Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Lea Isaac (Recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Lea Isaac (Recherche de liens) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lea Isaac (Recherche de liens)   Lea Isaac (Recherche de liens) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:37

Nicolas : Ouais, c'est une idée. Je ne l'avais pas compris dans ce sens-là. Où encore elle peut être venue acheter des partitions à la Gamme d'Or quelques fois. Wink

Raphael : Oui, c'est une bonne idée. Je veux bien. Wink Ils peuvent s'être connus à Taliesin ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Lea Isaac (Recherche de liens)   Lea Isaac (Recherche de liens) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:10

Oui, c'est fort probable vu qu'ils ont travaillé au même endroit. Et puis il a pu apprendre entre temps qu'elle est pianiste.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Lea Isaac (Recherche de liens)   Lea Isaac (Recherche de liens) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:20

C'est une bonne idée. Wink

Asher et Raphaël : Pour les liens, ça me convient parfaitement. Simplement, je ne pourrai pas prendre tout de suite d'autres RPs puisque je suis un peu occupée ces temps-ci ... Je le pourrai par contre lorsque l'école sera terminée pour moi (soit vers la fin Juin), si ça vous convient. Wink Sinon, on peut toujours en commencer (vu qu'il s'agit de persos adultes) mais je mettrai un peu de temps dans mes réponses. Wink

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Lea Isaac (Recherche de liens)   Lea Isaac (Recherche de liens) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:54

A vrai dire, je suis un peu pareil. Parfois je réponds vite, parfois c'est un peu plus long ^^"
Donc moi ça me va.
Si tu veux commencer un RP, on peut le faire. Je suis en congés (enfin) donc j'aurai un peu plus de temps. Mais ensuite, jusqu'à mi-août, ça sera un peu plus long.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Lea Isaac (Recherche de liens)   Lea Isaac (Recherche de liens) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:33

On peut faire comme ça alors. Wink Veux-tu que je le commence ?

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Lea Isaac (Recherche de liens)   Lea Isaac (Recherche de liens) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:34

Oui, ça marche pour moi. Tu comptes l'ouvrir où?

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Lea Isaac (Recherche de liens)   Lea Isaac (Recherche de liens) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:39

Euh, moi je sous-entendais pas de RP hein ! Juste des liens ^^'

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Lea Isaac (Recherche de liens)   Lea Isaac (Recherche de liens) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 0:31

Raphaël : À Aberdaron, ça irait ? Ce serait de contexte avec leur passé à Taliesin (à moins que ton perso n'ait aucune raison d'y revenir). Wink

Nicolas : Oui, pas de problème. Comme je dis, je ne veux pas me surcharger de RPs non plus. On verra pour une autre fois, si ça te dit. Wink

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Lea Isaac (Recherche de liens)   Lea Isaac (Recherche de liens) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:32

Hé bien à première vue, il n'a aucune raison d'y revenir en effet. Mais il possède un bien immobilier là-bas. Ca serait l'occasion d'y revenir pour venir récupérer des affaires.
Donc le lieu convient.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Lea Isaac (Recherche de liens)   Lea Isaac (Recherche de liens) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:13

Ok. Je te MP dès que c'est fait. Wink

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Lea Isaac (Recherche de liens)   Lea Isaac (Recherche de liens) - Page 2 Empty

Lea Isaac (Recherche de liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2