Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 We used to be so close [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




We used to be so close [ PV ] Empty
Ξ Sujet: We used to be so close [ PV ]   We used to be so close [ PV ] EmptyMer 20 Juin - 23:07

Tyler & Faith

We used to be so close [ PV ] 230gub We used to be so close [ PV ] 351cvua
CRÉDIT - CSS
Icônes par Mymz & Queen G.


Faith n'avait pas vu Tyler depuis une éternité. Pourtant, le jeune homme avait été l'un de ses premiers amis à Poudlard, un allié indispensable à l'époque où Erwan ne faisait pas encore partie de sa vie et où elle n'était qu'une petite Poufsouffle impressionnable. Elle avait toujours considéré les Miller comme de la famille, et Tyler comme un grand frère, même si celui-ci avait sa propre sœur de sang et qu'il la chérissait plus que tout. Et puis, ils avaient quitté le château. Après être sortie avec Erwan, Bérénicé était devenue la petite-amie du Serdaigle, avant de finalement rompre avec lui pour fréquenter le meilleur ami et colocataire de Faith, Faris. Autant dire que les choses étaient devenues très compliquées d'un seul coup. Ajoutez-y l'année que Faith avait passé aux Etats-Unis, puis son accident, et on comprenait aisément pourquoi les deux jeunes s'étaient un peu perdus de vue.

Mais Tyler restait son ami d'enfance. Son plus vieil ami, et son confident. Et elle refusait de laisser le temps les séparer. Décidant donc de se bouger enfin, et d'arrêter de se contenter des quelques nouvelles qu'ils se transmettaient rapidement lorsqu'ils en avaient le temps, elle envoya une lettre au jeune homme, afin qu'ils se voient vraiment. Elle accepta avec plaisir de se rendre chez lui, puisqu'il en avait fait la proposition (elle-même ne pouvant décemment pas l'inviter à l’appartement, sachant que c'était loin d'être le grand amour entre Tyler et Faris, et elle avait déjà suffisamment de problèmes avec Damon et son colocataire. Pas besoin de s'empêtrer encore plus là-dedans.). Fort heureusement, l'ancien Serdaigle n'habitait pas si loin que ça, et Faith parvînt à arriver à destination en un seul morceau, à coups de détermination et de trajet en bus.

Elle sonna à la porte de l’appartement, espérant sincèrement qu'elle ne s'était pas plantée de numéro (ce qui était bien son style) et poussa un soupir atterré lorsqu'une blonde à forte poitrine lui ouvrit, Merlin ce que Tyler avait changé ! poussa une exclamation de joie lorsque ses yeux tombèrent sur le visage du jeune homme. « Tyler ! » Elle lui adressa un sourire resplendissant, s'empressant de le serrer dans ses bras. Il lui avait incroyablement manqué. Elle attendit qu'il l'invite à entrer sait-on jamais, elle pourrait être un vampire ! et posa son sac le canapé, avant de se tourner à nouveau vers lui. « Ça me manque qu'on ne se voit plus aussi souvent qu'avant. Comment ça va ? » interrogea-t-elle en souriant, bien que scrutant le visage de Tyler avec attention. Elle savait que la rupture s'était mal passée (elle habitait avec Faris après tout) et même si ça commençait à faire un moment à présent, elle se faisait quand même du souci pour le jeune homme. « Tu as des nouvelles d'Ana ? Je ne l'ai pas vue depuis un moment non plus. » continua-t-elle tout en observant ce qui l'entourait. C'était la première fois qu'elle venait à l'appartement de Tyler, à sa connaissance, étant donné qu'il avait encore vécu quelques temps avec sa mère et sa sœur après leur sortie de Poudlard. Il n'avait pas l'air de s'en être trop mal sorti !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




We used to be so close [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: We used to be so close [ PV ]   We used to be so close [ PV ] EmptySam 23 Juin - 12:21

    Tyler n’avait pas eu de nouvelles de sa meilleure amie depuis un long moment maintenant, il faut dire aussi qu’ils avaient tout les deux leur vie à présent. Le ministère pour Tyler lui occupait beaucoup de ses journées, et quand il rentrait le soir, bien souvent c’était manger, douche et dodo… Il se demandait encore comment il avait pu faire pour tenir jusqu’à présent sans ses amis. Le jeune homme était très famille, très amis aussi, il n’en avait pas beaucoup mais le peu qu’il avait, il y tenait plus que tout. Autant dire déjà que lorsque Bérénice l’avait quitté, il l’avait eu très dur dans la mesure ou il perdait une amie, qu’il se sentait trahi aussi parce qu’elle le quittait quand même pour son meilleur ami, et que pour couronner le tout, et bien il ne pouvait pas se tourner vers Faith puisque la jeune femme avait eu aussi son lot de problème –dont un accident ce qui n’est pas rien quand même- Quoi qu’il en soit, il avait eu beaucoup de mal avec cette période, et heureusement qu’Ana était la pour lui, ainsi que sa mère… Ca n’avait pas toujours été tout beau tout rose avec sa sœur, notamment parce qu’elle ne partageait pas son enthousiasme devant sa petite amie, et qu’ils s’étaient fortement disputés à cause de ça.

    A présent, les problèmes étaient derrière lui, il avait décidé d’aller de l’avant, de reprendre sa vie en main et de mieux s’organiser pour ne plus être le Tyler déprimé qu’il était quand la poufsouffle l’avait quitté. Alors oui, maintenant Tyl’ voyait quelqu’un depuis quelques semaines, il avait même prévu de l’inviter au bal des sorciers qui étaient prévu dans le mois suivant. Son boulot se passait très bien, même si parfois il croisait la tête de Faris dans les couloirs, il prenait sur lui pour ne pas avoir à lui remettre son poing dans le visage… La dernière fois, ça l’avait défoulé quand même, alors s’il pouvait recommencer, il ne s’en priverait pas… A ses yeux, Faris n’était qu’un pauvre mec qui pique la copine des autres en se faisant passer pour leur ami, une technique pitoyable si vous voulez son avis. Enfin bref, tout cela pour dire que lorsqu’il avait reçu la lettre de Faith, il était ravi d’apprendre que la petite brune allait venir le voir chez lui.

    Ce jour la, il ne bossait pas, il avait prévu de ranger un peu son appartement, il fallait bien ça parce que même s’il n’était pas très bordélique, il faut reconnaître qu’il y a certaine chose à faire niveau ménage qui n’attendent pas. La lessive, la vaisselle, bref rien de bien compliqué mais qui prenne du temps quand même et sa mère l’avait élevé de façon à ce qu’il le fasse façon moldu, pas de sortilège, juste de l’huile de coude et c’était très bien comme ça, au moins on réalise certaine chose, notamment que trop de désordre, bah ça mets du temps à se ranger… Ca il l’avait appris quand il était plus jeune, à laisser ses affaires partout, maintenant, c’était un brave garçon limite maniaque –fin pas trop non plus quand même- Bref, Faith arriva dans la fin de matinée, le garçon venait de se poser dans le fauteuil quand il entendit sonner –on peut même pas être tranquille chez soi !-

    « Hey ! Voila une revenante !! Comment vas-tu ma belle ? »

    Il enlaça la jeune femme avant de l’inviter à entrer chez lui. Il proposa à la jeune femme de s’installer dans le salon le temps de prendre des verres pour boire tranquillement en discutant des dernières nouvelles.

    « Bah écoute, oui ça va très bien, mieux surtout on va dire… et toi ? Quelles nouvelles depuis le temps ? »

    Il lui demanda ce qu’elle voulait boire avant de l’apporter à table, il y avait quelques trucs à grignoter également, le jeune homme se fichait pas mal de sa ligne vue le sport qu’il faisait à coté. Quoi qu’il en soit, Faith lui demanda s’il avait des nouvelles d’Ana, et même s’il ne pouvait pas dire qu’il en avait beaucoup, il en avait quand même de temps en temps, elle faisait sa vie avec Asher à présent, donc c’était normal qu’elle lui donne un peu moins de news.

    « Euh, je crois que j’ai eu des nouvelles il y a un jour ou deux… ma mère en a certainement beaucoup plus souvent que moi, mais elle vit chez Asher maintenant, aux dernières nouvelles ça se passait bien entre eux, donc c’est le plus important… Elle va m’en vouloir de ne pas lui avoir dit que tu passais… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




We used to be so close [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: We used to be so close [ PV ]   We used to be so close [ PV ] EmptyLun 25 Juin - 12:17

Faith était toujours impressionnée lorsqu'elle se rendait chez un garçon dont l'appart' n'était pas sans dessus dessous. Il faut avouer que ses frères ne l'avaient pas exactement habituée à ça. Surtout Erwan à vrai dire, puisqu'elle ne savait même pas où était Edward actuellement, ou s'il était même vivant, pour être tout à fait honnête. Mais Tyler n'était vraisemblablement pas fait du même bois, puisque l’appartement semblait nickel. Elle pourrait peut-être amener Erwan pour lui faire visiter, lui montrer que c'était possible, que les mecs ordonnés n'existaient pas que dans les contes de fées ? Cela dit, Faris l'accusait elle de ne pas bien ranger sa chambre, alors on allait finir par lui dire que c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Elle persistait à dire que le désordre qu'elle laissait occasionnellement dans sa pièce était calculé. C'était un désordre artistique, parfaitement.

Elle s'installa sur le canapé, adressant un sourire jovial à Tyler. Il était incroyable qu'elle l'ait vu si peu pendant tout ce temps. Elle était si souvent avec lui lorsqu'ils étaient encore à Poudlard ! Décidément, quitter le château était le moyen assuré de perdre de vue des proches. « Je vais bien, très bien même ! » assura-t-elle avec bonne humeur. Elle se mordilla la lèvre lorsqu'il lui dit qu'il allait mieux, et ce juste avant de lui demander ce qu'elle devenait. Oh zut. Il faudrait bien qu'elle lui en parle éventuellement de toute façon, n'est-ce pas ? Elle ne pouvait pas simplement attendre de l'inviter chez elle pour qu'il croise Faris et que celui-ci lui dise qu'ils étaient colocataires. Quoique ! Nope, elle devait la vérité à Tyler, même s'il risquait de ne pas l'apprécier du tout. « Je suis contente que ça aille mieux, désolée de ne pas avoir été plus présente... » Oui, elle était un peu nerveuse. Pouvait-on le lui reprocher ? Aux dernières nouvelles les deux jeunes hommes n'étaient vraiment pas en bons termes.

« Pour ce qui est des nouvelles, je t'avais raconté par lettre pour Damon, et aussi la salle de concert je crois ? Est-ce que j'avais évoqué la colocation ? C'est pas vraiment nouveau en fait, ça fait déjà plusieurs années qu'on vit ensemble, et ça se passe bien, et puis le loyer est beaucoup plus accessible comme ça... » On respire ! Et on arrête de paniquer. Par Merlin, elle était un vrai cas social. Des scientifiques mourraient certainement d'envie de l'étudier au microscope. « Mon colocataire, c'est Faris. » finit-elle par lâcher dans un souffle, franchement angoissée par la réaction qu'aurait son ami. Est-ce qu'il allait s'énerver ? Se sentir trahi ? Mais elle n'avait jamais prévu une chose pareille ! Elle s'était retrouvée entraînée dans cette histoire contre son plein gré, et elle commençait d'ailleurs sérieusement à en avoir marre d'être prise dans ce type de triangles. Elle était maudite ou quoi ?

Tyler lui proposa à boire et elle lui demanda un soda –elle avait développé une certaine addiction pendant l'année qu'elle avait passé aux Etats-Unis, et ça ne lui était jamais passé– avant d'en profiter pour demander des nouvelles d'Ana. C'était, après tout, un sujet qui lui paraissait bien plus sûr que la rupture de Tyler. « Ah oui c'est vrai ! Je suis tellement contente pour eux, ils méritent d'être heureux, et ils ont l'air de l'être ! Ne t'en fais pas, j'essayerai d'aller lui rendre visite, elle me manque elle aussi. Mais aujourd'hui c'était juste nous deux. » répondit-elle en souriant. Ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble comme ça, ils pouvaient bien se réserver une petite journée, non ? Elle adorait Ana, mais c'était toujours de son frère qu'elle avait été le plus proche, le fait étant qu'ils avaient le même âge et avaient passé toute leur scolarité ensemble.


Dernière édition par Faith Of Curty le Ven 10 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




We used to be so close [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: We used to be so close [ PV ]   We used to be so close [ PV ] EmptyLun 30 Juil - 20:07

    C’était dans les principes de Tyler, recevoir des gens chez lui, même des amis ou de la famille, ce n’était tout simplement pas possible si le garçon avait du désordre à droite ou à gauche… Tout planquer dans les placards, non merci, il avait eu une mère relativement gentille même très cool en faite, mais simplement impossible de négocier avec quand on parler ménage. Alors oui, elle l’avait peut-être contaminé, mais à présent le garçon était depuis un vrai maniaque du rangement, du moins un peu plus que la moyenne des garçons. Il savait bien qu’il marquait des points avec les filles quand elle venait à son appartement et voyait de l’ordre, il prenait aussitôt un bonus de cent points dans leur grille de score –oui Tyler était persuadé que les filles ont une check liste et que les garçons gagnent ou perdent des points selon tel ou tel critères.-

    « Toujours aussi souriante, ça fait plaisir en tout cas ! J’ai du mal à réaliser que tu es la, ça fait tellement longtemps qu’on s’est pas vu… Pfiouuu je pourrais presque voir une ride sur ton visage ! »

    Il lui adressa un grand sourire, bien sur, il n’était pas à coté d’elle quand il lui avait dit ça, il aurait pris un coup, voir plusieurs, mais comme il prenait les verres, elle ne le frapperait pas tant qu’il aurait quelque chose de fragile dans les mains. Peut-être qu’il allait les garder toute la journée près de lui, ça serait une bonne protection. Quoi qu’il en soit, il disait des bêtises, il devait bien les assumer ensuite non ? Il posa donc les verres sur la table basse et lui demanda ce qu’elle voulait boire, il avait de tout, n’appréciant pas de toujours boire la même chose donc c’était très varié et elle trouverait forcément son bonheur. En attendant, ils discutaient tous les deux des dernières nouvelles, à savoir la rupture, enfin l’après rupture avec BB.

    « Oh ce n’est pas grave ma belle, j’ai fait une dépression, pris des cachets, je voulais en finir mais ça va mieux maintenant… Non, je déconne, j’ai eu le moral au plus bas, ma sœur et ma mère m’ont beaucoup soutenu, mes collègues de boulot aussi, puis lui mettre mon poing dans la tronche à ce c*nnard m’a fait le plus grand bien. »

    Oui, il avait mis une droite à Faris, il avait vraiment soufflé à ce moment la, bon après c’est certain que lui en coller une tous les jours risquerait de lui apporter pas mal d’ennuis, mais bon, le tout était de ne plus parler de lui et ça irait beaucoup mieux. Faith lui annonça donc les nouvelles et de mémoire, il avait vaguement compris ce qui se passait mais préféra qu’il lui rappelle des fois qu’il n’aurait pas tout bien analyser.

    « Euh, non la colocation je ne me souviens pas que tu m’en ais parlé… Par contre, tu peux me réexpliquer pour la salle de concert et Damon ? Au cas où j’ai pas tout compris, ça évite les quiproquos. »

    Il lui fit un petit sourire, s’en voulant d’être un peu boulet, mais il avait lu sa lettre il ne savait plus quand, il était aussi bien fatigué le soir quand il rentrait, donc fallait pas lui en vouloir de pas tout bien enclencher dans son petit cerveau d’homme. Par contre, la ou ses connections se firent rapidement, c’est quand elle lui annonça que Faris était son colocataire… La réaction fut quasi immédiate.

    « Tu vis avec cette enflure ! Comment tu fais sérieux ? Ce mec est une vraie vipère ! T’es certaine que tu ne veux pas venir t’installer ici ? J’ai encore une chambre de disponible, ça t’éviterait de voir sa sale tronche tout les matins… »

    Tyler ? En vouloir à Faris ? Mais non voyons, pourquoi vous pensez ça ? Non, sérieusement, Tyl’ n’en voulait pas à son amie, elle n’était pas responsable, sauf si elle lui disait que c’était son idée qu’il vienne s’installer avec eux et la, ça serait une vraie trahison… Quoi qu’il en soit, il rebondit sur le fait que son amie voulait un soda, et se leva pour aller lui chercher au réfrigérateur.

    « Aux fruits rouges ou tropical miss ? »

    Il attendait devant le frigo et lorsqu’ils parlèrent d’Ana, Tyler ne put s’empêcher de montrer qu’il était content pour sa sœurette. C’est vrai que lorsqu’elle avait rompu avec Asher –fin c’était le garçon qui avait rompu avec- il avait gardé un contact avec lui au niveau de la musique, et même s’il ne l’avait pas caché à sa sœur, il était quand même gêné vis-à-vis d’elle. A présent, plus besoin de se cacher vu qu’ils vivaient ensemble et que tout allait pour le mieux.

    « Oui, tout va bien pour eux, et elle sera super contente de te revoir, je peux leur proposer un repas plus tard dans la semaine si tu veux, je n’ai pas trop de travail pour une fois… Et puis, ça sera l’occasion de voir Asher aussi si tu le connais pas trop… »

    Il ne savait pas quel lien elle avait avec le jeune musicien, mais qu’importe, une soirée de la sorte ne pouvait pas se refuser après tout. Il revint s’installer au fauteuil, soda en main, il avait pris aux agrumes pour lui, et en profita pour prendre des nouvelles la concernant elle.

    « Et à part ça, tout va bien coté travail ? Et coté cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




We used to be so close [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: We used to be so close [ PV ]   We used to be so close [ PV ] EmptyMar 14 Aoû - 22:49

Faith se portait bien, et ça se voyait. Elle s'était rarement sentie aussi heureuse et épanouie, et elle savait qu'elle devait en profiter: ce genre de chose durait rarement. L'année qui avait suivi la fin de ses études à Poudlard avait connu une issue désastreuse, et si elle avait mis du temps à s'en remettre (et qu'elle évitait toujours consciencieusement tout véhicule moldu motorisé qui pouvait croiser son chemin), elle avait finalement tourné la page. Les cauchemars avaient diminué en intensité et en fréquence, et elle restait convaincue que la présence de Damon dans sa vie avait beaucoup joué dès lors. « Oui, pareil pour moi. C'est surréaliste qu'on ait passé tant de temps sans se voir. » reconnut-elle, gardant le sourire mais regrettant déjà tout ce qu'elle avait pu manquer de la vie de son ami d'enfance. Elle lui tira la langue lorsqu'il prétendit qu'on verrait bientôt apparaître des rides sur son visage. « Et moi des cheveux blancs sur ton crâne ! » répliqua-t-elle du tac-au-tac. Eh, on ne la traitait pas de vieille impunément !

Le cœur de la jeune brune se mit à battre un peu plus fort, d'abord lorsque Tyler évoqua le contrecoup de ce qui s'était passé avec Bérénice, puis lorsqu'il fut question de Faris. Parce que l'ancien Serdaigle n'avait beau pas avoir prononcé le prénom de son colocataire, il n'y avait aucun doute à avoir: il parlait de lui. Donc, Tyler était toujours aussi furieux. Lui parler de la colocation serait par conséquent encore bien plus difficile que ce qu'elle avait pu imaginer. « Ne plaisante pas avec ça. » lui intima-t-elle d'une voix tendue, envisageant sérieusement de laisser tomber toutes ces histoires de franchise et partir sur un bon vieux 'ne rien dire n'est pas mentir'. Hm, attendez une minute... Rembobinez pour voir ? « Quoi, tu as frappé Faris ? » réalisa-t-elle d'une voix devenue soudain bien plus aiguë. Oh par Merlin. Ça ne pouvait pas tourner pire que ça. C'était quoi cette histoire ? Depuis quand Faris se battait ? Aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne l'avait jamais vu user de ses poings la moindre fois lorsqu'ils étaient à Poudlard. Est-ce que tout le monde avait pété les plombs, bon sang ?

Elle souffla un grand coup, tâchant de ne pas paniquer davantage à cause de toute cette histoire. Ce n'était pas ses oignons à la base. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve prise entre deux feux ? « Ah oui, je me disais aussi... Hm, oh rien de spécial. Je voulais juste dire que tu sais déjà que je sors avec Damon, le petit frère d'Asher Peterson, ne me dis pas que tu as oublié ! Et je gère toujours la même salle de concert, à Londres, tu devrais vraiment passer un soir, l'ambiance est géniale ! » continua-t-elle, plus à l'aise lorsqu'il ne s'agissait pas d'histoires compliquées de couple. Parler de son petit-ami, ou de son boulot, ça elle voulait bien le faire sans problème. Le reste... C'était pas dit.

Trois, deux, un... Explosion. A l'annonce de sa colocation avec Faris, la réaction de Tyler ne se fit pas attendre, et Faith se ratatina un peu sur place, peu enchantée à l'idée de devoir démêler cette histoire. Cependant, il le fallait bien. « Je vis avec lui depuis que je suis rentrée des Etats-Unis, ça fait déjà trois ans, Tyler. Et non, je ne compte pas déménager, je m'entends bien avec lui... » Elle marqua une pause, réfléchissant à la meilleure manière de formuler ses pensées. « Ecoute, je sais que tu le détestes, d'accord ? Mais c'est l'un de mes meilleurs amis, et je ne vais pas cesser de le voir, ou de vivre avec lui parce que tu lui en veux. Tout ce qui a pu se passer avec Bérénice, ce ne sont pas mes affaires, et je ne souhaite pas m'en mêler. Mais je pense qu'il serait temps de tourner la page là. Je n'arrive pas à croire que tu te sois battu avec lui. » reprit-elle avec plus d'aplomb, bien décidée à faire valoir ses droits. Elle en avait marre de devoir défendre Damon face à Faris, Faris face à Damon, Faris à Tyler. Marre. Une fois n'est pas coutume, elle avait bien envie de rejeter toute la faute sur Bérénice, qui semblait toujours se trouver là, à rôder parmi l'entourage de Faith, mais elle n'en fit rien, et raya carrément cette idée de son esprit, sentant au fond d'elle qu'elle se montrerait alors injuste, et elle n'avait pas pour habitude de l'être.

Plus apaisée maintenant qu'elle avait lâché sa bombe, elle fit son choix concernant sa boisson: « Tropical, s'il te plait. », puis elle hocha la tête en signe d’acquiescement lorsqu'il lui proposa de dîner en compagnie d'Ana et Asher. « Oui, ce serait avec plaisir ! Tu me tiens au courant ? » Elle éclata cependant de rire quand Tyler impliqua qu'elle ne connaissait pas bien Asher, réalisant que décidément, l'ancien Serdaigle et elle avaient énormément de temps à rattraper. « Je le connais plutôt bien à vrai dire, étant donné qu'il est un des plus vieux amis d'Erwan et surtout le frère aîné de Damon. Sans parler du fait que j'ai fait un stage chez lui pendant les vacances de Noël, lors de notre septième année ! » lui rappela-t-elle patiemment, tâchant de ne pas prendre un air trop perplexe. Il était surmené, ce n'était pas sa faute... « Tout va bien, oui, et toi ? » Elle sourit, espérant un peu qu'il avait enfin rencontré une nouvelle fille, quelqu'un qui l'aiderait à oublier Bérénice pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





We used to be so close [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: We used to be so close [ PV ]   We used to be so close [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We used to be so close [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Even when I close my eyes, I'm with you
» Don't stand so close to me.
» Thème • PV • the crown's so close.
» I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: