|
| [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Lun 3 Sep - 14:56 | |
| Voilà, ils y étaient: les vacances de Noël, et par la même occasion l'année 2004, étaient terminées. Déjà, 2005 et les examens qui détermineraient le passage d'Arya en septième et dernière année pointaient le bout de leur nez; pour le bonheur des uns et le stress des autres. La brunette, elle n'avait pas à se plaindre: entourée d'une sœur qu'elle aimait beaucoup, d'un petit ami génial et d'amis non moins exceptionnels, elle avait passé de très bonnes fêtes et avait hâte de se remettre au travail. Après tout, on est un Serdaigle ou on ne l'est pas.
Il y avait cependant une autre perspective dans cette reprise qui enchantait Arya: elle avait prévu avec Linoah d'organiser un soir, dans la salle commune, une partie de Loup Garou, un jeu très prisé de certains moldus, fans de fantasy et d'histoires de sorcellerie - et surtout bien loin de savoir à quel point ils approchaient parfois de la réalité. Elle avait donc passé la journée qui procédait la partie à préparer cette dernière: répartition de rôles et révision des sortilèges qui lui seraient nécessaire pour animer tout cela principalement. Elle avait mangé en vitesse lors du dîner puis s'était de nouveau précipitée dans la salle commune afin de l'arranger un peu.
Le feu brûlait vaillamment dans l'âtre quand les premiers joueurs arrivèrent. Les fauteuils et tables avaient été repoussés du côté, Arya faisant peu de cas de ceux qui ne voulaient pas participer: pour une fois, ils iraient traîner dans leur dortoir ou ailleurs si bon leur semblait, la Préfète avait réservé la salle commune pour ceux qui voulaient bien, pour une fois, participer à une activité de groupe censée, dans son esprit, regrouper un peu plus la maison de Rowena. L'esprit d'équipe et la camaraderie étaient importantes dans l'esprit d'Arya, aussi bien pour gagner la coupe que pour réussir à l'école. De son point de vue, le travail seul ne suffisait pas à assurer de bonnes notes.
Une fois tous les participants arrivés, Arya leur distribua leur rôle sous forme de carte, puis expliqua comment se jouait le jeu. Elle invita ses camarades à se coucher puis, d'un coup de baguette, faisait apparaître au plafond - ou du moins sur un tenture blanche qu'elle avait fait installer par les Elfes de maison, les images dont elle avait besoin. En tant que sorcière, la Préfète avait trouvé dommage de se limiter à l'aspect moldu du jeu: la magie permettait de faire beaucoup pour l'ambiance - centrale pour jouer au Loup Garou, alors autant l'utiliser, d'autant plus qu'elle savait le faire: la plupart des sorts demandés étaient du niveau de ceux qu'elle avait étudiés avant ses BUSEs. Tout de même, elle aurait aimé que le professeur Flitwick soit là pour la voir. Un peu de félicitations ne faisait jamais de mal à l'égo, tout particulièrement à celui d'Arya. Mais voilà, c'était une soirée entre Serdaigle - Serdaigle élèves - et même si Arya aurait bien voulu avoir Eliot avec elle, pour le moment elle devait s'occuper de sa maison. Ca n'était d'ailleurs pas une si grosse contrainte que ça ; le jeune homme avait sans doute à faire, lui aussi.
[527 mots] [Postez à la suite, dans n'importe quel ordre, c'est la fête!] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Lun 3 Sep - 22:00 | |
| Les fêtes de fins d’année s’étaient très bien passées, Linoah avait reçu beaucoup de cadeau de la part de sa famille. Elle avait été relativement gâtée et avait à présent de quoi se faire plaisir en s’offrant quelques trucs qui lui plaisaient et qu’elle seule le savait. Elle avait pourtant hâte de reprendre les cours et pas seulement parce qu’elle était pressée de retourner étudier. Oh bien sur, ça jouait un peu mais elle n’était pas complètement maso même en étant à serdaigle. Non, elle avait organisé avec Arya… Enfin Arya avait organisé beaucoup plus que la brunette, une partie de Loup Garou. Les aigles avaient été prévenus sur leur tableau dans la salle commune et Line espérait les voir nombreux ce soir. Déjà si son frère n’était pas présent il aurait de ses nouvelles, de même que son petit ami Nicolas.
Lorsque Linoah arriva dans la salle commune, elle remarqua tout le décor qu’avait préparé sa collègue et il faut reconnaître qu’elle avait fait une très bonne ambiance, d’autant plus que le feu de cheminée faisait vraiment impression pour ce genre de jeu. Le top aurait été de le faire à l’extérieur, mais ce genre d’autorisation était relativement difficile à obtenir, donc autant faire avec ce qu’on avait. Line s’était surtout chargé des sucreries et boissons pour la soirée, même s’ils sortaient de table, elle n’était jamais contre quelque truc à grignoter surtout si elle jouait en même temps.
« Salut Arya ! Beau travail pour la salle, et désolée encore de ne pas t’avoir trop aidé… On a un super buffet quand même, les elfes se sont surpassés. Plus qu’à attendre les autres élèves. »
La jeune femme se dirigea vers le buffet pour prendre un truc qui pique à grignoter, elle ne fut pas obligé de patienter très longtemps, les autres élèves arrivèrent rapidement. Tout le monde se mit en place et lorsque les règles furent expliquées, ils purent enfin commencer la partie. Tout le monde écouta Arya faire l’histoire pour l’ambiance du jeu puis chacun joua son rôle au fur et à mesure… Lorsque le jour se leva et que personne ne fut tuer, le premier tour il n’y a jamais de mort, les villageois prirent alors le temps de papoter un peu. « C’est étrange, il y a une odeur de loup en ce moment, pas très loin de moi… Qui a été prendre sa douche et sent le chien mouillé ? Corey ? C’est toi encore ?»
Bien sur, c’était pour plaisanter et mettre un peu d’ambiance en parlant un peu, parce que si tout le monde était trop sérieux, ça ne serait pas très amusant de jouer de la sorte. En plus, elle s’en était volontairement pris à son frère parce qu’elle ne risquait pas de le vexer et que si elle avait pris un autre élève, elle n’était pas certaine que ce genre d’humour soit approuvé… Elle espérait néanmoins que les autres élèves allaient partir dans le même délire qu’elle, en plus, si tout le monde approuvait ce genre d’humour, et que la soirée se passait bien, alors ils pourraient envisager de faire plus souvent ce genre de soirée. Après tout, ça rassemble les aigles, ce n’est pas contraignant à jouer et on était sur de s’amuser et de passer un bon moment, que vouloir de plus franchement ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Mar 4 Sep - 12:30 | |
| Aiden était très timide et aussi extrêmement discret. Si certains tueraient pour se faire remarquer, lui, c’était totalement l’inverse. Il ne supportait pas sortir du lot (bien que sa timidité et sa gène maladive le fasse bien malgré lui quelque peu sortir du lot, sans oublier sa sœur jumelle qui était aussi très particulière…). Mais quand on lui avait parlé de la soirée loup garou (il ne connaissait pas du tout le jeu !) il n’avait pas pu refuser… D’un, c’était bizarre d’être le seul à rester cloîtrer dans son dortoir, et de deux, et bien, il ne se ferait peut-être pas trop dévorer d’ici là ? (Dans tous les sens du terme !)^
Il rejoignit la salle commune après le dîner. Il s’était lavé les dents, et avait donc un parfum mentholé très agréable dans la bouche à présent. Ses cheveux blonds étaient un peu ébouriffés par la douche qu’il avait prise plus tôt (il s’était lavé les cheveux mais ne les avait pas séché) quelques mèches étaient d’ailleurs encore humides. Il avait finalement rejoint la salle, mais ce n’était pas pour autant qu’il se sentait très à l’aise. Les autres étaient tous plus vieux, en plus (en même temps, lorsqu’on est qu’en première année, forcément… !) Il n’osait pas trop parler aux autres et s’installa donc timidement en retrait.
Il observait du coin de l’œil ses préfètes. Arya avait de très jolis yeux bleus. C’était la première chose que le petit garçon avait remarquée chez son aînée, parce qu’ils ressortaient énormément. Quant à Linoah, elle était très extravertie, et avait tendance ç intimider encore plus le première année que sa collègue.
Encore à l’écart, Aiden avait préféré se mettre plus proche d’Arya que de Linoah qui parlait à Corey qui étaient, si Aiden avait bien compris, son frère ou son cousin (en tout cas il savait qu’ils étaient tous les deux des Heap, comme une fille de Serpentard très bizarre –peut-être autant que Linoah, il ne savait pas trop…-)
Il sourit timidement à Arya quand cette dernière lui distribua sa carte. Le jeu avait l’air très drôle, c’était un concept franchement intéressant, et il avait hâte de jouer. Et peut-être que comme ça il se sentirait un tout petit plus à l’aise parmi tous ses aînés de Serdaigle par la suite ? Il écouta les consignes avec une attention très prononcée (on ne rigole pas avec les règles de jeu, on les suit, elles sont établies pour êtres respectées, sinon il n’y en aurait pas, ça se saurait n’est-ce pas !!)
Assis en ronde avec ses camarades, il ne se souvenait pas encore des prénoms de tous et savait aussi plus que pertinemment que la plupart n’avaient pas encore conscience qu’il existait (ou ils le voyaient comme étant le petit gars blond silencieux qui a une sœur jumelle rousse super étrange à Poufsouffle). Bref en soit rien de transcendant ! Aiden ne savait pas trop où se mettre pour le moment aussi demeura-t-il silencieux… C’était plus sûr ça lui éviterait de dire des bêtises qu’il ressasserait après pendant moult temps !
-513-
|
| | | | Sibelle Grown
Parchemins : 762 Âge : 25 ans - 12 Juin 1988 Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Mer 5 Sep - 3:21 | |
| Sibelle avait reçue un mot de la part des préfètes qu’il y aurait une soirée pour le retour de Noël. Elle ne savait pas si elle allait être de la partie. Noël qu’avait passé Sibelle a été dur. Surtout que ses amies ne lui ont pas appelé, ni même rendu visite. Elle n’avait demandé qu’une chose, de lui appeler. Comme il y avait aucun téléphone ainsi qu’aucune visite, Sibelle avait passé la semaine dans l’alcool. Cette partie de sa vie privée, elle ne l’a jamais dite à personne. Il faut dire qu’elle n’aimait pas les fêtes, puisqu’il lui rappelait constamment le décès de sa mère décédé subitement en raison d’un cancer, il y a de cela quatre ans déjà. Elle n’avait pas la tête de fêter Noël, ni se rendre au cimetière comme elle l’avait prévue. Quand les vacances prirent fin, elle n’avait qu’une hâte : finir l’année scolaire rapidement pour pouvoir s’enfermer par la suite dans son appartement.
Sibelle se décida tardif de se joindre aux autres élèves de Serdaigle qui était déjà présents dans la salle de commune. Aidé de sa canne, elle descendit les marches et vit que quelques un y étaient déjà. Comme elle n’avait pas l’humeur qu’il le faut pour ça, elle se mit en retrait. Elle s’assoyait sur un divan que les filles avaient poussé pour pouvoir faire de la place. Elle écouta tout de même les règlements du jeu puisqu’elle n’avait jamais entendue parler. Il faut dire qu’elle n’a pas d’amies hors du collège, du coup les jeux pour la plupart, elle ne le savait pas de quoi il s’agissait. Puis, elle reçue une carte de la part d’Arya.
« Merci »
Elle lui sourit malgré qu’elle ne se sente pas joyeuse. Elle se cachait sous ses apparences trompeuses, les personnes qui croisaient ne savaient pas qu’elle avait mal. Il n’y avait seulement qu’une personne et celui-ci n’est pas encore présent. Tant mieux, elle ne voulait pas lui parler parce qu’elle n’avait pas l’humeur pour ça. Elle remarqua alors un jeune timide qui était là et qui ne semblait pas parler lui aussi. Elle se disait qu’il devait être un nouveau et que c’était difficile de s’intégrer avec les autres de leur maison. Sibelle avait aussi à l’époque de la misère à se trouver des amis. Mais dans ce temps là, Sibelle n’allait clairement pas bien. Elle se cachait et refuser d’entrer en contact avec les hommes. Elle avait bien changé, elle pouvait à présent être entourée d’homme et de leur parler. Bien sur que la crainte était toujours là. Mais, elle se disait qu’un jour, cette sensation allait disparaitre. Qu’enfin, elle allait pouvoir vivre une vie quasi normale. Elle trouvait que malgré cela, elle se pouvait féliciter de l’amélioration qu’elle avait faite.
En se tournant elle vit Corey ainsi que Linoah et Arya qui sont tout les deux des préfètes de leur maison. Elle attendit un peu et ne comprend toujours pas trop le but du jeu. Mais que cela tienne, elle n’allait pas jouer non plus. Elle voulait juste voir, elle était de nature curieuse… [514 mots] |
| | | | Emma Carter
Parchemins : 1871 Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Mer 5 Sep - 12:38 | |
| Emma n'étant plus préfète, il n'était plus attendu d'elle qu'elle se pointe à chaque activité qu'organisait sa maison. Elle n'avait plus à être là, à s'assurer que personne ne s'étouffe avec un morceau de gâteau ou à superviser en compagnie d'Elyna. Elle ne crachait pas sur ses années en tant que préfète, c'était un honneur, pas une corvée, mais elle devait avouer être soulagée, quelque part. Elle n'aurait pas voulu avoir de responsabilités supplémentaires cette année. Les vacances de Noël s'était déroulées sans ennuis particuliers. Elle était restée à Poudlard, en compagnie de Mary (bien que ne lui adressant rarement la parole), et avait médité sur ce qui s'était passé avec Samuels- non Jens-Samuelson ? (parce que, quand on a embrassé quelqu'un il faut au moins être capable de l'appeler par son prénom, non ? Elle n'en savait rien, et elle aurait posé la question à sa meilleure amie si elle n'était pas trop occupée à lui en vouloir.). Elle avait un peu de mal à dénouer le vrai du faux à ce stade.
Ne pas adresser la parole à Mary limitait quelque peu les interactions d'Emma avec autrui, surtout à Serdaigle. Gale étant à Gryffondor et Maïlie à Serpentard. Elle se sentait vieille certains jours, à faire partie des septième années. La majorité de son entourage, avant qu'elle ne quitte Poudlard, appartenait aux années au-dessus d'elle, et elle était peu familière des plus jeunes élèves. C'était aussi la raison pour laquelle elle était décidée à ne pas participer au Loup-Garou organisé dans sa maison. Elle n'était pas à l'aise avec l'idée de se retrouver coincée dans sa salle commune auprès de camarades qu'elle ne connaissait pas si bien que ça. Quelque part, c'était sa dernière année, elle avait juste à tenir le coup jusqu'au bout, et puis ça serait terminé. Plus de tout ça. Sauf que, penser ainsi lui faisait se demander pour quelle raison elle était revenue à Poudlard. A quoi bon, à ce stade ? Autant rester à Salem, non ? Elle se sentait plus tranquille là-bas. Comme anesthésiée. Loin de ses problèmes, et loin de tout. C'était peut-être ça le souci ?
Heureusement, l'énigme du jour était bien plus simple que celle qu'on lui avait proposé le jour où elle avait rencontré le petit Jamie à l'entrée de leur salle commune, et la blonde y pénétra sans plus de cérémonie. Et m*rde. C'était aujourd'hui. Le Loup-Garou avait lieu aujourd'hui. Maintenant même, d'après ce qu'elle pouvait voir. Elle se demanda un instant s'il serait vraiment mal vu de fuir sans demander son reste. Après tout, on ne l'avait peut-être pas encore aperçue, elle pourrait prétexter un devoir à finir à la bibliothèque ("après tout elle était en septième année, les ASPICs approchaient ! C'était important ! Ils ne voulaient quand même pas être responsables de son abominable échec, n'est-ce pas ?") ou un rendez-vous avec le professeur Flitwick ("apparemment Bones était tombée dans un puits, il avait besoin d'aide pour la remonter."). Mouais. Au fond, socialiser un minimum ne pourrait pas lui faire de mal. C'était peut-être sa dernière année, mais il était aussi indispensable qu'elle en profite. Elle regretterait le château lorsque ce serait terminé, elle le savait. Et puis, le temps où elle se planquait (vaillamment) derrière les jupes robes de son directeur de maison était largement révolu à présent, elle n'avait pas pour habitude de se montrer excessivement timide.
« Salut. » lança-t-elle en esquissant un léger sourire (pour le Freedent on reviendrait plus tard !), avant d'aller s'asseoir pas très loin d'Arya et d'un jeune élève qu'elle ne connaissait pas. Nick n'était pas encore là, constata-t-elle. Super. La petite-amie, la meilleure amie, et l'ex petite-amie, toutes réunies dans la même salle. Très prometteur. Pour le début d'un thriller par exemple. Au moins elle ne serait pas prise en sandwich au milieu de tout ce beau monde, n'étant pas exactement à proximité. Elle se sentait profondément étrangère à la vie de son ancien petit-ami ces derniers temps, de toute façon, et n'entretenait aucune amertume envers Linoah, ou qui que ce soit d'autre dans la pièce. Elle n'avait pas pour habitude de détester les gens gratuitement, et se sentait donc neutre. C'était juste bizarre, voilà tout.
[701] |
| | | | Nicolas Jones
Parchemins : 584 Âge : 29 ans Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Mer 5 Sep - 14:48 | |
| Nicolas étant régulièrement au cœur de toutes les bizarreries de sa maison, il ne manquait plus que lui pour que le quatuor de l'enfer soit au complet. La réunion probable de toutes les filles de sa vie dans la même pièce avait été l'un des éléments qui avaient failli empêcher Nick de venir jouer ce jour là, mais je m'en foutiste jusqu'à la mort, il avait décrété de la manière la plus radicale qu'il irait. Déjà, comme sa copine était préfète, il se devait d'être là pour elle. De ce côté, il avait l'habitude, il avait longtemps fait la même chose pour Emma. Cette dernière était d'ailleurs présente, à la plus grande surprise de Nicolas. Il aurait pensé qu'elle éviterait les activités. Emma n'avait jamais été une fêtarde dans l'âme, elle était plutôt du genre à réviser tard la nuit à la bougie quitte à se faire mal aux yeux. Un trait de caractère qu'ils n'avaient pas en commun, mais tout bien pesé, Nick n'était pas certain qu'il eût jamais eu quoi que ce soit en commun avec elle, ils étaient devenus proches à force d'être tellement ensemble que les différences n'avaient plus d'importance. Mais il avait plus de similarité avec Linoah, sa nouvelle petite amie. D'ailleurs, il n'avait pas parlé de Linoah à Emma, il ne l'avait pas jugé utile, et puis, dans le genre « conversation qui met mal à l'aise » ça se serait posé. Ce n'était pas comme si tout Poudlard n'était pas au courant hein !
« Me voilà ma belle. » Dit-il donc à sa petite amie, déposant un rapide baiser sur sa tempe avant de s'asseoir. Il salua d'un signe de tête Corey, Sibelle, Emma, mais aussi de façon moins prononcé Arya et Aiden qu'il connaissait moins. Au passage, Nick remarqua qu'était réellement en présence les trois filles et que tout semblait parfaitement normal. Comme quoi, il s'était probablement inquiété de ce moment pour rien. Ou alors c'est parce qu'elles étaient en public ? Le risque ne venait même pas de Linoah ou de Emma, le vrai risque c'était Sibelle, au moins aussi instable, si ce n'est plus, que lui. Elle pouvait parfaitement mal vivre une situation parfaitement anodine, or, la relation entre elles n'avait rien d'anodin. Nick se demandait comment il avait fait pour en arriver là. Deux ans auparavant, scarification ou non, sa vie sociale était nettement plus simple. Carry dirait qu'on ne récolte que ce que l'on sème, certes, mais bon... Est-ce qu'il avait semé quelque chose, lui ? Il n'avait pas fait disparaître la magie après tout (et c'était – en parti – la source du carré actuel).
Laissant de côté tout ça puisque ce n'était ni le lieu, ni l'endroit, il regarda sa carte et le jeu commença. Suivant la tactique de Linoah, il ajouta à sa suite : « Tiens, c'est vrai, pourquoi ce ne serait pas toi Corey, hein ? Tu as la mine d'un coupable. » Même si, au premier tour, n'importe qui a la tronche du parfait coupable puisque le jeu ne fait que débuter.
{511} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Mer 5 Sep - 21:58 | |
| William venait de se motiver sérieusement à participer à la vie commune des Serdaigle. Ce n’est pas qu’il n’appréciait pas sa maison, au contraire, mais il n’a jamais été du genre à rester avec « les siens ». Et pourtant, cette fois-ci il s’était décidé à montrer le bout de son nez. De plus, la soirée proposée lui rappellerait quelques bons souvenirs de colonies. En effet, le Loup-Garou est l’un des passe-temps favoris des jeunes colons. On y trouve certes toutes sortes de tricherie, mais ça occupe, et puis c’est amusant au fond. Cette histoire d’intrigue, d’alliance, de stratégie, de fermer les yeux, enfin tout ça quoi. Il trouvait ça aussi attirant de jouer à ce genre de jeu moldu, dans le cadre d’études magiques, entouré de sorcier, de voyant, de loup-garou (quoique peut-être pas tout de même). Bref, il n’allait pas perdre son temps au final. Surtout que c’était un bon moyen de se rapprocher de Serdaigle, parce qu’on peut le dire, à part Ruby, et quelques autres, William n’en connaissait pas des masses des Serdaigle ! Arrivant dans la salle légèrement en retard, il remarqua déjà ses compagnons, autour d’Arya et du bon feu. Arya était loin d’être la meilleure amie de William, mais pour des raisons qu’on ne citera afin de ne point entacher la réputation du jeune MacOlley, il lui était tout à fait redevant, c’est pourquoi, il tâchait d’être le plus poli avec sa préfète. Surtout que pour l’occasion, elle avait sorti le grand jeu, et la soirée promettait d’être assez impressionnante.
Il alla rapidement s’asseoir, alors que Ruby lui lançait son plus beau sourire. Bien évidemment, il s’était installé juste à côté d’elle, en espérant que les autres joueurs ne s’imaginent pas une quelconque alliance. Et puis de toute façon, ils n’étaient pas le seul couple de la maison. Arya finissait de donner toutes les indications, puis une fois les cartes distribuées, tous s’allongèrent. Le jeu se déroula comme prévu, avec un remarquable maître du jeu. Quoi ? William ? Un fayot ? Mais non, mais non. De toute façon, elle ne lisait pas encore dans les pensées à ce qu’il sache, donc il garderait ça pour lui. En tout cas, c’était du bon travail et une très bonne initiative. Le premier tour fut particulièrement calme, et sans mort tragique, ce qui était une bonne chose pour le moment. Mais le jeu étant le jeu, il fallait bien commencer à soupçonner ou faire semblant. Ce que Corey et Linoah s’étaient empressés de faire. Linoah soupçonnait Corey d’être Loup-Garou. Bluff ou fait prouvé, William n’en savait rien, et puis à vrai dire, sa technique à lui était de rester calme. Bien que, rester calme pourrait à son tour lui attirer des soupçons. Ruby quant à elle, ne lui dévoilait rien. Il fallait cependant faire un choix afin d’éliminer quelqu’un. Corey était bien parti pour s’attirer des ennuis, malgré ses reproches à Linoah. Mais vraiment, pour le moment, il ne s’agissait que d’animer un peu le jeu. Et les images crées par Arya, attirait assez bien le regard innocent de William qui ne demandait qu’à se faire petit.
-522- |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Mer 5 Sep - 22:35 | |
| Un Loup Garou dans la salle commune de Serdaigle, voila une idée qu’Ezhno acceptait volontiers. Le jeune homme avait déjà fait quelques parties avec des amis durant les vacances il y a fort longtemps. C’était un peu comme le vélo, ça ne s’oublie jamais, en plus comme tout le monde ne savait pas spécialement jouer, les rôles étaient relativement simples, enfin les plus simples étaient dans le jeu quoi. En tout cas, comme beaucoup d’aigles, le jeune homme avait pris soin de prendre sa douche, d’aller manger un bout puis de remonter ensuite pour prendre place dans la salle commune pour pouvoir commencer à jouer.
Lorsqu’Ezhno entra dans la salle, il y avait pas mal de monde qui avait commencé à s’installer. Il fit alors un tour bref pour savoir qui était présent. Le couple Linoah et Nicolas, avec pas très loin d’eux Emma, c’était sympa comme genre de soirée, il y avait aussi Sibelle dont Ezhno soupçonnait quelque chose mais comme il ne la connaissait pas plus que ça, ça ne serait pas très évident de valider ou non cette hypothèse. William et Aiden que l’aigle connaissait très peu également mais qui semblait prendre place doucement mais surement dans la vie des serdaigles. En tout cas, Ezhno alla se poser pas très loin d’Arya qui avait organisé toute la partie avec Linoah et dont les images qui passaient au plafond attirait facilement le regard.
Le jeu débuta donc et Ezhno en profita pour essayer de se souvenir en quoi consistait sa carte, bon ce n’était pas bien dur, il avait une mémoire relativement correcte, donc les règles lui revinrent aussi vite. Arya fit donc un premier tour, invitant les personnes au fur et à mesure jouant le rôle qu’elle demandait à se manifester… Cupidon, sorcière, petite fille et loups garous, mais lorsque le jour se leva, personne ne fut tuer, cela n’indiquait pas pour autant qu’il n’y avait pas de coupables, juste que les loups garous n’avaient pas faim pour l’instant, ils sortaient de table à l’instant après tout, et vu le buffet juste derrière, ils ne comptaient peut-être pas manger des villageois mais juste des sucreries.
Le débat fut donc ouvert au lever du jour, et Linoah fut la première à s’en prendre à Corey, un sourire aux lèvres, Ezhno décida de défendre le garçon qui lui avait appris quelque jour plus tôt à jouer aux cartes. D’autant plus que Linoah avait le soutien de Nicolas, et que personne ne semblait décider à défendre le pauvre Corey qui pourrait se retrouver pendu pour rien.
« Et pourquoi ça ne serait pas Emma ou alors William ? Après tout, ils sont discrets et puis j’ai entendu que ça remuait cette nuit… Fringale nocturne ou transformation en loup ? T’en pense quoi Corey ? »
Bon, il fallait de toute façon mettre un peu de doute dans l’esprit de tous le monde pour ce premier tour, de façon à faire en sorte à ce que chacun se prenne dans la partie et qu’ils prennent tous plaisir à jouer. A la base, Ezhno n’était pas spécialement bavard ou même extraverti, mais ce genre de jeu était vraiment très sympa à jouer, et tout se jouer sur la manière d’être dans son rôle ou non… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Sam 8 Sep - 8:59 | |
| « Oui, c'est vrai ça, pourquoi ce serait moi ? » Rapidement, la partie avait fini par l'amener à être accusé alors que ce n'était même pas vrai d'abord, il était très loin d'être le loup ! Il était même carrément du côté des gentils !!! Heureusement, Ezhno était de son côté, ce qui lui avait permis de rebondir un peu.
En bon fan de jeux en tout genre, Corey avait été très emballé par l'idée de sa meilleure amie et de sa sœur d'organiser un Loup-Garou dans la salle commune. Il sentait que cela serait réellement un bon moment pour lui (même s'il perdait hein, mais pas dès le début quand même, ce serait mieux) parce qu'il ne trouvait pas souvent du monde pour jouer. Ou plutôt, c'était souvent les mêmes : Ezhno, Nicolas... et puis, en gros, voilà. Et surtout Nick finalement, parce que son aîné était trop gentil pour refuser lorsqu'il lui proposait un jeu. Sinon, il n'était pas aussi motivé que lui. Corey adorait les jeux, et ici, à poudlard, il n'avait pas son ordinateur, alors il fallait bien qu'il s'occupe. Car voilà, avec un ordinateur, c'était très simple de trouver des gens avec qui jouer, mieux, on pouvait aussi jouer contre l'ordinateur, alors que là, il était réellement embêté quand il n'avait aucun volontaire. Il avait pensé à ouvrir un club, mais il n'était pas certain que cela allait intéressé quelqu'un.
Posant son regard chocolat sur les personnes présentes, il se dit qu'une réunion de Serdaigle, c'était un peu comme une réunion de famille. C'était un peu gênant aux entournures. Il y avait Ruby, la sœur de son ex-copine à lui (pire, sa jumelle!), et le copain de celle-ci William. A côté de ce duo, on trouvait Arya et Linoah, deux des femmes de sa vie, autrement dit celle qui avait été un bon moment sa seule amie, et qui était maintenant la meilleure, et sa grande sœur adorée. Puis il y avait Nicolas, le copain de sa sœur et un ami à lui, même si Corey restait persuadé que le jeune homme n'était pas complètement sincère avec Linoah et lui-même. En effet, si on regardait les autres filles, on voyait la blonde Emma, le premier amour de Nick qui lui avait brisé le cœur pour une raison que Corey ignorait (pas assez intime de Nick pour connaître les détails, et Emma n'en parlons même pas!), et la brune, Sibelle, dont les sentiments crevaient les yeux de tout le monde, sauf, sûrement, du principal intéressé. Quant à Ezhno et Aiden, ils étaient un peu loin de toutes ces histoires de couple/de cœur/d'amitié/du mélange de tout ça, mais Corey était absolument certain que ça ne durerait pas. Ezhno ne pourrait pas éternellement resté l'outsider de la cinquième année avec les filles, quant à Aiden, pour ce que Corey en savait, il avait déjà la cadette de Ruby qui le coursait mais qui coursait aussi son meilleur ami. Un futur tombeur ? Oui, non, n'exagérons rien, Aiden avait quand même l'air bien timide. « Et toi Aiden, qu'en penses-tu ? » Allez, il fallait le faire participer un peu ce petit ! L'innocent qui n'était au courant de rien...
{532} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Dim 9 Sep - 12:09 | |
| Aiden était à mille lieus des possibles problèmes de couples qui pouvaient existaient dans sa maison. Déjà, il était au courant de rien (d’un il n’était pas du tout du genre à se mêler de ce qui ne le regardait pas, de deux, il s’en fichait royalement des histoires d’amours, donc que ce soit pour lui ou pour les autres, ça lui passait toujours très largement au-dessus ! et de trois… Il ne pouvait pas déjà tout connaître de ses petits camarades puisqu’ils ne les côtoyer pas depuis très longtemps et qu’en plus il n’était pas du tout du genre à s’imposer dans les discussions –qui plus est avec ses aînés- donc forcément… le tout mélanger, il y avait très peu de risque pour qu’il soit au courant de quoique ce soit…) Laissant donc Nicolas avec ex et petits amies sans avoir l’ombre d’un doute sur ce qui se tramait dans certaines petites têtes de Serdaigle, il était plus concentré sur la carte que sa préfète lui avait donné. Ciel… Il ne pourrait jamais jouer ! C’était trop dur ! Et fallait dénoncer les autres en plus !!! Lui qui était du genre à se jeter dans la gueule du loup (c’est le cas de le dire haha !!!) ce n’était franchement pas de chance là… Il n’avait sans doute pas le droit de dire ‘tuez moi je suis un loup garou !!!’ Ce devait être interdit de se suicider (et ce peu importe la carte qu’on a…). Bref, que faire ???
Eznho vint à l’aide de Corey ce qui pouvait être pris dans plein de sens différents : soit il savait que Corey n’était pas un loup et voulait l’aider, soit… Quand ce dernier s’adressa à lui, Aiden mit quelques secondes avant de vraiment réagir. Eu Pardon, on me parle ??? Je n’étais pas assez bien caché alors ??? Pourquoi lui demandait-on ce qu’il pensait lui ??? D’abord rouge pivoine, il commença par dire un espèce de :
« Eu…. »
Voilà, super expressif le petit ! Mais rapidement, il tenta de se battre en duel avec sa timidité (bon pas dit qu’il en sorte vainqueur…) et il bredouilla, plus rouge que l’écharpe d’un Gryffondor :
« Ben… Je… »
Il se dodelinait, tout gêné, d’une fesse sur l’autre :
« je peux aller aux toilettes ? Je ne sais pas trop… je ne peux pas me suicider ??? Sérieusement ???. Je me pose… hum… des questions. »
Et rapidement, le bouton Serdaigle fut enclenché (adieu petit garçon innocent !!!) :
« Je me demande pourquoi Ezhno prend ta défense… Soit vous êtes loups garous tous les deux et il veut te sauver. Soit il sait que tu es vraiment innocent, mais dans ce cas comment le sait-il ? Il serait voyante ou petite fille ? Ou, autre option, vous êtes amoureux… Ce qui signifierait que tu pourrais être loup garou quand même. pour le bien de Serdaigle je propose qu’on te tue. »
Alors qu’il réalisait ce qu’il venait de faire (oh mon Dieu j’ai parlé en public, et plus d’une phrase s’il vous plait !!!) il se tu brutalement, rougissant de plus belle. Adieu monde cruel, tout le monde allait le trouver super débile et plus personne n’allait jamais lui accorder la moindre crédibilité !!!
548 Tous comptés CARTES |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |