Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Problème de taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Problème de taille Empty
Ξ Sujet: Problème de taille   Problème de taille EmptyJeu 31 Mai - 17:21


Faith of Curty


Rien n’allait plus dans la vie de Luca Wincheser depuis ce matin. Non, rien, absolument rien n’allait comme elle le voulait, et ça avait le don de l’énerver. Déjà qu’il était compliqué d’avoir une Luca de bonne humeur avec toute la pression qu’elle devait subir depuis que la date de son mariage avait été fixée, si en plus, on en rajoutait un tout petit peu... Bref, il n’en fallait pas plus pour qu’elle pète un plomb phénoménal. Et, bien évidement, sa soeur jumelle, Ruth, ne pouvait pas faire le déplacement jusqu’à Londres aujourd’hui, parce que son boulot en Australie était trop prenant, et que le décalage horaire était trop important... Luca pesta donc toute seule contre la télévision du salon, où, sur chaque chaine, les personnes semblaient vivre en véritable conte de fée. Pourquoi tout ce bonheur ne pouvait-il pas lui arriver, à elle ?! Elle avait fait quelque chose de mal ou quoi ?!

Bon, d’accord, elle n’était pas un exemple de sainteté, c’était clair, mais depuis qu’elle s’était officiellement mise en couple avec Erwan, on ne pouvait absolument rien lui reprocher ! Elle n’avait jamais trompé son petit ami et fiancé, et ne comptait jamais le faire ! Mieux même -ou pire, tout dépendait de comment on voyait la chose- elle avait même accepté de l’épouser ! Elle, qui trouvait le mariage complètement stupide et sans aucune valeur ! Comme quoi, Erwan avait complètement changé la Serpentard! Bien sûr, elle restait une peste, et refusait catégoriquement d’enterrer la hache de guerre avec ses ennemies de toujours Keira «Débile» Williams ou Bérénice «Catin» Bones... Mais bon, elle n’y pouvait rien elle, si elle était jalouse comme un poux et que si, ce qui lui avait une fois appartenu était à elle pour toujours ! Elle avait toujours été comme ça, et ce n’était sûrement pas maintenant qu’elle changerait.

Enfin bref. La cause de tous ses malheurs, aujourd’hui, c’était sa robe de mariée. Elle était belle, vraiment, elle était parfaite, et jamais elle ne remercierait assez son cousin Lexy d’avoir réussit à convaincre un si grand couturier de lui faire une aussi belle robe. Oui, mais voilà, elle l’avait essayé, juste pour être sûre qu’elle lui allait toujours, et elle avait eut une vision d’horreur dans son miroir. Elle était grosse. Enorme, une vraie baleine. Elle ne ressemblait plus à rien dans sa robe qui moulait tous les bourrelets qu’elle avait. un ventre proéminent, des hanches de cheval, Luca ne se reconnaissait juste plus. Comment avait-elle pu grossir autant s’en s’en apercevoir ?! Pire encore, comment Erwan avait pu la laisser se laisser aller de la sorte ?! Elle était vraiment horrible, et ce qui devait arriver ne tarda pas. Luca éclata en sanglots, horrible dans cette robe qui ne lui allait plus du tout. Et ce n’était pas avec le temps qui lui restait qu’elle pourrait réussir à perdre tous ces disgracieux kilos pour entrer dans sa si jolie !

Désespérée et complètement anéantie, Luca sauta, toujours dans sa robe de mariée -Erwan travaillait, pas de problème donc, il ne verrait pas la robe- sur son téléphone et fit le numéro de sa meilleure amie. A plusieurs reprises, bien sûr, car Faith, douée comme une blairelle, ne décrochait étrangement jamais au premier coup de téléphone de Luca.


«Faiiiiiiiith !!! Il faut que tu viennes, tout de suite ! C’est super urgent !!! T’es ma meilleure amie, t’es obligée de veniiiiiir ! S’il te plait ?»

Ouais, un peu de politesse, juste pour la forme ! Elle lui dirait bonjour plus tard, quand elle aurait fini de déballer son sac, de dire qu’elle trouvait ce mariage stupide, mais que, elle était prête à tout pour l’homme de sa vie... Et elle espérait bien qu’Erwan en était conscient, sinon, elle le tuerait sur place s’il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de taille Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de taille   Problème de taille EmptyVen 1 Juin - 13:43


Problème de taille 1q1iko


Faith bossait au club aujourd'hui il faut bien qu'elle travaille de temps en temps. Ils avaient un concours avec des groupes de musique amateurs qui approchait, avec gros prix à la clé, et il fallait que tout soit au point aussi rapidement que possible. Certes ce n'était que des amateurs, mais l'objectif même de cette salle de concert était d'aider des jeunes à se lancer dans le monde de la musique, donc leur offrir du matériel et des conditions de piètre qualité serait le comble du ridicule. Et un manque de respect flagrant. La brune était ainsi occupée à vérifier qu'ils avaient bien reçu ce qu'ils avaient commandé en ce qui concernait l'éclairage -un spot avait récemment rendu l'âme- tout en donnant quelques instructions supplémentaires à ses sous-fifres aux employés.

Elle aimait vraiment son travail. Elle avait longtemps hésité à faire carrière dans le domaine de la musique, et avait bien tenté de faire un stage avec Asher à la gamme d'or, lorsqu'elle était en dernière année à Poudlard, mais avait alors renoncé à continuer dans cette voie. Elle se disait que c'était un métier de passionné, que si c'était ce qu'elle devait faire, alors elle le saurait déjà, elle le sentirait. Et même si elle était violoniste, qu'elle adorait l'instrument et qu'elle considérait que son statut de musicienne faisait partie intégrante de la personne qu'elle était, elle continuait à le voir plus comme un loisir. Donc, elle avait choisi la fac. Et les Etats-Unis. La suite, on la connait. Du moins, tout le monde ne la connaissait pas, parce qu'elle n'avait pas forcément raconté à tout son entourage ce qui l'avait poussée à revenir. Elle ne tenait pas à y repenser, les cauchemars qu'elle faisait encore trois ans plus tard lui suffisaient. Quoiqu'il en soit, Faith était rentrée à Londres, et après s'être remise de l'accident, avait dû, une nouvelle fois, décider de son avenir. C'est à cette époque qu'on lui avait offert cette incroyable opportunité.

Son portable se mit à vibrer en plein pendant un essai du son. Elle mit du temps à le réaliser, étant donné que les amplis eux-même n'étaient pas tout à fait discrets. Quand elle s'en rendit finalement compte, elle sortit le petit engin de sa poche et s'aperçut qu'elle avait raté deux appels de Luca. Par les moustaches de Merlin, elle était mal. La rousse devenait toujours un poil hystérique lorsque Faith ne répondait pas immédiatement à ses appels. Pas de quoi en faire tout un plat, du point de vue de la brune, mais enfin, ce n'était pas comme si Luca l'écoutait vraiment dans ces moments là. Difficile de griller un fusible et d'être attentive à la fois ! Faith s'empressa de sortir à l'air libre, histoire de pouvoir décrocher au prochain appel, qui ne se fit pas attendre. C'est qu'elle savait être tenace lorsqu'elle s'y mettait ! Elle n'eût même pas le droit à un 'bonjour' ou un 'merci encore d'exister Faith, tu es le soleil de ma vie'. Nope, rien de tout ça. Juste un ordre (à peine déguisé) ! Mais la brune ne s'en formalisa pas plus que ça. Luca était devenue fortement instable depuis l'annonce du mariage et même avant mais chut et piquait des crises de panique à l'occasion. Sachant que sa meilleure amie aurait fait de même pour elle si la situation avait été inversée, elle tâchait donc d'être la plus présente possible. « Hm... C'est vraiment urgent, Luca ? Sur une échelle de un à dix tu dirais qu-..Oui, oui, d'accord, j'arrive ! » Pas besoin de s'exciter, elle arrivait, nom de nom !

Elle retourna à l'intérieur pour s'excuser rapidement (ils avaient pratiquement fini pour aujourd'hui de toute façon), précisant bien qu'elle avait une urgence (quel genre d'urgence, ça, seul Merlin le savait !). La voix de Luca lui avait paru un peu bizarre, ce qui avait le don de l'inquiéter. Mais en même temps, songea-t-elle, ce ne serait pas la première fois qu'elle deviendrait chèvre pour un rien. Il allait falloir faire preuve de patience ! Elle transplana directement devant l’appartement des deux tourtereaux, et poussa la porte pour se retrouver directement face à face avec une Luca Winchester en robe de mariée. Doux Merlin. Faith fronça les sourcils, observant la jeune femme avec incertitude. « Laisse-moi deviner... T'as cru que le mariage était aujourd'hui, c'est ça ? Ou bien... T'es coincée dedans ? T'as cassé la fermeture ? Tu veux lancer une nouvelle mode ? » tenta-t-elle à tout hasard, songeant que détendre l'atmosphère ne pourrait de toute façon pas être une mauvaise idée étant donnée la tête que faisait Luca. « Elle te va très bien en tout cas, tu es superbe, Luca. » ajouta-t-elle néanmoins, sans se douter des raisons qui avaient poussé sa meilleure amie à l'amener. Ça sentait surtout une nouvelle histoire à la 'Erwan-m'a-demandée-en-mariage-et-je-ne-veux-pas-devenir-une-grosse-vache', du point de vue de Faith.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de taille Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de taille   Problème de taille EmptyLun 4 Juin - 18:42


Luca savait être polie, bien entendu, on lui avait appris les rudiments de la politesse alors qu’elle était encore toute jeune, mais là, elle n’avait pas le temps d’être polie. Pas quand sa vie allait de travers et dépendait de la vie de sa meilleure amie. Oui oui, rien que ça ! Non, Luca n’était pas folle voyons ! Elle était juste un peu… Paniquée, comme pour ne pas changer, depuis qu’on lui avait annoncé qu’elle allait se marier. Bon, d’accord, elle avait accepté toute seule et comme une grande fille d’épouser Erwan, mais bon… Elle n’arrivait toujours pas à se faire à l’idée que, plus les jours passaient, plus la date fatidique se rapprochait. Et là, alors qu’elle venait d’essayer sa robe, tout était horrible. Tout simplement horrible ! Elle ressemblait à une grosse baleine, et sa robe ne lui allait plus, mais alors plus du tout ! Et ce qui était encore plus horrible, c’était qu’elle ne savait vraiment pas comment cela avait pu arriver. Elle faisait attention à tout ce qu’elle mangeait, justement pour pouvoir entrer dans cette robe ! Parce qu’elle était unique et qu’elle ne pourrait pas la refaire, plus maintenant, alors que le mariage était dans moins de… Mouais, trop proche quoi !

Quand Faith arriva à l’appartement –qu’elle connaissait comme sa poche, en soit, c’était un peu sa deuxième maison tellement elle y passait du temps en compagnie de sa future belle-sœur adorée qui l’appelait à la rescousse toutes les trente-six secondes- Luca posa sur la brune des yeux embuées. Elle avait éclatée en sanglots après avoir raccroché –et avant aussi- et ne supportait plus de se voir dans la glace avec cette robe qui était désormais immonde sur elle. Faith, à son habitude, plaisanta de la gravité de la situation. Luca l’aurait volontiers fusillée du regard, mais elle n’en n’avait plus la force. Elle se sentait moche, grosse, repoussante, et définitivement cruche avec cette robe. Elle n’était absolument pas faite pour le mariage, elle le savait ! Elle l’avait même toujours su, et pourtant, elle avait dit oui à Erwan… Sûrement l’avait-il drogué à un moment pour qu’elle dise une pareille ânerie !


« Je suis horrible… Ca déborde de partout… Regarde, j’ai des bourrelets là !!!! »

Luca posa ses mains sur ses hanches parfaitement lisses, ne laissant apparaître pas un poil de graisse. Et pourtant, la rousse les voyait. Ils étaient là, et ils lui gâchaient sincèrement la vie. Quant à être coincée dans la robe, c’était sûrement vrai pour le coup, mais elle préférait ne pas y penser tout de suite. Elle était, de toute façon, bien trop occupée à regardé et à malaxer des bourrelets n’existant qu’à ses yeux pour penser à autre chose. Finalement, elle fondit dans les bras de sa meilleure amie, et pleura toutes les larmes de son corps. Elle était immonde, vraiment. Erwan ne l’aimerait plus du tout quand il la verrait comme ça, le jour de leur mariage. Oui, il partirait même de la plage, c’était sûr… Et elle, elle resterait là, échouée comme une baleine, dans sa robe de mariée, avec des bourrelets ressortant de partout !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de taille Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de taille   Problème de taille EmptyDim 10 Juin - 14:54

Faith restait quelque peu abasourdie devant le spectacle qui s'offrait à elle. Luca, en robe de mariée, affichant l'air de quelqu'un qui vient tout juste de perdre son poisson rouge Francis dans une tragique attaque terroriste je sais que c'était toi Erwan, pas la peine de nier. Elle semblait atterrée, des traces de larmes toute fraîches toujours bien présentes sur son visage. Et les réservoirs d'eau ne semblaient pas encore épuisés, en effet, les yeux de la rousse semblaient bien humides aux yeux de Faith. C'était mal parti. Lorsque sa meilleure amie ne répondit pas aux questions qu'elle lui avait lancé pour gentiment la charrier, l'Anglaise se dit que finalement, c'était peut-être plus grave qu'elle ne l'avait initialement prévu.

Du moins, jusqu'à ce que Luca lui annonce qu'elle avait des bourrelets qui débordent de partout. Faith dut se mordre sévèrement les joues pour ne pas éclater de rire. Le fait d'être soulagée n'avait pas suffi à lui faire perdre son sang-froid, cette fois. Si elle se mettait vraiment à rire, elle ne donnait pas cher de sa propre peau. Elle serait morte trucidée en moins de deux, et Erwan n'aurait plus qu'à s'en mordre les doigts d'avoir laissé son unique sœur, seule, en compagnie d'une déséquilibrée de sa future femme. Un léger goût de sang dans la bouche, la brune réfléchit à ses options, tout en se sentant quelque peu nauséeuse. Elle n'avait jamais bien supporté le sang. Que ce soit l'odeur, la vue, ou le goût. Allez savoir pourquoi, elle ne pensait pas que vomir sur la robe de Luca allait beaucoup les avancer. « D'accord, donc c'est à propos... de... ton apparence. C'est ça ? T'as l'impression d'avoir grossi ? Mais c'est faux Luca ! » parvînt-elle finalement à répliquer avec sincérité, le teint légèrement verdâtre. Tous aux abris !

La rousse finit carrément par se jeter dans les bras de Faith, et l'ancienne Poufsouffle la serra dans ses bras quelques instants, tâchant de l'apaiser tant bien que mal avant de décider de prendre les choses en main (à ses risques et périls, c'est beau ce qu'on fait par amitié !). Elle attrapa Luca par les épaules et la fixa droit dans les yeux. « OK. Maintenant ça suffit ! Luca Winchester ! Tu m'écoutes et tu sèches tes larmes ! On arrête de faire la chochotte, la Luca que je connais ne fondrait jamais en larmes comme une malheureuse madeleine ! T'es une Winchester, oui ou non ? Je te jure devant Merlin que tu n'as pas grossi, et que tu n'as pas de bourrelets. Si tu en doutes encore, on n'a qu'à te peser ! Mais en tous les cas, tu tiens parfaitement dans ta robe et tu vas être resplendissante le jour de ton mariage ! » ordonna-t-elle avec autorité. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle, tâchant de conserver sa crédibilité encore quelques secondes. « Compris ? » Elle aurait bien aimé s'entendre répondre un 'oui chef', mais vu l'état de Luca, elle se préparait aussi bien à une baffe. Cependant, il lui paraissait nécessaire d'employer les grands moyens, étant donné que les méthodes douces ne semblaient que les ramener au même point à chaque fois.

« Et maintenant, si tu veux bien m'excuser, je crois que j'ai envie de vomir. » déclara-t-elle d'une voix faiblarde, avant de prendre la direction des toilettes. Faith + transplanage + sang ne font jamais très bon ménage. Mais fort heureusement, la nausée semblait peu à peu disparaître d'elle-même. « Fausse alerte ! » Elle revînt dans le salon d'un pas un peu chancelant, avant de poser à nouveau les yeux sur Luca. « Ça y est, t'es plus calme ? Tu m'expliques ce qu'il se passe vraiment, s'il te plait ? » Avec un peu de chance, son teint pâle suffirait à l'attendrir, non ? On peut toujours espérer après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de taille Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de taille   Problème de taille EmptyLun 18 Juin - 20:36


S’il y avait bien une chose que Luca détestait, c’était voir la balance lui afficher un poids plus élevé que celui qu’elle avait depuis maintenant près d’une demi-douzaine d’années. Depuis ses quinze ans, elle avait toujours pesé le même poids, sans jamais prendre plus d’un kilo… Forcément, quand elle voyait le kilo en trop, elle le prenait à bras le corps et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le faire disparaitre. L’inverse était également vrai. Si des fois, il lui arrivait de perdre trop, elle faisait en sorte de revenir à son poids normal. Elle n’avait déjà pas des formes très marquées, si en plus elle en venait être anorexique, elle finirait par être une vraie planche à pain !

« Si c’est vrai !!! Regaaaaaaaaarde !!! »

Luca tripota à nouveau ses hanches, qu’elle voyait comme énormes dans le reflet du miroir. Et du coup, elle avait vraiment l’impression qu’elle était énorme, une vraie baleine… Et ça lui faisait mal, vraiment, parce qu’elle avait toujours tellement fait attention, elle avait toujours tellement tout surveillé qu’elle ne comprenait pas où elle avait pu se tromper, ces dernières semaines… Et c’était dur, oui, car, quand elle repensait à ce qu’elle avait mangé, rien ne lui donnait l’impression d’être trop gras, trop ci ou trop ça… Et pourtant, il devait y avoir un truc qu’elle avait loupé. Mais alors qu’elle malmenait ses hanches, Faith lui remonta les bretelles, la secouant un bon, en lui disant qu’elle n’était pas une chochotte et qu’elle était parfaite. Que jamais la Winchester qu’elle était n’aurait pleuré comme ça… Mais était-elle encore la Winchester d’autrefois ? Honnêtement, elle en doutait fortement !

« Je n‘aurais jamais accepté de me marier non plus… Si j’étais toujours celle que tu as connue… »

Ronchonnant dans les bras de sa meilleure amie, Luca devait bien avouer qu’elle n’était plus celle qu’elle avait une fois été. Elle allait se marier, elle… La plus apte des jumelles à le faire était sûrement Ruth, et pourtant, c’était Luca qui allait se faire passer la bague au doigt la première… Elle qui avait toujours trouvé cela stupide… Mais Erwan l’avait complètement transformée, elle le savait… La preuve, elle était capable d’aimer exclusivement une seule personne…

« Erwan ne va jamais m’aimer si je prend des dizaines de kilos… Et c’est hors de question de toute façon… »

Reniflant encore un peu, Luca finit par se calmer complètement. Elle n’était pas grosse. Non, elle n’avait pas pris une dizaine de kilos sans le remarqué, non, elle n’avait pas des bourrelets partout. C’était difficile à croire pour elle, mais pourtant, c’était le cas. Elle avait retiré sa robe de mariée, l’avait soigneusement rangée, et se regardait dans un miroir, tentant de faire abstraction de ses visions d’horreurs qui la prenaient toutes les cinq secondes. Elle stressait, cela devait être normal à quelques semaines de son mariage… Mais comme elle n’avait jamais eu à se soucier d’une telle chose auparavant, c’était tout nouveau pour elle… Et complètement déstabilisant, oui ! Se mouchant une dernière fois, et enfilant une robe légère pour remplacer la robe de mariée, Luca reprit place sur le divan, plantant son regard dans celui de sa meilleure amie et future belle-sœur.

« Dis, tu veux bien m’aider à faire ça ? »

Luca hocha la tête vers une petite boite tout à fait innocente, posée sur le bord de la table, attendant gentiment qu’on daigne la prendre et s’en servir. Mais cette boite, ce n’était pas une boite vide, qu’il fallait remplir, non. C’était une boite avec une coloration dedans. Oui, une coloration ! Non, Luca ne mentait pas sur sa couleur de cheveux depuis qu’elle était entrée à Poudlard, non, absolument pas, elle était belle et bien rousse, avec une chevelure de feu, là n’était pas le souci. C’était une coloration blonde, magique, et Luca savait qu’elle allait mettre trois plombes à le faire toute seule. Et puis, si Faith était avec elle voudrait peut-être le faire aussi ? Oui, bon, elle pouvait toujours rêver mais ça n’allait pas la tuer ça, au moins ! Pas comme ses bourrelets imaginaires !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de taille Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de taille   Problème de taille EmptyMer 20 Juin - 21:11

Faith ne savait jamais trop comment gérer Luca dans ce genre de situations. Situations qui avaient tendance à se faire très régulières, ces derniers temps. S'il y avait bien une chose dont la brune était sûre au monde, c'était que Luca Winchester n'était pas grosse, ne l'avait jamais été, et ne le serait probablement que le jour où elle serait enceinte, si tenté qu'elle n'ait pas découvert un moyen de camoufler sa grossesse d'ici là. Voire de recourir à une mère porteuse pour ne pas avoir à prendre de poids. Tout était possible quand il s'agissait de sa meilleure amie ! Elle secoua la tête d'un air consterné suite aux exclamations de la jeune femme.

Parler gentiment à Luca pour la rassurer jusqu'à ce qu'elle sorte de son délire ? Pas efficace. Ça ne faisait que la calmer pour qu'elle pète mieux les plombs la fois suivante. Pas question de continuer comme ça. Contrairement à ce que pouvait penser sa meilleure amie, Faith avait un job, et un petit-ami, elle n'était donc pas entièrement à sa disposition, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il était temps de prendre les armes (au sens figuré, bien entendu). Elle hésita à secouer Luca comme un prunier, histoire de bien faire rentrer ses paroles dans son crâne, mais rejeta finalement cette idée, au vu des répercussions potentielles. « D'accord, t'as un peu changé. Mais ça c'est une bonne chose, pas une mauvaise ! Et ce n'est pas parce que tu as accepté de te marier que tu es radicalement une personne différente. Tu peux à la fois te marier et arrêter de faire des dépressions nerveuses toutes les deux heures, si si, c'est possible ! » répliqua-t-elle avec conviction. C'est vrai quoi, du point de vue de Faith, même si Luca s'était adoucie avec le temps, elle restait quand même Luca Winchester, et ça voulait toujours dire quelque chose, même maintenant !

Faith revînt de sa petite balade aux sanitaires faire du sport: coché au moment où Luca annonçait qu'elle refusait de prendre des kilos. Elle leva les yeux au ciel, avant de se rendre compte que ce n'était pas une si bonne idée que ça dans les circonstances actuelles. La nausée était peut-être partie, mais elle n'était pas loin ah, ces nausées, toujours à rôder vicieusement dans un coin de votre appart ! « Je ne crois pas une seconde qu'Erwan arrêterait de t'aimer pour si peu, mais passons. » Surtout que vu le poids de Luca, dix kilos seraient loin de faire d'elle une obèse. Mais elle était obsédée par la balance et après tout, qu'y pouvait Faith ? Chacun ses lubies !

Contournant d'un air précautionneux les mouchoirs qui jonchaient le sol (on ne sait jamais, s'il y en a un qui voudrait se venger), l'Anglaise se saisit avec curiosité de la boîte que Luca lui désignait. « Tu veux te teindre les cheveux ?! » interrogea-t-elle, se tournant vers la future mariée d'un air incrédule. Par Merlin, cette fois ça y est, elle avait atteint la quatrième dimension. « Mais... Pourquoi ? » Luca était rousse ! Quel sens de l'observation ! Faith ne pouvait pas l'imaginer dotée d'une autre couleur de cheveux, c'était surnaturel ! Cependant, si c'était son choix, qui était-elle pour s'y opposer ? « Oh c'est une coloration magique ! Je peux t'aider dans ce cas, oui. C'est tellement plus rapide ! Et je ne sais pas comment fonctionne celle des moldus... » Ce n'est pas parce qu'elle avait passé un an en compagnie de moldus qu'elle connaissait pour autant tous leurs us et coutumes sur le bout de doigts ! Loin de là, même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de taille Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de taille   Problème de taille EmptyJeu 21 Juin - 22:19


Luca n’était pas satisfaite par l’image qu’elle renvoyait, et il était clair que dès le lendemain, ça serait diète drastique et sport à gogo ! Mais bon, cette phase finirait par lui passer aussi... Peut-être que si elle disait à Erwan qu’elle ne se sentait pas prête pour le mariage, il repousserait la date ? Un an de plus ou de moins, au final, ce n’était pas si important, que cela, si ? Ils avaient bien réussit à vivre pendant trois ans sans se marier, donc au final, un an de plus ce n’était pas grand chose... Du moment qu’ils savaient tous les deux ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, c’était bien non ? Mais bon, Luca se doutait bien qu’à même plus un mois du mariage, Erwan refuserait... Elle le comprendrait, cela avait été beaucoup d’organisation, mais bon... Oh, elle ne dirait pas non quand il faudrait dire «oui» elle n’était pas non plus idiote, mais bon... Elle flipperait jusqu’à ce moment, c’était sûr et certain. Alors que Faith était partie vers les toilettes pour vomir, lorsqu’elle fit son retour, Luca la regarda avec de grands yeux pleins de questions.

« Tu es enceinte ?»

Quoi ? Elle n’était pas supposée savoir que Faith ne supportait pas le transplanage, ou la vue du sang, ou autre ! Peut-être était-elle enceinte et avait-elle oublié de le dire à sa meilleure amie ! C’était possible, avec la cervelle de moineau qu’elle avait ! Même si, pour dire vrai, elle voyait mal ce cher Damon père à son âge. Il était plus jeune qu’eux, et même s’il était adorable, Luca le trouvait quand même beaucoup à côté de la plaque. Presque pire que son frère d’ailleurs même ! Quoi qu’elle aurait aussi beaucoup de mal à imaginer Asher père, alors qu’il avait pourtant un an de plus qu’elle, et en soit, quatre ans de plus que son petit frère ! Alors que Faith la regardait comme si elle avait perdu la boule, Luca expliqua tout simplement le pourquoi du comment.

« J’en ai marre du roux. Je suis rousse depuis 22 ans... Et j’ai toujours voulu essayer le blond...»

C’était si imprévisible que cela ? Oui, un peu, en fait. Il était vrai que Luca n’avait jamais été complexée par sa chevelure flamboyante, qu’elle l’avait toujours mise en valeur, mais là, elle en avait assez. Elle voulait tenter autre chose, et comme elle n’aimait pas trop le brun, sauf sur sa meilleure amie d’amour et ses copines, elle avait opté pour le blond. Elle aurait peut-être pu tenter le orange carotte, mais bon, le blond c’était tout de même plus joli, et pour les photos de mariage, ça passerait bien mieux que le roux carotte...

«Je ne sais pas non plus comment ça marche. Et celle là non plus en fait... Il faut aller dans la salle de bains ? T’es sûre que je ne risque rien avec toi ?»

Bah ouais, en 22 ans de roux flamboyant, Luca n’avait jamais eut de problème, ni besoin de se recolorer les cheveux... Ils étaient beaux naturellement, et elle en était très fière... Alors forcément, elle était un peu novice là-dedans... Bien sûr, ça ne devait pas être si compliqué que cela, c’était sorcier, mais bon, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de taille Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de taille   Problème de taille EmptyLun 25 Juin - 11:48

Faith lança un regard hébété à sa meilleure amie lorsque celle-ci lui demanda si elle était enceinte, se demandant si elle était vraiment sérieuse. C'était complètement dingue ! Inimaginable. Il ne manquerait plus que ça. Elle était déjà contente lorsqu'elle arrivait à survivre à une journée sans s'être débrouillée pour perdre un œil ou un bras, alors elle n'était absolument pas capable de prendre en charge une personne supplémentaire. Et puis, les gosses, ça braillait, et ça demandait une attention constante, et surtout, il fallait accoucher avant tout, et sa mère l'avait obligée à regarder une vidéo là-dessus une fois, pour la "préparer psychologiquement" et ça avait été l'un des plus grands traumatismes de sa misérables existence. Le miraaaacle de la viiiie ! Il n'était pas question qu'un truc aussi énorme sorte de . Jamais de la vie. Et là on voit à quel point Faith a hâte de tomber enceinte ! « Non ! » hoqueta-t-elle d'un air horrifié. « C'est pas parce que j'ai légèrement la nausée que je suis enceinte pour autant ! Ça va pas ? » Non, elle n'exagérait pas, elle avait juste été prise de court par la question de Luca...

Faith avait encore du mal à croire que Luca comptait se teindre en blonde. Cette journée était décidément emplie de surprises. Cependant, elle n'était pas sûre qu'elle survivrait à la prochaine. « Je suis brune depuis 22 ans... » marmonna-t-elle plus pour elle-même que la jeune femme. Quoi ? Elle ne décidait pas brusquement de se teindre en blonde pour autant, elle ! Cela dit, il était probable que ça ne lui irait pas, alors que pour Luca, ça pouvait le faire. « Et Ruth reste rousse ? Ça va faire bizarre ! » remarqua-t-elle finalement. Le concept des jumelles, c'était qu'elles étaient identiques justement, alors si l'une devenait blonde et l'autre restait rousse... Peut-être que Luca avait peur qu'Erwan la confonde avec Ruth au mariage et l'épouse à sa place ? Si ce n'était que ça, elle n'avait pas de souci à se faire, il n'y avait pas moyen qu'une chose pareille se produise !

« Comment ça 'je ne risque rien avec toi' ? Ton scepticisme me fend le cœur, Luca ! » Outrage ! Elle porta la main à sa poitrine, pour appuyer ses paroles. Elle était digne de confiance ! Pourquoi fallait-il toujours en douter ? « C'est pas si compliqué que ça en plus, il y a des instructions sur la boîte, et il y avait une fille dans mon dortoir qui raffolait des couleurs donc je l'ai déjà vue faire. » ajouta-t-elle pour bien lui montrer que non, elle ne risquait rien avec elle. Par Merlin, elle n'était pas non plus si empotée que ça, si ? Elle ne voulait pas connaître la réponse à cette question. Passons, parce qu'elle était parfaitement habilitée à l'aider, elle le maintenait ! « Et oui, mieux vaut passer à la salle de bain, ce serait plus indiqué ! » Elle attrapa donc la boîte, avant d'entraîner Luca avec elle dans ladite pièce. Qu'est-ce qu'il pouvait advenir, au pire ? Luca aurait les cheveux verts fluo à son mariage et puis voilà, pas de quoi en faire un drame ! La jeune Faith Of Curty meurt assassinée par sa meilleure amie suite à un accident de coloration. Plus de détails dans la prochaine édition...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de taille Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de taille   Problème de taille EmptyMer 25 Juil - 13:10


Si Luca ne voulait pas d’enfant dans l’immédiat, elle se fichait pas mal de voir Faith ou même sa sœur enceinte. Au contraire, elle aurait trouvé ça super, parce qu’elle aurait simplement à couvrir son neveu ou sa nièce de cadeaux, et elle ne prendrait pas un seul gramme, le rêve quoi ! La réaction de Faith fut d’ailleurs tellement hilarante que Luca ne put s’empêcher d’éclater de rire. Elle était vraiment un phénomène, celle-ci, quand on y repensait. Bon, Damon sortait à peine de Poudlard, elle pouvait donc comprendre que Faith ne voulait pas être enceinte pour l’instant, mais bon…

« J’aimerais bien être tata ! »

Elle esquissa un petit sourire, tira gentiment la langue à sa meilleure amie et future belle-sœur, puis reposa son regard sur la teinture blonde. Ca lui était venu d’un coup, comme ça, sans prévenir, elle était allée sur le chemin de Traverse et avait acheté cette petite boite, qui renfermait une potion qui changerait sa couleur de cheveux du tout au tout. Pourquoi le blond ? Elle n’en savait trop rien, mais elle trouvait cela plus joli que le brun, même si Faith avait de très beaux cheveux. Cependant, elle doutait que le brun lui aille, alors que le blond, c’était déjà plus sûr comme valeur. Parce qu’elle était pâle de peau, mais qu’elle prenait bien le soleil malgré sa peau de rousse, et qu’elle n’était pas vraiment du genre bimbo brune. Non, le côté bimbo blonde était plus attrayant, vraiment ! Mais elle ne se ferait pas plastifier les seins pour aller avec sa couleur, hors de question !

« Je ne sais pas, je ne lui en ai pas parlé encore. Ce n’est pas évident, avec le décalage horaire… Mais peut-être qu’elle le fera aussi… Ca serait trop cool ! »

D’ailleurs, elle comptait bien envoyer un hibou à sa sœur dès qu’elle aurait fini, avec une photo pour qu’elle voit le résultat. Ruth était si loin d’elle ces derniers temps que Luca avait vraiment du mal à ne pas lui envoyer trois mille messages par jours, plus des hiboux, plus des photos. Elle en avait besoin, parce que cette séparation subite la bouffait. Elle n’avait jamais été séparée de sa sœur, même pas à Poudlard, alors que Ruth parte d’un coup en Australie… Ouais, Luca avait du mal à le vivre. Elle n’avait absolument rien contre Peter, il était un beau-frère adorable –bien plus que ce fichu Wendell, qui se servait de sa Ruthinette adorée- mais bon… L’Australie, c’était loin mine de rien !

« Désolée, mais t’es pas non plus un exemple hein ! Mais bon, si tu es sûre de toi, je te fais confiance ! »

Se levant en embarquant la boite de coloration, Luca se dirigea vers la Salle de Bain, suivie de près par Faith. La pièce était rangée (miracle ?) et rien ne trainait, si ce n’est une serviette de toilette orange vif, posé sur le bord du lavabo, que Luca avait posé là, en prévision de la coloration. Elle n’y connaissait rien, donc mieux valait prévenir plutôt que de se retrouver avec un sol plein de tâches jaunes !

« Bon, il faut faire quoi ? C’est une potion, c’est ça ? Je la mets sur mes cheveux, un sort, et c’est fini ? C’est si simple que ça ? Il doit y avoir un truc de caché, ce n’est pas possible… »

Luca, pas rassurée ? Je ne vois pas ce qui vous faire dire cela ! C’est juste qu’en 22 ans d’existence, elle n’avait jamais approché ce genre de produit, de près ou de loin, et d’aussi loin qu’elle se souvienne, ses copines de dortoirs non plus. Ou alors, quand elle n’était pas là, c’était possible… Elle savait qu’une copine –ancienne copine ?- d’Elea se teignait en rousse, mais pour le reste, elle était un peu larguée. Du coup, avant de faire quoi que ce soit, elle voulait que Faith lui confirme ce qu’elle avait lu. Elle avait peut-être manqué une ligne, qui sait !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de taille Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de taille   Problème de taille EmptyMer 8 Aoû - 21:29

Faith soupira avec exagération lorsque Luca lui annonça qu'elle souhaiterait être tata, avant de lever les yeux au ciel. Non vraiment, il n'y avait pas à tortiller: elle n'était pas enceinte et n'avait pas hâte de le devenir. Elle voyait pourquoi sa meilleure se mettait à exprimer un tel désir, être une tante représentant bien moins de responsabilités qu'être une mère, mais malheureusement pour la rousse (pour l'instant), Faith ne se portait pas volontaire. « Oui, eh ben tu t'adresseras à Ruth, hein. » répliqua-t-elle en lui lançant un regard appuyé. Et qu'elle ne se remette pas à balancer dans le vent des hypothèses pareilles. C'était très mauvais pour les cardiaques. Le fait qu'elle n'en était pas une n'avait absolument aucune pertinence ici.

L'évocation soudaine de la teinture surprit totalement Faith, qui demeura bouchée bée devant la décision de sa meilleure amie. Elle ne contesta néanmoins pas, puisqu'après tout, ce n'était pas à elle de choisir, et que Luca avait le droit de faire ce qu'elle souhaitait avec ses cheveux. Et puis, elle aimait bien utiliser la teinture magique, c'était toujours amusant, alors elle n'allait pas refuser. L'idée que les jumelles ne soient tout à coup plus si jumelles que ça traversa l'esprit de la brune, qui en fit aussitôt part à Luca. Comme si leurs looks et caractères diamétralement opposés ne suffisaient plus, elles seraient désormais encore plus aisément différentiables grâce à leurs couleurs de cheveux. Prendre cette décision à l'époque de Poudlard aurait pu éviter quelques bleus à Erwan, entre autres. « Oh tu crois ? Ce serait énorme ! Même si pour une raison bizarre, voir Ruth en blonde serait encore plus incongru que pour toi. » commenta-t-elle en réfléchissant.

Pas un exemple ? Encore une légende urbaine ça ! « Oui, je suis sûre de moi, pff ! » fut la seule réponse que la brune eut à offrir, prononcée avec autant de conviction et d'indignation que possible. Elle aurait bien toisé Luca d'un air supérieur, mais malheureusement sa petite taille ne lui offrait pas un tel luxe. Elle se contenta donc de suivre son amie dans la salle de bain, boîte de teinture à la main. « C'est ça oui ! Et non, il n'y a pas de truc caché, le concept, c'est justement que ça soit facile et intuitif à faire. Il ne faut juste pas se louper sur le sort. Et ne pas bâcler le travail, évidemment. Sinon ça pourrait être un peu désastreux. » avertit-elle d'un air joyeux, un grand sourire aux lèvres. Trop tard pour fuir, eh, eh. La brune laissa Luca étaler la teinture sur ses cheveux, et s'occupa pour sa part de l'étape sortilège. Heureusement, Faith avait généralement brillé dans la classe du professeur Flitwick. Elle ne put néanmoins se retenir de se lamenter d'un air désespéré, marmonnant de paniqués "Oh non", et autres "zut zut zut !" une fois le sort lancé, histoire de faire stresser un peu sa meilleure amie. Ben quoi ? Elle n'avait qu'à pas douter de ses capacités !

« Moi je trouve que c'est réussi ! » déclara-t-elle finalement (après s'être stratégiquement éloignée de Luca suite à sa petite blague, histoire de protéger sa vie.). « Tu seras magnifique pour le mariage ! » Elle adressa un sourire rayonnant à sa meilleure amie. Elle avait tellement hâte d'y être ! Néanmoins, elle n'oubliait pas non plus la situation présente, et surtout le boulot auquel Luca l'avait arrachée en raison de sa crise de panique. Si elle se dépêchait, elle aurait le temps de repasser rapidement à la salle de concert avant de rentrer. S'excusant donc auprès de sa meilleure amie, elle lui rappela que contrairement aux apparences, elle avait aussi un travail. Un vrai travail. Autre que de se faire gueuler dessus par une Luca hystérique quoi. « On se voit plus tard d'accord ? » promit-elle avant de faire la bise à son amie nouvellement devenue blonde et de filer vers la porte d'entrée. Au boulot !

[Terminé pour Faith]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Problème de taille Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de taille   Problème de taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de taille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Problème de taille (PV)
» Un problème ? (libre)
» Problème de coeur [PV]
» Problème d'activation
» Le problème des présents [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: