Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a comme un hic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


Y'a comme un hic !  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Y'a comme un hic !    Y'a comme un hic !  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:29


Joy adorait regarder des photos des autres personnes qu’elle connaissait, peut-être parce qu’elle ne pouvait pas en avoir autant qu’elle le voulait elle. Aussi, elle n’hésitait pas à en prendre pleins, en compagnie de ses amis, que ça soit à Poudlard ou chez elle, ou des qu’elle sortait. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait eu un super appareil photo magique pour son anniversaire ! D’ailleurs, maintenant qu’elle s’en rendait compte, Joy n’avait pas de photo avec Tarek... Elle devrait y remédier rapidement !

«Oui ! J’irais la chercher après si tu veux !»

Joy adorait cette photo, car elle était la seule qu’elle avait de sa mère, son père et elle réunie, et elle n’hésitait pas à la montrer à qui voulait bien la voir. Elle n’était pas du genre à parler de son histoire toutes les cinq secondes à la moindre rencontre ! Certains, très proches le savait, comme Kolia, Roy ou Bonnie. Des personnes vraiment très proches d’elle. Mais, par exemple, Opalyne ne savait rien. Oh, Joy ne se cachait pas d’être orpheline de mère, mais elle ne racontait pas toute l’histoire dès qu’elle en parlait. C’est pourquoi Tarek, qui n’était pas si proche de la petite brune que cela, ne savait pas que Joy n’avait plus sa mère, qu’elle était morte sous les crocs d’un loup-garou etc, etc...

Alors que Tarek affirmait qu’il était préférable pour Joy de frapper à la porte avant d’entrer. Joy esquissa une petite moue boudeuse. Elle n’avait pas envie de se prendre un super méga vent, parce que dans ce cas, elle ne voyait vraiment pas où son ami d’enfance pourrait se cacher. Du coup, elle hésita un petit peu avec d’abaisser son poing sur la porte, rapidement et à plusieurs reprises. En clair, elle frappait clairement à la porte.


«Kolia ? Koliaaaaaa c’est moi, Joy ! T’es là ?!»

Alors que son poing allait de nouveau frapper sur la porte, cette dernière s’ouvrit, sur le fameux Kolia ! Ce n’était pas trop tôt !

«Pourquoi tu cries comme ça ?»
«Bah tu faisais quoiiiii ?! Je t’ai cherché partouuuut ! Tu veux venir te promener avec moiii ?»


Joy ne s’était pas attendu à le trouver là, bien qu’elle l’espérait fortement. En tout cas, maintenant qu’elle avait Kolia en face d’elle, Joy ne tenait plus sur ses petites jambes, et elle n’avait qu’une seule envie, sortir, pour prendre l’air. Elle avait trop couru dans tout le château pour trouver son ami d’enfance, et maintenant qu’il était là, ils pouvaient sortir. Elle savait qu’il ne lui refuserait pas une balade, donc elle ne se faisait pas de soucis. Lorsqu’elle eut la réponse positive du rouquin, Joy se tourna vers le Soudanais, toute souriante et ravie.

«Tarek, tu veux venir avec nous ?!»

Et bien quoi ? Elle n’allait pas laisser Tarek tout seul ici, sans rien lui demander, alors qu’il l’avait aidée à remarquer qu’elle n’était pas dans le bon dortoir et qu’elle faisait fausse route. Donc vraiment, le laisser de côté comme cela aurait été bien rude ! Et comme il se faisait déjà trop tard pour aller voir Inga... Et puis Tarek était cool ! Et il fallait bien qu’il rencontre Kolia pour de bon, puisque tous les deux étaient des amis de la petite Bulgare !



[ 531 ]

[ Terminé pour Joy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Y'a comme un hic !  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Y'a comme un hic !    Y'a comme un hic !  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:24

Joy avait accepté, elle était vraiment sympa, comme fille. Bon, ce n’était pas non plus la demande du siècle que Tarek lui avait faite, mais tout de même elle aurait pu dire que non, elle ne voulait pas montrer la photo de sa famille au Soudanais. Certes, dans ce cas il aurait mieux valu ne pas en parler devant le jeune homme, mes les enfants et plus encore les préadolescents ne sont pas toujours aussi rationnels qu’ils le devraient. Les adultes le sont déjà suffisamment peu pour qu’on leur excuse ce trait de caractère et les pulsions dominent souvent l’homme en le faisant parler un peu plus qu’il ne le devrait pour son propre bien-être. Bref, comme la demoiselle avait dit oui, la discussion était close sur ce point.

- Oh, si ça t’embête pas hein. Il faudrait en effet, une fois Nikolaï retrouvé, descendre les trois étages du dortoir qui menaient à la salle commune puis que Joy remonte elle-même, seule, ceux qui montaient à son propre dortoir pour récupérer la photo, redescendre, remonter, redescendre, bref, vous voyez le genre et Tarek n’avait pas envie de la déranger pour si peu. D’un autre côté, elle pouvait également lui montrer une autre fois et ce serait sans doute l’option qui serait choisie.

La Bulgare se décida en tout cas pour frapper, sans cesser d’appeler en même temps au point qu’elle faillit crever les tympans de Tarek toujours debout à côté d’elle. Heureusement, elle n’eut pas à appeler longtemps puisque bientôt la porte s’ouvrit sur le fameux Nikolaï. Enfin, Joy l’avait trouvé, après tant de péripéties si ce qu’elle racontait était vrai (et Tarek n’avait aucune raison de mettre sa parole en doute, soyons d’accord). Le jeune homme demanda à son amie pourquoi elle criait alors que la réponse semblait évidente à Tarek mais il n’en dit rien : ça n’était pas son problème : lui ne faisait qu’accompagner la demoiselle à destination et après il retournerait faire ses devoirs tranquillement, au chaud dans son lit. Enfin, ça, c’était ce qu’il croyait, puisque Joy l’invita à venir se balader avec eux, ce qui surprit le bonhomme.

- Euh…oui, pourquoi pas… j’veux pas vous déranger.

Après tout, si Joy cherchait depuis tout ce temps Nikolaï, c’était bien pour être avec lui, non ? Tarek ne voulait pas s’interposer entre eux alors qu’il ne connaissait pas l’un et n’était pas le plus proche de l’autre. Certes, si la Bulgare lui proposait, c’est qu’elle ne le dérangeait pas, mais Tarek avait toujours un peu peur qu’on ne l’invitât que par politesse, auquel cas le retour de politesse aurait été de décliner. Le Soudanais partait cependant que si on ne voulait pas de lui, il ne fallait pas l’inviter, fût-ce par cette même politesse à laquelle il revenait assez souvent et il accompagna donc les deux troisièmes années plutôt que de travailler. Pour cela, il aurait toujours un peu de temps après, quitte à se coucher plus tard que d’habitude. Après tout, il bossait assez bien comme ça. C’était en plus l’occasion de faire vraiment connaissance avec l’ami de Joy.
[515 mots]
[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a comme un hic !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas comme les autres. -- pv --
» PV l Il y a comme de l'eau dans le gaz
» - On ne se lâche pas comme ça - PV
» Comme un air de déjà vu -pv-
» Comme on se retrouve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: