Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Two girls in kitchens. Jules[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Two girls in kitchens. Jules[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Two girls in kitchens. Jules[PV]   Two girls in kitchens. Jules[PV] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:33

Two girls in kitchens. Jules[PV] - Page 2 Tumblr_lzautbVOzH1qzebcco4_250

« Ho ça oui. C'était un vrai sketch ce que tu viens de me faire là. » Cool c'était super alors, si Zoey la faisait rire ça prouvait qu'elle l'aimait bien, en tout cas les deux petites avaient l'air de bien s'entendre, serait-ce le début d'une nouvelle amitié ? Puis elle n'avait pas vraiment eu l'air de rire par méchanceté mais plutôt parce que c'était drôle. De toute façon ça n'avait pas vexé Zoey, loin de là elle savait que Jules ne s'était pas moquée d'elle. Elle l'emmena donc vers les plats mexicains qui étaient préparés par les elfes de maison. Cette Jules avait du goût ! L'Enyucado était vraiment délicieux et puis ça lui faisait du bien de manger ça car, ça soulageait sa brûlure. « C'est trop boooon ! » elle ne put s'empêcher d'exprimer le fait que ce dessert était vraiment exquis. Enfin c'était normal elle avait toujours dit ce qu'elle ressentait et puis les enfants étaient comment ça non ?

« Ça s'appelle comment ? » Zoey ? Curieuse ? Absolument ! Comme je l'ai dit tout à l'heure elle s'intéressait à tous ! Et puis ça lui donnerait des choses à raconter à son père quand elle rentrera pour les vacances de la Toussaint, il l'a trouverai surement intelligente et Rose ferait pâle figure à côté d'elle. Qui était Rose ? C'était sa demi-sœur et Zoey l'a détesté ! Elle n'hésitait pas à tout faire pour lui rendre la vie dure dès qu'elle l'apercevait. C'est vrai que c'est très méchant de sa part mais, je ne vous ai pas dit que Zoey était du genre peste ? Non ? Ah bah maintenant vous le savez. Rose aussi ne l'aimait pas, enfin c'est normal après tout ce que lui faire vivre Zoey on ne peut pas lui en vouloir. La Serdaigle était particulièrement injuste avec la pauvre Rose ! Elle pensait qu'elle était venue pour lui voler son père alors, que c'était complètement faux. D'ailleurs je ne compte plus les tentatives de Zoey pour éloigner Rose et sa mère de son père.

« Le nom du gâteau ? Enyucado. » Très joli comme nom selon, elle cela allait parfaitement à ce délectable dessert ! « En tout cas c'est très bon et le nom est joli aussi. » Olivia, prit le temps de savourer les derniers morceaux du gâteau avant d'être complètement repue. Voilà elle n'avait plus faim ! Elle n'allait surement rien mangé au repas de ce soir -enfin ce n'était pas sûr. « Tu veux que je te conseille sur autre chose ou Mademoiselle la gourmande est repue ? » Elle jeta un coup d'oeil aux divers plats proposées qui étaient tout aussi exotiques les uns que les autres avant de se résigner à ne rien prendre. Elle voulait quand même pouvoir manger tout à l'heure et c'est donc avec une mine presque dramatique qu'elle lui dit : « Je ferai mieux de ne plus rien mangé pour le moment. » C'était plutôt sage de sa part de constater ça. « On peut y aller où tu encore as faim ? » Son humeur avait brutalement changé, elle n'était pas en colère rassurer vous, seulement moins énergétique que tous à l'heure et surement parce qu'elle n'avait plus faim. « Eh ça te dirai de faire un tour en dehors de Poudlard? Ou bien à l'extérieur tout simplement ? Il fait un peu chaud ici. » C'est vrai qu'avec toute l'activité des elfes de maisons la température commencer à monter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Two girls in kitchens. Jules[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Two girls in kitchens. Jules[PV]   Two girls in kitchens. Jules[PV] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:15

Jules était un peu, comment dire… Euphorique. Ouais c’est ça, euphorique. Elle venait de rencontrer Zoey et s’entendait vraiment très bien avec elle, celle-ci enchaînant les bons points pour apprivoiser la vipère. Ce n’est pas sympa à dire c’est sûr et certain, mais bon, en soit, Jules n’était pas une fille sympa. Enfin, quand on ne lui plaisait pas dès le début, il fallait ramer des kilomètres et des kilomètres pour récupérer son estime et ce faux démarrage quoi. Donc oui, ce n’était pas très gentil de dire ça, mais dans le fond, le résultat était là, elle aimait déjà Zoey, alors autant que celle-ci le prenne bien n’est-ce pas ? C’est le résultat qui compte quoi. Enfin, c’est ce que la mexicaine se disait pour se rassurer et se croire gentille, même dans les moments ou elle ne l’était pas. Elle se trouvait toujours des excuses plus ou moins bonnes, elle était comme ça, et n’était pour l’instant pas décidé à changer. On peut dire qu’elle n’avait pas encore trouvé la bonne pour s’améliorer et changer dans le bon sens du terme, mais si elle savait que parfois elle allait trop loin dans ses bêtises et ses blagues, cela faisait parti d’elle. Oui c’est ça, c’était elle tout ça.

« En tout cas c'est très bon et le nom est joli aussi. »

Ha oui, donc vraiment Jules appréciait la petite, parce que trouver quelqu’un qui s’intéressait à sa culture était rare en somme, donc la mexicaine était heureuse puisqu’elle vouait un ‘culte’ inébranlable pour son pays alors quiconque aimait le Mexique, obtenait un bon, très bon même, point dans l’estime de la grande Cameron. Encore cette histoire de point… Stop Jules !

« Merci, ça me fait vraiment plaisir que cela te plaise à toi aussi. J’adore ma culture tu vois, et c’était une déchirure pour moi de venir ici, donc quand des plats me la rappelle et que je peux le partager je n’en suis que plus heureuse. »

Maintenant, Jules faisait place à la nostalgie et son regard se perdit en regardant tout ces plats de son pays disposées devant elle. Cela ne lui arrivait pas souvent d’aborder pourquoi elle était venue ici, pourquoi elle avait été envoyée ici de force pour être exacte. Enfin, elle ne voulait pas vraiment en parler, et ne l’avait pas vraiment fait avec Zoey dans l’instant, mais cela le lui rappelait quoi. Le fait que ses parents l’ait forcé à venir ici pour qu’elle s’améliore niveau étude et arrête de faire des conneries, tout ça, c’était pas facile pour elle, alors elle avait juste fait tout l’inverse que ce que ses parents désiraient comme pour leur envoyer un ultimatum en leur montrant que c’était de leur faute et qu’ils n’auraient pas dû l’envoyer ici, pommée en Ecosse. Elle en souffrait beaucoup et faisait la tête à ses parents, surtout encore plus quand ils lui interdirent de rentrer pendant les vacances. Ce coup là avait achever la brune. Enfin, vive les vacances d’été ! Et puis, même si elle en faire voir de toutes les couleurs à son frère, dans le fond, cela ne la dérange pas qu’il soit là, cela lui rappelle même sa famille mexicaine, puisque tout pour elle est là-bas. Moïshe c’est comme si un bout du Mexique venait à elle, à défaut de pouvoir y aller.
Enfin, elle se reprit vigoureusement en riant et proposant quelque chose d’autre à sa nouvelle amie, qui s’empressa d’ailleurs de répondre négativement.

« Je ferai mieux de ne plus rien mangé pour le moment. »

Retrouvant le sourire, c’est vrai que la mexicaine avait constaté que l’aiglonne avait déjà engloutit un éclair au chocolat quand elles étaient dans le couloir, alors en soit, elle comprenait que Zoey n’en puisse plus. Barf, elle se dit que ce serait pour la prochaine et se contenta donc d’hocher la tête et souriant.

« On peut y aller où tu encore as faim ? »

« On peut y aller. »

Elle avait mangé elle aussi une part d'enyucado et cela lui suffisait amplement. Une fois de plus, Jules avait répondit très simplement à une énième question de la part de la Serdaigle, mais comme celle-ci était bavarde, Jules s’attendit bien à ce que sa cadette lui propose d’aller autre part.

« Eh ça te dirai de faire un tour en dehors de Poudlard? Ou bien à l'extérieur tout simplement ? Il fait un peu chaud ici. »

Pas faux, les machines à gâteaux et voir grouiller les elfes de maisons autour d’elles pouvait facilement donner le tournis, et sortir après tout pourquoi, cela ne pouvait être que sympa, et peut-être que cette fois-ci, ce serait Zoey qui parlerait de sa vie à elle, parce que oui, Jules savait écouter.

« Oui bien sûr, vient, on va dans le parc, j’aime bien y flâner quand j’ai des heures de trous c’est reposant. »

C’est ainsi qu’elle prit la main de Zoey et partit discrètement avec elle des cuisines de Poudlard ou elle savait maintenant qu’elle pouvait venir se régaler des plats de son pays. Enfin… On avait beau dire de Jules, quand elle voulait, elle pouvait se montrer sociale et là, on pouvait aisément dire qu’une nouvelle amitié était née.

[~ Terminé pour Jules. ~]
Revenir en haut Aller en bas

Two girls in kitchens. Jules[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2