Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Chute de livres droit devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


Chute de livres droit devant ! Empty
Ξ Sujet: Chute de livres droit devant !   Chute de livres droit devant ! EmptyMer 11 Jan - 18:09

    Nicolas n'avait vraiment pas le moral, mais il était de ces gens qui avaient beau vivre les pires crasses, ils ne montraient jamais ce qu'ils ressentaient. Il souffrait de son chagrin d'amour qu'un été n'avait pas suffit à faire oublier, et il souffrait aussi, bien entendu, de problèmes d'un autre style, de choses qui le rongeaient de l'intérieur depuis bien des années. Au demeurant, malgré ceci, il avait une vie plutôt saine (toute scarification mises à part). Il faisait du sport avec le club de Quidditch et la danse, il mangeait à chaque repas de manière raisonnable et grignotait assez peu en dehors, il n'abusait ni du café, ni du chocolat, il ne buvait pas (même si à son âge l’alcoolisme n'est pas si répandu), ne fumait pas et ne se droguait pas. Mieux encore, il était souriant et aimable avec tous. Le jeune homme bien sous tout rapport. Et personne ne voyait au-delà de ceci. Enfin, personne, c'était beaucoup dire, mais il trompait quand même une très large majorité de la population de son école. Il faisait particulièrement illusion auprès des premières et secondes années qui le connaissaient encore plus mal que la moyenne. Il était le pitre de Serdaigle, c'est tout ce qu'ils savaient de lui et cela convenait parfaitement à Nicolas.

    Ce jour là, il était resté longtemps dans la salle des trophées... Là-bas, il y avait des coupes remportés par ses grands parents paternels lorsqu'ils étaient jeunes. Son grand père était à Serdaigle, comme Nicolas, et sa grand mère à Poufsouffle, comme tous les autres sorciers Jones (Daniel faisant parti de la fratrie mais n'ayant pas de pouvoirs magiques, comme leur père). Nick s'était toujours senti proche de son grand père mais il avait encore mieux compris ce lien une fois qu'il avait été réparti à Serdaigle. Il était le seul à ne pas avoir été envoyé à Poufsouffle après tout... Mais était-ce seulement parce qu'il était meilleur en magie que Megan ? Après tout, Roman avait toujours eu, globalement, des bons résultats, et pour peu qu'elle s'en donne la peine, Jenny aussi était douée. Parfois il se disait qu'il n'était pas chez les aigles parce qu'il avait une grande soif de connaissance, ou qu'il était très intelligent (il ne l'était pas autant que d'autres de sa maison), mais juste parce que son côté petit malin et ses bonnes notes prenaient le pas sur son caractère qui n'avait rien du blaireau de base lorsqu'on y repensait sérieusement. Peut-être que par l'éducation il avait le bon caractère que l'on pouvait retrouver chez ses frères et sœurs, mais lui, il était marqué, il n'était pas comme ça naturellement, il se forçait à l'être... ce n'était sûrement pas ce que la fondatrice de la maison de Roman, Megan et Jenny attendait de ses disciples. Il soupira une dernière fois en regardant les trophées et il sortit. Il avait terminé les cours mais comme il avait déjà terminé tous ses devoirs, il ne savait pas quoi faire, à part broyer du noir... ça, il le faisait sans même y penser.

    Son projet initial était de retrouver le chemin de la salle commune se coltiner les escaliers était un moyen imparable pour se muscler les cuisses, mais alors qu'il tournait dans cette direction, il ne vit pas Ruby (à sa décharge, il est plus grand qu'elle) et il lui rentra dedans. Elle tenait des livres de cours, ils se répandirent sur le sol. « Oh pardon ! Je suis désolé, je ne t'avais pas vu. » Il se baissa et l'aida à ramasser les bouquins. « Cela fait beaucoup de livres pour une petite demoiselle, tu veux de l'aide ? » Ce n'était pas comme s'il avait autre chose à faire après tout...

{622}

COMPTE
CLASSES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chute de livres droit devant ! Empty
Ξ Sujet: Re: Chute de livres droit devant !   Chute de livres droit devant ! EmptyMer 8 Fév - 13:29

Du haut de ses douze petites années, et malgré un caractère fort, Ruby Hummingbird pouvait facilement donner l'impression aux gens qu'elle n'était pas si mal loti que ça. Elle était plutôt mignonne et ça laissait présager que dans un futur proche, elle allait réellement devenir jolie. Non pas qu'elle soit en train de se vanter bien sûr. Parce qu'à l'écouter, elle avait plutôt l'impression qu'elle n'avait absolument rien de plaisant. Et d'ailleurs, elle ajoutait à cela que ce n'était pas pour rien si elle n'avait pas le moindre ami. Mais ça, ce n'était bien sûr pas la faute de son physique mais bel et bien d'un caractère fort trempé et fort déplaisant. C'était dans son caractère et bien souvent, elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher. Elle avait ce genre de caractère qui ne pouvait pas se résoudre à laisser les choses passaient et qui trouvait toujours un petit quelque chose à dire et à reprocher aux gens. Elle n'était pas méchante ou en tout cas, elle ne l'était pas tout le temps. Elle était même parfaitement capable de faire de son mieux pour que les gens ne s'en prennent pas trop à elle. Mais ce n'était jamais aussi simple que l'on pouvait le vouloir et le soucis se trouvait bien souvent là. Même si ce n'était pas toujours aussi facile que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit. Peut être que son caractère allait finir par se calmer un jour. Pour l'heure en tout cas, ça ne semblait pas vraiment être au programme. Dommage tiens. Mais ce n'était pas toujours facile. Et elle savait que si elle voulait un jour attirer les gens vers elle, il fallait qu'elle se ressaisisse. Plus facile à dire qu'à faire et ça, il n'était pas nécessaire de le lui rapeller. La pauvre tout de même... Heureusement qu'elle avait sa sœur. Au moins, avec elle, elle savait que ça allait, sauf quand elles parlaient mode et que Ruby était totalement larguée.

Un soupir se dégagea doucement de ses lèvres alors qu'elle se dirigeait d'un pas résolu vers la bibliothèque. Elle détestait ce lieu, cet endroit avait le don de réellement lui taper sur les nerfs. Mais ce n'était pas non plus comme si elle avait réellement le choix. Elle avait des livres dans son dortoir depuis bien trop longtemps et on lui avait demandé de les ramener. Cinq gros livres, et du coup, elle galérait un peu. Mais elle n'avait pas le choix pour autant. Et elle ne le savait que trop bien. Elle les avait donc empilé, et maintenant, il était surtout question d'arriver au plus vite sur les lieux. Sinon, elle allait finir par abandonner. C'était lourd tout ça ! Et elle n'avait que douze petites années hein ! Il fallait donc bien comprendre que ça pouvait sembler drôlement lourd à ses yeux.

Mais tout aurait été bien plus simple si ce crétin de Serdaigle plus âgé avait regardé un peu plus devant lui. Etre plus grand ne voulait pas non plus dire snober les plus petits ! Comportement pathétique tiens ! Mais du coup, tous les livres de la jeune fille tombèrent sur le sol. Super quoi. Déjà qu'elle n'avait absolument pas envie d'aller à la bibliothèque, il fallait en plus que cet abruti fasse tout tomber. Comme si ça ne suffisait pas.  « C'est pas croyable de ne pas être doué à ce point ! Ca te dit pas de regarder devant toi des fois ? ». Quel abruti. Elle se pencha, donc, pour ramasser ses livres et l'écouta s'excuser et lui proposer de l'aide. Elle n'avait besoin de l'aide de personne si c'était ça qu'il pensait ! Elle était parfaitement capable de se débrouiller toute seule ! Et ce n'était pas un point vraiment négligeable, d'ailleurs. Enfin.. Peut être que si. Cette fille avait juste besoin qu'on la remette un peu en place probablement. Mais à l'heure actuelle, puisque personne ne s'était donné cette peine...  « Je n'ai pas besoin d'aide non, je suis parfaitement capable de me débrouiller toute seule ! ». Ruby n'avait pas d'amis. Elle n'en avait jamais vraiment eu. Elle avait donc appris à ne pas compter sur les gens et à se débrouiller seule. Pouvait-on donc lui en vouloir pour ça..?

711

COMPTE
CAVALIER
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


Chute de livres droit devant ! Empty
Ξ Sujet: Re: Chute de livres droit devant !   Chute de livres droit devant ! EmptyLun 5 Mar - 19:23


    « Houla ! On se calme la petite furie ! Tu sais qu'il ne faut pas parler comme ça à tes aînés ? Imagine que tu tombes sur un Serpentard ! » Il ne connaissait pas très bien Ruby mais il lui découvrait un sale caractère, c'était dingue de se mettre autant en colère pour si peu de chose, non ? En plus, il ne l'avait pas fait exprès et était tout prêt à l'aider pour réparer son erreur. Qu'est-ce qu'elle pouvait demander de plus, hein ? Surtout qu'une fois les livres récupérés, elle gagnerait sûrement du temps s'il l'aidait un peu après parce qu'il était plus grand qu'elle et – sans trop de difficulté vu leurs âges et morphologie respective – plus fort physiquement. Enfin, comme elle refusait son aide, il n'allait pas insister, ce n'était pas le genre de la maison. Il se frotta les poignets, ses cicatrices étant en dessous de son bracelet. Il avait un peu mal parfois mais vérifier que sa protection était toujours en place et frotter légèrement à l'endroit des marques était une de ses mauvaises habitudes. Cependant, il fallait être plutôt attentif pour le remarquer parce que aux yeux de tous, il était un garçon sain, sans problème si ce n'est sa récente rupture... et c'était vraiment très mal le connaître que de croire une bêtise pareille. Nicolas était tout sauf un mec sain d'une part et parfois, il ne se trouvait même pas gentil. Il avait juste l'impression que c'était ce qui était le plus simple comme comportement pour qu'on lui fiche la paix... et surtout, c'était comme ça qu'on l'avait élevé, mais à l'intérieur, il était froid. De fait, il n'allait pas s'ennuyer pour une deuxième année récalcitrante, qu'elle râle tout son soûle, c'était le genre de chose qui glissait complètement sur Nicolas. Il y avait plus grave dans la vie. Des gens qui meurent de mort violente après des dures sévices... le genre de chose auquel Nicolas avait déjà assisté et qui le faisait vraiment relativiser.

    « Et bien débrouille-toi toute seule alors Miss Hummingbird, je te regarde. » Il s'adossa au mur, un petit sourire moqueur sur les lèvres. Il connaissait le nom de famille de Ruby (et son prénom, tant qu'à faire) parce qu'il connaissait un peu tout le monde dans sa maison et qu'il avait une excellente mémoire. Est-ce que elle, elle savait qui il était ? Aucune idée, et il s'en fichait complètement. Nicolas était vraiment un je-m'en-foutiste pur, pas dans le sens où rien ne l'intéressait (il aimait sa maison et sa famille par exemple) mais parce que l'avis des autres n'avait aucun intérêt. Et encore moins celui d'une gamine à la langue trop bien pendue ! Si elle pensait pouvoir faire plier Nicolas juste en étant désagréable, comme elle se trompait ! Parce que lui non plus n'était pas le dernier pour répondre et, rien que pour l'embêter et lui rendre la monnaie de sa pièce, il n'avait absolument pas l'intention de bouger de là où il était. Ruby allait avoir droit à une petite leçon de politesse, efficace ou non... c'était un autre problème, et pas celui qui intéressait Nick en l’occurrence.

{525}
FLECHES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chute de livres droit devant ! Empty
Ξ Sujet: Re: Chute de livres droit devant !   Chute de livres droit devant ! EmptyMer 28 Mar - 18:11



Petite furie ? Oui, peut être qu'il s'agissait d'un terme parfait pour la décrire. Elle était dans ce genre là. Quelque peu insupportable, quelque peu chiante et tout ça. Elle aimait e montrer détestable. Elle adorait être insupportable et ennuyer le monde, autour d'elle. Oh, elle savait que ce n'était pas comme ça qu'elle allait finir par se faire des amis. Mais ça l'amusait, ça la faisait rire et au final, elle s'en moquait pas mal. Tout ce qui pouvait bien y avoir autour d'elle ne l'intéressait pas. C'était un peu comme si elle se suffisait à elle même ou en tout cas, elle n'y voyait pas de réel intérêt, tout ça ne l'intéressait absolument pas. Elle vivait dans sa bulle et oui, pendant un temps, ça lui avait suffi. Enfin.. Pendant un court temps, en faite. Les choses n'étaient pas si simples que ça et c'était sans doute là que pouvait se trouver le problème. Elle s'était, bien vite, rendue compte que si elle continuait sur cette voie, elle serait éternellement seule. Et ça, ça lui avait vite fait peur. Elle n'était qu'en deuxième année à Serdaigle, donc bon, il n'était pas nécessaire de s'emballer ? Mais en faite, si. Il y avait bel et bien une raison. Et c'était surtout sur ça qu'il fallait que les gens se concentrent un minimum. Enfin.. Elle était d'accord sur un point en tout cas. Et ce point, bien précis, c'était que ouais, il fallait qu'elle se calme. Sinon, elle allait finir par probablement faire une bêtise et s'en prendre à quelqu'un de plus fort. Et surtout, bien qu'elle fasse la maligne, la solitude l'effrayait. Et c'était horrible. Donc elle devait se concentrer un minimum.  « Hum.. Ouais, peut être. Mais je n'en ai strictement rien à faire. ». Mais malgré ses pensées et bien oui, elle ne pouvait pas se résoudre à se tenir. Comme si c'était si difficile que ça. Alors qu'en faite, ça ne l'était pas tant que ça hein. Enfin.. Quoi que l'on en dise, que cela soit facile ou pas, il fallait savoir faire avec. Elle allait bien vite finir par se calmer, à n'en pas douter. Mais pour le moment, elle n'en avait pas la moindre idée. C'était plus fort qu'elle, probablement.

Et bien oui, même si elle allait probablement galérer, elle allait se débrouiller toute seule. Elle n'était qu'en deuxième année, les sorts de rétrécissement et de lévitation lui échappaient encore mais bon, pour ce qu'il en était de porter les livres, elle savait que malgré tout, c'était parfaitement possible. Et elle se moquait bien de savoir qu'il était probablement en train de la regarder ou ce genre de chose. C'était bien le dernière de tous les détails qui puisse vraiment la choquer ou ce genre de chose. Impossible, oui, parfaitement. Parce que bon, que l'on soit bien d'accord sur un point précis, c'était qu'il était absolument hors de question pour elle de lui demander de l'aide, même si elle était réellement et sincèrement en galère. Parce que oui, il y avait beaucoup de livre. Et dans l'idéal, de l'aide n'aurait pas été refusé. Mais pour ça, il fallait qu'elle soit en mesure d'accepter ça, ce don elle n'était pas vraiment certaine. Et ça lui faisait peur.  « Je n'aurais rien fait tomber si tu ne t'étais pas trouvé sur mon chemin je te signale ». Donc ouais, s'il n'était pas content, il n'avait qu'à dégager parce que oui, tout ça était réellement de sa faute. Et c'était du gros n'importe quoi et ça lui tapait sincèrement sur les nerfs. Quel imbécile.

Et puis en quoi est-ce que la regarder galérer pouvait être amusant hein ? C'était du gros n'importe quoi sérieux. Est-ce qu'il ne pouvait pas juste.. Disparaître ? Oui voilà, sans doute que les choses auraient été bien plus simples comme ça. Mais bon.. Pour le reste, rien n'était vraiment facile. Ce qui pouvait, bien vite, causer un gros problème. Quoi que l'on puisse bien en penser. Ce n'était jamais facile oui, sans aucun doute. Mais il fallait savoir faire avec. Que cela soit facile ou non.  « Sinon, au lieu de rester là, comme un abruti, tu peux tracer ta route hein. Je n'ai pas l'intention de te demander ton aide. ». Ruby n'avait pas d'amis, elle était constamment seule. Alors oui, elle savait se débrouiller. Et si vraiment elle n'y arriverait pas, elle resterait là, attendant de croiser quelqu'un qui voudrait bien l'aider. Mais ce type, jamais non, elle ne lui demanderait jamais son aide. Point final.

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


Chute de livres droit devant ! Empty
Ξ Sujet: Re: Chute de livres droit devant !   Chute de livres droit devant ! EmptyDim 15 Avr - 11:16

    « Voilà qui est bien un comportement dangereux. Dire qu'après c'est moi qui est soi-disant auto-destructeur. » Il avait ruminé sa dernière phrase, sans mauvaise humeur, mais avec une intonation qui montrait bien qu'il commençait à s'impatienter. Ce n'était pas tellement Ruby d'ailleurs, mais plutôt la pensée qui lui avait traversé l'esprit. Lui, il se faisait mal physiquement, certes, mais il n'avait jamais été suicidaire au sens où les gens l'entendent. Il aimait frôler la mort, il ne comptait pas l'atteindre. Pourtant, lui, on disait qu'il était malade, qu'il devait se soigner, et tout un tas d'autres conneries dans le même genre. A côté de ça, des personnes agressives comme Ruby, on ne leur disait rien, alors qu'un jour, ça pouvait très bien se retourner contre elle, elle pouvait même y laisser la vie si jamais elle parlait ainsi dans le quartier où Nicolas vivait. Soit, elle n'avait pas de raison d'y venir, mais ce n'était qu'un exemple. Il y avait aussi d'autres personnes de sa connaissance, comme Sibelle ou Charisma, qui avaient des comportements extrêmes, la première avait même fait une tentative de suicide, mais elle, c'était pareil aussi, on ne l'envoyait pas chez le psy' ! Sérieusement, qu'est-ce que ça le gonflait quand il y pensait !!!

    « En effet, je me suis excusé d'ailleurs, j'ai même proposé mon aide. Après, si tu n'en veux pas, cela ne me concerne plus. » Il ne parlait pas spécialement froidement, en fait, il était même souriant, mais son regard avait quelque chose d'effrayant, un peu ailleurs, un peu dur, un peu froid. Il y avait énormément de colère enfoui en lui, elle ne sortait jamais parce qu'il tenait une promesse faites à une amie sur son lit de mort... enfin, en fait de lit, cela avait été dans une ruelle sombre à côté de chez lui, mais cela revêtait justement encore plus de valeur. Il n'était pas devenu violent avec les autres, il ne s'était pas renfermé non plus, mais à certains moments, quand sa patience commençait à être usée (et depuis le départ d'Emma, il en avait moins, de la patience), il planait sur lui comme une aura de danger. Pour lui ou pour les autres, c'était une autre question...

    « Le couloir appartient à tout le monde et il se trouve que là, j'ai envie de rester ici. A chacun ses amusements, pas vrai ? » Il n'était clairement pas en train de se faire une amie, il le voyait bien, mais comme pour beaucoup d'autres choses, il s'en fichait. Il y avait des moments comme ça où jouer les gentils, ça allait bien cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chute de livres droit devant ! Empty
Ξ Sujet: Re: Chute de livres droit devant !   Chute de livres droit devant ! EmptyMer 18 Avr - 10:48



Un comportement dangereux ? Il ne lui en fallait vraiment pas beaucoup. Là, il devenait complètement ridicule. Ruby ne voyait pas en quoi elle avait un comportement dangereux. Oui, okay, elle était facilement énervante et elle pouvait très facilement casser les pieds aux gens, elle pouvait sans nul doute sembler insupportable, méchante et irritante. Oui,s ans l'ombre d'un doute. Mais à côté de ça, il était absolument hors de question pour elle de trop se casser la tête avec tout ça, même si ce n'était pas vraiment aussi simple que l'on pouvait bien croire que ça l'était, sans l'ombre d'un doute. Mais bon, pour le reste, il fallait juste apprendre à faire avec ou en tout cas, à essayer de faire avec, même si ce n'était pas évident pour tout le monde. Bon, okay oui, elle pouvait casser les pieds de tout le monde, sans l'ombre d'un doute, mais ce n'était pas facile, ce n'était jamais facile pour être tout à fait honnête oui, sans l'ombre d'un doute. Il fallait faire avec, que cela soit facile ou non, oui, sans l'ombre d'un doute. Enfin bon, pour le reste, il fallait juste faire avec, il fallait juste essayer de faire avec, du moins et non, ce n'était pas toujours aussi évident que l'on pouvait bien le croire, oui voilà. Il fallait juste apprendre à faire avec. Ruby était comme elle était et elle n'était pas prête à changer, du moins, pas maintenant, ce n'était pas pour elle. attends quelques semaines cocotte!. Elle ne faisait pas parti de la majorité des gens et ce ne serait jamais le cas. Elle n'était pas faite pour se faire des amis, oui, peut être qu'elle était un peu trop fragile, peut être que c'était la timidité qui la rendait comme ça, oui, sans l'ombre d'un doute, mais à côté de ça, ce n'était pas aussi simple que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit, sans l'ombre d'un doute.  « Ne fais pas le malin, je me moque bien de savoir que t'as un comportement auto-destructeur.. Je sais même pas ce que c'est. Et si mon comportement te déplaît, je ne te demande pas de rester là, casse toi ». Bah quoi ? Trop méchant et trop désagréable ? Elle s'en foutait pas mal. Elle n'avait jamais porter d'intérêt intéressant à faire la gentille, pour le moment, alors il lui était donc, parfaitement impossible, de l'être oui, c'était aussi simple que ça, d'une certaine manière en tout cas. Pour le reste, il fallait juste faire avec. Oui,s ans aucun problème.

Oui, il s'était excusé, elle le savait très bien puisqu'elle était là hein. Mais à côté de ça, que l'on soit bien d'accord, il fallait vraiment que les gens finissent par se rendre compte que les excuses n'étaient pas tout. Il ne suffisait jamais de s'excuser pour que tout aille mieux, pour que tout avance dans le sens qu'ils voulaient et tout ça. Il en était absolument hors de question ! Bordel.. C'était horrible oui, sans l'ombre d'un doute, que cela soit simple ou non, oui voilà. Mais.. A côté de ça, il fallait juste apprendre à faire avec, d'une certaine manière en tout cas. Enfin bref, après, oui, il lui avait proposé son aide. Mais non, elle n'avait pas voulu ! Pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait vraiment pas de son aide, il en était hors de question ! Oui voilà.  « AH oui pardon ! C'est vrai que du coup, je ne peux plus rien dire vu que tu t'es excusé.. Arrête donc va, ça ne t’innocente pas. Mais maintenant, si tu pouvais tracer ta route tu vois, ça m'arrangerait grandement. ». Bah quoi ? Etait-ce vraiment si incroyable que ça qu'elle puisse ne pas vouloir se taper sa compagnie ? Bien sûr que non, franchement.

Mais il ne voulait pas partir. Voilà qu'il se mettait, en plus de ça, à lui dire que le couloir était libre et qu'il allait où bon lui sembler, qu'il n'était absolument pas obligé de partir, juste parce qu'elle le voulait.. Ridicule. Tout ça était vraiment ridicule et ça commençait vraiment à lui taper sur les nerfs en plus de ça. Mais que pouvait-elle bien faire avec tout ça hein ? Elle était obligé d'endurer, point final. Même si ce n'était pas aussi simple qu'elle le voulait, il n'y avait pas d'autre solution. Oui voilà.  « T'es vraiment pathétique. Sérieux. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chute de livres droit devant ! Empty
Ξ Sujet: Re: Chute de livres droit devant !   Chute de livres droit devant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de livres droit devant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINE - [ Canicule droit devant ! ] - PV
» Et c'est la chute -PV-
» Chute libre [PV]
» Une chute en chanson [PV]
» Rencontre et Chute Rocambolesque [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: