Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 The leopard can't change its spots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




The leopard can't change its spots Empty
Ξ Sujet: The leopard can't change its spots   The leopard can't change its spots EmptySam 4 Fév - 14:54

The leopard can't change its spots 6tck7q
PV Tania Roosevelt

Lexy Terence, Serpentard de son état (enfin, ex-Serpentard) et mannequin homme phare du moment se promenait actuellement à Pré-au-Lard, le village sorcier attenant à Poudlard, l’école de Sorcellerie du Royaume-Uni, où il avait fait toute sa scolarité. Si Lexy était ici, ce n’était pas pour se promener bien tranquillement, mais plutôt pour parler affaires avec une amie de sa petite amie. Lexy allait se marier. Quand, la date n’était pas encore fixée. Où, le lieu n’avait même pas été discuté ! Mais il savait avec qui, et c’était bien cela le plus important. Lexy allait donc bientôt épouser Dawn Kostovak, ancienne Serpentard elle aussi et sa petite amie depuis trois ans. Oui, mais voilà, personne n’était au courant de ce futur mariage. Enfin, personne à part leurs amis bien sûr. Mais la presse, les gens extérieurs à leur monde à eux, personne ne le savait. Ce qui n’était pas plus mal. Car quand Lexy allait annoncer son mariage -car il n’aurait pas le choix de toute façon- les photographes allaient se déchaîner. Et s’il avait réussi à garder sa relation avec la jolie russe secrète jusqu’à maintenant, cela n’allait plus durer bien longtemps, et il en était désolé pour elle.

Aujourd’hui, Lexy avait annulé deux shooting, rien que cela, juste pour se rendre à Pré-au-Lard donc. Il avait été bien plus exigeant auparavant, et il s’était calmé depuis un petit bout de temps, mais chassez le naturel et il revient au galop ! Enfin, Lexy avait mis Yann, son agent et meilleur ami au courant de son futur mariage -il lui avait d’ailleurs demandé pas al de conseils- et l’avait donc mis au courant qu’aujourd’hui, il devait se rendre à la boutique de fringues de Pré-Au-Lard. Non, Lexy ne voulait pas d’un costume fait pas un grand couturier, qui lui en ferait cadeau car un mariage, même dans le monde de la mode, était sacré, ou parce qu’il avait une nouvelle fois aidé au chiffre d’affaire phénoménale d’une marque italienne ou française. Dawn lui avait dit que Myrielle insisterait pour faire sa robe, et, dans la logique des choses, il avait pensé qu’elle pourrait peut-être tout réaliser en fait. La robe de sa future femme, son costume pour le jour J et pourquoi pas, les robes des demoiselles d’honneur. Lexy avait donc pris rendez-vous avez Myrielle, pour parler affaires. Car il était hors de question qu’il ne fasse jouer l’amitié entre sa fiancée et la gérante du magasin. Bon, pour la robe de la mariée si jamais elle insistait, mais pour le reste, il serait intransigeant. Il avait largement de quoi payer de toute manière.

Lexy s’était donc rendu à la boutique après être passé par la confiserie la plus célèbre du monde magique. Il connaissait la jeune femme blonde qui y travaillait car elle était une ex. Une vraie ex, pas juste une fille d’un soir. Et s’il avait longtemps redouter de la revoir, sachant maintenant qu’elle attendait un enfant -non, pas le sien- il était plus serein. Elle avait refait sa vie, comme lui avait refait la sienne après l’avoir larguée comme une vieille chaussette... Enfin bref. Myrielle avait donc pris des mesures, pour voir ce qu’elle pouvait faire pour Lexy, et lorsqu’il lui avait expliqué pour les robes des demoiselles d’honneur, elle lui assura qu’elle ferait au moins un dessin. Ils se reverraient une autre fois pour voir si tout se passait bien et si les créations -sur papier- plaisaient aux futurs mariés. Tout cela prit un certain temps, mais Lexy n’en n’avait pas grand chose à faire, puisqu’il n’était plus pressé par le temps, vu qu’il avait annulé son boulot de la journée -qu’il avait simplement repoussé au lendemain, en soi...-

Lorsqu’il sortit de la boutique, il prit son téléphone portable pour appeler Dawn, qui devait probablement être à New York. A moins qu’elle n’ai transplané entre temps, mais bon, ce n’était pas l’important. Alors qu’il lui racontait ce qu’il s’était dit, sans vraiment regarder où il allait, il bouscula une personne qui se promenait là. Raccrochant immédiatement, Lexy -que la politesse avait infecté depuis peu- s’excusa.


«Je suis désolé. Je ne regardais pas où j’allais. Tout va bien ?»

Il s’agissait d’une jeune femme blonde, qui ne lui disait absolument rien. Faut dire que Lexy, quand il était à Poudlard, ne pensait qu’à sa petite personne... Et maintenant qu’il n’y était plus, c’était toujours plus ou moins pareil...


Revenir en haut Aller en bas
 
The leopard can't change its spots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai changé, pas toi ? [PV]
» Tout a changé ...
» [Potions] Cours #1 : Et on change de partenaires !
» [15 mins to change our future] Pv
» Qui a changé la volière de place ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: