|
| [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sibelle Grown
Parchemins : 762 Âge : 25 ans - 12 Juin 1988 Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Lun 10 Sep - 3:32 | |
| Sibelle était dans un coin reculé de tous pour observer le jeu. Elle n'était pas une experte en soi dans les société, mais elle passait beaucoup de temps avec Corey ce qui était une bonne chose pour elle pour ne pas avoir trop d'idée noir. Elle ne savait pas encore comment interagir avec les autres camarade pour le moment mais elle resta du moins à l'écoute. Elle vit alors l'arrivé d'Emma qui rendait une situation un peu gênante. Elle ne lui a pas encore parlé ni même glisser un mot. Elle le vit s'asseoir un peu plus loin. Elle savait que pour Emma revenir à Poudlard n'était pas quelque chose qui devait rendre à l'aise pour la jeune femme. Sibelle songeait de plus en plus de faire la même chose. Elle sentait le poids de Poudlard sur ses épaules et voulait se débarrasser de tout ça. Mais elle garda sa future expédition pour plus tard, puisqu'elle essayait de se concentrer au jeu. C'est alors qu'elle vit surgir dans la pièce nul autre que Nicolas. Elle soupira de le voir se diriger vers sa petite amie qui est Linoah et de lui donner un baisé sur la tempe. Elle se sentait de trop au milieu des filles qui était son ex amoureuse et sa petite amie. Elle se demandait même, si la jeune demoiselle avait sa place dans cette pièce. Cette situation rendait inconfortable au yeux de celle-ci qui n'avait jamais demandé de la sorte.
Elle écouta alors pour se changer les idées avant que son agressivité l'a prenne de dessus. Elle trouvait que les Serdaigles visaient de plus en plus Corey. Selon elle, il était innocent. Du moins ce qu'elle en pensait. Elle vit alors Aiden qui prononça selon lui qui était réellement le loup-garou, pendant que son idée se formait dans son esprit. Elle se surpris de se lever et de parler à son tour.
«Moi je pense que c'est soit Linoah ou Nicolas, tsé, les amoureux peuvent cacher les secrets des autres. Alors, je me dis que c'est l'un des deux est un loup-garou et l'autre l'a protège non? De toute façon, ils aiment bien jouer à ça... Ou bien alors Emma, celle qui ne parle pas. On pourrait penser qu'elle se cache pour ne pas se montrer? Comme on dit, c'est dans le silence qu'on cache réellement ce qu'on est... Qu'en pensez-vous?»
Elle aimait bien ce jeu, elle pouvait dire ce qu'elle pensait, puisqu'elle était dans le jeu. Sibelle devenait de plus en plus étrange. Peu importe ce qu'il va se dire après. Elle va tenter de se débattre pour que ça soit juste un personnage. Elle ne savait pas qui était le le loup-garou, mais elle allait tout faire pour le trouver. Pour ce qui est le trio qu'elle avait visé. On pourrait dire qu'elle attendait ce moment là avec impatience. Elle n'aimait pas Linoah, puisqu'elle avait piqué son meilleur ami. Pour ce qui est d'Emma, elle avait fouttu le désordre dans la vie de Nick, qui elle avait tenté de le remettre sur le droit chemin. Elle n'avait pas à lui faire souffrir encore plus lui blesser de son retour à Poudlard. Pour ce qui est de Nick, eh bien, leur dernière conversation, elle n'avait pas apprécié ce qu'il avait sorti. Depuis, elle n'avait pas cherché à lui reparler. Pour l'instant, elle s'en portait mieux. Ils pourront se dire que ce n'était qu'un jeu. Du moins, c'est ce qu'elle espérait la jeune demoiselle qui n'avait plus qu'un tour dans son sac. Toute les tensions qu'elle avait gardé pour elle-même, elle allait le sortir ce soir. Peut-être qu'après elle se sentirait mieux? |
| | | | Nicolas Jones
Parchemins : 584 Âge : 29 ans Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Lun 1 Oct - 5:51 | |
| Lentement, le regard vairon de Nicolas se posa sur Sibelle. Ni son œil bleu, ni le vert, n'exprimait quoi que ce soit. Il restait figé dans une expression de neutralité parfaite. Il ne comprenait pas les humeurs de la jeune fille dernièrement, mais elles avaient le don de l'agacer prodigieusement. Cependant, Nick se fichait pas mal de l'avis des autres, y compris de l'avis des personnes qu'il aimait, du coup, il ne cherchait pas spécialement à comprendre pourquoi Sibelle faisait la tête. Vu qu'elle attaquait aussi bien Linoah que Emma, il en déduisit qu'elle était probablement plus jalouse que ce qu'elle avait voulu admettre. Il se fit aussi la réflexion que finalement, il irait chercher le cadeau pour le bébé de Charisma tout seul à ce compte là. Ou alors il demanderait à Emma, à deux, ils pourraient acheter un cadeau plus gros... enfin, ce n'était pas qu'il voulait évincer Sibelle, loin de là, il pensait juste que Sibelle faisait la tête, et aussi qu'elle se comportait comme une gamine. Une idée qu'il avait souvent concernant sa meilleure amie, quand bien même cela ne plaise pas à la première intéressée. Elle ne cessait de faire caprice sur caprice, et Nick n'ayant qu'une patience toute relative préférait encore l'éviter que supporter ça plus longtemps. Mais là, c'était une activité de groupe, et avant qu'elle ne prenne la parole, il n'avait pas réalisé qu'il y avait un problème. Il le voyait seulement là, un peu comme si on venait de le gifler. Tournant la tête, il observa sa petite amie, puis son ex-petite amie, toute deux visée avec lui par Sibelle. Il ne pouvait pas laisser ça continuer, il fallait qu'il parvienne à ramener le jeu sur le terrain de la partie de loup-garou. Leur vie privé (la sienne tout particulièrement) n'avait pas à interférer. Bon... cela dit, il savait que les mettre toutes les trois dans la même pièce, c'était risqué. Ils n'étaient pas des sauvages, pas à ce point, mais Linoah devait être la seule d'eux quatre à être un tant soit peu équilibrée. Lui avait le syndrome du survivant à une échelle dangereuse, Sibelle était dépressive et Emma névrosée, à des degrés différents, ils avaient tous leur place dans une institution pour jeunes en proie à des déséquilibres émotionnels... Dans ces conditions, comment jouer sereinement, Nick le demandait à qui pouvait l'entendre !!!!
« Je te trouve bien prompte à accuser tout le monde Sibelle. » Répondit posément Nick, le regard toujours parfaitement neutre et un sourire faux sur les lèvres. Enfin, faux pour qui le connaissait, car c'était celui qu'il arborait le plus souvent, il avait appris l'art de la dissimulation des sentiments voilà trop d'année pour ne pas y faire appel pour un oui ou pour un non. Après tout, il passait pour quelqu'un d'enjoué lorsqu'on ne le connaissait pas plus que ça.
« Je trouve la supposition de Aiden comme quoi Ezhno et Corey sont amoureux bien plus drôle, ce qui pose par ailleurs la question de savoir si l'un des deux ne serait pas loup-garou ! Mais nous devrions peut-être tout simplement passer aux votes, qu'en penses-tu Arya ? » C'était la préfète (avec Linoah) qui était l'instigatrice du jeu, il était donc normal de lui demander son avis sur le déroulement de la partie. Mais vu la tournure qu'elle prenait, il valait mieux terminer le premier tour, histoire de lancer la conversation sur autre chose que lui et les femmes de sa vie. Heureusement que Corey avait demandé son avis au plus jeune du groupe et que celui-ci avait fait une réponse dévellopée... ça avait permis à Nicolas de rebondir avec un certain naturel. Malgré tout, une certaine raideur ne le quittait pas. Il avait envie de serrer Linoah dans ses bras pour se retenir de faire un geste malheureux (contre lui, hein, Nick est non-violent) ou d'attraper Emma pour lui parler. Même si Sibelle avait pris la place de meilleure amie qu'occupait Emma depuis toujours lorsque celle-ci était partie, jamais elle ne pourrait le connaître aussi bien que la blonde ex-préfète. Il l'avait dit à Emma quand il avait appris son retour, il était heureux qu'elle soit de nouveau là, elle était encore très chère à ses yeux. Peut-être même (s'il était honnête) était-il encore un peu amoureux d'elle... mais il savait aussi qu'ils n'étaient plus que des amis qui vivaient un redressement de situation compliqué pour tous les deux. Tout s'était terminé lorsque Emma lui avait annoncé qu'elle partait à Salem et qu'elle le quittait. Il se demandait un jour si l'image de ce jour là, comme celle de la mort de Marina, finirait par s'atténuer, ou si tout serait toujours net, comme tatoué sur sa rétine de façon indélébile.
Imperceptiblement, il s'approcha de Linoah et l'embrassa furtivement sur la joue, un sourire légèrement plus franc aux lèvres. Il fallait qu'il arrête de réfléchir. Non seulement cela faisait peser le poids de son canif dans sa poche trop lourd, mais en plus, ce n'était pas parce qu'on repensait au passé qu'on pouvait le changer. Il fallait regarder vers l'avant et se dire que tout irait bien, faire semblant d'y croire, rien qu'un peu... Il ferma les yeux brièvement alors que la discussion se poursuivait. Il fallait aussi qu'il décide pour qui il allait voter dans tout ça. Pas pour Sibelle du coup, cela serait prêter foi à ses accusations, Ezhno ? Corey ? Il hésitait. Les deux étaient bien pour faire la première victime, à être trop souriant et blagueur, on se faisait remarquer, cela pouvait coûter cher à un jeu pareil ! Il était étonnant d'ailleurs que Corey courre à la potence ainsi alors qu'il était un joueur d'échec aguerri, mais en même temps, Linoah avait si bien tendu la perche... c'était vache tout de même l'amour entre frère et sœur... Il n'avait jamais joué à ce jeu à la maison tiens en y pensant ! Il faudrait qu'il le propose une fois où ils seraient tous là ! Cela plairait à Roman, il en était presque certain. Son frère adorait jouer de toute manière, l'âge adulte n'y avait rien changé. {1 020} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Lun 1 Oct - 14:30 | |
| « Beurk, vous pourriez au moins me mettre en couple avec une jolie fille dans un jeu. » Grimaça Corey en souriant à la proposition à la fois de Aiden et de Nicolas. Il avait dit ça d'un ton léger, passant sur la réflexion de Sibelle. La jeune fille était son amie, mais il ne cautionnait pas ce qu'elle venait de faire. Le jeu ne devait pas être un prétexte pour régler les problèmes en dehors, et comptez sur Corey pour ne pas s'en mêler, il fuyait les ennuis comme la peste ! C'est pourquoi il avait enchaîné directement sur le ton de l'humour, histoire de faire passer le léger mal à l'aise qui s'était installé, plombant l'ambiance jusque là plutôt bon enfant. Il jeta un coup d'oeil à sa sœur, évaluant sa réaction, mais il ne nota rien. Soit elle s'en fichait de Sibelle, soit elle prenait ça pour ce que la brunette avait essayé de faire passé, autrement dit juste du jeu, soit encore elle prenait sur elle. Il aurait parié sur la dernière. Linoah n'était pas assez méchante pour la première solution, et pas assez bête pour la seconde. Tout ceci lui rappelait une conversation qu'il avait eu peu de temps avant avec Ezhno, aussi, naturellement, il se tourna vers son ami et échangea un regard entendu avec lui.
« Bien, allez on vote. » Arya n'avait pas clairement donné son assentiment suite à la question de Nicolas mais Corey ne doutait pas qu'elle comprendrait qu'il prenne un peu les devants. « Allez, moi je vote contre Linoah, c'est à cause d'elle qu'on pense que c'est moi à la base après tout, et je n'ai pas encore d'idée de qui est le Loup. » Il fit un clin d'oeil à sa sœur, c'était de bonne guerre, c'est elle qui avait prétendu que ça sentait de son côté hein ! Résultat, maintenant on disait que c'était lui le loup, et il n'avait pas envie d'être mêlé à tout ça. Bien au contraire, il voulait continuer à jouer, Corey aimait les jeux, il aimait aussi gagner bien entendu. Cela dit, le Loup-garou, c'était autre chose que les échecs tout de même. Le facteur émotionnel de la partie influait forcément sur les votes (même si d'aucun prétendaient que ce n'était pas vrai), alors qu'aux échecs, du moment qu'on gardait la tête froide, l'objectif était simple : écraser l'adversaire. C'était finalement le seul jeu où Corey faisait réellement preuve de combativité, sinon il était plutôt du genre tranquille, et puis, il s'en fichait un peu de perdre tant qu'il jouait, mais là mourir au premier tour cela craignait. Ensuite, il serait mort et il ne pourrait intervenir que si on utilisait une extension du jeu pour lui poser une question, et c'était tout de même beaucoup moins drôle que de participer aux débats. Oui, il ne voulait pas mourir, il voulait que les autres votent pour quelqu'un d'autre que lui, mais n'importe qui ferait l'affaire, y compris sa sœur adorée dont il sentait qu'elle allait bien lui rendre la pique qu'il venait de lui envoyer. Mais bon, c'est ça l'amour entre frère et sœur hein !
{525} |
| | | | Emma Carter
Parchemins : 1871 Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Lun 1 Oct - 15:29 | |
| A la base un peu indifférente à tout ça (après tout elle n'avait pas prévu de venir, initialement), Emma ne se sentait néanmoins pas spécialement à l'aise. Quelque part, elle aurait préféré que Mary soit là, sa meilleure amie aurait ainsi pu lui servir de bouclier, et ses bavardages lui auraient évité d'avoir à réfléchir. Cela étant, il y avait une bonne raison pour laquelle elle n'adressait plus la parole à la jeune fille, et même si la situation actuelle lui déplaisait, il y en avait une autre encore sur le feu dont Emma ne savait pas quoi faire. Par conséquent, il lui faudrait se passer de Mary. Elle fit un signe à Nick lorsque celui-ci fit enfin son apparition dans la salle commune on n'attendait plus que toi ! , et ne fut bien évidemment pas surprise qu'il se dirige aussitôt vers Linoah, après tout, tout Serdaigle (voire tout Poudlard) était au courant depuis bien longtemps à présent, alors aussi tête en l'air puisse-t-être Emma ces derniers temps, cela ne l'avait nullement empêchée de savoir pour la relation des deux jeunes gens. Surtout qu'elle n'était pas en froid avec Mary au moment où les deux Aigles avaient commencé à sortir ensemble et que celle-ci ne s'était, comme à son habitude, pas privée de l'informer des derniers potins. Avoir une meilleure amie comme Mary pouvait être à la fois une bénédiction et une véritable malédiction. Et en ce moment, la balance penchait plutôt du deuxième côté. L'ancienne préfète avait tâché d'accueillir la nouvelle comme il était attendu qu'elle le fasse: en amie, et avait consciencieusement évité d'analyser plus que ça son sentiment sur la question. Elle voulait que Nicolas soit heureux, c'était vraiment tout ce qui comptait. Bientôt, deux autres élèves plus jeunes (en même temps, quand on est en septième année, tout le monde est forcément plus jeune) vinrent rejoindre le cercle qui s'était formé dans la salle commune, et les accusations ne tardèrent pas à fuser. Si les soupçons semblèrent initialement se diriger envers Corey, le frère cadet de Linoah, elle ne tarda pas non plus à faire son tour sous le feu des projecteurs. Et zut, elle qui pensait pouvoir survivre à cette activité en jouant les plantes vertes, c'était foutu. Quoique, si on l'accusait d'être un loup-garou, elle pourrait être éliminée dès le début, et n'aurait dès lors plus vraiment à participer. Elle pourrait regarder ses camarades jouer, voire s'éclipser discrètement dès que l'occasion se présenterait. C'était tentant, mais ça allait complètement à l'encontre de sa résolution initiale, celle qui l'avait poussée à ne pas fuir valeureusement, et à venir s'asseoir aux côtés de ses camarades. Elle se contenta finalement d'un sourire énigmatique à l'intention d'Ezhno, haussant les épaules en guise de "qui sait ?". Le jeune élève de première année qui avait rejoint la boucherie, bonne chance mon petit, cours et ne regarde jamais derrière toi ! le groupe exposa un raisonnement plus que judicieux, et Emma l'observa depuis son coin, amusée. D'accord, elle n'était peut-être plus préfète, mais il y avait toujours quelque chose de fascinant à voir les nouvelles générations d'Aigles se développer petit à petit. Elle espérait pour Aiden qu'il n'aurait pas à affronter le même genre de drames que ceux auxquels avait fait face sa propre génération de Serdaigle, ou même les précédentes, d'ailleurs. Cela dit, même si la guerre, elle, avait pris fin, les relations entre élèves restaient toujours compliquées, et il y avait peu qu'Emma pourrait faire pour prévenir le jeune Serdaigle contre ça. Cours Aiden, cours, bis !Les choses prirent d'ailleurs une toute autre tournure lorsque Sibelle s'adressa à son tour à l'assemblée. Si elle visa d'abord Nicolas et Linoah ouf, c'est ensuite Emma qui fit les frais de ses accusations zut ! Complètement prise de court (on était loin des accusations 'légères' d'Ezhno là, il y avait clairement des sous-entendus dans les paroles de Sibelle), la blonde leva un regard interloqué vers sa cadette. Heum, quoi ? Comment ça, 'cacher réellement ce qu'on est' ? Certes, elle aurait pu mettre en avant l'hypothèse qu'Emma était un loup-garou, mais ça semblait être tellement plus. Arya aussi était plutôt discrète depuis le début du jeu, William n'avait rien dit depuis qu'il était entré, il n'y avait pas de raison particulière pour accuser Emma à tout prix... Elle fronça les sourcils, appréciant très peu ce genre de grands déballages publics. La situation était suffisamment délicate comme ça. Surtout qu'elle ne voyait pas bien comment elle s'était retrouvée prise là-dedans. Sa relation avec Nick était personnelle, et ne les concernait que tous les deux. Il avait choisi de lui pardonner son départ/leur rupture, et elle en avait plus qu'assez d'être jugée par de complets inconnus pour des choix qu'elle avait effectué dans un contexte effroyable. Cependant, elle n'eut pas le temps d'intervenir avant que Nick ne prenne la parole à son tour, et posa le regard sur les yeux vairons de son ancien petit-ami, indécise. Il affichait un calme qu'elle ne lui connaissait que trop bien, et Emma songea qu'on pouvait littéralement sentir l'ambiance électrique qui régnait dans la pièce. Qu'est-ce qu'elle foutait là déjà ? Peu importait, maintenant qu'elle y était, autant jouer le jeu. Elle laissa donc le blond détourner le sujet, et puisqu'on la jugeait trop silencieuse, prit la parole à son tour, à la suite de Corey. « Même si je ne suis pas sans apprécier la théorie du couple » Elle adressa un sourire amusé au brun, qui s'offensait qu'on ne l'associe pas plutôt à une jolie demoiselle. « Je suis pour ma part plus curieuse en ce qui concerne William. Tu n'as pas dit un mot depuis que tu es entré. Tu ne vas quand même pas nous laisser nous entredéchirer sans participer, hein ? » Elle avait prononcé ces paroles avec une légèreté qu'elle ne ressentait pas franchement, mais cherchant sincèrement à intégrer le jeune Aigle au débat. Et puis, d'accord, le côté 's'entredéchirer' était très réel là tout de suite, mais elle n'allait pas non plus se laisser accuser sans rien dire, si ? « On dit que je cache des choses, mais je ne semble pas être la seule dans ce cas, apparemment ! » conclut-elle sans poser les yeux à nouveau sur ledit 'on'. « Ce n'est pas très poli de voter pour envoyer quelqu'un au bûcher sans même les connaître, mais je crois que je vais voter contre toi Aiden ! Tu me sembles bien perspicace et s'il s'avérait que tu étais un loup-garou, je crois que tu pourrais avoir notre peau à tous ! » décréta-t-elle finalement, sans aucune malice. Elle était désolée de devoir s'attaquer au jeune Serdaigle, mais accuser pratiquement qui que ce soit d'autre dans la pièce lui semblait plus que dangereux pour le moment. Ezhno penserait avoir raison sur son compte, Linoah et Nick étaient un peu hors-jeu, et Sibelle pourrait le voir comme une attaque personnelle. De plus, Aiden ne risquait pas grand-chose, c'était plutôt Corey qui était sur la sellette, pour l'heure. Bienvenue à Serdaigle ! [1674] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Dim 7 Oct - 20:44 | |
| Le jeu prenait enfin un tournant assez intéressant. Enfin, cela dépendait sûrement des points de vue mais, ce dont William était sûr, c’est qu’il y allait y avoir de l’eau dans le gaz dans cette petite réunion de Serdaigle. Il n’était jamais venu aux précédentes, donc, peut-être que les autres avaient l’habitude. Mais lui, il préférait ne pas trop parler. Il réfléchissait, dans son coin. Il observait aussi Ruby, qui avait l’air bien ailleurs, elle ne faisait pas vraiment partie du jeu. Enfin, elle ne semblait pas vraiment intéressée par le fait de savoir qui était les gentils, et qui étaient les méchants. Elle ne réagissait pas non plus à ce que Sibelle venait d’émettre, comme quoi, il y avait un couple.
Mais, fidèle ou poste, William perdit bien trop rapidement le fil des contestations diverses et variées. Il ne savait plus qui accuser, ni pour quelles raisons, ni pour quelle stratégie. Il connaissait heureusement encore son rôle dans l’histoire. Il écoutait alors, dans le vide, et puis, son vote ira bien là où il devra aller. Et pourtant, au bout de quelques minutes, il entendit son prénom venant de la bouche d’Emma, qui sans doute n’avait pas tort. William était bien trop sage et qu’il n’adoptait pas vraiment la meilleure attitude. Mais bon, il n’avait pas non plus trop l’envie de se poser dix mille questions. Et à vrai dire, il avait bien envie de les laisser débattre tranquillement. Le cours du jeu ne lui permettait pas d’avoir les idées claires, donc rien ne servait, selon lui, à se tortiller les méninges, ni de lancer des accusations par dessus le tas. « Ah mais, c’est juste que je ne cherche pas encore à abattre mes ennemis ! » Voilà, comme ça, c’était réglé. « Mais j’avoue que c’est assez marrant la manière dont tout le monde se vise du doigt là… » Il fallait pourtant qu’il vote, il aurait voulu attendre l’avis de Ruby, et celle d’un peu plus de joueurs, mais bon, comme Aiden paraissait un peu trop cacher son jeu, jouant au timide – enfin d’un côté, il ne le connaissait pas vraiment pour affirmer ça-, il décida, de suivre le jolie Emma et, de voter contre lui. « Et, pour ma part, je viserai plutôt Aiden, l’habit ne fait pas le moine ! ».
Voilà, maintenant, il espérait que cela ne relancerait pas un autre débat. Non parce que, il attendait juste de pouvoir se « rendormir ». Et surtout de profiter bien sagement du décor impressionnant mis en place pour l’occasion. Et puis, d’un autre côté, il venait de prouver plus ou moins que William était du côté d’Emma. Qu’il se trompe, peu importe, que les autres pensent encore à une stratégie, peu importe, il fallait faire un choix, et pour lui, c’était fait. Ce n’était cependant, en aucun cas, par affinité, loin de là. Il fallait faire avancer le jeu, et pour le moment, il y avait, un vote contre Linoah, et deux contre Aiden.
[500] Tous comptés BLAGUE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou Lun 22 Oct - 21:24 | |
|
Pourquoi est-ce qu'elle était venue ? Aucune idée. C'était histoire de passer un moment avec William sans doute mais c'était loin d'être sa meilleure idée. Elle aurait pu, après tout, attendre que cela soit fini et manger avec lui ou ce genre de chose, ça aurait été clairement mieux. Parce que là, elle se trouvait un peu débile. Mais pour comprendre, il fallait tout remettre dans le bon contexte, bien sûr. En faite, il avait été question de profiter de l'instant et de jouer au Loup-Garou avec les autres élèves de sa maison. C'était parti d'une bonne intention hein, mais ouais, voilà, Ruby n'était pas faite pour ce genre d'événement, ce n'était pas pour elle, pas du tout même. Elle avait surtout l'impression qu'elle n'était pas à sa place, elle se sentait un peu mal. Elle avait envie de péter un plomb, en faite. Mais bon, le mieux était de se taire quand même parce que la jeune blonde savait autre chose, elle savait très bien que si elle venait à se montrer méchante, William pourrait en venir à la haïr, à ne plus vouloir sortir avec elle et tout ça. Et il était le tout premier amour de Ruby alors non, elle ne le voulait pas. Elle l'aimait après tout.
Elle ne put s'empêcher de rougir à cette pensée, alors qu'un sourire niais venait à se dessiner sur ses lèvres, alors qu'elle faisait de son mieux pour que les autres ne la voient pas, ils se seraient sans doute mis à la regarder bizarre en plus de ça, si jamais on la voyait sourire et rougir là, toute seule dans son coin. En plus, elle était censée être en train de jouer à un jeu débile sur lequel il fallait garder un peu son attention mais elle et bah non, elle n'en était même pas capable deux secondes. Au final, le seul moment de distraction avait été l'instant où Sibelle s'était mise à accuser deux autres Serdaigle mais on sentait que ce n'était pas uniquement dans le jeu, c'était une sorte de règlement de compte. C'était assez marrant et en même temps, la jeune blonde se retînt bien de dire que ce n'était pas le moment. Si elle venait à dire quelque chose, on se mettrait alors à l'accuser de se mêler de ce qui ne la regardait pas ou un truc dans ce genre là et vraiment, elle n'avait pas besoin de ça. Il était absolument hors de question pour elle de se perdre la tête avec des choses aussi pathétiques. Du coup, elle garda sa langue dans la bouche, bouche qu'elle n'ouvrit pas une seule seconde et voilà, le tour était joué et c'était clairement mieux, de toute façon.
William devait croire qu'elle s'ennuyait ou qu'elle ne s'intéressait pas à ce jeu alors que lui, il semblait s'y intéresser en faite. Ele ne voulait pas passer pour une idiote, pour une fille dépourvue de cerveau ou ce genre de chose du coup, elle se dit que peut être qu'il faudrait qu'elle se mêle une seconde au moins à cette conversation pathétique. Oui, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, en fin de compte. Mais que dire, okay oui, ce jeu, elle le connaissait, du coup, elle n'allait pas être trop perdue et n'allait pas se mettre à raconter n'importe quoi avec des phrases pathétique. Et donc voilà que Ruby se mettait à prendre part à la conversation. Tout ça par amour hein, parce que sinon, elle n'aurait pas dit un seul mot et serait même probablement partie sans rien dire ahah. Pas très gentil oui, en effet, mais la jeune Hummingbird n'avait jamais eu la vantardise de dire le contraire, donc comme ça.. « Moi, je dis que Aiden essaie de nous amadouer avec sa timidité et son côté tout mignon ! Du coup, je vais voter contre toi moi aussi je crois ! ». Elle haussa les épaules, de toute façon, elle s'en foutait. Qu'il brûle au bûcher! (enfin.. Pas vraiment non plus hein, Ruby n'était pas un monstre!!)
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Serdaigle - Ouvert à tous] Loup-Garou | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |