Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [THEME] L'anti Saint Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] L'anti Saint Valentin. Empty
Ξ Sujet: [THEME] L'anti Saint Valentin.   [THEME] L'anti Saint Valentin. EmptyLun 5 Mar - 11:43

    Corey n'avait pas de copine, mieux que ça encore, il n'en voulait pas. Il y avait plein de filles dans l'école qu'il trouvait super canon, ce n'était pas le problème, mais il n'avait aucune envie de s'engager. A quatorze ans, cela lui semblait la pire des plaies que de se retrouver avec une copine à s'occuper. Heureusement (enfin, façon de parler) dans sa famille, il était bien loin d'être le seul à être célibataire. Sa sœur n'avait personne, Hell se posait bien des questions mais était célibataire aussi, quant à Chiya, n'en parlons même pas, elle ne s'était jamais remise de l'imbécile qui lui avait brisé le cœur... Enfin, elle n'avait pas encore la trentaine, elle était loin d'être un cas perdu, Corey se faisait juste un peu de soucis parfois pour elle, surtout que la mémoire des gens de leur famille, affectée par le pouvoir de Chiya, était parfois défaillante en ce qui concernait cette sombre histoire.

    Tout ça pour dire que Corey savait que la Saint Valentin approchait (les couples n'avaient que ces mots à la bouche!) mais qu'il ne comptait absolument pas la fêter. Par pur esprit de contradiction, il avait même invité sa sœur à une soirée anti Saint Valentin dans la salle sur demande. Cela le faisait beaucoup rire (oui, il lui en faut peu, c'est sûr). En plus, il n'avait jamais vraiment utilisé la salle sur demande donc c'était vraiment l'occasion ou jamais de le faire.

    Il passa trois fois devant le mur en imaginant la salle idéale pour une soirée avec sa grande sœur et une porte apparut. Il entra : tout était parfait, exactement comme il l'avait imaginé. Un grand canapé trônait au milieu de la salle avec des petites tables de chaque côté pour poser la nourriture et les boissons. Un feu brûlait dans la cheminée et une banderole annonçait la couleur : A bas la Saint Valentin ! Ce n'était pas original, certes, mais il se trouvait plein d'humour quand même avec ses cœurs bleus et argents qui formaient les coussins.

    Il termina la préparation en posant les plats et les boissons (il n'y avait que des cochonneries, mais en quantité raisonnable, ils n'étaient que deux après tout) et il s'étala de tout son long sur le canapé. Il ne manquait plus que sa sœur pour que tout soit parfait.

    Lorsqu'elle montra enfin le bout de son nez, il se releva et lui adressa un grand sourire. Corey n'était peut-être pas très porté sur les filles et l'amour, mais la famille à ses yeux, c'était vraiment sacré. C'était aussi pourquoi il se faisait une joie de passer ce moment avec Linoah, tout comme, un peu plus tôt dans l'année scolaire, il avait été tout content de se retrouver avec Laurell pour choisir son costume pour le bal. Vous connaissez la chanson « il en faut peu pour être heureux ? » c'est typiquement la philosophie de Corey !

    « Te voilà ! Alors, qu'en penses-tu ? » Demanda-t-il à Linoah en lui désignant ce qu'il y avait autour d'eux dans la pièce. Il avait choisi les couleurs de leur maison par pur clin d'oeil, il n'était pas particulièrement pro-serdaigle, il aimait sa maison, mais cela s'arrêtait là. Line étant présente la soirée anti Saint Valentin de la fratrie Heap pouvait maintenant commencer.

{552}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] L'anti Saint Valentin. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] L'anti Saint Valentin.   [THEME] L'anti Saint Valentin. EmptyLun 5 Mar - 14:01

    La saint valentin… Allez savoir pourquoi, la jeune fille n’était pas une fan de cette fête. Peut-être que le fait de ne pas avoir de petit ami avec qui la fêter était surement une des raisons première. Une chose était certaine en tout cas, c’est qu’elle ne se prenait pas vraiment la tête pour être en couple non plus. Bien sur, elle savait que si on ne cherchait pas, on ne risquait pas de trouver non plus, mais elle avait en optique que tout vient à point qui sait attendre, alors elle attendait, préférant ses bouquins, ses cours, ses études et si le petit ami devait venir, il viendrait tout seul, pas besoin de se casser la tête pour le trouver, et de toute façon ce n’était pas dans sa philosophie de vie. Après tout, la vie était déjà assez compliquée comme ça, pas la peine d’en rajouter non ?

    Quoi qu’il en soit, la demoiselle avait donc organisé avec son frère une fête d’anti saint valentin. Voila une idée vraiment sympa, amusante et c’était également l’occasion de passer la soirée avec le seul homme qui ne la décevrait jamais, la famille s’était sacré et elle savait qu’elle ne serait pas affecté par son frère si un jour ça se passait mal entre eux… ou alors il faudrait un truc super grave mais ça, elle préférait ne pas y penser, pas envie de penser au pire. En tout cas elle entendait tout le monde autour d’elle parlant de leur soirée en amoureux, des cadeaux qu’elles allaient offrir à leur moitié, bref rien que d’y penser, elle ne cachait pas un peu de jalousie quand même et en même temps, elle se réconfortait en se disant qu’elle allait passer une super soirée à son cousin. Dommage que Laurell et Chiya n’était pas de la partie, ça aurait pu être drôlement intéressant comme soirée.

    Corey avait donc invité Linoah à le rejoindre dans la salle sur demande, la jeune fille en avait entendu parler mais n’avait pas encore eu l’occasion de tester ses pouvoirs, voila chose faites ce soir. Elle s’habilla le plus normalement possible, pas la peine de se mettre sur son trente et un pour ce soir, elle voyait son frère après tout et elle se dirigea ensuite vers le lieu de rendez vous. Il était déjà à l’intérieur de la salle lorsqu’elle entra et constata les merveilles que venait de créer son frère. Une ambiance très simple, aux couleurs des aigles, de quoi manger et boire et une banderole au plafond annonçant le thème de ce soir : L’anti Saint Valentin. Voyant ça, elle ne put s’empêcher de rire, il faut reconnaître qu’il était très fort dans ses bêtises, mais c’était ce qu’elle appréciait chez son frère, son manque de sérieux qui faisait qu’il allait toujours au bout de ses idées et de ses bêtises par la même occasion.

    « Tu t’es surpassé dis-donc, très réussi en tout cas, il manque juste quelques jeux histoire de s’occuper un peu se soir… genre un chamboule tout avec des petits cupidons, ou un jeu de fléchettes pour viser des couples en train de s’embrasser… Qu’en dis-tu ? »

    Linoah aussi était très forte dans sa bêtise quand on y pense, mais après tout, c’est de famille ce genre de chose non ? En tout cas, maintenant que tous les invités étaient présents, ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses et faire une fête digne de ce nom !

    [577 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] L'anti Saint Valentin. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] L'anti Saint Valentin.   [THEME] L'anti Saint Valentin. EmptyMar 6 Mar - 19:12


    « Le jeu de fléchette aurait été un peu mesquin, non ? » Il sourit et imagina la scène. Il ne voyait même pas quel couple il aurait pu prendre pour viser. Personne dans son entourage n'était en couple, pas de manière ostensible du moins, puisqu'il avait entendu dire que Alek sortait avec Nina Moreau, une fille de Gryffondor, la sœur d'un des préfets. Mais il ne jouerait pas aux fléchettes sur la tête d'un de ses amis, et il n'avait pas à proprement parler d'ennemis, donc ça réglait le problème des fléchettes, en revanche, si sa sœur croyait qu'il n'avait pas pensé aux jeux, elle se trompait ! Et se pencha vers son sac et en tira un « trivial poursuit love ». Certains frères ne supporteraient pas de jouer à ce genre de jeux avec leur sœur, mais Corey n'était pas le genre de mec à être oppressant, au contraire, il laissait sa sœur vivre sa vie comme elle l'entendait, sans la pousser à sortir avec un mec, mais sans l'en empêcher non plus. Si jamais elle tombait amoureuse, il la soutiendrait même à 100% ! Ok l'expérience prouvait qu'il ne supportait pas d'entendre des propos salaces et vulgaires sur les filles de sa famille, mais selon lui, c'était autre chose lorsque c'était insultant. Parce qu'il n'avait vraiment aucun problème à partager sa famille hein, il savait que ce n'était pas parce que sa sœur ou ses cousines venaient à fréquenter quelqu'un qu'il passerait à la trappe ! Le cas échéant, il ne se laisserait pas faire cela dit, car il n'y avait rien de plus important pour Corey que sa famille (même pas son ordinateur, c'est dire).

    « J'ai pensé à un jeu quand même, histoire de voir si nous sommes vraiment aussi mauvais sur le thème de l'amour que notre célibat pourrait le laisser prétendre. » Ce jeu posait des questions de culture générale mais sur le thème de l'amour et (pour les questions de science) le sexe. Ce dernier point, Corey n'était pas très sûr de le maîtriser sauf au niveau anatomique, mais ça restait marrant. Il avait eu ce jeu d'occas' l'été dernier dans une brocante à vraiment pas cher, il s'était dit qu'avec des potes ça pourrait être drôle, et comme après lecture des questions, cela n'était pas non plus vulgaire, il n'avait aucune hésitation à y jouer avec une fille, fut-elle sa sœur.

    « Je vais t'éclater soeurette ! Je suis sûr que j'ai plus de culture générale amoureuse que toi ! Mais je suis bon prince, je te laisse commencer. » Il lui fit un clin d'oeil, attendant qu'elle lance le dés et avance son pion. Mine de rien, certaines questions portaient sur des films, des livres ou sur l'histoire et ce n'était pas si facile que le nom pourrait le laisser entendre ! Corey en avait fait les frais, il avait perdu la dernière fois qu'il y avait joué, lors d'une beuverie, contre Nicolas Jones, un de leur camarade de maison. Le dés lancé, il calcula où elle pouvait aller. « Tu as le choix entre histoire ou... divertissement. Tu choisis quoi ? » Il plongea la main dans le paquet de chips et en avala quelques unes. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient aussi là pour manger, hein ! (Le genre de chose que Corey, tout comme Hell, ne risquait pas d'oublier!)


{564}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] L'anti Saint Valentin. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] L'anti Saint Valentin.   [THEME] L'anti Saint Valentin. EmptyMar 6 Mar - 23:06

    « Oui un peu quand même j’avoue… mais ça aurait pu être amusant quand même… Et puis on pouvait faire ça sur des stars qu’on ne connait pas, un acteur qu’on aime bien et dont la petite amie nous plait pas, ce genre de délire quoi… »

    Linoah n’avait rien d’une sociopathe ou quelque chose dans ce gout la, mais elle était contre la saint valentin aujourd’hui et elle voulait faire un jeu avec son frère sauf que de toute évidence ce dernier n’avait pas oublié ce détail. Elle le laissa donc gérer la fête et se dirigea vers le buffet qui était installé pour prendre un jus de fruit et quelques bonbons à grignoter. Linoah, comme le reste de sa famille était des gourmands qui ne se laissaient jamais mourir de faim. Ce n’était pas rare de voir la jeune fille avec de quoi manger dans son sac de cours, ou avec un truc à grignoter quand elle lisait un bouquin ou faisait un devoir… A croire qu’elle ne vivait que pour ça, mais il y a tellement de chose bien dans la vie qu’elle ne voulait pas se restreindre et ne pas en profiter réellement… Linoah était une bonne vivante et ne se privait de rien, ou très rarement par manque de revenu on va dire.

    Elle observa donc son frère sortir une boîte de jeu, duquel elle eut le temps de lire Trivial Poursuit Love… Voila qui promettait d’être intéressant, elle avait déjà vu le jeu dans la chambre de son frère mais elle n’avait pas encore eu l’occasion de jouer avec. Elle espérait en tout cas qu’il n’y avait pas trop de question indiscrète encore que comme elle ne cachait rien à son frère, elle pouvait tout lui dire, enfin après, il fallait voir la nature des questions, on sait jamais…

    « Tu sais, ce n’est pas parce qu’on est tous les deux célibataires que ça veut forcément dire qu’on est nul en amour… C’est juste qu’on ne se prenne pas la tête à trouver la personne qui nous convient et que si c’est vraiment la personne qu’il nous faut, elle nous trouvera sans avoir besoin que l’on cherche… Enfin je pense… On joue ? »

    Oui le mieux c’est de voir ce que pouvait donner le jeu, de toute façon ils n’étaient que tous les deux et ils allaient passer une bonne soirée entre fou rire et autre chose dans le genre. En plus il y avait de quoi manger et boire et puis si le jeu était intéressant, ils pourraient toujours recommencer avec sa cousine et d’autre personnes volontaires… Un club de célibataires à défaut d’un club de jardinage ou encore de cuisine, ça peut amener du monde aussi non ? Son frère prépara le plateau de jeu, puis lui proposa de commencer la partie, lui annonçant qu’il allait l’exploser… Il était mignon ce petit.

    « Je te rappelle que je suis plus vieille que toi… Normalement, je suis censée avoir plus d’expérience et donc dans la logique en savoir plus que toi… mais nous verrons bien qui est le meilleur, c’est parti frangin. »

    La jeune fille pris les dès et les lança avant de faire avancer son pion d’autant de case que l’indiqué l’objet lancé. Elle s’arrêta sur une case lui donnant le choix entre divertissement ou histoire… Linoah fit mine de réfléchir un instant, puis elle annonça sa décision.

    « On va commencer par divertissement, et si j’ai le choix plus tard je prendrais histoire… Je t’écoute. »

    La jeune fille était assise, continuant à manger ses guimauve au chocolat et attendant la question qu’allait lui poser son frère… Elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, elle ne connaissait pas son jeu, mais bon, elle n’avait rien à perdre et puis elle était la pour jouer non ?

    [638 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] L'anti Saint Valentin. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] L'anti Saint Valentin.   [THEME] L'anti Saint Valentin. EmptyJeu 8 Mar - 20:57


    « Je crois que j'aurais du mal à tirer sur une photographie de star aussi. Je ne suis pas assez sadique, au moins tu peux te rassurer, je ne serais jamais un tueur en série. » Il sourit à sa sœur tout en haussant les épaules, il trouvait vraiment que c'était glauque de viser une photo de couple. Il voyait trop les vrais gens derrière l'image. Un dessin dans ce cas, cela aurait pu le faire, un dessin de Cupidon peut-être, mais la question ne se posait pas, puisqu'il n'avait rien prévu de ce genre de toute façon. Lui, il préférait les questions réponses, c'était nettement plus drôle.

    « Dans mon cas, je n'ai surtout pas envie de chercher, ni maintenant, ni jamais, si cela doit se faire, cela se fera, mais il paraît que ce n'est pas la bonne solution, alors on doit sûrement se fourvoyer avec un truc pareil. » Non que cela l'inquiéta beaucoup, les histoires de couple, cela dépassait complètement le jeune homme. Il en connaissait des mecs amoureux, et la plupart n'étaient pas plus heureux pour autant à ce qu'il en savait. Du coup, il ne voyait pas ce qu'il y avait à gagner à être en couple à part beaucoup de prises de tête. Il aimait les filles, leur compagnie, leur plastique (quand elles n'étaient pas de sa famille), mais il se contentait de les regarder. Un jour, peut-être, cela lui tomberait dessus, tant que ce n'était pas le cas, il allait se contenter de rester avec sa meilleure amie, sa sœur et sa cousine.

    Tout en pensant à tout ça, il installa le plateau de jeu et choisit le pion jaune, juste parce qu'il n'avait pas envie de prendre bleu, c'était trop classique. Il répondit seulement ensuite à sa sœur.

    « Tu parles, un an de différence, ça ne va pas te servir à grand chose. Si nous avions plus d'écart, là, je ne dis pas, mais dans ce cas précis, aucune chance que tu me battes aussi facilement ! » Corey avait un peu d'esprit de compétition donc il n'allait sûrement pas se laisser faire aussi facilement par sa sœur, même pour un jeu aussi débile que ce trivial poursuit sur le thème de l'amour. Comme la cinquième année tomba sur divertissement ou histoire, elle choisit divertissement et Corey tira la première carte, lisant la question avant de la lire à sa sœur.

    « Dans la série de jeu final fantasy, lequel de ces duos n'est pas un couple ? Rinoah et Squall, Yuna et Tidus, Clad et Tifa. » Trop facile, même si Linoah n'était pas aussi geek que son frère, qui, lui jouait beaucoup lorsqu'ils étaient chez leurs parents. Il n'arrêtait pas, sur la console, sur l'ordinateur, il essayait un petit peu tout, et il lisait aussi beaucoup à ce sujet. La technologie le passionnait de part sa mère, mais uniquement la technologie ludique, le reste, il s'en moquait pas mal. Genre les fusées c'était bien de savoir comment cela marchait, mais ensuite, il s'en désintéressait très vite. Il aimait jouer, c'était encore un enfant au fond, s'amuser, pour lui, c'était tout ce qui comptait.

{517}
FLECHES
TOUT COMPTÉ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] L'anti Saint Valentin. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] L'anti Saint Valentin.   [THEME] L'anti Saint Valentin. EmptyJeu 15 Mar - 22:49

    « Roh, t’es pas drôle tu sais… des photos moldus, ça ne bougent pas, ça fait moins réalistes et donc on a moins de remords… Enfin si tu ne veux pas, je ne vais pas te forcer la main et je suis ravie de savoir que tu ne seras pas un criminel, Azkaban me tente très moyennement et pour les visites ce n’est pas fantastique… »

    Linoah ne se prenait pas la tête avec le fait que se soit des personnes sur qui elle visait… Elle savait que ce n’était pas du vaudou, il n’y avait aucun risque pour les couples et en plus ils ne le sauraient jamais donc bon c’était une idée comme une autre mais de toute évidence, son frère ne semblait pas très emballer par l’idée, autant laisser ça de coté, Laurell devrait apprécier elle, sadique comme elle pouvait l’être par moment.

    « Oh tu sais, je n’ai pas envie de me prendre la tête à cherche le mec qu’il me faut, il saura me trouver en temps voulu et si jamais je le rate, bah c’est que ce n’était pas celui qu’il me fallait… c’est tout. L’amour ça va, ça vient mais le vrai et l’unique lui il reste et s’accroche pour de bon, il suffit juste de le voir et surtout de le reconnaître. »

    Oui, elle avait tendance à être un peu philosophe quand elle le voulait, mais c’était sa façon à elle d’être positive et optimiste. En plus elle était sérieuse dans ce qu’elle disait, elle ne comptait pas se prendre la tête pour si peu, elle avait envie de profiter de sa jeunesse et avoir un petit ami à son âge, pour elle, c’était un moyen d’être bridée et de devoir se restreindre pour satisfaire les désirs de l’autre… Donc pour le moment, elle n’avait pas en tête de se mettre en couple sauf si vraiment il y avait LE coup de foudre, mais pour une fois, elle n’était pas aussi positive que d’habitude.

    La jeune fille observa donc son frère installer le plateau de jeu et lui tendre le pion bleu, original tiens… Elle sourit puis ils commencèrent la partie. Bien sur, il laissa sa sœur commencer et elle lança le dé… La première question n’était pas évidente, elle savait bien de quoi il parlait, mais elle avait un doute sur la réponse…

    « Oula, euh… Déjà je sais que Yuna et Tidus sont un couple, c’est sur et certains… attends, la question c’est lequel n’est pas un couple c’est ça ? Bon, bah je vais dire Tifa et Clad, mais sans grande conviction sérieusement… »

    Le couple le plus connu était Yuna et Tidus, ça elle était sur et certaine d’elle, après pour les autres, et bien elle voyait bien les personnages mais pas du tout si ils étaient en couple ou non… Tant pis, elle ne pouvait pas gagner à tout les coups… Elle attendit la réponse de son frère et l’insista ensuite à jouer son tour et à lui indiquer le choix de sa question. En attendant, la demoiselle se leva pour prendre à boire sur la table, un peu de jus de mangue et de nouveaux nounours à la guimauve, elle en était folle et ce n’était pas pour rien.

    « Tu veux que je te serve quelque chose Coco ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] L'anti Saint Valentin. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] L'anti Saint Valentin.   [THEME] L'anti Saint Valentin. EmptySam 17 Mar - 12:07


    « Cela reste des vrais personnes sur la photographie. » Rétorqua-t-il tout en mettant fin à cette partie de la conversation, parce que bon, ça ne menait vraiment pas à grand chose tout ça, il en avait conscience. Il n'y avait pas de fléchette, il n'y avait pas de fléchette, et puis c'était tout, pas de quoi en faire tout un fromage, pas vrai ?

    « Je suis plutôt d'accord avec toi. Mais je me demande si ce n'est pas du à notre famille, enfin, tu vois, une espèce de déformation liée à l'éducation... parce que je n'ai pas vraiment l'impression que les autres soient d'accord avec nous, eux, tu vois ! » En effet, il semblait qu'à Poudlard, tout ce qui comptait, c'était uniquement les histoires d'amour en tout genre que pouvaient vivre les différents protagonistes des quatre maisons. A part les plus jeunes, tout le monde n'avait que les histoires d'amour à la bouche, et encore, il avait déjà croisé des premières ou des deuxièmes années en plein tourment sentimental... ce qui, il fallait bien l'admettre, l'avait laissé un brin perplexe. Il y avait deux ans de ça, encore plus que maintenant, il ne pensait qu'à ses études, ses bouquins, et – quand il était chez lui – ses jeux ou son ordinateur. Rien d'autre n'avait d'intérêt pour lui et les filles étaient une espèce d'entité inconnue qu'il ne visualisait que comme une multitude de copies de sa sœur et de sa cousine... à des degrés de nuisance divers en fonction du caractère de chacune. Maintenant, tout au moins, appréciait-il la plastique des jeunes filles, mais il restait moins évolué sentimentalement que la plupart des garçons de deuxième ou troisième année. Le pire étant peut-être qu'il s'en moquait car là encore, il balaya le sujet d'un haussement d'épaule circonspect.

    « Bonne réponse, tu peux rejouer. Clad est amoureux d'Aerith dans le jeu Final Fantasy 7, même si cette dernière meurt. » Et que, de mémoire, Tifa était amoureuse de Clad sans que cela soit réciproque, une preuve de plus que l'amour était vraiment nul.

    « Ouai, sers moi à boire s'il te plaît. » Le jeu se poursuivit. Ils burent, mangèrent, discutèrent de chaque question comme tout bon serdaigle se le devait... et quand l'heure de partir arriva, ils rentrèrent tous les deux, bras dessus-bras dessous, bien content de ne pas avoir à célébrer la St Valentin autrement qu'ainsi, entre frère et sœur. Car quel amour est plus pur que celui-ci, hein ?


{Terminé}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME] L'anti Saint Valentin. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] L'anti Saint Valentin.   [THEME] L'anti Saint Valentin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] L'anti Saint Valentin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 La fièvre de la Saint Valentin [PV]
» Satané Saint Valentin !
» La Saint Valentin vous y croyiez?
» [THEME PV] Valentin et Pole Dance.
» [THEME] St Valentin & Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: