- Hey Nat', attends-moi!
Une jeune fille aux yeux délicieusement bleus et aux longs cheveux blonds en brousaille se retourna pour sourire à son amie. Elle était habillée très étrangement pour une adolescente: Bien qu'elle fût très jolie, de petite taille, ayant des hanches fines et semblant avoir dans les 13-14 ans, elle portait une robe flasque, dans les tons gris et noirs, très laide, qui lui tombait jusqu'aux genoux. La seule chose qui ressortait dans cet accoutrement était le blason rouge et doré qui était épinglé sur la poitrine de la jeune fille, du côté droit de son vêtement. Il représentait un lion et il y était écrit en petites lettres: GRYFFONDOR.
Natalie McDonald avait certes l'air très étrange en ce soir de Septembre, mais ce qui était le plus étrange était l'endroit dans lequel elle se trouvait.
Pouvant contenir une usine entière entre ses murs, le hall d'entrée de l'école de sorcellerie Poudlard était en effet tout sauf ordinaire: De grandes torches de style moyen-âgeux faisaient brûler des flammes avides de chaleur dans des coupes poussiéreuses. Un lustre immense se balançait au plafond tandis que Peeves, l'esprit frappeur du collège, se balladait dans les airs, un grand sourire accroché sur ses lèvres rouges, accoutré de vêtements de cirque, se demandant quelle autre farce loufoque il allait bien pouvoir faire subir aux nouveaux élèves de première année.
- J'arrive, Abby.
Natalie se dirigea vers son amie éssouflée qui montait les marches de marbre derrière elle, trainant une grosse valise représentant le blason de l'école. La jeune blonde encouragea son amie puis respira un grand coup, lui permettant de prendre une pause. L'école était si magnifique, et ça faisait tellement de bien de s'y retrouver à nouveau. Comme tout cela lui avait manqué, les promenades dans les couloirs ou dans le parc, l'air frais sur son visage tandis qu'elle jouait au Quidditch, les devoirs près du feu ou encore les visites à Hagrid, le garde-chasse... Sans parler des buffets de Noël ou Halloween.
- Hého, Nat'!
- Oups, désolée. Wingardium Leviosa!
Les valises s'envolèrent alors doucement dans les airs, et Natalie s'apprétait à tourner, lorsque celles-ci frappèrent de plein fouet la personne qui descendait les escaliers à ce moment précis. Se sentant horriblement mal et se demandant si cette personne n'avait pas le nez cassé, Natalie poussa un cri de surprise et les valises tombèrent directement sur le sol. Elle se précipita alors vers sa victime et reconnut...