Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV Empty
Ξ Sujet: - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV   - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV EmptySam 19 Jan - 20:48


Il y avait quelques choses à savoir sur Alek Benson, si on voulait vivre en paix et en harmonie avec lui. La chose la plus importante c’est qu’il ne fallait jamais, mais alors absolument jamais l’emmerder. Et cette règle s’appliquait par extension à ses proches. Tout simplement. Aussi, mieux alait ne pas être un ennemi trop ‘ouvert’ d’un proche de la vipère si on tenait à rester en un seul et unique morceau. Petit conseil comme ça, quoi. Après en soit, tout le monde fait ce que bon lui semble. On peut aussi être suicidaire, c’est une question de vision de la vie, de façon de voir les choses… certains aiment les poussées d’adrénaline, d’autres adorent se faire tabasser on les appellent les masochistes, dans le milieu

Aujourd’hui, un de ces suicidaires s’était déclaré. Si jamais on le lui demande, Alek répondra illico presto que ce n’est aps sa faute (ben quoi quoi, c’est lui qui m’a regardé de travers alors je l’ai boxé, normal quoi.) Et là, la bagarre avait débuté d’un coup, sans que ceux allentours de puissent s’en douter une suele seconde. Le coup d’Alek était parti sans que son adversaire (un Serdaigle de sixième année) ne le voie venir. En revanche pour ce qui était de le sentir, c’était une toute autre chose… Et le soucis, en général, quand on venait à se battre avec Alek, c’était qu’il ne supportait ni qu’on lui tienne tête (encore que ça faisait un peu d’entraînement) ni qu’on le batte, aussi mettait-il toute sa rage dans ses coups, ce qui, souvent ne jouait pas en sa faveur. S’il prenait le temps de réfléchir, comme lorsqu’il s’entraîne sur un sac ou avec osn oncle sans doute ses coups seraient-ils mieux placés et s’épuiserait-il moins facilement… mais ceci est une toute autre histoire.

Bref, il avait finit par casser le nez du serdaigle. Et au fond, il estimait que c’était on ne peut plus mérité. Et il laissa ce dernier filer après s’être suffisament passer les nerfs sur lui. La raison de ce soudain accès de violence ? Il avait insulté Blake, et en plus c’était devant lui. Ca l’avait énervé, il n’avait pas voulu s’excuser, donc il s’était fait massacré. Certes, s’il s’était excusé, il se serait aussi fait tabasser, mais peut-être Alek l’aurait-il laissé partir plus tôt… peut-être. Alek avait mal aux poingts, mais pour l’instant, il ne resentait pas la douleur, il était encore trop énervé (bien que la abston l’ait aidé à évacuer une majeure partie de sa haine). Il enfonça ses mains dans ses poches, et fila d’un pas rapide dans le parc, histoire de se poser tranquillement loin de tout. Il avait vraiment besoin d’air, une bonne fois pour toute. Il s’arrêta au bord du lac et l’idée saugrenue de plonger dedans lui traversa l’esprit ce qui le fit sourire, malgré sa colère sous jacente. Poussant un soupire, il laissa son regard vagabonder vers l’horizon, regrettant plus que jamais d’être encore enfermé ici… Il avait tellement envie de partir… Et d’un autre côté, il n’en n’avait pas envie, car s’il partait, il laisserait derrière lui Blake mais aussi Caleb, et Romily. Comme Nina l’avait fait avec lui. Et lui, il n’était pas comme elle. Non sûrement pas !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV   - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV EmptyDim 20 Jan - 1:03

    Samara connaissait Alek depuis sa deuxième année. Ils étaient proches mais ne se voyaient pas souvent. C'était facile à expliquer, elle n'était plus préfète, il n'était plus préfet non plus, elle rentrait en quatrième année, il entamait sa dernière, elle était une jaune et noire, c'était un serpent, ils n’avaient qu'une amie en commun et c'était Blake, encore que pour Sam ce n'était qu'une connaissance, ils n'avaient que peu de cours en commun, ne se voyaient presque jamais dans les couloirs...Bref, on aurait penser que tout ceci aurait fait cesser leur amitié mais pas tellement, ils trouvaient toujours un moment pour se voir et c'était suffisant. Aussi, la blondinette connaissait plus ou moins bien le vert et argent, elle savait qu'il avait des problèmes à se contrôler et qu'il avait quelques soucis avec la violence mais elle ne l'avait jamais vu de se bagarrer de ses propres yeux. Et quoiqu'on puisse dire, en entendre parler et le voir, ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout, pareil.

    Autant dire que Sam n'avait pas vraiment l'intention de voir Alek passer à l'acte ce jour là, ou n'importe quel jour. Elle connaissait toutes les rumeurs sur la violence de son ami mais elle espérait...elle ne savait plus, elle croyait simplement qu'il ne n'était pas aussi violent qu'elle avait pu l'entendre. Mais là, maintenant, alors que l'image d'un Alek furieux tabassant un pauvre gars ayant insulté Blake s'imprimait dans sa rétine, elle se rendait compte à quel point elle avait été naïve et stupide. Les rumeurs étaient fondées et le brun, aussi gentil soit-il avec ses proches, n'était pas du genre que l'on voulait dans ses ennemis. Alors qu'elle restait tétanisée à regarder le brun finir de brutaliser le garçon, elle se réveilla lorsqu'elle le vu partir. Elle voulait lui parler. C'était d'ailleurs ça son projet initial, le voir et finalement elle l'avait trouver mais pas vraiment de la façon dont elle l'aurait voulu. Le suivant presque inconsciemment, elle ne savait pas encore quoi lui dire. Elle ne voulait pas lui faire la morale, ce n'était d'ailleurs pas du tout son genre mais elle ne savait pas comment aborder le sujet. Elle savait qu'elle aurait pu ne pas le faire, elle était presque certaine qu'Alek ne l'avait pas vu, mais faire semblant lui coûtait trop, elle profondément honnête. Elle le suivit jusqu'au lac où il s'arrêta. Elle débarqua à sa droite, aux bords de l'immensité bleue de l'eau et regardant l'horizon pour ne pas perdre ses moyens, elle commença :

    « C'est paisible ici. Et c'est un endroit magique. Tu peux oublier tous tes soucis juste en regardant ce lac. » Elle se retourna vers lui. « Tu ne trouves pas ? »

    Elle avait décidé de commencer en douceur afin de ne pas le brusquer sait on jamais il peut recommencer à taper et de ne pas aborder la question douloureuse de la bagarre. Elle pensait que, de toute façon, il avait besoin d'un moment pour se calmer. Laissant quelques minutes filer, elle finit par parler : « Je...je t'ai vu frappé ce type tu sais. Alek, que'...qu'est ce qui s'est passé ? » Elle avait été hésitante, elle n'avait pas pu faire autrement, elle était quelqu'un d'assez directe mais ce n'était pas pour ça qu'elle n'avait pas peur que le sujet aggrave l'humeur déjà massacrante, semblait-il, de son ami. « Tu sais, je ne te juge pas, j'aimerais seulement comprendre pourquoi, pourquoi tu es si...si violent... » Souriant d'une façon qu'elle espérait réconfortante, elle ajouta : « Tu n'es pas obligé de me répondre mais j'aimerais que tu sache que je me soucie vraiment de toi Alek. » C'était vrai, elle adorait ce mec et si elle restait choqué par la vision de lui combattant violemment un autre type, cela n'entachait en rien son attachement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV   - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV EmptyDim 20 Jan - 12:40


Si Samara voulait lui parler, en soit, ça ne dérangeait aps du tout Alek qui appréçiait bien la petite Poufsouffle. Ils s’étaient vite entendu alors qu’ils étaient préfets tous les deux. C’était une relation touchant un peu de la protection qu’avait lié Alek avec sa cadette. Il al trouvait touchante, mais en aucun cas elle ne lui inspirait un sentiment comparable à de la pitié, ceratinement pas, il n’y avait aucune raison pour cela. Il avait trouvé qu’elle était mignonne, elle lui rappelait sa cousine, Joy. Il aimait parler avec elle de temps en temps. Ils discutaient facilement, d’ailleurs, tous les deux. Aussi aurait-il bien accueilli la Jaune et Noir, si cela avait été dans… d’autres circonstances dirons-nous. Là, il était trop énervé, trop furieux pour avoir envie de papoter. Il ne voulait voir personne, et c’était entre autre, la raison de son isolement. Blake en avait déjà payer les frais, par le passé, alors qu’elle l’avait suivi et qu’il préférait être seul. Il ‘navait pas été un exemple de douceur et d’attention à l’égard de sa meilleure amie, sur ce coup-ci.

Alors qu’il regardait la surface calme des eaux du lac, il faisait le paralèle entre les éléments et lui-même. Jadis, il se serait défini comme étant le feu. Une violence sourde, toujous sous-jacente, prête à exploser… mais à bien y réfléchir, l’eau aussi lui correspondait. D’un premier abord calme et sans histoire, elle devenait violente et impitoyable, dès qu’elle entrait en mouvement… Une cascade, chute pouvant être mortelle, un torent, entraînant avec violence et mépris tout sur son passage. Ca pourrait être lui. Mais au fond, à quoi bon se comparer à ces choses là ??? Il rejeta ces étranges pensées de sa tête pour se focaliser sur sa respiration. Il éatit encroe énervé et ça l’agaçait… Il était entré dans un véritable cercle vicieux…

Il entendit samara arriver avant de l’entendre parler. Le bruit de ses pas sur le gravier, puis dans l’herbe. Alek était toujours très attentif aux sons allentour. C’était plutôt difficile de le surprendre. Il ne répondit pas à ses premières paroles. Tout simplement parce qu’il n’était pas franchement d’humeur à papoter innocemment. Il s’était isolé, c’était pour avoir la paix. Mais ça, de toute évidence, c’était une notion que les filles ne comprenaient jamais… Blake la première, Samara juste après. Il retint son souffle alors qu’elle netrait dans le vif du sujet. Il n’était pas stupide, il savait bien ce pourquoi elle l’avait suivi jusqu’ici et elle aurait mieux afit de s’abstenir. Les dents serrées, il la laissa parler. Typiquement féminin ce bla bla à la c*n. Non pas macho du tout le petiot. Il finit par émettre un rire moqueur et franchement désagréable et répliqua, sèchement :

« Ca ne te regarde pas, d’un. Et de deux, tu n’as pas la moindre raison de t’inquiéter pour moi. Je suis bien assez grand pour me gérer tout seul, merci bien. »

Oui, il avait conscience d’être froid, désagréable voir même carrément méchant. Mais il n’avait jamais supporté qu’on se mêle de ses histoires. Il n’embêtait personne, lui, si ? (à part les mecs qu’il tabasse, quoi, ça va on va pas chipoter, tsss), alors il espérait qu’on lui rende la pareille mais visiblement c’était toujours trop demandé, et ça le gonflait sévèrement. Il avait besoin de respirer, était-ce si difficile à comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV   - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV EmptyLun 21 Jan - 2:35

    Sitôt qu'elle entendit la réponse de son ami. Samara se referma. S'il ne voulait pas en parler, ou plutôt croyait ne pas vouloir en parler parce qu'il était évident qu'il ne comprendrait rien et que justement en parler pourrait l'aider, elle n'en parlerait pas, mais elle ne le lâcherait pas. Un des principaux défauts de Samara était qu'elle était bien trop têtue. Une fois qu'elle avait une idée en tête, elle ne la lâchait jamais. Elle n'était pas du genre capricieuse, non, elle n'exigeait jamais, seulement lorsqu’elle voulait quelque chose, elle attendait son heure, tranquillement, et finalement, elle réussissait à avoir ce qu'elle voulait. Elle n'était pas quelqu'un de manipulateur, non ça c'était sa cousine, mais quand elle avait une idée, elle la gardait. Et là actuellement, elle voulait qu'Alek se dévoile. Le truc c'était qu'elle ne pouvait pas le forcer. Elle avait beau être quelqu'un qui était assez têtue, elle savait quand était venue le temps d'abandonner ou plutôt de laisser aller. Si Alek voudrait en parler un jour, il fallait qu'elle lui fasse signifier qu'elle serait là pour lui à ce moment là. Pour l'instant, elle décida de laisser passer.

    « Ce n'est pas la peine de me répondre méchamment tu sais. Tu ne veux pas m'en parler, tu me le dis c'est tout et on parle d'autre chose si je ne te dérange pas évidemment. » C'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait. « Mais tu sais, je ne lâcherais pas, un jour, si tu le veux bien, tu me raconteras, sache juste que je serais toujours là si tu as besoin de parler. »[/b][/color] Oui un jour, on ne sait jamais peut-être qu'Alek s'ouvrirait, pour l'instant il ne semblait pas vraiment être sur le point de faire une séance de révélations. Tant pis, ce serait pour plus tard.

    Le voyant lorgner sur la surface claire du lac, elle eut une idée pour lui changer les idées, farfelue certes mais une idée quand même, elle sourit, plus confiante et lui demanda : « Tu crois que le lac n'est pas trop froid ? J'ai une idée... » Elle ne savait pas en revanche si ça lui plairait en lui mais elle, elle voulait bien tenter, et puis à vivre sans risques...Se débarrassant de ses bottes grises et de ses collants clairs elle s'approcha de l'eau et y plongea d'abord un pied, hésitante. Souriant, c'était moins pire qu'elle ne l'aurait pensé, elle se retourna vers son ami et lui fit signe d'approcher. « Allez Alek viens, plonge tes pieds, le lac n'est pas si froid ! » La jaune et noire s'assit aux bords, glissant son autre petit pied dans l'étendue paisible de ce lieu qu'elle adorait. « Quelle beauté ce lac quand même...Tu ne trouves pas ? » C'était plus une question rhétorique qu'autre chose, elle avait remarqué, et pensait que c'était tout à fait normal, que son ami vert et argent n'était pas vraiment loquace aussi s'efforçait-elle de faire la conversation toute seule mais ce n'était pas vraiment facile. Mais après tout, dans un lieu pareil, il n'était pas nécessaire de parler, l'eau les entourait et le silence était d'un reposant après avoir été harcelé de babillages incessants d'élèves croisés un instant dans un couloir...

    Sauf qu'à la base ce qu'elle recherchait aujourd'hui c'était la compagnie d'Alek et pas son silence. Aussi, elle chercha dans son esprit les sujets qu'elle pourrait aborder avec lui, repoussant d'emblée celui des études, c’était vraiment trop cliché et parler des cours n'était pas vraiment son sujet favori encore moins avec Alek qu'elle voyait peu. Elle n'avait donc pas à gaspiller de précieuses minutes à parler du temps qui passe ou de l'école en elle même. Cependant elle eut une idée : « Alors c'est à la fin de cette année que tu pars d'ici ? Tu sais que tu vas un peu me manquer quand même, ça ferra bizarre de ne plus te voir le matin, j'avais l'habitude de jeter un coup d'oeil à ta table pour voir si tué tais là le matin quand je descendais pour mon petit déjeuner. » C'était certain qu'elle allait ressentir un certain manque quand le jeune homme partirait mais elle évita de penser à ça, toutes ses pensées négatives n'étaient pas bonnes pour elle et puis il lui restait encore une année pour profiter qu'Alek soit prés d'elle, le reste viendrait assez vite comme ça, il n'était pas nécessaire de l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV   - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV EmptySam 26 Jan - 18:48

Oh, il le savait très bien, qu’il n’avait pas à lui répondre ainsi, froidement, méchamment, même. Mais c’était plus fort que lui. Quand la rage coulait ainsi dans ses veines, rien ne parvenait réellement à la freiner, à ralentir le flux de colère et de violence qui l’entaillait cruellement. Alek se cachait derrière sa violence. Il cachait une face que peu de personnes connaissaient, pour ne pas dire presque personne. Il cachait sa sensibilité, il cachait tous les sentiments qu’il jugeait faibles : la peur, la tristesse, la douleur… Toutes ces choses qu’il ne voulait montrer, il les cachait derrière ses poings. Les yeux clos, il soupira. Bien que sachant qu’il n’avait pas été la douceur incarnée, il n’était pas en état, maintenant, de s’excuser. Il le ferait, tôt ou tard, c’était certain, mais là, pour le moment il était bien trop à cran. Il demeura donc silencieux, et soupira une nouvelle fois. Bien qu’il entendît parfaitement les propos de son amie, il ne répondit pas. Toujours pour la même raison : trop de colère enfermée dans son cœur, il préférait le silence, avant de s’emporter une autre fois. Ce serait trop bête de se mettre son amie à dos pour ça… Et Merlin savait à quel point il en était capable.

Heureusement, Samara était loin d’être écervelée et elle savait parler à Alek (si on oublie le début de la ‘conversation’ évidemment). La remarque de la blondinette fit lever les yeux du sorcier de la surface aqueuse qu’il contemplait précédemment. Un large sourire se dessina très rapidement sur le visage du Serpentard :

« Ha oui ? Pas froid ? »

Il se redressa, observant Samara d’un œil particulièrement amusé et se débarassant de ses chaussures et de ses chaussettes, il répliqua :

« Tu sais ce qui est très tentant, là, maintenant ? »

Posant sa baguette avec ses chaussures et chaussettes, il eut un large sourire qui ne présageait rien de bon, à l’intention de la blondinette. Les intentions d’Alek étaient plus que claires, pas besoin d’être doté de super pouvoir de voyance pour savoir qu’il avait très envie d’y entrer entièrement, dans ce lac et d’y entraîner son amie avec lui. Après tout, il ne fallait pas lancer l’idée si on n’assumait pas les risques qui l’accompagnaient, non ???

Il était entré dans le lac, sage (pour le moment, mais qui sait ce qui peut arriver d’une minute à l’autre… :p) et hocha la tête en signe d’approbation :

« Oui, j’aime beaucoup ce coin. On est tranquille. »

Enfin, normalement, quoi. (oui je sors !!!). Et pour ce qui était de quitter l’école, Alek sourit doucement à sa cadette :

« Ha ouai ? Tu m’espionnes les matins ? Genre ? Je dois m’inquiéter ou tu ne comptes pas m’attaquer à coup de toast prochainement ? »

Il plaisantait, évidemment. C’était plaisant de ne pas continuer sur l’altercation qu’il avait eu tout à l’heure. Samara était douée, il ne le nirait certainement pas ! Quant à partir…

« J’ai plutôt hâte de quitter l’école, tu sais. J’en ai marre d’être ici, on a une impression de liberté, mais au final, on est bloqué, on nous fout dans un enclot à la c*n, en nous faisant croire qu’on est libres alors qu’au final, tout nous est dicté : notre tenue, notre ligne de conduite, nos horaires : faire ça à telle heure. Je hais cette vie. »

Il avait di tout cela en gardant le regard fixé sur l’horizon, vers un avenir qui se faisait de plus en plus proche. Il finit par reposer ses prunelles sur Samara, reprenant :

« Et t’inquiète, même quand je serais plus là, on se verra toujours. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV   - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV EmptyDim 27 Jan - 17:46

    Samara savait que pour éviter que son ami se mette en colère, il fallait mieux qu'elle change de sujet mais au fond d'elle même, elle n’abandonnait pas son idée, elle allait lui faire cracher le morceau. Mais pas pour l'instant, le moment n'était pas venu. Sam n'était pas une fille calculatrice, pas du tout même, mais elle était assez maligne pour savoir quand il faudrait ou non parler de ça et qu'il le veuille ou non, Alek parlerait. Mais là, maintenant, il n'était pas utile d'en parler et de l'énerver davantage non, la technique c'était de lui faire passer sa colère en l'amusant, en parlant d'autre chose tout simplement et heureusement, la blondinette savait comment faire pour faire oublier son énervement au brun. Elle le connaissait bien après tout et elle n'aimait pas le voir dans un état comme celui dans lequel il était alors foi de Sheridan, elle ferait tout pour qu'il oublie tout et qu'il s'amuse.

    Première étape, repérer ce qui l'intéressait. Et là visiblement ce qui l'intéresser c'était l'étendue calme du lac. La jeune jaune et noire avait toujours adoré cet endroit et elle avait toujours voulu essayé un truc. Observant son ami en douce, elle sourit et se décida à faire ce qui lui tentait, à savoir faire tremper ses pieds dans l'eau. Oui, ça l'a tenté depuis super longtemps et là, elle en avait l'occasion alors elle n'allait pas se gêner. Et tant pis si une quelconque règle l'interdisait, elle s'en fichait complètement mais alors complètement. Ce n'était pas sérieux, surtout quand l'on pensait qu'elle était préfète avant, mais elle avait l'occasion de s'amuser alors elle le faisait, c'était simple mais voilà. Et puis elle était avec Alek alors si elle ne pouvait pas faire des folies même quand elle était avec lui...Mais si elle s'était empêchée de plonger dans le lac avant aujourd'hui c'était qu'elle était plus sérieuse avant. Mais maintenant, elle s'était rendit compte que les cours n'étaient pas du tout, oh elle étudiait sérieusement mais elle voulait s'amuser aussi à côté. Quel mal à ça ? Elle ne voyait pas.

    « Pas froid du tout mais je comprendrais que tu ne viennes pas me rejoindre, vous les chochottes... » Ses yeux bouillonnaient de malice et son sourire s'étirait en une moue malicieuse. Mais elle n'aurait peut-être pas dû surtout quand elle voyait la tête que faisait Alek. Il semblait avoir une idée en tête et le genre d'idées pas vraiment qui plaisaient, le genre où elle finissait complètement dans l'eau, trempée à cause de son ami. Oui, elle sentait venir un plan machiavélique à trois mètres. Mais Samara n'était pas le genre de fille qui se laissait faire facilement, non pas du tout même. Plongeant une main dans son petit caban qu'elle avait gardé sur elle, il faisait un peu froid quand même, elle se rassura en sentant sa baguette. Elle savait se défendre mais face à un mec baraqué comme Alek, elle pourrait pas grand chose sans son arme préférée. Elle essaya de retenir un sourire, il verrait tiens s'il tentait de la mettre dans l'eau !

    « C'est vrai, j'y viens tout le temps juste pour être tranquille ça change du brouhaha constant de l'école. » Et qui était fatiguant à la faim et lui taper sur les nerfs même. Elle lui raconta ensuite qu'elle aimait vérifier le matin s'il était présent ou non à sa table et son ami ironisa sur le sujet. Elle eut un sourire amusé. « Mais oui tu ne m'avais pas repéré alors ? Je suis plus discrète que je le pensais !! » Son sourire s'étira. « Tu sais ça fais vachement longtemps que je t'espionne, même avant qu'on devienne amis, tout ça notre amitié j'avais tout prévu et oui en vrai je suis une fille super diabolique !! » Elle rigolait bien sûr, elle était plutôt une fille assez gentille en vrai. « Mais tout à fait !! Je prévois aussi une super attaque avec un truc bien gras juste pour t'embêter....Mince comment je vais faire maintenant que tu m'as démasquée ?? Zut, je vais devoir revoir mon plan !! » Elle partit en éclat de rire avec lui. Elle était tellement contente que son sourire ait regagné son visage et qu'il soit content et d'humeur taquin maintenant !

    « Je comprends ce que tu ressens. » Elle se pinça les lèvres, hésitante. Elle ne détestait pas être ici mais certaines choses lui déplaisaient fortement. « J'ai l'impression de toujours bosser et ça m'énerve, j'ai l'impression qu'on n'a jamais de pauses, les week-ends sont trop courts, on les passe qu'à travailler moi j'en peux plus et pourtant il me reste trois années à faire...Parfois j'étouffe. C'est dans ces cas là que je viens ici, ici au moins je respire. Et je suis le plus possible dehors parce que tout le bruit dans les couloirs, tout le monde, ça m'oppresse. » Heureusement qu'il y avait ces amis, ça lui permettait de tenir. Mais c’était vrai, elle étouffait souvent depuis cette année, Sam était une fille du dehors, à toujours courir partout, elle détestait être enfermée et privée de libertés. Alek lui remit le sourire sur le visage lorsqu'il lui dit qu'ils se reverraient toujours même s'il serrait loin à partir de l'année prochaine. « Il y a intérêt oui !! Et je t'écrirais et si tu ne réponds pas je te jures que j'harcèlerais Joy pour qu'elle te force à m'écrire !! » C'est qu'elle voulait rester en contact avec lui elle !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV   - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV EmptyVen 8 Fév - 20:10

Si on demandait son avis à Alek, il assurerait sans la moindre hésitation que son amie, ici présente, la jolie blonde Samara Sheridan était, sans nul doute une excellente diplomate. Parce qu’il se doutait bien qu’elle n’oubliait rien (ce serait trop beau, après tout), néanmoins elle n’insistait pas non plus, et c’était ça l’essentiel. Alek ne supportait pas qu’on le presse. Il finissait (en règle générale, certes pas toujours, mais le plus souvent) par s’expliquer et/ou s’excuser. Mais il avait toujours besoin d’un certain laps de temps. Certes, il avait besoin de plus de temps que la moyenne, mais c’était ce qui faisait qu’il était lui, aussi. C’était ça : Alek Benson. Pas évident à cerné, pas toujours facile à supporter, mais il fonctionnait ainsi, et quant à ce qui était de changer prochainement, ce n’était pas vraiment dans ses intentions. Ce n’était même pas à sa portée, tout simplement…

Samara n’insista pas, Alek ne lui en demandait pas plus. Il était exigeant, sans l’être. Il avait besoin de son petit espace de liberté, tout simplement. Quand Samara entra dans le lac, il la regarda d’abord avec un amusement certain, se demandant jusqu’où mademoiselle diplomatie, qui était loin d’être une poule mouillée (sans mauvais jeu de mot), pouvait bien aller. La vipère observait donc sa cadette, non sans sourire, et alors qu’elle osait dire qu’il était une chochotte, il ne put s’empêcher de rire. Lui, une chochotte ? Vraiment ?

Il la rejoignit sans hésiter, avec une idée derrière la tête qui s elisait sans aucun doute sur son visage, son sourire, ses yeux… Tout dans ses expressions le trahissait ! Il en avait parfaitement conscience et il s’amusait comme personne, en cet instant précis. Samara lui offrait le bol d’air frais qu’il était venu chercher, c’était libérateur. Concernant le lac et sa capacité tranquillisante, l’ex sorcier de Durmstrang ne put qu’acuiescer. En effet… ici, on était en paix. Sauf quand des petits malins tenaient à vous enquiquiner, évidemment, mais en général, on ne cherchait pas trop Alek Benson. Ca faisait parti des choses indiquaient implicitement sur le règlement intérieur (comme le fait qu’on ne regarde pas sous les jupes de filles, en gros). Il hocha doucement la tête :

« Oui. C’est paisible. »

Il laissa la blondinette partir dans son délire de machiavélisme auquel il ne croyait pas une seule seconde (elle n’était pas assez flippante pour que ça passe… Même avec le total look zombie, ça ne passerait pas, en fait.). Sans cacher son scepticisme (et son amusement, cela va de soit), le Serpentard se mit à rire (oui tu voies tu n’es pas flippante du tout, semblait-il insinuer avant même de parler) :

« Genre !!!! Samara Sheridan est machiavélique… Oui, oui, dis donc un peu plus et j’aurais presque cru y croire, si ce n’est que tu es trop sympa, trop attentionnée, et trop Poufsouffle pour ça. Non, oublie le côté Poufsouffle, de toute façon tu es trop jolie, et le blond ça va pas du tout avec le côté soit disant diabolique que tu t’attribues. »

Non, les vraies filles machiavéliques, elles sont rousses !!!!! Comme Opalyne Hummingbird (bon il dit ça mais en soit maintenant il s’en fiche d’elle, si avant il en pouvait pas l’encadrer, il avait fini par relativiser pour atteindre un stade de je m’en foutisme idéal.) Bon en fait la couleur de cheveux ça voualit rien dire, mais c’était clair que samara n’avait pas du tout la tête (ni l’attitude hein) d’une fille méga calculatricre ou diabolique, comme elle le prétendait. Déjà quitte à choisir une maison pour ce profil, le jeune homme s’intéresserait d’avantage à la sienne, celles aux couleurs froides du vert et de l’argent. Sans la moindre hésitation et oui les apprioris ont la vie dure que voulez-vous. Riant avec bon cœur, il poursuivit :

« Ha ouai carrément ? Une attaque… Ben tu t’es grillée maintenant, c’ets mrot, tu es fichue… Dommage, j’aurais aimé voir ça, tiens, je me serais bien amusé ! »

Il lui adressa un clin d’œil complice. Il la taquinait, évidemment. Puis ils parlèrent plus sérieusement et Alek écouta Samara. Oui, c’était dur… mais ils allaient bien tous s’en sortir (une légende dit que personne quitte Poudlard, bon semblerait que e soit faux, mais on fera comme si c’était vrai, ok). Alek le sentait oui ça sent la réussite ici… A nos ! C’est de la vase. Autant pour moi. Il n’ajouta rien, sur le calme du lac mais répondit à son amie sur le travail :

« Prends toi un peu de temps quand même, quand il n’y a pas de gros examens. »

Bon, Alek étant l’exemple même du type qui révise le strict minimum, a toujours de bons résultats en faisant le moins possible (et souvent il s’y met la veille), il n’était sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils boulot ! Il sourit, quand elle mentionna la possibilité de le harceler en cas de non réponse. Il s’approcha d’elle, plongeant ses yeux dans les siens :

« Ha ouai ? Carrément, c’est ton genre ça ?? »

Il ne laissait rien deviner dans son attitude, il était détendu, et visiblement occupé à pensé à elur discussion et au lac… mais d’un coup, il glissa ses bras autour de la taille de Sam en riant :

« Tu veux pas plonger avant ? »

-899-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV   - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV EmptyDim 10 Fév - 22:55

    Naturelle. C’était peut-être le mot qui caractérisait le plus la jeune Samara. Elle ne faisait pas semblant. Jamais. Elle connaissait Alek depuis longtemps et comme avec tous ses amis, elle se conduisait naturellement avec lui. Tout son comportement, ce n’était pas de la fausse diplomatie pour un but précis, comme Aélys le faisait si bien, juste elle connaissait le brun et savait comment lui rendre le sourire. Changer de sujet, parler de ce qui l’aime et voir un sourire éclairer son visage. La dernière était la meilleure partie évidemment. Sam, même si depuis quelque temps elle voyait le monde tel qu’il était et non pas comme elle se l’était imaginé quand elle était plus jeune, avait toujours gardé ses illusions d’enfant et elle n’aimait pas voir les gens être triste surtout pas les personnes qu’elle aimait tel le serpent. Alek était comme le frère qu’elle n’avait jamais eu, il était très important pour elle, aussi le voir tabasser un mec l’avait beaucoup heurté mais elle préférait laisser ce sujet dans un coin de sa tête, elle en parlerait avec lui, plus tard, quand il serait prêt parce que pour le moment, parler de ça le fâcherait et fâcher le brun était bien la dernière chose que voulait la blondinette.

    Enfin, comme elle le connaissait, elle fit chacune des étapes pour désamorcer la bombe ‘Alek en colère’, d’abord parler d’un ton badin d’un sujet banal mais qui les intéressait tous les deux, à savoir le lac ce lieu magique puis l’amuser. Sauf que visiblement elle avait tenté un truc qui n’était pas à tenter, à savoir plonger ses pieds dans l’eau et tenter Alek. En voyant sa tête de conspirateur démoniaque, Samara se sentit stupide, c’était sûr et certain qu’il avait déjà un plan pourri, style la jeter dans l’eau glacée du lac, en tête. Pourquoi avait-il fallu qu’elle se lance dans cette idée de faire ce qu’elle voulait faire depuis si longtemps –tremper dans le lac- ? Il fallait toujours qu’elle ait des idées saugrenues mais en même temps ça faisait tellement plaisir à Alek…Sam n’était du style ‘ça fait plaisir à machin alors ça me fait plaisir à moi’ mais la joie que ressentait ses amis l’atteignait souvent. Sauf que l’idée de se retrouver toute mouillée à la fin de cette après-midi ne remplissait pas spécialement de joie la jeune jaune et noire. Encore, on serait en été, la blondinette n’aurait pas dit non mais là…Il faisait assez froid quand même et si elle avait dit à son ami que l’eau du lac n’était pas froide, c’était seulement parce que seuls ses pieds y trempaient actuellement –et à l’attention de l’esprit machiavélique d’Alek, ça lui suffisait merci bien- et que donc elle ne ressentait pas la réelle fraîcheur de cette eau. Mais il fallait toujours qu’elle se mette dans les embrouilles et elle eut la merveilleuse idée de dire que le serpent était une chochotte, mauvaise idée, le brun avait un sourire mesquin sur le visage qui ne disait rien à Samara. Mais que voulez-vous, elle était inconsciente aussi après l’avoir tenté il fallait bien qu’elle le provoque. Les yeux bouillonnants de malice, un grand sourire sur le visage elle déclara : « Allez Alek !! Fais pas ta fillette ! » Je vous ai dit qu’elle était inconsciente ? « Ça quand je vais dire à tous tes potes que môsieu Alek Benson est une chochotte doublée d’une fifille ils ne vont pas en revenir… » Très inconsciente ?

    Ils continuèrent ensuite à discuter sagement, ce qui était louche selon la blondinette, son ami préparait un mauvais coup, elle le sentait. Elle sera plus fort sa baguette dans sa poche de veste. Ah ah ! Vas-y, essaye de m’attraper Alek Benson, on verra bien qui gagneras ce petit jeu ce serait Alek à n’en pas douter ! Seulement, son petit plan ne se refléta pas sur son visage, et oui Samara se transformait en maître des émotions quand elle le voulait, magique non ? Enfin ça, c’était ce qu’elle croyait, en réalité, le sourire qui ornait ses lèvres ne devait sûrement tromper personne et surtout pas quelqu’un d’aussi intelligent kof kof et de malin que le vert et argent. Enfin, c’était beau les illusions…

    Elle fut semblant d’être vexée quand Alek partit dans un éclat de rire, qu’elle suivit peu après, à la pensée qu’elle pouvait être un peu diabolique. Genre elle n’était pas du tout crédible…Ah la la, il fallait qu’il se méfie des apparences ce petit Alekounouchet –bonjour les surnoms stupides il y avait Al’ Paccino sinon aussi, sinon il n’allait jamais survivre dans ce monde (oui oui c’était elle qui disait genre la super spécialiste de la vie !) Il n’y avait qu’à regarder sa cousine Aélys, un visage d’ange, deux yeux bleus couleur ciel, un sourire gentil, un talent pour illusionner tout le monde et une capacité à produire des plans machiavéliques sans limite, les deux derniers, on ne pouvait pas les deviner à son apparence de petite fille sage c’était très fort, Sam le reconnaissait, mais elle n’appréciait pas cette face de sa cousine, elle savait qu’elle avait beaucoup plus à offrir que son masque et qu’elle n’était pas qu’une peste.

    « Ah et qui te dis que tout ça, le côté sympa et tout ce n’est pas calculé ? Je suis une dangereuse folle psychopathe en vrai !! » Tout à fait. D’ailleurs, pas plus tard que ce matin, elle avait taillé en pièce un élève de première année qui l’avait regardé bizarre et l’avait mangé en ragoût avec de l’écureuil désolé Pandore. « Les filles jolies ça cachent toujours quelque chose ! Mais merci du compliment Al’ tu es mignon ou pas. Et puis tu as lu où que les blondes ça pouvait pas être méchantes ? Faudra que tu me files tes revues de fillettes, ça s’appelle ‘chochotte mag’ non ? » Oh, revoilà le côté inconsciente qui se pointe ! A croire qu’elle le cherchait de tomber dans l’eau.

    « Ne t’inquiète pas, je m’arrangerais bien pour organiser une petite bataille ! Une fille jolie et diabolique ça a toujours des tonnes de plans d’avance ! » Elle lui retourna son clin d’œil, la bouche ornée d’un sourire que rien ni personne ne pourrait ôter, elle s’amusait beaucoup trop pour ça.

    Puis vint le sujet du travail, ce qui embêtait le plus Samara et elle écouta Alek attentivement, en faire moins, cela semblait être la solution la plus facile pour revenir à une existence plus calme et moins centrée ‘école’. « Oui je vais faire ça, merci Alek, tu es un vrai ami ! » Elle lui sourit chaleureusement et lui fit un gros bisou sur la joue pour le remercier le chanceux puis ils évoquèrent la possibilité de se revoir l’année prochaine quand Alek serait alors loin de Poudlard et Samara déclara solennellement qu’elle serait capable d’harceler Joy pour obliger son ami à lui répondre – ce qu’elle ne ferait jamais évidemment Sam n’étant absolument pas comme ça. « Mais tout à fait ! D’ailleurs il y a plein de choses que vous ne savez pas sur moi monsieur Benson ! » Elle partit dans un éclat de rire et évidemment, c’est à ce moment-là que ce chacal, ce requin d’Alek décida de passer à l’attaque, de la prendre par la taille, prochaine étape le lac. Elle cria en rigolant, c’était amusant elle devait bien l’avouer, et essaye de se débattre en donnant des coups de pieds dans tous les sens mais c’était peine perdue, Alek était immense et super musclé aussi il n’y avait plus qu’une seule solution : l’entrainer dans sa chute avec elle. Et elle essaierait de toutes ses forces.

    [1 285 MOTS]

    TOUS COMPTES
    DISCORDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV   - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV EmptyVen 1 Mar - 11:49

Le jeune homme devait bien avouer que Samara était unique en son genre. Elle était beaucoup de choses à la fois, d’ailleurs… Unique, intelligente, chaleureuse, amicale… Et plutôt jolie aussi, il ne le niait pas (bien qu’il ne lui portait pas d’intérêt de ce genre pour ce point ci…). Il aimait sa compagnie, et savait très bien ce qu’il y avait derrière les pseudo piques qu’elle lui envoyait gratuitement et qu’il chassait d’un geste de la main, façon moustique collant, mais pas trop. Il se contenta de sourire à sa cadette sans lui répondre, car il n’était pas têtu pour les choses ‘sans intérêt’. Là, il n’avait rien à défendre, en soit, et il avait son petit plan pour la suite. Tout vient à point à qui sait à prendre disait si bien…. Hum… quelqu’un, oui tout à fait bonjour les citations en philo. Il n’était pas nécessairement réputé pour sa patience (plutôt pour son côté impulsif en fait), mais contre toute attente, le sorcier pouvait parfois se montrait patient (juste pour la baston, il ne prend pas le temps de réfléchir).

Alors qu’ils passaient à autre chose (dans les apparences en tout cas, car Alek avait quelques plans à mettre en action ultérieurement), le sorcier sourit à son amie. Elle était bien bonne celle-là !!! Entre la jolie et douce Samara Sheridan sortir ce genre de chose c’était assez puissant, mine de rien !

« Ha oui, carrément, tu mâches pas tes mots… Une, je cite ‘folle dangereuse psychopathe’ tu prétends ? Ben va falloir me prouver ça, mademoiselle Sheridan, parce que je ne suis pas, mais alors vraiment pas convaincu, là, voyez-vous… »

Alek était hilare. C’était drôle de voir la demoiselle en plein délire de pseudo psychose… Haha, ces jeunes (genre il est ultra vieux Razz). Il concéda tout de même, non sans lui sourire :

« Bon, tu sais, à la rigueur, je veux bien t’accorder que tu es un peu folle, parce que pour être amie avec moi, faut le vouloir, mais bon de là à prétendre que tu possède un côté ‘psychopathe’, je cite toujours, je demande à voir… »

Il la charriait en toute amitié, évidemment. De toute façon, il savait très bien qu’elle avait di tout ça en plaisantant, qu’elle ne le pensait pas. Pour le côté calculateur, il se doutait bien qu’elle l’était un petit peu toutes les femmes le sont, ce sont des manipulatrices, ça se développe à l’adolescence, ce trait de caractère… Autant dire que Samara était donc en plein dedans à l’heure actuelle… A développer son super pouvoir de femme ! Les pires ce sont les Vipères… Evidemment *sort*.

Quand la blondinette se rebiffa après l’avoir remercier, il ne put s’empêcher de rire. C’était bien sa Sam, ça. C’était amusant, d’ailleurs, de constater comment elle avait pu évoluer depuis qu’ils se connaissaient. Il l’avait toujours apprécié, mais de différentes façons. Au début c’était plutôt une relation de protection, si à présent, il avait toujours envie de la protéger, il y avait aussi un côté qui le poussait à la voir différemment… Ce n’était pas Joy, sa cousine, mais pas Romilly non plus. Elle était dans une troisième catégorie, mais n’avait pas perdu d’importance pour autant, bien au contraire.

« Oui je sais bien que vous êtes des prédatrices, mais j’ai confiance en toi. C’est dingue, hein ? »

Il lui sourit, non sans amusement.

« Non pas du tout, chochotte mag, c’est là eu j’ai lu qu’en cas de peau fragile fallait se passer de la crème hydratante, surtout en hiver… Mais je t’apprends rien, je suis sûr que tu le sais depuis que tu es en âge de comprendre ce qu’est une crème, non ? »

Il la taquinait évidemment. C’était connu que les filles usaient et abusaient d’un tas de produits cosmétiques aussi onéreux qu’inutiles. Mais bon peu importait, si ça leur faisait plaisir c’était ça de pris, non dit le mec qui sort avec Romilly, oui oui. Alek poursuivit :

« Le truc des blondes je l’ai lu dans ‘les brunes au pouvoir’ je crois… Que veux-tu je suis entouré d’un peu trop de filles, je lis ce que je trouve… »

Si le premier point n’était pas faux (entre Romilly, Joy, Rose, Samara et il en passait) : il était entouré de pas mal de filles, quand même… le second était bien moins véridiques : il ne lisait pas de magasine, ni pour femme, ni pour homme, ni mixte. Ce n’était pas son truc… Aux remarques de la blondinette, Alek sourit de plus belle, d’un air conspirateur :

« Oh ouai je m’en doute bien, tiens, hâte de voir ça… Pure curiosité ! »

La suite fut laissée un peu de côté, car il était temps de passer à l’attaque… Elle ne s’y attendait plus autant qu’avant, il avait su patienter, et attendre son heure (comme le parfait prédateur qu’il était MOUHAHAHA.) Rapidement, il s’arrangea pour l’entraîner dans l’eau et sentant qu’elle essayait de l’embarquer avec lui, il se laissa aller. Il n’était pas là pour la frustrer *geeeeeenre*. Assis dans l’eau, à présent, plutôt boueux, pour tout avouer, il sourit :

« Haha, alors, elle n’est toujours pas trop froide ? »

Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV   - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV EmptyDim 10 Mar - 13:30

    Samara ne connaissait rien de mieux que d’être avec ces amis pour se sortir la tête des problèmes. Et malgré la réticence d’Alek quand elle avait débarqué –comme si elle en avait quelque chose a faire qu’il soit énervé, il était mal et en colère alors elle venait le faire point et elle disait zut à tout ce qu’il pouvait bien lui dire- elle savait qu’il n’était pas malheureux qu’elle soit là. Et puis au moins elle avait réussi à lui faire oublier sa fureur –enfin elle espérait- en le taquinant et tout. C’était fini la froideur du début et c’était tant mieux, la jeune jaune et noire n’aimait pas le voir en colère ou triste, c’était juste insupportable pour elle mais que voulez vous, elle tenait beaucoup à ses amis et elle voulait simplement qu’ils soient heureux –mais c’était une utopie de croire qu’ils pourraient être heureux tout le temps et elle le savait-. Et en plus, il le lui rendait bien. Ces petites piques, jamais méchantes, elle les adorait. Etre ici avec celui qu’elle considérait comme son grand frère, son meilleur ami était un vrai plaisir pour la grande blondinette. Elle s’amusait toujours avec lui et elle adorait les moments qu’elle pouvait passer avec lui –même s’ils étaient trop rares selon elle-. Il était juste trop sympa et drôle c’était tout. Il avait un caractère tel que Sam ne pouvait pas juste ne pas l’apprécier, c’était comme ça. D’ailleurs, elle ne parvenait actuellement pas à retirer son sourire depuis qu’elle était arrivée ici. Et là, quand elle entendit la phrase d’Alek, elle laissa éclata un sourire sérieusement amusée. « Désolé, les folles dangereuses et psychopathes ne révèlent jamais leurs plans diaboliques, et surtout elles ne montrent pas leur méchanceté. Non mais c’est vrai tu me prends pour qui ? Je suis une maligne moi ! » Ouais c’est ça à d’autres…Comme si Sam pouvait prévoir un plan machiavélique d’elle-même. La suite la fit encore plus rigoler, elle était carrément morte de rire là. « Je suis carrément une folle pour traîner avec un mec comme toi… » Folle peut-être ? Inconsciente ? Sans aucun doute. Mais elle devait bien avouer qu’elle aimait l’imprévu, le risque pimentait toujours tout. « Et bien voyez vous Monsieur Benson je suis persuadé que derrière cette carapace de fillette doublée d’une chochotte, vous êtes un vrai psychopathe et comme on le dit souvent, les psychopathes se reconnaissent entre eux. » Comment ça c’était complètement farfelu ? D’accord, d’accord, Alek ne faisait pas partie de la catégorie des serial killer sans pitié et complètement fous mais lui, il était pire. Il était sournois et manipulateur comme un serpent et il était certain que derrière son visage paisible se cachait un homme d’une intelligence redoutable. Et il avait certainement un plan diabolique dans la tête. Mais qu’importe, Sam était trop heureuse pour s’en soucier. Et puis franchement il ne fallait pas croire qu’elle n’allait rien faire ! c’est vrai que sa force de moineau est un atout formidable…

    La suite la fit sourire, franchement. Ses yeux brillaient de joie. Elle sentait le sérieux dans la voix de son ami et ça lui faisait franchement plaisir. Elle savait qu’Alek n’était pas vraiment du genre à faire confiance au premier venu, pas du tout même. En ça, il était radicalement différent de la blondinette, qui elle, au contraire, avait tendance à considérer rapidement les personnes qui l’entourait comme ses amis. Il était très méfiant alors savoir qu’elle avait sa confiance –ce n’était pas parce qu’elle le fréquentait qu’il avait forcément confiance en elle- c’était juste un cadeau inestimable à ses yeux –comme il l’a dit, c’est dingue-. Et elle le fit ressortir jusque dans son sourire. Sam n’était pas de ceux qui parlaient trop et parfois un simple sourire valait tous les discours du monde. Par ce sourire, elle exprimait toute sa joie, elle disait ‘Merci d’avoir confiance en moi, tu ne le regretteras pas, je ne te trahirais jamais’ mais elle n’avait pas besoin de mettre les mots pour ça. Son sourire était suffisamment compréhensible, on le voyait et on savait ce qu’elle ressentait, c’était le principal. Oui, cela suffisait, et largement.

    Elle ne répliqua pas non plus sur le truc des prédatrices, ayant juste un sourire amusé quand il avait dit ça. Il n’y avait pas besoin de plus. « Non vois tu, ma peau est super belle naturellement !! Qu’est ce que tu crois, j’ai pas besoin d’artifices moi ! » Elle se la pétait carrément là, mais tout était faux et Lek le savait bien Elle n’était pas comme ça.

    « Geeeeenrrrreeeee !! Les brunes seront au pouvoir un jour mais bien sur…Tout le monde sait que c’est les blonds les plus intelligents ! » Elle lui tira la langue, démontrant ainsi à quel point les blonds, comme elle, étaient supérieurs au peuple des bruns dont il faisait parti. Ceci dit plus tard elle sera brune donc bon. « Ouais je trouve franchement que ta virilité est en chute libre depuis bien longtemps maintenant, si je te vois draguer un mec un jour je ne serais même pas étonné ! » Ses yeux brillaient de malice. Elle le charriait complètement là. Non mais franchement, le brun était super ‘garçon’ et elle ne le voyait pas du tout en tendance gay…Quoique tout était possible.

    « Je t’organise donc une super attaque très bientôt, ça marche… Ça marche. » Elle lui rendit son sourire conspirateur. Et elle continua un peu à parler un peu toute seule avant que ami la prenne par surprise –genre elle s’y était pas du tout attendue !!- et la pousse dans l’eau. Aaaaah !!! Le sale cancrelat, il allait morfler !! « Elle est gelée j’espère que tu es content monsieur le psychopathe ! » Elle lui envoya un coup de coude dans le ventre comme si ça pouvait lui faire quelque chose combiné à sa force mais elle rigolait bien, elle n’était pas fâchée, bizarrement elle était même très amusée allez y traitez la de cinglée. Ayant une subite intuition, elle recula puis balança de l’eau de ses deux mains sur le serpent. « Tiens, tu as l’air de la trouver très bonne cette eau ! » Elle avait beau être un peu trempe, avec de la boue sur ses fesses et sur ses vêtements, son sourire plein de malice ne quittait pas ses lèvres, elle était bien trop heureuse pour en vouloir à Alek de ce coup fourré.

    [1079 mots]

PRISON
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV   - Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Violence, Amour, Amitié et autres péripéties - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-
» D'amour ou d'amitié [PV]
» L'amitié après l'amour, c'est possible. | PV |
» Une nouvelle amitié ou une amitié déjà acquise ? [Pv]
» Que de péripéties pour un banc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: