Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ THEME ] Partie de cartes PV Laurell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


[ THEME ] Partie de cartes PV Laurell Empty
Ξ Sujet: [ THEME ] Partie de cartes PV Laurell   [ THEME ] Partie de cartes PV Laurell EmptyMar 4 Sep - 14:10

Nikolaï se réveilla doucement, ouvrant simplement les yeux sans bouger de son lit. La rentrée ce n'était pas encore pour demain, son dortoir se retrouvait assez vide sans ses élèves habituels qui eux étaient partis en vacances. Lui non, il avait préféré rester ici à Poudlard cette fois, parce qu'il ne voulait pas être confronté à son tuteur qui aurait clairement cherché à savoir ce qui n'allait pas chez lui. Il le voyait et puis de toute façon en général ça se voyait même si Nikolaï tentait d'être souriant lorsqu'il sortait de sa chambre. La seule chose en laquelle il arrivait à trouver de l'intérêt c'était pour le club de natation qui avait trouvé quelques adeptes même si pour l'instant il attendait le printemps pour lancer la première séance. Il faut dire que la neige était loin d'avoir fondue et que du coup, nager dans ses conditions c'était impossible et on ne parlait même pas du lac qui était carrément gelé ce qui était pourtant peu probable en Ecosse. Pourtant les saisons à Poudlard semblaient être bien visibles et le lac qui se transformait en patinoire montrait l'hiver assez froid auquel ils avaient le droit.

Il décida finalement de se lever, dégageant d'un geste de la main le rideau de son lit à baldaquin pour essayer de voir l'heure qu'il était sur son réveil. Neuf heures, on voyait clairement que c'était encore les vacances puisque à la rentrée il devrait à ce moment faire un effort pour se lever deux heures plus tôt. Il alla se doucher, se séchant bien ses cheveux qui avait repoussé encore avec sa serviette, puis s'habilla d'une simple chemise à carreaux et d'un jean foncé. Encore en vacances, il n'avait pas à mettre son uniforme, mais au moment de la rentrée il devrait reprendre les bonnes habitudes. Il n'avait pas croisé Joy ne sachant pas si elle était restée ou rentrée chez elle, mais de toute façon il ne voulait pas la croiser et du coup il descendit avec précaution les escaliers qui séparaient la salle commune des dortoirs. Pas de Joy à l'horizon, tant mieux.

Il avait déjà eut du mal à l'éviter avant les vacances, mais il avait réussi, sauf que bon, il n'arriverait pas à l'éviter indéfiniment, malheureusement. Pour l'instant aucune trace d'elle, il continua sa route cette fois jusque dans la Grande Salle. On discernait clairement le temps des vacances puisque peu d'élèves étaient présents pour le petit déjeuner. Il examina les différentes tables et toujours pas de traces de Joy, mais en revanche une demoiselle qu'il appréciait de voir : " Hey Hell salut ! " dit-il en approchant de la table des Serpentard et en s'asseyant face à la jeune fille de deux ans son ainée.

Si il s'entendait bien avec cette fille de Serpentard c'est principalement parce qu'ils avaient tous les deux partagé une activité à savoir la natation. Avant que Nikolaï ne se décide à monter un club c'était avec la brunette qu'il décidait de nager dans le lac quand il n'allait pas nager seul, mais même la compagnie de la demoiselle n'était pas suffisante et nager en groupe était toujours plus amusant : " Alors que vas-tu faire de tes vacances ? " demanda-t-il en se servant son petit déjeuner.

Une fois cette conversation passée et le petit déjeuner terminée, les tables furent débarrassée grâce à la magie, laissant des espaces vides et propres desquels les élèves se détachaient pour vaquer à leurs occupations. Nikolaï n'avait rien prévu de sa journée, et maintenant qu'il avait petit déjeuner il avait deux choix, continuer de discuter avec Laurell Heap, ou retourner se noyer dans son chagrin dans son lit à baldaquin. Il n'hésita pas bien longtemps et sortit un jeu de bataille explosive : " Une partie ça te tente ? " demanda-t-il histoire de passer le temps en ce dernier jour de vacances.

( 646 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ THEME ] Partie de cartes PV Laurell Empty
Ξ Sujet: Re: [ THEME ] Partie de cartes PV Laurell   [ THEME ] Partie de cartes PV Laurell EmptyDim 9 Sep - 15:16

Laurell Heap avait tendance à broyer du noir actuellement. Caleb et elle c’était fini depuis les vacances (la fin des vacances d’été pour être exacte) et pourtant… Il lui manquait. Il avait beau être énervant, désagréable (parce qu’il est souvent en désaccord avec elle essentiellement), et avoir tout plein de défauts divers et variés… Et bien il lui manquait… Vraiment. Et le fait que l’on s’approche de Noël, là ou tout avait commencé entre eux l’an passé n’aidait pas vraiment la vipère à aller mieux. Pas du tout, même. Du coup, elle passait du temps à bouder dernièrement et était encore plus désagréable qu’en temps normal (et déjà qu’au quotidien, elle n’est pas franchement facile à vivre, mais alors là…). D’ailleurs elle avait décidé, pas plus tard que ce matin, qu’elle boycotterait le bal cette année. Hors de question de voir Caleb draguouiller une sale garce. C’était quelque chose qu’elle ne pourrait pas supporter !

Bon en fait, elle avait peut-être bien pris cette décision plus tôt… sans trop se l’avouer. Puisqu’elle n’avait absolument rien cherché pour le bal. Pas de robe signifiant pas de bal. C’était parfait, pour elle. Hors de question de regarder cette saleté de Dom Juan faire les yeux doux à une autre… Non, jamais elle ne le supporterait ! Imaginer qu’il puisse danser avec une autre… Embrasser une autre fille… Merlin non. Pas question. Rien que l’imaginer lui brisait le cœur en mille morceaux alors y assister ? C’était au-dessus de ses forces. Et il était absolument hors de question qu’il en ait conscience, il serait trop content de lui à tous les coups ! Aussi Hell rongeait-elle son frein, lasse, fatiguée et brisée.

La matinée lui parut très maussade, alors que l’arrivée des vacances aurait pourtant due la faire frétiller de bonheur, elle se sentait totalement vidée, impuissante. Elle n’avait envie de rien. Déjeunant sans le moindre entrain à la table des vipères, en prenant bien soin d’éviter au maximum Caleb et sa clique (pas question d’entendre ne serait-ce que sa voix, ça pourrait la fiche en rogne en moins de deux !). Aussi Laurell fut-elle particulièrement ravie de voir le jeune Kolia faire son apparition dans son champ de vision et s’installer face à elle, dans la Grande Salle. Lui offrant un sourire rayonnant, elle répondit avec une bonne humeur naissante :

« Salut Kolia ! Ca va ? »

Ils se connaissaient depuis quelques temps, nageant ensemble de temps à autres et depuis peu, le jeune Gryffondor avait ouvert un club de natation et Hell avait évidemment suivi le mouvement de très bonne grâce. Elle adorait le sport et nager c’était une activité qu’elle appréciait tout particulièrement ! Tout en buvant son thé du bout des lèvres (la vision imaginaire Caleb - une idiote accrochée à son bras l’ayant profondément dégoûtée), elle haussa les épaules, avant de reposer sa tasse sur la table et de répondre à son ami :

« Sûrement pas grand-chose… Je suis pas franchement motivée… »

Pas besoin de parler de Caleb, il n’était pas loin et en plus c’était vraiment trop gênant… Pfff elle se détestait, tiens !

« Et toi ? Des projets particuliers ? »

Elle tournait doucement sa cuillère dans sa tasse, pensive. Finalement, le déjeuner pris fin et Kolia eut une excellente idée :

« Ouai ! Trop partante ! »

Immédiatement, les prunelles brunes de la Vipère se mirent à étinceler, tandis que son côté ‘je vais te buter tu peux pas lutter’ s’éveiller sauvagement au fond d’elle. Le sang allait couler !!! MOUHAHAHA


592
CARTES
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


[ THEME ] Partie de cartes PV Laurell Empty
Ξ Sujet: Re: [ THEME ] Partie de cartes PV Laurell   [ THEME ] Partie de cartes PV Laurell EmptyDim 4 Nov - 23:06

Les vacances étaient souvent un moyen de mettre un terme aux gueguerres entre maisons bien qu'elles soient moins présentes au fil des années. Dans tous les cas à chaque vacances il était difficile de savoir à quel maison appartenait tel élève puisque chacun allait manger à la table de son choix, souvent avec ses amis des autres maisons et puisqu'il y avait peu d'élèves présents surtout pour les vacances de Noël, il y avait de la place pour s'incruster à une autre table que celle de la maison comme le faisait Nikolaï en tant que Gryffondor venant s'installer pour manger avec Laurell à la table des Serpentard. Il se présenta à la demoiselle avec le sourire et cette dernière le lui rendit en le saluant et lui demandant comment il allait : " Ca peut aller et toi ? " dit-il en retournant la question à la demoiselle. Enfin ça dépendant de comment on définissait le " ça peut aller " surtout qu'au vue des récents évènements dans la vie sentimentale de Nikolaï il était dur d'être sur que ça aille vraiment bien. Enfin quoiqu'il arrive en présence des autres il gardait le sourire.

Il s'installa à table et se servit son petit déjeuner tout en demandant à la jeune fille comment est ce que ses vacances se passaient. Pour son petit déjeuner le rouquin se servit des toasts à la confiture et un thé au lait puis il conclurait le tout par une orange pour son taux de vitamines. Les vacances de la jeune fille ne s'avéraient cependant pas des plus joviales au vue du ton peu enjoué dont elle fit preuve et tout simplement des propos qu'elle utilisait pour les décrire. Pour elle ses vacances étaient peu motivantes puis lorsqu'elle retourna la question à Nikolaï il n'eut pas non plus besoin de beaucoup réfléchir : " Pareil. " dit-il. D'un seul coup il abandonna son sourire pour soupirer un peu, mais se ressaisit rapidement, il ne voulait pas sombrer dans la déprime alors qu'il était auprès de quelqu'un qui n'était pas Joy : " Enfin, on va essayer de se remotiver ! " s'exclama-t-il. Après tout Noël était le moment où on faisait la fête, il irait par exemple dès que possible à Pré au lard s'acheter un tas de friandises histoire de se réconforter, puis irait s'amuser avec pleins d'autres personnes pour s'occuper, voilà un bon plan.

D'ailleurs, pourquoi ne pas le mettre à exécution maintenant. Une fois qu'ils eurent fini de petit déjeuner, par magie la table fut débarrassée et nettoyée et puisqu'ils avaient la journée devant eux, Nikolaï sortit de sa poche son jeu de bataille explosive et proposa à la demoiselle une partie. Le but de la bataille explosive était de trouver le plus de paires possible avant que les cartes qu'on a déjà retourné n'explosent violemment devant nous. " Honneur aux dames. " dit-il. Laurell serait alors la première à commencer et à retourner donc la première paire. Si elle ne trouvait pas, ce qui arrivait fréquemment à part gros coup de chance, ce serait au garçon de jouer et donc de se dépêcher de trouver une paire avant que les cartes retournées n'explosent. " Sinon comment s'est passée ta rentrée ? " demanda-t-il. Une tentative de déconcentrée son adversaire ? Non certainement pas c'était juste pour lancer une conversation. Ne rester que sur le jeu ce n'était pas forcément très intéressant. Cependant titiller l'adversaire c'était ça qui était marrant et Laurell était plutôt du genre à avoir le sang chaud : " Alors Hell, on hésite, peur de perdre ? " demanda-t-il en souriant. Il n'était pas du genre à se vanter ou quoique ce soit, mais titiller amicalement ses camarades c'était toujours drôle et plaisant.

( 624 ) [ hrp : Parce qu'il est dur de papoter pendant une partie de bataille explosive, je te laisse choisir l'issue du jeu pour ensuite qu'ils puissent papoter franchement. C'est pour ça en fait que j'ai pas fait parler Nikolaï des masses x) ] 

Lavande
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ THEME ] Partie de cartes PV Laurell Empty
Ξ Sujet: Re: [ THEME ] Partie de cartes PV Laurell   [ THEME ] Partie de cartes PV Laurell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ THEME ] Partie de cartes PV Laurell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau (partie 2)
» Une partie de tennis ça te dit ? - PV -
» [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)
» La mort d'une partie d'une âme. {Clos.]
» EXAMEN DE VOL : PARTIE THEORIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: