Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Don't you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


Don't you remember ? Empty
Ξ Sujet: Don't you remember ?   Don't you remember ? EmptyLun 3 Sep - 20:28

Don't you remember ? Gif-lucy-hale-pretty-little-liars-Favim.com-372296
Nikolaï Hristov


La rentrée. Joy l’avait redoutée, parce que durant ces vacances de Noël, elle avait grandement changé. Elle même n’avait pas trop compris pourquoi elle avait changé d’un seul coup, alors que ses copines changeaient au fur et à mesure. Opalyne d’ailleurs, qui était déjà très grande pour son âge, semblait s’allonger de jour en jour. Joy la trouvait vraiment très jolie, et très mature pour son âge. Elle, à côté, elle avait toujours eut l’air d’une poupée, d’une enfant de deux ou trois ans de moins. Elle n’était pas très grande, elle était même plus petite que toutes les autres filles de son âge, et avait toujours son visage d’enfant, rond et rieur. Mais lors de ces vacances de Noël, elle ne savait pas pourquoi, elle avait pris d’un coup une bonne quinzaine de centimètres, ses traits s’étaient affinés et elle avait plus l’air d’une demoiselle que d’une petite fille. Cela avait été la source de plusieurs problèmes d’ailleurs. Joy avait eut très mal au dos durant toutes les vacances, sa garde robe avait du être complètement revue et ses uniformes et robes de sorcières également. Cela n’avait pas été évident, surtout pour Joy, qui avait eut droit à de grands discours de la part de son père et de ses grands-mère sur la question de la puberté. Puberté que Joy ne connaissait toujours pas d’ailleurs, et elle ne s’en plaignait pas. Elle avait changé d’un coup, oui, mais n’était toujours pas une femme.

Le soir de la rentrée, du retour à l’école, elle était un peu sonnée. Elle avait peur que ses amis ne la reconnaisse pas. Parce qu’elle n’avait plus rien de la petite puce de quatorze ans qui en paraissait à peine douze avant le réveillon de Noël. Du coup, oui, elle avait peur. Surtout pour Roy. Elle se demandait si le trublion allait la reconnaitre, et s’il n’allait pas lui faire de mauvaise blague, si tel était le cas. Elle n’apprécierait pas du tout le fait que Roy se moque d’elle parce qu’elle avait tant changé. Donc, s’il faisait semblant de ne pas la reconnaitre, elle serait très vexée. Mais il n’y avait pas que Roy, non. Il y avait ses copines, ses camarades de dortoirs et les élèves des années supérieures et inférieures avec lesquels elle discutait de temps à autre. Oui ce changement n’allait pas vraiment l’aider dans ses relations, mais elle apprendrait sans doute à faire avec. Ce soir là, Joy resta tranquille, que ça soit à table ou même une fois dans la salle commune. Elle avait peur qu’on ne la dévisage si jamais elle bougeait de trop, si jamais elle faisait savoir qu’elle était là, et que personne ne la reconnaissait. Cependant, il y avait une personne dont elle ne voulait pas restée éloignée. Etrangement, cette personne était celle qui avait été la plus éloignée d’elle ces cinq derniers mois, depuis qu’elle avait mis fin à leur relation. Nikolaï, alias Kolia, n’était pas bien loin d’elle, et sa chevelure rousse attirait la demoiselle presque comme un aimant. Bon, en fait, son ami d’enfance lui manquait. Elle n’arrivait pas à se dire qu’ils ne pouvaient plus se parler, juste parce qu’ils n’étaient plus en couple... Prenant son courage à deux mains, Joy se leva et s’avança vers le rouquin.


«Kolia... C’est... C’est moi, Joy...»

Elle avait peur de ce qu’il pourrait lui dire, peur d’être envoyée sur les roses, peur de ne pas être reconnue. Elle était plus féminine qu’avant, cela ne faisait aucun doute, même si elle avait toujours beaucoup aimé mettre des robes et des jupes... Son corps s’y prêtait beaucoup mieux maintenant... Même si elle ne faisait pas un mètre soixante-quinze !
[ 614 ]

CARTES
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


Don't you remember ? Empty
Ξ Sujet: Re: Don't you remember ?   Don't you remember ? EmptyMar 30 Oct - 10:09

C'était aujourd'hui que les élèves partis en vacances pour Noël rentraient et Nikolaï n'avait pas vraiment attendu ce jour avec impatience. Il faut dire que parmi les élèves partis en vacances il y avait Joy et même s'il en était amoureux, ses sentiments ne s'étant toujours pas estompés, il ne lui adressait plus la parole depuis qu'ils s'étaient séparés suivant le souhait de la jeune fille. L'avantage de la savoir en vacances avait donc été de pouvoir circuler dans le château ou même dans la salle commune des Gryffondor sans avoir peur de la croiser, à présent, il fallait un peu plus faire attention ce à quoi le rouquin n'avait pas songé pour le moment. Assis dans la salle commune des Gryffondor, Nikolaï terminait ses derniers devoirs profitant encore du calme avant la tempête d'élèves qui viendraient s'amuser ici à leur retour de vacances.

Il n'avait pas encore fait attention aux élèves arrivant dans la salle commune (grosse erreur) tandis qu'il mettait un point final à son devoir de métamorphose, lorsque après qu'il eut rangé ses affaires, on vint l'accoster. Il ne saurait clairement décrire ce qu'il avait ressenti à ce moment là si on le lui demandait. Plusieurs choses en fait. D'un côté il y avait l'interrogation, pourquoi cette fille venait lui parler, il ne l'a connaissait pas, puis lorsqu'il se concentra un peu plus et qu'il vit en elle, un visage familier gêné, intrigué et refroidi par l'identité de la demoiselle qui se présenta au cas où il ne l'avait pas reconnue. C'était bien sur Joy. Elle avait bien changé entre les vacances, pour qu'elle raison, il faudrait lui demander, mais ça c'était sous condition de lui adresser la parole ce qu'il ne voulait pas à l'origine. " Euh... ouais.... " furent les deux seules choses qu'il pu articuler pour le moment étant encore un peu sous le choc de toutes ses émotions. Il s'était levé avant qu'elle n'arrive, eh bien il se rassit aussitôt sur l'accoudoir de son fauteuil faisant face à la demoiselle.

" Oserai-je te demander ce qu'il t'es arrivé ? " lança-t-il à la jeune fille. Oui, on pouvait aisément parler d'un évènement concernant la transformation physique de la jeune fille. D'un côté le garçon était assez sous le charme, sous cette apparence elle était encore plus jolie, mais de l'autre il lui en voulait toujours et ne pourrait se résoudre à lui pardonner. Dans tous les cas il ne chercherait pas à papoter avec elle, elle était venue lui parler, il enchainerait sur sa transformation, mais aussitôt les informations nécessaires obtenues il feinterait une obligation qui l'inciterait à excuser son départ. Au cas où cependant elle n'aurait pas compris où est ce qu'il voulait en venir, il ajouta : " Non, parce que tu as changé physiquement en deux semaines. " dit-il. Clairement ça en était presque une personne différente. Puis, tout de même intrigué par ce qu'elle souhaitait lui demander en venant le voir (plus tôt elle en parlerait plus tôt il aurait l'occasion de s'éclipser) il demanda : " Tu voulais me demander quelque chose ? " dit-il bien plus froidement qu'à l'accoutumé pour marquer sa non volonté de plus discuter que cela avec la demoiselle de Gryffondor.

( 536 )
Lavande
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


Don't you remember ? Empty
Ξ Sujet: Re: Don't you remember ?   Don't you remember ? EmptyMar 6 Nov - 12:29


Il ne semblait pas spécialement ravi de la voir. Soit, peut-être avait-elle bien trop espérer qu’il veuille lui reparler. Cependant, Joy était comme ça, elle espérait toujours, car tant qu’il y avait de l’espoir, rien n’était réellement perdu n’est-ce pas ? Peut-être était-ce pour cela qu’on l’avait envoyer dans la maison des Courageux, parce qu’à défaut d’être brave et d’aller vers le danger, elle espérait sans se décourager que quelque chose de bien finirait par arriver. Bon, ça ne semblait pas trop être le cas avec elle, puisqu’elle avait perdu tous ses amis... Le seul qui acceptait encore de passer beaucoup de temps avec elle, qui ne s’éloignait pas était Emmett. Elle lui devait beaucoup d’ailleurs, car elle lui avait dit ce qui n’allait pas avec elle. Elle lui avait dit combien ça la blessait que Kolia l’ignore, que Roy sorte avec Ehawee... Tout ça il le savait, et pourtant, il ne l’avait pas jugée... Elle devrait vite aller le voir d’ailleurs, pour lui parler de son étrange transformation.

« Je ne sais pas, c’est arrivé comme ça... Nana a cru à un mauvais sort, mais visiblement non...»

Que pouvait-elle dire de plus ? Elle ne savait même pas elle-même ce qui lui était arrivé. C’était si soudain, si inattendu, qu’elle ne pouvait pas donner de réponse claire. A croire qu’elle ne pouvait jamais être claire avec Kolia. Elle ne lui avait pas dit exactement pourquoi elle l’avait quittée, et ne pouvait pas lui précisément ce qui lui était arrivé... Là, elle avait une excuse puisqu’elle même ne savait pas comment cela pouvait être arrivé... Son père l’avait étudiée sous toutes les coutures, cherchant le moindre signe de magie grâce à divers sorts. Il l’avait confié à sa grand-mère bulgare pour qu’elle puisse elle aussi voir si quelque chose de magique avait été fait à sa fille. Mais elle en était revenue comme avant. Aussi immaculée, sans une once de magie, à part sa propre magie à elle. C’était étrange n’est-ce pas ? Alors que Kolia reprenait la parole, Joy vu triste de voir qu’il ne semblait pas très à même de discuter avec elle. Il était froid, et ça l’attristait. Elle qui avait déjà peur des jours qui allaient venir, ça n’était pas pour la rassurer.

«Je... Je voulais savoir si tu allais bien.»

Elle était mal, vraiment. Il lui manquait, il lui manquait horriblement. Roy avait Ehawee, et elle, elle n’avait plus personne. Oh, Kolia lui manquait bien avant qu’elle s’éloigne de Roy, mais elle ne pouvait pas lui dire... Ou plutôt, elle pouvait, mais que dirait-il alors ? Qu’elle l’avait cherché, en le laissant tomber sans lui dire exactement pourquoi elle ne pouvait plus être avec lui sur le plan amoureux ? Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle aimait Roy, ça serait stupide. Il lui dirait sans doute qu’elle était bête, qu’il sortait avec Ehawee, son amie, et qu’elle devrait plutôt se réjouir pour eux plutôt que d’être aussi mal et aussi idiote. Et il en aurait le droit, bien évidement. Surtout qu’elle n’avait jamais dit à Roy ce qu’elle ressentait pour lui. Du coup, il lui était passé sous le nez, il avait été avec une de ses amies à elle, plutôt qu’avec elle. Mais elle l’avait mérité. Elle se trouvait vraiment horrible comme fille, alors qu’au départ, elle avait pensé faire le meilleur choix pour son ami d’enfance et pour elle-même. Elle ne voulait pas qu’il souffre, mais peut-être qu’il n’avait pas vu les choses de cette façon-là lui... De toute évidence, vu qu’il ne lui parlait plus et qu’il l’évitait, c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Don't you remember ? Empty
Ξ Sujet: Re: Don't you remember ?   Don't you remember ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you remember ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: