Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours #1 • La Défense un art à ne pas négliger … Année 1 à 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cours #1 • La Défense un art à ne pas négliger … Année 1 à 4 Empty
Ξ Sujet: Cours #1 • La Défense un art à ne pas négliger … Année 1 à 4   Cours #1 • La Défense un art à ne pas négliger … Année 1 à 4 EmptyMer 11 Juil - 18:12

La nouvelle année avait repris depuis peu, Andrea était toujours fidèle au poste en tant que Professeur de Défense contre les Forces du Mal et aussi depuis l'année dernière, Directrice de la maison Serpentard. Elle était fière d'ailleurs, pour sa première année à ce poste, sa maison avait remporté la Coupe. Elle n'était pas vraiment dans cet état d'esprit de compétition, mais elle était contente quand même. Qu'ils l'aient au moins une année lui suffisait, elle voulait surtout que ses élèves réussissent leurs études. " Monsieur Andersen vous venez ? " demanda-t-elle lorsqu'elle commença à quitter la salle des professeurs. Il était en train de discuter lorsqu'elle l'interpella et il l'a suivit. Ils passèrent faire un petit tour dans la salle de classe où Andrea allait faire cours. En revanche ça n'était pas le cas pour son assistant qui lui aussi allait faire cours, car depuis l'année dernière elle lui laissait faire un peu d'enseignement, mais il allait cette fois encadrer les plus vieux dans des épreuves qui se dérouleraient dans le parc. Il leur laisserait expliquer cela un peu longuement aux élèves, en attendant, dans la salle de classe ils discutèrent des consignes de sécurité pour les élèves des années supérieures. Une fois cela réglé, il quitta la salle laissant la directrice de maison seule en train de bouger les pupitres de leur place standard pour faire de la place dans la pièce.

Une fois qu'elle eut finit son déplacement elle vérifia que tout le reste était en place. La décoration de sa salle n'avait pas trop changé, on retrouvait l'imposante armoire contenant un Epouvantard, des objets anti magie noire, des armes de défense magique et quelques affiches de grands sorciers ayant vaillamment combattu dans une quelconque guerre contre les forces du mal dont une affiche de la guerre qui avait eut lieu à Poudlard et où elle s'était trouvée et devant laquelle elle s'arrêta. Cette affiche on le lui avait donné cette année. Beaucoup de choses s'était passée là bas et c'est réellement là que sa vie a basculé vers le bon côté. Malgré les horreurs de cette guerre, il y a quand même de bonnes choses à en garder.

" Bonjour, installez vous au centre de la salle je vous pris. " dit-elle à l'arrivée des élèves lorsqu'elle entendit les premiers pas se faire dans la salle alors qu'elle fixait l'affiche. Elle retourna à son bureau et vit les élèves de la première à la quatrième année entrer. Les autres années avaient été prévenues que pour eux le cours se passait dans le parc à travers divers mots sur leurs panneaux ou encore des courriers au petit déjeuner.

( Vous entrez dans la salle de cours, pour un cours réservé aux quatre premières années. Les autres ce sera fait dans un autre topic par Cody Andersen. Seul le défi de 500 mots compte, 10 points pour 500 mots, 20 points pour 1000 mots et pour avoir des points de participation il faut au minimum faire un rp de 500 mots bon courage ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours #1 • La Défense un art à ne pas négliger … Année 1 à 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 • La Défense un art à ne pas négliger … Année 1 à 4   Cours #1 • La Défense un art à ne pas négliger … Année 1 à 4 EmptySam 28 Juil - 16:11



Le cours de défenses contres les forces du mal promettait d'être vraiment énormes. Et si on désirait vraiment tout savoir, on allait facilement pouvoir se rendre compte que c'était bel et bien LE cours que Ryan appréhendait vraiment quoi. Il avait vraiment super hâte de voir comment ça allait bien pouvoir se passer, ce qu'il allait bien pouvoir faire pendant ce cours et tout ça. Il espérait surtout que ça se passerait bien et que le cours serait vraiment super intéressant, même pour les premières années, ce qui n'était pas franchement garanti puisqu'on ne pouvait pas vraiment dire que l'on attendait des merveilles des premières années quoi. Et c'était franchement triste en faite, si on y réfléchissait ne serait-ce qu'un peu. Genre super triste oui. Et énervant et tout ça. Mais bon, il allait juste attendre de voir comme ça pourrait bien se passer, ce n'était pas à lui d'en faire tout une histoire avant même que le cours ne commence, de toute façon. Et ça, elle le savait très bien, oui ça allait même très bien de soit, en fin de compte.

C'est donc plein de curiosité qu'il se dirigea en direction de la salle de classe. Il avait vraiment hâte de voir ce qui allait bien pouvoir se passer pendant ce cours, et il se demandait vraiment ce qui pourrait se passer, ce genre de chose quoi. Oui, il avait hâte de voir ça. Et il était vraiment super excité par cette heure de cours en fin de compte. Il avait juste envie de voir et de pouvoir dire qu'il avait passer ce cours trop cool et tout ça. Parce que oui, Ryan était sûr que ce cours allait être super cool, en fin de compte. Il n'avait absolument pas le moindre doute à ce propos, en fin de compte. Ca allait être génial, oui voilà. Et il n'y avait aucun doute à avoir sur la question. Genre vraiment zéro doute, en faite.

En tout cas, lorsqu'il arriva sur place et qu'on lui demanda de s'installer au centre de la pièce, il n'hésita pas une seule seconde et pour tout dire, il fut même le premier à s'exécuter, en fin de compte. Il était trop curieux pour ne pas se prendre la tête avec tout ça, il n'y avait absolument pas le moindre doute à avoir sur la question. Oui, et ça allait plutôt bien de soit, en fin de compte. En tout cas, il avait surtout hâte que ça commence hein, parce que pour le moment, ça ne semblait pas vraiment vouloir commencer. Fin.. En même temps, il était arrivé en avance et du coup, il fallait encore qu'il attente un peu, afin de pouvoir voir le cours commencer. Parce que pour le moment, il n'allait pas vraiment pouvoir faire grand chose en faite. Bah oui, un peu normal en même temps. En tout cas, il se demandait vraiment pourquoi le cours avait été divisé pour les plus jeunes et les plus âgés. Enfin bon, ils savaient ce qu'ils faisaient de toute façon, ce n'était clairement pas à Ryan de leurs dicter leurs façon de faire de toute façon. Surtout qu'il n'avait que onze petites années hein, donc bon, il n'avait absolument pas l'âge légal pour commenter les cours des adultes. S'il y avait vraiment un âge légal bien sûr pour ça, parce qu'en faite, maintenant qu'il y pensait, il doutait fortement du fait que l'on puisse critiquer des professeurs, juste comme ça. Enfin bon, au final, on s'en foutait plutôt pas mal. Là, ce qui importait vraiment, c'était surtout de se concentrer sur le cours qui n'allait pas trop tarder à commencer après tout. Et en faite, il était vraiment grand temps parce que là, il en avait un peu ras le bol d'attendre !
629
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1 • La Défense un art à ne pas négliger … Année 1 à 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]
» Cours de Défense contre les Forces du Mal
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)
» Organisation des cours de Défense contre les Forces du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: