La rentré avait eu lieu plus d'une semaine auparavant, et Blake n'avait pas attendu bien longtemps avant de proposé à Cameron de la retrouver dans la salle sur demande. C'était, après tout, le meilleur moyen de passer un peu de temps juste tous les deux. Non pas que la jeune fille n'aime pas la compagnie de ses amis et tout ça hein, que l'on ne rêve pas, elle avait besoin de ses proches, cela allait plutôt bien de soit. Mais oui, elle n'allait quand même pas se reprocher de vouloir un peu de bons temps par moment hein, c'était plutôt normal, d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Oh, elle avait eu tout plein d'idée en tête, lorsqu'elle avait songé à faire ça au début. Mais la vérité, c'était qu'à la fin, lorsque ça c'était vraiment présenté à elle, elle n'avait absolument pas su quoi faire. Elle s'était retrouvée devant la salle sur demande, figée, incapable de savoir ce qu'elle voulait. Dans son sac, une tenue, pour la soirée, mais à côté de ça, elle avouait bien volontiers être un peu perdu et ne pas savoir ce qu'elle devait faire. Totalement perdu oui, voilà.
Mais elle avait fini par faire en sorte que la salle sur demande apparaisse comme étant une salle douillette, avec une table pour un dîner, en plein milieu. Oui, parce qu'elle avait demandé au Serpentard de dîner avec elle. Et elle avait demandé à des elfes de faire à manger. De toute façon, dès que l'on demandait quelque chose à des elfes, ils le faisaient et en plus de ça, ils étaient super heureux de le faire. Un feu de cheminée éclairait la pièce, juste à côté de la table, et donnait une ambiance vraiment très romantique au lieu. Ce n'était pas très grand mais bon, à quoi bon faire quelque chose de trop grand. Côté, elle avait mis un capabé, histoire d'être à l'aise, avec un écran géant au mur. Oui, elle s'était dit qu'ils pourraient regarder un truc après avoir mangé non ? En faite, disons que pour le repas, elle avait eu plein d'idée, mais pour ce qu'ils pourraient bien faire après, là par contre, c'était le néant. Aucune idée. Donc elle avait pensé à un film mais ils pourraient très bien se contenter de parler hein, l'idée lui allait tout aussi bien en faite. Bon et bien maintenant, il ne lui restait plus qu'à enfiler sa robe, qu'elle avait caché pour que personne ne la voit. Elle enfila alors une robe courte, noire, habillée. Oui parce qu'elle avait dit à Cameron de venir habillé aussi ! Elle essayait de ne pas faire les choses à la légère, même si ce n'était pas vraiment aussi simple qu'on pouvait bien le vouloir, c'était même une toute autre histoire, si on voulait tout savoir. Grâce à un sort qu'elle avait appris, elle fit en sorte que ses cheveux soient brillants, doux, et qu'ils soient le plus beaux possible, elle les avait coupé dernièrement, ils étaient bien plus courts et ils étaient lisses, bien mis autour de son visage. Et hop, un autre sort s'occupa de son maquillage. Le tour était joué.
Bon et bien, il n'y avait plus qu'à attendre qu'il vienne. Tout était parfait pour la jeune fille, les bougies sur la table, la beauté du décor, l'ambiance.. Elle était aux anges. En plus, les elfes allaient amené de bons petits plats, ça allait être super cool, elle en était pleinement convaincue, de toute façon. Et elle espérait que l'attention plairait à Cameron bien sûr. Elle avait vraiment envie de lui faire plaisir, mais elle était incapable de savoir si elle s'y prenait bien ou pas, en faite. Et voilà, la porte s'ouvrait et ça ne pouvait être que lui. Elle se sentait mal à l'aise, un peu gênée aussi. Elle ne savait pas trop comment se comporter, que dire, tellement stressée par la volonté de lui plaire, après tout. « Salut.. J'espère que ça te plaît et que tu ne trouves pas ça trop niais.. ». Vite qu'il dise quelque chose, histoire qu'elle se sente mieux, pitié !
Ce soir, Cameron devait dîner avec Blake. Cela arrivait souvent, que ça soit en semaine ou le week-en,d, puisqu’il allait squatter assez souvent la table des Gryffondor pour manger en compagnie de son cher frère jumeau, mais ce soir là, c’était différent. Blake lui avait donné rendez-vous à la Salle sur Demande, en lui demandant de penser à elle, pour pouvoir entrer. Cela n’allait pas être bien compliqué, puisqu’en ce moment, elle occupait la plupart des pensées du jeune homme. Elle lui avait également demandé d’être bien habillé, parce que ce soir serait différent des autres soirs. Cameron avait un peu peur, car il ne savait pas trop ce qu’elle entendait par différent, et comme il était un garçon, forcément, son esprit était un peu mal tourné. Néanmoins, il savait qu’il ne craignait pas grand-chose avec la blondinette. Après tout, elle avait la force d’un moineau, donc elle ne pourrait l’obliger à rien du tout. Sauf si elle en venait à utiliser la magie sans qu’il ne s’en rende compte et qu’il ne puisse se protéger. Confiant, il oublia donc ses craintes et s’habilla. Un costume noir, une chemise blanche, et il était prêt. Il avait très attention à son look, comme d’habitude, et en plus, il avait une surprise pour Blake, puisqu’il avait reçu les photos qu’il avait faites cet été. Arrivant devant la Salle sur Demande, au septième étage, Cameron passa trois fois devant, en pensant à Blake. La porte apparut, et il pu la passer sans soucis. Là, ce qui s’étendait sous ses yeux était tout simplement magnifique. Que ça soit sa petite amie ou ce qu’elle avait organisé !
« Salut toi ! Tu es magnifique… Encore plus que d’habitude. »
Lui adressant un sourire réconfortant, le jeune homme l’embrassa. Il la sentait stressée, ça se voyait aussi d’ailleurs. Mais bon, c’était normal, non ? Elle avait organisé tout cela toute seule –avec certes, l’aide des Elfes de Maison- juste pour lui. Alors si jamais ça ne lui plaisait pas, forcément, elle avait peur. Mais qu’elle se rassure, Cameron était agréablement surpris par ce qu’il voyait. Elle s’était donné tant de mal, que même s’il avait été de mauvaise humeur, il l’aurait tout de suite oublié. Parce qu’elle avait voulu faire les choses bien, pour lui, pour eux, pour ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Laissant son regard balayer la pièce, pour tout voir, Cameron ne put s’empêcher de pousser un petit « Wouah » . Franchement, tout ce qu’il voyait était « wouah ! »
« Et bien, tu as fait les choses en grand… Je suis scotché, mais très positivement en tout cas… »
Il avait vu la table, joliment dressée, le canapé avec l’écran… Et ça, ça lui avait rappelé ce à quoi il avait pensé avant. Il ne savait pas trop ce que Blake avait en tête, mais lui, forcément il avait pensé à certaines choses. Des choses qui ne l’avaient pas forcément rassuré, malgré le fait qu’il soit un mec, et que cela était sûrement moins compliqué pour lui que pour elle. Cependant, il espérait bien qu’il se faisait des films ! Tentant de chasser tout cela de son esprit, il se tourna une nouvelle fois vers Blake.
« Tu sais que je t’aime toi ? »
Rapprochant la belle de lui, Cameron déposa tendrement ses lèvres sur celles de Blake. Oui, il l’aimait. Il l’aimait énormément, c’était une chose qu’on ne pouvait pas nier. Même si tout avait commencé de façon très étrange, très bizarre, maintenant, ils s’aimaient tous les deux réellement, ou en tout cas, Cameron l’espérait. Mais bon, face à une telle décoration de la salle sur Demande, honnêtement le jeune homme ne pouvait absolument pas douter de la jolie blonde ! Même si tout ça lui foutait un peu la trouille, parce qu’il ne savait absolument pas ce qu’elle voudrait faire après le dîner. Il n’était pas prêt voyez-vous. Passer un pas de plus, non, il n’en n’était pas encore à ce point là, même s’il était un jeune homme constitué tout à fait normalement. Alors du coup, oui, il flippait un peu. Mais pour l’instant, il avait faim, donc c’était le plus important, non ? Il aurait largement le temps de penser au reste plus tard.
Ξ Sujet: Re: PV . Soirée en amoureux Sam 28 Juil - 17:05
Que l'on ne s'emballe pas, si la jeune blonde avait fait tout ça, non, ce n'était pas dans le but précis de franchir un pas cette nuit. Absolument pas même, si on voulait tout savoir. Parfaitement impossible même. Là, tout de suite, la seule chose qu'elle voulait, en agissant comme ça, c'était passer une bonne soirée et, par la même occasion, lui montrer qu'elle tenait vraiment à elle. Non mais c'était vrai quoi, que pouvait-il bien y avoir de si bizarre et de si étonnant dans tout ça, au final ? Ca lui allait très bien comme ça, au final. Genre, vraiment, en fin de compte. Et ce n'était pas elle qui allait se mettre à en faire toute une histoire, pour pas grand chose quoi. Elle voulait passer une bonne soirée. Et si derrière tout ça, il venait à y avoir des sous entendu, elle n'y était vraiment pour rien, ce n'était pas voulu. Bon, okay, après, elle aurait pu y réfléchir davantage peut être, oui, dans son cerveau, peut être que les choses étaient bizarres, au moins un peu. Mais elle refusait de se prendre la tête avec ça. Ca ne ferait qu'empirer les choses, de toute façon, elle en était parfaitement convaincue tiens.
Lorsqu'il finit par entrer, elle en fut totalement surprise, mais genre, agréablement hein. Il était très élégant. Vraiment beau. Oh que l'on ne rêve pas, il avait toujours été beau de toute façon hein. Bon, okay, elle n'était pas vraiment très objective, quand on y repensait, puisqu'il était question de son petit ami mais allez quoi, que pouvait-il bien y avoir de si étonnant dans le fait qu'elle trouve son petit ami beau ? C'était plutôt normal en même temps non ? Totalement normal oui. Et il fallait vraiment que les gens comprennent ce point en particulier. Après tout, si on trouvait son copain moche, pourquoi est-ce qu'il devenait notre copain hein ? Ce n'était pas franchement logique tout ça hein, quand on y réfléchissait attentivement. Il fallait se montrer logique quoi. « Tu es très élégant, toi aussi ». Genre vraiment hein. Elle se serra contre lui, alors qu'il l'embrassait. Lui rendant son baiser avec chaleur. Elle se sentait vraiment bien dans ses bras. Vraiment bien là, avec lui. Juste tous les deux.
Oui, elle avait fait les choses en grand. Peut être même en trop grand ? Lorsqu'elle regardait autour d'elle, elle avait surtout l'impression d'en avoir fait un peu trop. Genre, vraiment trop, en faite. Et elle se trouvait un peu ridicule, en plus de ça. Elle ne voulait pas se montrer trop désagréable, à ce sujet, mais oui, là tout de suite ,elle avait surtout cette illusion. Peut être qu'il allait se moquer d'elle, peut être qu'il trouvait vraiment qu'elle en avait fait trop, qu'il fallait qu'elle arrête de faire n'importe quoi. Qu'elle lui faisait peur peut être aussi ? Et c'était bien là la toute dernière chose qu'elle voulait, en fin de compte. Même si ce n'était pas facile. Pas facile du tout, en fin de compte. « Justement, j'en ai peut être un peu trop fait. Tu ne trouves pas.. ? ». C'était même assez évident, en faite, pour son point de vu. Elle ne voulait pas se prendre la tête, avec si peu de chose, mais bon, elle savait que malgré tout, il était toujours préférable de parler de tout ça. C'était vraiment évident oui. Mais bon, elle espérait qu'il n'aurait pas peur, qu'il ne serait pas trop flippé ou quelque chose de ce genre. Il allait vraiment finir par croire des trucs.. ! Ce qu'elle pouvait être cruche bordel ! Mais il disait être scotché positivement, c'était plutôt bon signe ça non ? Enfin.. Elle l'espérait. Elle espérait que si quelque chose venait à ne pas lui plaire, il serait le premier à le lui dire, elle croisa les doigts à ce sujet quoi...
Un sourire se dessina sur le visage de la jeune blonde alors que Cameron était en train de lui dire qu'il l'aimait. « Ah mais je t'aime aussi mon cher.. ». Elle s'avança doucement vers lui et ils s'embrassèrent une nouvelle fois. En tout cas, il était vraiment mignon. Bon, pour le repas, les elfes de maisons avaient tout prévu. Elle avait trouvé ça plus simple, même s'ils avaient vraiment été perturbés quand Blake leurs avait dit de faire un truc bon, peu importait quoi, mais un truc vraiment bon. Du coup, ils n'avaient pas trop su, mais le programme qu'ils lui avait proposé lui avait vraiment plu, au final. Alors que demander de plus hein ? D'ailleurs, les entrées venaient tout juste d'apparaître sur la table. Du jambon, du melon, une petite salade en accompagnement, rien de trop cher ou de trop travaillé non plus. Il ne fallait pas rêvé, elle n'avait pas demandé aux elfes de se tuer à la tâche ! « On dirait qu'il est temps de manger. J'espère que tu as faim en tout cas. ». Oui parce qu'en faite ,elle aurait sans doute fait une syncope là s'il s'était mis à dire qu'il n'avait finalement pas fait hein ! Ca aurait vraiment été juste HORRIBLE !
Invité
Ξ Sujet: Re: PV . Soirée en amoureux Jeu 23 Aoû - 15:55
Cameron ne pouvait que saluer tout ce que sa petite amie avait fait pour que cette soirée soit mémorable. Elle avait décoré toute la salle, avait fait en sorte qu’elle soit chaleureuse et agréable. Et elle l’était ! De plus, elle était magnifique, encore plus belle que d’habitude. Bon, d’accord, Cameron avait toujours trouvé Blake particulièrement jolie, et depuis qu’ils étaient ensemble, il ne voyait plus que par elle. Chaque blonde, si tant est qu’elle soit aussi mince ou presque que Blake lui faisait penser à elle… On ne pouvait pas vraiment dire qu’il risquait ainsi de la tromper, n’est-ce pas ? Ce n’était d’ailleurs pas dans ses idées, ni même dans ses envies !
« Merci, c’est adorable. »
Si Blake avait peur d’avoir poussé le bouchon un peu trop loin, pour Cameron, il n’en n’était rien. Elle avait voulu faire les choses correctement, et elle avait réussi. Cameron ne se sentait pas opressé, ni même obligé de quoi que ce soit, donc pour l’instant, tout allait bien dans le meilleur des mondes ! N’était-ce pas fantastique ? Bien sûr que si ! Il allait prendre un bon repas avec sa petite amie, ils allaient passer une soirée merveilleuse tous les deux, et tout serait parfait…
« Non, je ne trouve pas. J’aime bien moi. Et puis, l’important c’est que tu sois là ! »
Cameron, tentait toujours de rassurer Blake du mieux qu’il le pouvait, lorsque les entrées apparurent sur la table qu’elle avait dressée. Du jambon et du melon, basique, mais Cameron aimait beaucoup cette alliance. Il n’y avait que les italiens pour imaginer cela ! Il avait d’ailleurs, une fois, goûté du melon seul, sans jambon, mais avec une pointe de sel… Cela avait été délicieux ! Comme quoi, il pouvait se satisfaire de pas grand-chose, malgré l’argent de ses parents, et leur envie de brandir leurs enfants comme des trophées…
« Je meurs de faim, pour tout t’avouer ! »
Il aurait bien voulu lui faire une blague, lui dire qu’en fait, il avait mangé avant de venir, ou quelque chose comme cela… Mais en y repensant –et on se rappellera que Cameron pense toujours dix ans avant de parler- il avait trouvé ça assez bête et méchant pour sa chérie qui s’était donné tant de mal pour lui faire une soirée merveilleuse. Du coup, il avait oublié l’idée et avait préféré dire toute la vérité de suite. Il se faisait grand maintenant, il ne goûtait plus, comme certains élèves de première, deuxième ou parfois même troisième année. D’ailleurs, dès qu’il était arrivé à Poudlard, il avait zappé le goûter. Pourtant, c’était un moment qu’il appréciait beaucoup, puisqu’il était très gourmand. Il se mit donc à table, en compagnie de Blake, puis il attaqua l’entrée.
« C’est délicieux Blake ! Et comme il fait encore chaud, c’est parfait ! Ah, tiens, j’ai une surprise pour toi… »
Sortant de la poche de sa veste une enveloppe brune, Cameron la tendit à sa petite amie. Il s’agissait des photos qu’il avait prit cet été, pour une marque de vêtements qu’il aimait. Il ne se voyait pas faire mannequin professionnel, mais pour le moment, faire cela l’amusait, donc il en profitait, tant qu’on lui proposait des contrats. Surtout qu’il était payé à chaque fois, chose non négligeable, même si, en soit, il n’ait aucun souci à se faire pour l’argent. Les photos en elles-mêmes étaient normales. Cameron posait avec des fringues différentes, et toujours seul. Les filles, ça serait peut-être pour une autre fois, mais là, il n’y en avait pas eut, c’était pour la collection homme. Automne-Hiver, bien entendu, du coup, il était avec un trench dans la rue, affublé d’un parapluie. Ou avec un pull épais à regarder les gens passer… Il avait eut bien chaud pour ce shooting, c’était clair…
Non, Blake n'avait pas la moindre idée dépravée dans son envie de passer du temps avec Cameron. Non pas qu'elle soit prude, elle était humaine et libre à elle de vouloir faire des choses ou non. Mais elle n'était pas du tout du genre à se précipiter et à foncer droit dans le mur sans réfléchir. Elle prenait son temps, elle faisait sagement attention à tout ce qu'elle faisait, elle faisait vraiment attention à tout ce qu'elle faisait, et c'était mieux comme ça, de toute façon, elle en était convaincue. Enfin bon, après, elle ne niait pas le fait que les mauvaises langues allaient s'emballer et se mettre à dire n'importe quoi de façon franchement stupide et débile. Ce n'était pas son genre et ce ne serait jamais son genre, mais elle savait que les imbéciles étaient partout et ce, que cela nous plaise ou non, de toute manière. Elle espérait juste que Cameron ne se ferait pas de fausses idées, sinon, elle le prendrait franchement mal, surtout s'il n'attendait que ça ou une connerie de ce genre. Oh elle n'y croyait pas et elle savait très bien qu'elle pouvait faire confiance à Cam', et elle n'en avait absolument jamais douté, de toute façon. Oui, et c'était mieux comme ça. Elle rougit doucement, alors qu'il se mettait à dire que le plus important était bel et bien sa présence. Elle était parfaitement d'accord avec lui, et ça la touchait vraiment. « Tu es trop chou.. Mais oui, peu importe la soirée, ou comment est-ce que les choses pourraient se passer, le plus important, c'est de passer du temps ensemble, je le sais très bien. Là.. Je ne sais pas, je voulais juste marquer le coup, on va dire. ».
Un sourire un peu timide se dessina sur les traits de la jeune fille alors que son petit ami venait de dire qu'il avait faim. Cela tombait plutôt bien, les elfes avaient tout prévu. Bon, bien sûr, il y avait uniquement à manger pour deux. Il n'y avait pas tant que ça non plus bien sûr, le gâchis était refusé. Il y avait de quoi plaire à tout le monde et satisfaire tous les estomacs. Et ps trop pour que le gâchis ne soit pas trop impressionnant quoi. C'était un point sur lequel la jeune fille avait vraiment insisté. Donc bon. Enfin bref, il était temps de se mettre à table surtout. « Et bien installons-nous. Nous n'aurons qu'à y penser très fort et le repars apparaîtra de lui même ». Le pouvoir de la salle sur demande était vraiment grand après tout, et il était question de s'en occuper, cela allait de soit, de toute évidence. Enfin bon, pour le reste, il était absolument hors de question pour elle de trop se prendre la tête avec tout ça. Même si elle avait tendance à se répéter. Disons juste qu'elle voulait vraiment que cette soirée soit la plus parfaite qui soit.
Que ce soit délicieux, dans le fond, ça ne l'étonnait pas une seule seconde hein. C'était même parfaitement logique puisque le repas des elfes avait toujours été succulent. Ce n'était donc pas maintenant que l'on devait se mettre à en douter hein ! Logique, même, mais bon, entendre dire que c'était bon était toujours un délice. Au moins, le repas n'allait pas foutre en l'air la soirée. Mais sur ce point, elle n'avait jamais eu le moindre doute hein. Elle remercierait les elfes, sans l'ombre d'une hésitation, de toute façon, à la base déjà, c'était prévu. Par contre, la jeune blonde ne s'était pas attendue une seule seconde à avoir un présent. Mais quand elle l'eut entre les mains, elle comprit qu'il s'agissait de ses photos.
C'était.. Cool, et elle était heureuse de pouvoir les voir mais.. Ce n'était que des photos de lui et du coup, ça lui donnait un petit côté prétentieux quand même.. Il voulait qu'on parle de ses photos, qu'on parle de lui, de son image.. Ce n'était pas trop son truc. Oh bien sûr qu'elle ne dirait rien de tel, elle refusait de le blesser alors que cela semblait lui tenir vraiment à cœur quoi. Mais ouais.. Ca la gênait quand même, quoique l'on puisse bien en dire, de toute évidence. Enfin bon, elle n'en laissa rien paraître, affichant un sourire poli et elle se pencha sur les photos. Sachant pertinemment qu'il allait y être magnifique. Cela allait de soit, de toute façon, puisqu'il était magnifique en temps normal. Donc elle ne voyait pas vraiment en quoi est-ce que cela aurait pu être différent une seule seconde quoi. Oui voilà. « Tes photos sont très jolies. Tu es toujours aussi beau, comme si on avait pu en douter, de toute manière ! ». Elle sourit et se leva de sa place pour déposer un tendre baiser sur les lèvres du garçon.
Invité
Ξ Sujet: Re: PV . Soirée en amoureux Lun 1 Oct - 11:59
Blake suivit son point de vue sur la soirée. Ils étaient tous les deux, donc rien n’irait de travers, et ils passeraient une magnifique soirée, sans aucun doute. Quand elle lui expliqua qu’ils n’avaient qu’à penser à la suite du repas pour qu’il apparaisse, Cameron esquissa un sourire. La Salle sur Demande recelait décidément bien des secrets, et il était à chaque fois un peu plus étonné. Il y venait souvent avec son frère jumeau avant que la Salle de Musique ne soit ouverte par le professeur Maiden. Quand une salle de classe n’était pas vide, ils venaient ici, et passaient leur temps à jouer, sans se faire prendre, et sans être dérangé, c’était cool. Et s’ils avaient faim ou soif, tout apparaissait comme par magie.
« Tu es une vraie magicienne… »
Un sourire étira ses lèvres. Oui, Blake était magicienne, puisqu’elle était une sorcière, c’était un peu stupide ! Mais bon, c’état tout de même mignon, non ? Elle avait tout organisé pour que ça soit parfait, et ça l’était ! Quand il donna les photos à la blonde, il craignit légèrement sa réaction. Il n’y avait que lui sur ces photos, parce que les photographes n’avaient pas voulu de photos de groupe… Donc c’était un peu vantard peut-être, mais Cameron ne voulait pas que Blake pense qu’il ne voulait que parler de lui. Parce que c’était absolument pas le cas. Mais il lui avait promis de les lui montrer, et comme il venait de les recevoir…
« Je ne veux pas devenir mannequin tu sais. Pour l’instant, ça m’amuse… Mais là, j’étais tout seul, c’était un peu chiant… »
Quand Blake se leva pour venir l’embrasser, Cameron la retint pour qu’elle s’asseye sur ses genoux. Ils pouvaient attendre pour la suite du repas non ? Ils n’étaient pas pressés, et Blake n’avait pas de soucis à se faire quant au fait de se faire prendre après le couvre feu, puisqu’elle était en compagnie d’un préfet. Enfin bref. Il déposa un baiser dans le cou de sa petite amie, avant de l’embrasser tendrement. Il était devenu plus aimant, avec le temps. Si au début, il hésitait un peu sur le comportement à avoir, n’ayant jamais eut de petite amie auparavant, mais maintenant, ça allait mieux. Bon, il n’était toujours pas LE petit ami idéal, mais il faisait les efforts nécessaires pour ne pas décevoir sa petite amie, et au fond, c’était tout de même cela le plus important, n’est-ce pas ? Faisant disparaître l’album photo à l’autre bout de la pièce dans un magnifique jeté d’enveloppe, Cameron orienta la discussion sur autre chose. Parce que niveau mannequinat, il n’avait pas fait grand-chose, donc bon !
« J’ai pensé à une destination pour les vacances de février… Tu pense quoi de la Finlande ? Je ne dis pas qu’on doit aller en Laponie voir le Père Noël, mais il y fait froid là-bas, en hiver… Et il y a de la neige, ça c’est sûr ! »
Ils en avaient parlé dans leurs lettres cet été, et Cameron avait épluché quelques destinations dans l’hémisphère nord, pour ne pas crever de chaud en plein mois de février. Du coup, il avait pensé aux pays scandinaves, comme la Finlande. Bon, il y avait aussi la Norvège et la Suède, et en soit, les trois devaient se valoir… Et si Blake avait une autre idée, elle pouvait toujours le lui dire, il était ouvert à toutes propositions !
[ 576 ]
Invité
Ξ Sujet: Re: PV . Soirée en amoureux Sam 6 Oct - 12:27
Une magicienne ? Oh, ce n'était pas non plus comme si elle avait fait grand chose. Elle avait uniquement eu à s'arranger avec les elfes de maison, d'une certaine manière. Oh, bien sûr, elle avait imaginé la salle sur demande de bien des façon et c'est uniquement après cinq ou six essais qu'elle avait fini par trouver le lieu idéal. Mais on ne pouvait pas non plus dire qu'elle se soit tant cassée la tête que ça quoi. Après, ça faisiat toujours plaisir à entendre puisque dans le fond, elle avait quand même tout imaginé dans sa tête, enfin bon, qu'il lui dise ça lui faisait plaisir. Et non, elle n'avait pas pensé, aussitôt que oui, elle était une magicienne, vu qu'elle était une sorcière et tout ça quoi ! Allez quoi, que l'on arrête une seule seconde de s'enflammer. C'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. De son point de vu, du moins. Du coup, il était hors de question pour elle de trop se prendre la tête à ce sujet. Ce serait bien mieux, en faite. Et puis c'était un compliment alors à quoi bon se mettre à chercher la petite bête hein ? Ce n'était pas pour elle. « Oh tu sais, ce n'est pas non plus comme si j'avais fait tout ça toute seule.. C'est eux les magiciens surtout ! ». Oui, les elfes de maison étaient juste des créatures fantastiques qui, on le voyait, aimaient leurs emplois.
Chiant quand on est tout seul ? Oui, ça, la jeune blonde pouvait aisément le comprendre. Non mais c'était vrai quoi, si on y faisait vraiment attention, on pouvait alors réellement voir que ça devait être énervant d'être là, devant l'objectif tout seul, à attendre que l'on vous dise quelles positions prendre et tout ça. Non, c'était vraiment pas fait pour elle, de son propre point de vu. Et il ne fallait pas lui en vouloir pour ça hein, elle trouvait juste ça plus facile. Voilà. « Oui j'imagine, je ne sais pas comment tu fais. Je serais juste trop gênée.. ». Un sourire timide se glissa sur ses lèvres et elle haussa les épaules. De toute façon, elle estimait ne pas avoir le physique pour faire ce genre de chose et ça ne l'intéressait pas non plus, donc comme ça.. Aucune raison de se soucier de tout ça. Ca ne servait à rien, d'une certaine manière.
Vacances.. Un mot qu'elle appréciait vraiment quand il était question d'eux deux. En plus, il parlait de passer du temps en Finlande !! Bordel, Cameron était vraiment l'homme parfait et elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt. Enfin.. Disons surtout que les circonstances l'avait un peu aidé. Encore aujourd'hui, quand elle pensait à Henri ( parce que ça arrivait forcément ), elle se rendait compte que ce n'était pas toujours évident. C'était même parfois super difficile mais elle allait de l'avant. Elle se disait aussi que c'était ce qu'il aurait voulu, de toute manière. Elle chassa ses pensées de la tête. Ca ne servait à rien de penser à ça. L'instant était parfait et il était parfait. C'était ça le plus important. Et elle n'avait aucun doute sur le sujet. Elle était heureuse. Voilà. « Ca serait formidable ! Tellement.. Tellement génial, et ça nous ferait du bien. Partir juste tous les deux.. Tellement bien ! Bordel Cameron, t'es parfait en faite ! En hiver, en général, les gens cherchent le chaud et toi.. Toi tu me comprends ! ». Un sourire béat était sur ses lèvres, elle était bien, vraiment bien. Et il était tellement.. Tellement.. Elle l'aimait quoi !
613 Mots
Tous comptés BLAGUE
Invité
Ξ Sujet: Re: PV . Soirée en amoureux Mar 6 Nov - 11:56
Il était important pour Cameron de préciser qu’il ne voulait pas être un mannequin. Oui, il l’était pour l’instant, et encore, il l’était à mi-temps (pour ne pas dire à tiers-temps !), mais c’était un passe-temps, comme quand il jouait du piano par exemple. Et puis, c’était marrant, d’essayer des fringues, d’avoir des cadeaux sans rien demander et de voir son portrait en grand dans tout Londres. Mais à côté de cela, non, ça ne le passionnait pas. Il n’avait pas envie d’être conditionné, d’être maigre à en faire peur, de ne plus manger ce qu’il veut, juste parce qu’il devait rester dans les normes du mannequina. Les normes, ce n’était pas vraiment son truc, tout le monde le savait. Il avait l’habitude de suivre sa propre voie, d’être comme il le voulait lui, et de ne pas se soucier de ce que les autres pouvaient bien dire de lui. Du coup, ouais, c’était un peu contradictoire d’être mannequin. Mais en tant que passe-temps ça passait. Gale n’aimait pas ça, il lui avait clairement dit, et ça, c’était dommage aussi, parce qu’il était sûr qu’ils s’amuseraient vachement tous les deux. Même si Gale était un peu ronchon sur les bords, et pas facile à vivre des fois, avec Cameron il était un peu un autre homme. Parce qu’ils étaient jumeaux et que Cameron l’aimait sans limite -et qu’il était prêt à mettre une rouste à tous ceux qui critiqueraient son frère.
« Tu m’as dit que tu n’aimais pas les grosses chaleurs, alors je me suis dit que ça serait plus sympa. Je n’ai pas vraiment envie que tu tombes dans les pommes !»
Attentionné par vrai ?! Mais ouais, Cameron était comme ça. Si on avait du mal à le percer, une fois qu’on le connaissait bien et qu’on en était proche, il était prêt à faire tout ce qu’il fallait pour que ses amis, son entourage ou sa famille soient en bonne condition. Et forcément, là, on parlait de sa petite amie ! Alors comme elle n’aimait pas la chaleur, le soleil et tous ces trucs là, il préférait lui faire plaisir. Et puis, il était toujours plus facile de se réchauffer que de se rafraîchir... A moins, bien évidement, de disposer d’un frigo assez grand pour qu’on puisse rentrer dedans ! Mais trois pulls, quatre gilets et trente paire de chaussettes, c’était plus facile à avoir quand même !
« Et comme ça, je serais sûr que ni Alek ni mon cousin te reluqueront en maillot de bain, je serais le seul et l’unique !»
Bah quoi ? Il était un peu jaloux, oui, mais c’était tout à fait normal non ? après tout, il était amoureux de Blake, et à ses yeux elle était la plus belle fille de toute l’école. Bon, d’accord, son jugement était largement faussé par ses sentiments et Blake le lui disait de temps à autre -et Gale se fichait royalement de sa tête quand il disait que toutes les blondes ressemblaient à Blake mais en moins belles- mais c’était tout à fait normal ! Après tout, il l’avait choisie elle, enfin, son coeur l’avait choisi, alors lui, il fonçait tête baissée. Quant à la voir en maillot de bains, bah en fait, y’avait sûrement des piscines chauffées ou des sources d’eau chaudes par-là bas, donc ça lui semblait normal, n’allez pas croire qu’il avait des idées bizarres derrière la tête ! Il était amoureux, certes, mais quand même, il avait découvert récemment qu’il avait un coeur qui n’était pas en pierre dans son corps, alors il allait sûrement lui falloir encore du temps pour se rendre compte qu’il y avait aussi d’autres choses normales quand on était amoureux -et pour l’instant, ça lui allait tout à fait de toute façon !
Invité
Ξ Sujet: Re: PV . Soirée en amoureux Mar 20 Nov - 11:12
C'est fou de voir à quel point le garçon juste devant moi est aux petits soins avec moi. Il sait tout, il sait le moindre détails et il fait tout pour que je sois heureuse. Je sais bien que je ne mérite pas autant de chance. Ce garçon est une perle, Cameron est le garçon idéal pour toute fille. Je me demande comment il a pu s'amouracher de moi. Je n'ai rien de particulier.. Enfin.. Je ne vais pas non plus en faire tout un plat, alors que je n'échangerais ma place avec personne au monde. J'aime ses bras, j'aime ses baisers et j'aime sa présence à côté de moi. Je l'aime oui, et ça ne risque pas de changer tout de suite. Et le fait qu'il soit prêt à s'infliger la fraîcheur d'un pays pour me satisfaire, oui, ça me touche, et oui, ça me fait bizarre. Mais ce n'est pas moi qui vais en faire tout un plat. Enfin.. Si peut être un peu. Je ne veux pas non plus qu'il passe de mauvaises vacances juste parce qu'il veut me plaire. « Ne fais pas ça juste pour me plaire Cam'. Je veux dire.. Le froid, ce n'est sans doute pas ton truc.. Au pire, on pourrait aller un peu dans un pays chaud et un peu dans un pays froid, qu'est-ce que tu en dis ? ». Bah oui c'est une idée. Enfin.. Je ne croule pas sur l'or non plus mais si on parle moins longtemps et dans deux coins différents, ça devrait pouvoir le faire. Il est attentionné, doux, délicat.. En même temps, ce n'est pas pour rien qu'avant d'être mon petit ami, il a été un de mes plus proches amis.
Me faire reluquer en maillot par Alek ? Non je ne pense pas. Il est mon meilleur ami et s'il y a bien quelqu'un qu'il aime reluquer, je pense que c'est surtout sa copine et non pas moi. Après pour Caleb, c'est une autre histoire parce que lui, il est un peu intenable et un peu chiant aussi. On a beau dire ce que l'on veut il se laisse toujours aller. Il est dragueur, il aime plaire et surtout, il aime qu'on lui plaise, du coup, dès qu'il a une petite occasion, il saute sur le coup pour draguer une minette. Tout ça parce que je ne suis pas trop mal (et encore, j'ai un peu l'impression de me vanter en disant ça comme ça), il n'a pas arrêté pendant les vacances. Mais c'était marrant, ce n'était pas trop abusé au moins. Ce qui n'est pas trop mal, de toute façon. Il faut compter là dessus quoi. Oui c'est plutôt logique, de toute façon. Enfin bref. « Oh ce n'était pas méchant.. Mais c'est sûr qu'en gros pull ou grosse doudoune, on ne me regardera pas vraiment ! ». Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je le serre dans mes bras et dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Il est tellement délicat avec moi.
Bon, la suite du repas ne devrait pas tarder, je me lève donc de sur lui pour se diriger vers ma place. Après tout, on est aussi là pour manger et même si on a le temps devant nous, je ne veux pas forcer les elfes à ne jamais aller se coucher quoi, ça serait trop triste en plus de ça. Mais bon, hors de question pour moi de tout presser trop vite et un truc comme ça quoi, hors de question même, si on veut tout savoir. Et puis bon, ce n'est pas non plus comme si on avait vraiment le choix, ce qui est plutôt logique. Sur les tables, apparaît alors deux assiettes de spaghettis à la bolognaise. J'en ai envie depuis un moment et puis bah.. J'ai sauté sur l'occasion. J'espère que c'est un plat qui plaît à Cameron aussi, sinon, je serais drôlement cruche quoi. « J'espère que tu aimes ça ! Sinon, je pense qu'on peut aller voir les elfes pour qu'ils changent ou je ne sais pas quoi ». Bah oui tiens, pourquoi pas. Le parmesan ne tarde pas à apparaître non plus, dans un mini bol, avec une cuillère. Plus qu'à attendre de voir ce qu'il dirait..
Ξ Sujet: Re: PV . Soirée en amoureux Ven 23 Nov - 12:21
Cameron poussa un léger soupir. Blake le faisait-elle exprès ? S'il lui proposait un voyage dans un pays frais, ce n'était pas pour rien ! Lui, il se fichait pas mal d'avoir froid. Il mettrait un pull en plus voilà tout. Et puis, il n'était pas en sucre non plus ! Ce n'était pas un peu de neige qui risquait de le congeler sur place ! Par contre, comme Blake était très mince et qu'en soit, elle n'avait presque que la peau sur les os, elle aurait peut-être froid... Enfin, si jamais elle voulait aller dans un pays plus chaud avant, il ne s'y opposerait pas, bien sûr, elle avait tout à fait le choix de choisir la destination qu'elle voulait pour leurs vacances ! De toute manière, tant qu'ils seraient tous les deux, tout irait bien, c'était logique et normal. Déposant un léger baiser sur le front de la blonde sur ses genoux, Cameron fixa son regard dans le sien.
« Blake, je ne suis pas en sucre... Ne t'en fait pas, je peux supporter une température basse sans soucis ! Et puis, je ne suis jamais allé là-bas, donc c'est le moment d'en profiter. »
Bah ouais, tant qu'à faire. Il avait déjà voyagé en France, en Italie, dans des pays chauds où le soleil tapait, toute l'année ou presque... Mais les pays scandinaves et autres pays froids, comme le Canada en hiver par exemple, il n'avait jamais pu expérimenté... Alors franchement, pourquoi hésiter ?! Bon, d'accord, il préférait se balader en maillot plutôt qu'en doudoune, mais bon, pour une ou deux semaines, il pouvait tout à faire prendre sur lui ! Il était certes très attaché à son apparence, mais cela ne voulait pas dire qu'un pays froid le ferait ressembler à un bibendum ! Les doudounes, c'était une chose, certes, mais il y avait d'autres manteaux relativement chauds eux-aussi ! Donc il trouverait forcément quelque chose de sympa ! Alors que Blake lui assurait que personne ne pourrait la reluquer en doudoune, Cameron laissa un rire s'échapper d'entre ses lèvres.
« N'en soit pas si sûre... Ca peut être super sexy les doudounes ! »
Bon, en soit, il n'avait jamais vu de doudoune super sexy, juste des filles sexy qui en portaient, dans les magasines de mode qu'il feuilletait. Mais bon, Blake était un vrai canon -à ses yeux en tout cas, mais l'amour rend aveugle, dit-on !- et il était sûr et certain que même en combinaison de ski, la jeune femme serait superbe. Alek et Caleb seraient peut-être moins d'accord avec lui -surtout Caleb, qui regardait tout ce passait, Alek lui, avait Nina de toute façon- mais bon... Après tout, ils ne venaient pas pour ces vacances, ce n'était donc pas un soucis ! Tant que lui le pensait, c'était bien assez ! Blake finit par se lever, et rejoignit sa place. La suite du repas apparut, et Cameron fut ravi de trouver des pâtes sur la table. Au château, les plats étaient généralement accompagnés de purée, de pomme de terre rôties, et parfois de quelques pâtes trop cuites à son goût, mais jamais il n'y avait de pâtes en plat principal, du coup, ouais, Cameron était content !
« Cool, des pâtes ! J'adore ça ! Je dois avoir du sang italien quelque part... »
A croire que Blake lisait dans ses pensées... Des fois, l'hypothèse qu'une telle chose puisse arriver l'effrayait. Pas parce qu'il s'agissait de Blake, non, ça, ce n'était pas trop grave, mais le fait que quelqu'un puisse lire en lui comme un livre ouvert, ça lui faisait peur. Que Gale sache tout de lui, ça, c'était normal, mais un inconnu, c'était déjà plus compliqué à accepter. Mais bon, ce n'était de toute façon pas le sujet ici ! Laissant Blake mettre autant de parmesan qu'elle le voulait, le brun récupéra le bol après. Il ne se gêna d'ailleurs pas. Lui et le parmesan, c'était une grande histoire d'amour. Puis il mangea, tranquillement, tout en bavardant avec Blake, du voyage, des cours, de tout et de rien.
« C'était super bon, t'es vraiment une bonne organisatrice, tu sais. »
Peut-être pourrait-elle en faire son boulot plus tard ? Cameron n'avait jamais parlé futur avec la jeune fille, parce qu'il se demandait comment elle le prendrait, si elle penserait qu'il la demanderait en mariage, ou quelque chose comme ça... Oui, Cameron avait beau être en couple depuis quelques mois maintenant, il était toujours aussi inculte ! Mais bon, on le pardonne, pas vrai ?!