Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Spring Time [Ruth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Spring Time [Ruth] Empty
Ξ Sujet: Spring Time [Ruth]   Spring Time [Ruth] EmptyDim 17 Juin - 19:45

Wendell n'était pas ce que l'on peut qualifier d'aventurier, loin de là. Depuis qu'il avait arrêté de faire n'importe quoi de sa vie et de sa santé deux ans auparavant il était devenu plus pantouflard que l'inventeur des charentaises. Il n'avait pour ainsi dire jamais quitté le Royaume-Uni et surtout, il détestait les transport sorciers, il avait peur de l'altitude en balais, faisait une crise d'asthme lorsqu'il empruntait le réseau de cheminette, vomissait ses tripes à l'atterrissage des portoloins et avait la phobie de perdre ne serait-ce qu'une mèche de cheveux lors du transplanage, non vraiment même s'ils prenaient plus de temps les transports moldus étaient plus sûr et définitivement moins fatiguant.

C'est pourquoi lorsque Ruth, qu'il considérait plus ou moins comme sa meilleure amie et auprès de qui il avait fini par se faire pardonner pour son comportement merdique, lui avait annoncé qu'elle partait vivre en Australie avec son boyfriend Peter, Wendell avait compris qu'ils allaient certainement se voir un peu moins souvent. Il s'était toujours douté que les Poufsouffles étaient des êtres qui cachaient leur fourberie avec leur amour pour la nourriture et ces autres conneries. Malgré ses airs nonchalant Wendell se souciait de voir Ruth, ce n'était pas comme si sa vie sociale était un tourbillon, il n'avait pas grand monde en dehors de sa famille, Luc et elle. Il avait donc moyennement envie de la perdre de vue à nouveau. Mais étant donné qu'il n'était pas le genre de mec à empêcher les gens de faire quoique ce soit il n'avait pas manifesté de flagrant désaccord lorsque Ruth lui avait dit la nouvelle, en même temps quel droit avait-il de le faire, aucun. Il avait juste mentionné les requins, les crocodiles et les araignées grosses comme un souaffle, pour être bien certain que la rouquine savait dans quoi elle s'engageait.

Toutefois il ne doutait pas que Ruth reviendrait en Angleterre de temps en temps aux dernières nouvelles Luca restait dans le coin et Wendell ne doutait pas que le besoin de la voir pousserait Ruth à abandonner Peter sur une de ces plages infestées de méduses mortellement microscopique pour faire un petit tour au royaume de sa majesté, non?
De toute façon Wendell n'avait ni le temps, ni l'argent de prendre l'avion jusqu'à l'autre bout de la terre et encore moins l'envie même pour voir Ruth, il ne fallait pas pousser, de toute façon il aurait été parfaitement incapable de supporter la chaleur.

Il ne lui avait pas fallu attendre si longtemps pour apprendre via hibou longue distance que Ruth passerai quelques jours sur Londres dans la semaine qui suivait. Et évidemment ils convinrent de se retrouver en terrasse de Florian Fortârome afin d'admirer le nouveau bronzage de la jeune fille et de profiter des premiers rayons de soleil que les nuages Londoniens accepteraient de laisser traverser, c'est à dire très peu.

Wendell était arrivé avant son amie et avait troqué son habituel thé earl grey contre quelque chose d'un peu plus printanier, un thé glacé aux fruits rouges, avec de vrais morceau de fruit dedans, c'était assez rafraichissant bien que la température dépasse à peine les 20°C, cela semblait suffir aux promeneurs du chemin de Traverse qui étaient presque tous en manches courtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Time [Ruth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïe !! [PV : Ruth]
» What time is it ? Summer time ! | Pv |
» What time is it ? Summer time !
» [Hangar] "Forgive me" ~Pv Ruth~
» Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: