pour prévoir quelque chose, Laurell se mettait d'un seul coup à paniquer. C'était stupide bien sûr, puisqu'il était toujours utile de s'organiser, par rapport à certains trucs ou en tout cas, c'était le point de vu de la jeune fille quoi. Il n'y avait rien de vraiment étonnant dans tout ça, ce n'était pas si choquant que ça après tout et en faite, c'était même plutôt logique quand on y regardait de plus prêt. Il n'y avait rien de vraiment étonnant dans le fait de vouloir, de temps en temps, que les choses soient prévus en avance. C'était même plutôt normal, d'une certaine manière non ? Au moins, il n'y avait pas de surprise, on savait très bien à quoi est-ce que l'on devait faire avec, et on n'avait pas la moindre raison de se mettre à paniquer pour des choses comme ça. C'était tellement plus simple comme ça, ou en tout cas, c'était comme ça que elle, elle voyait les choses. Mais ce n'était clairement pas le point de vu de tout le monde, donc bon. Il fallait juste apprendre à faire avec bien entendu. Il n'y avait rien de bien extraordinaire dans tout ça oui, voilà. C'était même aussi simple que ça, si on voulait que les choses se montrent aussi naturelles que ça. Il n'y avait absolument rien à en dire de plus. Et c'était bien mieux comme ça. Mais ouais, quand il était question de prévoir un truc, sa meilleure amie semblait être en grosse panique, c'était du délire, oui. Trop bizarre. Mais à côté de ça, il fallait juste faire avec, il n'y avait rien d'autre que l'on puisse faire. En faite.  « Oui je sais bien ! Mais bon, au moins se prévoir un jour ! Ca serait déjà pas mal ! Je sais que t'aime pas organiser des trucs ! Eh, je commence à te connaître quand même, qu'est-ce que tu crois ? ». Bah oui, Miss Heap était sa meilleure amie, il était donc parfaitement logique qu'elle la connaisse, c'était même aussi simple que ça et il n'y avait rien de plus à en dire, oui voilà. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. Il n'y avait rien à ajouter à tout cela, de toute manière. Et c'était bien mieux comme ça, en plus.

Bon, par contre, hors de question que Hell ne prenne la grosse tête pour d'aussi petites choses hein ! Non mais c'était vrai quoi, ce n'était pas la fin du monde ! Et puis soyons honnête, elle n'avait pas toujours d'aussi bonnes idées que ça ! ( bon okay, c'était juste pour se moquer un peu qu'elle disait ça, elle l'avouait ! )  « Que vois-je ? Hell se la racontant ! Incroyable ça ! Allez, remets les pieds sur terre, tes idées ne sont pas toujours si fantastiques que ça non plus hein ! Non mais ho ! ». Oui voilà. Bien sûr, elle ne disait absolument pas ça pour la blesser hein, c'était sur le dos de l'humour. Mais malgré ça et bien non, elle ne pouvait clairement pas s'en empêcher, elle n'y arrivait pas. Elle aimait bien plaisanter, sur tout, sur n'importe quoi. Et bien sûr, dans tous les cas, tout ce qu'elle se permettait de dire n'avait absolument rien de méchant hein. Mais sinon, à côté, oh oui, elle était absolument d'accord pour faire ça dans la semaine ! Comment aurait-il pu en être autrement, de toute façon hein ? C'était tout bonnement impossible, elle ne pouvait absolument pas faire comme si de rien n'était maintenant. Maintenant qu'elle savait qu'elles allaient se faire une petite soirée entre elles, elle était super excitée et elle avait super hâte quoi ! Elle était trop pressée, elle rêvait d'y aller, elle rêvait de se remuer les fesses et d'y aller. Elle en rêvait oui voilà, c'était aussi simple que ça. Elle n'avait qu'une hâte, maintenant, c'était que cette soirée arrive, que cette soirée arrive le plus vite possible. Parce que oui, elle avait vraiment hâte maintenant hein, mais genre super hâte ! Voilà.  « Evidemment qu'on se fait ça dans la semaine attends ! J'ai juste trop hâte par contre, t'imagines même pas à quel point j'ai hâte ! ». Mais vraiment hein, dans le genre super méga hâte, trop pressée de la vie même ! Les soirées entre elles ne se faisaient que bien trop rares pour qu'elle puisse ne pas vouloir qu'elles arrivent. Non mais franchement !  « Consulter ton agenda ? Je rêve ! Tu vas me faire croire que tu es si prises que ça ? J'hallucine ! Je te le dis direct' hein ! Si t'as pas un instant pour moi, je te refais le portrait ma belle ! Parce que je suis ta meilleure amie ! Et je suis censée t'avoir rien que pour moi, je suis censée être ta PRIORITE ! ». Non mais oh ! Hors de question qu'on lui pique sa place dans la vie de Laurell ! C'était elle avant tout, point final. Bon, peut être pas non plus mais laissez la donc dans son idée ! Voyons !  « Ca me va très bien oui! C'est parti pour vendredi ». Elle détestait l'organisation mais voilà qu'elles avaient déjà fixée un jour. C'était à n'y rien comprendre, si on voulait vraiment son avis !

Caroline ne parlait pas d'étaler leur vie privée aux yeux de tous ! Elle voulait juste garder tout ça pour elle, en plus. On n'allait quand même pas lui en vouloir juste pour ça non ? Elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de si étonnant dans tout ça en plus, rien du tout, même, si on voulait vraiment entrer dans le détail. Quoi de plus exceptionnel, d'ailleurs. Rien bien sûr, donc oui, dans l'idéal, le mieux était de se concentrer sur ça. Point final ! Et puis oui, elle était curieuse parce qu'elle espérait que les choses se passeraient bien et que Caleb allait bien la traiter aussi !  « Mais euh ! T'étais plus cool quand tu étais célibataire en faite ! J'en suis déçue ! ». Elle lui tira la langue en signe de protestation. Ca manquait de réussite mais bon, ça restait mignon. Oui bon, okay, ce n'était absolument pas le but recherché, et alors ? Détail détail ! Voilà tout.

Caleb était un gars bien. Du coup, elle n'était pas du tout étonnée de savoir qu'il puisse être quelqu'un de bien avec Laurell. Ca allait de soit oui, voilà, et il n'y avait rien de vraiment étonnant là dedans, c'était parfaitement normal, si on pouvait vraiment le dire ainsi. Oui voilà, mais ce n'était pas comme ça que les choses se passaient et c'était bien là que pouvait se trouver la grosse difficulté. On aurait beau dire ce que l'on voulait, on n'avait pas d'autres solutions que de faire avec, on n'avait absolument pas le droit de trop se prendre la tête avec tout ça même si, à côté de tout ça, il fallait faire avec, point final. IL n'y avait rien de plus à en dire. Absolument rien à ajouter non plus, oui voilà.  « Oh bah j'ai toujours su que Caleb était un gars bien moi ! Et je suis contente que tu te sentes bien avec lui. Mais vraiment hein ! ». Un large sourire s'était dessiné sur son visage. Le Serpentard n'était pas toujours très doué avec les filles, il les aimait toutes ou presque donc bon. Ce qui était plutôt pas mal au final, il était toujours bon de ne pas trop l'oublier. Oui voilà.

Bon okay, il n'y avait pas de sujets tabous mais pour autant, il y avait quand même des sujets qu'il était toujours préférable de ne pas trop aborder. Les gosses et le mariage, ça restait super tendu à aborder au début d'une relation ! Et le mieux était d'éviter un maximum ! Mais ça, c'était logique, donc il n'était jamais vraiment nécessaire d'en parler et c'était bien mieux comme ça, il n'y avait rien de plus à en dire oui voilà, absolument rien de plus. Donc.. Et bah voilà, autant ne pas plus se casser la tête sur la question, même si elle était quand même plutôt bien douée avec ça. Elle ne pouvait juste pas s'en empêcher, même si ce n'était pas faute d'essayer malgré tout. Elle n'y arrivait juste pas toujours quoi. Et ça pouvait facilement casser les pieds de beaucoup de personnes. Oui voilà.  « Oh bah après, il y a bien les sujets que l'on SAIT que l'on doit éviter. Faut juste faire attention un minimum tu vois ? ». Parlez mariage pendant les premiers, à un mec, et c'était le meilleur moyen de le faire fuir ! Pas besoin d'avoir le moindre doute à ce sujet en plus ! Bah oui, c'était même plutôt normal au final. Plutôt logique oui, il n'y avait rien de plus à en dire, non, rien du tout.

Un sourire niais se dessina sur le visage de Caroline quand elles se mirent à parler de Nicolas. Oui bon, c'était vraiment trop niais mais elle n'avait pas pu s'en empêcher une seule seconde et on n'allait quand même pas lui en vouloir pour si peu de chose non ? Elle ne faisait pas exprès, l'amour dictait ses actes ! Et elle était franchement étonnée de se rendre compte que Hell avait raison, elle ne lui avait jamais parlé du comment de sa relation avec le jeune prince !  « Ca fera un an en juin en faite ! Et sinon, bah en faite, on était juste amis tu vois ! Et on s'est embrassé le soir du bal, l'an dernier. Mais j'étais avec Emeric. Donc je l'ai quitté mais après, on s'est un peu éloigné parce qu'on savait pas trop quoi faire ni quoi dire. On n'osait pas.. Vraiment en faite. Mais on a fini par sauter le pas. Ca a juste pris.. Pouah, beaucoup de temps !. Mais l'attente avait portée ses fruits, ce qui était déjà pas mal au final ! Oui voilà.

Des petits gâteaux et un petit mot ! Oh bordel, l'idée était juste fantastique ! Ce n'était pas elle qui allait en dire le contraire en tout cas ! Mais là, genre, c'était carrément l'hallucination, c'était juste parfait, tellement fantastique aussi.. C'était trop cool ! Une idée simple, c'était vrai, mais lorsque l'on sortait avec un prince, il n'était jamais vraiment facile de lui taper dans l'oeil et de lui montrer que l'on tenait à lui à l'aide d'un gâteau. Et puis bon, qu'on se comprenne bien sur un autre point aussi, Caroline n'avait pas un rond, du coup, faire un cadeau était aussi quelque chose de compliqué. C'était horrible. Mais bon, pour le reste, il était hors de question pour elle de trop paniquer. Enfin.. Elle allait essayé. Mais là, ça allait, l'idée de Hell était juste fantastique ! Elle irait voir Zane et lui demanderait de l'aide ! Oui voilà, et ça serait juste parfait !  « L'idée du mot et des gâteaux est géniallissime ! Je vais faire ça ! Lui écrire une lettre avec ce que je ressens pour lui ! Ca va être tellement cool bordel ! Merci beaucoup Hell ! »

1901

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me.. Tell me everything ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me.. Tell me everything !   Tell me.. Tell me everything ! EmptyDim 6 Mai - 18:40

Souriant à sa meilleure amie, Hell se mit à rire avec bonne humeur :

« Ha ouai ? Tu me connais genre vraiment vraiment bien ???? Vas y on fait le test ! Ma couleur préférée ? »

Sachant qu’en soit Hell changeait de goût comme de culottes, posait cette question c’était s’attendre à une réponse comme ‘t’en as pas’ ou encore ‘hier c’était rose mais aujourd’hui je suppose que ce n’est plus le cas’. Bref, en gros, quoique réponde Caroline, elle ne pouvait de toute façon pas se tromper puisque la brunette de 5ème année était du genre à ne pas détester la moindre couleur et à les aimer chacune leur tour sans différenciation. Grimaçant cependant, elle ajouta (pour la forme histoire que ce soit bien établi qu’organiser relevait de l’horreur pure et dure pour elle –c’pas sa faute si elle n’a pas de tête aussi !!!!-) :

« Brrr, rien que le mot ‘organiser’ ça me donne la chair de poule… Quelle horreur… »

Pourtant si elle s’y mettait genre vraiment sérieusement, elle pouvait tout faire super bien !!! Oui oui, encore fallait-il que le ‘sérieux’ soit au rendez-vous (et ça, ce n’était pas franchement gagné…).

Et quand Caroline pria sa meilleure amie de redescendre sur terre, la brune leva les yeux au ciel, arborant un air à présent faussement exaspérer :

« Oh ça va hein, j’peux bien me jeter quelques fleurs de temps en temps, sinon personne va le faire ! »

Elle tira la langue à Caroline, puis éclata de rire. C’était si bon d’être avec sa cadette !!!! Elles étaient une paire indissociable !!! Et pour en revenir aux idées d’Hell, cette dernière haussa les épaules :

« Ha ouai ? Genre cites moi une de mes idées qui n’était pas ‘géniale’ d’après toi ??? »

Elle ajouta rapidement :

« Et tu n’as pas le droit de remettre sur le tapis l’histoire du mascara. »

Puisque Hell avait fait de vrais désastres un jour, en essayant son mascara magique… En effet quand on dit ‘ne part pas’ et bien il ne part vraiment pas !!!! Elle en avait mis sur ses joues, pour rire, façon ‘guerrière’ et elle avait beaucoup moins rie quand elle s’était retrouvée barbouillée de noir et totalement incapable de retirer un tout petit pourcent de son maquillage !!!! Grimaçant à ce souvenir, elle enchaîna (en voyant que Caro allait répondre) :

« Et pas le droit de reparler du coup de la colle non plus. Ni de la forêt interdite. Ni de ma sortie en mer quand j’avais 10 ans. Ces trucs là, c’est top secret. »

Elle soupira :

« Bon ok, tu sais quoi, tu as raison, j’ai peut-être pas toujours des idées de génie. Mais celle-là, elle déchire, tu ne vas pas nier ! »

Non mais ! Et quand Caro monta sur ses grands chevaux, Hell se mit à rire de plus belle, répondant à la belle brune dans un haussement d’épaules, genre ‘que veux-tu je n’y peux rien, c’est comme ça, faudra faire avec’ :

« Ce n’est pas ma faute ! Mais tu sais que depuis que je suis avec Caleb, ma vie est hyper compliquée… Déjà je dois libérer des créneau pour le voir (genre c’est une obligation Razz), et aussi éviter ses fan en délire qui n’ont qu’un seul but : me tuer mais toi tu ne peux pas savoir ce que c’est, ce n’est pas comme si ton copain était prince (pas héritier non plus), champion de Quidditch et, mais c’est accessoire évidemment : capitaine de l’équipe. Bref, rien qui fasse qu’on puisse lui courir derrière en somme ! »

Riant, les filles partirent donc sur leur soirée fille le vendredi soir ! Nickel, une bonne chose de réglée, donc ! Satisfaite, Hell s’exclama :

« Yeah, trop hâte ! à nous le mascara ineffaçable, les secrets à ne pas répéter, les batailles de polochon et les confidences typiquement féminines »

Puis Hell cru mourir de rire quand Caroline prétendit qu’elle était plus drôle quand elle était célibataire. Non mais n’importe quoi, genre ! Comme si elle avait changé à cause de Caleb !

« J’ai pas changé, ça va, quoi ! Je suis juste tenue par le secret professionnel… Non, mince, c’est pas ça pour cette situation ; bref, je déconnais, ça va tu vas pas mourir parce que tu ne sais pas si on s’embrasse avec la langue ou si on se fait des papouilles dans le cou. »

Hell malgré elle avait rougi en parlant de ça. Elle ajouta :

« Tu sauras tout, vendredi soir, cocotte, sinon ça sert à rien de nous faire cette soirée si on n’a plus rien à se raconter ! »

Par ‘rien’ elle entendait sur leurs couples respectifs, quoi. C’était une soirée meilleure copine où elles allaient pouvoir causer de leurs copains, mais pas que… Bien sûr ! Il y avait aussi les vêtements, les coiffures, le maquillage, les idées sorties, les projets vacance… Soupirant de plaisir, Hell écouta Caro venter les mérites de Caleb et malgré elle, elle ne pu s’empêcher de demander à sa meilleure amie, on ne peut plus innocemment (ou pas) :

« Dis moi, voir, il te paye combien au juste, pour que tu lui jettes autant de fleurs devant moi ? c’est louche, je trouve… »

Elle plaisantait, bien sûr, puisqu’elle ajouta, toute frétillante :

« Merciiii, ça me fait hyper plaisir ! »

Bon elle avait encore du mal à se dire qu’ils étaient ‘un couple’ parce que c’était Caleb, quoi. D’un, c’était un ami avant d’être son petit ami et puis, il avait son côté dragueur qui ne jouait pas spécialement pour lui aux yeux de Hell, même si elle ne niait pas que ça lui donnait aussi pas mal de charmes !

Et pour les sujets dans les couples, Hell voyait très bien, oui ! Aussi répondit-elle avec un large sourire (du genre ‘je te l’avais di’) :

« Ouai, c’est ce que je disais ! Ya des sujets tabous ! Et comme je ne vais pas le demander en mariage au bout de trois semaines, je me demandais aussi, si aborder le sujet ‘fête des amoureux’ avec mon copain était une bonne idée dans le sens où on n’est pas ensemble depuis très longtemps, déjà, et que en plus, il n’est pas non plus réputé pour être LE copain, quoi… »

Pensive, Hell soupira :

« Ce n’est pas que j’ai des doutes, je crois qu’il est plutôt content avec moi… mais bon, j’ai du mal aussi à me sortir de la tête son côté de gros dragueur, genre, tu voies ? »

Caroline raconta ensuite à Laurell comment ça s’était fait avec Nicolas (alias comment elle avait pu tomber si bas *non même si Hell n’arrivait pas à comprendre, elle voyait que Caro était contente avec Nicolas et que ce dernier derrière sa fierté n’avait pas si mauvais fond que ça… Et puis tant que sa meilleure amie était heureuse, le reste importait si peu, après tout !*). Quant à Emeric… Mouai, si il était plutôt canon, Hell n’était pas plus fan que ça de lui. Enfin, disons qu’elle ne s’était franchement jamais vue sortir avec lui. Puis elle trouvait qu’il allait bien avec Lana donc pourquoi chercher ailleurs ?

« D’accord ! Je suis à présent bien mieux informée ! »

Elle offrit un clin d’œil complice à Caroline et devant l’enthousiasme de cette dernière concernant son idée pour la saint Valentin, Hell fut super soulagée :

« Quand je te dis que j’ai que des idées géniales… »


Ben quoi ??? Very Happy



-1 275-

REVISIONS
TOUS COMPTES


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me.. Tell me everything ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me.. Tell me everything !   Tell me.. Tell me everything ! EmptyJeu 10 Mai - 14:48


Sa couleur préféré ? C'te question piège bordel ! Que l'on soit bien d'accord hein, Caroline savait bien que Laurell n'avait pas la moindre trace de couleur préféré. Ou si, en faite, elle les aimait toutes et du coup, elle changeait constamment de couleur et elle donnait presque l'impression de ne pas réussir à choisir. Ce qui n'était pas le cas en faite hein, c'était juste qu'un jour sur l'autre, elle aimait une autre couleur. Elle changeait d'avis. Elle ne parvenait jamais à choisir une seule couleur, c'était du gros délire oui voilà. Mais bon, c'était sa meilleure amie hein, donc il était absolument impossible pour elle de la juger. Mais ouais, poser cette question à sa meilleure amie, non mais sérieux ! Mais ouais, c'était sans doute le meilleur moyen pour voir si elle la connaissait ou non puisque c'était une question piège.  « Le sacré numéro que tu es.. N'a pas de couleur préféré. Enfin si mais uniquement une différente à chaque fois ! Ce qui n'est pas forcément mieux en faite ». Elle lui tira la langue. Bah oui, elle avait parfaitement le droit de se moquer de Hell hein. Il n'était marqué nul part qu'elle n'en avait pas le droit de toute manière. Donc bah ouais, elle faisait ce qu'elle voulait, point barre. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres, même si c'était loin d'être facile. Très loin même, mais il fallait faire avec et il n'y avait pas grand chose à faire avec ça, absolument rien même. C'était souvent comme ça entre meilleurs amis de toute manière. Et c'était mieux comme ça. Il était tellement plus marrant de pouvoir plaisanter de n'importe quelle façon avec sa meilleure amie.  « Tu pensais vraiment pouvoir m'avoir ? ». Non mais oh ! Impossible ! Caroline connaissait son amie par cœur ! Oui voilà, c'étiat même parfaitement aussi simple que ça, si on voulait vraiment s'attarder sr le sujet. Voilà tout oui.

Le mot « organiser ».. Ce qu'elle pouvait êter grave franchement. Mais bon, il ne fallait pas croire que ça allait bien se passer ou ce genre de chose hein. Impossible même, si on voulait vraiment tout savoir. Et c'était meiux comme ça parce que bah oui, les solutions en devenaient tout de suite plus simple. Et c'était mieux oui, totalement mieux. Un sourire sur les lèvres, la jeune fille devait bien avouer qu'elle n'était absolument pas en mesure de comprendre pourquoi elle réagissait comme ça. C'était du gros délire. Mais pour autant ce n'était pas elle qui allait se permettre d'en faire tout un scandale ou ce genre de chose. Il en était même parfaitement impossible au final. Et c'était mieux, c'était tellement mieux en plus.. mais bon, pour le reste, il lui était parfaitement impensable de faire que les choses aillent mieux. Ce n'était pas son genre, et ça ne serait certainement jamais son genre, de toute manière. Il en était absolument hors de question. Absolument hors de question oui. Elle refusait de se comporter de la sorte. Ce n'était pas fait pour elle, d'une certaine manière en tout cas. Mais ça ne rendait pas vraiment les choses plus simples. Et c'était souvent horrible à gérer, en plus.  « Bah ouais je sais bien ! T'es une dingue en faite ! Y a tellement de trucs qui te dérangent, c'est bizarre ! ». Mais bon, à côté de ça, il lui était absolument impossible de ne pas penser à tout ça. Et elle préférait quand les choses étaient comme ça de toute manière. Elle trouvait que les choses étaient plus simples comme ça et elle trouvait que ça serait toujours mieux comme ça. Ce qui était absolument normal. Oui voilà.

Oh allez, voilà qu'elle se mettait à se sous estimer ! Tout le monde devait lui lancer des fleurs et il arrivait même à Caroline de le faire en faite, pour être tout à fait honnête. Mais à côté de ça, il fallait quand même pleinement comprendre que bah ouais, ça restait drôlement marrant de l'entendre dire ça. Bien sûr qu'elle pouvait se lancer des fleurs, ce n'était tpas lui qui allait dire le contraire. Mais à côté de ça, cela ne voulait pas dire que ça allait être aussi marrant que ça. Loin de là oui voilà. C'était loin d'être cool, très loin de l'être.  « Ne dis pas n'importe quoi ! Je t'en lance moi aussi je te signale ! Bon, peut être pas tous les jours mais quand même ! Faut dire que parfois, t'es trop drôle eheh ! Mais allez quoi, y a plein de raisons pour les gens de lancer des fleurs hein. Donc je ne vois pas pourquoi on ne t'en lancerait pas ! ». Oui voilà, il en était hors de question même. Non mais sérieusement quoi, comme si ça allait être aussi simple que ça. Ca ne l'était jamais en faite. Oui bon, peut être un peu quand mais pas tant que ça non plus. Enfin bon, bref, hors de question pour elle de trop se casser la tête avec tout ça, même si c'était plutôt.. Facile, dans le fond.

Elle avait tout un tas d'idées à lui citer pour lui prouver que non, elle n'avait pas toujours de bonnes idées, mais elle n'eut pas le faire. De façon rapide, Laurell se mit à dire à Caroline de ne surtout pas parler de la plupart de ces cas. Bien sûr, elle n'avait pas parlé de tout ça mais au final, le résultat restait le même. Et c'était plutôt marrant. Genre vraiment drôle. Et au final, elle finit par lui dire que oui, elle avait raison.  « Tu vois, je n'ai même pas besoin de parler pour que tu t'en rendes compte ! ». Elle se mit à rire et n'ajouta rien. Hell était ce genre de personne qui faisait toujours un scandale (ou presque), quand quelque chose n'allait pas comme elle le voulait. Et oui, ça la faisait rire. Non hein, elle n'était pas non plus en train de critiquer sa meilleure amie hein, impossible même si on voulait vraiment tout savoir. Mais bref, au final bah ouais, c'était comme ça et meilleure amie ou non, elle en était consciente. Hell se formalisait parfois pour peu de chose, elle était un peu trop susceptible, si on voulait tout savoir. Mais Caroline aimait sa meilleure amie et c'était bel et bien ça le plus important. Elle était juste consciente de ses défauts.  « Oui bon, j'avoue. Sur ce coup, tu gères ». Normal qu'elle dise ça tiens. Comment aurait-il pu en être autrement, de toute manière hein ?

Une vie hyper compliquée depuis qu'elle sortait avec Caleb ? Et bah tiens ! Ce n'était pas une excuse mais genre pas du tout ! Okay oui, il était normal pour elle de vouloir voir son petit ami. Mais à côté de ça, c'était une toute autre histoire hein, il était absolument hors de question pour elle de lui laisser croire que ça allait être aussi facile. Elle devait également trouver un créneau pour sa meilleure amie non ? C'était plutôt logique en plus de ça, il n'y avait rien de vraiment étonnant dans tout ça, et c'était sans doute mieux comme ça, de out e manière. Et elle aurait beau dire ce qu'elle voulait, ce n'était pas ça qui allait changer grand chose. Que cela soit facile ou non, elle pouvait aisément comprendre que ça puisse prendre la tête à toute ces personnes. Normal d'ailleurs. Mais pour autant, ça ne voulait pas dire que ça allait être aussi simple que ça. Ca ne l'était jamais en plus de ça. Ou en tout cas, c'était la très nette impression qu'elle avait. Il lui était impossible de croire que les choses pourraient être aussi faciles. Ca en l'était jamais. Ce n'était jamais simple non. Et c'était sans doute mieux comme ça de toute façon. Elle en était pleinement convaincue. Et elle estimait qu'il n'y avait absolument rien d'autre à en dire.  « Ouais bah fais mieux que ça hein ! Et trouve moi un créneau, à moi aussi ! Non mais oh ! ». Il ne fallait pas rêver non plus quoi. Et c'était mieux comme ça, de toute manière. Ce serait toujours mieux comme ça. Et on aurait beau dire ce que l'on voulait, il fallait faire avec. C'était même juste comme ça. Et là, bientôt, elles auraient une soirée juste pour elles. Donc oui, ça allait être franchement cool.

Euh finalement peut être que ouais, elle préférait que ça soit comme ça, elle devait bien l'avouer. Non mais c'était vrai quoi, que l'on se comprenne bien, elle pouvait, sans le moindre soucis, comprendre comment ça marchait dans un couple. Mais Hell était sa meilleure amie. Ce qu'elle faisait avec sa langue ne l'intéressait pas vraiment.  « Ouais, finalement, je ne veux pas savoir ce que tu fais avec ta langue ». Et hop, voilà qu'elle se mettait à faire une petite grimace de dégoût. Mais la rougeur sur les joues de Hell lui fit comprendre qu'en faite, bien qu'elle ne le dise pas, elle avait déjà trop parlé la vilaine !  « Dégueux ! ». Et elle se mit à rire. Oui, sa meilleure amie lui manquait vraiment. Normal en même temps. Donc ça n'avait rien de vraiment spectaculaire au final, et c'était sans doute mieux comme ça de toute façon.  « Ca va trop faire du bien bordel ! ». Maintenant, il était clair qu'elle allait attendre vendredi soir avec une très grosse envie. Normal d'ailleurs. Oui voilà.

Le sujet Nicolas était toujours un sujet sensible, que ce soit avec Hell ou avec Caleb. L'un comme l'autre, ils ne semblaient pas du tout tenir à Nicolas, ils ne semblaient même pas le supporter et la jeune fille était parfaitement incapable de comprendre pourquoi. Mais elle faisait avec parce que oui, elle savait qu'il n'y avait pas grand chose à faire, à côté de ça. Elle faisait avec parce que c'était la seule chose qu'elle pouvait faire et elle refusait pertinemment de plus se prendre la tête avec ça. Oui voilà, il en était absolument hors de question même, si on voulait vraiment tout savoir. Mais bon, à côté de ça, c'était loin d'être simple, très loin d'être simple. Enfin.. Bref, hors de question de trop se prendre la tête avec ça et c'était sans doute mieux comme ça de toute façon.  « Ahah, très drôle oui ». Elle leva les yeux au ciel. Tout ça était ridicule oui. Voilà. Et c'était une grosse prise de tête. L'idéal était surtout de changer de sujet. Elle refusait de se prendre la tête avec ça, oui parce que c'était tellement mieux comme ça bordel.. Donc oui, il fallait qu'on se concentre sur la question. Et c'était tellement plus simple comme ça que ça allait être plus facile. Et on aurait beau dire ce que l'on voulait, ce n'était pas ça qui allait arranger les choses en fin de compte. Mais il fallait malgré tout que les choses restent comme elles étaient, que cela soit facile ou pas.. Elle devait bien avouer que ce n'était pas plus compliqué. C'était mieux oui, tellement mieux au final..  « En même temps, c'est Caleb hein, faut pas t'attendre au prince charmant quoi.. ». Ce qui était parfaitement normal en faite. Et c'était sans doute mieux comme ça. Hors de question pour elle de trop se prendre la tête ave cça. Les choses n'en seraient que plus simples. Tellement plus simples.. Bref. Caleb était un gros dragueur donc forcément..  « Non mais je comprends parfaitement hein. Mais quand il est avec une fille, il est sincère. T'en as conscience de ça hein ? ». Ah bah oui hein. Quand il était avec quelqu'un, il n'était qu'avec cette personne. Il se laissait vite disons. Mais ça, elle préférait ne pas trop en parler avec Hell. C'était leur histoire après tout, ça ne la concernait pas.

Et voilà qu'elle se remettait à dire qu'elle avait de supers idées.. Elle recommençait !  « T'as fini oui ! ». Et dans un fou rire, elles continuèrent la route ensemble, continuant d'imaginer ce qu'elles allaient bien pouvoir faire ensemble..

Terminé pour Caroline <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tell me.. Tell me everything ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me.. Tell me everything !   Tell me.. Tell me everything ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me.. Tell me everything !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: