Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[ Terminé ] Rumour has it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

[ Terminé ] Rumour has it  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Terminé ] Rumour has it    [ Terminé ] Rumour has it  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:56

L'embêter ? Nina ? Nina qui ? Le pauvre Roy était complètement largué devant les explications de sa meilleure amie et ne pouvait que l'écouter parler d'un air un peu ahuri, songeant qu'il était effectivement bien au-delà de son domaine de compétence, en l'occurrence. Il ne savait plus vraiment où il en était. En voulait-il à Joy ? Oui ? Non ? Il ne se sentait plus énervé en tout cas, et elle semblait également moins remontée, alors sans doute ne se disputaient-ils plus. C'était toujours ça de pris. « Tu ne m'aurais jamais embêté ! Et... comment ça je parlais tout le temps de Nina ? C'est pas vrai ! Si ? En plus, même si c'était le cas -et je ne dis pas que ça l'était !- ça t'empêchait pas de me parler d'autre chose ! » objecta-t-il après quelques instants, ne saisissant pas bien comment ils s'étaient retrouvés à parler de Nina Moreau -une élève de Gryffondor bien plus âgée que lui et dont il s'était brièvement cru amoureux, comme quoi il était vraiment à l'ouest, le petiot- alors que ça n'avait franchement rien à voir avec le manque de communication dont avait fait preuve la jeune Russe (de son point de vue eh !).

A peine Roy se remettait-il de ses émotions que Joy balança une nouvelle bombe, qui lui fit ouvrir des yeux ronds. Et en dehors de l'effet de surprise, il s'étonnait à ne pas trouver ça si dérangeant que ça. Au contraire: il n'aurait plus à partager sa meilleure amie avec qui que ce soit, du moins pas avec un petit-ami qui constituait un rival conséquent lorsqu'on l'on était simplement un 'meilleur ami'. Etait-ce se montrer égoïste ? Il aurait dû se montrer plus virulent à l'égard d'une telle décision, non ? C'était 'normal' pour des gens de leur âge d'avoir des copains, enfin, si on en avait envie quoi, il n'y avait rien d'obligatoire là-dedans... « Hein ? Jamais de la vie ? Tu fais genre... vœu de chasteté ou un truc comme ça ? » tenta-t-il maladroitement de deviner, et ce sans grande conviction. Personne n'a jamais dit qu'il était point, remarquez.

Joy décréta finalement qu'elle devait partir, non sans lui avoir rappelé de prendre garde à Rusard, et même s'il n'avait en soi plus rien à faire dans la Volière, Roy décida d'y rester encore quelques instants, laissant donc sa meilleure amie s'en aller (puisque de toute façon elle ne lui avait pas proposé de faire le chemin ensemble !). « Je ferai ce que je peux ! » assura-t-il d'un air innocent qui ne présageait rien de bon. Il ne pouvait pas garantir qu'il ne se ferait pas attraper, ça faisait partie des risques du métier ! En attendant, ses plans lui étaient un peu sortis de l'esprit, et perdu dans ses pensées, il finit par s'apercevoir qu'il avait gardé le regard fixé dans la direction qu'avait prise Joy un peu plus tôt depuis de trop longues minutes à présent. Il était temps de se remettre à l’œuvre ! Secouant la tête, il fourra les mains dans les poches de sa robe de sorcier et se mit à dévaler les escaliers de la Volière.
[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

[ Terminé ] Rumour has it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2