Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

PV . Encore une collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

PV . Encore une collision  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV . Encore une collision    PV . Encore une collision  - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:57

Oui voilà ! C'est comme si on lui avait coupé les mains, c'est exactement ça ! L'absence de la magie avait fini par perturber tout le monde, par faire croire aux gens qu'ils étaient incapables de se débrouiller tout seul et d'agir comme on le voudrait. Un truc de dingue, d'un seul coup, ils étaient tous devenus des gros nuls, des gros abrutis aussi. Mais ce n'est pas non plus comme si on pouvait y faire grand chose quoi. Si les gens ne sont pas capables de se débrouiller sans magie, c'est qu'ils ont vraiment un problème. Quand la magie a disparu, ils étaient tous là, le nez dans le gaz, totalement perdus, comme des crétins. Alors que bon, avec un peu de volonté, on se débrouille sans trop de soucis quoi. Mais les gens ne semblent pas être en mesure de faire ce qu'ils voudraient, d'une certaine manière en tout cas. Mais bon.. Pour le reste, hors de question pour moi de me prendre la tête, même si c'est loin d'être simple. Vraiment loin d'être simple. Pour ma part, j'ai su me débrouiller, et si j'y suis moi-même arrivée, pourquoi est-ce que c'est si compliqué pour les autres. A Poudlard, j'ai même vu des enfants pleurer et tout ça, des gros cons. Enfin bon, il faut surtout que je me calme, me montrer désagréable et méchante ne risque pas de vraiment m'aider, en plus de ça. Mais bon, ouais bah ouais, c'est comme ça quoi, que cela me plaise ou non. Les choses ne sont jamais faciles. Donc bon.  « Hum, ouais c'est ça. C'est ridicule quoi. Et je comprends totalement où tu veux en venir oui, ne t'en fais pas. C'est vrai qu'ils donnent l'impression de ne plus être capable de rien.. Pour ma part, en tout cas, ça me fait super peur ». Oui, ce qui est assez logique, de toute façon. Enfin bon..

Le respect absent qu'il y a pour le Calmar Géant est hallucinant, les élèves ici me donnent parfois l'impression qu'ils ne méritent pas d'être là. S'ils ne sont pas capables d'avoir un peu d'estime pour les créatures magiques que l'on peut rencontrer, c'est trop triste quoi. Mais bon, ce n'est pas non plus comme si on pouvait y faire grand chose, de toute façon. Enfin bon.. Que cela nous plaise ou non, il n'y a pas grand chose que l'on puisse vraiment faire. Cela me désolé, en tout cas, de savoir que les choses puissent être comme ça. Les créatures méritent tout autant de respect pourtant, on s'aventure dans leur monde et tout ça.. Enfin bon, on ne peut pas vraiment y faire grand chose, d'une certaine façon, que cela nous plaise ou non, d'ailleurs.  « Je ne fais pas attention aux gens comme ça. Je veux dire.. Ils ne m'intéressent pas. Ils méritent tout autant de respect que ce qu'ils pensent des créatures tu vois ? ». Oui voilà, c'est comme ça et ce n'est pas autrement, point barre.

Mon conseil n'était pas exceptionnel mais j'ai fait ce que j'ai pu et je suppose que cela n'a rien de si exceptionnel que ça, d'une certaine façon. Enfin bon, pour le reste, il est plutôt impossible pour moi de donner des conseils super précis et tout ça. Je fais ce que je peux mais on ne peut pas tous vivre les choses de la même façon. Et c'est surtout sur ça qu'il faut que l'on se concentre un peu, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute évidence.  « Je fais ce que je peux en tout cas, j'espère que ça va s'arranger pour toi.. ». Oui voilà, j'espère vraiment que ça ira, même si parfois, ça ne se passe pas toujours aussi bien que ça quoi. Je fais ce que je peux, je ne suis pas douée pour les conseils, même si j'essaie du fond du cœur quoi. Et voilà qu'il file, je lui adresse un sourire compatissant, remplie du plus de chaleur possible et il s'éloigne. A mon tour de prendre un chemin, je pars dans l'autre direction, je me décide à filer vers la bibliothèque, histoire de faire mes devoirs tiens. C'est une idée..

Terminé.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

PV . Encore une collision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2