Invité
Ξ Sujet: Re: Shopping attack ! [ PV ] Lun 4 Mar - 14:50 | |
| Roy était profondément attristé à l'idée que Rhys ne reviendrait pas à Poudlard à la rentrée. Jusqu'à maintenant, il s'était dit que son cadet changerait potentiellement d'avis - même s'il n'était pas du genre à prendre ce type de décisions à la légère ça ce serait plutôt Roy - et qu'il serait de retour dans le Poudlard Express une fois septembre arrivé. Mais la réponse de Romilly ne fit confirmer ce que, tout au fond de lui, il devait bien savoir: Rhys ne voulait pas revenir, donc il ne le ferait pas. Aussi simple que ça. Il soupira. « Tu as sans doute raison... » admit-il d'un air un peu dépité. Un Poufsouffle de moins. Même s'ils n'étaient pas de la même année, son absence se ferait ressentir, aucun doute à avoir.
Le brun n'était pas dans son domaine de prédilection, et ça se sentait. Il voulait protéger sa jumelle, et la réconforter, mais il ne savait pas trop comment faire. Et puis, il n'avait pas lu la lettre de Rhys, lui, alors il n'était pas en mesure d'interpréter ce que son ami avait dit. Ce qu'il savait, c'était que son cadet tenait énormément à Romilly, et que ce n'était pas de sa faute si elle n'avait pas décelé les sentiments qu'il ressentait pour elle. Certes, ça avait paru évident à Roy, mais il voyait ça d'un œil extérieur, qui plus est, il s'agissait de sa jumelle. Il était attentif à ce qui se passait autour d'elle. Il tâcha de lui donner une explication aux raisons qui avaient poussé Rhys à lui faire part de ses sentiments maintenant, ce qui provoqua l'amertume de Romy. Il aurait été bien en peine de désigner un fautif dans cette histoire. De son point de vue, personne n'était coupable de quoi que ce soit. C'était arrivé, voilà tout. Il n'était pas le genre d'individu ayant besoin d'une raison plus précise que ça.
Il serra sa sœur dans ses bras, meurtri qu'elle se sente aussi mal. Ce qui était par ailleurs la preuve qu'elle était loin d'être la reine des glaces que certaines personnes la prétendraient être. Ils ne voyaient simplement pas ce que lui voyait. « S'il avait voulu que tu le saches à l'époque, il aurait sûrement été plus explicite. Tu ne peux pas te torturer pour ça. » répondit-il avec fermeté tandis que Romy s'écartait un peu. Les yeux du brun pétillèrent à l'évocation d'une glace, malgré le contexte dans lequel ils se trouvaient. « Oui c'est une super idée ! Je me change et on y va, ok ? » Ce disant, il jeta un petit coup d’œil inquiet à sa sœur, qui était encore accrochée à son bras, s'en défaisant avant de se précipiter dans la cabine à nouveau. Contrairement à la première fois, il se changea aussi rapidement que possible - et sans le moindre soin - et ressortit aussitôt pour retrouver sa sœur. Une fois les achats payés, ils quittèrent la boutique côte à côte, le brun enchaînant les sujets les plus farfelus lui venant à l'esprit - et il y en avait des tas - dans l'optique de divertir sa sœur.
[Terminé pour Roy !] [525]Tous comptés PRISON |
| |