Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]   Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:47

Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] - Page 2 672086anigif

Avoir une jumelle ce n'était pas si désagréable finalement ! Avalon était une fille plutôt sympa même si certaine Abby la trouvé assez spéciale. Par Exemple un jour elle lui avait proposé de se faire passer pour elle pendant une journée. Mais vous savez Abby n'est pas une fille très ... joyeuse ? Je ne trouve pas le mot mais, on va dire qu'elle n'aime pas faire ce genre de choses. Alors, elle avait refusé et ce n'était pas très étonnant de sa part. En faite Abby ne faisait pas d'efforts pour connaitre Avalon et c'était plutôt Avalon qui faisait tout pour apprendre à connaître la Serdaigle. Ce n'était pas quelque ne voulait pas mais, c'était seulement qu'elle n'y voyait pas vraiment un intérêt quelconque. C'est vrai quoi ! Connaître sa sœur ne va pas lui apporter grand-chose non ? Bon c'est vrai que là Abby avait tort genre, carrément tort. Mais ne lui en voulez pas elle est comme ça. Heureusement qu'Avalon faisait des efforts car, à force de persévéré elle avait réussi à découvrir certaines habitudes d'Abby, comme le fait de toujours épousseter ses vêtements quand elle fait quelque chose.

« Je ne trouve pas ça bizarre tu vois. Les frères et sœurs ont un lien indescriptible entre eux pour moi. Je pense que d’une manière ou d’une autre, le contact serait forcément bien passé. Mais bon… Beaucoup de gens ne sont pas d’accord avec ça alors… »

« C'est sûr qu'il y a le lien du sang vu qu'on est de la même famille donc tu as surement raison. »

En faite elle n'était pas très sure de ce qu'elle disait car, malgré tout elle trouvait ça un peu bizarre qu'elle s'entende bien avec Avalon. Bah oui déjà qu'Abby est une asociale pure et dure et qu'Avalon c'est tout le contraire, il n'y avait pas beaucoup de chances pour qu'elles s'entendent. Bah alors, ça voudrait dire qu'Ava à raison ? Oui surement.

« Dis Ava ta jumelle ? Elle te ressemble ou bien elle est ton opposé ? » Elle s'en posait des questions car, jusqu'à cet été elle était considérée comme fille unique. Ava connaissait beaucoup plus de choses sur les jumeaux qu'Abby ! Elle avait vécu avec sa soeur toute sa vie et Abby estimait qu'elle était apte à répondre à ses questions. En tout cas la jeune Poufssouffle semblait ravie de pouvoir aider sa camarade. « Physiquement ou mentalement ? Ou tu veux savoir les deux peut-être ? »

« Mentalement. » C'est vrai que physiquement il n'y a pas grand-chose à savoir. Les jumeaux se ressemblaient tous même s'il y avait des exceptions quelques fois, comme les faux jumeaux par exemple. Bien sûr même les jumeaux étaient différents par exemple Avalon était plus petite qu'Abby et elle avait les yeux verts voir jaunes. Heureusement car, Abby n'aurait pas du tout aimé avoir un clone parfaitement identique à sa personne.

Elle écouta attentivement ce que la Poufsouffle lui disait puis elle décida d'interrompre la conversation. C'était assez soudain et Ava allait surement trouver ça très étrange mais, bon Abby avait seulement envie de ne plus parler. Elle se leva puis elle lui tendit son livre. « Ne refuse pas tu en as surement besoin pour étudier, n'oublie pas de me le rendre la semaine prochaine, je l'ai emprunté. » Elle s'étira puis enfin elle lui dit. « Merci pour les informations sur les jumeaux mais, je dois te laisser je n’ai plus envie de discuter, d’ailleurs voilà Avalon qui arrive, tu pourras surement faire connaissance avec elle. » Elle se retourna puis elle laissa Ava faire connaissance avec sa jumelle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne

Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]   Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:48

Ava était sûre d’avoir trouvé une remarque judicieuse quand elle avait parlé du lien potentiellement existant entre frères et sœurs, surtout que c’était la deuxième fois à la suite qu’Abby dit qu’elle avait raison. Mais elle trouva que la Serdaigle le comprit mal.

« C'est sûr qu'il y a le lien du sang vu qu'on est de la même famille donc tu as surement raison. »

Oui, elle ne l’avait pas bien compris selon la préfète. Pour elle en effet, le lien était plus d’ordre inexplicable que le lien du sang. Mais bon en soit, Abby avait raison aussi, les liens du sang étaient souvent plus forts que tout. Donc bon, elle se contenta d’hocher dans la tête plutôt que d’entrer dans les dtails de ce qu’elle-même ressentait. Et puis, à vrai dire, plus elle y songeait, moins elle savait comment expliquer sa manière de percevoir les choses.

L’aiglonne en vint de fil en aiguille, à demander à la blaireau si elle ressemblait à sa jumelle dépourvue de pouvoir magique, et c’est là qu’Ava demanda de préciser à Abby si c’était physiquement ou mentalement. Et c’est ainsi qu’elle en eut le cœur net.

« Mentalement. »

Ha, voila qui était plus complexe à expliqué. Mais bon, connaissant la petite rouquine, Abby devait sans nul doute possible savoir qu’elle ferait de son mieux pour l’aider et formuler des phrases cohérentes avec les idées en bordel qu’il y avait dans sa tête.
C’est pourquoi, en plongeant son regard dans celui de la blondinette, elle lui répondit du plus sincèrement possible, perdant son excitation qui lui était pourtant si familière.

« En fait on est très différente. Nous avons pas les mêmes gouts alimentaires ni les mêmes gouts sportifs, elle préférant l’eau et moi la terre ferme. Nous nous habillons dans un style complètement différent, elle privilégiant le look ‘sportif’ et moi beaucoup plus sophistiqué, mais néanmoins, ayant été élevé toutes les deux ensembles nous avons pleins de points communs… Nous aimons toutes les deux partir en voyage, être avec nos amis filles et garçons qui étaient d’ailleurs les mêmes quand j’étais encore considérés comme une moldue. Euh… On peut se comprendre sans se parler. Parfois même, mon père fait appelle à moi quand il ne comprend pas ce que veux dire Raphaëlle, quand elle se trompe de mot ou ne se rappelle plus du nom de quelqu’un. Enfin… Je m’égare un peu là, mais dans le fond, c’est surtout pour te faire comprendre que même si on n’a pas le même caractère, c’est juste normal, parce que chacun est unique et que ce n’est pas ça qui m’empêche d’aimer ma jumelle. Donc franchement, qu’on se ressemble, physiquement ou mentalement peu importe. »

Ava pensait sérieusement ce qu’elle venait de dire. Elle pensait avoir bien répondu aux attentes d’Abby et même si elle avait quelque peu dévié de sujet la fin, elle pensait, se voulant rassurante, que c’était ce que la Serdaigle lui avait demandé en sous-entendu, indirectement quoi.
Bref, elle était très clairement fière d’elle et heureuse de voir qu’elle avait aidé sa copine.

« Ne refuse pas tu en as surement besoin pour étudier, n'oublie pas de me le rendre la semaine prochaine, je l'ai emprunté. Merci pour les informations sur les jumeaux mais, je dois te laisser je n’ai plus envie de discuter, d’ailleurs voilà Avalon qui arrive, tu pourras surement faire connaissance avec elle. »

Dire que la Poufsouffle ne fut pas surprise par la soudaine envie de partir d’Abby serait faux. Elle fut désappointée mais avait appris, mine de rien, à connaître Abby et donc dans le fond, Ava savait que ce n’était pas contre elle qu’elle s’en allait, que c’était dans le caractère de sa camarade, tout simplement.

« De rien Abby, et à bientôt... Pour le livre. »

Elle accepta le livre d’Abby avec grand plaisir, puisque d’une certaine manière, cela leur permettrait de se revoir si elle devait lui rendre le bouquin, puis elle lui adressa un sourire avec un signe de la main, juste avant de faire comme Abby venait de lui, aller voir Avalon. Sociable, même si les deux jumelles Parker était très différentes, Ava ne doutait pas pouvoir être amie avec les deux en même temps.

[Terminé. ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2