Ξ Sujet: PV l Poudlard, c'est une annexe de Salem, non ? Lun 9 Juil - 19:42
Keith Perry
Maïlie se sentait plus ou moins bien à Poudlard. Depuis qu’elle était ici, ça allait plus ou moins bien pour elle. Elle faisait des cauchemars, bien évidement, car ce qu’elle avait vécu n’était pas rien, mais elle réussissait plutôt bien à faire face. Elle pouvait se ressourcer grâce au violon, elle pouvait aller voir Moïshe dès qu’elle le voulait et jouer avec lui... Elle écrivait aussi beaucoup à son petit frère, pour ne pas qu’il se sente trop seul, là bas, en Angleterre. Depuis son entrée à Poudlard aussi, elle avait remarqué des têtes qu’elle avait déjà vu à Salem. Moïshe en tête, bien évidement, suivit par Emma Carter, elle aussi à Serdaigle, et Mary Donovan, la fille qui la suivait vingt-quatre heures sur vingt-quatre ou presque. Après elle n’était pas non plus familière avec le tout Salem, et le fait qu’elle soit assez jeune, contrairement à Emma ou Mary qui étaient d’ores et déjà en septième année, ou même Moïshe, qui était en cinquième année, elle avait donc forcément d’autres fréquentations... Mais bon, ce n’était pas non plus comme si elle était obligée de connaître tout le monde. Elle en avait croisé pas mal au détour d’un couloir, dans une salle de cours ou même dans la cour, mais elle n’était pas amie avec tous.
C’est pourquoi elle restait sceptique sur un élève de sa maison. Son visage lui disait quelque chose, et cela faisait déjà trois semaines qu’elle se demandait d’où elle le connaissait. Parce qu’elle le connaissait, elle en était sûre. Bon, isl n’étaient pas les meilleurs amis du monde, ils n’étaient même pas amis ou même connaissances plus ou moins négatives... Mais elle l’avait déjà vu. En même temps, il était ce genre de mec qui se prend pour mieux qu’il n’est, qui se la pète et qui s’y croit vraiment... Et ce comportement lui en rappelait un autre, de la même année de Moïshe, si elle ne se trompait pas... Et celui-ci aussi, elle l’avait vu. Enfin, là aussi, elle n’était pas tout à fait sûre de ce qu’elle avançait, peut-être se trompait elle, toujours est-il qu’elle pensait bien avoir déjà vu ce mec là.
Il était en sixième année, et elle, elle n’était qu’en quatrième année, alors l’accoster n’allait sûrement pas être la chose la plus simple du monde, car peut-être allait-il penser qu’il avait fait craquer une gamine, ce qui n’était pas du tout le cas, mais bon... Elle trouverait bien une façon d’aller lui parler. Ce soir là, avant de devoir aller manger, Maïlie s’était installer dans un des fauteuils de la salle commune. Elle avait sa guitare -et non pas son violon- dans les mains, et jouait doucement une mélodie qu’elle aimait beaucoup. C’était Moïshe en fait, qui la lui avait apprise, et elle voulait se perfectionner pour surprendre son ami Serdaigle. Quand elle vit le jeune homme qu’elle surveillait depuis trois semaines déjà, elle lâcha sa guitare et se dirigea vers lui. Qu’est-ce qu’elle allait lui dire ? Elle devait paraître complètement débile, avec son uniforme de Serpentard et sa plumette de paon dans les cheveux... Rougissant légèrement, elle finit par prendre la parole :
«Excuse moi... Salut... Euh, tu ne serais pas de Salem, par hasard ?»
Bon, bah voilà, c’était fait ! Elle ne savait pas si elle avait raison ou pas, s’il était sympa ou un vrai sal*p*rd, mais elle avait tenté au moins. Bon, elle préférerait qu’il soit cool, bien évidement, mais ça, elle ne pouvait pas le deviner...
[ 589 ]
Invité
Ξ Sujet: Re: PV l Poudlard, c'est une annexe de Salem, non ? Mar 10 Juil - 8:10
De Salem, Keith n'avait pas grand chose avec lui à Poudlard ne serait-ce que d'autres élèves qui auraient sans doute pu se trouver là bas notamment les Heap dont il connaissait principalement Laurell. Ensuite il semble que une ou deux têtes qu'il ne calculait pas vraiment soient aussi arrivées dans l'école de Sorcellerie anglaise, mais s'il le pensait c'est seulement parce qu'il semblait qu'il les avait déjà vu. Quand il s'agissait de savoir s'il les connaissait ou pas, là la question ne se posait même pas, c'était non. Alors quand il les avait face à lui au loin, il avait juste cette impression de se revoir dans un couloir de l'école de sorcellerie américaine, c'est cette impression qui lui faisait savoir si oui ou non ils provenaient de son ancienne école.
On était en milieu d'après midi à Poudlard et Keith après un cours de sorts et enchantements, venait de rejoindre sa salle commune. La pièce, baignée dans les lueurs vertes dues aux vitres donnant sur les profondeurs du lac, était peu occupée et pour cause, en pleine après midi beaucoup d'élèves avaient encore cours, mais lui avait passé les BUSE et de nombreuses matières ne lui étaient plus accessibles à cause de quelques mauvais résultats. En même temps il avait fait le choix de ne pas les travailler les trouvant peu nécessaire. Il s'était contenté de travailler celle qui considérait comme un tantinet importante pour finir par avoir des résultats un minimum convenables. Après tout, il n'avait aucune raison d'avoir de super diplôme, ça ne lui servirait à rien.
Il alla s'assoir sur un des canapés de la salle commune et sortit ses affaires. Quitte à être tranquille pour un peu de sport plus tard dans la soirée, autant commencer à pauser un peu maintenant pendant sa pause. Il retira son pull d'uniforme pour finir en chemise qui retroussa au niveau des manches et se mit au boulot. Plume, parchemin, bouquin de sorts et enchantements il débuta ses devoirs. Une scène assez rare, mais malheureusement plus il avançait dans les années, plus il se devait de travailler. Une dizaine de minutes plus tard il avait tout de même réussit à écrire un paragraphe qui l'avait rendu assez fier de lui, quand une personne vint l'interrompre pour lui poser une question. La question en elle même il s'en fichait, la personne qui lui avait parlé l'intéressait un peu plus. Enfin presque, elle était physiquement assez banale et puis quelle idée cette plume dans les cheveux. Une touche artistique pas très au gout du garçon qui réprima cependant sa grimace pour paraitre agréable comme il se l'était promit pour le reste de ses années à Poudlard. Elle lui avait demander s'il était de Salem. Elle faisait clairement parti de ses têtes qui lui disait quelque chose donc elle aussi devait y être. " C'est ça ouais, pourquoi t'y étais aussi ? " demanda-t-il. Autant s'en assurer même si ça pouvait paraitre logique, puis histoire d'être un peu plus poli : " Moi c'est Keith et toi ? ". Il avait fait le premier pas mais il ne fallait pas qu'elle lui tienne le pied trop longtemps il avait du boulot encore et ne passerait pas toute son après midi à taper la discute avec la première nana venue. " T'es plus jeune non ? " demanda-t-il. Lorsqu'il demanda cela il se disait que quitte à lui parler, si elle était de son année elle aurait pu l'aider pour son devoir, sinon tant pis.
( 582 mots )
PORRIDGE
TOUT COMPTE
Invité
Ξ Sujet: Re: PV l Poudlard, c'est une annexe de Salem, non ? Lun 23 Juil - 20:22
Maïlie n’était pas le genre de fille taille mannequin, même si elle était loin d’être grosse. Elle était mince, très mince même, mais pas très grande. Elle comptait bien grandir encore un peu –beaucoup si possible- mais ça, seul Merlin le savait. Enfin bref. Elle savait qu’elle n’était pas le genre de fille qu’on regardait, sur qui on se retournait dans la rue, juste à cause de son physique. Elle intriguait par son excentricité modérée, avec ses plumes ou ses perles dans les cheveux, ses rajouts de différente couleur. Cependant, elle se fichait pas mal de ce que l’on pouvait penser d’elle et de ses petites touches excentriques. Après tout, elle savait qu’elle valait bien plus qu’un simple physique, et qu’elle avait un réel don, qui ferait sûrement d’elle quelqu’un de très grand.
« Oui. »
Etait-il bête ? Franchement, si elle le lui demandait, c’était bien évidement parce qu’elle en venait aussi, non ?! Il ne fallait pas être Ministre de la Magie pour comprendre cela ! Cependant, Maïlie n’était pas d’humeur massacrante cet après midi, et en soit, elle ne l’était pratiquement jamais, sauf quand elle n’arrivait pas à s’en sortir avec son violon ou sa guitare… Mais bon, là, il n’était pas question de cela. Elle ravala donc sa réplique et reprit la parole pour se présenter, maintenant que l’élève de sixième année s’était présenté. Il s’appelait donc Keith. Et son frère c’était… John ? Jim ? Un truc dans le genre en tout cas, court, ça elle en était sûre.
« Je m’appelle Maïlie, Maïlie Stocker. »
Bon, il devait bien se moquer de son nom de famille, c’était fort possible et fort probable, mais bon, Maïlie en avait l’habitude. Et perdre une habitude, c’était très compliqué. Surtout quand vous veniez à peine d’arriver dans un nouvel environnement. Cependant, la réponse positive de Keith, sur le fait qu’il venait bien de Salem, la rassura, un peu. Elle savait qu’il n’allait sûrement pas être facile à apprivoiser, mais s’ils arrivaient à s’entendre assez bien, il pourrait peut-être lui filer quelques tuyaux non ? Maïlie ne pouvait pas nier que Keith était canon et qu’avoir un canon –de plus- dans son entourage était gratifiant, très positif et agréable pour les yeux, mais elle savait aussi que ce n’était pas toujours facile de se lier avec d’autres personnes. Surtout s’ils étaient plus âgés…
« Je suis en quatrième année ici. J’ai fait mes trois premières années à Salem, et tu me disais quelque chose… Ca fait longtemps que tu es à Poudlard ?»
Maïlie ne savait pas trop comment l’aborder. Elle le savait spécial, du moins, c’était ce qu’elle avait entendu dire, que ça soit à Salem ou bien ici. D’ailleurs, elle avait rapidement compris qu’ici, les rumeurs couraient bien plus vite qu’à Salem, ce qui n’était pas pour l’enchanter. Si elle pouvait garder pour elle le fait que ses parents soient morts –même si elle l’avait dit à Moïshe, parce qu’elle ne pouvait pas lui mentir- elle ne se voyait pas avoir sa vie privée déballée d’un seul coup, aux yeux de tous. Elle inspirerait peut-être pitié, certaines personnes viendraient peut-être lui parler, parce qu’elle souffrait, pour se donner bonne conscience. Et ça, elle ne le voulait. Bien évidement, elle était mal, très mal, et elle supportait très difficilement le décès de ses deux parents, mais à côté de cela, elle devait être forte, pour Dwayne, mais aussi pour elle.
Invité
Ξ Sujet: Re: PV l Poudlard, c'est une annexe de Salem, non ? Lun 6 Aoû - 0:13
Keith, de par sa passion pour la mode et de par son extrême vanité portait une très grande importance à l'apparence d'une personne que ça soit naturelle ou non et jugeait sans retenue ce qu'il avait l'occasion de voir. C'était une fille de Salem, elle venait elle aussi des Etats Unis, le pays de Keith. Est ce que ça faisait gagner des points à la demoiselle ? Sans doute. Est ce qu'elle remontait de beaucoup dans l'estime du garçon ? Pas vraiment. Elle avait perdu beaucoup trop de points avec son excentricité. Il ne la tacla cependant pas tout de suite, il tenait à ses résolutions prises pour la nouvelle année et qui comprenait donc d'être un peu plus sympa sans ça il ne ferait jamais la fête s'il n'était qu'avec des personnes qui le détestaient. Maïlie en tout cas elle s'appelait. Ouais, bref ça ne disait pas grand chose à Keith, mais au moins il savait son prénom maintenant. A moins de la revoir plusieurs fois il finirait cependant par l'oublier, mais vu qu'ils étaient de la même maison ils auraient l'occasion de se revoir.
Il lui demanda alors si elle était plus jeune, car elle semblait clairement plus jeune et ce fut vrai. Elle était en quatrième année ce qui signifiait qu'elle appartenait à la même promotion que Sydney, le plus jeune des frères Perry, mais ce dernier n'était pas à Serpentard : " Ah ouais donc t'as l'âge de Sydney alors. " dit-il. Le nom de son frère devrait sans doute lui dire quelque chose, il était plus probable qu'ils se soient croisés à Salem que Keith avec Maïlie. Leur âge en commun faisait qu'ils s'étaient sans problème retrouvés dans plusieurs classes ensemble. Le fait en tout cas qu'elle l'ait accosté c'est parce qu'il lui disait quelque chose. Il se sentit un peu fier tout de même, être un visage qu'on retient voulait dire sans aucun doute qu'il l'avait marqué et pour Keith c'est sans aucun doute sa beauté qui devait marquer les personnes.
" Depuis l'année dernière. " répondit-il alors lorsqu'elle lui demanda depuis quand est ce qu'il était à Poudlard. Oui et si elle avait été là l'année passée elle l'aurait sans doute accosté moins facilement. " Tu voulais autre chose ? " demanda-t-il alors maintenant qu'il avait répondu à toutes ses questions. Il ne voulait pas la planter du tout, c'est juste que si elle comptait rester planter là comme ça c'était nul. En revanche si elle avait quelque chose à demander ou à dire il serait ravi de répondre à condition non plus qu'elle ne lui prenne pas trop le chou, mais après elle était à Serpentard donc c'était un peu moins risqué. En revanche dans tous les cas il rangea ses affaires d'école à savoir son parchemin, sa plume et son livre de sorts et enchantements. Il n'avait pas fini, mais il n'était plus du tout dans son devoir et reprendre maintenant serait vain alors il valait mieux que la demoiselle ait quelque chose à dire ou sinon il serait plutôt agacé d'avoir été sorti de son devoir pour rien.
( 518 mots )
Invité
Ξ Sujet: Re: PV l Poudlard, c'est une annexe de Salem, non ? Mer 8 Aoû - 23:20
Sydney, voilà ! Bon, elle y était presque avec John, non ? A moins qu’ils ne soient à trois, et qu’elle confondait, ce qui était possible aussi... Cela dit, elle se souvenait bien d’un Sydney, dans sa classe de première et deuxième année à Salem. Elle ne lui avait jamais trop parlé, mais il ne semblait pas méchant. Ou du moins, il n’avait jamais paru méchant aux yeux de la brunette, peut-être était-il un parfait acteur aussi, elle n’en savait absolument rien, et en soit, elle s’en fichait un peu. Quoi qu’elle le retrouverait sûrement cette année... A vrai dire, elle n’y avait pas vraiment prêté attention depuis le début de l’année !
«Je voulais savoir si tu pouvais m’expliquer certaines choses sur cet... Endroit. Je veux dire, les trucs à faire, les gens à éviter, des trucs dans le genre... J’avoue être un peu larguée...»
Maïlie se demandait si Keith allait l’aider. Après tout, ils ne se connaissaient absolument pas, donc il pouvait toujours estimer qu’elle n’avait rien à apprendre, en tout cas pas de lui, et qu’elle n’avait qu’à aller voir un préfet. Oui mais voilà, les préfets, même s’ils semblaient adorables, Maïlie n’avait aucun doute là-dessous pour l’instant, elle avait tout de même plus envie de demander de l’aide à Keith. Parce qu’il était passé par les mêmes choses qu’elle, qu’il avait déjà du s’intégrer à l’école. Du coup, il était l’exemple parfait ou presque pour elle. Il était arrivé en cours de scolarité, et semblait assez bien intégré. En tout cas, Maïlie avait pu remarqué qu’il avait des amis, aussi bien masculins que féminins... Si la brune, elle, avait Moïshe de son côté, il n’était cependant pas dans sa maison, et c’était assez compliqué à vivre pour elle. D’un, parce qu’elle en était folle amoureuse, de deux, parce qu’il ne devait absolument pas en être au courant, de trois, personne en soit ne devait être au courant qu’elle l’aimait, et finalement, mieux valait qu’un minimum de personne ne soit au courant pour sa situation familiale. Du coup, même si elle ne pouvait pas faire entièrement confiance à Keith, elle pouvait au moins lui faire confiance niveau conseils, non ?
« J’ai cru comprendre que les rumeurs allaient relativement vite ici... Plus vite qu’à Salem en tout cas.»
Et si Maïlie parlait de ce point en particulier, c’était parce qu’elle flippait. Elle avait beau faire la jeune fille forte, faire comme si de rien n’était depuis qu’elle était arrivée à Poudlard, il n’était pas rare qu’elle pleure à la nuit tombée. Généralement, elle lançait un sortilège de mutisme sur sa propre personne, pour ne pas réveiller ni inquiéter ses camarades de dortoirs, mais cela n’apaisait pas sa peine. Du coup, elle s’endormait souvent de fatigue, et non pas de plein gré, ce qui faisait qu’elle était toujours relativement fatiguée le lendemain matin. Mais ce n’était pas cela qui lui faisait le plus peur. Si ses camarades de dortoir l’entendait pleurer, dans un sens, elle s’en moquait. Mais elle n’avait pas envie de passer pour une faible devant toute sa maison. Parce qu’elle savait que cela serait un point faible sur lequel on pourrait l’attaquer, et comme tout était tellement compliqué pour elle en ce moment, elle préférait éviter de se rajouter des soucis.
[ 544 ]
FLOCON
Invité
Ξ Sujet: Re: PV l Poudlard, c'est une annexe de Salem, non ? Mar 28 Aoû - 20:19
Il n'avait jamais réellement fait attention aux personnes à éviter, parce qu'il n'évitait tout simplement personne généralement c'est lui qu'on évitait pour la simple et bonne raison que si il cognait, il cognait fort. Le truc c'est que pour sa première année à Poudlard l'an passé, il avait fait exprès d'imposer cette réputation qu'il avait auprès des autres afin d'éviter qu'on vienne l'embêter. " Ben les trucs à faire, tu fais ce que tu veux quoi, dans les règles on va dire. Pour ce qui est des personnes à éviter j'en sais rien, mais si on vient t'emmerder appelle moi, disons que c'est un service entre élèves de Salem. " répondit-il. Si on l'a faisait chier il montrerait qu'elle n'était pas seule, même si elle n'était pas bien jolie, ça ne lui coutait rien d'être sympathique à condition bien sur qu'elle ne cherche pas à aller plus loin comme ces laiderons qui avaient tenté de l'inviter au bal l'an passé. Genre si Maïlie voulait l'inviter au bal, il dirait carrément non, de toute façon au bal il n'y allait pas cette année passant son Noël aux Etats Unis.
" Après sérieux tu te repères facilement et si tu arrives en retard en cours, même si les profs gueulent ils ne te punissent pas les premiers jours. Enfin tu verras bien. " dit-il. Il n'avait pas d'autres indications, n'étant pas du genre à demander de l'aide, il s'était débrouillé tout seul l'an passé, voir parfois avec ses frères, mais généralement seul. " M'enfin si tu as une question précise je peux toujours essayer de te répondre, mais je ne suis pas forcément le mieux placé pour, y a des préfets qui font mieux ce travail que moi. " ajouta-t-il. Ce n'était pas une invitation à dégager pour le laisser en paix, loin de là, il voulait juste que Maïlie ait les meilleures réponses, il n'avait pas grand chose à lui dire alors ce serait dur. " Je sais juste que si un jour t'as envie de te mettre au sport ou un relooking là tu peux venir me voir. " dit-il. Bon ok c'était un peu une critique à propos de l'excentricité de la jeune fille que Keith n'appréciait que trop peu, mais il proposait ses services et il ne le faisait pas avec tout le monde ( c'est que vous voyez, il y avait des cas désespérés aussi ).
Elle avait une question, au sujet des rumeurs à Poudlard. Il leva un sourcil avant de voir de ce dont elle pouvait parler : " Ah ouais... " dit-il l'air un peu sombre. Il faut dire que c'était tout un tas de connerie cette histoire : " Y a cette beuglante là qui vient gueuler des conneries toute la matinée dans la Grande Salle, même les profs ne savent pas l'arrêter c'est pour dire. " expliqua-t-il avant d'ajouter : " Enfin elle balance de la merde et du coup ça créé des histoires, je sais pas, peut être que demain on nous annoncera en couple tu verras. " dit-il, mais une connerie pareil qui le croirait ? A moins bien sur que Maïlie ne subisse un relooking. " Mais bon, tu t'en fous, t'écoutes pas ces trucs là et tout se passe bien, le jour où on découvrira qui balance ces choses là, eh ben la personne va s'en prendre plein la gueule. " dit-il. Après il ne savait pas forcément les répercussions que les rumeurs avaient pu avoir, il savait juste que la seule qui parlait de lui ne l'avait pas touché puisque beaucoup de personne osait le lui dire en face, mais il avait son propre point de vue sur lui.
Invité
Ξ Sujet: Re: PV l Poudlard, c'est une annexe de Salem, non ? Mar 28 Aoû - 23:34
Maïlie n’était pas une petite fille fragile, elle savait se défendre et était loin de se laisser faire, mais si Keith se proposait de lui venir en aide si elle avait un problème, elle voyait pas de raison de dire non ! Après tout, un peu d’aide, ça ne faisait jamais de mal, n’est-ce pas ? Même si elle irait plus facilement vers son Moïshe chéri plutôt que vers le Vert et Argent !
«Oh, d’accord... Merci.»
Maïlie esquissa un sourire. Elle était plutôt contente de se trouver un allié à Serpentard qui soit un ancien de Salem. Oh, elle n’allait sûrement pas l'idolâtrer et tomber amoureuse de lui, elle ne voyait que par Moïshe de toute façon -et Keith était bien loin de lui ressembler, sur tous les plans !- mais ça faisait tout de même chaud au coeur !
« Je sais, mais... Comme tu es de Salem, je pensais que tu serais plus intéressant que les préfets.»
Après tout, comme ils étaient tout les deux de la même école à la base, ça leur faisait un lien, en quelque sorte non ? Il l’avait dit lui-même, si jamais on venait l’embêter, elle pourrait toujours aller le voir... Cependant, elle n’était pas vraiment une adepte de la violence, loin de là même. Il fallait dire qu’elle n’avait pas non plus l’habitude d’être au centre des rumeurs, ni d’être embêter tout au long de la journée. A Salem, elle était même plutôt bien appréciée, et avait beaucoup d’amis... Par contre, la suite des paroles de Keith ne lui plu que moyennement. Elle n’aimait pas ces gens qui se prenaient pour des dieux, qui pensaient que le monde ne pouvaient pas marcher correctement sans eux... Et Keith semblait être une de ses personnes là. Sauf que Maïlie n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle avait certes une vision de la mode différente des tendances actuelles -mais rappelons-le, elle était texane -oui oui, ça expliquait tout-
«Pardon ? Je n’ai pas besoin de toi pour cela.»
Niveau sport, elle n’avait rien à apprendre de Keith, en tout cas, pas en ce qui concernait la danse ainsi que le patinage ou la natation, elle se débrouillait parfaitement bien. Et honnêtement, elle était plutôt bien musclée pour son âge, malgré le fait qu’elle soit toute jeune. Peut-être parce qu’elle faisait de la danse depuis qu’elle était haute comme trois pommes, oui, cela pouvait être une raison suffisante. Niveau mode, elle ne perdrait pour rien au monde ses habitudes. Techniquement, on ne pouvait pas dire qu’elle s’habillait mal, au contraire. Elle aimait la mode, mais elle avait l’habitude des vêtements légers et pratiques du Texas. Aussi, elle était plus souvent en short et petit chemisier, avec des rangers, plutôt qu’en minu jupe ultra courte et top à paillette... Certes, elle mettait différents types de rajouts dans ses cheveux, que ça soit d’autres mèches, d’autres couleurs, des plumes, des perles ou de petits diamants... Mais ce n’était pas moche... En tout cas, pas pour elle. Pour ce qui était des rumeurs, elle comprit rapidement que tout était souvent basé sur des idioties. Être en couple avec lui ? Elle évita de grimacer, mais n’en pensa pas moins.
« Je vois. Tant que je ne suis pas dedans, ça me va.»
Et elle préférait éviter d’être au coeur des rumeurs tout au long de l’année. Surtout si jamais on la mettait en couple avec Keith, elle préférait cent fois se noyer dans le lac plutôt que de subit cela... Enfin bref. Passablement énervé par le comportement de son camarade, elle décida de couper court à la conversation. Il se faisait tard, de toute façon !
«Je dois y aller. Bonne soirée Keith.»
Elle partit sans demander son reste. Si Perry pensait être un tombeur, il n’allait certainement pas faire tomber Maïlie dans ses filets. Elle était bien trop éprise de Moïshe pour aimer un idiot comme ce dernier...
[ Terminé pour Maïlie ] (HS : elle va pas trop aimer Keith là pour le coup XD Elle va le trouver trop prétentieux XD)
Invité
Ξ Sujet: Re: PV l Poudlard, c'est une annexe de Salem, non ? Sam 22 Sep - 13:16
Il offrait ses services parce que frapper quelqu'un pouvait toujours s'apparenter à un certain plaisir chez lui. Ca défoulait et en plus en défendant Maïlie ça lui permettrait de le faire légitimement même si les professeurs prônaient la non violence en cas de dispute entre deux personnes. Elle le remercia, il n'ajouta cependant pas de " C'est normal ", il n'était pas modeste et ça n'allait pas être maintenant qu'il allait jouer les modestes. Il était fier de sa carrure et si s'en servir pour le bien pouvait aider tant mieux ça ne ferait que lui ajouter du crédit. Quant aux renseignements, elle pensait qu'il pourrait être plus intéressant qu'un préfet : " Je suis clairement plus intéressant, mais ils ont plus d'infos en tête que moi. " répondit-il donc. C'est qu'il n'avait pas pris la peine de s'intéresser à tous les points du règlement de Poudlard où à tous les recoins qui pourraient aider un élève venant d'arriver à se repérer. Lui lorsqu'il se rendait en classe, soit il empruntait continuellement les mêmes chemins qui étaient repérables, soit il y allait au petit bonheur la chance ou parfois il suivait ses potes qui avaient cours en même temps que lui.
Il semblait l'avoir blessé à la façon dont elle lui répondit suite à la proposition du garçon concernant un quelconque relooking ou de faire du sport. Le sport c'était juste parce que c'était un peu son domaine, il aimait se maintenir en forme alors il s'était intéressé à la chose et en connaissant tout de même un rayon à l'instar de la mode. Suite à cela il pouvait donc se permettre de prodiguer quelques conseils, des conseils qu'aurait notamment besoin la demoiselle, enfin c'était son avis à lui quoi. " Si tu le dis. " répondit-il en lançant un regard un peu désespéré quand même à la demoiselle. Si elle n'avait pas besoin de conseil vestimentaire, c'est qu'elle avait de drôles de gouts, mais en même temps elle n'était pas la seule. Entre ceux qui s'habillaient comme des torchons et d'autres qui cherchaient à bien s'habiller avec des choses qui n'allaient pas, c'était parfois la foire à Poudlard. Et non il ne se moquait pas de ceux qui n'avaient pas les moyens, parce qu'il y a toujours un moyen de bien s'habiller même avec des vêtements peu cher, ça avait été à l'origine d'un numéro du magasine de mode de sa mère.
Le dernier sujet de leur conversation fut celui de la beuglante balançant à tout va des rumeurs aussi idiotes les unes que les autres. Pour exemple il donna le fait qu'ils pourraient demain finir en couple bien que l'idée soit loin de le ravir. " T'as de l'espoir. " répondit-il alors qu'elle espérait ne pas être dedans. Lui même avait fait le sujet d'une rumeur une fois, mais il était loin d'être le plus plébiscité. Enfin elle finit par s'excuser et souhaita une bonne soirée à Keith avant de s'en aller : " Salut, bonne soirée. " répondit-il l'a laissant partir tandis qu'il retourna à son devoir de sorts et enchantements.
[ Terminé pour Keith ] ( IRP : C'est Keith quoi : P )
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: PV l Poudlard, c'est une annexe de Salem, non ?