Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Sortie en "amoureux" [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Sortie en "amoureux" [pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:31

Bon, du coup, si lui, il n'attendait pas, il y avait fort à parier pour que elle non plus, elle ne puisse pas se résoudre à attendre. Ce qui n'était pas si étonnant que ça non plus hein, on pouvait aisément comprendre que oui, c'était loin d'être aussi facile que ça, et il n'y avait rien de vraiment étonnant au milieu de tout ça. Enfin bon, derrière tout, ça le principe le plus intéressant au milieu de tout ça, c'était que oui, si elle voulait faire un peu de résistance, il fallait qu'il se retienne lui aussi. Ce qui était logique ! Mais puisque cela ne semblait pas être dans ses intentions, c'était cuit, complètement à côté et c'était dommage parce que bah ouais, cette fois, elle aurait presque pu résister. Mais ça semblait être cuit, au final. Ce n'était pas une idée qui allait vraiment marcher. Dommage. Mais il fallait faire avec, il n'y avait rien à faire à côté de tout ça. Elle afficha donc une moue boudeuse et quelque peu taquine également.  « Ecoute toi là. Méchant ! Tu pourrais au moins faire ça pour moi ! ». Oui bon, okay, le mieux aurait sans doute était de se taire. Même si c'était loin d'être facile. Très loin même. Mais ça, c'était plutôt logique, en fin de compte. Parfaitement normal même, si on voulait tout savoir. Mais bon, il fallait quand même apprendre à faire avec quoi, que cela nous plaise ou non. Mais ouais, il fallait juste apprendre à faire avec. Point barre. Mais bon, elle ne disait pas tout ça uniquement pour se montrer désagréable hein ! Il ne fallait pas rêver non plus. Non mais franchement ! Mais à côté de ça, bah ouais, il était quand même assez logique de s'imaginer que ça n'allait pas être si simple que ça pour autant, normal en faite. Au milieu de tout ça, la seule chose qu'il y avait à savoir, c'était qu'elle plaisantait. Et qu'en fin de compte, il allait parfaitement lui être impossible de tenir le coup. Logique, en fin de compte non ? Oui voilà.

La conversation perdit toute sa douceur et sa délicatesse en quelques secondes, quand le sujet vira à la soirée avec ses parents où il pouvait amener sa copine. Oui, elle aurait aimé, c'était le genre d'endroit où elle n'allait pas en règle général, et d'ailleurs, elle n'avait juste jamais eu l'occasion de s'y rendre. Mais à côté de ça, elle devait quand même avouer que oui, mentir à des adultes était une autre histoire et que ce n'était pas son genre. Mais, derrière tout ça..  « Tout ça.. Tout ça n'est qu'un stratagème pour faire disparaître la fausse rumeur qu'il y a sur ton dos.. ». Et au final, le dire comme ça, ça lui faisait peur, elle l'avouait volontiers. Et c'était vraiment une sensation horrible parce que le temps de dire ça, elle en était venue à se dire que si tout ça avait été réel, elle n'aurait sans doute pas craché dessus. Elle ne savait pas trop ce qu'il se passait, elle n'en savait absolument rien, mais derrière tout ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que.. Que oui, elle était bien avec lui, il lui faisait du bien. Et il la rendait heureuse. Elle se sentait plus légère avec lui. De l'amour ? Elle n'en savait rien, ce n'était pas un mot qu'elle avait utilisé dernièrement et avant aujourd'hui, elle avait été incapable de repenser à ce mot. Mais à côté de ça, elle avouait volontiers ne plus voir le garçon comme un ami. Lorsqu'elle l'embrassait, c'était parce qu'elle le voulait, non pas pour jouer la comédie. Mais bien sûr, elle ne se voyait pas en parler.

Quoique. En tout cas, il se mit à lui faire peur lorsqu'il lui dit qu'il voulait lui parler de quelque chose de sérieux. Le genre de truc auquel elle ne s'était pas attendue une seule seconde .  « Euh, bien sûr ». Mais bien sûr, elle le suivit pour savoir ce qu'il pouvait bien avoir à lui dire. Curieuse ? Oui, entre autre. Et puis même, elle ne se voyait pas vraiment lui dire que non, elle ne voulait pas savoir. Tout ça l'intriguait et ele cherchait juste à comprendre où il pouvait bien vouloir en venir, en lui parlant ainsi. Elle voulait juste savoir ce qu'il avait à lui dire. Ce qui, en soit, était normal, en fin de compte. Rien de si extravagant que ça. Son regard plongé dans celui du jeune homme, afin de trouver ce qu'il pouvait bien avoir envie de lui dire, elle attendait.

Il était amoureux d'elle. Une chose à laquelle elle ne s'était pas attendue une seule seconde. Oh, ça la touchait hein, et ça lui faisait grandement plaisir. Surtout au vu de ses réactions à elle quant aux contacts qu'elle pouvait avoir avec ce garçon. Mais à côté de ça, si lui était sûr de l'aimer, elle, elle ne l'était pas. Même si elle savait qu'elle éprouvait quelque chose à son égard. Est-ce que c'était vraiment de l'amour ? Oui peut être. Mais elle ne pouvait pas lui dire les mots sacrés, là tout de suite, ce qui était assez logique, en fin de compte.  « Je ne sais pas quoi dire.. ». Elle baissa les yeux, honteuse. Et au final, l'idée qu'il fallait qu'elle parle avec son cœur lui traversa l'esprit et elle en vînt à se dire que c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. Il lui fallait dire la vérité, point barre. C'était tout ce qui comptait. Elle en était pleinement consciente.  « Je ne sais pas si je suis amoureuse de toi. Mais je suis consciente du fait qu'il y a quelque chose... J'aime t'embrasser, j'aime être auprès de toi, te toucher et tout ça.. Et ce n'est pas que la rumeur, c'est vraiment un sentiment que j'éprouve. L'amour est un sentiment que je pensais ne plus éprouver. Et.. Oui, peut être que ça revient doucement.. C'est bizarre... Mais oui, Cameron, même si je ne peux pas le dire encore totalement, je ressens quelque chose pour toi également. Et j'en viens à me dire que peut être.. Cette comédie a suffisamment duré ». Doucement, elle s'avança vers lui, légèrement intimidé. Et elle finit alors pas posé ses lèvres sur celles du garçon pour leur premier baiser, le premier véritable baiser.. Même si elle ne savait pas encore comment ça serait demain, elle sentait qu'elle avait prit la bonne décision. Et non, elle ne comptait pas jouer avec le garçon, ce n'était pas son genre, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:58

Cameron savait qu’il venait de tuer l’ambiance. Ca il l’avait bien remarqué. En même temps, il aurait fallu être complètement idiot pour ne pas le voir. Mais voilà, il fallait qu’il en parle, il devait dire ce qu’il pensait, ce qu’il avait sur le cœur. Parce qu’à rester encore muet comme une carpe, il se ferait sûrement plus de mal que de bien. Et Gale le lui avait clairement dit. Il devait se lancer, quitte à tout gâcher. Au moins, il n’aurait plus rien sur le cœur et la conscience remarquez, il en sortait alléger… Cependant, lorsque Blake lui dit qu’elle ne savait pas quoi répondre à cette étrange déclaration, le cœur du brun se serra quelque peu. Il pouvait comprendre qu’elle ne saisisse pas tout, il n’était pas bien sûr d’avoir été très clair… Mais quand même, ça lui faisait un peu mal. Jusqu’à ce qu’elle continue sur sa lancée. Elle ressentait, elle aussi, autre chose, depuis un temps. D’un côté, il était soulagé, car il n’était pas le seul dans cette histoire à se sentir à l’ouest, mais de l’autre… Il avait peur. Peur du futur, peur de ce qui pourrait arriver. Mais quand Blake s’approcha, qu’elle posa ses lèvres sur les siennes, il arrêta de penser à tout cela. Il passa un bras autour de la taille de la blonde et la rapprocha le plus possible de lui. Il aurait aimé que cela ne s’arrête jamais, et pourtant, il le fallait bien. Quand le baiser fut rompu, Cameron rougit légèrement, chose relativement rare chez lui.

« Je t’ai dis. Je ne sais pas si c’est vraiment ce que je ressens, Gale me dit que oui... Mais moi je n’en sais absolument rien… Mais… Je vais essayer d’être à la hauteur, je te le promets. »

Il préférait préciser, encore une fois, que dans la dimension amoureuse, il était un novice total. Il avait embrassé une seule fille, celle qui se trouvait en ce moment même devant lui, et n’avait jamais fêté quoi que ce soit avec une fille. Enfin, une fille qui soit autre chose que son amie quoi. Alors du coup, il ne savait pas trop s’il faisait les choses correctement, s’il n’exagérait pas trop, s’il était crédible ou non. Et ça, il ne pouvait rien faire contre, au final. Il était comme ça, un peu dépourvu de sentiments, ne ressentant pas le besoin d’aimer quelqu’un qui n’était pas son frère jumeau, sa moitié. Mais maintenant, il y avait Blake, qu’il aimait d’une autre façon qu’il n’aimait Gale, ou encore Laurell. Laurell était une bonne amie, mais ce n’était pas la même chose qu’avec Blake… Et c’était franchement étrange, voir même dérangeant, puisqu’il ne savait pas si son frère avait raison ou tort. Mais bon, il avait encore le temps pour le comprendre, non ? Et puis, ils étaient intelligents, tous les deux… Donc si quelque chose venait à clocher chez l’un, l’autre le lui dirait, non ?

« Tu veux bien venir à la soirée avec moi, alors ? »

Quoi ? Cameron ne perdait pas une seule seconde pour ré-attaquer ? Ce n’était pas ça, c’était surtout que cette sortie serait peut-être la première vraie sortie qu’ils feraient en tant que vrai couple… Et si tel était le cas, Cameron voulait à tout prix se racheter, et offrir un cadeau –même petit si elle le voulait- à la belle blonde. Parce qu’il ne savait absolument pas comment se comporter, et que pour lui, un cadeau, même petit, était déjà une belle preuve d’amour. Il n’irait pas jusqu’à tenter de décrocher la lune, il savait que cela était impossible, mais si elle voulait une broche, un collier, un bracelet… N’importe quoi, il dirait oui sans rechigner.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:35

Tout ça était vraiment loin de se passer comme elle l'avait prévu. C'était assez bizarre même, si on voulait réellement son avis. Elle était assez perturbée, par ce que la situation était en train de lui offrir. Ca lui faisait peur, ça lui faisait vraiment peur même, si on voulait vraiment tout savoir. Mais elle refusait de trop se casser la tête. Dans le moment présent, elle devait bien avouer que oui, tout se passait bien, tout se passait vraiment bien. Et en cet instant, oui, elle voulait que les choses se passent comme elles étaient justement en train de se passer. Bizarre oui, peut être. Ou en tout cas, c'était une impression que là tout de suite, il avait. Mais il lui était absolument impossible de trop y songer. Et ça pouvait facilement devenir super énervant, en plus de ça. Mais elle apprenait à faire avec. Elle apprenait à guérir de ses vieilles blessures et à aller de l'avant. Elle faisait de son mieux et elle savait que si elle avait vraiment douté, elle n'aurait jamais eu le même discours avec Cameron. Parce qu'elle aurait voulu le protéger, elle aurait vraiment voulu le protéger du mieux possible. D'accord oui, il n'était pas certain de ce qu'il pouvait bien éprouver mais pour le moment, il fallait surtout apprendre à faire avec. Il fallait surtout faire en sorte que les choses iraient comme on pourrait le vouloir. Ce n'était jamais facile.

Autant pour lui, c'était une toute première fois, oui, voilà. Autant Blake était sa première amie et du coup, ça promettait d'être difficile. Mais à côté de ça, Blake avait vécu une seule histoire et elle avait sincèrement cru que ça allait être la seule et unique relation qu'elle allait avoir. Mais la fin tragique avait réellement foutu la merde et du coup, ça avait été épouvantable, en faite. Du coup, elle était bizarre, elle agissait peut être comme si c'était une toute première relation ou ce genre de chose. Enfin bref, oui, c'était super flippant, super traumatisant aussi. Et au final, elle ignorait parfaitement ce qu'elle devait faire. Alors oui, ils allaient essayer et ils allaient voir. Point barre. Ce n'était pas vraiment comme si on pouvait faire autrement, en plus de ça.  « Nous allons essayer Cameron, nous verront bien comment les choses vont bien pouvoir se passer tu ne crois pas ? ». Oui voilà, c'était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire. Et c'était assez évident, en fin de compte. Oui voilà, ils verraient et c'était sans doute ce qu'il y avait de réellement important. Et il n'y avait rien d'autre qui comptait plus que ça, au final. Mais c'était assez prise de tête, en fin de compte. Et elle avait beau dire ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur de la situation. Normal bien sûr. C'était même carrément normal, si on voulait tout savoir. Rien de bien étonnant au fait que oui, ça puisse faire peur tout ça. Il s'agissait d'une situation à laquelle elle ne s'était pas du tout attendue, en plus de ça. Donc oui, elle avait peur. En se levant ce matin, elle n'avait pas cru un seul instant qu'elle allait se mettre à parler comme ça.

Un sourire timide se dessina doucement sur les traits de la jeune blonde alors qu'il se mettait à lui redemander pour l'inviter à la soirée dont il lui avait parlé. Et à bien y réfléchir, maintenant, elle réalisait parfaitement qu'il n'y avait pas le moindre doute à avoir avec tout ça. Elle était pleinement consciente que ça allait être trop bizarre. Mais genre, vraiment bizarre quoi ! Mais ça ne lui déplaisait pas, pas du tout même, si on voulait tout savoir. Elle savait juste qu'elle était en mesure de faire avec cette situation et ce, même si ce n'était pas toujours aussi évident qu'on le voulait.  « Et bien.. Je suppose que là, je n'ai pas de raison de ne pas venir.. ». Elle baissa doucement la tête avec un air timide sur les traits, mais un sourire toujours fixé sur ses lèvres. Oui voilà.

Bon et bien.. Voilà, ils étaient réellement en couple maintenant. Cela voulait donc dire qu'il était question de reprendre le programme initial bien sûr. C'était sans doute la seule chose qu'il y avait à faire, au final.  « Bon hum, on reprend le programme initial ? ». Elle glissa doucement sa main dans celle du garçon et ils recommencèrent à faire le tour de Pré au Lard, comme c'était prévu.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:00

Tout ça était un peu étrange, bien évidement. Ils avaient longtemps fait semblant d’être ensemble, et voilà qu’un des deux venait tout gâcher. Enfin, gâcher était vite dit, bien sûr, mais quand même. Et si jamais, lorsqu’ils viendraient à rompre, ils en venaient à ne plus pouvoir se supporter ? A ne plus pouvoir se voir en peinture ? Cela serait vraiment dommage non ? Et cela serait alors stupide d’avoir gâché une si belle amitié pour une aussi horrible haine… Mais Cameron préférait ne pas penser à cette issue. Il préférait se dire que, même s’ils venaient à rompre, ils seraient assez intelligents pour rester amis… Oui, cette issue était bien plus glorieuse !

« Ouais, ça devrait aller. »

Oui, après tout, il n’y avait pas de raison pour que ça n’aille pas, si ? Cameron n’était pas le genre de mec qui ne pensait qu’à lui –quoique- et que fichait des autres. Enfin, si, il était un peu comme ça –beaucoup des fois même- mais cela n’était vrai que pour les personnes qu’il ne connaissait pas, ou alors celles qu’il n’appréciait pas ! Ce qui n’était absolument pas le cas de Blake. Il aimait énormément Blake, donc c’était clair qu’il n’allait pas penser qu’à lui maintenant. Il allait penser à elle aussi, pour qu’elle soit fière de son petit ami, et qu’elle n’ai pas la honte. Alors qu’elle répondait par la positive pour sa présence lors de la soirée des parents du Serpentard, Cameron sourit, heureux d’avoir vaincu la première bataille.

« Cool... Merci. »

Il déposa alors un petit baiser juste au coin des lèvres de la blonde. Etrangement, tout semblait plus simple maintenant. Il agissait plus naturellement, n’avait plus peur de faire une connerie, de faire quelque chose que Blake ne cautionnerait pas. Maintenant, ils étaient un vrai couple, alors ils avaient absolument tous les droits, tous les deux. S’il voulait passer son temps à la couver du regard, à l’embrasser, à jouer avec une de ses mèches de cheveux… Et à lui faire des cadeaux ! Oui, maintenant, elle ne pouvait plus vraiment dire non…

« Bon, bah t’as plus le choix, il te faut une robe ! Et n’essaye même pas de dire non, ou je te fais manger tous tes bonbons pour t’étouffer ! »

Bien sûr, Cameron plaisantait ! Jamais il ne serait capable de forcer Blake à manger tout le paquet de bonbons qu’elle venait d’acheter ! Par contre, le lui piquer pour lui faire du chantage du genre « si tu ne me laisse pas te prendre une robe, je ne te rends pas tes bonbons » ça, oui, il en était parfaitement capable. Il était prêt à tout pour arrive à ses fins, à son but, et son but, aujourd’hui, était d’acheter un truc à Blake. Depuis cinq minutes, il avait évolué en « acheter une robe à Blake » ce qui ne ferait sûrement pas plaisir à la demoiselle, mais déjà, il lui laissait le choix de la choisir, de prendre celle qu’elle aimait le plus, alors on ne pouvait pas dire qu’il était un grand méchant ! Si elle en voulait une toute simple, lui, il s’en fichait, du moment qu’elle lui plaisait, à elle. Et puis, un e belle robe n’était pas forcément une robe chère ! Quoi que Cameron puisse en penser ! Bon, d’accord, le dernier truc de marque qu’il avait eut valait plutôt cher, mais on lui avait offert… Il avait une excuse !

[ Terminé <3 ]

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] - Page 2 Empty

Sortie en "amoureux" [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2