Invité
Ξ Sujet: Re: THEME l Le bonheur est né jumeau. Mar 4 Sep - 22:40 | |
| Cameron avait bien entendu que Linoah plaisait à son frère, en même temps, il faudrait être aveugle et stupide pour ne pas la trouver particulièrement jolie, mais bon... Il envisageait également d’autres filles, parce que Linoah n’était pas non plus la seule jolie fille de l’école. Et puis, si jamais Gale attendait trop longtemps et qu’elle se retrouvait à sortir avec un autre mec de Poudlard plutôt que son frère, il fallait bien que Gale passe à autre chose. Chose relativement facile à faire en soit, si on pensait que Gale n’avait aucun sentiment réel pour la jeune fille, surtout s’ils ne sortaient pas ensemble. Après, si ses sentiments prenaient de l’ampleur plus rapidement que prévu, Cameron n’y pouvait rien... Enfin, ce n’était pas vraiment ses affaires, mais voyez-vous, il voulait voir son frère heureux, et il savait qu’il devait trouver une copine aimante et adorable pour l’être réellement...
« En tout cas, n’attend pas cent sept ans mon vieux, sinon, un autre prendra les devants !»
Oh, il ne doutait absolument pas du potentiel séduction de son frère jumeau, qui était très haut, puisqu’il était un McQueen et qu’il était son frère jumeau, mais bon... Sur son potentiel à prendre les devants par contre, Cameron avait des doutes. Parce que Gale était un peu aussi handicapé que lui niveau coeur. Et si Cameron avait eut besoin d’une décharge électrique -ou plutôt d’une rumeur complètement stupide et non fondée- pour se libérer de tout cela, il ne voulait pas que la même chose arrive à son frère. Car lui-même en avait assez bavé avec cette Plume Empoisonnée et ce qu’elle avait bien voulu dire de ses sentiments amoureux et de son bord... Cependant, comme Gale semblait hermétique à toute conversation, Cameron laissa tomber. Il ne voulait pas se disputer avec Gale pour des broutilles de ce style.
« Bon, je crois que je prêche pour une paroisse que tu vas renier jusqu’à la fin, donc je vais arrêter ! Mais bouge toi quand même !»
Parce que oui, Cameron comptait bien être tonton un jour ! Enfin, pas trop tôt non plus, il avait le temps voyez vous... Il n’avait pas non plus envie que son frère ne fasse une connerie avec la première fille qu’il pourrait trouver. Et puis, si Gale voulait prendre son temps pour trouver une fille qui en vaille la peine, il n’allait pas non plus lui forcer la main ! Les mariages arrangés, c’était un truc de Sang-Pur ! Cependant, l’heure tournant de plus en plus, il fut l’heure pour Cameron de quitter le Gryffondor.
« On se voit demain frangin !»
Cameron tapota l’épaule de son frère, esquissa un sourire, lui fit un clin d’oeil pleins de sous entendus et passa la porte de la salle de musique, adressant un signe de main à son frère jumeau. Il avait une ronde qui l’attendait en compagnie d’Ava McCornick, préfète de Poufsouffle en deuxième année, et qui devait probablement déjà l’attendre en bas de l’escalier du hall d’entrée. Aussi, Cameron se dépêcha d’allers vers le point de rendez-vous. En tout cas, il espérait grandement que son cher frère jumeau allait se bouger un peu, si Linoah lui plaisait réellement, parce que sinon, un autre mec allait lui passer devant et allait lui piquer la brunette juste sous son nez... Enfin, peut-être que Gale ne devrait pas sortir avec une collègue préfète... Si jamais ils rompaient et restaient en mauvais terme, voilà l’ambiance que cela mettrait dans la troupe préfectorale... Enfin, ils n’étaient pas ensemble -encore- donc pas la peine d’y penser tellement, n’est-ce pas ?
[ 594 ] [ Terminé pour Cameron ] CARTES |
| |