Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 PV - Attaque de parapluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PV - Attaque de parapluie Empty
Ξ Sujet: PV - Attaque de parapluie   PV - Attaque de parapluie EmptyLun 15 Oct - 21:52

attaque de parapluie ; ft. Adam Crawford
Il ne faisait vraiment pas chaud aujourd'hui. Tosca se demandait comment c'était aux Etats Unis. Oh, sa curiosité pouvait bien vite être comblée bien sûr, il suffisait d'un petit coup de transplanage, ou même d'aller regarder sur son ordinateur, une technologie qu'elle avait embarqué avec elle et qu'elle ne quittait qu'à de bien rares occasions d'ailleurs. Enfin bon, pas la peine d'y penser, de toute façon, à la météo, puisque la jeune blonde ne comptait pas retourner là bas avant.. Au moins deux jours. Son frère l'avait invité à son mariage. Ca avait été un jour fabuleux, et tellement bizarre aussi. La jeune Levine avait revu toute sa famille, et elle ne les avait pas revu depuis.. Plusieurs années. Depuis son départ de la maison familiale. Et du coup, elle avait eu l'occasion de parler avec eux et ça allait mieux. En même temps, pour la jeune femme, c'était un peu logique, disons plutôt que tout ce temps qui s'était écoulé, c'était ça qui n'était pas normal, pas normal du tout même, si on voulait vraiment tout savoir. Mais on ne pouvait pas toujours réussir à s'arranger avec les attitudes de sa propre famille. On devait seulement se contenter de faire avec, aussi difficile que cela puisse être. Elle savait juste qu'elle n'ajouterait rien à leurs décisions. Elle avait pris l'habitude à force. Le manque de confiance qu'ils avaient longtemps eu à son égard était assez effrayant.

Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres, tandis qu'elle filait en direction du Chemin de Traverse, son parapluie bien serré dans la main. Il pleuvait de grosses gouttes, et le vent était assez insupportable, en fin de compte. Juste horrible, en faite, si on voulait tout savoir sur la question. A la base, elle était uniquement venu pour acheter deux trois livres, pour s'occuper un peu l'esprit. Mais une fois les achats faits bah ouais, elle manquait un peu de trucs à faire. Elle était toute seule, sans personne avec qui parler et en plus de ça, elle était persuadée que personne ne voulait lui faire la conversation, ce qui pouvait être assez triste, en fin de compte. Donc bon. Mais bon, Tosca ayant un léger coup de blues depuis quelques mois à cause du fait qu'elle soit persuadée de vieillir seule ahah.. Enfin bon, pour le reste, ce qu'elle savait vraiment, c'était que depuis quelque temps, elle se minait un peu trop le moral, elle avait un peu besoin de changement. Du coup, oui, elle était partie de là bas et elle était venue faire un tour à Londres. Enfin.. Le mariage avait aidé, en faite.

Mais une fois ce jour passé, bah ouais, il fallait trouver un truc à faire. Là, les livres et une fois qu'elle serait rentrée, elle se glisserait sous une couverture bien chaude, avec un bon roman, un chocolat chaud et voilà. C'était le moyen le plus efficace de passer le plus de temps avec soi même et de se décontracter. Et en soit, ça faisait du bien hein, comme activité. Donc bon ! Comment se plaindre, de toute évidence hein ? Enfin bon. Il ne lui restait plus rien à faire sur le Chemin de Traverse. Mais alors qu'elle allait fermer son parapluie et partir en transplaner (oui, le parapluie pouvait l'entraîner dans une autre direction sans qu'elle ne le veuille), elle poignarda presque quelqu'un avec son parapluie. Enfin.. Disons qu'elle heurta quelqu'un, pour être plus exact. Ce qui était déjà pas mal hein. Mais bon, c'était triste, quand même. Super triste, et chiant aussi. Mais bon, que pouvait-on bien y faire, de toute façon.  « Oh mon dieu, je suis désolée ! Okay il n'est pas pointu mais j'espère vraiment ne pas vous avoir fait mal ! ». Et dire que parfois, il lui arrivait de ne pas être trop maladroite, comment la croire, dans ce genre de situation hein ?  « Laissez moi vous offrir un verre pour une bêtise pareille ! ». Et elle espérait alors qu'il accepterait. Non pas parce qu'il était canon (ça, c'était optionnel), mais bel et bien parce qu'elle avait presque failli le tuer. Heureusement qu'elle n'avait pas un de ces stupides parapluies super pointus ! Elle ne s'en serait assurément jamais remise !

Et là d'un coup, son visage canon en vînt à lui dire un truc. Adam Crawford. Et dire que sur le coup, elle ne l'avait même pas reconnu alors que l'on ne pouvait pas non plus dire qu'il ne s'était pas côtoyé à Poudlard quoi. Trop bizarre de ne pas reconnaître quelqu'un au premier regard.  « Oh Adam, je suis une imbécile, et dire que là d'un coup, je ne t'ai pas reconnu ! Le verre tient toujours et puisque c'est toi, c'est sans refus possible ! ». Et hop, elle lui attrapait déjà le bras pour l'entraîner dans le bar juste à côté. Et toc !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV - Attaque de parapluie Empty
Ξ Sujet: Re: PV - Attaque de parapluie   PV - Attaque de parapluie EmptyMer 7 Nov - 18:23

PV - Attaque de parapluie Tumblr_mb4rtnvGkx1rhjtt0o2_r1_500


Adam ne travaillait toujours pas. A croire que ne rien faire lui plaisait, n’est-ce pas ?! Mais voilà, il n’arrivait pas à mettre le doigt sur LE boulot qui lui ferait plaisir, sur celui qui le motiverait tous les matins à se lever et à aller bosser. Il n’avait pas envie de s’engoncer dans un costume trois pièce, de s’étouffer avec une cravate, tout ça, ce n’était pas son truc. Si Maïlys aimait cela, tant mieux pour elle, mais lui, il ne pouvait absolument pas... Il avait son style, et ne se sentait absolument pas prêt pour le quitter. Il avait déjà passé sept longues années dans un uniforme qu’il n’aimait absolument pas, ce n’était pas pour passer le reste dans sa vie dans un uniforme similaire et d’être mal à longueur de journée ! Il n’était pas maso non plus !

Comme à son habitude, Adam errait sur le chemin de Traverse. Il venait ici très souvent, que ça soit pour voir son amour de cousine, la petite Camille, que pour voir s’il n’y avait pas des annonces sympa, niveau boulot. Mais bon, pour l’instant, ce n’était pas trop ça... Ca viendrait peut-être avec le temps... Comme pour l’instant, il n’avait pas trop à se plaindre -sa mère était relativement cool, il en avait de la chance !- il en profitait un peu, tout en cherchant ! Alors qu’il avançait tranquillement dans la rue, un parapluie manqua pratiquement de l’éborgner. Heureusement pour lui, Adam avait de bons réflexes et il l’avait esquiver et retenu, au cas où il ne décide de revenir à l’attaque (c’était vicieux, les parapluies !)


«Woah, j’ai failli perdre un oeil !»

Adam n’était pas un mec qui se prenait la tête. Il n’allait pas crier sur cette pauvre fille, après tout, elle n’avait pas fait exprès de vouloir l’éborgner ! Et puis, quand il remarqua cette frimousse, il ne put que sourire. Tosca Levine, ancienne préfète de Gryffondor, mais quand il l’avait quitté, à la fin de leur septième année d’étude, il ne lui semblait pas qu’elle était blonde... Ou alors il avait du zappé le changement de couleur... Enfin, toujours était-il qu’il se souvenait d’elle brune, et non blonde ! Bien sûr, il savait qu’elle aimait changer de couleur de cheveux, mais là, c’était un sacré changement ! Enfin, ça lui allait bien, c’était le principal ! Par contre, elle ne sembla pas le reconnaître lui. Pourtant, il n’avait pas vraiment changé... Il n’était toujours pas réellement tatoué -et ne le serait sans aucun doute jamais, trop froussard- et niveau look et visage, il ne se trouvait pas changé... Quoi que, quand on le connaissait plus en uniforme scolaire, son accoutrement décalé pouvait surprendre... Il ne dit rien sur l’instant, esquissant un léger sourire, alors que Tosca semblait finalement voir à qui elle avait à faire. Bah enfin !

«Bah alors Tosca, tu m’avais oublié ?! J’ai cru que tu te fichais de moi pendant une minute ! Eh, fais gaffe mon bras !»

Ouais, sérieusement, il s’était dit qu’elle lui faisait une blague, juste pour voir comment le brun réagirait ! Cependant, avant même qu’il n’ait pu dire «oui» à son invitation pour boire un coup -après tout, il fallait être fou pour dire non à une si jolie fille !- Tosca l’embarquait d’ores et déjà dans un café. Il fit son choix assez facilement, portant son attention sur un Macchiato Caramel, et entreprit de commencer la discussion.

«Alors, qu’est-ce que tu deviens ? Tu bosses ? Et avec Martin ça va ? C’est ça son nom, non ?»

Adam, les deux pieds dans le plat, premier épisode ! Bon, de toute façon, il n’était pas censé savoir que Tosca n’était plus avec ce dernier ! Car même s’il était ami avec l’ancienne préfète des Gryffondors, il n’était pas ami avec son copain, et comme il ne la croisait pas souvent ces dernier temps, et bien il ne pouvait pas savoir ce qu’il se passait dans la vie de cette dernière... Tout comme elle ignorait sans aucun doute qu’il ne bossait pas, qu’il passait son temps à ne rien faire, si ce n’est squatter avec sa cousine et avec la petite d’une dizaine d’années qu’elle avait adopté depuis quelque temps déjà... Enfin bref ! Il allait être mis au courant bien assez tôt de toute façon, vu sa façon d’aborder la chose plutôt directement...
Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Attaque de parapluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attaque du coeur
» - Contre attaque ???? - PV
» Plan d'attaque
» Attaque surprise [PV]
» Attaque d'une soeur qui s'ennuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: