Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Rencontre du troisième type [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre du troisième type [PV] Empty
Ξ Sujet: Rencontre du troisième type [PV]   Rencontre du troisième type [PV] EmptyVen 24 Fév - 20:52

Blake & Keith


La neige s'était mise à tomber ce matin. Et il était temps. Oh bien sûr, le mois de décembre n'en était qu'à la moitié et déjà, les premières neiges tombaient, mais c'était le temps qu'elle préférait, la température idéal et puis c'était la saison des bonhommes de neige et des batailles bien sûr ! Et c'était avant tout sur ça qu'il fallait apprendre à se concentrer. Ca allait de soit, en plus de ça. Et c'était plutôt logique, de toute évidence. Cela allait de soit. Là, en tout cas, assise sur le rebord de la fenêtre de la salle commune ( à l'intérieur bien sûr, rien de dangereux ), un sourire s'était doucement glissé sur ses lèvres. Elle n'avait qu'une seule hâte, être dans la capacité de sortir, de s'amuser, là, tout de suite. Mais pas seule bien sûr ! Il fallait qu'elle voit si elle n'allait pas croiser un jumeau McQueen ou bien Alek ! Sinon, ça allait manquer d'intérêt. Quoique, les ballades sous la chute des flocons avait un petit quelque chose de réellement passionnant. Et c'était sur ça qu'il fallait que l'on se concentre, cela allait de soit. Enfin bref.

Un soupir s'échappa de ses lèvres à l'idée qu'elle allait devoir attendre, donc, avant de se jeter dans cette neige qui commençait à monter en niveau. Elle s'habilla, bien sûr, aussi chaudement que possible. Normal en même temps, en période d'hiver, c'était plutôt conseillé, en plus de ça. Elle enfila donc un gros manteau, une écharpe et même un bonnet, ajouté à ça une paire de gants et elle était prête à filer. De toute manière, elle n'avait jamais craint la fraîcheur de l'hiver et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux. Enfin bon, au final, elle n'en savait pas grand chose. Aller se balader seule dans la neige ne promettait pas d'être aussi intéressant que si elle avait été une seule seconde accompagnée et du coup et bien oui, elle hésitait. Mais bon, pour le reste, se balader était une chose qui n'était pas si désagréable que ça, lorsque l'on n'avait pas de compagnie. Après tout, ça nous permettait de creuser nos pensées, de rester fixé sur elles et de ne pas être ennuyer par une autre personne qui aurait, bien entendu, voulu parler avec vous, plutôt que de vous laisser penser librement. Mais Blake avait bien assez de temps pour ça alors oui, elle aimait bien à voir de la compagnie. La plupart du temps, la solitude ne l'aidait qu'à penser aux sombres choses et à pleurer. Autant qu'elle soit seule le moins possible, dans ce cas, n'est-ce pas ? C'était logique.

Tout en traversant le château, elle perçut toutes sortes de gens, toutes années confondues, se mettre à se plaindre à cause du temps qu'il y avait dehors, que c'était nul, froid et moche. Le genre de pensée stupide qui ne plaisait pas à Blake quoi. Après tout, que l'on soit bien logique hein, ce n'était pas non plus comme si c'était aussi impressionnant que l'on pourrait bien le croire, bien sûr. Mais en tout cas, disons que malgré tout, c'était assez bizarre, oui voilà. Lorsqu'il n'y avait pas un gros soleil, au dessus de leurs tête, directement, c'était la fin du monde et ils disaient qu'il faisait vraiment trop moche. Ridicule, vraiment. Mais les gens étaient comme ça, et au final, c'était elle qui passait pour une bête curieuse. A n'y rien comprendre.

Les escaliers ne se rebellèrent pas. Ou presque. Alors qu'elle était à la dernière marche d'un des escaliers, il se mit à tourner et elle dût sauter pour ne pas avoir à attendre pour quelques secondes, ce qui n'aurait pas vraiment été cool, c'était évident. Mais elle n'avait pas prévu d'atterrir sur quelqu'un. Oh ce n'était qu'un petit saut alors ce n'était, bien sûr, pas de la grande bousculade. Mais pas de la petite non plus et du coup et bien oui, il n'y avait pas mort d'homme. Mais atterrir sur un Serpentard que l'on ne connaît pas, ça donne toujours un peu l'impression que c'est dangereux. Enfin.. On ne sait surtout jamais ce qui peu bien se passer lorsque ça se produit. Enfin bref..  « Oh pardon, je suis vraiment désolée ! »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre du troisième type [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PV]   Rencontre du troisième type [PV] EmptyLun 2 Avr - 19:58

Son anniversaire s'était passé il y a quelques jours, il avait eut le droit à une multitude de cadeau et avait un peu fait la fête avec ses camarades de dortoir, bien sur il ferait tout autant la fête avec sa famille une fois rentré après le bal de noël, mais c'était dans longtemps. Il avait en tout cas reçu ses cadeaux à la date de sa naissance. De la part de sa mère des vêtements de luxe, mais pas pour autant d'un style ' vieillot ' comme certains pouvaient qualifier les vêtements de luxe, de ses frères des altères et une barre de traction magique qui s'élevait elle même dans les airs et qui permettait donc de pratiquer peu importe l'endroit (pour une fois ses frères avaient fait un cadeau utile) et puis il y a une lettre de son beau père qu'il avait tout de même regardé. Un abonnement à un magasine de sport qu'il lui payait pour l'année. Keith trouvait intérieurement ça sympa, mais il ne l'avouerait jamais.

Il avait rangé ses cadeaux dans sa valise, jeté à la poubelle la lettre amicale de son beau père qu'il n'avait prit le temps lire que pour savoir la vraie nature de son cadeau, mais qui débordait tellement d'affection que ça donnait envie de vomir à Keith. Il alla plutôt partir à la recherche d'un de ses frères histoire d'aller courir. Peut être Sydney tiens ça faisait longtemps qu'il n'avait pas couru avec mais celui là il fallait le trouver. De toute façon il prendrait avec lui le premier des frères qu'il trouvait. Il portait un Marcel par dessus lequel il posa un sweat à capuche bleue et aux ficelles blanches (pour serrer ou desserrer la capuche) et en dessous il portait un short de sport.

Paire de baskets mises, il sortit de son dortoir et de sa salle commune pour partir à la recherche de ses frères. Après une petite vingtaine de minutes et une fois arrivé au septième étage, il décida d'abandonner, il n'allait pas traverser le château pour eux non plus, il irait courir seul et puis c'est tout. Il commença à redescendre les escaliers du château pour se rendre jusque dans le parc de Poudlard. En plein mois de décembre il neigeait dès à présent, courir et entrer ses pas craquer sous la neige allait être amusant.

Arrivé au rez de chaussée il continuait sa route vers le hall d'entrée jusqu'au moment où on se cogna à lui dans le dos ce qui le fit malgré sa carrure, quelque peu tituber. Il se tourna un regard assez agacé sur le visage et aperçu un visage plus ou moins connu. Enfin surtout moins que plus. La personne s'excusait, c'était une demoiselle aux cheveux blonds qu'il avait déjà vu quelque part. " Ouais, ouais... " se contenta-t-il de répondre assez peu poliment vu la considération qu'il portait à ceux qui osaient le bousculer. Puis ça finit par faire tilt lorsqu'il su où est-ce qu'il avait pu croiser la demoiselle : " Hey tu serais pas la meuf qui traine avec Alek de temps en temps là ? " demanda-t-il.

( 519 mots )

FRIENSHIP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre du troisième type [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PV]   Rencontre du troisième type [PV] EmptyMar 10 Avr - 15:11



Blake n'était pas vraiment du genre à aimer bousculer les gens hein. Bon, okay, quand ça arrivait, bah on ne pouvait pas vraiment faire autrement et il fallait juste se contenter de faire, avec, quoique l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Mais il lui arrivait un peu trop souvent de ne pas regarder où elle allait et ça, par contre, ça n'en restait pas moins énervant, quoique l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Il fallait juste apprendre à faire attention à ce genre de chose et ce, quoique l'on puisse bien en dire, sans l'ombre d'un doute oui voilà. Il fallait juste apprendre à faire avec, sans l'ombre d'un doute. Il ne fallait pas se leurrer sur la question, quoique l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Il fallait juste apprendre à faire avec, sans l'ombre d'un doute. Oui voilà, il fallait apprendre à faire avec, apprendre à faire attention à ce genre de chose, même si c'était loin de vraiment être évident, quoique l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Il fallait juste apprendre à faire avec, d'une certaine manière. Le pire, en faite, quand on bousculait quelqu'un, c'était de faire en sorte que personne ne le prenne trop mal, parce que oui, ça aussi ça arrivait. Et ce, quoique l'on puisse bien en dire. Il fallait juste savoir faire attention à ce genre de chose, quoique l'on puisse bien en dire. Sans l'ombre d'un doute. Oui voilà. Et ce, quoique l'on puisse bien en dire, sans l'ombre d'un doute. Mais bon, pour le reste, il fallait uniquement apprendre à faire attention à tout ça, même si ce n'était pas toujours aussi facile que l'on voulait bien l'avouer une seule seconde. On faisait juste de son mieux pour que les choses aillent dans le sens qu'on pouvait bien vouloir. Pour le reste, ce n'était pas vraiment toujours aussi évident que l'on pouvait bien le vouloir.

Enfin bref, bien sûr, la première chose qu'elle avait fait, ça avait été de s'excuser, ça allait de soit après tout, puisqu'on ne pouvait pas vraiment dire que ce soit vraiment voulu hein ! Et d'ailleurs, comment aurait-elle bien pu vouloir bousculer ce gars ? Alors que si elle ne se trompait pas, il s'agissait de Keith Perry, le gars que Gale ne supportait absolument pas, mais genre, vraiment hein, il ne le supportait pas. Et la seule chose que tout ça l'inspirait, c'était de le tuer, oui, d'une certaine manière en tout cas. Mais.. A côté de tout ça, le mieux était sans doute de ne pas se casser la tête avec tout ça. Oui, et c'était sans doute mieux comme ça de toute manière, oui voilà, il n'y avait rien à en redire. Mais bon. D'ailleurs, la politesse aurait très certainement voulu qu'il lui dise que ce n'était pas grave, qu'il n'avait pas voulu faire tout ça ou ce genre de chose quoi. Mais en tout cas, pour le reste, ça n'en restait pas moins insupportable, pour être tout à fait honnête. Il fallait juste essayer de faire avec, essayer de faire de son mieux aussi oui, ou en tout cas, essayer. Bref, tout ça pour dire qu'il n'avait rien d'un garçon poli.

Et il continua de le prouver en disant « meuf » pour la qualifier elle. C'était quoi tout ça au juste ? Une tentative pour se faire détester ? C'était ça le but ? Parce que pour le moment, il maîtrisait plutôt pas mal hein, et ça commençait sincèrement à lui taper sur les nerfs, si on voulait tout savoir. Mais à côté de tout ça, il n'y avait pas grand chose à en dire et pas grand chose non plus à y faire. Oui voilà, sans l'ombre d'un doute. Et c'était mieux comme ça. Dans un sens en tout cas.  « Ouais, je suppose que je.. Suis cette « meuf ». Et toi tu es.. ? ». Bon, la sympathie n'était pas vraiment très présente dans sa voix, elle devait bien l'avouer oui. Mais disons qu'à côté de ça, elle faisait de son mieux en tout cas. Et ce, même si ce n'était pas toujours aussi facile que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit. Du coup, son ton était plutôt froid, oui, et sarcastique aussi. Alors qu'elle était loin d'être ce genre-là. Oui d'une certaine manière en tout cas. Sans l'ombre d'un doute.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre du troisième type [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PV]   Rencontre du troisième type [PV] EmptyDim 6 Mai - 16:32

Se faire détester ? Non ce n'était pas vraiment ce que tentait de faire Keith, il était juste comme ça naturellement. Devrait-il changer ? Sans doute, mais ce n'était pas à l'ordre du jour puisqu'il ne le prenait pas encore en compte. De toute façon il se trouvait bien en tout point comme il était, alors pourquoi changer me diriez vous. Il était en train de descendre les escaliers du hall lorsqu'on venait de le bousculer. Une belle blondinette qu'il lui semblait avoir déjà vu quelque part, une chose était sure, ils étaient en classe ensemble donc sans aucun doute de la même année. Lorsqu'elle lui adressa des excuses, la réponse du garçon ne se fit pas de la façon la plus agréable possible pour la simple et bonne raison qu'il ne supportait pas qu'on le bouscule, sauf qu'à ce moment là il ne connaissait pas vraiment son interlocutrice.

C'est une fois qu'il l'avait physiquement bien examinée qu'il tilta enfin ou presque sur l'identité de la demoiselle il lui demanda alors à sa façon si elle était bien celle qu'il pensait qu'elle était à savoir une amie d'Alek. Elle n'avait pas particulièrement appréciée le terme " meuf " qu'il avait employé, mais grand bien lui fasse, il s'en fichait carrément de ce que les gens pouvaient dire sur la façon dont le garçon avait l'habitude de parler aux autres. C'était un mec après tout et pas forcément de la meilleure espèce au niveau intellectuel. Elle acquiesça en tout cas à la question du garçon ce qui changea un peu la donne de la chose.

Il esquissa un léger sourire et répondit : " Et moi je suis désolé. " Sincère ou pas? Oui il était sincère pour la simple et bonne raison que si elle était une pote à Alek elle devait être pas si mal que ça, pour le reste il pourrait tout aussi bien juger. Il descendit le reste des escaliers et amena la fille à faire de même : " C'est Keith et toi Blake c'est ça ?" demanda-t-il. Encore une fois il l'avait entendu d'Alek non par lors d'une conversation avec Keith, mais comme ça.

" Alek a toujours de bons gouts au niveau de ses potes en fait. " fit-il remarquer à haute voix. Elle en comprenait ce qu'elle voulait, mais lui il parlait physiquement puisqu'elle était plutôt bien roulée (et qu'on était avant le bal donc Keith n'avait pas encore vu Nina). " Bon, on va peut être pas rester planté là comme des cons, non ? " lança-t-il dans l'optique qu'ils marchent un peu. Il avait prévu d'aller courir, rester planté là à la place ça ne le tentait pas trop, mais peut être lui mettrait-elle un gros vent, sauf que là c'est lui qui réagirait trop mal et il risquait d'être violent... verbalement violent, on ne frappe certainement pas une fille. Bref tout dépendait de ce qu'elle comptait faire à la base en descendant les escaliers et de ce qu'ils pourraient faire comme apprendre à se connaître. A condition bien sur qu'elle ait un minimum d'intérêt.

( 507 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre du troisième type [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PV]   Rencontre du troisième type [PV] EmptyDim 6 Mai - 20:22



Blake n'était pas vraiment vieux jeu mais disons que oui, elle aimait le bon parlé, les beaux mots et le calme. Elle n'aimait pas ce langage que les gens utilisaient aujourd'hui et du coup oui, elle pouvait facilement passer pour la méchante ou ce genre de chose et pour ête tout à fait honnête, elle s'en foutait pas mal. Elle ne voulait pas plaire à tout le monde et si les gens n'étaient pas d'accord avec elle et bien ce n'était clairement pas elle qui allait pousser pour faire en sorte que les choses aillent comme les gens puissent bien le vouloir. Ce n'était jamais comme ça d'ailleurs, si on voulait vraiment être tout à fait honnête. Il était absolument hors de question pour elle de se laisser faire. Avec le temps, la jeune blonde se rebellait, elle s'en rendait compte. Lorsqu'elle était arrivée à Poudlard, elle se montrait discrète oui, elle se cachait, elle refusait de trop se montrer aux yeux des gens, c'était la pire des choses qui aurait bien pu lui arriver, et ce, d'une quelconque façon, voilà. Enfin bref, elle avait fini par prendre du courage, de la confiance. Elle se débrouillait seule, elle n'avait plus besoin d'aide pour mettre les gens en difficultés. Non pas qu'elle lutte avec ses points bien sûr, ce n'était absolument pas son genre, et il en était absolument hors de question en plus de ça, si on voulait vraiment tout savoir.

En tout cas, elle eut un très mauvais pressentiment sur ce garçon au début et l'idée qu'il puisse être un gros goujat la traversa une seconde. Mais il ne fallait pas s'emballer, il ne fallait pas croire une seule seconde que la situation allait être aussi facile que ça, et il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question en plus de ça. Mais c'était chiant, prise de tête et énervant aussi. On aurait beau dire ce que l'on voulait, il fallait faire avec, que cela nous plaise ou non, il n'y avait rien d'autre à faire sur la question. Et c'était ça le soucis. Blake n'était pas du genre à juger les gens avant de les connaître en général, mais il suffisait d'un mot, ou d'une phrase pour qu'une personne se mette à nous déplaire. Mais à côté de ça, la situation était bien différente, c'était une toute autre histoire et les choses pouvaient aisément se montrer plus simple et plus plaisante ce qui était.. Plutôt normal, de toute manière. Logique en faite. Parfaitement logique. Mais alors qu'elle s'était déjà fait un avis sur lui, voilà qu'il se mettait à s'excuser. Tiens, est-ce qu'elle l'avait mal jugé ? C'était possible bien sûr, mais du coup, elle en venait à presque mal se sentir et ça la mettait presque mal à l'aise mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Enfin bon, pour le reste.. Ca n'allait pas trop mal pour elle et elle se sentait bien.

Ce qui était plutôt important, dans l'ensemble du moins. Mais bon, pour le reste, ça ne voulait pas vraiment dire que ça allait être aussi facile qu'on pouvait vouloir que cela le soit. Et c'était une sacré prise de tête. L'idéal était surtout de ne pas penser à tout ça, c'était mieux oui voilà. C'était mieux, point barre.  « Oh tu n'as pas la moindre raison de t'excuser ne t'en fais pas ! ». Elle se mettait à sourire, à se montrer plaisante du coup. Il n'était pas vraiment désagréable donc elle n'avait pas la moindre raison de se montrer insupportable et c'était sans doute mieux comme ça de toute manière. Enfin bon, en tout cas, la jeune blonde pouvait aisément se montrer agréable et c'était sans doute mieux comme ça de toute manière, déjà bien plus plaisant que le reste. Et il n'y avait aucun doute à avoir à ce sujet. C'était tellement mieux comme ça bordel.. Il n'y avait absolument aucun doute à avoir à ce propos. Et c'était même préférable, si on voulait vraiment tout savoir sur le sujet. Mais bon, pou le reste, ça ne voulait pas non plus dire que ça allait être aussi facile que ça. Il fallait juste apprendre à faire avec. Que cela nous plaise ou non, il n'y avait pas vraiment d'autres solutions en plus de ça. Il fallait juste apprendre à faire de son mieux. Et ça serait l'idéal de toute manière. Tellement mieux..  « Enchantée. Oui c'est ça ! ». Enchantée était une forme de politesse. Pour le reste, il pouvait facilement interpréter ça comme il le voulait, ce n'était pas elle qui allait en faire un scandale. C'était même impossible, si on voulait vraiment tout savoir sur le sujet. Il était beau oui, c'était indéniable et ce n'était pas elle qui allait dire le contraire. Mais le physique n'était pas tout. Donc bon, elle le trouvait juste beau, il n'y avait rien d'autre à en dire, rien d'autre n'était important. Et c'était mieux comme ça, de toute manière.

Bon goût ? Bon alors, elle était censée interpréter ça bien ou mal ? Ca devait vouloir dire qu'elle était jolie ? Enfin bon, après, elle n'allait pas non plus se mettre à faire des plans sur la comète pour aussi peu de choses. Surtout que bon, là tout de suite, rien dans tout ce qu'il pourrait bien dire n'avait d'importance et il était même parfaitement hors de question pour elle de s'en soucier, cela aurait été bien trop compliqué, si on voulait son avis. Et au final.. On ne le voulait peut être même pas. Mais ça, c'était un léger détail sur lequel elle refusait de s'attarder. Et c'était bien mieux comme ça de toute manière. Enfin bon, pour le reste, hors de question que l'on se casse trop la tête avec ça. Et on aurait beau dire ce que l'on voulait, il faudrait quand même faire avec, il n'y avait pas la moindre autre raison de se prendre la tête avec le reste. Oui voilà.  « Je suppose que je dois dire merci ? ». Et voilà que même si le commentaire était pourri, elle se mettait à être gênée pour aussi peu de chose. Mais bon, le manque d'habitude des compliments lui faisait agir comme ça. Un sourire en coin sur les lèvres, l'ambiance était détendu et ça semblait bien se passer entre eux. C'était vraiment l'impression qu'elle avait en tout cas.  « Si tu veux, on pourrait très bien aller à la cuisine chercher une boisson ou un petit quelque chose à grignoter et aller se poser dans le parc ? Simple suggestion. ». Une simple idée pour apprendre à le connaître. A lui de voir ce qu'il en penser.

1118


REVISIONS
TOUS COMPTES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre du troisième type [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PV]   Rencontre du troisième type [PV] EmptyVen 25 Mai - 0:02

Keith était particulier comme mec. Aux premiers abords il était rustre devant tout le monde pour la simple et bonne raison qu'il voulait être et paraitre ce qu'il y a de plus dur. Il sait comment fonctionne l'école. D'un côté t'as ceux qui se font tabasser, de l'autre t'as ceux qu'on tabasse et puis après t'as ceux qu'on ne calcule pas et il était hors de question qu'il se fasse tabasser, ou qu'on ne le calcule pas. Keith était un fêtard, il avait besoin qu'on l'invite au fête, mais en même temps il ne voulait pas se faire tabasser alors il frappait. Dans d'autres cas il y avait aussi ceux naturellement cool dirons nous, mais pour ça la plupart faisait des choses pas forcément respectueuse, soit en tant que dragueur, soit en temps que clown de service, rien de ce que Keith souhaitait être. Alors de temps en temps il était gentil, avec ceux qu'il pensait pouvoir apprécier, et d'autres fois il était con et méchant, mais ça on n'y changerait rien, il ne voulait pas se faire frapper, c'est donc lui qui frapperait.

Alors après avoir été rustre avec Blake, cette fille qui s'était cognée à lui un peu plus tôt et après lui avoir demandé si c'était " la meuf " qui trainait avec Alek, un pote de sa maison à lui, il se rattrapa quelque peu en s'excusant lorsqu'elle acquiesça. Il s'était excusé pour sa façon de parler sachant que Keith ne serait jamais désagréable avec un/une pote à Alek puisque à première vu le préfet de Serpentard avait de bons gouts (mais encore une fois personne ne sait qu'il compte sortir avec Nina ah ah). Bref, dans tous les cas elle semblait sympa et physiquement elle n'était pas sans déplaire alors il se décida à être plus sympathique. Elle lui sourit en ajoutant qu'il n'avait pas besoin de s'excuser. Tant mieux il ne comptait pas en faire plus. Il se présenta ensuite, demandant alors à la Gryffondor si le nom qu'il avait en tête était bien le sien et elle confirma ses pensées avant d'être enchantée : " Enchanté aussi. " répondit-il. Ouais enfin il le faisait pour faire genre, ce n'était pas vraiment son registre de langage.

Il fit une petite remarque qui était bel et bien un compliment sur le physique de la jeune fille sans pour autant que ça soit directement précisé. " Oui c'est ça c'était un compliment ! " dit-il. Non, il ne précisa toujours pas sa pensée, elle ne risquait pas forcément d'apprécier d'entendre qu'elle était " bien roulée " dès lors qu'elle ait pu s'offusquer d'entendre le mot " meuf ". Après que les présentations et les petits compliments de début de conversation aient été faits, il suggéra qu'ils n'allaient quand même pas rester là. Elle lui proposa alors d'aller dans le parc, après un tour dans les cuisines. " Pourquoi pas le parc ouais, j'irai courir après, je serai déjà sur place comme ça. " dit-il.

Oui à la base il avait prévu de courir, mais voilà il avait fait cette rencontre. Au moins elle était sympa il pouvait passer un bon moment, et ça pouvait toujours le sauver de la solitude qui l'obligeait quelque fois à aller voir ses frères pour s'occuper. " Bon et sinon t'as connu Alek comment ? " demanda-t-il tandis qu'ils se rendaient dans les cuisines. Une fois arrivés là bas d'ailleurs ils prirent deux bouteilles de jus de citrouilles et quelques fruits secs pour Keith (il faisait attention à ce qu'il mangeait c'était le meilleur moyen d'avoir un physique irréprochable) : " T'as pris quoi à bouffer ? " demanda-t-il. Sortis des cuisines, ils se dirigèrent donc vers le parc. Il avait beau y avoir de la neige, au moins il y avait aussi du soleil. Ils iraient sans aucun doute se mettre à l'abri sous un pré haut assit sur un banc à discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre du troisième type [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PV]   Rencontre du troisième type [PV] EmptyDim 27 Mai - 21:08


Keith était vraiment bizarre oui. Elle ne pouvait pas le nier. Bon, après, elle n'était pas non plus du genre à juger les gens, c'était très peu pour elle. Mais ouais, par isntant, elle ne parvenait pas à se résoudre à agir différemment, même si c'était bel et bien la toute dernière chose à faire. Et ce, que cela soit facile ou non. Mais dans ce genre de cas, ce n'était jamais facile. On ne pouvait jamais s'empêcher de juger les gens, en fin de compte. On commençait toujours par agir comme ça. On voyait un truc, on apercevait une réaction et on jugeait, on traduisait cela par un sentiment ou ce genre de chose. Oui, c'était loin d'être simple, c'était vraiment très loin de l'êter. Mais il fallait malgré tout apprendre à faire avec. Que cela soit facile ou non, ce n'était pas vraiment comme si on pouvait agir autrement, ce n'était pas vraiment comme s'il y avait 36 solutions. Il fallait juste, maintenant, qu'elle se reprenne, qu'elle se ressaisisse. Même si c'était difficile. Ce garçon semblait vraiment être bizarre. Genre beaucoup trop bizarre. Genre insupportable. Mais il fallait malgré tout apprendre à faire avec. Même si ce n'était pas toujours très simple. C'était assez perturbant, d'ailleurs, par instant. Il était juste temps d'apprendre à faire avec, d'apprendre que les choses sont.. Comme elles sont. Il fallait arrêter de juger en tout cas. Et ce, même si ce n'était pas toujours très simple. Pour l'heure, autant que Blake arrête de se montrer trop insupportable. Il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle se mette enfin à positiver. Il fallait qu'elle essaie surtout. Ce qui serait un assez bon début, déjà. Elle en était convaincue.

Autant partir sur de bonnes bases en tout cas. Et les choses ne pourraient qu'être mieux ainsi, elle en était persuadée. Elle savait très bien que les choses iraient pour le mieux de cette manière. Elle ne le savait que bien. La politesse et l'amabilité avaient toujours été les facteurs de la bonne entente. Donc voilà, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, c'était même la seule et unique chose que l'on puisse faire. Mais non, rien n'était évident, rien ne l'était jamais. Donc oui, il fallait faire avec, il fallait essayer du moins. C'était ainsi, point barre. Ce n'était pas vraiment comme si on avait le choix, à côté de tout ça.

Le plan du parc sembla lui plaire. Ce qui était plutôt cool oui. C'était le meilleur endroit, d'ailleurs, dans tout le château pour se détendre et pour avoir un bon décor autour de soit. C'était tout ce qui comptait. Après, elle devait bien avouer qu'elle se moquait pas mal qu'il puisse vouloir courir après ou non. Non pas qu'elle veuille se montrer désagréable mais disons que bon, ça donnait presque l'impression qu'il ne pourrait pas lui accorder beaucoup de temps parce qu'il avait déjà prévu un truc. Dans ce cas, il n'avait pas la moindre obligation, il n'était absolument pas obligé de lui parler, elle ne lui demandait rien du tout. C'était ça le pire. Enfin bon, après, il était libre de s'exprimer et, une nouvelle fois, elle n'avait pas la moindre raison de s'en prendre à lui. Donc bah oui voilà, il fallait apprendre à faire avec. Il fallait juste apprendre à faire en fonction, même si rien n'était vraiment simple. Rien ne l'était jamais, en fin de compte. C'était ça le pire.  « Tant mieux alors. Tu cours tout le temps comme ça ? ». Une manière de lancer la conversation, même s'il s'agissait d'un sujet dont elle se moquait plutôt pas mal, en fin de compte. Et puis bon, il disait peut être ça uniquement pour faire la conversation justement ! Il fallait qu'elle arrête de se montrer trop désagréable, et c'était ça le plus important. Même si, au final, ça ne voulait pas dire que ça allait rendre les choses plus faciles. C'était loin de l'être, en fin de compte. Il fallait rester naturel et au final, il s'agissait de la partie la plus simple qui soit. Elle était toujours calme, elle était toujours détendue et elle avait toujours un masque de politesse sur le visage. Elle n'avait pas besoin de plus, en fin de compte.

Comment elle avait connu Alek ? Bah de la façon la plus simple qui soit en faite. Elle l'avait juste connu à Poudlard, dans le train. Rien de bien extraordinaire. Mais bon, au final, ça restait quand même plutôt important, elle en était pleinement consciente. Normal, en fin de compte. Et c'était probablement mieux comme ça, de toute manière.  « Je viens de Beauxbâtons moi. Du coup, j'ai connu Alek dans le Poudlard Express l'an dernier ». C'était aussi simple que ça. Mais dans le fond, qu'un lien puisse se créer aussi vite entre eux alors qu'elle venait juste d'arriver à Poudlard. Enfin.. Maintenant ça datait quand même un minimum mais à côté de ça bah.. Ouais, ça restait bizarre, ne serait-ce qu'un peu. Mais ça lui allait très bien. Ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre, en tout cas.

Mais avant d'aller dans le parc, ils s'étaient arrêtés aux cuisines. Bon, okay, tout ça restait bizarre. Il était le premier garçon qu'elle rencontrait à parler comme ça. En plus, elle était française, elle ne comprenait pas tout. Et pour cette raison elle lui demanda ce qu'il voulait dire. Le mot bouffer lui échappait.  « Qu'est-ce que ça veut dire ça.. Bouffer ? ». Bah oui. Bon, elle supposait que c'était « manger » mais on ne pouvait pas en être sûr.  « Sinon, dans la cuisine, j'ai juste pris un jus d'orange et une pomme. Rien d'extraordinaire non plus ». Oui voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre du troisième type [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PV]   Rencontre du troisième type [PV] EmptyLun 18 Juin - 23:03

" Plusieurs fois par semaine oui. " répondit-il à la Gryffondor lorsqu'elle lui demanda s'il courrait tout le temps. Il n'allait pas lui exposer son plan d'entrainement sportif non plus pour garder un aussi beau corps que le sien. Enfin son corps était loin d'être à la hauteur des attentes du jeune homme, il continuerait à le travailler chaque année jusqu'à atteindre un niveau non pas parfait, mais qui lui serait entièrement satisfaisant. Il s'en ventait déjà mais savait pertinemment qu'on pouvait facilement faire mieux. " Si un jour t'es tentée de courir aussi n'hésites pas, je trouve ça plus sympa de courir avec quelqu'un d'autre. " dit-il à Blake. Enfin ça dépendait de la personne aussi, si elle était constamment tout derrière, là il l'a laissait clairement tomber, mais si la personne suivait à peu près comme il faut, c'était bon pour lui.

Toujours sur leur route en direction des cuisines il demanda à la Gryffondor comment elle avait rencontré leur ami en commun à savoir Alek. Il apprit alors qu'elle n'était arrivée que l'année dernière de Beauxbatons et c'est dans le train qu'elle avait rencontré le Serpentard : " Ah ouais ben tu vois je suis là que depuis cette année moi. " dit-il histoire de se rapprocher un peu plus d'elle par leur point commun. Puis tout cela expliquait pleins de trucs et il comprenait maintenant pourquoi elle avait ce petit air consterné lorsqu'il lui parlait de manière assez familière en employant les mots " meuf " ou " bouffe ".

" Bouffer c'est manger. " répondit-il tout simplement. Elle lui présenta alors ce qu'elle avait choisit à savoir un jus et une pomme. Ouais une collation de fille quoi, un truc très léger qui ne tiendrait pas jusqu'au diner dans le ventre mais qui satisfaisait toutes celles qui préféraient garder la ligne. Ils sortirent finalement du château pour atterrir dans la cour de Poudlard. Il faisait beau c'était sympa, malgré la neige. Ils ne sortirent pas de sous le pré haut bien qu'il irait juste après s'aventurer dans le parc en lui même, mais pour au moins s'assoir à l'abri ils restèrent dedans. " Ouais ben c'est sympa de t'avoir rencontré Blake. " dit-il avant de gober un fruit sec, une figue sèche plus précisément.

Après la petite collation et un peu de parlote, ils finirent par se quitter. Keith prit le chemin du parc où il commença à trottiner histoire de s'échauffer, ensuite il s'étirerait puis courrait un peu plus intensément histoire de bien fatiguer tous les muscles dont il avait besoin pour courir et pour éliminer les calories superflues de la journée.

Terminé pour Keith
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre du troisième type [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PV]   Rencontre du troisième type [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un troisième, ça te dit ? [PV]
» Le troisième oeil (pv)
» Troisième cours : Les Vampires [2]
» Pour ( encore ) sa troisième année
» Pour la troisième fois ( x Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: